Messages de aurelie260610
Sujet : arrêt de pillule et règles
Merry,
je le prenais 21 jours sur 28. Et la semaine dernière j'ai eu des douleurs, en fait c'est très fort mais très rapide. C'est souvent quand je suis assise et que je me lève hop d'un coup comme une grosse crampe et ça passe comme c'est venu. Et ton gygy t'as dit ke ça va revenir kan tes cycles normaux ?? car ça fait long des cycles de 2 mois pour faire un bb
Merci en tout cas pour ta réponse
et merci à toutes
je le prenais 21 jours sur 28. Et la semaine dernière j'ai eu des douleurs, en fait c'est très fort mais très rapide. C'est souvent quand je suis assise et que je me lève hop d'un coup comme une grosse crampe et ça passe comme c'est venu. Et ton gygy t'as dit ke ça va revenir kan tes cycles normaux ?? car ça fait long des cycles de 2 mois pour faire un bb

Merci en tout cas pour ta réponse
et merci à toutes
Sujet : mes photo trop volumineuse
oui moi je fais comme vous mais je fais un raccourci de féniasse pour utiliser le moins la souris (pc portable)
je fais Ctrl+W pour redimensionner et je fais Ctrl+S pour enregistrer mais ça change pas le nom ça écrase la photo d'origine
je fais Ctrl+W pour redimensionner et je fais Ctrl+S pour enregistrer mais ça change pas le nom ça écrase la photo d'origine
merci les filles vous me rassurez, je vais essayer de patienter encore un peu alors avant d'harceler la secrétaire de la gygy
c long d'attendre je suis pas patiente
c long d'attendre je suis pas patiente

c moi casper
Sujet : Alliances récupérée !!!!
vos alliances sont jolies
et ta robe te va trop trop bien. Le rouge est bien vif trop beau !!!
tu vas faire une très belle mariée
et autre chose : entre la première photo avec ton chérie et celles où t'as ta robe t'as l'air d'avoir bcp bcp maigri !!!
et ta robe te va trop trop bien. Le rouge est bien vif trop beau !!!
tu vas faire une très belle mariée
et autre chose : entre la première photo avec ton chérie et celles où t'as ta robe t'as l'air d'avoir bcp bcp maigri !!!
Sujet : Gateau menu
nous on va faire une cascade de gâteaux mais avec 2 sortes un framboisier et un au chocolat mais il est pas écœurant (g gouté
) !!!
et comme moi à la base je voulais une pièce montée classique choux et nougatine mais ke monsieur n'aime pas les choux mais que moi vraiment j'adore la nougatine, le pâtissier nous offre des plaques en nougatine avec nos prénoms dessus.
ton gâteau aux fraises donne bien envie

et comme moi à la base je voulais une pièce montée classique choux et nougatine mais ke monsieur n'aime pas les choux mais que moi vraiment j'adore la nougatine, le pâtissier nous offre des plaques en nougatine avec nos prénoms dessus.
ton gâteau aux fraises donne bien envie

Bonsoir les filles,
désolée ma question va vous sembler co-conne surtout pour celle qui sont déjà maman
alors j'ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi et j'ai toujours pas mes règles. je pensais qu'elle reviendrait + vite alors du coup ça me tracasse car j'aimerais bien avoir des cycles "normaux" pour pouvoir ovuler ...
Ah oui et c'était pas une vraie pilule que je prenais mais du lutéran
La secrétaire de ma gynéco se prend pour un médecin et me dit ne vous inquiétez pas et rappelez la semaine prochaine si elles ne sont toujours pas arrivées ...
désolée pour le roman et merci !
désolée ma question va vous sembler co-conne surtout pour celle qui sont déjà maman
alors j'ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi et j'ai toujours pas mes règles. je pensais qu'elle reviendrait + vite alors du coup ça me tracasse car j'aimerais bien avoir des cycles "normaux" pour pouvoir ovuler ...
Ah oui et c'était pas une vraie pilule que je prenais mais du lutéran
La secrétaire de ma gynéco se prend pour un médecin et me dit ne vous inquiétez pas et rappelez la semaine prochaine si elles ne sont toujours pas arrivées ...
désolée pour le roman et merci !
Sujet : tables ?
oui je pense que les ados seront mieux à la table des adultes mais entre eux qu'à celle des enfants !!!
Sujet : Photo essayage robe de mariée
j'aime bcp

