Messages de baboue25
Sujet : j'ai la date de publication des bancs
j'ai une question peut etre un peu stupide mais je la pose quand même. La publication se fait là où tu te maries ça ok mais on habite pas là où on se marie et on n'est pas non plus né dans le village de la célébration du mariage. A par le lieu où se déroule la cérémonie ils sont publiés où?
Sujet : j'ai la date de publication des bancs
coucou!!
Me belle-mère à amener ce matin le dernier papier qu'il manquait pour le dossier mairie et la mairie lui a dit que les bancs seront publiés le 19 juillet!!
Trop contente là c'est vraiment du concret et ça montre que ca approche à grand pas.
Super sympa en plus car la mairie a accepté de nous faire une photocopie pour donner à l'agence de voyage pour qu'on ai notre journée offert à Corfou!!
Super génial!!!
Me belle-mère à amener ce matin le dernier papier qu'il manquait pour le dossier mairie et la mairie lui a dit que les bancs seront publiés le 19 juillet!!
Trop contente là c'est vraiment du concret et ça montre que ca approche à grand pas.
Super sympa en plus car la mairie a accepté de nous faire une photocopie pour donner à l'agence de voyage pour qu'on ai notre journée offert à Corfou!!
Super génial!!!

Sujet : help champagne
Ah ouais je veux bien sabco si ça ne te dérange pas
Merci!!
Merci!!

Sujet : Weekend de folie!
Coucou!!
Nous aussi c'est fait c'était le samedi 26 juin
Les photos sont dans ma galerie. C'était géniale!!!
Nous aussi c'est fait c'était le samedi 26 juin
Les photos sont dans ma galerie. C'était géniale!!!

Sujet : help champagne
coucou!!
Avec mon chéri on commence à regarder pour acheter les boissons du VH et le champagne.
J'aurais voulu savoir si vous auriez pû nous aider sur le champagne, quelle marque prendre? Tout en restant dans un prix raisonnable.
Je vous remercie.
Avec mon chéri on commence à regarder pour acheter les boissons du VH et le champagne.
J'aurais voulu savoir si vous auriez pû nous aider sur le champagne, quelle marque prendre? Tout en restant dans un prix raisonnable.
Je vous remercie.

Sujet : les mariées d'aout
Coucou!!
J-47 le costume de chéri ok manque plus que les chaussures pendant les soldes manque juste à imprimer les livrets de messe, les menus, le plan de table on y travail dessus
J-47 le costume de chéri ok manque plus que les chaussures pendant les soldes manque juste à imprimer les livrets de messe, les menus, le plan de table on y travail dessus

Sujet : ca y est EVJF
J'ai mis quelques photos

Et mon chéri était déguisé en preux chevalier mais il n'avait plus la capuche car elle était trop mouillé après l'aprem canoé

Coucou!!
Ca y est hier on s'est éclaté ma belle-soeur et témoin avait organisé un truc génial. On s'est tous rejoint chez ma belle-soeur, là les filles m'ont mit un bandeau sur les yeux pour me déguiser. Ensuite direction le sauna et hamman pour l'après-midi!! On a été boire un verre puis apéro chez Catherine ma belle-soeur qui avait fait un super apéro avec quiz musical et direction le restaurant où on a eu un repas tip top, bowling, bal de la saint jean et on finit pour un dernier verre chez nous!!
Super journée merci merci!!!!
Ca y est hier on s'est éclaté ma belle-soeur et témoin avait organisé un truc génial. On s'est tous rejoint chez ma belle-soeur, là les filles m'ont mit un bandeau sur les yeux pour me déguiser. Ensuite direction le sauna et hamman pour l'après-midi!! On a été boire un verre puis apéro chez Catherine ma belle-soeur qui avait fait un super apéro avec quiz musical et direction le restaurant où on a eu un repas tip top, bowling, bal de la saint jean et on finit pour un dernier verre chez nous!!
Super journée merci merci!!!!

Sujet : Samedi mon EVJF
coucou!!
Ca y est c'est aujourd'hui!!!!!!!
En plus avec le soleil!!!!
Je viendrais vous racontez et mettre des photos quand j'en aurais récupéré!!
Ca y est c'est aujourd'hui!!!!!!!
En plus avec le soleil!!!!
Je viendrais vous racontez et mettre des photos quand j'en aurais récupéré!!

Sujet : Samedi mon EVJF
coucou!!
Samedi c'est mon EVJF. Je suis trop contente j'ai hâte de voir ce que mes amies m'ont préparé!!
Si j'ai des photos je vous en mettrais!! Hyper contente!!!
Samedi c'est mon EVJF. Je suis trop contente j'ai hâte de voir ce que mes amies m'ont préparé!!
Si j'ai des photos je vous en mettrais!! Hyper contente!!!

