Messages de nounette59
Sujet : petit probleme
Pour nous ce sera pareil la mairie ne fait les mariages que le matin du coup nous avons demandé le plus tard possible c'est à dire midi. Après la mairie, il y aura les photos et nous proposerons le vdh vers 16h et enchainerons sur le repas le soir. essaye de voir si tu peux réserver en toute fin de matinée ce sera plus simple pour l'organisation je pense...

Sujet : Que se passe t-il?
?
Sujet : Que se passe t-il?
Cela fait un petit moment que je survole le site sans y laisser de messages tout simplement parce que j'y passe en coup de vent mais je continue de vous suivre et suis contente pour toutes celles qui avancent, etc
Seulement voilà, après une dure soirée prise de tête avec un petit coup de blues, je viens sur le forum pour essayer de me changer les idées et me remettre un peu de baume au coeur et là étonnement le forum mariage se transforme en réglement de compte... Je trouve ça triste et je tenais juste à le dire...
Seulement voilà, après une dure soirée prise de tête avec un petit coup de blues, je viens sur le forum pour essayer de me changer les idées et me remettre un peu de baume au coeur et là étonnement le forum mariage se transforme en réglement de compte... Je trouve ça triste et je tenais juste à le dire...

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Merci pour ce très beau partage tu étais magnifique, quel beau mariage dans tout son ensemble! Bravo! Plein de bonheur à vous!

Sujet : idées deco vert anis, orange et jaune ! help !
Tes couleurs me font penser au thème tropical je pense qu'en cherchant autour de ça tu peux trouver pas mal d'idées sur le net... Si jamais j'ai d'autres idées qui me viennent je te tiens au courant.

Sujet : Pose pour photo
http://photos-candice.e-monsite.com
Voici mon site, la rubrique mariage est celle où j'ai le moins d'exemples différents car je ne l'ai fait qu'une fois mais si ça peut t'aider tant mieux
Voici mon site, la rubrique mariage est celle où j'ai le moins d'exemples différents car je ne l'ai fait qu'une fois mais si ça peut t'aider tant mieux

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Ouiiii le compte à rebours à commencer!!!! Juste pour l'annecdote j'ai tellement parlé du 26 mai 2012 qu'hier lorsque j'ai dû écrire la date du jour j'ai failli me tromper d'année! Là je dois courir à la mairie pour réserver le jour et l'heure je ne pouvais pas le faire avant ils m'avaient demandé d'attendre pile un an avant! Hier n'ayant pas pu y aller à cause du boulot je croise les doigts pour qu'il y ait l'heure qui nous intéresse d'autant plus qu'il ne font que le matin et je n'ai pas envie d'y passer à 8h!

Sujet : recherche salle mariage nord
fanfan92 t'as donné les liens les plus intéressants, j'ai juste envie de te dire de ne pas hésiter d'aller côté belge les tarifs sont en général plus attractifs!
Et je te conseille vivement de ne pas tarder car les lieux sympas avec un cadre de verdure sont overbooké pour 2012. De mon côté nous avons trouvé mais sans jardin ou parc car tout était pris (ou trop cher)
Bonne recherche!
Et je te conseille vivement de ne pas tarder car les lieux sympas avec un cadre de verdure sont overbooké pour 2012. De mon côté nous avons trouvé mais sans jardin ou parc car tout était pris (ou trop cher)
Bonne recherche!
Sujet : Mon plan de table avis!!!!

Sujet : Help cérémonie laïque!
Nous ferons également une cérémonie laïque, nous demanderons à nos témoins plus d'autres amis proches de la réaliser, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'un officiant extérieur, mais de personnes qui nous connaissent bien et qui nous aiment tout simplement

Sujet : Epilation brésilien
Il suffisait d'en parler, je viens de tomber sur un article qui répond à nos question: http://femmes.fr.msn.com/beaute/ épilation: mode d'emploi etc

Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
le laçage mais sans le noeud

Sujet : Epilation brésilien
Moi aussi j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a une solution pour les irritations, étant trop douillette je fais le maillot moi-même avec mon épilateur électrique mais l'apparition des petits boutons blancs est systématique! Merci junia78 d'avoir osé ce post

Sujet : Petite idée régime..
Merci pour cette idée régime qui me plaît bien, ça reste naturel, le thé c'est bon pour la santé en plus. Par contre, petite question: tu as acheté quel thé? J'ai quelques kilos à perdre (5kg idéalement) avant de prendre les mensurations pour commander ma robe et ton astuce me plaît bien!

Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci
Malheureusement je vais rejoindre la majorité des avis... La robe en elle-même te va bien pas de soucis mais les grosses fleurs bordeaux gâchent un peu et le collier + bracelet trop imposant (cela reste mon avis et je ne veux en aucun cas être blessante) Pour moi il y aurait plus d'authenticité sans ces rajouts... Mais si c'est ton choix et que tu te sens mieux comme ça alors n'écoute que toi

Sujet : Pièce-montée en accord avec mon thème!
Ayant moi-même choisi une pièce montée de macarons, je te dirai MACARONS!
Visuellement et gustativement parlant je pense que ça irait bien avec ton thème!

Sujet : récit de notre journée magique!
Toutes mes félicitations! Hâte aussi de voir quelques photos!

Un petit coucou en passant... Bienvenue à Tiloute, je suis certaine que tu vas vite te sentir bien sur ce forum!
Je vois que vous débordez toutes de bonnes idées, de mon côté pas grand chose de neuf, j'ai hâte d'être le mois prochain pour replonger dans la robe que j'ai choisi, prendre les mensurations et la commander...
Bonne semaine à toutes!
Je vois que vous débordez toutes de bonnes idées, de mon côté pas grand chose de neuf, j'ai hâte d'être le mois prochain pour replonger dans la robe que j'ai choisi, prendre les mensurations et la commander...
Bonne semaine à toutes!

Sujet : Quelle surprise???
Le 9 juillet j'ai une amie d'enfance qui se marie et j'aimerai lui faire une petite surprise mais je suis en manque d'idées! Excepté le classique diapo photos que je trouve sympa mais peu original, je suis dans le flou! Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas! Merci d'avance!
Sujet : CA Y EST !!!

Sujet : super

Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!
Génial! Quel evjf! Original, dépaysant, amusant, tout y était! Je comprends que tu sois ravie!

Sujet : ma robe

Sujet : J-1!
Chouette! Bons derniers préparatifs et surtout je te souhaite de passer une journée magique demain! Plein de bonheur! A très vite pour ton récit

De mon côté ça a avancé aussi cette semaine j'ai trouvé mon dj! Il ne me manque que le photographe et je pense que je ferai une petite pause pour les préparatifs pour les étaler sur l'année à venir. Voilà pour moi
Bonne continuation!

Sujet : DJ trouvé!
Ah me voilà rassurée! Je commençais à m'inquiéter car c'était soit trop cher soit ils étaient pris! Pour les filles du nord je vous donne le lien au cas où... www.wyvern.be
Sujet : texte urne
Super! Merci pour ce lien, j'ai encore le temps mais je m'étais déjà poser la question!

Sujet : Super triste
Pfff pas facile j'ai envie de te dire comme les filles d'inviter sa compagne, en même temps je comprends que le jour de ton mariage tu ne veuilles que des personnes proches que tu aimes.. le choix est difficile mais c'est à toi à te poser les bonnes questions... Préfères tu la présence de ton grand-père en acceptant au moins pour ce jour sa compagne ou préfères tu son absence au risque d'avoir des regrets? Courage!
Sujet : besoin d'aide pour menu
alors je n'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent mais je te laisse quand même le peu que j'ai en tête:
Pour les salades composées:
- farandoles de salades
- arc-en-ciel du jardin
- vagues de verdures
- douceur ou rosée du jardin
Pour les desserts:
- avalanche ou cascade ou farandole de gourmandises
- gourmandises du palai
- récolte de gourmandises
- gourmandises des anges
J'espère t'avoir mis sur la route!
Pour les salades composées:
- farandoles de salades
- arc-en-ciel du jardin
- vagues de verdures
- douceur ou rosée du jardin
Pour les desserts:
- avalanche ou cascade ou farandole de gourmandises
- gourmandises du palai
- récolte de gourmandises
- gourmandises des anges
J'espère t'avoir mis sur la route!

