Messages de Ourlove
Sujet : J'ai trouvé THE ROBE !!!
C'est clair!! dix fois plus belle sur toi
super jolie, elle te vu magnifiquement bien

Sujet : Couleur encre enveloppe
alalala c'est vraiment pas facile tous çà... je vais bientôt me lancer dedans!! je sais ce que je dois faire mais les finitions c'est toujours terribles!!
Donc c'est bon? tu t'es décider par un simple noir classique écrit a la main?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Donc c'est bon? tu t'es décider par un simple noir classique écrit a la main?
lol ok ok, non mais tu a raison, je dis çà comme çà!! Moi aussi j'aime la perfection donc... mais c'était une surjection au cas ou tu aurai une crayon presque similaire^^
Sujet : Les soldes
Sinon j'ai jamais parler des soldes pour les robes de marier
parce que j'en sais rien!! je parler surtout pour les hommes, les chaussures et accessoires en gros...

Pourquoi? c'est vraiment choquant un vert différents? Les invitées ne vont pas collé ton faire part a l'enveloppe pour voir si les couleurs coordonnes...
Mais, c'est vrai que noir sa passera sans soucis!! comme une lettre a la poste^^

Mais, c'est vrai que noir sa passera sans soucis!! comme une lettre a la poste^^

oui exactement pareil!! zaza tu aura toujours les soldes de janvier!! un costume quelque soit la saison sa reste un costume...
Sujet : Petite question pour draguees
Moi non, mais c vrai que c'est pas mal d'en laisser à la porter de tous en vrac...
Mais les "statuettes" ou autres selon les choix de chacun pour moi c'est uniquement les invitées du repas sinon on a pas fini^^ surtout pour mon budget lol
Mais les "statuettes" ou autres selon les choix de chacun pour moi c'est uniquement les invitées du repas sinon on a pas fini^^ surtout pour mon budget lol
Sujet : Petite question pour draguees
Personnellement, je trouve que c'est plus beau une présentation avec tout les dragées, que sa soit dans un superbe panier ou que sa soit une forme, comme une pièce montée ou autre (on peut aussi choisir selon les thèmes y font des bateaux,...)
Moi, je ne sais pas encore ce que je vais choisir, mais il y aura une présentation... et comme çà quand les invités viennent vous dire au revoir, on leur offre a ce moment les dragées!
En tout cas, c'est comme çà que sa marche chez nous... Mais tout le monde fait comme il veut...
Moi, je ne sais pas encore ce que je vais choisir, mais il y aura une présentation... et comme çà quand les invités viennent vous dire au revoir, on leur offre a ce moment les dragées!
En tout cas, c'est comme çà que sa marche chez nous... Mais tout le monde fait comme il veut...
Nous on a été voir ce qui se faisait de beau et a combien sa pourrait nous revenir...
Mais le mariage étant prévu que pour octobre 2009, on fera surement les soldes en 2009
Mais le mariage étant prévu que pour octobre 2009, on fera surement les soldes en 2009
Sujet : ça est !!!! je sui Madame!!!
Félicitation!! je suis super contente pour toi!!
Profite bien de la vie maintenant... prochain projet: un petit bébé? lol
Ehhhhh, oui on veut des photos

Profite bien de la vie maintenant... prochain projet: un petit bébé? lol
Ehhhhh, oui on veut des photos
Sujet : Pour GIGI - Marche nuptiale
Ok ok pas de problème!!
Merci beaucoup Gigi

Sujet : activités pour les enfants
Tu n'es plus a une adresse près?
^^
Moi aussi je veux bien, sa m'intéresse donc...
Merci d'avance si ta le temps de me rajouter
en tout cas c'est super gentille

Moi aussi je veux bien, sa m'intéresse donc...
Merci d'avance si ta le temps de me rajouter

haaaaaaa super gigi!! tu peux me donner les musiques?? si tu veux bien mes les envoyer sa serait super sympa!! merci d'avance!!
sinon moi je pense que oui, c'est sympa avec de la musique... je suis encore loin de tout ces choix mais bon c'est mon avis...

sinon moi je pense que oui, c'est sympa avec de la musique... je suis encore loin de tout ces choix mais bon c'est mon avis...
Sujet : Question de nom...
bonne question!! moi j'aimerai faire mon arbre généalogique...
Mais, le problème c'est que mes arrière grand parents on fuit la Russie lors de la guerre civil de 1917... Je ne pense pas qu'il sera possible de faire des recherche dans ce pays...
Je pense qu'avec le temps je me lancerai dans tout çà parce que depuis petite sa me passionne!!
Mais, le problème c'est que mes arrière grand parents on fuit la Russie lors de la guerre civil de 1917... Je ne pense pas qu'il sera possible de faire des recherche dans ce pays...
Je pense qu'avec le temps je me lancerai dans tout çà parce que depuis petite sa me passionne!!
J'ai une petite question... Il existe 2, 3 marche nuptial de connu? je sais je ne trouve que celle de Mendelsohn et moi j'aime pas trop... Mais, je sais qu'il y en a une autre mais je ne la trouve pas!!!
Quelqu'un connais d'autre marche nuptial?
Quelqu'un connais d'autre marche nuptial?

