Messages de aurelie260610
Sujet : Satané volcan....
Ils viennent d'où ???
Ils peuvent pas prendre le train sinon ???
Ils peuvent pas prendre le train sinon ???
Sujet : voici enfi les photos de ma robe
superbe

Sujet : Achats du jour!!!!!!!!
top !!! mais oui j'ai l'impression kon se lache toutes pas mal sur les achats
Fanfan, nous on a fait des T-shirt sur Vista Print on a payé entre 15 et 20 euros les 2 frais de ports compri car on avait une promo et on a fait recto verso.
Tiens faudrait ke je les prenne en photos kan j'irai chez mes parents !

Fanfan, nous on a fait des T-shirt sur Vista Print on a payé entre 15 et 20 euros les 2 frais de ports compri car on avait une promo et on a fait recto verso.
Tiens faudrait ke je les prenne en photos kan j'irai chez mes parents !
Sujet : quel maquillage utiliser?
c'est du fixateur mais je ne sais pas l'utiliser, samedi j'ai mon essai maquillage je verrais comment elle l'utilise car elle m'a dit k'elle m'en mettrait
Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
c'est magnifique, très classe j'aime bcp !!!!

Sujet : surprise du jour
oh elles sont jolies et la gravure est bien lisible

Sujet : PHOTO ! robe de ma petite pepette !
trop chou

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Super pour ta robe !!!!!!!
Interdiction de grossir ou maigrir maintenant !!!
Moi j'aime les voiles alors je te dirais ke le voile habille bien la robe
Interdiction de grossir ou maigrir maintenant !!!
Moi j'aime les voiles alors je te dirais ke le voile habille bien la robe
ah oui les fleurs je les avaient oubliées
comme je suis pas chez moi je vais au moins faire une liste détaillée de ce kil me reste à faire !
(elle va etre longue)
Bon WE à toutes et bon prépas
comme je suis pas chez moi je vais au moins faire une liste détaillée de ce kil me reste à faire !
(elle va etre longue)
Bon WE à toutes et bon prépas
oulalala plus ke 7 semaines g la pression

Sujet : pour les pros des PC ...
moi g pris les chansons de l eglise sur fnac.com c'est légal et pas très cher
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
je sais ke t'aime pas internet mais là c un vendeur ebay ki a de connesw evals.
par contre je veux pas te faire peur mais imagine ça va pas non plus ???
mais ne déprime pas je t'assure tu vas faire une très belle mariée !!
par contre je veux pas te faire peur mais imagine ça va pas non plus ???
mais ne déprime pas je t'assure tu vas faire une très belle mariée !!
moi je t'avoue que j'ai une préférence pour le gros volume surtout que comme tu es toute fine tu peux te le permettre mais avec le jupon plus petit c'était très très joli aussi.
à la boutique ils te proposent koi comme solution ?
à la boutique ils te proposent koi comme solution ?
rolala faut pas ke tu sois dégoutée elle est vraiment belle ta robe. je vois pas tes pieds sur la photo.
sinon pour le jupon ya ça http://www.priceminister.com/offer/buy/76871124/Jupon-Voile-Assorti-A-La-Robe-De-Mariee-M018-Chezmode.html
sinon pour le jupon ya ça http://www.priceminister.com/offer/buy/76871124/Jupon-Voile-Assorti-A-La-Robe-De-Mariee-M018-Chezmode.html
Sujet : mis tout à plat !!
bah c super tout ça !!! t'as de la chance tes BP s'investissent d'une belle façon !!!
Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
très belle et moi aussi je trouve k'un voile finirait la tenue

