Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de baboue25

Messages de baboue25

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : signature

baboue25
12-01-2011 12:46:08
pareil tu signes ton nom de jeune fille à la mairie et si tu vas à l'église tu signes de ton nom d'épouse

Sujet : VDN été, dur de choisir!!

baboue25
12-01-2011 12:45:08
nous on a déposé notre voyage en agence nous sommes partis une semaine après notre voyage à corfou en tout inclus c'était génial!!!!!

Sujet : voyage de noce

baboue25
12-01-2011 12:43:51
Coucou!!

Nous pour notre voyage de noce on l'a déposé en agence et nous n'avons pas fait d'urne ni demander de cadeaux les invités qui voulaient mettre pour notre voyage donné la somme qui voulait
Nous sommes partis une semaine à corfou en tout inclus une semaine apres notre mariage

Sujet : sondage: budget VDN

baboue25
08-12-2010 18:14:19
Nous sommes partis fin aout en tout inclus au club lookea roda beach à corfou pour 2024 euros tout compris!

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???

baboue25
11-10-2010 12:28:06
toujours la aussi J+58
nous sommes en essai bébé 3 et pas mal de problème avec ma famille. je post moins mais je viens toujours sur le forum

Sujet : remerciements faits

baboue25
21-09-2010 14:39:38
Coucou!!!

Je viens de terminer les remerciements. J'ai fait la carte de mes blanches mains vous en pensez-quoi?
Bises à toutes

Sujet : arrêt pilule

baboue25
14-09-2010 16:37:08
Coucou!!

Voila j'ai arreté la pilule mercredi 8 septembre mes grrr se finissent demain maintenant croisons les doigts pour que bébé3 arrive très vite car pour mon premier j'avais mis plus de 6 mois!
Bises

Sujet : arrêt pilule

baboue25
07-09-2010 12:11:47
coucou!!

Avec mon mari ça me fait tout drôle de dire mari, nous avons décidé de mettre en route bb 3. J'arrête la pilule samedi. J'espère que ça ne mettra pas aussi longtemps que pour mon premier bébé j'avais mis plus de 6 mois à tomber enceinte
Bisous à toutes

Sujet : colère et fatigue

baboue25
01-09-2010 13:15:21
coucou!!!

Nous avons passé une lune de miel super génial mais le retour pas top.
Ma mère, mon oncle ma mamie mes frères et ma soeur ne sont pas venus au mariage car mon père y était.
Ils pensaient que je n'aurais pas le cran d'aller jusqu'au bout mais si. Lundi s'était mon anniversaire et au lieu de me dire bon anniversaire j'ai mon frère qui n'a pas arrêté de me faire sonner le téléphone, de m'engueuler et de me reprocher de reparler à mon père. Ma soeur s'est pas mieux au téléphone pareil. Hier soir le frangin qui n'a pas arrêté avec le tel jusqu'à 23h45. Ils m'ont dit que c'était finit et que si jamais un jour j'étais dans la panade la porte serait toujours fermé et qu'ils ne fallait pas que je compte sur eux et que si ma mamie apprenait que je reparle à mon père je l'enterre.
Du coup je ne dors pas très bien, je suis stressé.
Je suis adulte, je fais ce que je veux et même si il a fait des mauvaises choses s'est toujours mon père. Si ils veulent faire la gueule ils ont qu'à la faire mais qu'ils arrêtent de m'embeter. Et pour couronner le tout ma soeur me dit de faire gaffe avec mes deux bouts choux j'ai pas compris pourquoi elle a dit ça.
Je suis fatigué et en colère.
Désolé pour le roman mais ça m'a fait du bien de l'écrire.
Bises à toutes

Sujet : Prix moyen ?

baboue25
31-08-2010 12:08:47
coucou!!

Le coiffeur qui m'a coiffé m'a prit pour un essai coiffure et coiffure du jour J 50 euros et l'esthéticienne pour 65 euros m'a fait deux essais maquillage, un soin du visage et le maquillage du jour J

Sujet : on s'envole pour la Grèce dimanche

baboue25
19-08-2010 14:09:54
Coucou!!