Ok lalimace, bun moi mon nom est d'origine Russe tout comme mon prénom ( Natacha), et mon copain c'est bien français!! Et c'est vrai, qu'il ne me plaît pas trop comme nom, c'est pas sympa a dire mais c'est ce que je ressent!
Pour moi, le mariage c'est pas prendre le nom de l'homme qu'on épouse, enfin je ne me marie pas pour çà... Quand je dis qu'on se marie mais que moi je voudrai gardez mon nom, on me répond bun pourquoi tu te marie alors?
Enfin, rien n'est fais mais c'est vrai que j'aimerai transmettre mon nom a mes enfants, parce que sinon notre "ligné s'éteint"! je n'ai qu'une sœur qui a pris le nom de son mari et les frères de mon père n'ont pas d'enfants donc...
Et mon copain à 2 frères donc... et de plus leur nom est carrément répandu!! Enfin voilà aussi toute mes motivations
Pour moi, le mariage c'est pas prendre le nom de l'homme qu'on épouse, enfin je ne me marie pas pour çà... Quand je dis qu'on se marie mais que moi je voudrai gardez mon nom, on me répond bun pourquoi tu te marie alors?

Enfin, rien n'est fais mais c'est vrai que j'aimerai transmettre mon nom a mes enfants, parce que sinon notre "ligné s'éteint"! je n'ai qu'une sœur qui a pris le nom de son mari et les frères de mon père n'ont pas d'enfants donc...
Et mon copain à 2 frères donc... et de plus leur nom est carrément répandu!! Enfin voilà aussi toute mes motivations
Sujet : Kit de décoration!!
lol tu penses exactement les même questions que moi^^
Alors personnellement, j'irai voir le fil dans les magasins de bricolage ( Brico Dépôt, Castorama, Leroy Merlin,...)
Pour remplir le pot, je ne sais pas ce qu'il utilise, mais moi j'utiliserai du plâtre ou du ciment!!
Toujours personnes pour les kits de déco?
Alors personnellement, j'irai voir le fil dans les magasins de bricolage ( Brico Dépôt, Castorama, Leroy Merlin,...)
Pour remplir le pot, je ne sais pas ce qu'il utilise, mais moi j'utiliserai du plâtre ou du ciment!!
Toujours personnes pour les kits de déco?

Sujet : petite question
Ok on s'embête pas avec le superflu^^
Whaouuuuuuuuuuuu!! Trop fort l'explication du 2eme lien!! j'adore, d'un coup je me dit sa sert a rien de payer des armature suffit d'avoir un gros fil de métal!!
En tout cas j'adore!!
En tout cas j'adore!!

Sujet : petite question
et comment sa se passe a la mairie puisqu'il n'y a pas d'échange? il n'y a que les échange de consentement?
je pense comme vous toutes, est c'est ce que je comptais faire mais c'est vrai que je ne sais absolument pas comment se déroule le mariage en marie!! j'y est assisté une fois et j'avais 4ans!!
je pense comme vous toutes, est c'est ce que je comptais faire mais c'est vrai que je ne sais absolument pas comment se déroule le mariage en marie!! j'y est assisté une fois et j'avais 4ans!!
lol c'est sur c'est trop bien!! d'ailleurs, faut être encadrer pour un lâcher de ballons?
je sais que c'est des ballons biodégradable mais pour le reste... aucun idées, nie le prix de d'hélium...
c'est chers??
je sais que c'est des ballons biodégradable mais pour le reste... aucun idées, nie le prix de d'hélium...
c'est chers??
Bonsoir tout le monde!
Alors, moi je voudrai savoir si certaine d'entre vous on fait appel a un kit de décoration pour mariage? Avec tout les ballons de nous 2 couleurs, avec des écriture, les armatures pour un cœur ou les petits pont...
Je compte faire toutes la décoration moi même, mais j'adore les ballons (c'est peut-être nul pour certain ou certaine mais bon...^^)
Donc, je me disais que c'était pas mal tout regrouper , dans nos couleurs etc... Mais j'aimerai avoir l'avis de celle qui ont tester ou qui connaisse des gens qui ont tester...
Quel prix avez vous payer? Et avez vous des conseils mieux que le kit^^ je suis ouverte a tout
Alors, moi je voudrai savoir si certaine d'entre vous on fait appel a un kit de décoration pour mariage? Avec tout les ballons de nous 2 couleurs, avec des écriture, les armatures pour un cœur ou les petits pont...
Je compte faire toutes la décoration moi même, mais j'adore les ballons (c'est peut-être nul pour certain ou certaine mais bon...^^)
Donc, je me disais que c'était pas mal tout regrouper , dans nos couleurs etc... Mais j'aimerai avoir l'avis de celle qui ont tester ou qui connaisse des gens qui ont tester...
Quel prix avez vous payer? Et avez vous des conseils mieux que le kit^^ je suis ouverte a tout