Sweden super nouvelle si c'est ça !!! Tiens nous au courant
Dam le dossier de mairie nous elle le voulait au moins 1 mois avant car on se marie pas où on habite donc faut kelle publie les bancs dans les 2 mairies.
Et on l'a déposé mi avril car avec tous les samedis fériés et ses dispos ça amenait le week end du 29 mai et ça lui faisait trop juste.
Sinon bah coté mariage tjrs rien de nouveau pour moi car je suis tjrs en vacs chez ma soeur. Sinon pour le pretre je lui donnerai lundi le papier kil voulait kon refasse !
J-50 !!!!
Dam le dossier de mairie nous elle le voulait au moins 1 mois avant car on se marie pas où on habite donc faut kelle publie les bancs dans les 2 mairies.
Et on l'a déposé mi avril car avec tous les samedis fériés et ses dispos ça amenait le week end du 29 mai et ça lui faisait trop juste.
Sinon bah coté mariage tjrs rien de nouveau pour moi car je suis tjrs en vacs chez ma soeur. Sinon pour le pretre je lui donnerai lundi le papier kil voulait kon refasse !
J-50 !!!!
Sujet : essai maquillage
oui c'est le teint orange ki me dérange moi.
sinon tu maquilles en quelle couleur tes yeux d'habitude ??
sinon tu maquilles en quelle couleur tes yeux d'habitude ??
Sujet : boléro
moi si ça vous intéresse j'en vends un blanc tout neuf car je le porterai pas ma robe est blanc cassée je me suis trompée en l'achetant
Sujet : le mariage et les cauchemars arghh
j'ai fait quelques cauchemars et là j'en fais de + en + !
en fait ou j'ai oublié la moitié des choses le jour J et je suis horrible et tout le monde se moque de moi.
J-50 et vraiment je stress !!!
je vois kon a toutes nos angoisses ...
en fait ou j'ai oublié la moitié des choses le jour J et je suis horrible et tout le monde se moque de moi.
J-50 et vraiment je stress !!!
je vois kon a toutes nos angoisses ...
coucou
rolala melokik je viens de regarder ta galerie et j'adore tout ce que t'as fait !!! c trop beau
fleur de lys pour tes menus je comprends ke tu veuilles les refaire vu ke ya plus la glace mais ton plan de table j'adore !!!
nous pour les réponses on est presque au bout
sinon le pretre a gaché un peu mes vacances hier. Il m'a appelé pour me dire kil pouvait pas faire partir le dossier car on a pas mis "fait à villejuif" sur nos déclarations d'intention donc faut refaire. Il m'exaspère il aurait pu le rajouter à la main ou me le dire avant étant donné que je lui ai déposé le dossier ya 2 semaines ...
donc chéri en peut plus du curé. donc je les imprime d'ici et je lui poste demain et comme ça je l'appelle samedi pour vérifier kil a bien reçu.
g peur ke ce soit jamais pret car comme on se marie pas chez nous le dossier doit par différents endroits avant d'atérir dans les mains du diacre ki nous marriera.
enfin voilà !!
vraiment vous avez de belles galeries.
je prendrai des photos bientot car 15 mai essais coiff et make up. je vais faire des extensions car je veux une coiffure genre demi chignon haut comme une demi-queue et les cheveux qui tombent ds le dos avec des boucles mais vu kils m'arrivent à la barre du soutif kan ils sont lachés ça suffit pas pour faire comme g envie !
voilà les filles g tout dit !!
vous avez pas la pression à J-52 ??
moi oui !!!!!!!!!
bizzz et à +
rolala melokik je viens de regarder ta galerie et j'adore tout ce que t'as fait !!! c trop beau
fleur de lys pour tes menus je comprends ke tu veuilles les refaire vu ke ya plus la glace mais ton plan de table j'adore !!!
nous pour les réponses on est presque au bout
sinon le pretre a gaché un peu mes vacances hier. Il m'a appelé pour me dire kil pouvait pas faire partir le dossier car on a pas mis "fait à villejuif" sur nos déclarations d'intention donc faut refaire. Il m'exaspère il aurait pu le rajouter à la main ou me le dire avant étant donné que je lui ai déposé le dossier ya 2 semaines ...
donc chéri en peut plus du curé. donc je les imprime d'ici et je lui poste demain et comme ça je l'appelle samedi pour vérifier kil a bien reçu.
g peur ke ce soit jamais pret car comme on se marie pas chez nous le dossier doit par différents endroits avant d'atérir dans les mains du diacre ki nous marriera.
enfin voilà !!
vraiment vous avez de belles galeries.
je prendrai des photos bientot car 15 mai essais coiff et make up. je vais faire des extensions car je veux une coiffure genre demi chignon haut comme une demi-queue et les cheveux qui tombent ds le dos avec des boucles mais vu kils m'arrivent à la barre du soutif kan ils sont lachés ça suffit pas pour faire comme g envie !
voilà les filles g tout dit !!
vous avez pas la pression à J-52 ??
moi oui !!!!!!!!!
bizzz et à +
Sujet : Votre avis sur notre buffet svp ;)
Cindy l'année dernière pour le bapteme de ma nièce, pièce montée leclerc trop belle en forme de berceau et trop bonne !
Sujet : Votre avis sur notre buffet svp ;)
comme les filles je pense que si tu rajoutes un gâteau pour le dessert ça sera top !!!
et t'inkiète pas de ce que penseront les gens, ton buffet est bien !!!
et t'inkiète pas de ce que penseront les gens, ton buffet est bien !!!
Sujet : quel pliage de serviette ????
moi je préfère le 2ème, mais ça va pas rééqulibrer les votes !!!!
dernière ligne droite pour toi !!!
dernière ligne droite pour toi !!!
Sujet : mélanger les familles ou pas ?
nous on mélange pas car ma belle famille parle pas trop le français
dans ma famille tout le monde parle français ou français + arabe donc on va faire selon affinités et langues parlées.
Faudrait pas k une personne ki ne parle ke français se retrouve à une table où ils parlent arabe car même si ils parlent le français leur langue maternelle reprend le dessus
et sinon par âge et affinités
dans ma famille tout le monde parle français ou français + arabe donc on va faire selon affinités et langues parlées.
Faudrait pas k une personne ki ne parle ke français se retrouve à une table où ils parlent arabe car même si ils parlent le français leur langue maternelle reprend le dessus
et sinon par âge et affinités
Sujet : nouvelle chaussures
désolée mel mais je suis d'accord avec les filles !!!
avec ta belle robe il t'en faudrait des + classes !
avec ta belle robe il t'en faudrait des + classes !