Sujet : J-65!!!!!!!!!!
rolala je suis à la bourre !!!!!!!!!!!!!!!!
J-65 je commence à avoir la pression !
Dam pour ton tissu je vois rien de mieux que le marché st-pierre. Si tu viens à paris c pas loin de barbes
J-65 je commence à avoir la pression !
Dam pour ton tissu je vois rien de mieux que le marché st-pierre. Si tu viens à paris c pas loin de barbes
Sujet : pour toute les filles qui chercher un model coiffure
merci c super
Sujet : photos de mon essayage !!!!!
superbe, vraiment tu vas être une très belle mariée

Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
rolala mel j'adore ton étole bleue c super !!!!
tu vois un jour je t'avais dit que le boléro j'aimais pas trop mais là ton étole vraiment c top !!! En plus ce bleu est magnifique
et autre chose tu nous déranges pas on est là pour ça
tu vois un jour je t'avais dit que le boléro j'aimais pas trop mais là ton étole vraiment c top !!! En plus ce bleu est magnifique

et autre chose tu nous déranges pas on est là pour ça

Sujet : j'ai commandé une robe pour un baptême
ah oui j'adore cette robe j'avais envie de celle là ou d'une autre avec du doré pour le lendemain du mariage !!!
bon on attend ke tu la reçoives pour le verdict !
bon on attend ke tu la reçoives pour le verdict !
Sujet : Prix EVF
Les filles vous pensez ke l'EVF doit couter combien à chaque fille ki vient car là ma copine me disait k'elle avait prévu des trucs de fous mais je lui ai dit k'elle fasse attention car on est plusieurs à être plus ou moins fauchées (2 copines au chômage et une ki comme moi a son chéri au chômage).
et là elle me dit ke ça leur coutera 40 euros max par personne pour ce qui est prévu la journée + repas du midi. Je trouve ke ça fait bcp surtout ke comme je me marie loin certaines vont se payer l'hotel la semaine d'après ...
Vous en pensez koi ???
et là elle me dit ke ça leur coutera 40 euros max par personne pour ce qui est prévu la journée + repas du midi. Je trouve ke ça fait bcp surtout ke comme je me marie loin certaines vont se payer l'hotel la semaine d'après ...
Vous en pensez koi ???
Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!
non désolée pas vécu la situation mais avec ce que fantastique t'as dit et les précisions que le chirurgien te donnera à mon avis tu sauras koi faire !

Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit
ah oui et je vous ai toutes vu dans vos robes et c'est 3 styles bien différents et elles vous vont très bien !!!!

Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit
je vais pas vous aider je suis pareille, pleine de doutes. en + hier g reçu le fameux sms qui me disait que ma robe était arrivée mais tellement peur kelle ne me plaise plus que je n'ai pas appelé pour fixer un rdv ...
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
nous riz car ça signifie la fertilité !!!
Sujet : gros doute sur ma coiffure
c vrai que la différence entre ton visage avec les cheveux longs ou courts est
moi je t'aime bien avec les chignons ça te va très bien !
mais après faut ke tu te sentes à l'aise et belle

moi je t'aime bien avec les chignons ça te va très bien !
mais après faut ke tu te sentes à l'aise et belle
Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
félicitations les jeunes mariés !!!!
bcp de bonheur à vous + petit bout !!!
bcp de bonheur à vous + petit bout !!!

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
félicitations vous étiez super beaux !!!!
bcp de bonheur !!!
bcp de bonheur !!!

