Messages de bidiboudi
Sujet : Gros coup dur j'ai besoin de vous TOUS!
merci beaucoup a toutes, j'ai pris quelques une de vos idées!!!! Encore merci!
PERSONNEd'autre ?????
Bien disons qu'assis à pars boire un bon coup, c'est restreint!!!! Mais j'ai déjà penser a leur organiser tout le repas a l'envers, commencer par le dessert et finir par l'apero .... mais si il n'y a que ca, je craint que SA SOIREE soit un peu creuse!!!
Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu, plus d'internet à la maison et bcp d'événements on fait que c'été pas possible. Je m'en excuse.
Enfin, je vous explique MON GROS PROBLEME ET PIRE CAUCHEMARD du moment. Nous nous marions le 05 juin 2010, soit dans 29 jours^^ et nos enterrements de vie de céliba, se font le week- end de la pentecôte (21-22/05) jusque là, vous me dirais que tout va bien SAUF que ..... début mars, Mon Futur Mari à eu un accident de voiture assez important et qu'il a du subir une opération du dos il y à 20 jours, donc gros coup dur mais HORS DE QUESTION d'annulé quoi que ce soit. Pour le mariage nous pourrons "ouvrir" le bal tout les 2 et ca sera surement la seul danse que nous ferons ensemble, mais pour le moment ce qui m'importe c'est sa soirée d'enterrement. Il doit rester ASSIS, peut marcher environ 15min toutes les 2 heures. Autant dire très peu! Donc nous allons lui organiser une soirée repas chez son témoin, mais pouvez vous m'aider à trouver des Jeux et autre à leurs faire faire sans que cela ne necessite de deplacement et sans streapase (qui n'est pas du tout le délir de Mr). Je sais plus quoi faire, tout ça plus organisation mariage je despère quand a l'organisation de se jour qui devrait parait il etre leplus beau jour de ma vie. Je compte sur vous, merci d'avance.
Enfin, je vous explique MON GROS PROBLEME ET PIRE CAUCHEMARD du moment. Nous nous marions le 05 juin 2010, soit dans 29 jours^^ et nos enterrements de vie de céliba, se font le week- end de la pentecôte (21-22/05) jusque là, vous me dirais que tout va bien SAUF que ..... début mars, Mon Futur Mari à eu un accident de voiture assez important et qu'il a du subir une opération du dos il y à 20 jours, donc gros coup dur mais HORS DE QUESTION d'annulé quoi que ce soit. Pour le mariage nous pourrons "ouvrir" le bal tout les 2 et ca sera surement la seul danse que nous ferons ensemble, mais pour le moment ce qui m'importe c'est sa soirée d'enterrement. Il doit rester ASSIS, peut marcher environ 15min toutes les 2 heures. Autant dire très peu! Donc nous allons lui organiser une soirée repas chez son témoin, mais pouvez vous m'aider à trouver des Jeux et autre à leurs faire faire sans que cela ne necessite de deplacement et sans streapase (qui n'est pas du tout le délir de Mr). Je sais plus quoi faire, tout ça plus organisation mariage je despère quand a l'organisation de se jour qui devrait parait il etre leplus beau jour de ma vie. Je compte sur vous, merci d'avance.
Sujet : mariage le 5 juin 2010
Moi aussi 05 juin 16h
Sujet : Déclaration d'intention
super beau
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Je croyais être la seule à avoir cet appareil de torture!!! lol c'est ce qui coute le moin cher dans mon cours! mdr
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
c'est peut-être "con" ce que je vais dire mais si toute fois vous faites des jeux (ça se fait en général!) penser a donner à l'animateur la liste des personnes incompatibles. y'aura forcément un Oncle Paul qui aurait préféré ne plus jamais revoir Tante Alberte
!!! lol
Non mais..... vous comprenez ce que je veux dire???
Non mais..... vous comprenez ce que je veux dire???
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Moi je veux pas maigrir forcément mais raffermir, ce qui sera plus joli aux yeux de Ma Noune. Au programme : stepper (40 min/jour)
20 abdos quotidiens (pas plus sinon j'ai mal! lol)
et 20 "monte chaise" (20 chaque jambes bien sure! Et oui MDR je fais avec les moyens du bord! c'est pas énorme mais plus je ne m'y tiendrai pas!!!!
20 abdos quotidiens (pas plus sinon j'ai mal! lol)
et 20 "monte chaise" (20 chaque jambes bien sure! Et oui MDR je fais avec les moyens du bord! c'est pas énorme mais plus je ne m'y tiendrai pas!!!!