Sujet : tarif chaussure de la mariée
coucou!!
moi 85 euros à la boutique où j'ai acheté ma robe
moi 85 euros à la boutique où j'ai acheté ma robe

Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
A la mairie et à l'église j'ai deux témoins mais pas les même:
A la mairie c'est une de mes meilleures amies Aurélie et ma belle-soeur
A l'église c'est mais deux meilleures amies Aurélie et Delphine
A la mairie c'est une de mes meilleures amies Aurélie et ma belle-soeur
A l'église c'est mais deux meilleures amies Aurélie et Delphine

Sujet : EVJF Programmé !
Coucou!!
Moi c'est pareil je ne sais que la date le 26 juin ça me tarde d'être à samedi pour voir ce que mes témoins m'ont préparé!!
Moi c'est pareil je ne sais que la date le 26 juin ça me tarde d'être à samedi pour voir ce que mes témoins m'ont préparé!!

Sujet : question robe et time in
coucou!!
je me marie le 14 aout 2010 et je suis allé voir les robes en septembre 2009 et je l'ai commandé le meme mois, la boutique l'a reçu mi mars je suis allé l'essayé pour les retouches en avril et je l'ai récupérer le 7 juin
je me marie le 14 aout 2010 et je suis allé voir les robes en septembre 2009 et je l'ai commandé le meme mois, la boutique l'a reçu mi mars je suis allé l'essayé pour les retouches en avril et je l'ai récupérer le 7 juin

Sujet : 2ème essayage
la 1ere sans hésiter

Sujet : premiere essayage de ma robe
Elle est super jolie et te vas à ravir

Sujet : evjf et evg
C'est super que tu te sois bien amusé.
Moi c'est samedi 26 juin je me demande ce que les filles m'ont préparé et j'espère que je m'amuserais autant que toi
Moi c'est samedi 26 juin je me demande ce que les filles m'ont préparé et j'espère que je m'amuserais autant que toi

coucou!!
Moi c'est pour le 14 aout et le costume de chéri est acheté ca y est il manque plus que les chaussures mais pendant les soldes de juillet et d'imprimer les menus et les livrets de messe faire les contenants à dragées mais pas trop à l'avance et le plan de table. Il ne reste pas grand chose à faire.
ET vous?
Moi c'est pour le 14 aout et le costume de chéri est acheté ca y est il manque plus que les chaussures mais pendant les soldes de juillet et d'imprimer les menus et les livrets de messe faire les contenants à dragées mais pas trop à l'avance et le plan de table. Il ne reste pas grand chose à faire.
ET vous?

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
coucou
on se marie le 14 aout 2010 j'aurais 28 ans et demi j'aurais mes 29 ans le 30 aout et mon chéri 30 ans.
on se marie le 14 aout 2010 j'aurais 28 ans et demi j'aurais mes 29 ans le 30 aout et mon chéri 30 ans.

Sujet : une forumeuse à la télé!!!!!!
snif snif je n'ai pas pu la regarder j'avais un probleme de chaine direct 8 ca faisait tout noir. Vous ne savez pas comment je pourrais faire pour récupérer l'émission?
Sujet : mon EVJF se prepare
c'est le jour de mon mariage!!!!!
Moi l'EVJF est pour le dernier week-end de juin le samedi 26 il me tarde de savoir ce que les filles m'ont concocté
Moi l'EVJF est pour le dernier week-end de juin le samedi 26 il me tarde de savoir ce que les filles m'ont concocté

Sujet : idée EVG
coucou!!!
Le témoin de mon chéri à un soucis pour l'enterrement de vie garçon de mon chéri il avait prévu de faire une activité pour l'apres-midi mais c'est complet et il ne sait pas quoi faire à la place. On est de clermont ferrand alors si jamais quelqu'un a une idée ca serait super
merci
Le témoin de mon chéri à un soucis pour l'enterrement de vie garçon de mon chéri il avait prévu de faire une activité pour l'apres-midi mais c'est complet et il ne sait pas quoi faire à la place. On est de clermont ferrand alors si jamais quelqu'un a une idée ca serait super
merci

Sujet : ca y est j'ai ma robe!!!!!
coucou!!!
Ca y est je viens de faire le dernier essayage. Elle est super belle et elle me va super bien et je suis à l'aise dedans. En plus la vendeuse m'a offert la jarretière!!!!! Trop contente!!!!
Vivement le 14 aout J-61
Ca y est je viens de faire le dernier essayage. Elle est super belle et elle me va super bien et je suis à l'aise dedans. En plus la vendeuse m'a offert la jarretière!!!!! Trop contente!!!!
Vivement le 14 aout J-61

Sujet : Décoration de l'église.
coucou
avec ma belle-mère on a acheté des noeuds pour mettre au banc de l'eglise et apres des fleurs
avec ma belle-mère on a acheté des noeuds pour mettre au banc de l'eglise et apres des fleurs