Hier nous avons été récupérer notre carnet de voyage à l'agence et nous nous envolons dimanche au départ de Lyon pour la Grèce. Une semaine de voyage de noce en amoureux, on va en profiter un maximum car après finit les vacances, retour au boulot.
Quand j'aurais des photos je viendrais en mettre.

Sujet : y a t il des mamans ???

baboue25
19-08-2010 14:02:31
je suis maman de deux petits garçons de 3 ans et 2 ans,ils ont 10 mois d'écart

Sujet : remerciement......

baboue25
18-08-2010 20:37:52
coucou!!

Nous sur nos cartes de remerciements nous allons mettre comme texte :

Nous vous envoyons milles merci pour avoir été présent à l'une des plus belle journée de notre vie et de l'avoir rendu inoubliable par votre présence.
Qu'en pensez-vous?

Sujet : les mariés du 21 aout

baboue25
18-08-2010 14:48:14
coucou!!

Profites bien de ta journée car je t'assure que cela passe à une allure folle, mais c'est une journée inoubliable. Profites-en à fond!!!

Sujet : quelques photos comme promis

baboue25
18-08-2010 14:18:56
coucou!!

Je viens de récupérer quelques photos de mes témoins et je vous mets toutes celles que j'ai pour le moment d'autres viendront compléter la galerie.

Sujet : Ca y est je suis madame B

baboue25
17-08-2010 10:50:49
coucou!!!
On est rentré hier chez nous après un week-end chargé en émotion. Le marathon à commencer le vendredi matin avec l'état des lieux de la salle, le chargement de la voiture des boissons du vin d'honneur, des jouets pour les petits loulous présents au mariage. Ensuite décoration de la salle pendant toutes la journée, arrivée du traiteur à 15h30 pour mettre les couverts et lui expliquer où était les boissons... Je quitte tous ceux qui était la pour nous aider direction le coiffeur pour le brushing. A mon retour accueil de la famille qui arrivait, préparation du barbecue prévue et détente le soir.
Samedi matin debout à 7h car je n'arrivait plus à dormir. Accueil de mon témoin et de celui de mon chéri à 8h du matin. Après direction le coiffeur, l'esthéticienne pour le maquillage.
Direction la chambre de ma belle-mère pour m'habiller et direction la mairie.
Et la mon chéri m'attendais devant la mairie beau comme un dieu avec mon bouquet. Cérémonie à la mairie avec le maire qui nous a attendu devant la porte pour nous accueillir et il était super gentil. Maintenant place à l'église avec l'accueil du prêtre et les cloches de l'église. La cérémonie était simple avec le prêtre d'une gentillesse qu'on n'oubliera jamais.
Après l'église direction les hauteurs du cantal pour une séance photos avec tous les invités. Le temps à passé à une vitesse folle que s'était déjà l'heure du vin d'honneur. Au vin d'honneur petite ambiance musicale, présentation magnifique, service ++++++++, hyper bon ainsi que le repas. La prestation du DJ extra.
Nous avons passé une soirée magnifique.
La journée était émouvante, j'ai versé plus d'une fois des larmes en voyant mon père et ma grand-mère pleurer.
Tout s'est super bien passé, le beau temps était là, enfin pas de pluie c'était l'essentiel.
Notre journée était magnifique, pleins d'émotion et nous avons vraiment était gâté.
Dès que j'ai des photos du mariage je les mets, promis.

Sujet : Vos destinations voyage de noce

baboue25
17-08-2010 10:39:00
Nous partons en Grèce dans la région de Corfou pour une semaine le 22 aout avec la compagnie air méditerranée

Sujet : J-3 !!!!!!

baboue25
11-08-2010 10:48:42
coucou!!

un petit coucou de chez mes beau-parents où le jour j finit de se préparer à fond!!!!!! tic tac tic tac!!
Le stress commence à monter un peu surtout avec le temps que la météo annonce pas top apparemment mais croisons les doigts pour que ça change.
je reviendrais vous voir je serais madame!!
Allez les filles du 14 aout c'est notre tour samedi!!!! Enfin!!!!!!!!!
Bon mariage à mes copines de date!!!!