Sujet : Mariage au printemps 2010 dans le 58
+ 5 euros par personne pour la pièce montée!!
J'ai aussi le Dj. Ca s'est fait!!!!! mdr
J'ai aussi le Dj. Ca s'est fait!!!!! mdr
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
Nous 300euros le DJ, y'à pas de fumée mais on a pris l'option Karaoké pour les fêtards (fous rires garantie en fin de nuit connaissant la troupe).
Sujet : Suis-je folle????
Tirage de cheveux oblige!!!!!!
Hey! la copine du cousin si tu passe par là : 0 !!!!
Désolé pour toi divine28350
Hey! la copine du cousin si tu passe par là : 0 !!!!
Désolé pour toi divine28350
HAN mais elle à pas honte!!! Comment vont faire les invités communs? Etant de la même famille il y en aura forcément!!!
Sujet : la demande en mariage
Alors nous c'été en février cette année. Comme je le disait (autre post) il à déjà été marié "Ma Noune", et c'été promis de jamais le refaire, que de toute façon lorsqu'on aime on à pas besoin de se marié....; blabla de bonshommes quoi!!!
Deux, trois fois j'ai retentée en me disant qu'il n'était pas sérieux mais si chaque fois je me heurtée à un NON, radical!! Puis un jour , lors d'une dispute banale, en pleure je lui dis (alors qu'il me faisait des reproches), "ah mais c'est pour tout ça que tu ne veux pas te marié"Puis j'ai ajouté de toute façon tu as raison la "vraie femme" de ta vie tu la déjà épousée seulement tu as pas su la garder, normale elle ne t'aimait pas. Cela été il y à 3 ans. Plus jamais on a reparlé de mariage. Puis donc en février vient ses 40 ans, méga fête surprise, collègues, amis et familles et tout en sachant ce que je faisait (je suis une grosse maligne
) j'ai demandé à tout le monde de venir déguisé. Tout le monde a joué le jeu, même lui qui croyait allait fêter la chandeleurs chez des amis.
. Je me suis déguiser en mariée (robe de cocktail prête), belle robe blanche, petit voile........ et il à craquer, petite larme et m'a dit : Je veux te voir un jour en blanc, pour moi, pour nous et notre fille.!!! Et bien sûre j'ai pleurée. Et le lundi il m'a dit ça sera juin 2010!!!
Deux, trois fois j'ai retentée en me disant qu'il n'était pas sérieux mais si chaque fois je me heurtée à un NON, radical!! Puis un jour , lors d'une dispute banale, en pleure je lui dis (alors qu'il me faisait des reproches), "ah mais c'est pour tout ça que tu ne veux pas te marié"Puis j'ai ajouté de toute façon tu as raison la "vraie femme" de ta vie tu la déjà épousée seulement tu as pas su la garder, normale elle ne t'aimait pas. Cela été il y à 3 ans. Plus jamais on a reparlé de mariage. Puis donc en février vient ses 40 ans, méga fête surprise, collègues, amis et familles et tout en sachant ce que je faisait (je suis une grosse maligne
J'ai été en voir que 2 "Le vieux Vauzelles" et "Le Plateau Gourmand" les 2 sont chers (perso!!) 26 euros minimum. (Moi j'ai été à J.Rostand, j'ai arrêtée en 2000)
Je ne me plaignais pas!!! Je voulais juste savoir si d'autres avait cette sensation de mal être intérieur! Juste savoir si d'autre avait "peur" de pas être à la hauteur de se grand jour.
Bon aujourd'hui rien ne va plus. J'ai mal au ventre juste à penser au mariage. C'est pas demain heureusement!!! Mais a force d'entendre que j'ai le temps, j'ai peur de pas être "à l'heure". Déjà comme tout le monde j'ai une vie à coté du mariage, ménage, linge, bouffe, enfants, devoirs, mon homme aussi à m'occuper, je ne me plaind pas de ma vie loin de là, mais ce que je veux dire c'est que malgré tout, le peu de temps sur une journée ou je peux passer mon temps à penser qu'au mariage..... bah, je flippe!!! Mais c'est à la limite des nausées, des palpitations de mon coeur qui me font mal, les larmes dans les yeux... A la fois j'ai hâte d'y être mais je me sent pas capable d'affronter tout ça, les prépas, les choix, la robe, tout en faite. Nous avons RDV a la banque ce vendredi pour faire un crédit de 5.000E mais ça me fait peur, si il n'été pas accepter? NOUS AVONS PAS D'AUTRES MOYENS!!! (à savoir que nous avons pas de crédits en cours, pas de découvert autorisés (par choix) donc pas de rouge sur nos relevés..). Et puis arrive l'été, je vais être encore moins dispo, je peux pas arrêter de vivre pour "LE" mariage, puis quelques mois après rebelote, c'est Noël ce coup là!!!! Puis suivi de pas loin de la grande ligne droite????? Alors bien réfléchis vous trouver encore que j'ai "beaucoup de temps" ???