Sujet : Demoiselles d'honneur
coucou!!
Moi j'ai 2 demoiselles d'honneur avec leur cavalier. Elles ont une petite robe écru et mes petits loulous un costume pantalon noir chemise écru avec un gilet sans manche bordeaux.
Elles n'auront pas de bouquet de fleurs car elles vont avoir un panier avec des pétales qu'elles jetteront sur le sol de l'église
Moi j'ai 2 demoiselles d'honneur avec leur cavalier. Elles ont une petite robe écru et mes petits loulous un costume pantalon noir chemise écru avec un gilet sans manche bordeaux.
Elles n'auront pas de bouquet de fleurs car elles vont avoir un panier avec des pétales qu'elles jetteront sur le sol de l'église

Sujet : essai coiffure cette apres midi
Ca y est je viens de mettre les photos qu'a prit ma belle-soeur. Bon elle les a prit un peu de loin mais bon on voit à peu près comment ça rend. les mèches qui tombent devant seront toutes ondulées car une ondulée et une lisse c pas géniale et le chignon derriere sera beaucoup plus frisée ca fera super.
Qu'en pensez-vous?J'ai raison pour les mèches de devant de tout faire onduler?
Merci
Qu'en pensez-vous?J'ai raison pour les mèches de devant de tout faire onduler?
Merci

coucou!!
je suis super contente de la coiffure.
Je vous met des photos demain car je viens juste de rentré du week-end chez mes beaux -parents
je suis super contente de la coiffure.
Je vous met des photos demain car je viens juste de rentré du week-end chez mes beaux -parents

Sujet : pour celles qui se marient demain
une grosse pensée pour vous les filles!!!
profitez à fond de votre journée!!
profitez à fond de votre journée!!

coucou!!
Super cette après-midi à 16h00 je vais au coiffeur pour mon essai coiffure. Je suis tellement contente que je voulez juste le dire J-63
Super cette après-midi à 16h00 je vais au coiffeur pour mon essai coiffure. Je suis tellement contente que je voulez juste le dire J-63

Sujet : la plus belle chanson d'amour
coucou!!!
Nous pour pour ouvrir le bal on a choisit One de U2!!
Nous pour pour ouvrir le bal on a choisit One de U2!!

Sujet : essayage coiffure
coucou!
Je me pose une question. Samedi j'ai rdv au coiffeur pour l'essai coiffure mais il ne m'a pas dit à quand le payer, à l'essayage ou le jour J?
Comment ça c'est passée pour vous?
Merci
Je me pose une question. Samedi j'ai rdv au coiffeur pour l'essai coiffure mais il ne m'a pas dit à quand le payer, à l'essayage ou le jour J?
Comment ça c'est passée pour vous?
Merci

Sujet : quête à la mairie ?
A l'église oui mais à la mairie jamais entendu parlé

Sujet : Mariage en projet!
tout d'abord félicitation!!!
Pour le dossier de l'église pas besoin d'avoir tous les documents le prêtre de le dira au fur et à mesure. C'est lui qui demandera un acte de baptème. T'inquiète pas.
Pour le dossier mairie la mairie de te dira ça dépend des villes.
Pour le dossier de l'église pas besoin d'avoir tous les documents le prêtre de le dira au fur et à mesure. C'est lui qui demandera un acte de baptème. T'inquiète pas.
Pour le dossier mairie la mairie de te dira ça dépend des villes.

Sujet : costume enfant
coucou!!
C'est ma belle-mère qui nous a acheté le costume de nos petits bonhomme. Elle les a acheté sur catalogue Babywaltz pour 100 euros les deux sans les chaussures mais il les proposé.
C'est ma belle-mère qui nous a acheté le costume de nos petits bonhomme. Elle les a acheté sur catalogue Babywaltz pour 100 euros les deux sans les chaussures mais il les proposé.

coucou!!
vous en êtes où les filles dans vos préparatifs? j'ai pas mal avancé
lundi réessayage de la robe et si tout va bien je la prends.
Chéri achète son costume ce mois-ci
l'essayage coiffure samedi 12 juin
faut que je prenne rdv avec l'esthéticienne pour l'essai maquillage
imprimer les livrets de messe
vous en êtes où les filles dans vos préparatifs? j'ai pas mal avancé
lundi réessayage de la robe et si tout va bien je la prends.
Chéri achète son costume ce mois-ci
l'essayage coiffure samedi 12 juin
faut que je prenne rdv avec l'esthéticienne pour l'essai maquillage
imprimer les livrets de messe

Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
pour l'eglise on a prit
pour l'entrée : love me tender
pour l'échange des alliances : ave maria le prêtre était super content
pour la sortie : je te promets
qu'en pensez-vous?
pour l'entrée : love me tender
pour l'échange des alliances : ave maria le prêtre était super content
pour la sortie : je te promets
qu'en pensez-vous?
Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!
Félicitations tous mes voeux de bonheur

Sujet : bouquet aidez moi???
Coucou!!
j'aimerais avoir un bouquet tombant car je pense que ça irait super bien avec la robe. Pour l'achat c'est ma belle-mère qui va accompagner mon chéri et elle sait ce que je veux mais j'aurais la surprise
j'aimerais avoir un bouquet tombant car je pense que ça irait super bien avec la robe. Pour l'achat c'est ma belle-mère qui va accompagner mon chéri et elle sait ce que je veux mais j'aurais la surprise