Sujet : kelke jour pour le mariage
Slt, je suis pas hôtesse de caisse, j'espère que d'autre le son pour te renseigner comme il faut, sinon dans la logique, tu devrai avoir des jours... moi dans ma convention (3100) j'ai 4 jours et une semaine si j'ai 1an d'ancienneté!!
Mais bon, si personne ne sais te renseigner, appelle un syndicat, même si tu n'es pas syndiqué, ils te répondront
Mais bon, si personne ne sais te renseigner, appelle un syndicat, même si tu n'es pas syndiqué, ils te répondront

Oui c'est sur... Je vous en reparlerez quand je l'aurai convaincu
ou si je me suis laisser convaincre
^^
Hier il ma dit tu verra tu prendra mon nom!! Je lui est demander pour quoi? Il ma dit tu verra...
Sa me fait peur!!!!
hihi

Hier il ma dit tu verra tu prendra mon nom!! Je lui est demander pour quoi? Il ma dit tu verra...
Sa me fait peur!!!!

Sujet : le moment
c'est trop beau!! désoler, j'ai taper trop vite^^

Sujet : le moment
c'est beau!!!

Sujet : les ch'ti se marrient !!
C'est vrai!! La citadelle est belle
merci pour l'idée, mais par contre comme on se mari pas sur Lille... Mais, derrière la salle il y a des terrain de tennis et a ce que en dit mon home des espace vert donc... il y a peut-être moyen de faire de belle photos (j'irai approfondir l'espace derrière la salle a la prochaine visite^^)
et sinon au pir il y a un parc public de jeux pour enfants
et comme ont des de grand enfant sa peut être drôle

et sinon au pir il y a un parc public de jeux pour enfants

Merci zaza!! il me semblait bien avoir entendu parler de çà aussi...
Mais bon reste a négocier avec mon homme
Mais bon reste a négocier avec mon homme
c'est vrai? l'homme peut prendre le nom de la femme? je pensais que c'était pas possible çà moi!!! ou làààààà je suis mal là^^
haaa c'est cool que quelqu'un a poser la question, je voulais le faire mais j'avais peur de paraitre bête...
parce que moi en faite, je voudrai garder mon nom de jeune fille pour gardez les origines de mon nom et le transmettre a mes enfants
parce que le nom de mon copain est hyper super méga répandu dans le nord là ou on réside!
seulement, je sais pas si ont peut donner aux enfants que le nom de la mère? quand on est un "couple reconnu" je sais, ça va plus loin que la simple histoire du mariage mais bon...
Pour ma part, c'est pas non plus le nom qui fait le couple!!
Donc, si quelqu'un sais me répondre sa serait sympa!!
parce que moi en faite, je voudrai garder mon nom de jeune fille pour gardez les origines de mon nom et le transmettre a mes enfants
seulement, je sais pas si ont peut donner aux enfants que le nom de la mère? quand on est un "couple reconnu" je sais, ça va plus loin que la simple histoire du mariage mais bon...
Pour ma part, c'est pas non plus le nom qui fait le couple!!
Donc, si quelqu'un sais me répondre sa serait sympa!!
looool micangel...
J'ai même pas vu ma faute de tape^^ c'est tellement logique pour moi que je la lissai comme il faut!!
Sinon merci pour la robe, j'espère pouvoir m'offrir la même ou une ressemblante^^
Par contre moi je ne sais pas non plus ou faire mes photos je suis loin de la mer donc... mais c'est vrai que c'est magnifique des photos de mariage dans le sable!! surtout au coucher de soleil!! Je vous envie les filles
J'ai même pas vu ma faute de tape^^ c'est tellement logique pour moi que je la lissai comme il faut!!
Sinon merci pour la robe, j'espère pouvoir m'offrir la même ou une ressemblante^^
Par contre moi je ne sais pas non plus ou faire mes photos je suis loin de la mer donc... mais c'est vrai que c'est magnifique des photos de mariage dans le sable!! surtout au coucher de soleil!! Je vous envie les filles