Sujet : Mot d'accueil des mariés ??
merci lclaire aussi j'avais pas vu !
c tout piqué sur le net
c tout piqué sur le net
merci c gentil porcinette

oui g une amie nounou et tous ses congés sont en fonction des parents des ptits, à chaque fois c un peu compliqué
j'espère que tu vas réussir à négocier les 2 autres
j'espère que tu vas réussir à négocier les 2 autres
nous aussi on nous a conseillé d'en faire un on a fait un truc banal à l'aide de textes piochés sur le net
Bonjour à tous et merci d’être venus jusqu’à nous. Pour certains, la route a été longue.
Nous sommes aujourd’hui rassemblés en cette église, famille, amis, croyants et non-croyants pour célébrer notre union. Nous voulons vous faire partager notre bonheur et notre joie.
En ce jour si particulier, où nous allons nous engager devant Dieu et devant vous, nous avons une grande pensée pour tous ceux qui ne sont pas parmi nous et qui nous manquent.
Bonjour à tous et merci d’être venus jusqu’à nous. Pour certains, la route a été longue.
Nous sommes aujourd’hui rassemblés en cette église, famille, amis, croyants et non-croyants pour célébrer notre union. Nous voulons vous faire partager notre bonheur et notre joie.
En ce jour si particulier, où nous allons nous engager devant Dieu et devant vous, nous avons une grande pensée pour tous ceux qui ne sont pas parmi nous et qui nous manquent.
oui j'en avais gardé pour le mois de mai !!!
Courage !!! Tu vas tenir jusqu'au bout.
On a le droit à 4 J de congés pour le mariage (droit du travail), j'espère que tu arriveras à les obtenir sans difficulté, dans ma boite on nous en donne 10 on a de la chance
Courage !!! Tu vas tenir jusqu'au bout.
On a le droit à 4 J de congés pour le mariage (droit du travail), j'espère que tu arriveras à les obtenir sans difficulté, dans ma boite on nous en donne 10 on a de la chance
De retour de week end mais tjrs en vacances donc je repars demain chez ma soeur et sa ptite puce.
Donc préparatifs de mariage un peu en suspens.
Mais je vais vite m'y remettre.
Plus le choix : J-54
Vous avez pris de belles figurines de mariage, nous on a rien trouvé ki nous plaise
Cecee tu les fais comment tes housses de chaise ??
Aller je vais défaire la valise et en refaire une + grosse !!!!
Donc préparatifs de mariage un peu en suspens.
Mais je vais vite m'y remettre.
Plus le choix : J-54
Vous avez pris de belles figurines de mariage, nous on a rien trouvé ki nous plaise
Cecee tu les fais comment tes housses de chaise ??
Aller je vais défaire la valise et en refaire une + grosse !!!!
Coucou les filles je vous écris du tgv et oui faut etre high tech !!!
courage melokik, c dur de voir la détresse de ceux kon aime
Tibou oui c vrai les livres d'or de mariage tout fait sont hyper chers. De toute façon dès qu'il y a le mot mariage on nous prend pour des vaches à lait et les prix s'envolent.
L'année dernière je suis allée au mariage d'amis et en fait il n'y avait pas de livre d'or. Il y avait des enveloppes avec une date écrite dessus (le mariage était le 30 mai et donc sur les enveloppes il y avait 31 mai 2009, une autre 1er juin 2009 ...) et les témoins les ont distribuées avec un ptit carton et des stylos et chacun a écrit un mot. Et les mariés sont sensés les avoir ouvertes chaque jour en fonction de la date.