Sujet : Texte pour le livre d'or
Merci c'est gentil les filles

Sujet : Texte pour le livre d'or
Coucou!!
Ca y est hier j'ai acheté le livre d'or et j'ai trouvé un texte et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez :
Les instants précieux que l'on garde en mémoire
Font de nos souvenirs de très jolies histoires.
Si l'on dit le silence est d'or
Les écrits restent à tout jamais un trésor.
Laissez-nous quelques mots
Pour qu'aujourd'hui, demain , toujours
Les jours de pluie quand nos cheveux seront gris
Nous puissions nous souvenir de ce bonheur partagé.
Merci pour vos avis
Ca y est hier j'ai acheté le livre d'or et j'ai trouvé un texte et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez :
Les instants précieux que l'on garde en mémoire
Font de nos souvenirs de très jolies histoires.
Si l'on dit le silence est d'or
Les écrits restent à tout jamais un trésor.
Laissez-nous quelques mots
Pour qu'aujourd'hui, demain , toujours
Les jours de pluie quand nos cheveux seront gris
Nous puissions nous souvenir de ce bonheur partagé.
Merci pour vos avis

Sujet : et un autre EVJF !!!!!!
C'est géniale pour vous. C'est super que vous vous soyez bien amusé!!!
Nous c'est pour le week-end du 26 juin!!
Je me demande ce que nos témoins ont préparé!! Ma belle-mère m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils nous ont organisé un truc super!!
Ca me tarde de voir tout ça!
Nous c'est pour le week-end du 26 juin!!
Je me demande ce que nos témoins ont préparé!! Ma belle-mère m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils nous ont organisé un truc super!!
Ca me tarde de voir tout ça!

Sujet : Maison à part la nuit précédent...........
Nous on sera chez mes beaux parents comme nous faisons le mariage dans leur village donc non on passe notre dernière nuit de célibataire ensemble mais une fois réveillé on ne se verra plus chacun de notre coté car qd je reviendrais du maquillage et du coiffeur apres je m'isole dans une chambre pour me préparer donc je ne sortirais qu'une fois qu'il sera partit
Sujet : parcours du combatant
Je suis tout à fait d'accord on répond oui ou non c'est pas dur. Moi j'ai eu des invités qu'on a rappeler pour le demander pour avoir une réponse négative et ils nous ont dit à bon fallait répondre même si c'était non on croyais qu'il fallait répondre seulement si c'était oui. Mais comme j'ai dit nous on est pas censé savoir faut répondre.
Sujet : 14 aout 2010
coucou!!
Alors nous il nous manque
Chéri va à son costume ce mois-ci
Le livre d'or je l'ai acheté hier
les menus
les marques places
les livrets de messe a imprimer
l'essai maquillage
l'essai coiffure j'y vais samedi
Alors nous il nous manque
Chéri va à son costume ce mois-ci
Le livre d'or je l'ai acheté hier
les menus
les marques places
les livrets de messe a imprimer
l'essai maquillage
l'essai coiffure j'y vais samedi
Sujet : mon EVJF... la suite lool
SUPER GENIAL je suis super contente pour toi

Sujet : café au vin d'honneur ??
Coucou!!
Je ne pense pas, et puis tu sais si il fait chaud tes invités préfèreront boire du frais. Sinon ça ne me choque pas de mettre du café et après tout dépend aussi de se que tu as prévu de mettre pour déguster mais je pense quans même que tu devrais privilégier le frais
Je ne pense pas, et puis tu sais si il fait chaud tes invités préfèreront boire du frais. Sinon ça ne me choque pas de mettre du café et après tout dépend aussi de se que tu as prévu de mettre pour déguster mais je pense quans même que tu devrais privilégier le frais

Sujet : reviens de mon 2eme essayage
Coucou!!
Tu as raison ine59 en plus elle me dit repassez dans une heure la retouche sera faite là j'ai dit non et puis d'abord avec mes loulous que je fait garder je ne peux pas et puis je ne veux pas que ça soit fait à la vite. Heureusement que le mariage est le 14 aout!
Tu as raison ine59 en plus elle me dit repassez dans une heure la retouche sera faite là j'ai dit non et puis d'abord avec mes loulous que je fait garder je ne peux pas et puis je ne veux pas que ça soit fait à la vite. Heureusement que le mariage est le 14 aout!

Sujet : J-67 et ça avance !
C'est super
ça avance ça avance!!
Moi aussi J-67 vivement le 14 aout!!!!!

Moi aussi J-67 vivement le 14 aout!!!!!