Sujet : rrooouuulllaalllaahh!!! on est en avance!!!
C'est chouette tout ça! Ca doit être drôlement rassurant de se dire qu'une bonne partir est réglée financièrement! Je suis contente pour toi!
Sujet : 1ère réponse faire part

Sujet : photos de nos puits
Quel travail dis donc! chapeau à ta maman

Sujet : Bon je me lance !
Idem, la base est jolie mais je la trouve un peu "nue" comme ça, il ne manque pas forcément grand chose, peut être rajouter une déco sur le dessus... Par contre je la trouve aussi petite pour les enveloppes, as tu fais un essai?
Sujet : A vos avis...
dudu69: Ils vont me l'ajuster un peu en principe (la robe était une taille au dessus elle tenait avec des épingles
)

Merci pour tout vos avis! Je comprends que ça manque de volume pour certaines mais je ne voulais pas de jupon j'avais l'impression d'être déguisé avec hihi

Sujet : Tout simplement contente...
Merci je suis encore ++++ sûre de moi!

Sujet : A celles qui ne metteront pas de dragées
jazzy83! notre thème c'est les épices donc chaque nom de table sera le nom d'une épice. Et selon les tables nous remplirons nos contenants (voir galerie) avec l'épice en question. J'espère que tu visualises un peu plus maintenant

Sujet : A celles qui ne metteront pas de dragées
Moi je remplace les dragées par des épices... Je vois qu'il y a plein de belles idées!

Sujet : ma mere ne veut pas venir a mon mariage
mairefab: Du côté de mon père il y a aucun soucis, il m'a même proposé de venir tout seul pour éviter les conflits mais je ne veux pas, et ma mère vit 12 en arrière et est têtue comme une mule! Alors c'est triste mais j'estime avoir fait ce qu'il fallait et elle n'arrivera pas à me gâcher mes préparatifs et le jour J.
Nath: Je peux comprendre que ta maman soit en souffrance par rapport au passé mais j'estime que pour ces enfants on doit dépasser tout ça, et les pousser, les soutenir dans leur choix et comprendre qu'ils ont une vie à faire, à construire. Je comprends ta tristesse mais vraiment ne te laisse pas envahir par ta peine, et prends ton envol sereinement!
Nath: Je peux comprendre que ta maman soit en souffrance par rapport au passé mais j'estime que pour ces enfants on doit dépasser tout ça, et les pousser, les soutenir dans leur choix et comprendre qu'ils ont une vie à faire, à construire. Je comprends ta tristesse mais vraiment ne te laisse pas envahir par ta peine, et prends ton envol sereinement!

Sujet : ma mere ne veut pas venir a mon mariage
Nath, je suis dans le même cas, ma mère ne veut pas venir ou entendre parler de mon mariage car j'ai invité mon père, sa nouvelle femme et mes petits frères. C'est sûr ça fait mal mais je me suis mise à relativiser. Le jour où je lui ai dis que par amour pour sa fille elle pouvait faire un effort et qu'elle m'a rit au nez, j'ai compris que peut être il valait mieux qu'elle ne soit pas là plutôt qu'être là et faire la tête. Maintenant continue à lui proposer, à lui parler de l'importance que ça a pour toi et elle changera peut être d'avis, c'est ce que je te souhaite. Mais pense à toi et ton futur mari avant tout c'est votre jour!!!!

Bonjour les filles!
Tout d'abord merci pour vos avis sur la robe!
lilotte: c'est très gourmand tout ça! Mmm
alexdu13: Je vais t'envoyer un mp pour le prix et la référence de la robe.
Mel59: Ca me semblait un peu tôt aussi et au final en discutant avec la vendeuse, elle me disait que d'attendre la collection 2012 pouvait être juste selon les robes. De plus, si tu commences maintenant à faire des essayages ça ne veut pas dire que tu vas te décider tout de suite. Ca te laisse le temps de faire plusieurs boutiques. Tu sais je pense quand même faire une autre boutique avant de commander la mienne (même si je me dis qu'il y a peu de chances que je change d'avis). J'ai jusque août pour la commander donc le mois prochain je vais reprendre un rdv pour l'essayer une nouvelle fois.
Et sincèrement c'est super d'en essayer plusieurs, j'ai passé un super bon moment et je suis certaine que ce sera pareil pour toi! Moi je te dis vas-y!!!!!
Bisous à toutes!
Tout d'abord merci pour vos avis sur la robe!
lilotte: c'est très gourmand tout ça! Mmm