Sujet : cage relookée
très jolie ta cage

Sujet : 1ere retouche
coucou mel, ta robe te va très bien.
alors ne le prends pas mal mais je trouve que la petite veste te grossit. tu fais plus fine sans. je me permets de te dire ça car comme toi j'ai des complexes et j'aimerais kon me dise la vérité si un truc me grossit.
mais ta robe sans la ptite veste est top
alors ne le prends pas mal mais je trouve que la petite veste te grossit. tu fais plus fine sans. je me permets de te dire ça car comme toi j'ai des complexes et j'aimerais kon me dise la vérité si un truc me grossit.
mais ta robe sans la ptite veste est top
Sujet : Nouvelle photos
j'aime bcp ton collier et la voiture aussi d'ailleurs

Sujet : Ma robe, photos!!!
très belle robe qui te va vraiment bien. magnifique

Sujet : photo de mon essayage!!
tu es ravissante dans ta belle robe

Sujet : dj
oui c vrai ya pas de raison que ça n'aille pas !!!
oui nous aussi on pense lui faire une liste, comme ça il verra ce qu'on recherche et les chansons qu'on veut absolument il les aura !
dur dur de choisir tous les prestataires !!
dur dur de choisir tous les prestataires !!
Sujet : recherche maquilleuse dans le 77
bonsoir,
connaissez vous une maquilleuse qui se déplace à domicile pour venir me maquiller dans le 77 près de Montereau le matin du mariage ???
je désespère comment avez vous trouver vos maquilleuses ??
connaissez vous une maquilleuse qui se déplace à domicile pour venir me maquiller dans le 77 près de Montereau le matin du mariage ???
je désespère comment avez vous trouver vos maquilleuses ??
moi non c par une collègue ke je l'ai pris.
tu vas lui faire une liste de ce que tu veux qu'il passe ?
tu vas lui faire une liste de ce que tu veux qu'il passe ?
Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
très jolie, ton voile habille très bien ta tenue !!!
maquillage très joli !
maquillage très joli !
Sujet : peut-on se marier à l'église sans étre baptisé ?
alors nous on nous a dit qu'il faut au moins qu'un des 2 soit baptisé
et un bapteme d'adulte ça se prépare en 1 an et demi voire 2 ans !
et un bapteme d'adulte ça se prépare en 1 an et demi voire 2 ans !
Sujet : les dents
moi j'achète du bicarbonate au super marché et avant de me brosser les dents au dentifrice je me les brosse au bicarbonate de soude et ça marche bien
Sujet : Enfin Madame...
félicitations et vivement les photos
Sujet : mon essai maquillage
c'est très joli mais je trouve ça un peu trop discret pour la mariée mais il faut dire que je suis maquillée tous les jours. Après c'est une question de goûts il faut que tu te sentes bien !
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
j'aime bcp !!!!
Sujet : Promo Boissons
merci pour le bon plan
et à carrefour coca rouge et coca light (le vrai !!!) à 68 centimes le litre !!!
et à carrefour coca rouge et coca light (le vrai !!!) à 68 centimes le litre !!!
Sujet : réaction troublante
écoute vraiment ne doute pas ta robe te va très bien et elle est très belle (regarde la mienne c le meme genre) !
bravo pour tes -18kg !
bravo pour tes -18kg !
Sujet : Votre avii les filles
moi j'aime bcp mais meme si la ptite robe noire est tjrs bien utile ds le placard j'en prendrai une plus vive !
Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage
tu es trop belle

Sujet : ça m'eneeeerve!
j'ai eu le meme problème l'année dernière et le dimanche de la fete des mères il y avait un vote et comme c un ptit village g pu parler au maire ki m'accordé la salle avant la commission d'octobre
essaye de le rencontrer
essaye de le rencontrer
Sujet : vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?
moi j'aurai aimé tout faire le meme jour mais tjrs pas de nouvelles de ma robe alors je peux pas prévoir et d'ailleurs je n'ai tjrs pas de maquilleuse
Sujet : poids
moi mon alliance est un peu trop grande kan je ne suis pas gonflée ou kan il fait froid mais bien kan mes doigts gonflent
j'ai acheté un petit anneau en or tout fin et "petit" pour bloquer mon alliance les jours de grands froids mais j'ai du mal à le passer, j'aurai du le faire faire une taille au dessus peut etre ?
j'ai acheté un petit anneau en or tout fin et "petit" pour bloquer mon alliance les jours de grands froids mais j'ai du mal à le passer, j'aurai du le faire faire une taille au dessus peut etre ?

Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?
nous comme toukatou mais avec nos prénoms à nous !!!
le classique koi !
le classique koi !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : à mon tour à mon tour !!!
très très belle

Sujet : EVJF...
rolala une super journée !!!
la détente, les copines, les surprises, le kdo pour bébé et chéri ds le coup !!!!
que du bonheur koi !
profite bien de ta dernière semaine de mademoiselle et on attends ton récit et tes photos de madame !!!!!
la détente, les copines, les surprises, le kdo pour bébé et chéri ds le coup !!!!
que du bonheur koi !
profite bien de ta dernière semaine de mademoiselle et on attends ton récit et tes photos de madame !!!!!

Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce
grrr g cliqué sur la mauvaise touche
je te disais qu'avant je la trouvais déjà très belle mais là j'insiste tu vas etre splendide j'adoreeeeeeeeeeeee !!!
je suis fan !!!
et c vrai que ta puce aussi est trop mimi dans sa ptite roble de princesse
je te disais qu'avant je la trouvais déjà très belle mais là j'insiste tu vas etre splendide j'adoreeeeeeeeeeeee !!!
je suis fan !!!
et c vrai que ta puce aussi est trop mimi dans sa ptite roble de princesse

vraiment av
Sujet : vos avis pour invitations
je rentre d'un week end en famille sans le net !!!
ça fait plaisir de vous relire. j'y ai repensé j'ai encore quelques scrupules mais vos avis me rassurent !
ça fait plaisir de vous relire. j'y ai repensé j'ai encore quelques scrupules mais vos avis me rassurent !
je préfère la 2ème version vraiment j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
ça la rend encore + belle !!!
ça la rend encore + belle !!!
Sujet : Peut on faire?????
virginie moi je tiens à glisser un ptit mot pour eux lors de la cérémonie religieuse mais juste un truc rapide une grosse pensée koi (pour mes gds parents, et je sais ke ça touchera mes parents)
Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
nous dodo dans le 77 chez mes parents mais lui dans ma chambre et moi avec mes soeurettes !!!!
Sujet : Ça veut dire quoi le cadenas a cote d' un post ???
l'admin c'est ludo
Sujet : Ça veut dire quoi le cadenas a cote d' un post ???
je crois que c'est quand l'admin verouille un post
Sujet : prise de tete avant mariage !!!
si tu veux ton mariage ne lache pas l'affaire !
comme te l'as très bien dit virginie sois ferme et impose ce que toi tu souhaites
je pense que c'est difficile mais impose tes choix et il faut ke ton mariage soit une source de joie, tant ds les préparatifs, ke le jour J et ke ta vie de femme mariée
courage
comme te l'as très bien dit virginie sois ferme et impose ce que toi tu souhaites
je pense que c'est difficile mais impose tes choix et il faut ke ton mariage soit une source de joie, tant ds les préparatifs, ke le jour J et ke ta vie de femme mariée
courage