bon je vous dis à +
courage melokik, c dur de voir la détresse de ceux kon aime
Tibou oui c vrai les livres d'or de mariage tout fait sont hyper chers. De toute façon dès qu'il y a le mot mariage on nous prend pour des vaches à lait et les prix s'envolent.
L'année dernière je suis allée au mariage d'amis et en fait il n'y avait pas de livre d'or. Il y avait des enveloppes avec une date écrite dessus (le mariage était le 30 mai et donc sur les enveloppes il y avait 31 mai 2009, une autre 1er juin 2009 ...) et les témoins les ont distribuées avec un ptit carton et des stylos et chacun a écrit un mot. Et les mariés sont sensés les avoir ouvertes chaque jour en fonction de la date.
bon je vous dis à +
Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
moi j'ai rien entendu aux paroles g ke vu les images !!!
j'ai retrouvé des photos de mes menus dans le portable de ma mère je les ai mises.
je pars en vacances demain. valise presque finie. mais bon ça va pas m'aider à avancer mes prépas de partir !!!
j'ai l'impression que vous avez toutes presque fini. je me sens à la bourre !!!!
en gros il me reste :
-essayage de ma robe pour retouches le 1er juin
-essayage final vers mi-juin
-essayage costume chéri le 4 juin (mais il a bcp maigri, je crains ke ce soit trop trop grand)
-essais coiffure et make up le 15 mai
-finir mes menus en fonction du nombre exact d'invités (j'en ai déjà fait 70)
-finir mon urne
-finir déco livre d'or
-faire nettoyer le jupon récupéré de chez ma soeur
-acheter les dragées et les faire
-finir de choisir les musiques pr l'église
-faire les livrets de messe
-faire le cd pour l'église (ordre de la femme du diacre)
-faire les marques-places
-acheter les boissons soft et le vin pour le lendemain du mariage
-faire le plan de table : placer les gens + trouver des noms de table + trouver comment le présenter
-acheter un remonte traine
-préparer un ptit texte pour mettre sur la table de l'urne et du livre d'or
voilà je pense ke g oublié des trucs mais il est tard
A + les filles
je pars en vacances demain. valise presque finie. mais bon ça va pas m'aider à avancer mes prépas de partir !!!
j'ai l'impression que vous avez toutes presque fini. je me sens à la bourre !!!!
en gros il me reste :
-essayage de ma robe pour retouches le 1er juin
-essayage final vers mi-juin
-essayage costume chéri le 4 juin (mais il a bcp maigri, je crains ke ce soit trop trop grand)
-essais coiffure et make up le 15 mai
-finir mes menus en fonction du nombre exact d'invités (j'en ai déjà fait 70)
-finir mon urne
-finir déco livre d'or
-faire nettoyer le jupon récupéré de chez ma soeur
-acheter les dragées et les faire
-finir de choisir les musiques pr l'église
-faire les livrets de messe
-faire le cd pour l'église (ordre de la femme du diacre)
-faire les marques-places
-acheter les boissons soft et le vin pour le lendemain du mariage
-faire le plan de table : placer les gens + trouver des noms de table + trouver comment le présenter
-acheter un remonte traine
-préparer un ptit texte pour mettre sur la table de l'urne et du livre d'or
voilà je pense ke g oublié des trucs mais il est tard