alexdu13: Je vais t'envoyer un mp pour le prix et la référence de la robe.
Mel59: Ca me semblait un peu tôt aussi et au final en discutant avec la vendeuse, elle me disait que d'attendre la collection 2012 pouvait être juste selon les robes. De plus, si tu commences maintenant à faire des essayages ça ne veut pas dire que tu vas te décider tout de suite. Ca te laisse le temps de faire plusieurs boutiques. Tu sais je pense quand même faire une autre boutique avant de commander la mienne (même si je me dis qu'il y a peu de chances que je change d'avis). J'ai jusque août pour la commander donc le mois prochain je vais reprendre un rdv pour l'essayer une nouvelle fois.
Et sincèrement c'est super d'en essayer plusieurs, j'ai passé un super bon moment et je suis certaine que ce sera pareil pour toi! Moi je te dis vas-y!!!!!

Bisous à toutes!
Sujet : on a pas vraiment de thème
Aucune importance si tu n'as pas de thème le tout est de savoir faire une déco dans tes couleurs tout en harmonie

Sujet : ma table
Bien , pas de surcharges inutiles, tout est en raccord, nickel!
Sujet : dernier essai maquillage
J'aime beaucoup, simple et discret très bien

Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
Juste par curiosité j'ai regardé dans la boutique de mariage les robes de soirée (car pareil le jour J je garderai ma robe jusqu'au bout de la nuit et le lendemain j'aimerai une longue robe) et je trouve les prix extravagants! Je pense comme tagadapink que l'on peut en trouver de très jolies en dehors.
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
?
désolée mais je ne vois pas de bourrelets!

Sujet : toujours du mal à me décider............
Je les trouve jolis même si ce n'est pas trop mon style mais comme les filles, je trouve qu'ils font plus chargés que celui avec le papillon (qui pour moi était fin). Mais à choisir dans les 3 derniers alors je dirai envol de gouttes.
Sujet : Ca y'est enfin !!!
Elle te va bien ta robe, tu es toute jolie! Par contre perso je trouve également que le collier est de trop mais bon c'est juste mon avis

Sujet : J'hésite
Alors sincèrement je te conseille d'aller en boutique. Moi aussi j'avais fait du repérage sur le net et avais noté les références pour la vendeuse et au moment d'essayer certaines robes que j'aimais à la base ne m'allait pas du tout, dont une où je m'étais dit c'est celle là... mon expérience est toute récente, crois moi rien ne vaut différents essayages en magasin!

Sujet : soulagée
Ca avance c'est chouette! Je trouve ca bien que ni l'un ni l'autre ne sache la tenue ce sera une belle surprise le jour J comme ça

Merciiii!

Sujet : Recherche DJ dans le Nord
Merci pour les liens! Je suis de Lille, je viens de recevoir un mail avec une proposition de prestation pour 400€, je me dis que ça reste correct même si j'aurai aimé un peu moins... A voir, je vais faire le tour des sites. Encore merci!

Sujet : heureuse

Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!
Tu m'étonnes que tu sois dans cet état! Je te souhaite une bonne semaine pleine de sérénité et sans stress (ou juste du bon
) Et si jamais je ne repasse pas par ici bon et beau mariage plein de bonheur!

Sujet : avec ou sans???
Moi je pense qu'il n'en aura pas, mais tout dépend de votre style...

Réponse à alexdu13: Nous pensons faire une cérémonie laïque mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment nous avons juste lancé l'idée, à méditer.
Je vois que tout le monde avance petit à petit c'est chouette!
En ce qui concerne les robes lilotte74 et Mel59, je n'avais pas forcément d'idée précise pour la robe. J'ai fait mes premiers essayages samedi dernier et je peux vous dire que vous allez vite savoir ce que vous voulez et ne voulez pas. La première que j'ai essayé je me suis sentie déguisée, au fur et à mesure des essais tout se précisait et j'ai eu un coup de coeur (larmes aux yeux récit dans le post "tout simplement contente" - tenues pour celles qui veulent en savoir plus
)
Par contre certains magasins pensent que d'attendre la nouvelle collection serait juste pour le jour J (je vous répète ce que l'on m'a dit)
En dehors de ma tenue, nous avons le thème et les couleurs, quelques déco, salle+traiteur, et je commence à faire des essais de fp...
Bon courage à vous!
Je vois que tout le monde avance petit à petit c'est chouette!
En ce qui concerne les robes lilotte74 et Mel59, je n'avais pas forcément d'idée précise pour la robe. J'ai fait mes premiers essayages samedi dernier et je peux vous dire que vous allez vite savoir ce que vous voulez et ne voulez pas. La première que j'ai essayé je me suis sentie déguisée, au fur et à mesure des essais tout se précisait et j'ai eu un coup de coeur (larmes aux yeux récit dans le post "tout simplement contente" - tenues pour celles qui veulent en savoir plus