Sujet : J-8 et un dernier coucou!!

baboue25
06-08-2010 07:27:35
Coucou!!

Tic tac tic tac J-8!!!! Enfin plus qu'une semaine et les mariées du 14 août c'est à nous!!!!!youpiiiiiiiiii!!!!!!!
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot et ce soir on part directement chez mes beaux-parents car on fait le mariage dans leur village. Je ne sais pas si je pourrais venir me connecter donc je post un dernier petit post en tant que mademoiselle. Le stress commence à monter mais c'est du bon stress!!! Ce qui me fait peur c'est juste la météo car ce n'est vraiment pas top ce qu'ils annoncent, et le VH est dehors alors croisons les doigts.
Si je peux me connecter de chez eux je le ferais sinon je vous fait de gros bisous à toutes, profitez à fond de votre journée!!!

Sujet : comment faites vous pour " magouiller " votre pillule?

baboue25
05-08-2010 07:33:08
prends les deux plaquettes d'affilées en finissant la deuxième normalement. Tu n'auras pas tes règles c'est tout. Moi c'est ce que je vais faire pour notre voyage de noce e Grèce car normalement je devrais les avoir en plein pendant donc je prendrais deux plaquettes à la suite. Pour le mariage je suis tranquille.

Sujet : mariés du 14 aout 2010 !!!!

baboue25
05-08-2010 07:29:29
Coucou!!

Je suis en vacances vendredi soir après mon boulot et on part directement chez mes beaux-parents car le mariage se fait dans leur village dans le Cantal où on est originaire tout les deux. Ce week-end je vais remplir les contenants à dragées et découper les bandes de tulle pour les voitures.
Je ne sais pas si je pourrais me connecter de chez eux donc demain je posterais un message au cas où que je ne le puisse pas après.Le stress monte un petit peu mais pas trop comme on est super bien conseillé et entouré par mes beaux-parents et ma belle-soeur.
Vivement le 14 août!!!!!!!
J-9 Youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
C'est notre tour la semaine prochaine!!!!!!

baboue25
04-08-2010 14:00:45
J-10!!!!!Enfin!!!!!!
maintenant on peut dire tic tac tic tac.
Maintenant je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous car j'ai voulu jouer la curieuse et pour le moment c'est vraiment pas trop ce qui est annoncé mais espérons que cela change entre temps.
Bisous à toutes!

Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...

baboue25
03-08-2010 16:33:33
coucou!!

je la garderais précieusement en souvenir!!

baboue25
03-08-2010 14:29:55
je te comprends moi aussi c'est le 14 aout et ca me tarde trop trop !!!!!!
Vivement le big oui pour la vie!!!!!

Sujet : Mariée du 14 aout 2010

baboue25
02-08-2010 13:48:43
Moi aussi j'ai trop hâte d'être au 14 août!!!!!
Bientôt c'est à notre tour les filles!!!!
Pour le moment le stress ne monte pas!!!! Peut être plus tard on verra bien!!!!!

Sujet : A qui envoyer les remerciements?

baboue25
29-07-2010 14:37:19
Coucou!!!

J'enverrais une carte de remerciement aux personnes présentes au VH et au repas et aussi aux personnes qui n'ont pas pu venir mais qui ont donné quelque chose en cadeau ou envoyer des fleurs.

Sujet : 17 Jours

baboue25
29-07-2010 14:34:53
coucou copine de date!!!

Aujourd'hui J-16
Vivement le 14 aout!!!!! En plus je vais être en vacances le 6 aout au soir!!!!
Bientôt notre tour!!!!! Ca approche ENFIN!!!!

Sujet : J-18

baboue25
28-07-2010 14:14:11
Coucou!!