A + les filles
Sujet : enfin
ah bah super !!!
depuis le tps ke tu cherchais des chaussures plates à cause de ton jupon c top
en + elles sont belles et pas chères
depuis le tps ke tu cherchais des chaussures plates à cause de ton jupon c top

en + elles sont belles et pas chères
Sujet : Dernier essai de robe hier -> soulagée!
comme tu vas être belle

Sujet : DRAGEES
moi je vais aller chez le grossiste alors je peux pas t'aider
Sujet : Enterrement VJF
moi je sais pas kan c'est. j'ai l'impression k'elles veulent le faire le WE avant mon mariage mais moi j'aurai préféré avant. Et j'aimerais bien le meme jour ke mon chéri comme ça je me demande pas ce kil fout, chacun fait son truc de son coté et on se retrouve le lendemain. mais j'avoue j'aime pas trop les délires de ses potes en général
Sujet : ou acheter
ça dépend de ton budget,à 123 il faut des hypers beaux pour les mamounettes mais c assez cher.
ok je prendrais + de photos alors mais je pars en vacances demain !!! donc c pas ce week end et la semaine prochaine ke je vais avancer !!!
je suis revenue en arrière vous lire vous êtes hyper avancées toutes
je suis revenue en arrière vous lire vous êtes hyper avancées toutes
Sujet : j'avance j'avance!!!
bravo rarounette !!! c joli et en + t'avances !!! tu dois être contente
Sujet : Chaussures enfin acheté!!!Votre avis SVP...
oh merci

merci !!!
je repasse ce soir je vous ferais le point de l'avancée de mes prépas !!!!
je repasse ce soir je vous ferais le point de l'avancée de mes prépas !!!!
Sujet : centre de table
si tu prends des fleurs naturelles, coccinelle a raison, mieux vaut que tu trouves kelkun pour te le faire. Euh et ds l'eau tu peux mettre des pétales en tissus marrons ou des bougies flottantes marrons ou encore des ptits cailloux marrons qui seront au fond de la coupelle
bonsoir les filles,
ça fait déjà un ptit bout de tps ke je suis sur le fofo et je n'ai jamais posté chez vous.
Moi aussi je suis une fille du 26 juin. Je peux me joindre à vous pour la fin de mes préparatifs ??
Biz. Aurélie
ça fait déjà un ptit bout de tps ke je suis sur le fofo et je n'ai jamais posté chez vous.
Moi aussi je suis une fille du 26 juin. Je peux me joindre à vous pour la fin de mes préparatifs ??
Biz. Aurélie
Sujet : Chaussures enfin acheté!!!Votre avis SVP...
elles sont très jolies ! et j'aime bcp ta robe aussi, j'avais hésité entre celle que t'as prise et celle que j'ai finalement prise
Sujet : Vends Guepiere 85C PM
désolée toukatou j'ai déjà la mienne
Sujet : ongle déco
je vais me faire poser des faux ongles mais je préfère la résine au gel.
et je pense demander des capsules rose pastel et demander un ptit dessin sur le doigt de l'alliance !!!
et je pense demander des capsules rose pastel et demander un ptit dessin sur le doigt de l'alliance !!!
Sujet : contente