Sujet : reviens de mon 2eme essayage
Coucou!!
Ca y est j'ai refait le 2eme essayage avec les retouches et mauvaise surprise la couturière a fait les retouches au niveau de la taille mais pas au niveau de la poitrine. Ma belle-mère lui a fait remarquer sinon elle nous disait rien et nous donné la robe comme ça. Ca n'a pas plu à la couturière qui a été très désagréable. Mais bon au prix où est la robe quand même!!!!!
Tant pis j'y retourne lundi 14 juin en espérant que là ça sera bon.
Enfin je suis un peu déçu du comportement de la couturière quand même.
Le point positif comme ça c'est que je peux la remettre encore une fois avant le jour J
Ca y est j'ai refait le 2eme essayage avec les retouches et mauvaise surprise la couturière a fait les retouches au niveau de la taille mais pas au niveau de la poitrine. Ma belle-mère lui a fait remarquer sinon elle nous disait rien et nous donné la robe comme ça. Ca n'a pas plu à la couturière qui a été très désagréable. Mais bon au prix où est la robe quand même!!!!!
Tant pis j'y retourne lundi 14 juin en espérant que là ça sera bon.
Enfin je suis un peu déçu du comportement de la couturière quand même.
Le point positif comme ça c'est que je peux la remettre encore une fois avant le jour J

Sujet : lingerie
Coucou!!!
J'ai une super nuisette en dentelle qui est toute neuve, que je n'ai encore jamais mise donc je prendrais celle là et pour les dessous ils sont dans ma galerie.
J'ai une super nuisette en dentelle qui est toute neuve, que je n'ai encore jamais mise donc je prendrais celle là et pour les dessous ils sont dans ma galerie.

Sujet : cérémonie religieue
coucou!!
J'ai une question qui me trotte à l'esprit.
Pendant le mariage à l'église quand on intervient sur nos textes celui des mariés est-ce qu'il faut les apprendre par coeur?
J'ai une question qui me trotte à l'esprit.
Pendant le mariage à l'église quand on intervient sur nos textes celui des mariés est-ce qu'il faut les apprendre par coeur?

Sujet : Question un peu "bête"peut-être
Merci c'est super sympa de m'avoir répondu
J'y vois plus clair
J'y vois plus clair

Sujet : rdv
coucou!!
J'ai prit le rdv essai coiffure pour le 12 juin et je me marie le 14 aout
J'ai prit le rdv essai coiffure pour le 12 juin et je me marie le 14 aout

coucou!!
Justement je n'ai encore rien acheter pour la coiffure c'est pour ça que je me posais la question en fait
Justement je n'ai encore rien acheter pour la coiffure c'est pour ça que je me posais la question en fait
coucou!!
Voilà j'ai rdv au coiffeur le 12 juin pour l'essai coiffure mais je me pose une question, est-ce que pour l'essai je dois avoir ce qu'il faut pour me mettre dans les cheveux ou y aller sans rien et voir avec le coiffeur? Comment avez-vous fait?
Merci
Voilà j'ai rdv au coiffeur le 12 juin pour l'essai coiffure mais je me pose une question, est-ce que pour l'essai je dois avoir ce qu'il faut pour me mettre dans les cheveux ou y aller sans rien et voir avec le coiffeur? Comment avez-vous fait?
Merci

Sujet : RDV prêtre fait
Coucou!!!
Ca y est samedi on a vu le prêtre à l'église où il nous a expliquer comment ça allait se passer. Il nous a dit qu'on le reverrai une semaine avant pour nous faire répéter et voir si on a des dernières questions à poser.
Et le 12 juin j'ai rdv au coiffeur pour l'essai coiffure. Je suis super contente!!!
Ca y est samedi on a vu le prêtre à l'église où il nous a expliquer comment ça allait se passer. Il nous a dit qu'on le reverrai une semaine avant pour nous faire répéter et voir si on a des dernières questions à poser.
Et le 12 juin j'ai rdv au coiffeur pour l'essai coiffure. Je suis super contente!!!

Sujet : 100 JOURS
Coucou!!
Il me reste J-79, c'est super!!!
Vivement le jour J vite vite vite!!!!!!
Il me reste J-79, c'est super!!!
Vivement le jour J vite vite vite!!!!!!

Sujet : J-79 super
Coucou!!
C'est super je viens de voir que je suis à J-79. Super ça passe vite.
Samedi on va voir le prêtre à l'église pour tout nous dire, comment se placer....
Vivement le jour J
C'est super je viens de voir que je suis à J-79. Super ça passe vite.
Samedi on va voir le prêtre à l'église pour tout nous dire, comment se placer....
Vivement le jour J

Sujet : le curé refuse ...
Coucou!!
Pour l'église essaye de demander à un autre prêtre, certains sont plus carré que d'autres. Pour la mairie du aurait peut etre du dire que tu vivais chez tes grands-parents. Mais c'est bizarre moi j'avais téléphoné à la mairie de mon lieu de résidence pour savoir si nous pouvions faire le mariage à la mairie du lieu où habite mes beaux parents et ils m'ont dit que je pouvais et que je n'avais pas besoin de dérogation.
Pour l'église essaye de demander à un autre prêtre, certains sont plus carré que d'autres. Pour la mairie du aurait peut etre du dire que tu vivais chez tes grands-parents. Mais c'est bizarre moi j'avais téléphoné à la mairie de mon lieu de résidence pour savoir si nous pouvions faire le mariage à la mairie du lieu où habite mes beaux parents et ils m'ont dit que je pouvais et que je n'avais pas besoin de dérogation.