Salut, moi aussi je suis du nord!!! Mon copain et moi sommes nait a Armentières( pauvre mais fière^^) j'ai grandit dans le pas de calais^^ une petite ville entre Béthune et Armentières mon copain un bled a coté du mien^^ et là on vie a 2 sur Lille et on se marie (le 17 octobre 2209)dans sa ville qui est en frontière avec ma ville...
Sujet : besoin de votre aide pour texte église
La lim, c'est quoi ton bouquin?
Sujet : CHAMPAGNE
Nous on a acheté et on achète du café de paris c'est pas du champagne mais bon... chacun son budget, surtout que j'ai une ristourne par un voisin qui travail dans la compagnie donc...
Sujet : Blog des mariées"organisationmariage.net"
Ludo, sa serait super sympa, si déjà on pouvais commenter nos photos, et pourquoi pas qu'on puisse laisser des messages au photos des autres qu'on aime bien...
Sinon, moi comme Orsane, j'ai pas de photos pour le moment, mais je suis partante
Sinon, moi comme Orsane, j'ai pas de photos pour le moment, mais je suis partante

Sujet : Je suis une femme mariée...
Félicitation et tous mes vœux de bonheur, et bonne vacances pour maintenant

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
Salut, moi j'ai été jeter un œil plus approfondie aujourd'hui chez Tati, et comme on peut pas tout bien voir, surtout vu le monde dans les magasins (soldes, plus période de mariage donc...)
Donc, je me posai la question es-ce que quelqu'un aurait le catalogue de mariage de Tati? J'ai pas su me renseigner en magasin, je sais que sur le net il est a acheter mais je sais pas si on peut l'avoir gratuit ou pas enfin bref... comme j'essaie d'économiser au maximum les dépenses
Enfin bref, sa serait sympa, si quelqu'un là de bien vouloir le scanné
Donc, je me posai la question es-ce que quelqu'un aurait le catalogue de mariage de Tati? J'ai pas su me renseigner en magasin, je sais que sur le net il est a acheter mais je sais pas si on peut l'avoir gratuit ou pas enfin bref... comme j'essaie d'économiser au maximum les dépenses
Enfin bref, sa serait sympa, si quelqu'un là de bien vouloir le scanné

Sujet : LUDO : modif pour les etiquettes
lol tu veux que je te donne son mail?
Sujet : Ca y est c'est mon tour...
félicitation en avance, plein plein plein de bonheur pour votre couple
je croise les doigts pour qu'il fasse beau samedi, et merci a toi aussi pour tes conseils
Profite bien et amuse toi bien

Profite bien et amuse toi bien

Sujet : bougies
twingette, oui tu peux faire des bougies en cire après graver dedans c'est faisable mais a mon avis complexe enfin pour écrire un menu... surtout que je pense que tu va en faire plus de 1!
Moi, j'en ai fait avec mon homme il a eu une lubie un jour de vouloir faire des bougies^^
j'ai 2 bouquin si sa intéresse je peux scanner des pages... (1 gel et un cire^^)
Sinon oui comme dit lalim, si tu brule les bougies les bonbons sa sera pas top ou alors faut les mettre dans le fond là ou il n'y a pas de mèche (je ne sais pas si vous avez déjà prêté attention a çà dans les magasins où il y a des bougies décoré, mais quand on introduit des élément de décoration le gel ne fond pas a cet endroit là... je ne sais pas si je suis asse claire mais bon...
Et sinon, en théorie la mèche en la coince ac une goutte de cire on pose la mèche é on la tien droite en la coinçant a l'extérieur du récipient pour qu'elle reste bien droite et comme çà lorsqu'on la brule sa brule la bougie uniformément!!
voilà bon courage pour les réalisation, nous on hésite encore a en faire...
Moi, j'en ai fait avec mon homme il a eu une lubie un jour de vouloir faire des bougies^^
j'ai 2 bouquin si sa intéresse je peux scanner des pages... (1 gel et un cire^^)
Sinon oui comme dit lalim, si tu brule les bougies les bonbons sa sera pas top ou alors faut les mettre dans le fond là ou il n'y a pas de mèche (je ne sais pas si vous avez déjà prêté attention a çà dans les magasins où il y a des bougies décoré, mais quand on introduit des élément de décoration le gel ne fond pas a cet endroit là... je ne sais pas si je suis asse claire mais bon...
Et sinon, en théorie la mèche en la coince ac une goutte de cire on pose la mèche é on la tien droite en la coinçant a l'extérieur du récipient pour qu'elle reste bien droite et comme çà lorsqu'on la brule sa brule la bougie uniformément!!
voilà bon courage pour les réalisation, nous on hésite encore a en faire...
Sujet : Post de soutien pour régime
choupinette8, je ne pense pas qu'un régime s'impose pour toi c'est plutôt du sport si ta pas de poids en trop mais juste des formes que tu veut éliminer!!
merci pour le soutient

merci pour le soutient
mdr oui c'est sur pour tati, mais faut aussi voir les modèles, je veux tout moi,lol l'argent du beurre, le beurre et le crémier
donc pas trop cher mais tout de même une superbe robe de mariée!! pas un tailleur
mais bon j'avais bien l'intention de m'y rendre^^
sinon ok pour le trop tard...
sinon ok pour le trop tard...