Sujet : Pour celles qui sont Madame
merci les filles !!!!!!!!!
on prend note
on prend note
Sujet : Pour celles qui sont Madame
Tibou, il est bien ton post, je me marie aussi dans 2 mois et c'est une question que je me pose aussi
Bon bah ya plus k'à attendre les conseils avisés des déjà madame

Bon bah ya plus k'à attendre les conseils avisés des déjà madame
Sujet : j'ai reçu la maquette pour les menus et cavaliers avis??
c'est très joli et l'ensemble est harmonieux ! La grande classe je trouve

Sujet : avis collier
bravo c'est très joli
Sujet : Quelques photos de mon essayage...
tu es splendide !!!

Sujet : Bijoux de peau ou bijoux en dentelle
moi j'ai commandé un bijou de peau sur ce site http://www.ines-de-castilho.com/index.html?PHPSESSID=75e9d74c459e0589ed1f361665c01d25
la livraison hyper rapide
la livraison hyper rapide
Sujet : regardez mes loulous!!!
non non non !!!! pas d'accord avec toi si ils sont si beaux c'est aussi parcequ'ils tiennent de leur maman !!!
Et puis t'as vu la belle couleur qu'ils ont : vive le métissage
Et puis t'as vu la belle couleur qu'ils ont : vive le métissage

Sujet : j'ai l'impression que rien n'est pret!!!!
pff les filles moi aussi je me sens grave à la bourre. J-60 et rien n'est prêt les gens ont pas tous répondu c abusé !!! je pars samedi chez ma soeur et c à 800 km donc je pourrais rien faire pour le mariage. Donc ça sera l'occaz de faire une pause !!!
et le plan de table rien que d'y penser ça m'angoisse lol !!!
je te comprends coccinelle moi aussi j'aurai aimé que tout soit prêt bien à l'avance mais non c mort et ça me soule
et le plan de table rien que d'y penser ça m'angoisse lol !!!
je te comprends coccinelle moi aussi j'aurai aimé que tout soit prêt bien à l'avance mais non c mort et ça me soule
Sujet : comment retrouver chéri le jour J
nous on se prépare chez mes parents mais chacun de son côté (on se marie pas où on habite mais chez mes parents) et comme on a les photos le matin le photographe nous a dit de pas se voir avant de commencer et il nous fera une ptite mise en scène ...
Sujet : regardez mes loulous!!!
oh rarounette ils sont trop beaux tes loulous je fonds

Sujet : premier essai coiffure!!
ta coiffure est superbe vraiment c'est comme dans les magasines !!!!!
Sujet : DECO VOITURE
ok merci bcp noukette, je vais voir si g le courage de m'y mettre !!!!
je suis pas en avance dans mes prépas
je suis pas en avance dans mes prépas

merci mais je suis blonde lol
ça fait 1 noeud ou 3 ?
et c facile à accrocher à la voiture après ??
ça fait 1 noeud ou 3 ?
et c facile à accrocher à la voiture après ??
Sujet : SAC
euh je pense faire comme sita !!!
Noukette tu fais comment (désolée je suis nulle lol)
vous faites des noeuds ou vous donnez des bouts de tulle ???
Sujet : Où partir en voyage de noce !!!
Il parait ke la croatie c'est très beau et c'est à des prix abordables
Sujet : boisson vin d'honneur ?
nous on met ke du kir.
ça ne me choque pas du tout que tu mettes que du punch et yasboubou a raison, si il y a trop d'alcool, yen a ki vont arriver torchés au repas
ça ne me choque pas du tout que tu mettes que du punch et yasboubou a raison, si il y a trop d'alcool, yen a ki vont arriver torchés au repas