Sujet : vos avis pour invitations
les filles j'ai besoin de vos lumières.
en fait j'ai fait partir mes FP, le gros début mars et le reste fin mars.
j'ai invité mes 5 supers copines de boulot avec ki je travaille depuis 4 ans, ce sont celles ke je vois en dehors du travail et vraiment je les adore.
j'ai 2 autres collègues ke j'aime bcp, de qui je suis assez proche mais pas comme les 5 autres, on se voit pas en dehors du boulot, on s'envoie des mails ou sms kan une de nous est en vacances mais c tout.
je les ai invité aujourd'hui mais que au VH (je leur ai donné un FP avec une carte pour le VH et pas pour le repas).
vous trouvez ça "abusé" qu'elles viennent toutes du travail et ke certaines partent après le VH
et dernier hic si elles viennent elles vont faire 80 km pour faire mairie, église et VH ...
c pas trop ds ma culture d'inviter ke au VH car chez nous t'invite ou t'invite pas, mais je sais ke ça se fait dans les mariages français français
vous trouvez ça honteux
désolée pour le pavé mais je suis pleine de doutes là
en fait j'ai fait partir mes FP, le gros début mars et le reste fin mars.
j'ai invité mes 5 supers copines de boulot avec ki je travaille depuis 4 ans, ce sont celles ke je vois en dehors du travail et vraiment je les adore.
j'ai 2 autres collègues ke j'aime bcp, de qui je suis assez proche mais pas comme les 5 autres, on se voit pas en dehors du boulot, on s'envoie des mails ou sms kan une de nous est en vacances mais c tout.
je les ai invité aujourd'hui mais que au VH (je leur ai donné un FP avec une carte pour le VH et pas pour le repas).
vous trouvez ça "abusé" qu'elles viennent toutes du travail et ke certaines partent après le VH
et dernier hic si elles viennent elles vont faire 80 km pour faire mairie, église et VH ...
c pas trop ds ma culture d'inviter ke au VH car chez nous t'invite ou t'invite pas, mais je sais ke ça se fait dans les mariages français français
vous trouvez ça honteux
désolée pour le pavé mais je suis pleine de doutes là

Sujet : Déco de table ........
ivoire / chocolat sans hésiter

Sujet : Photos de nos avancées
bravo !!!
ça fait du bien de voir kon avance !!!!!!!!!
ça fait du bien de voir kon avance !!!!!!!!!
Sujet : Un bébé avant le mariage
moi j'ai arrêté la pilule mi-mars et tjrs pas mes règles.
pour l'instant je fais attention pour ne pas tomber tout de suite enceinte pour rentrer dans ma robe mais à partir de mi-mai bah comme on dit advienne ke pourra !!!
j'espère ke ça ne mettra pas trop de tps !
pour l'instant je fais attention pour ne pas tomber tout de suite enceinte pour rentrer dans ma robe mais à partir de mi-mai bah comme on dit advienne ke pourra !!!
j'espère ke ça ne mettra pas trop de tps !
Sujet : aidez moi à trouver un argument!!!
rarounette moi il voulait un sombre avant d'essayer l'ivoire, il était meme parti sur un noir un peu brillant mais il parait ke kan il s'est vu ds son costume ivoire il s'est kiffé lol !!!
faut ke tu l'obliges à essayer kil se voit comme ça !!!
faut ke tu l'obliges à essayer kil se voit comme ça !!!
Sujet : recherche étole ivoire
gaelle-seb de la déco aussi !
Sujet : help bijoux de peau
merci à toutes !!!!!!!
Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
euh moi je vois bien un truc marrant genre un pain-ball ou un laser (mais c rapide le laser) puis spa puis diner entre copines puis on finit chez l'une de nous.
par contre faire la quete ou me deguiser ou un striptiseur non merci
le mieux pour moi aurait été k'après le resto ou au resto on retrouve les garçons mais les copains de mon chéri sont un peu immature pour piger ça.
surtout demande lui avant de te fixer ses limites ça t'aiguillera !
par contre faire la quete ou me deguiser ou un striptiseur non merci
le mieux pour moi aurait été k'après le resto ou au resto on retrouve les garçons mais les copains de mon chéri sont un peu immature pour piger ça.
surtout demande lui avant de te fixer ses limites ça t'aiguillera !
Sujet : lettre d'intentin terminée
nous on les a tappés à l'ordi.
moi elle fait 16 lignes et lui 10 en caractères normaux (Time new roman 12)
moi elle fait 16 lignes et lui 10 en caractères normaux (Time new roman 12)
oui j'aime bcp ce k'elle fait. au départ je voulais dentelle mais ça me faisait cher pour les modèles qui me plaisaient. Alors là c vrai c jetable mais de toute façon meme la dentelle je ne l'aurai pas remis à mon avis.
Sujet : musique pour entrée dans l'église
bonne idée steph5792
surtout que mon chéri et moi on préfère le canon. on trouve l'ave maria un peu "triste". mais c mes parents qui aiment tellement l'ave maria qu'ils m'ont mis le doute
Tu viens de me trouver un bon compromis !!!!
surtout que mon chéri et moi on préfère le canon. on trouve l'ave maria un peu "triste". mais c mes parents qui aiment tellement l'ave maria qu'ils m'ont mis le doute

Tu viens de me trouver un bon compromis !!!!