Vivement le 14 aout!!!!
Je suis en vacances le 6 aout au soir!!
Ce week-end les fleurs ont été commandées.
Le plan de table a été fait la semaine dernière.
Il ne me manque plus qu'à mettre les dragées dans les contenants.
Maintenant faut attendre le jour J!!!!!!
Allez ça approche!!!!! Bientôt notre tour!!!!

Sujet : les mariées d'aout

baboue25
28-07-2010 14:09:21
Coucou!!

Ce week-end mon chéri et ma belle-mère sont allés au fleuriste pour commander le bouquet de la mariée et les autres fleurs. Ma belle-mère veut me faire une surprise donc je ne les verrais que le jour J et pareil pour le bouquet c'est mon chéri qui me l'offre .
Bon allé plus que 17 jours à attendre pour voir toutes les surprises!!!

Sujet : essayage robe vos avis

baboue25
23-07-2010 22:39:29
c'est à toi de voir mais moi c'est la deuxième sans hésiter

Sujet : à propos du prêtre...

baboue25
23-07-2010 14:52:04
coucou!!

Nous notre premier rdv s'était super bien passé
On lui a dit la date du mariage il a regardé nous a dit l'heure nous a donné le livret avec tous les textes a commencé a remplir le dossier église nous a dit les papiers qu'il faudrait et a noter le prochain rdv

Sujet : livret de messe

baboue25
23-07-2010 14:23:05
coucou!! Pour le format le plus simple c'est de pendre une feuille A4 que tu plies en deux. Moi c'est ce que j'ai fait. La couverture j'ai fait tout simple nos prénoms, le nom d'église, la date et une photo. Après on fait l'intérieur avec les textes choisit.

Sujet : Vos faire part

baboue25
22-07-2010 14:53:16
coucou

nous on a fait comme si c'était nos loulous qui annoncaient le mariage. Il est dans ma galerie

Sujet : ca y est publication bancs affichée!!

baboue25
22-07-2010 14:36:51
on a déposé le dossier à la mairie le 28 juin

Sujet : Combien de témoins ?

baboue25
22-07-2010 14:35:51
coucou!!

On a droit à deux témoins maximum par marié. Moi c'est pareil je n'arrivais pas à choisir du coup j'ai mis ma belle-soeur et ma meilleure amie en témoin pour la mairie et pour l'église toujours ma meilleure amie avec mon autre meilleure amie comme ça je n'est pas eu à choisir

Sujet : jarretiere bonbon

baboue25
21-07-2010 21:48:51
Je suis aussi d'accord avec lili et cindy. Garde là pour la nuit de noce, profites en!!

Sujet : question bête

baboue25
21-07-2010 21:44:17
coucou!

Nous on ne fait que le vin d'honneur, après on passe au repas direct car trop d'alcool à l'apéro ben bonjour les dégats!! LOL

Sujet : quand faire

baboue25
21-07-2010 21:38:59
coucou!!!

Nous le c'est le dj qui annoncera l'ouverture du bal et nous le faisons après le dessert

baboue25
21-07-2010 21:37:18
coucou!!

La mairie a été super sympa, les filles ont acceptés de faire une photocopie de la publication des bancs comme ca je vais en profiter pour en donner un exemplaire au boulot et l'autre je le garde en souvenir. Je suis tellement contente que j'en ai mis une photo dans ma galerie!

Sujet : facebook

baboue25
21-07-2010 14:44:55
moi aussi je suis inscrite sur facebook!

Sujet : votre planing le jour j

baboue25
21-07-2010 14:44:08
pour moi le planning du jour J c'est
10h-11h15 coiffeur
11h30 maquillage
12h15 retour chez mes beaux-parents pour l'habillage
13h30 mairie
14h30 église
après photos jusqu'au vin d'honneur
17h30 vin d'honneur
20h repas

Sujet : 25 jours

baboue25
20-07-2010 21:22:51
Moi aussi J-25
Ca arrive ca arrive!!!!!!!!!
Enfin c'est bientot notre tour

Sujet : cancer de merde............

baboue25
20-07-2010 14:20:22
Sincères condoléances à vous et à tous vos proches dans cette terrible épreuve.