Sujet : appelez moi Madame...
félicitations et bcp de bonheur aux jeunes mariés !!!!!!!!!
Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
félicitations,
bcp de bonheur à vous 2 !!!!!!!!!!
bcp de bonheur à vous 2 !!!!!!!!!!
Sujet : hors sujet:2semaines que je suis pas bien
oui tu as raison va consulter au plus vite. kan tu appelles ta gygy dis lui bien que t'as des douleurs comme ça il te prendra très vite
Sujet : De retour en MADAME !
Toutes mes félicitations à vous 2. Vos photos de couple sont superbes !!!!
Plein de bonheur
Plein de bonheur

Sujet : témoin et religion
un des témoins de mon chéri est musulman mais pour l'instant on nous a rien dit ...
par contre il ne lira pas de texte catho
par contre il ne lira pas de texte catho
Sujet : DU nouveau dans ma gelerie !!!
trop belle dans ta robe

Sujet : Budget Fleuriste...
je trouve que c'est un super bon prix que tu as eu

Sujet : Menu bonbons
moi pour mes menus pétales blancs et dorés j'ai commandé à bricokid comme je te disais. voici le lien
http://www.bricokid.com/catalogue/FAM00006/SSF00027
ils sont sérieux
http://www.bricokid.com/catalogue/FAM00006/SSF00027
ils sont sérieux

Sujet : au revoir
désolée pour toi.
c'est très courageux comme décision. j'espère que tu tiens le coup.
si vous êtes faits l'un pour l'autre vous vous retrouverez !!!
viens nous parler, n'hésites jamais
c'est très courageux comme décision. j'espère que tu tiens le coup.
si vous êtes faits l'un pour l'autre vous vous retrouverez !!!
viens nous parler, n'hésites jamais

Sujet : Beaucoup d'hésitations
je trouve que la robe est très jolie et qu'elle te va bien mais si c'était THE robe peut etre tu l'aurais tout de suite senti.
et puis si la vendeuse te mets la pression change de boutique car faut vraiment ke tu sois à l'aise pour l'achat de ta robe !!!
et puis si la vendeuse te mets la pression change de boutique car faut vraiment ke tu sois à l'aise pour l'achat de ta robe !!!

Sujet : soirée témoins
comme rarounette juste de vous éclater !
ils savent déjà kils sont vos témoins ???
ils savent déjà kils sont vos témoins ???
Sujet : hier journée bien remplie
oui c vrai !
sur le coup g eu mal nulle part mais là g mal au cou et en haut du dos mais je sens ke c musculaire si ça passe pas avec l'ibuprofène j'irai chez le médecin demain
sur le coup g eu mal nulle part mais là g mal au cou et en haut du dos mais je sens ke c musculaire si ça passe pas avec l'ibuprofène j'irai chez le médecin demain
Sujet : les news de mon samedi (traiteur, fleuriste) besoin d'avis !
ça avance ! moi aussi j'ai avancé samedi mais j'ai pas encore la tete à ça.
nous en accompagnement on a gratin dauphinois et tomate provençale
nous en accompagnement on a gratin dauphinois et tomate provençale
Sujet : arrêt de pillule et règles
C bon elles sont arrivées ya une demi heure !!!
c'est peut etre les émotions du week end !!!
koi kil en soit merci pour vos conseils les filles !!!
c'est peut etre les émotions du week end !!!
koi kil en soit merci pour vos conseils les filles !!!
Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois
bravo
(oui 3 jours après je sais
)

(oui 3 jours après je sais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : recherche maquilleuse dans le 77
merci c gentil mais j'ai trouvé hier. mais je garde précieusement ton lien car j'ai l'essai le 15 mai et si j'aime pas j'irai voir ailleurs

Sujet : question UV : quelle tenue
merci tweet

Sujet : Le lendemain...
nous fait un repas informel avec tous ceux ki dorment chez mes parents ou dans les hotels aux alentours.
comme on fait un mariage français malgré nos origines bah le lendemain on fait 2 plats un de chez moi et un de chez mon chéri ( un mouton avec du friké et un biryani (désolée chai pas l'écrire))
si il fait beau ds le jardin des parents et si il fait moche dans la salle des fetes !
comme on fait un mariage français malgré nos origines bah le lendemain on fait 2 plats un de chez moi et un de chez mon chéri ( un mouton avec du friké et un biryani (désolée chai pas l'écrire))
si il fait beau ds le jardin des parents et si il fait moche dans la salle des fetes !
Sujet : URGENT besoin de votre avis
moi je le trouve très beau. mes couleurs sont blanc et doré et je pense ke toi aussi, alors tu peux rajouter des touches de doré mais il est déjà joli !
Sujet : mon essai coiffure et maquillage
non ne doute pas. promis ta coiffure est très belle