lol ok merci c'est cool alors si on peut faire des modifications!! mais bon verra bien moi j'ai pa prévu beaucoup d'argent pour la robe, je sais que c'est possible a mes prix mais si les modifications sont chers sa craint^^
Sujet : Broderie
tu es sérieuse? tu dessines? je suis asse nouvelle, j'ai vu beaucoup de poste ou tu parles mais je savais pas que tu dessiner!! sinon avec grand plaisir, si sa ne te dérange pas!! je ne sais pas si tu a été voir "mes" photos mais il y a en gros le type de colombes que je voudrai pour mon coussin
bun ok, alors je te souhaite d'avoir des garçons
on priera pour toi!! mais par contre il y a aucune chance pour que le "gène" de cette maladie ne te soit pas transmis ou que tu ne le transmet pas a tes enfants?
Sinon pour les robes, je me demander, es-ce-que si on choisi, un modèle on peut faire des petit changement avec la couturière ou impossible puisqu'il y a une marque déposé? Parce que moi il y a toujours un truc qui ne me plait pas
j'aime pas les choses communes

Sinon pour les robes, je me demander, es-ce-que si on choisi, un modèle on peut faire des petit changement avec la couturière ou impossible puisqu'il y a une marque déposé? Parce que moi il y a toujours un truc qui ne me plait pas

merci lova!!
Lalimace, en théorie si je peux, mais bon je sais pas dessiner et trouver 2 belles colombes ou même une dans la bonne position c'est pas forcement plus facile surtout que niveau broderie sa sera une première^^ j'aurai aimer avoir un vrai modèle!! je ne penser pas que sa serai aussi difficile de trouver mon bonheur^^
Parce que c'est pas du point de croix mais réellement de la broderie que je voudrai, le point de croix on en trouve beaucoup sur internet...
Lalimace, en théorie si je peux, mais bon je sais pas dessiner et trouver 2 belles colombes ou même une dans la bonne position c'est pas forcement plus facile surtout que niveau broderie sa sera une première^^ j'aurai aimer avoir un vrai modèle!! je ne penser pas que sa serai aussi difficile de trouver mon bonheur^^
Parce que c'est pas du point de croix mais réellement de la broderie que je voudrai, le point de croix on en trouve beaucoup sur internet...
ok d'accord

Salut, moi je marie en octobre 2009! Je suis au régime forcé lol donc je sais aussi ce que je veux, je pense commencer sérieusement la recherche en janvier, es-ce que vous savez si il y a des promotions a certaines périodes de l'année?
budget serrer donc... si on peut faire des économies!
Ok
c'est sympa, merci, ça peut toujours inspiré donc...

Merci les filles, c'est gentille!
Anisette c'est sympa ton truc j'aime beaucoup, c'est pas ce que je recherchai a la base c'est plutôt comme sur le coussin en modèle dans mes photos, je suis tombé dessus par hasard et c'était ce que j'imaginai... Mais après tout je peut faire un peu diffèrent lol
Merci a toi aussi "Lova2", c'est super sympa, et je suis pas contre de voir ta calèche
juste par curiosité
Anisette c'est sympa ton truc j'aime beaucoup, c'est pas ce que je recherchai a la base c'est plutôt comme sur le coussin en modèle dans mes photos, je suis tombé dessus par hasard et c'était ce que j'imaginai... Mais après tout je peut faire un peu diffèrent lol
Merci a toi aussi "Lova2", c'est super sympa, et je suis pas contre de voir ta calèche

Sujet : Me voici Madame
Félicitations!!
tu était magnifique comme mariée, c'est vrai que sa donne vraiment envie
encore plus et plein de bonheur maintenant

encore plus et plein de bonheur maintenant

lol merci quand même!! pour mon lapin, nous il s'appelle Cacao^^
Sujet : nombreux?
pour moi non, on sera une cinquantaine environ! et toi?
par contre pour le vin d'honneur surement une centaine...
par contre pour le vin d'honneur surement une centaine...
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche de modèle de de colombes en broderie! C'est pour le coussin des alliances qui sera fait maison, seulement je voudrai deux colombes qui face a face tien dans leur bec les alliances (tenu par un fil).
Néanmoins, je n'arrive pas a en trouver sur le net et j'ai franchement pas envie de dépenser de l'argent dans un bouquin uniquement pour 1 modèle...
Donc je me permets de demandé, si parmi vous il y a des brodeuses qui auraient la gentillesse de fournir des modèles
Merci d'avance si sa ne vous dérange pas
Je suis à la recherche de modèle de de colombes en broderie! C'est pour le coussin des alliances qui sera fait maison, seulement je voudrai deux colombes qui face a face tien dans leur bec les alliances (tenu par un fil).
Néanmoins, je n'arrive pas a en trouver sur le net et j'ai franchement pas envie de dépenser de l'argent dans un bouquin uniquement pour 1 modèle...
Donc je me permets de demandé, si parmi vous il y a des brodeuses qui auraient la gentillesse de fournir des modèles

Merci d'avance si sa ne vous dérange pas
Sujet : Cortège
Je trouve çà trop mignon!! Moi j'aurai aimé avoir de jeunes enfants dans ma famille pour pouvoir faire çà!!
et les garçon c'est absolument pas choquant!! bien au contraire

et les garçon c'est absolument pas choquant!! bien au contraire
Sujet : cherche bata testeuses
Moi aussi je suis pour!!!