Par contre certains magasins pensent que d'attendre la nouvelle collection serait juste pour le jour J (je vous répète ce que l'on m'a dit)
En dehors de ma tenue, nous avons le thème et les couleurs, quelques déco, salle+traiteur, et je commence à faire des essais de fp...
Bon courage à vous!

Voilà comme certaines d'entre vous le savent j'ai fait des premiers essayages samedi dernier (grand résumé dans le post "tout simplement contente"
J'ai mis 2 photos dans ma galerie alors à vos avis!

Voilà les photos sont mises

Sujet : rdv pris!!

Sujet : Rendez vous essais pris.

Coucou les filles! Pas pu me connecter plus tôt mais j'ai plein de choses à vous raconter et il y a certainement une photo qui va arriver... Bon vous êtes prêtes pour le pavé?
Samedi midi un espèce de stress comme avant exam me met la boule au ventre, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ce n'est qu'un premier essayage!
Samedi 14h arrivée dans la boutique avec la femme d'un témoin de mon homme. Là sur le moment je redescend de mon nuage, l'accueil n'était pas très chaleureux, mais la vendeuse s'est détendue au fur et à mesure... Première robe avec jupon, je sors de la cabine et ma copine se met à pleurer tellement elle était émue de me voir en robe de mariée, ça me touche mais ce n'est pas du tout ce que je ressens, j'ai plus l'impression d'être déguisée
Une deuxième, puis une troisième, là je commence à réaliser, je vais me MARIER! lol mais toujours pas convaincue par les robes... J'explique alors à la vendeuse que je veux quelque chose qui me ressemble, (je vous passe les détails
)
Je plonge à nouveau dans une robe et là je sens mes mains trembler, ma gorge qui se serre... je sors de la cabine ma copine lâche un "whaou" celle là te correspond!" je me regarde dans le grand miroir et là c'est la révélation les larmes coulent toutes seules, oui cette robe me correspond! J'en ai quand même essayé d'autres mais ai fini par remettre celle qui m'a touchée... Je suis restée environ 1h15 dans la boutique et j'en suis sortie de nouveau sur mon nuage.
Juste pour ne pas avoir de regrets je vais faire un au magasin mais il y a de grandes chances que je reste sur mon coup de coeur! La robe est simple sans artifices, sans jupon, mais elle me retrouve dedans et c'est le principal!
J'essaierai de vous mettre une photo cet après-midi. Ca me fait plaisir de me sentir suivie sur ce forum hihi merci les filles!

Samedi midi un espèce de stress comme avant exam me met la boule au ventre, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ce n'est qu'un premier essayage!
Samedi 14h arrivée dans la boutique avec la femme d'un témoin de mon homme. Là sur le moment je redescend de mon nuage, l'accueil n'était pas très chaleureux, mais la vendeuse s'est détendue au fur et à mesure... Première robe avec jupon, je sors de la cabine et ma copine se met à pleurer tellement elle était émue de me voir en robe de mariée, ça me touche mais ce n'est pas du tout ce que je ressens, j'ai plus l'impression d'être déguisée

Je plonge à nouveau dans une robe et là je sens mes mains trembler, ma gorge qui se serre... je sors de la cabine ma copine lâche un "whaou" celle là te correspond!" je me regarde dans le grand miroir et là c'est la révélation les larmes coulent toutes seules, oui cette robe me correspond! J'en ai quand même essayé d'autres mais ai fini par remettre celle qui m'a touchée... Je suis restée environ 1h15 dans la boutique et j'en suis sortie de nouveau sur mon nuage.

