Messages de ilonange76
Sujet : essayage coiffure quand penser vous ??
Sympas!!!! Ce qui fait bien aussi c'est de gaufrer quelque mêmes qui dépassent
Sujet : Mon 2ème essayage
J'adore
Sujet : ouvrir le bal
Moi ouverture de bal avec mon mari ensuite 2ème danse avec mon père et mon mari avec sa mère
personne d'autre!!!!
Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
Courage les filles car moi ça fait seulement 4 mois que j'éssai et je déprime déjà.
Gros bisous
Gros bisous
Sujet : angeacap
Pas de quoi
Il faut que tu monte le jupon jusqu'au dessous des seins.
Ok je pense que c'est parfait
Désolé je ne retrouve pas ton 1er mail, la robe rend très très bien mais il faut légèrement la remonter au niveau des fesses, il faut que le noeud soit presque au niveau des reins, voila voila tu voulais mon avis bon courage
. Tu peux ajouter un faux cul
. C'est du tules sur le jupon, la tu as le jupon en dessous?
Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
moi j'aime bcp la 1ère
Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté
Moi le neuf j'avais plein de choses, pour l'objet prêté et bleu j'avais une bague de ma grand-mère avec un pierre bleue et les bouches d'oreilles de ma maman.
Sujet : De retour de notre voyage !!!
Ah super les Maldives, moi je part ce week-end en croisière aux Caraibes j'ai vraiment trop trop hâte, bonne rentrée à toi
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
Bon courage à toi
Sujet : couleur noir et blanc
Désolé pas trop le temps d'écrire sur le site pour le moment, moi j'ai fais déco noir blanc et argent (mais il y a des filles qui disent de ne pas faire le déco de la même couleur que la robes car on se fond dans la masse je peux te dire que l'on me voyait très très bien
) Le traiteur à juste mis des nappes blanches et moi j'ai ajouté des part chemins noir et un plus petit transparent argent, plus des assiettes en verres avec 4 compartiments j'ai mis une bougies noir une blanche et du sac argent et un papillon noir un blanc c'était magnifique et des fleurs, pour la salle j'ai mis quelque guilandes mais bcp de ballons noir blanc et argent. Je vais asseyer de retrouver des photos. Bon courage et bon mariage
Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
il n'y avait rien de triste justement tout resortait avec le magnifique soleil personne n'a trouvé ca triste au contraire oui le thème était noir blanc et argent.
Mais comme on dit chacun ses gouts heureusement que nous n'aimions pas toutes les mêmes robes.
Mais comme on dit chacun ses gouts heureusement que nous n'aimions pas toutes les mêmes robes.
oui c'est moi qui est tombée la semaine dernière avec le maquillage on ne voyait rien c'est le lendemain tout le monde m'a posé des questions
Merci les filles ca fait vraiment plaisir.
La robe je l'ai commandée via un magasion dans ma ville qui est revendeur de cette marque Chrys.
Merci les filles ca fait vraiment plaisir.
La robe je l'ai commandée via un magasion dans ma ville qui est revendeur de cette marque Chrys.
Sujet : recapitulatif robes
moi c'était DANY POUR ALAIN (BLACK AND WHITE)
Sujet : ayé ai commandé ma robe! votre avis!
Elle est jolie mais la traine attention moi j'avais pas grand chose dernière et j'ai fais que la tenir toute la soirée, c'est très imposant, conseil d'une vieille mariée
C'est ce que l'on voulait, rien d'ordinaire
Sujet : Costumes pour homme quel style?
moi il était noir avec des ligne satinées noires. tout le reste blanc.
J'ai harcelé le photographe pour avoir quelque photos (voir ma galerie).
Voici le reçit de cette magnifique journée.
Debour 7h30, coiffeur 8h30, maquillage 10h30, habillage 14h00 et la arrive notre meilleur ami pour conduire la voiture tout emu, ma mère pleure ca commence.
Arrivée à la mairie chérie m'ouvre la porte et me donne mon bouquet et me dit tu est magnifique mal au ventre tout le monde me regarde et me bombarde de photo je ne sais plus quoi faire même les autres mariages me regarde tout le monde dit original la robe enfin bref.
Je cris un grand oui à la mairie ma soeur est en pleur la pauvre(contente bien sur) et elle fait pleurer plein d'autre personne.