Sujet : Premier essai coiffure
c est très joli !!!!!!
Dam c'est dans la rubrique "jardin des indes"
Sujet : chaussures sans talon
A besson il y en avait des pas hautes. Tu veux plus du tout de talon au final. Avec ta robe faut vraiment ke ce soit plat plat ?
sinon je pense que dans les boutiques comme André ou Bata tu peux trouver ou meme chez les chinois
sinon je pense que dans les boutiques comme André ou Bata tu peux trouver ou meme chez les chinois
Sujet : couleur
moi j'en mets pas car g des sandales mais j'aurai pris couleur peau
en ouvertes ya :
http://www.laredoute.fr/vente-sandales.aspx?productid=324173934&documentid=591910&categoryid=22907132&prodcolor=1&pos=14_n_n&numberpage=4
http://www.sarenza.com/minelli-venitia-s436-p0000023504
http://www.sarenza.com/eden-evangelina-s436-p0000017980
http://www.sarenza.com/buffalo-balina-s751615-p0000015197
http://www.sarenza.com/geox-j-s-giglio-b-s1985-p0000022706
je t'ai mis ce que j'aime bien mais bon ce sont mes gouts perso
http://www.laredoute.fr/vente-sandales.aspx?productid=324173934&documentid=591910&categoryid=22907132&prodcolor=1&pos=14_n_n&numberpage=4
http://www.sarenza.com/minelli-venitia-s436-p0000023504
http://www.sarenza.com/eden-evangelina-s436-p0000017980
http://www.sarenza.com/buffalo-balina-s751615-p0000015197
http://www.sarenza.com/geox-j-s-giglio-b-s1985-p0000022706
je t'ai mis ce que j'aime bien mais bon ce sont mes gouts perso
tu veux des ouvertes ou fermées ?
dam c'est sur le lien lol !!!
merci à toutes !
j'hésite encore sauf pour la couleur je prendrai gold !!!!
vous etes au top comme d'hab
merci à toutes !
j'hésite encore sauf pour la couleur je prendrai gold !!!!
vous etes au top comme d'hab

Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre
tweet a raison il faut faire gaffe à la date si c pour le mariage car moi à la promo de janvier dans mon carrefour j'ai pas pu acheter ça périmait fin avril !!!
mais bon moi aussi je suis accro au coca light alors c etait pour ma conso perso !!!
mais bon moi aussi je suis accro au coca light alors c etait pour ma conso perso !!!
Sujet : notre voiture pour le mariage
mais bon déjà kan tu vois mercedes c trop classe peut importe le modèle !!!!
surtout kan c un pote ki conduit !!!
ça va vous détendre avant d'affronter la foule
surtout kan c un pote ki conduit !!!
ça va vous détendre avant d'affronter la foule
Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre
les filles ki achètent leurs boissons elles-même, jusqu'au 5 avril chez carrefour il y a des promos sur le vrai coca.
Sur les bouteilles de 2 litres : 2 bouteilles achetées, la 3ème gratuite, ça revient à 50 centimes le litre
ya rouge, light et peut etre meme zéro aussi !
Sur les bouteilles de 2 litres : 2 bouteilles achetées, la 3ème gratuite, ça revient à 50 centimes le litre
ya rouge, light et peut etre meme zéro aussi !
Sujet : jolis photophores chez aldi
les filles samedi il y aura de jolis photophores chez aldi voici le lien si ça vous intéresse !
http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_13/OFF11.SHTML
http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_13/OFF11.SHTML
Sujet : notre voiture pour le mariage
trop classe vous allez etre bien là dedans !!!
nous on va se faire preter un bmw la classe ça nous changera de la twingo pourrie kon se traine !
nous on va se faire preter un bmw la classe ça nous changera de la twingo pourrie kon se traine !
merci les filles !!! vous etes partagées mais vous me donnez envie de prendre du gold (coccinelle silver c beau mais je ne porte que de l'or jaune
)
mais je suis pas à l'abri de changer d'avis !!!!
comme ils sont tous beau j'ai envie de les prendre mais bon comme je viens de voir ds un post du site ki fait plein de pubs pour les chaussures je ne suis pas cresus !