coucou!!
Moi J-81
manque le costume de chéri
je viens de finir d'acheter la déco
et ce week end contact avec le coiffeur le fleuriste et l'esthéticienne
Moi J-81
manque le costume de chéri
je viens de finir d'acheter la déco
et ce week end contact avec le coiffeur le fleuriste et l'esthéticienne

Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
et voili voilou c'est fait

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
Les deux sont jolies, après ça dépend du goût de chacun. Personnellement j'adore la première

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
coucou!!
Ca va faire 5 ans au mois de juin!!!!
Ca va faire 5 ans au mois de juin!!!!

Sujet : Jeu de la jarretière ?!
Coucou!!!
On m'a posé la question et je voulais le faire de façon originale mais mon entourage m'a dit non de façon traditionnelle donc je fais la jarretière de façon traditionnelle
On m'a posé la question et je voulais le faire de façon originale mais mon entourage m'a dit non de façon traditionnelle donc je fais la jarretière de façon traditionnelle

Sujet : combien kilos dragées?
coucou!!
Moi j'ai acheté 1kg850 de dragées en chocolat en forme de coeur et dragées amande. J'ai prit des sacs tout simple pour mettre les dragées (6 dedans)et nous en mettons un par personne à côté des menus à chaque place
Moi j'ai acheté 1kg850 de dragées en chocolat en forme de coeur et dragées amande. J'ai prit des sacs tout simple pour mettre les dragées (6 dedans)et nous en mettons un par personne à côté des menus à chaque place

Sujet : perdu dans ma deco...
pour ma part je préfère le rose chocolat ivoire

Sujet : combien kilos dragées?
J'ai fait le récapitulatif des dragées et j'ai 1kg850 pour 6 dragées par contenants.Je pense que c'est assez au pire j'irais racheté un paquet. J'ai prit des dragées écru et bordeaux en chocolat en forme de coeur et des dragées amande

Sujet : et voila les photos de notre mariage
Félicitations!!!!
Tous pleins de bonheur à vous deux!
Vous étiez magnifiques tous les deux!!
Tous pleins de bonheur à vous deux!
Vous étiez magnifiques tous les deux!!

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79
Coucou!!
Ca fait super plaisir de te revoir sur le site.
Merci pour tout ce que tu souhaites
Félicitation pour le petit bout de chou qui va arriver.
tout plein de bonheur à vous deux
Ca fait super plaisir de te revoir sur le site.
Merci pour tout ce que tu souhaites
Félicitation pour le petit bout de chou qui va arriver.
tout plein de bonheur à vous deux

Sujet : Combien pour le traiteur?
Coucou!!
Nous on paie 39.50 euros tout compris. Notre menu est mise en bouche bisque de homard noix de saint-Jacques;queue de lotte à l'américaine et son feuilletage;caille farcie figue et foie gras avec son gratin et tomates provençales;plateau de fromage;surprise des mariés,café.
Nous on paie 39.50 euros tout compris. Notre menu est mise en bouche bisque de homard noix de saint-Jacques;queue de lotte à l'américaine et son feuilletage;caille farcie figue et foie gras avec son gratin et tomates provençales;plateau de fromage;surprise des mariés,café.

Sujet : livre de messe
coucou!!
Pareil, j'ai fait comme toukatou!
Pareil, j'ai fait comme toukatou!

Sujet : tarifs dj
coucou!
Nous il nous prend 630 euros pour la soirée, en sachant qu'ils sont deux, un pour l'animation et le patron pour la danse. Il arrive à 16h pour préparer et mettre des hauts-parleurs dehors pour faire une ambiance musicale pendant le VH.
Je trouve son tarif raisonnable et le tient aussi, après tout dépend de la région.
Nous il nous prend 630 euros pour la soirée, en sachant qu'ils sont deux, un pour l'animation et le patron pour la danse. Il arrive à 16h pour préparer et mettre des hauts-parleurs dehors pour faire une ambiance musicale pendant le VH.
Je trouve son tarif raisonnable et le tient aussi, après tout dépend de la région.
Sujet : suis-je la seule ?
coucou!!
Tu n'es pas toute seule. Moi aussi ça sera la grande surprise, je ne sais pas la tenue de mon chéri, et lui non plus ne sais pas comment est ma robe. Nous faisons dans la tradition.
Tu n'es pas toute seule. Moi aussi ça sera la grande surprise, je ne sais pas la tenue de mon chéri, et lui non plus ne sais pas comment est ma robe. Nous faisons dans la tradition.
Sujet : besoin d'aide pour livre messe
coucou!!
Quand j'ai fait mon livret de messe sous word j'ai prit un format normal A4 plié en deux. Le prêtre m'a dit que c'était un bon format, ni trop grand ni trop petit. Donc sous Word, j'ai mis ma page en paysage(horizontal) et j'ai fait deux colonnes.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Quand j'ai fait mon livret de messe sous word j'ai prit un format normal A4 plié en deux. Le prêtre m'a dit que c'était un bon format, ni trop grand ni trop petit. Donc sous Word, j'ai mis ma page en paysage(horizontal) et j'ai fait deux colonnes.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Sujet : nombre bouteilles vin d'honneur?
coucou!!
On a prévu de faire de faire des kyr, une sangria voir un punch et apres du sans alcool pour les enfants et ceux qui ne boivent pas d'alcool. Mais je suis un peu perdu pour les quantités.
On a prévu de faire de faire des kyr, une sangria voir un punch et apres du sans alcool pour les enfants et ceux qui ne boivent pas d'alcool. Mais je suis un peu perdu pour les quantités.