Sujet : avis sur champagne svp

baboue25
19-07-2010 18:19:58
coucou!!

Avec mon homme on regarde les champagnes et on voudrait savoir si certaines connaissent le champagne devernay.
Merci pour vos réponses et avis

baboue25
19-07-2010 17:31:23
Coucou!!

Tout est dans le titre. Ca y est la publication des bancs est affiché à la mairie!!!!!! Trop contente!!!! Voila maintenant ça rend le mariage vraiment concret J-26!!!!!!!!!!!!

Sujet : déclaration d'intention

baboue25
19-07-2010 15:08:25
Nous aussi quand on avait été voir le prêtre il nous en avait donné deux pré-remplies mais il voulait qu'à côté on en écrive une chacune. Dans la lettre d'intention les 4 piliers du mariage doivent y figurer et tu y dis pourquoi tu veux te marier. Mais si tu as des pré-remplies et qu'il ne veut pas autre chose te casse pas la tête, remplie la feuille ou tu la recopie tu dates et tu signes

Sujet : comment formuler le menu

baboue25
19-07-2010 14:50:09
J'espère que ton homme aimera car moi je trouve la reformulation super

Sujet : comment formuler le menu

baboue25
19-07-2010 14:25:42
coucou!!

Nous on a pas fait de reformulation notre menu est :

Mise en bouche (bisque de homard et noix de st-jacques)
mijoté de lotte à l'américaine et son feuilletage
caille farcie figue et foie gras accompagné de son gratin et tomates provencale
délice de nos belles régions
surprise des mariés

Sujet : vos impression 1 mois avant

baboue25
19-07-2010 14:10:50
Beaucoup de stess, mais c'est que du bonheur de préparer ce jour tant attendu!!!!

baboue25
19-07-2010 13:59:26
Je suis comme toi picounette je stresse par moment mais j'essaye de me calmer car quand j'ai trop de stress j'ai envie de vomir donc zen attitude enfin j'essaye. Mais c'est bientot notre tour!!!!!!!!!!

baboue25
19-07-2010 13:26:30
coucou!!!

On a bien avancé ce week-end!!!!! Les menus sont imprimés et le plan de table est fait!!!!!
Manque plus que le fleuriste samedi apres-midi car il ne voulait pas avant et j'aurais plus qu'a attendre le jour J J-26 ca arrive enfin!!!!!

Sujet : vos impression 1 mois avant

baboue25
19-07-2010 13:08:15
Coucou

Nous J-26, il ne reste presque plus rien à faire, juste à remplir les contenants à dragées et le fleuriste on y va samedi car il ne voulait pas avant et les bancs sont publiés entre aujourd'hui et demain
ca avance ca avance
il me tarde trop!!!!!!

Sujet : tarif location salle

baboue25
19-07-2010 08:10:44
140n euros du vendredi matin au lundi matin

Sujet : D ou êtes vous les filles ?

baboue25
18-07-2010 20:37:18
puy de dome 63

baboue25
16-07-2010 15:18:12
coucou!!!

Trop contente la publication des bancs sera affichée le 19 juillet, sinon il ne reste plus qu'à remplir les contenants à dragées et faire le plan de table!!!
Ca approche, ça approche J-29

Sujet : 29 jours cool

baboue25
16-07-2010 15:03:00
coucou!!

moi aussi 29 jours, on est copine de date!!!!!
il me manque juste a remplir les contenants à dragée et le plan de table;
Ca me tarde top d'y être!!!!!!!!!

Sujet : que servez vous à votre VH ?

baboue25
16-07-2010 14:14:21
coucou!!

Nous c'est le traiteur qui le fait, il nous met des mini quiches provencales, mini pizzas, pounty, mini tomates farcies, tapenade, pain surprise, frutis déguisés, pyramide de macarons et petits choux

Sujet : ca y est compte à rebours

baboue25
14-07-2010 14:13:51
coucou

Ca y est c'est dans un mois!!!!!! Dans un mois je serais madame!!!!Enfinnnnn!!!!!!!!!!!! Vivement le 14 aout!!!!!!!!!!
Je suis trop trop contente!!!!!