Non mais les filles je croyais que c'était beaux les mariages ?????? Y'a dont qu'à la télé que tout va bien ?
Non mais les filles je croyais que c'était beaux les mariages ?????? Y'a dont qu'à la télé que tout va bien ?
Sujet : mise en forme avant le jour J
mdr Pourquoi parles tu de bébé ???? J'EN VEUX PAS!!!! j'en ai déjà 2..! lol
Moi je me marie le 05 juin 2010 a Garchizy (8 km de Nevers. Nous avond deja la salle et le DJ pour le reste c'est la panique, je n'arrive pas a me decidé pour une robe, le budget je l'ai pas encore rdv vendredi 03 a la banque!!!!
On verra mais je m'attend a tout!
On verra mais je m'attend a tout!
Sujet : Mitaines
Oui clair!!!! lol Moi j'aime bien avec ces mitaines. Du moins ce style car si ce n'est pas la même couleur au soleil ca risque de faire un cloche!!!! Essai de trouver "ivoire"
Sujet : essayage des tenus
Vraiment belle sincèrement.
"Dolu": pour ce qui est des bretelles tu peux en faire mettre, a moins que ce soit une vente par correspondance ?
"Dolu": pour ce qui est des bretelles tu peux en faire mettre, a moins que ce soit une vente par correspondance ?
oh bah ça va alors ...... on est toutes pareilles.
Il y an à qui fume dans le lots ? Moi ça fait parti des changement que je voudrais apporter à mon mariage.... mais avec tout ces prépas, ce stress, est ce le bon moment???
Il y an à qui fume dans le lots ? Moi ça fait parti des changement que je voudrais apporter à mon mariage.... mais avec tout ces prépas, ce stress, est ce le bon moment???
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
Ok merci.
Laisse tout simplement les bougies natures sans inscriptions. Il ne faudrait pas que les invités aient trop à regarder, c'est nous qu'ils doivent voir!!!!!
Laisse tout simplement les bougies natures sans inscriptions. Il ne faudrait pas que les invités aient trop à regarder, c'est nous qu'ils doivent voir!!!!!
Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
Moi je votes pour les boules, puis ca fait parti du mariage mdr!!!! tu verrai au moment de dire "oui"!!!!
C'est pas drôle mdr lol, je sors!!!
C'est pas drôle mdr lol, je sors!!!
Sujet : la famille et belle famille
merci. Je me stress deja assez la vie toute seule lol (tu sais c'est moi la fille aux 5 robes de mariées, qui sait pas quoi faire, qui a peur.... mdr) donc crois moi bien je ne me laisse pas emmerder. Mais je garde le sourire, TRES IMPORTANT.
Sujet : la famille et belle famille
Juste pour revenir au sujet de "famille et belles familles" sans vouloir crée aucunes tension bien sure!!!lol
Donc pour ma petite histoire moi, je n'ai pas de belle-famille, les parents de mon homme sont décédés (tout les 2) un an avant que l'on se rencontre. C'est sûr, ça implique bcp moins de querelles de votre genre, mais.... c'est pas mieux.!! Moi je voudrais un autre avis que celui de ma famille!! (avec laquelle je suis pas très proche en plus, mais c'est notre façon de vivre, c'est pas a causes d'histoires!). Je suis aussi peiné pour mon homme qui ne sait toujours pas au bras de qui entrer dans la mairie..... qui s'est marié une fois il y 15 ans, ses parents été vivants mais n'accepter pas se mariage, car "l'autre famille", les mettais de côté, leur fils n'était pas heureux d'ailleurs leur mariage a fait que 2 ans. Enfin c'est vous dire que le monde tourne a l'envers. La on souhaiterais leur avis et ils sont pas . c'est la vie. Quoi qu'il arrive tensions ou autres, vivez comme vous le souhaitez! Les avis communs c'est biens mais les choix imposés le sont beaucoup moins. Puis si on regarde bien c'est souvent "la façon" de dire les choses qui forme un clash!!! On va se marier, on est heureuse, on s'en fou alors gardons le sourire pour dire les choses aux gens. Même si c'est pour dire "merde", avec le sourire ça passe toujours mieux.