On part dans un square à pied à 200m de la mairie pour les photos.
Départ à 16h15 pour l'église, papa me rentre me fait un bisous en me deposant et pleur.
Moi je retiens encore mes larmes.
A l'église je perd mon sang froid impossible de parler je dit n'importe quoi
.
On sort avec chérie et la une haie d'honneur des rugbyman de son équipe et des petits coeurs noir blancs et argent c'était trop jolie.
Ensuite VH tout ce passe bien et départ à 19h30 à la salle, et la plein de surprise la déco que nous avions préparer la veille était magnifique avec les éclairages, on a mangé comme des rois, le dj était super, nous avons eu plein de surprises (chansons, danse, photos) pleins d'émotions.
Départ pour moi à 6h30 car ma pepette s'était réveillé et chéri est resté avec 2 3 potes.
De retour le dimanche midi c'était aussi très bien surtout très rigolo car quelques un ne s'étaient pas couchés.
Voila j'espère ne pas avoir été trop longue, j'ai encore des centaines de choses à dire tout le monde nous a félicilé et nous félicite encore de se magnifique mariage de rêve alors les filles profitez de chaque minute ca passe trop trop vite
Voici le reçit de cette magnifique journée.
Debour 7h30, coiffeur 8h30, maquillage 10h30, habillage 14h00 et la arrive notre meilleur ami pour conduire la voiture tout emu, ma mère pleure ca commence.
Arrivée à la mairie chérie m'ouvre la porte et me donne mon bouquet et me dit tu est magnifique mal au ventre tout le monde me regarde et me bombarde de photo je ne sais plus quoi faire même les autres mariages me regarde tout le monde dit original la robe enfin bref.
Je cris un grand oui à la mairie ma soeur est en pleur la pauvre(contente bien sur) et elle fait pleurer plein d'autre personne.
On part dans un square à pied à 200m de la mairie pour les photos.
Départ à 16h15 pour l'église, papa me rentre me fait un bisous en me deposant et pleur.
Moi je retiens encore mes larmes.
A l'église je perd mon sang froid impossible de parler je dit n'importe quoi
On sort avec chérie et la une haie d'honneur des rugbyman de son équipe et des petits coeurs noir blancs et argent c'était trop jolie.
Ensuite VH tout ce passe bien et départ à 19h30 à la salle, et la plein de surprise la déco que nous avions préparer la veille était magnifique avec les éclairages, on a mangé comme des rois, le dj était super, nous avons eu plein de surprises (chansons, danse, photos) pleins d'émotions.
Départ pour moi à 6h30 car ma pepette s'était réveillé et chéri est resté avec 2 3 potes.
De retour le dimanche midi c'était aussi très bien surtout très rigolo car quelques un ne s'étaient pas couchés.
Voila j'espère ne pas avoir été trop longue, j'ai encore des centaines de choses à dire tout le monde nous a félicilé et nous félicite encore de se magnifique mariage de rêve alors les filles profitez de chaque minute ca passe trop trop vite
Sujet : JE SUIS MADAME G......
Coucou et oui ca y est ca passe vraiment trop vite alors profitez en à fond.
Tout était parfait, on a même eu chaud avec le soleil qui était au rendez-vous durant les 2 jours, tout le monde nous a remercier car tout était parfait déco, dj, traiteur un délice et beaucoup de larmes. Je reviens vite avec les photos.
Tout était parfait, on a même eu chaud avec le soleil qui était au rendez-vous durant les 2 jours, tout le monde nous a remercier car tout était parfait déco, dj, traiteur un délice et beaucoup de larmes. Je reviens vite avec les photos.
Sujet : ca y est j'y suis!!!!
J'ai pas fini mon message c'est le stresse.
Donc j'ai très mal dormie et je très peur mais c'est pour une bonne chose.
Allez à la semaine prochaine pour les photos.
merci à toutes pour m'avoir conseillée et merci à Ludo pour ce super forum
Donc j'ai très mal dormie et je très peur mais c'est pour une bonne chose.
Allez à la semaine prochaine pour les photos.
merci à toutes pour m'avoir conseillée et merci à Ludo pour ce super forum
Sujet : ca y est j'y suis!!!!