comme ils sont tous beau j'ai envie de les prendre mais bon comme je viens de voir ds un post du site ki fait plein de pubs pour les chaussures je ne suis pas cresus !
merci les filles !!! vous etes partagées mais vous me donnez envie de prendre du gold (coccinelle silver c beau mais je ne porte que de l'or jaune
)

Sujet : gros dilemme
je ne vais pas t'aider car je ne sais pas quoi te dire.
si t'as un carton pour le repas tu peux lui envoyer sans le carton du repas peut etre ???
si t'as un carton pour le repas tu peux lui envoyer sans le carton du repas peut etre ???
Sujet : purée de belle-mère!!!
elles sont chientes kan elles s'y mettent !
moi aussi je veux adhérer au club les filles !!!!
tant mieux si le moral revient !
moi aussi je veux adhérer au club les filles !!!!
tant mieux si le moral revient !
Sujet : qui pert se cacher
je connaissais pas cette tradition je vais voir si chéri ou mes parents connaissent
c drole je trouve
c drole je trouve
Sujet : qu'en pensez vs ?
je trouve que c'est joli mais que ça serait + joli avec un noeud plus petit
plus facile à dire k'à faire !!!
plus facile à dire k'à faire !!!

les filles j'ai besoin de vos avis :
sur ce lien http://www.ines-de-castilho.com/boutique.php#
vous préférez le kashmeera ou le queen victoria et en blanc ou gold ( ma robe est blanc cassé et mon thème de mariage blanc et doré
c'est pour mettre sur l'omoplate
merci !!!!
sur ce lien http://www.ines-de-castilho.com/boutique.php#
vous préférez le kashmeera ou le queen victoria et en blanc ou gold ( ma robe est blanc cassé et mon thème de mariage blanc et doré
c'est pour mettre sur l'omoplate
merci !!!!
Sujet : pfffffff ca commence a me faire de la peine
si tu tiens vraiment aux couleurs des robes de ton cortège prends que tes filles et si t'es prete à faire la concession prends tous les gosses ke t'aimes et ki viennent !
courage
courage
Sujet : dimension housses voile hivernage
virginie alors faut les coudre sur le coté ?
et pas les rabattre et tout attacher ?
désolée je suis pas très bricolette
!
et pas les rabattre et tout attacher ?
désolée je suis pas très bricolette

Sujet : Qu'en pensez vous?
pour tes cheveux attache les je pense mais simple pas choucroute pour que ça aille avec le reste !
et tu veux mettre une voile ou pas ?
si t'en veux un je pense kil te le faut tout court !
félicitations pour ta ptite fille et pour ta ligne !
et tu veux mettre une voile ou pas ?
si t'en veux un je pense kil te le faut tout court !
félicitations pour ta ptite fille et pour ta ligne !
Sujet : bibi voilette
Sujet : Qu'en pensez vous?
elle est simple et classe
moi je verrais bien des bijoux en perles simples et classes aussi !
et pour la coiffure faudrait kon voit ta frimousse sur ton profil sinon c dur dur de t'aider !
moi je verrais bien des bijoux en perles simples et classes aussi !
et pour la coiffure faudrait kon voit ta frimousse sur ton profil sinon c dur dur de t'aider !
Sujet : Après avoir beaucoup réfléchi
oh oui je trouverais ça extra. c une super idée nous aussi on est tous les 2 d'ici et d'ailleurs (meme si moi ça se voit moins que lui
) et si j'avais pu je l'aurai fait je trouve l'idée extra extra