Donc pour ma petite histoire moi, je n'ai pas de belle-famille, les parents de mon homme sont décédés (tout les 2) un an avant que l'on se rencontre. C'est sûr, ça implique bcp moins de querelles de votre genre, mais.... c'est pas mieux.!! Moi je voudrais un autre avis que celui de ma famille!! (avec laquelle je suis pas très proche en plus, mais c'est notre façon de vivre, c'est pas a causes d'histoires!). Je suis aussi peiné pour mon homme qui ne sait toujours pas au bras de qui entrer dans la mairie..... qui s'est marié une fois il y 15 ans, ses parents été vivants mais n'accepter pas se mariage, car "l'autre famille", les mettais de côté, leur fils n'était pas heureux d'ailleurs leur mariage a fait que 2 ans. Enfin c'est vous dire que le monde tourne a l'envers. La on souhaiterais leur avis et ils sont pas . c'est la vie. Quoi qu'il arrive tensions ou autres, vivez comme vous le souhaitez! Les avis communs c'est biens mais les choix imposés le sont beaucoup moins. Puis si on regarde bien c'est souvent "la façon" de dire les choses qui forme un clash!!! On va se marier, on est heureuse, on s'en fou alors gardons le sourire pour dire les choses aux gens. Même si c'est pour dire "merde", avec le sourire ça passe toujours mieux.
Voila, les robes sont en Galerie!!! J'ai aussi mise une photo de moi peut être que cela pet aider!!!
Bah l'idée du mariage ne m'effrai pas! j'en rêve depuis des lustres! c'est plus le fait d'avoir peur de mal faire, j'ai peur de tomber sur ce qui ne me ressemble pas!! En même temps y'a bcp TROP de choix tout est beau mais tout ne s'accorde pas avec moi. Et puis si, j'ai peur du mariage enfaite! non!! pas le faire ou pas, mais... rho j'en perd mes mots. C'est les prépas qui me font peurs puis ne pas être a la hauteur le jour J. J'ai peur qu le "oui" soit dit d'une voix enraillée, ou sorte mal, ou au contraire le dire trop fort (étant donné le désir) puis qu'a la final ca casse le romantisme. lol je suis parano je crois!!!
Est ce que je peut mettre mes choix de robes dans la gaerie et ous me donneriez vos avis ?
Est ce que je peut mettre mes choix de robes dans la gaerie et ous me donneriez vos avis ?
Je vous explique mon cas : Voilà c'est notre 9ème année d'union, nous avons une fille ensemble de 7 ans, et on s'aime plus que tout. Nous sommes très complice, on a partager beaucoup de bons et mauvais moments qui nous on rapprochés énormément, et depuis notre "bébé d'amour" je rêvais de me marier avec lui... . Après "mûre" réflection (6 ans) on a commencer à "parler" de mariage. Puis cette année pour ses 40 ans nous avons fait une superbe grande fête "SURPRISE" (40 ans ça s'arrose!!!. Étant très joueuse, j'avais décidé que ce soit COSTUMé (je vous raconte pas le bateau pour le faire se déguiser vu qu'il n'était pas au courant") bref... pour passer mon "petit message" je me suis habiller en mariée (très simple, faut pas pas abuser non plus mais de loin ça y ressemblé!) et ....... a ma grande surprise; devant nos 40 invités, familles et amis confondus, il m'a demandé en mariage. J'avais des papillons pleins les yeux. Le lendemain, il me dit : "il faut choisir la date!!!". Donc il été sérieux.(ouf!) Seulement voila, donc ça sera le 05 juin 2010. Mais je suis sur les nerfs, je ne me décide pas sur ma robe (je les trouve a la fois toutes belles, mais pas pour moi!), j'ai l'impression que maintenant il ne se sent plus trop concerné, je sais pas quoi faire en déco ni la couleur, les alliance j'ai peur, en faite j'angoisse tout, pour tout tout le temps! C'est normal ou je suis folle. sans compter que depuis que c'est officielle je chiale ou presque pour un rien.
Rassurez moi s'il vous plaît !!! ça vient de moi??
Rassurez moi s'il vous plaît !!! ça vient de moi??
Sujet : quand arrive la mariee a la mairie
Moi j'arriverai à la mairie en voiture avec le témoin de mon homme, qui est un grand ami commun! Lui l'a pour témoin et moi chauffeur, et oui quand on se marie, on partage!!!!
Par contre après on refait les choses traditionnelles, je rentre dans la mairie aux bras de mon Papou!!!
Par contre après on refait les choses traditionnelles, je rentre dans la mairie aux bras de mon Papou!!!