Sujet : Les choses sérieuses : qui gère le porte-monnaie?
nous à Lille on a un 35m² pour 358€ on a pour 25€ une place de parking dans une petite cour derrière... (c'est une vieille grande maison divisé en 6appartements. et seulement 16€ de charges mais eau électricité et gaz a nos charges enfin selon ce qu'on dépense quoi... a par que l'eau on paie le forfait a 6 parce que les compteurs individuels sont derrière le compteur "légal".
Je trouve ne pas payé trop cher vu le prix des appartement dans Lille, même si je commence a plus supporter aussi peu d'espace (je suis une fille de la campagne avec la place qui va avec^^).
Et sinon on a chacun nos comptes donc on a tous en double, je travaille que depuis février donc c'était toujours lui qui payé tout avant donc sa change pas
enfin je payé toujours l'électricité, le gaz mon téléphone portable et quelque extras... donc maintenant le reste du salaire hop de coté pour le mariage, maison, imprévu, extras^^
par contre je ne sais pas encore pour après le mariage, c'est bien je trouve de voir comment chaque personne gère ses compte en vie de couple!
Je trouve ne pas payé trop cher vu le prix des appartement dans Lille, même si je commence a plus supporter aussi peu d'espace (je suis une fille de la campagne avec la place qui va avec^^).
Et sinon on a chacun nos comptes donc on a tous en double, je travaille que depuis février donc c'était toujours lui qui payé tout avant donc sa change pas
par contre je ne sais pas encore pour après le mariage, c'est bien je trouve de voir comment chaque personne gère ses compte en vie de couple!
Sujet : 21:00
reportage mariage?? a quel heure? quel chaine?

Sujet : par curiosité...
nous on est a 2 depuis le 17 avril 2005, on c'est fiancé le 15 octobre 2005 on vit ensemble depuis le 7 juillet 2006, on c'est pacsé le 8 mars 2007 et on va se marié le 17 octobre 2009^^ j'ai actuellement 19ans et lui 24ans

lol c'est sur mes ses plats dont tu site les marques ne sont pas donner non plus... enfin chacun ses budget mais je préféré faire a manger sainement moi même plutôt qu'en me ruinant dans certaines marques
mais bon c'était juste pour infos parce que a par les plats "spéciaux" il ont quand même tendance à moins bon pou le corps (barquette de carotte rapés etc...^^) mais comme j'avais dit je ne dit pas sa pour jugé! moi même j'achète des boites comme çà on a pas toujours le temps de tout faire
j'ai jamais rapé mes carotte rapé lol
mais bon c'était juste pour infos parce que a par les plats "spéciaux" il ont quand même tendance à moins bon pou le corps (barquette de carotte rapés etc...^^) mais comme j'avais dit je ne dit pas sa pour jugé! moi même j'achète des boites comme çà on a pas toujours le temps de tout faire

Sujet : conseils pour la vie de couple?
tant mieux
je connais a même chose... par contre dans ce cas là moi je pourrais pas être souvent loin de lui

Sujet : conseils pour la vie de couple?
c'est sur que sortir ensemble est vivre ensemble c'est loin d'être la même chose!! de toute manière 1semaine de vie commune suffit pour ce rendre compte du caractère de l'autre...(je l'affirme la première fois qu'on c'est retrouver a 2 c'était pour une semaine chez mes parents^^ j'ai été infernal avec lui
)
Ensuite, quand tu décides de vivre avec quelqu'un c'est sur qui faut toujours prendre conscience du fait que tu ne vis pas seule mais avec l'homme de ta vie que tu dois chérir
et sinon c'est vrai que l'amour est plus fort que tout... si l'amour est sincère et profond le couple ne peut a mon avis pas casser mais c'est comme tous sa s'entretient pour se consolidée
Je vous souhaite a tous d'être heureuse toute votre vie et même au delà avec mon moitié
(lorinthal, petit conseil perso faite attention au début parce que ma sœur vie avec un chauffeur poil lourds et donc elle le voit que les weekends ends et quand il sont en vacances ou autre qui reste ensemble 24h/24 bun elle pète un câble^^
sa fait 10ans qui se connaisse et qui sont ensemble et qui vivent comme çà donc...
)
Ensuite, quand tu décides de vivre avec quelqu'un c'est sur qui faut toujours prendre conscience du fait que tu ne vis pas seule mais avec l'homme de ta vie que tu dois chérir

et sinon c'est vrai que l'amour est plus fort que tout... si l'amour est sincère et profond le couple ne peut a mon avis pas casser mais c'est comme tous sa s'entretient pour se consolidée
Je vous souhaite a tous d'être heureuse toute votre vie et même au delà avec mon moitié