Sujet : nombre bouteilles vin d'honneur?
Coucou!!!
Voila je vasi acheter les boissons alcolisées, non alcolisées pour le VH et je ne sais pas combien prévoir.(60 personnes)
Voila je vasi acheter les boissons alcolisées, non alcolisées pour le VH et je ne sais pas combien prévoir.(60 personnes)

Sujet : voyage de noce
nous on part du 22 au 29 aout direction corfou en grece!!!

Coucou!!!
Moi J-90 et ce week-end avec ma belle-mère nous avons finit d'acheter toute la décoration.
Maintenant il ne reste plus que le costume de chéri, les boissons pour le vin d'honneur, le champagne. Le rendez-vous au coiffuer et a l'esthéticienne pour bloquer la date pas avant le 30mai et les desserts, et le fleuriste c'est mes beaux parents qui nous le paie
Je vais réessayer ma robe avec les retouches de faite le 7 juin.
Je ne pense pas être trop en retard!!
Moi J-90 et ce week-end avec ma belle-mère nous avons finit d'acheter toute la décoration.
Maintenant il ne reste plus que le costume de chéri, les boissons pour le vin d'honneur, le champagne. Le rendez-vous au coiffuer et a l'esthéticienne pour bloquer la date pas avant le 30mai et les desserts, et le fleuriste c'est mes beaux parents qui nous le paie
Je vais réessayer ma robe avec les retouches de faite le 7 juin.
Je ne pense pas être trop en retard!!

Sujet : 90 Jours
coucou!!
on est soeur de date, moi aussi 90 jours je suis comme toi j'ai trop hâte d'y être
on est soeur de date, moi aussi 90 jours je suis comme toi j'ai trop hâte d'y être

Sujet : aujoud'hui achat des decorations
Coucou!!
Je suis super contente, cette après-midi avec ma belle-mère nous sommes allé faire les boutiques pour la décoration. On s'est amusé comme des folles et résultat nous avons finit d'acheter toute la décoration. Je suis super contente!!!!
Je suis super contente, cette après-midi avec ma belle-mère nous sommes allé faire les boutiques pour la décoration. On s'est amusé comme des folles et résultat nous avons finit d'acheter toute la décoration. Je suis super contente!!!!

Sujet : la barre des 100 jours passsées!!!!!!
coucou!!!
Je suis trop contente!!!!!! Ca y est la barre des 100 jours est franchit.
Le compteur affiche J-99
Ca me tarde ca me tarde!!!!
Je suis trop contente!!!!!! Ca y est la barre des 100 jours est franchit.

Le compteur affiche J-99
Ca me tarde ca me tarde!!!!

Sujet : envisagez vous de revendre votre robe ?
Coucou!!
Je suis trop sentimentale. Même si elle reste dans l'armoire je ne la vendrais pas, il y aura trop de souvenirs et pareils pour les accessoires.
Je suis trop sentimentale. Même si elle reste dans l'armoire je ne la vendrais pas, il y aura trop de souvenirs et pareils pour les accessoires.

coucou!!
Moi J-107 il reste
la déco quelques bricoles
le costume de chéri
le coiffeur et l'esthéticienne mais il faut que je les appels fin mai
manque a acheté les boissons du VH et le champagne
la jarretière
Moi J-107 il reste
la déco quelques bricoles
le costume de chéri
le coiffeur et l'esthéticienne mais il faut que je les appels fin mai
manque a acheté les boissons du VH et le champagne
la jarretière

Sujet : Dossier mairie
coucou!!
Ce n'est plus obligatoire
Nous on ne le fournit pas
Ce n'est plus obligatoire
Nous on ne le fournit pas
Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
Je te dis le mot de 5 lettres M......
Sujet : Je sais a quand est mon EVJF
Coucou!!
Ca y est je sais que mon EVJF se fera le week-end du 27juin. Il me tarde trop d'y être pour voir ce que les filles mon préparé!!
Ca y est je sais que mon EVJF se fera le week-end du 27juin. Il me tarde trop d'y être pour voir ce que les filles mon préparé!!

Sujet : boisson vin d'honneur ?
Coucou
nous on veut mettre kir, punch et sangria. Vous pensez que c'est trop? Et quelle quantité mettre?
nous on veut mettre kir, punch et sangria. Vous pensez que c'est trop? Et quelle quantité mettre?