Coucou les filles il est 7h25 je vais prendre un petit bain et je part me marier nous nous sommes couchés à 1h00 après avoir décoré la salle j'
Sujet : Que pensez-vous de la robe
Moi j'aime bien
Sujet : Je suis dégoutée
Oui c'est en plus sa gratte
Sujet : que penser vous des tabes en epis
moi c'est 4 tables de 4 personnes et la table d'honneur nous sommes 10 (nous, temoins + femmes et maris)
Aujourd'hui ca fait des croutes mais pas trop profonde je suis contente et rassurée surtout, c'est le genou qui a du mal à guérir ca fait être un peu chaud la gartiere avec un gros bibi plein de rouge lol
.Merci vraiment de m'avoir remonté le moral
Sujet : que penser vous des tabes en epis
Moi c'est ce que je vais faire, tout le monde en épis sauf la table d'honneur.
Merci les filles
oui pas de problème
Merci severineflo, j'ai mis cela sur le genou, mais belle-mère est infirmière et ma bien soignée car à l'hopital à 3h30 du matin des vrais nuls laisse tombé. On vera bien il reste 5 jours je croise les doigts.
Oui on faisait un course pour rentrer à la maison et ma chaussure est partie, on en a rigolé un peu hier mais je suis très vexé de ce qui nous arrive nos 2 evjf et evg on fini mal aussi ca fait 3 semaine que tous les weekend il nous arrive quelquechose donc la je sature je crois
J'ai un petit trou sur la paupière l'ecarde ouverte et la moitié du coté droit égratinée, en plus les 2 mains et le genou j'ai la haine grave
Salut les filles, je suis trop dégoutée vendredi je me suis amusée avec mon futur à faire une course et je suis tombée j'ai le visage tout abimé et je me marie samedi j'arrête pas de pleurer
Sujet : demain le grand jour
Bon courage et plein de bonheur
Sujet : baby sitter dans les vosges
MERCI LUDO CA Y EST J'AI TROUVE 2 PERSONNES TROP CONTENTE MERCI DE TON AIDE EN + POUR 4 H 35 EUR 27 ENFANTS COOL
Sujet : MES PHOTOS DE MARIAGE
Une nouvelle fois vraiment magnifique ces couleurs, moi j'adore la photo sur les toilettes lol!!!!
Sujet : baby sitter dans les vosges
Merci Ludo,
Je cherche aussi dans le 76
Je cherche aussi dans le 76
Sujet : Mon compteur annonce 9 jours!!!!
Merci naaty, j'y manquerais pas, je suis déçu je n'arrive pas à mettre celles de mon EVJF
aye aye aye merci les filles!!!!!!!
Je suis vraiment contente de mettre inscrite sur ce super forum
Je suis vraiment contente de mettre inscrite sur ce super forum
Sujet : traiteur 76
Oui je suis du Havre
Sujet : belle soeur!!!!
Je ne te trouve pas du tout idiote ou bête c'est compréhensible tu sais.
Allez bon courage à toi l'importance c'est d'en parler avec ton futur
Allez bon courage à toi l'importance c'est d'en parler avec ton futur
Ah c'est pas mal comme idée kikounete.
En faite je ne sais pas si je suis préssée, il y a encore tellement de choses à faire
En faite je ne sais pas si je suis préssée, il y a encore tellement de choses à faire
Tu as fais comment la jartière, mon dj me propose plusieurs choix?
Sujet : que pensez vous de ma robe?
Moi j'aime bien très jolie, j'aime aussi le t-shirt du titi
Moi je te comprends, mais tout dépend du caractère que l'on a. Dis des pensées à ton futur il devrait comprendre
.
Tout est dans le titre j'ai le trac
.
Mais on a bien avancé reste :
A voir la pièce montée pour le lendemain.
Le livret de messe.
Donner ma liste de chansons au dj.
Voila ca fait du bien d'en parler
.
Mais on a bien avancé reste :
A voir la pièce montée pour le lendemain.
Le livret de messe.
Donner ma liste de chansons au dj.
Voila ca fait du bien d'en parler
T'inquiète, à peu près tout le monde vous connait.
Mais c'est sur que l'entrée en mairie se fait avec sa femme enfin je crois, il faut voir avec les filles déjà mariées, insiste un peu explique lui clairement qu'il fasse juste la sortie de chez son papa mais pas l'entée à la mairie car tu lui dis que ca ne ce fait pas et tu verras bien.