Sujet : site super interessant
j'avais commandé mes étiquettes adresses dessus et j'en suis hyper contente
et ils envoient plein d'offres après donc la semaine dernière g commandé des T-shirt just married je vous les mettrai dans la galerie kan je les reçois ils étaient pas gratuits car c recto verso, des stylos avec la date du mariage pour le livre d'or, un tampon pr mes parents avec leur adresse et j'en ai pas eu pour cher
site super sérieux !
et ils envoient plein d'offres après donc la semaine dernière g commandé des T-shirt just married je vous les mettrai dans la galerie kan je les reçois ils étaient pas gratuits car c recto verso, des stylos avec la date du mariage pour le livre d'or, un tampon pr mes parents avec leur adresse et j'en ai pas eu pour cher
site super sérieux !
Sujet : Mon EVF : une catastrophe
quand on te lit tu sembles plus proches de ta soeur et de ta meilleure amie que de ces 2 là !
change de témoins et parles-en à ton chéri avant car vous devrez vous serrez les coudes face aux éventuelles réactions des 2 et de leurs maris !!
écoute ton coeur, vois ki est plus proche de toi de ton histoire et de ton couple. où trouves tu ton soutien kan t'en as besoin ?? sur ki tu peux compter et ki aimes tu le plus ??
si la réponse sont ta soeur et ta meilleure amie à mon avis n'hésite pas ! elles ont leur place de témoin
en tout cas courage et j'espère ke le moral est revenu un peu ds la journée
change de témoins et parles-en à ton chéri avant car vous devrez vous serrez les coudes face aux éventuelles réactions des 2 et de leurs maris !!
écoute ton coeur, vois ki est plus proche de toi de ton histoire et de ton couple. où trouves tu ton soutien kan t'en as besoin ?? sur ki tu peux compter et ki aimes tu le plus ??
si la réponse sont ta soeur et ta meilleure amie à mon avis n'hésite pas ! elles ont leur place de témoin
en tout cas courage et j'espère ke le moral est revenu un peu ds la journée
Sujet : dimension housses voile hivernage
coucou,
j'ai buggué tout à l'heure je recommence.
alors j'ai acheté du voile d'hivernage (paquets de 2m par 5m)
jennily avait conseillé 1,20 par 1,56 pour faire ses housses et ça rend super bien.
mes chaises sont des chaises coques en plastique le dossier mesure environ 50 cm de large et je veux pas recouvrir l'assise
vous me conseillez de faire des rectangles de quelle dimension svp ?
merci les filles et dsl pour le pavé
j'ai buggué tout à l'heure je recommence.
alors j'ai acheté du voile d'hivernage (paquets de 2m par 5m)
jennily avait conseillé 1,20 par 1,56 pour faire ses housses et ça rend super bien.
mes chaises sont des chaises coques en plastique le dossier mesure environ 50 cm de large et je veux pas recouvrir l'assise
vous me conseillez de faire des rectangles de quelle dimension svp ?
merci les filles et dsl pour le pavé
Sujet : coiffure/ maquillage
moi je fais en premier la coiffure et après le maquillage (enfin si je trouve une maquilleuse) !
Sujet : probleme voiture des mariee
prévois une autre voiture ki vous suit !!!
une belle voiture bien décorée de kelkun de proche
et si tu l'expliques comme tu nous l'a dis il comprendra de n'etre ke le plan B !
une belle voiture bien décorée de kelkun de proche
et si tu l'expliques comme tu nous l'a dis il comprendra de n'etre ke le plan B !
Sujet : housse de chaises en voile d'hivernage
désolée je pense que mon ordi bug !!!
rolala le message est parti trop vite
jennyly en fait des belles et elle avait conseillé les dimensions 1,20 par 1,56 pour les faire.
Celles qui en ont déjà fait vous avez pris quoi comme dimensions (ce sont des chaises en plastiques coques largeur du dossier environ 50 cm)
merci !!!
jennyly en fait des belles et elle avait conseillé les dimensions 1,20 par 1,56 pour les faire.
Celles qui en ont déjà fait vous avez pris quoi comme dimensions (ce sont des chaises en plastiques coques largeur du dossier environ 50 cm)
merci !!!
rolala le message est parti trop vite
merci !!!
merci !!!