Sujet : Où partir en voyage de noce !!!
Tu as la grece du Sud, l'ile maurice, la reunion , guadeloupe....
Apres ca depend aussi de la bourse
Apres ca depend aussi de la bourse

Sujet : -115 JOURS
coucou!!
Comme toi J-115
Comme toi J-115
Sujet : petit coup de blues
j'ai un petit coup de blues. Certaines de mes amies qui devaient venir au mariage ne viendront pas car elles partent en vacances alors qu'elles sont au courant depuis un an, et pour en rajouter une couche nous ne serons pas plus de 26 au repas. Je suis vraiment DE-GOU-TER. J'ai vraiment pas la pêche
Mais ça me fait du bien de le dire.
Mais ça me fait du bien de le dire.
Sujet : Texte église
coucou!!!
nous on choisit le même psaume que noukette le psaume 127(128) "tu verras le fils de tes fils"
nous on choisit le même psaume que noukette le psaume 127(128) "tu verras le fils de tes fils"

Sujet : On a trouvé les vins du repas!!!!!
Coucou
Je suis contente. Ca y est on a enfin trouvé les vins pour le repas. On a prit un vin rouge S.... Emi...2001 et du rosé un rosé cabe... d'An.... comme j'ai des invités qui ne supporte pas le vin blanc. Pour les boissons du vin d'honneur on les achèteras plus tard car il faut bien que je compte.
On a prévu pour le VH du kir, une sangria et un punch. Vous savez quelle quantité je devrais prendre?
Que pensez-vous du vin pour le repas?
Je suis contente. Ca y est on a enfin trouvé les vins pour le repas. On a prit un vin rouge S.... Emi...2001 et du rosé un rosé cabe... d'An.... comme j'ai des invités qui ne supporte pas le vin blanc. Pour les boissons du vin d'honneur on les achèteras plus tard car il faut bien que je compte.
On a prévu pour le VH du kir, une sangria et un punch. Vous savez quelle quantité je devrais prendre?
Que pensez-vous du vin pour le repas?

Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!
coucou!!
Je ne sais pas encore mais si je la mets le jour du mariage elle sera a ma main droite
Je ne sais pas encore mais si je la mets le jour du mariage elle sera a ma main droite

Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
coucou!!
Nous c'est pareil on a eu quelques reponses mais on va devoir aussi à la pêche et téléphoner à ceux qui ne répondent pas. Je trouve que ç'est de l'abus quand même. Même si c'est la logique pour eux comme ils viennent ils ne répondent pas mais nous on est pas censé le savoir. Je trouve que de répondre ça montre du respect.
Nous c'est pareil on a eu quelques reponses mais on va devoir aussi à la pêche et téléphoner à ceux qui ne répondent pas. Je trouve que ç'est de l'abus quand même. Même si c'est la logique pour eux comme ils viennent ils ne répondent pas mais nous on est pas censé le savoir. Je trouve que de répondre ça montre du respect.

Sujet : 3eme rdv prêtre fait
Coucou!!
Ca y est ce week-en nous avons vu pour la 3eme fois le prêtre. Il a mit la lettre d'intention dans le dossier et il a maintenant tous les papiers qu'il lui faut. Il a regarder le livret de messe où je n'ai qu'une phrase à modifier.
Nous le revoyons le 29 mai à 18h00 à l'église ou nous nous marions pour qu'il nous explique comment on sera placé etc....
Je suis trop contente ca avance bien et en plus il est super sympa!!
Bises à toutes
Ca y est ce week-en nous avons vu pour la 3eme fois le prêtre. Il a mit la lettre d'intention dans le dossier et il a maintenant tous les papiers qu'il lui faut. Il a regarder le livret de messe où je n'ai qu'une phrase à modifier.
Nous le revoyons le 29 mai à 18h00 à l'église ou nous nous marions pour qu'il nous explique comment on sera placé etc....
Je suis trop contente ca avance bien et en plus il est super sympa!!
Bises à toutes

Sujet : sous vetement
coucou!!
a clermont ferrand chez sauret lingerie
a clermont ferrand chez sauret lingerie

Sujet : peut-on se marier à l'église sans étre baptisé ?
coucou!!
Il faut que un des deux soit baptisé. Après il faut je crois demandé une dérogation au diocèse
Il faut que un des deux soit baptisé. Après il faut je crois demandé une dérogation au diocèse

Sujet : Enfin Madame...
Félicitations!!!!!!
Tous mes voeux de bonheur!!!!!!!
Tous mes voeux de bonheur!!!!!!!

Sujet : cherche ...
coucou!!
La dernière fois que je suis allée faire un tour pour acheter des décorations j'ai vu des chevalets en bois a gifi et ils n'étaient pas trop cher, c'était par paquet de 6
La dernière fois que je suis allée faire un tour pour acheter des décorations j'ai vu des chevalets en bois a gifi et ils n'étaient pas trop cher, c'était par paquet de 6