(lorinthal, petit conseil perso faite attention au début parce que ma sœur vie avec un chauffeur poil lourds et donc elle le voit que les weekends ends et quand il sont en vacances ou autre qui reste ensemble 24h/24 bun elle pète un câble^^
Sujet : signature des registres
personnellement je trouve plus beau caresse sur l'océan pour ce moment là... par rapport au texte de la musique ou même l'air de la musique
enfin c'est mon avis entre les 2 c elle pour moi
bon courage pour la décision
(et je pense qui faut peut-être que sa reste aussi cohérent avec tes autres choix!)
enfin c'est mon avis entre les 2 c elle pour moi
bon courage pour la décision

(et je pense qui faut peut-être que sa reste aussi cohérent avec tes autres choix!)
Sujet : ongles help me
lool c'est trop fort, je vois qu'on est tous pareil... rien de plus énervant qu'un ongles qui accroche tous se qu'on frôle^^
Sa m'intéresse les faux ongles mais je me dis que c'est cher quand même enfin pas pour mon mariages mais dans la vie de tous les jours! Moi, j'ai du psoriasis et donc mon ongles sont tout mou et se dédouble!! seulement c'est pas un manque de calcium ou quoi... les vernis ni peuvent rien donc aucune solution!!
surtout que je suis du genre très manuel alors...
pensez-vous qu'il vaut mieux testé avant le jour-J pour de faux ongles? pour les retirées faut retournée chez l'esthéticienne?
merci pour vos réponse
Sa m'intéresse les faux ongles mais je me dis que c'est cher quand même enfin pas pour mon mariages mais dans la vie de tous les jours! Moi, j'ai du psoriasis et donc mon ongles sont tout mou et se dédouble!! seulement c'est pas un manque de calcium ou quoi... les vernis ni peuvent rien donc aucune solution!!

pensez-vous qu'il vaut mieux testé avant le jour-J pour de faux ongles? pour les retirées faut retournée chez l'esthéticienne?
merci pour vos réponse

lol pour les plats préparer... je pense qu'on a mange un peu tous mes pour informations c'est beaucoup plus gras ou mauvais pour la santé (beaucoup trop de sel)...
mais bon moi même sa m'arrive d'en manger!!
mais bon moi même sa m'arrive d'en manger!!
Sujet : alliances
mdr c'est a dire?
lol moi c'est un peu çà aussi mon problème... l'alliance qui me fait craquer coute 3600€ et le même prix pour mon homme un total de 7200€^^ et mon budget mariage et de 4000 a 5000€
Il y a des salades au Mc...^^ je rigole!! je comprend que sa doit être dure c'est tellement bon la mal bouf^^
bun bon courage si tu essaie de pas craquer
Audrey moi je suis toujours prôneuse de bons conseils, a partir du moment où je ne dois pas acheter leur marques...

Audrey moi je suis toujours prôneuse de bons conseils, a partir du moment où je ne dois pas acheter leur marques...
Salut, puisque le sujet se présente, nous aussi on a des goûts spéciaux... on voudrai une bague en platine et aussi des diamants, mais le problème c'est qui faudrait que sa reste "chic", parce qu'on voudrait la même alliance! Or, pour un homme les diamants sont pas trop prévu...
Comment avez-vous trouvez un joailler-créateur?
elo59, si c'est pas indiscret vous avez payé combien vos alliances? es-ce-que tu paies le fait que c'est une "œuvre" unique?
Comment avez-vous trouvez un joailler-créateur?
elo59, si c'est pas indiscret vous avez payé combien vos alliances? es-ce-que tu paies le fait que c'est une "œuvre" unique?
Sujet : paiement du pretre
Salut! j'ai pas tout lu...mais je tiens a dire que c'est vrai que sa peut paraitre cher...mais moi je pense surtout au fait que l'argent sert a rénovée les églises!! Superbe patrimoine... enfin c'est ce qui me réconforte dans le fait de payé mon mariage a l'église!!
c'est une sorte de don

lol twingette... moi je viens de fini mon sport^^ n'empêche que il n'y a pas que pour le physique que sa fait du bien!! je dors beaucoup mieux maintenant!!