Juste pour ne pas avoir de regrets je vais faire un au magasin mais il y a de grandes chances que je reste sur mon coup de coeur! La robe est simple sans artifices, sans jupon, mais elle me retrouve dedans et c'est le principal!
J'essaierai de vous mettre une photo cet après-midi. Ca me fait plaisir de me sentir suivie sur ce forum hihi merci les filles!

... cet après midi je fais des premiers essayages dans une boutique, pour me faire une première idée. J'ai hâte! Voilà j'avais juste envie de vous faire part de ma bonne humeur! Bonne journée à toutes! Et félicitation aux mariés du jour!

Sujet : Thème définit
Cool zeblouze! Je déborde d'idées en ce moment il va falloir faire des essais pour choisir ce qui est le mieux. Ce qui est certain, ce sont les petits pots en verre (galerie) que l'on remplira de différentes épices, l'urne je vais la faire dans un gros sac de jute genre marché aux épices, les menus seront sans doute sur des ardoises (une par table), sur chaque table pour le nom ce sera un petit sac de jute avec l'épice en question et le nom planté dedans avec pourquoi pas une petite explication sur l'histoire de l'épice. Voilà pour le moment, tu peux regarder dans ma galerie j'y mets une photo d'un centre de table sympa... Je suis preneuse si tu as des idées! Je te tiendrai au courant de mon côté!

Sujet : comment ca s'appelle?
cure-pipe ou chenille

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???
Idem je pense que tu as 3 belles idées mais que tout faire serait too much, perso à choisir, moi ce serait les ballons et le feu d'artifice, mais ce n'est que mon avis... Bonne continuation!
Sujet : Recherche DJ dans le Nord
Moi aussi je suis dans l'impasse! Beaucoup trop cher pour nous! Nous voulons juste une personne qui gère la musique et un peu de lumière mais pas de jeux, etc quelque chose de simple! 400 € maxi...
Mel59, je te souhaite de trouver ce que tu recherches, on est dans la même galère!
Mel59, je te souhaite de trouver ce que tu recherches, on est dans la même galère!
merci jajou je vais essayer de les trouver!

Sujet : Thème Mariage
Thème de l'hiver peut être vraiment très chouette!

Merci idoia! Je pense qu'un thème est loin d'être obligatoire, j'ai insisté auprès de mon homme parce que j'adorais l'idée des épices. Vous avez choisi vos couleurs?
Sujet : hihi trop contente :)
Très sympa l'idée! En effet quelques disproportions, mais déjà un beau boulot!

Bonjour tout le monde! Il y a quelques temps nous nous étions décidés pour les couleurs (prune en couleur principale, ivoire et quelques fines touches d'orange) Contrairement à moi, mon homme ne voulait pas forcément de thème, mais à force de lui parler déco, noms de tables etc il est d'accord avec ma première idée: LES EPICES. Voilà, je suis contente car ça nous correspond très bien puisque nous aimons voyager et cuisiner. Nous allons donc remplacer les dragées par différentes épices (selon nom de tables), vous en pensez quoi? (Désolée pour le pavé)
Sujet : vos avis les filles svp ?
j'aime le 1 et le 2 mais moins le 3
Sujet : Musique demande en mariage ?
Pour ma part, c'était lors de nos vacances en Egypte sur le toit d'un bateau au milieu du Nil et au coucher du soleil, c'était magique... Merci elisetito pour ce petit retour en arrière

Sujet : RDV pris!
Je conseille également de prendre rdv si tu veux faire des essayages, lorsque j'ai téléphoné la vendeuse avait l'air d'avoir pas mal de rdv...
J-4 avant des premiers essayages j'ai hâte!
J-4 avant des premiers essayages j'ai hâte!

Mel59: Je me marie à Lille, je galère d'autant plus que je fais de la photo et donc je suis exigeante sur ce que je veux et ça m'ennuie de mettre 600€, j'essaye de trouver un amateur comme moi mais pas facile non plus...
Sujet : Faire-part fait maison !
Super! Tu as bien bossé, bravo!

Je suis également dans l'impasse du DJ et photographe, soit ils sont pris soit c'est trop cher! Comme toi Mel59 je pensais avoir le temps pour ça mais je me suis trompée! Bon courage à toutes!