Sujet : faire parts terminés
j'adore le thème! Tout s'accorde
Sujet : Déco de table
Il faudrai que tu trouves "le" momnument de chaque pays. Ou plus simple sur un chevalet une photo noir et blanc (voir sous verre, tout simple) des monuments en questions!
C'est pas très clair n'est ce pas
C'est pas très clair n'est ce pas
Sujet : collier
Moi j'aime aussi!
Moi la truc c'est qu'il faut que ce soit "efficace". Je veux me battre pour être parfaite mais pour un résultat. Même si cela doit prendre un an c'est pas grave mais il afut que ca se voit!!!!! lol
Qu'est ce qu'on est exigente....
Puis je crois que c'est pire depuis que j'ai le mariage en tête!!!
Qu'est ce qu'on est exigente....
Puis je crois que c'est pire depuis que j'ai le mariage en tête!!!
Je ne sais pas si cela vient de moi, ou si nous sommes toutes pareilles, nous les filles, mais sachant que je me marie dans en gros 1 an, je me sent motivée à changer quelque petits défauts physiques. Exemple; ma peau pas très ferme, des seins pas très modelés (2 enfants allaités pdt 1 an chacun) quelques "rondeur" niveau du ventre, .... Sachant que je me trouve pas "catastrophée" non plus
Pour info je mesure 1,57 cm et pèse au tour des 50 kg (ca varie un peu, mais lègerement!). Alors, avez-vous des conseils? et avez-vous eu aussi se sentiment de besoin de "changer"??
Sujet : Commander "la"robe sur internet ???
merci !!!!
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
Tout est super joli!!!! Je peux te demander où tu as trouver ta jarretière stp ? j'en cherche une dans le même style! Merci a l'avance. En tout cas j'aime beaucoup tes gouts.
Sujet : J-440...ou en êtes-vous??
c'est moi qui est posté le dernier message je ne comprend pas pourquoica n'à pas mis mon Pseudo.... problème de connection peut être!!???
Tu m'en demande beaucoup!!!! lol
Il me semble que le lien du dessus fonctione mais dis moi comment ouvrir une galerie stp. Ca sera surement plus simple (j'espère)
Il me semble que le lien du dessus fonctione mais dis moi comment ouvrir une galerie stp. Ca sera surement plus simple (j'espère)
http://img162.imageshack.us/my.php?image=8143247148699u.jpg la peut etre que ca va marcher!!! (désoler)
Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL] j'espere que ca va marcher!!! (suis pas très douée!!). La voilà....... sacahnt que je suis blonde et ..... petite moi!!! (1.57m) j'attend vos avis keu même!!
Mais elle est ..... SU.PER.BE!!!!!!
Sur le site Milles et une nuits !!!
merci les filles!!!! (comment faire pour voir vos photos ? Moi aussi je veux voir jpstepph!!!!!
)
Personne pour me conseiller pour les mesures ????
ok mais ........ comment faire pour le bas de la robe ? Etant donner quelle a du "volume" je prends malgrès tout ma hauteur normal (debout, des épaules aux pieds?) Et je ne la commande pas sur Ebay, c'est un site de robes de mariées dont le siège et sur Paris il me semble mais qui ne font que de la VPC.
Je ne sais pas si je peux mettre le nom du site ou non (alors dans le doute je le mets pas,) mais je me pose une question quand au mesure a prendre. Ne serait-ce pas plus judicieux de prendre 1 ou 2 cm en plus a chaque mensuration pour la commande, puis la faire "retoucher" au dernier moment par une couturière proche de chez moi ?
En la commandant sur internet j'ai peur des délais de livraison non respecter et des prises ou pertes de poids éventuelles ? Donc je ne pense pas la commander demain étant donner que le mariage est le 05 juin 2010 mais croyer je vais le faire "assez" rapidement keu meme
.
J'attends vos avis avec impatience, je ne sais pas comment faire!!!!!
En la commandant sur internet j'ai peur des délais de livraison non respecter et des prises ou pertes de poids éventuelles ? Donc je ne pense pas la commander demain étant donner que le mariage est le 05 juin 2010 mais croyer je vais le faire "assez" rapidement keu meme
J'attends vos avis avec impatience, je ne sais pas comment faire!!!!!
Sujet : Presentons nous
Bonjour, je suis nouvelle (j'espere franchement poster au bon endroit). Donc Pour la présentation, je m'appel "Jess" (de Jessica à la base!) et je me marie également le 05 juin 2010 (j'ai vu qu'il y en avait déjà pas mal). J'ai 27 ans, 2 enfants et un super futur mari!! Nous vivons dans la Nièvre proche de Nevers (58). Voili, voilou!!!!!