Sujet : Housses de chaises
je comprend Kikounete! c'est sur que si on a les moyens c'est dommage de s'en privée, si on les veut^^ Moi personnellement, je mettrai pas de sous pour çà... et surtout parce que j'aime pas du tout!! mais chacun ses goûts!
Sujet : Housses de chaises
personnellement, je trouve dommage de dépensée autant, juste pour que les invitées s'assoient dessus!!
bon nous les chaises sont en bois donc çà va rien de choquant, même si on va surement les décorer un temps soit peu pour que sa suive avec le reste de la pièce...
bon nous les chaises sont en bois donc çà va rien de choquant, même si on va surement les décorer un temps soit peu pour que sa suive avec le reste de la pièce...
Sujet : les couleurs argent (gris) et rose
Salut! Moi mes couleurs sont le blanc et l'argent-gris! On a pensée a quelque idées, parce qu'on a encore le temps... sinon moi je pensée déjà nappe blanche ac chemin de table gris et vis versa nappe grise chemin de table blanc... poubelle de table en boite de conserve (aluminium = argent) en les décorant mais je sais pas encore comment! je garde les emballages des maxi œufs de pâques (intérieur argent donc sa servira surement pour faire des gros nœuds au autres... on compte avoir que des plats argents ou recouvert l'aluminium (on va jouer sur le service) et beaucoup de ballon blanc et argent...
voilà j'espère que sa pourra un peu t'aider, nous on c'est pas encore trop pencher sur la question donc... je réfléchi plus au faire part
voilà j'espère que sa pourra un peu t'aider, nous on c'est pas encore trop pencher sur la question donc... je réfléchi plus au faire part
Moi je fais 30min de sport tout les soir excepter le dimanche parce que c'est pas facile de s'y mettre le dimanche^^ et aussi parce qu'on doit laisser une journée de répits a son corps!!
comme je l'avais dit, j'ai commencer il y a 2semaines et hier je me suis pesè (après le restaurant
) bun j'ai quand même déjà perdu 5 kilos
(ma mère ma prêté une balance^^) et tout le monde le voit!! moi la première mais je ne pensai pour les autres
courage a tout le monde
comme je l'avais dit, j'ai commencer il y a 2semaines et hier je me suis pesè (après le restaurant

courage a tout le monde

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Alors moi, c'est le raccourcis de "Our love forever" "Notre amour pour toujours",
Si j'ai choisi çà c parce que lorsque j'ai rencontrée mon copain, son pseudo c'était "toi et moi pour la vie" on c'est rencontrée sur le chat de aol a l'époque... et bien plus tard quand j'ai crée mon adresse msn j'ai voulu crée quelque chose d'aussi "beau" est donc j'ai "inventé" çà...
Si j'ai choisi çà c parce que lorsque j'ai rencontrée mon copain, son pseudo c'était "toi et moi pour la vie" on c'est rencontrée sur le chat de aol a l'époque... et bien plus tard quand j'ai crée mon adresse msn j'ai voulu crée quelque chose d'aussi "beau" est donc j'ai "inventé" çà...
Sujet : Quelles boissons pendant le repas ?
Salut, Jennie jpense que tu peu mettre pastis, cognac, whisky... si tu connait des gens qui en boivent!! Personnellement, dans ma famille c le genre de boissons qu'on prend a l'apéro donc... je ne me voit pas tous les réduire a du champagne!! par contre nous (en tant que futur mariée) on boit pas d'alcool, donc je vais faire l'inventaire des boissons que boivent les inviter pour choisir
Sujet : urne
Merci Jennie!!
c'est pas mal comme idée j'en parleré a mon homme^^

Sujet : urne
J'aime beaucoup, moi je sais pas encore, on voudrait la faire nous même mais on c'est pas trop quoi faire pour le moment... on voudrait quelque chose d'original qu'on garderait toute notre vie!
Sujet : traiteur ?
Salut!
Nous on a décidé de faire un buffet froid, qu'on réalisera nous même... c'est le plus économique, parce qu'on a pas un gros budget! Pour les boissons on va éplucher les promotions sur les champagnes, vin etc...
bon courage pr te décider
Nous on a décidé de faire un buffet froid, qu'on réalisera nous même... c'est le plus économique, parce qu'on a pas un gros budget! Pour les boissons on va éplucher les promotions sur les champagnes, vin etc...
bon courage pr te décider

lol Steph... c'est sur que quand on est "triste" on pense plus à manger!!
enfin certaines vont au contraire se ruer sur le chocolat... chacun son tempérament!
Sinon, moi aussi je suis en plein régime, j'ai commencé il y a 2 semaines, malheureusement , la balance ne fonctionne plus, bizarre...
Mais pour moi le poids n'est plus primordiale, c'est plutôt l'aspect physique!! Il y a 4ans j'ai perdu 40kg en 2ans, j'ai voulu perdre encore plus; mais sa ma été fatal, j'ai repris, repris, repris des kilos, donc là je doit reperdre entre 20 et 25 kilos!! J'espère les perdre d'ici décembre pour commencer à chercher ma robe en janvier... le mariage et pour le 17 octobre 2009!!
Bon courage a vous toutes

Sinon, moi aussi je suis en plein régime, j'ai commencé il y a 2 semaines, malheureusement , la balance ne fonctionne plus, bizarre...

Bon courage a vous toutes