Sujet : c'est le dernier!!!
Je te souhaite une merveilleuse journée!
Pour le moment nous avons juste la salle et le traiteur et la mairie de réservé.
Le 7 mai, je fais un premier essayage de robes, et il faut que je trouve DJ et photographe rapidement.
Pour la déco nous savons ce que nous voulons, et avons acheter les contenants à dragées. Voilà pour le moment...
Le 7 mai, je fais un premier essayage de robes, et il faut que je trouve DJ et photographe rapidement.
Pour la déco nous savons ce que nous voulons, et avons acheter les contenants à dragées. Voilà pour le moment...

Oui c'est clair! Je pense que c'est dans un mois que ca va nous faire bizare et où le compte à rebour deviendra "réel" c'est quand on pourra dire c'est dans un an! Bons préparatifs!
Tu me diras tes avis sur les magasins? T'y vas avant moi veinarde!

Sujet : Qui connait?
Merci les filles, je vais suivre vos conseils!

au fait pititenat je t'ai dis le nom du magasin mais je ne t'ai pas préciser la ville, c'est à Lille, mais il y en a ailleurs dans le nord...
Sujet : lavande sortie d'église
Juillet 2010 j'ai assisté à un mariage où c'était de la lavande à la sortie de la mairie, il n'y a eu aucun soucis de tâches, et ne sentions pas trop la lavande... J'ai trouvé ça très joli

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
Moi je prends également le nom de mon homme. Pour moi c'est symbolique, je veux que nos futurs enfants aient le même nom que leur 2 parents.

Sujet : Mon collier qu'en pensez vous

merci mist65 je pense que je vais tenter la commande d'une robe pas trop chère je vous tiendrai au courant

Oui les filles je pense aussi que ca va être chouette! Encore 2 semaines à attendre, j'en ai rêvé cette nuit! lol Bons préparatifs à toutes!

pititenat: Ah c'est chouette d'avoir une copine de date dans le nord, tu te maries où exactement?
Pour la robe le rdv du 7 mai c'est chez morelle mariage. Bons préparatifs! on se tient au courant
Pour la robe le rdv du 7 mai c'est chez morelle mariage. Bons préparatifs! on se tient au courant

ok merci Leknaat ça me donne une idée, j'ai vu qu'il y avait des accessoires sympa en effet... Bons préparatifs! Ta déco de table est sympa

c'est ce qui me fait peur ainsi que la qualité... merci picodonavecsalade

Alors en faisant des recherches pour trouver une robe de soirée je suis tombée sur light in the box (tout collé)et là je suis tombée sur des robes magnifiques à petit prix et du coup je me demande si pour le lendemain du grand jour je ne commanderai pas une robe sur leur site. Voilà on peut personnaliser la taille en leur donnant nos mensurations mais les achats de robes via internet c'est un peu risqué non? Qu'en pensez-vous? Pour celles qui ont un petit budget robe ou qui n'ont plus le budget, ils proposent également les robes de mariées, ça peut être un bon plan... En espérant que quelqu'un connaisse...

Sujet : Ca y est!!
Magnifique!

Sujet : Et si je mettais des tongs?
Je ferai sans doute la même chose une fois arrivée à la salle! On ne va pas se gâcher la journée pour des chaussures qui nous font mal aux pieds!

Sujet : Eglise ou pas ?
Bonjour à toutes! Nous le grand jour est prévu pour le 26 mai 2012 et il n'y aura pas d'église pour la simple raison que ni mon fiancé ni moi sommes catholiques.
J'ai effectivement de mon côté de la famille catholique qui sera présente mais même s'ils comptent pour moi je ne vais pas aller à l'encontre de mes croyances. Ce ne serait ni sincère, ni respectueux, chacun ses choix, ses différences et ses croyances!
J'ai effectivement de mon côté de la famille catholique qui sera présente mais même s'ils comptent pour moi je ne vais pas aller à l'encontre de mes croyances. Ce ne serait ni sincère, ni respectueux, chacun ses choix, ses différences et ses croyances!
Sujet : Photos de ma robe

Sujet : Regardez moi ça !!! J adore !!!
J'en ai encore mal au ventre!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : nouvelle coiffure
très jolie