Sujet : livret de messe????

baboue25
14-07-2010 14:03:45
coucou!!

je trouve que c'est mieux d'en faire car après les invités peuvent le garder en souvenir, les invités peuvent mieux suivre le déroulement de la cérémonie. Mais ce n'est pas obligatoire. Sur le mien à la dernière page nous avons fait des remerciements. Mais tu fait comme tu le sens

Sujet : envie de crier pour le voyage de noce

baboue25
14-07-2010 13:44:36
on voulait le solder mes ma belle-mère nous a dit non c'est moi qui irait car j'attends que tout le monde dépose je fais ça pour vous faire plaisir

baboue25
13-07-2010 20:09:01
c'est bien pour ca que je ne relance pas je ne suis pas du genre a obliger les gens

baboue25
13-07-2010 14:49:56
ben c'est que j'ose pas les relancer en fait. Sauf le témoin et ami de mon chéri comme on se connait bien il m'a dit si tu vois que j'oublies tel moi. mais sinon je trouve que ca la fou mal de leur tel pour ca

baboue25
13-07-2010 14:46:10
oui on avait prévenu sur la date pour solder le voyage et beaucoup nous ont dit qu'ils auraient mit depuis un moment. C'est pour ça que je me tracasse pour ma belle-mère ca m'embete énormément pour elle

baboue25
13-07-2010 14:34:49
voila ce n'est pas du tout un caprice ce qui m'embete c'est que ma belle-mere est tellement gentille que je ne veux pas qu'elle paie tout mais ce n'est pas un caprice

baboue25
13-07-2010 14:28:54
c'est juste que ma belle mere a payer tellement de chose en plus elle solde le voyage c'est juste parce que je ne veux pas quelle casque encore plus c'est juste pour ca. Maintenant ce n'est pas la peine d'être agressive en me demandant pourquoi je me marie la reponse est tellement stupide que n'y répondrait pas

baboue25
13-07-2010 11:57:18
justement avant d'envoyer les faire part avec les coordonnées de l'agence ont leur a demandé par mail sms ou téléphone si ça les choqués qu'ont mette un voyage en agence comme cadeau de mariage. Ils nous ont tous répondu qu'ils préféraient comme ça ils savaient où allé leur argent et ont a dit mais vous donnez ce que vous pouvez et ce que vous voulez. Ils ont tous dit ok vous inquietez pas donc c'est pas un caprice mais c'est pour ma belle-mère qui doit cloturer je ne veux pas que ça lui fasse trop c'est pour ça

baboue25
13-07-2010 10:44:54
Heuuu non on n'est pas encore mariée. je me marie le 14 aout 2010 et nous partons le 22 aout 2010

baboue25
13-07-2010 10:26:45
coucou à toutes!!

Hier je suis allé ramené le contrat pour le voyage à Corfou car il y a eu une hausse de carburant.
J'en ai profité pour demander où en était les dépots d'argent des invités. ET là en rentrant chez moi j'ai eu envie de hurler d'ailleurs j'étais bien crier un peu, car il manque encore une dizaine d'invités qui n'ont encore rien mit dessus. Le voyage doit être soldé pour le 22 juillet et ma belle-mère va le solder le 20 juillet et je suis en pétard car c'est ma belle-mère qui va casquer un peu plus si ces personnes là ne se bougent pas.
Désolé pour le spitch mais ça fait du bien d'en parler

Sujet : Dragées...

baboue25
13-07-2010 09:19:00
coucou!!

Non ça ne me choque pas. Au mariage de nos amis il y a deux ans c'était que des dragées en chocolat et c'est super aussi. Moi j'en met au chocolat et en amandes parce que je sais que des personnes ne les aiment pas au chocolat.

Sujet : esthéticienne ok

baboue25
12-07-2010 20:02:12
c'est un institut

Sujet : esthéticienne ok

baboue25
12-07-2010 15:00:16
coucou!!