Sujet : question UV : quelle tenue
c'est la question que je me posais aussi. sinon les filles dites moi vous trouvez ça cher 52 euros les 10 séances ?? j'en ai jamais fait alors je veux pas faire le pigeon
merci les filles oui je pense que ça ira mieux de jour en jour et puis je sais qu'on a eu énormément de chance, ya des gens qui meurent pour moins que ça sur la route ou qui se retrouvent en fauteuil. vraiment on a été protégées
et puis demain je serai à 2 mois du mariage alors va falloir reprendre les prépas

et puis demain je serai à 2 mois du mariage alors va falloir reprendre les prépas
Sujet : votre avis sur ma robe
comme tweet je trouve que la robe te va très bien et elle est très jolie
Sujet : j'ai trouvé ma miniature pour pièce montée cox
elle est mignonne !!!!
c super
c super

merci fanfan c gentil
ici je trouve que vous êtes toutes si gentilles et de bons conseils c'est pour ça que je vous ai raconté

ici je trouve que vous êtes toutes si gentilles et de bons conseils c'est pour ça que je vous ai raconté

Sujet : Photos essayage coiffure
je trouve que ton chignon est très beau mais sur la nuque à mon avis il faut remonter les mèches pour que ta nuque soit dégagée je pense que ça sera encore mieux

coucou à toutes,
hier j'ai enfin trouvé une maquilleuse. je suis contente. Et j'ai pris RDV pour me faire poser des extensions de cheveux ça sera pour le 15 mai
j'ai un peu peur, j'espère ne pas le regretter car ça coute cher quand même !
par contre en rentrant on a eu un accident de voiture avec ma ptite soeur sur l'A6 vers chilly mazarin. la pauvre c'est elle qui conduisait elle s'en veut trop. On a fait des têtes à queues sur l'autoroute dans une circulation à 110 km/h g rien compris. La voiture est morte mais nous on est entières, assez choquées mais debout.
désolée pour le roman mais je suis dans un drôle d'état j'ai un mélange de sentiments
hier j'ai enfin trouvé une maquilleuse. je suis contente. Et j'ai pris RDV pour me faire poser des extensions de cheveux ça sera pour le 15 mai

par contre en rentrant on a eu un accident de voiture avec ma ptite soeur sur l'A6 vers chilly mazarin. la pauvre c'est elle qui conduisait elle s'en veut trop. On a fait des têtes à queues sur l'autoroute dans une circulation à 110 km/h g rien compris. La voiture est morte mais nous on est entières, assez choquées mais debout.
désolée pour le roman mais je suis dans un drôle d'état j'ai un mélange de sentiments
Sujet : Menu bonbons
sur le site bricokid ya du papier imprimable à prix abordable
en fait tu veux faire des menus comme les menus pétales mais en forme de bonbons si j'ai bien compris
en fait tu veux faire des menus comme les menus pétales mais en forme de bonbons si j'ai bien compris
Sujet : mon essai coiffure et maquillage
tu es très belle !!! j'aime tout !
dis moi ça ne pose pas de pb à ta coiffeuse de te coiffer maquillée ??
dis moi ça ne pose pas de pb à ta coiffeuse de te coiffer maquillée ??
Sujet : bébé
félicitations !!!
une belle surprise
une belle surprise

Sujet : plan de table : votre avis!
moi j'aime bien
fleur de lys j'aime bcp le tien aussi

fleur de lys j'aime bcp le tien aussi
Sujet : musique entrée église
Bonne question !! je me la posais aussi