Ca y est samedi matin j'ai vu l'esthéticienne qui m'a fait un essayage maquillage gratuit. Dès que j'ai un moment je les met. Elle me prend 60 euros pour deux essayages maquillage, un soin de visage, une épilation sourcils et le maquillage du jour J je pense que c correct. En tout cas trop contente et un point de plus de fait!!!

Sujet : Mademoiselle n'est plus, place à Madame !!!

baboue25
12-07-2010 14:18:18
Félicitations et tous mes voeux de bonheur!!!!
Profitez bien de votre voyage!!!

Sujet : question utilité dj

baboue25
12-07-2010 12:08:21
nous on sera 34 adultes et trois enfants
on prit un dj qui en fait seront deux car il y en a un qui s'occupe de l'animation et le patron s'occupe du bal. Il prend 630 euros

Sujet : voyage de noce avec vos enfants ?

baboue25
12-07-2010 11:30:21
nous on part une semaine en grece a corfou. On part le 22 aout et on voulait prendre nos loulous et mes beaux-parents nous ont dit ne vous inquiétez pas on les gardera pour la semaine profitez d'etre en amoureux. Donc on part en amoureux!!!

Sujet : costume enfant ??

baboue25
12-07-2010 11:17:42
moi c'est ma belle-mère qui nous a commandé les costumes de mes petits bonhommes. Elle les a commandé sur un catalogue baby waltz pour 100 euros les deux

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

baboue25
12-07-2010 11:16:32
coucou!!

J'ai l'habitude de maquiller mais pour le jour J je passe par une esthéticienne. En plus elle ne me prend pas cher. Je paie 60 euros et pour ce prix là elle me fait deux jours avant un soin du visage un autre essai donc deux au total et le maquillage du jour J. Je trouve que c'est correct.Donc trop contente!!!

Sujet : musique pour l'église!

baboue25
12-07-2010 10:11:00
Le prêtre nous a expliqué qu'il fallait qu'on désigne une personne qui va s'occuper de la musique et qu'on fasse entrer cette personne avant. On a désigné le cousin de mon chéri, et le prêtre nous a expliqué qu'il ne fallait pas qu'on se tracasse car il lui ferait signe pour faire partir la musique.

Sujet : A quelle heure ???

baboue25
12-07-2010 10:08:08
coucou!!

Notre traiteur débute le vin d'honneur à 17h30
Et le repas va commencer à 20h00.

Sujet : musique pour l'église!

baboue25
12-07-2010 09:27:47
Je trouve tes choix super
nous pour l'entrée on a prit love me tender
l'ave maria pour l'échange des alliances et pour la sortie je te promets

Sujet : Question ... financiere :$

baboue25
12-07-2010 09:19:25
J'ai fait les comptes hier et on y a mit 8000 euros tout compris mais mes beaux-parents nous ont aidé heureusement qu'ils ont été là sinon on aurait pas le mariage qu'on va avoir

Sujet : prix chaussures

baboue25
12-07-2010 09:18:15
moi je les ai prises à la boutique où j'ai acheté ma robe comme j'ai les pieds super sensibles 85 euros

Sujet : combien de temps

baboue25
12-07-2010 09:16:58
coucou!!

Moi je suis allé essayé des robes et commandé la mienne mi septembre 2009 pour mon mariage le 14 aout 2010

Sujet : Pour les decos ballons ...

baboue25
09-07-2010 15:52:42
Coucou!!!

Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien avoir aussi la notice!!! Merci merci!

Sujet : qui se marie dans une autre région que la sienne ?

baboue25
09-07-2010 14:47:06
Coucou!!

Nous habitons le Puy de Dome et nous faisons le mariage dans le Cantal, dans le village où habite mes beaux-parents comme tous les deux on y est originaire!

Sujet : 37 jours

baboue25
09-07-2010 14:45:34
Coucou!!!

Moi aussi J-37 enfin aujourd'hui J-36 on est copine de date!!!!!

baboue25
07-07-2010 14:24:44
coucou!!

J'ai pas mal avancé les livrets de messe et les menus sont imprimés, les marque place c'est ma belle soeur qui les fait et me fait la surprise et les a finit, manque plus qu'a remplir les contenants à dragées et faire le plan de table à mon avis le plus difficile.
Le mois prochain c'est notre tour J-38 Youpiiiiii!!!

Sujet : pour la nuit de noces

baboue25
05-07-2010 17:21:20
coucou!!

j'aurais voulu savoir si il y avait des filles qui se sont mariées ou se marient dans le cantal dans la région de massiac car on chercher où passer dans notre nuit de noces on n'arrives pas à trouver où s'est complet où ils ne veulent pas louer car c'est une nuit de noces
Merci beaucoup

Sujet : ca y est ..encore une madame....!!

baboue25
05-07-2010 14:28:34
Vous étiez magnifique tous les deux!
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur!!!

Sujet : surprise hommage...

baboue25
05-07-2010 14:12:36
coucou!!

La grand-mère maternelle de mon chéri est décédée en décembre 2009 et elle devait venir au mariage. On a demandé au prêtre de dire un petit mot pour elle car elle va beaucoup nous manquer ce jour là. on a fait pareil pour la grand-mère paternelle de mon chéri même si ça fait plus longtemps qu'elle est décédée

Sujet : Mes parents ne viennent pas au mariage!!

baboue25
05-07-2010 13:59:38
tout à fait d'accord avec toi!!!!!

Sujet : Mes parents ne viennent pas au mariage!!

baboue25
05-07-2010 13:50:39
coucou!!

je te comprends car moi mes parents sont divorcés et ma mère ne plus voir mon père et elle ne veut pas faire l'effort pour moi même en ce jour. Donc à mon mariage comme mon père vient je n'aurais pas ma mère ni ma soeur ni mes frères ni mon oncle et ni ma mamie . mais je préfères que ça plutot qu'il y ait des règlements de compte et que ma journée soit gachée.

baboue25
04-07-2010 14:27:54
coucou!!

Ca y est j'ai un peu plus avancé. hier on a finit l'impression de tous les livrets de messe et aujourd'hui c'est les menus.
restera plus que les contenants à dragées à remplir!!
J-41

Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?

baboue25
02-07-2010 15:22:12
coucou!!

Moi aussi je l'ai acheté en boutique

baboue25
02-07-2010 14:30:31
coucou!!

Ouaissssssssss!!! Enfin!!!!!!!!!!!
J-43 et il me reste à imprimer les livrets de messe les menus et faire les contenants à dragées.

Sujet : mairie

baboue25
01-07-2010 15:23:16
super génial!
Nous ca y est il est à la mairie publication des bancs le 19 juillet

Sujet : Ballon...

baboue25
01-07-2010 15:06:41
moi a jour de fete

Sujet : jeux pour occuper les enfants

baboue25
01-07-2010 14:40:02
Coucou!!!

Nous on aura des enfants qui ont tous entre 2 et 3 ans donc on a envie de prévoir une piscine à boules, prendre des jouets de chez mes beaux-parents. Qu'en pensez-vous?

Tu peux leur faire faire en plus du coloriage des puzzles, de la pâte à modeler, leur faire fabriquer un objet....

Sujet : rdv essai maquillage prit

baboue25
29-06-2010 14:35:52
coucou!!

Ca y est je viens de prendre mon rdv pour l'essai maquillage le 10 juillet à 10h00. Super les derniers préparatifs avancent J-46

Sujet : j'ai la date de publication des bancs

baboue25
29-06-2010 10:40:44
merci c'est gentil pour la réponse j'y vois un peu plus clair

Sujet : j'ai la date de publication des bancs

baboue25
29-06-2010 10:34:35
je me marie le 14 aout et la mairie a dit que ça serait affiché le 19 juillet pendant normalement 10jours à la mairie. Je suis né à Aurillac on se marie à Molompize dans le Cantal et on habite le Puy de Dome, est-ce que les bancs seront publiés là où je suis né ou seulement la où on habite et lieu de la cérémonie civile?

Pages 1 2 3 ... 4 5