Bon courage à toi
Mais c'est sur que l'entrée en mairie se fait avec sa femme enfin je crois, il faut voir avec les filles déjà mariées, insiste un peu explique lui clairement qu'il fasse juste la sortie de chez son papa mais pas l'entée à la mairie car tu lui dis que ca ne ce fait pas et tu verras bien.
Bon courage à toi
Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)
Nous,
130 au repas 250 au vh
7700 euros traiteur pour le repas
2500 eur alcool
2000 euros vh
alliances 1500 eur
lendemain 700 eur
salle 600 eur
350 euros le photographe
850 euros pour le dj
2000 euros environs pour ma robe et ses accessoires
700 euros pour le costume et les accessoires de cheri
250 euros les faires parts
450 euros les dragées
900 eur deco
150 eur coiffeur
100 eur estheticienne
500 eur fleurs bouquet + deco + voiture
On nous offre le VH, la robe, le costume et les draguées voila.
130 au repas 250 au vh
7700 euros traiteur pour le repas
2500 eur alcool
2000 euros vh
alliances 1500 eur
lendemain 700 eur
salle 600 eur
350 euros le photographe
850 euros pour le dj
2000 euros environs pour ma robe et ses accessoires
700 euros pour le costume et les accessoires de cheri
250 euros les faires parts
450 euros les dragées
900 eur deco
150 eur coiffeur
100 eur estheticienne
500 eur fleurs bouquet + deco + voiture
On nous offre le VH, la robe, le costume et les draguées voila.
Sortir de l'église?
Sujet : 2ème RDV curée
MERCI LES FILLES J'AI RDV CE SOIR A 20H30 EN PLUS IL NOUS PREND TRES TARD
Sujet : Photos de mon mariage
Félicitations et très belle déco, moi je suis à j-11 j'ai de + en + le trak.
Sujet : gant mariée
LES 2EME
Oui chacun doit donner ses arguments.
oui c'est sur mais j'ai pas le choix de répondre!!!
Bonjour les filles,
Ce soir nous avons notre 2ème RDV avec notre curée.
Il nous a demandé de répondre à la question suivante :
Comment peut-on éviter le divorce.
Je compte répondre, que mon futur soit tjs fidèle, tjs à mon écoute, tjs près de moi même si un jour j'ai une grave maladie et pour finir qu'il soit un bon papa!!!!
Avez-vous d'autre argument ou à votre avis c'est bon?
Merci les filles
Ce soir nous avons notre 2ème RDV avec notre curée.
Il nous a demandé de répondre à la question suivante :
Comment peut-on éviter le divorce.
Je compte répondre, que mon futur soit tjs fidèle, tjs à mon écoute, tjs près de moi même si un jour j'ai une grave maladie et pour finir qu'il soit un bon papa!!!!
Avez-vous d'autre argument ou à votre avis c'est bon?
Merci les filles
Sujet : que pensez vous de mon urne
Super jolie
Sujet : livre dor
Très bonne idée
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
Moi je te trouve très jolie mais on voit quelle est trop grande c'est pour cela que les frous frous sont imposant. Change juste de coiffeuse et non de robe.
Sujet : j'ai mis une photo de ma robe
Très jolie!!!
Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!
Toutes mes félicitations avec un peu de retard désolé
.
Sujet : ca y est je l'ai fait!!!!!!!
J'adore
Sujet : timbre spéciale mariage
Moi je les ai fais sur le site internet de la poste c'est une photo de nous 2 et ma fille, 1 eur pièce. J'en ai pas pris pour tout le monde juste les principaux (repas) le reste à la poste à 55 cts en forme de coeur.
Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
Faire-part super mais l'urne moi aussi je ne suis pas fan des cages.
Sujet : livre d'or
Pour moi ce sera une caméra d'or
Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos
Ok pas de problème , le bustier est vraiment super
Sujet : INCROYABLE LES MEDECINS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah la la ma pauvre allez courage
Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos
Très jolie elle te vas très bien mais perso c'est juste un avis, j'opterais pour des gants car ta robe et classe et ca finirais tout, enfin c'est juste un avis je ne veux vexer personne.
Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
Moi aussi la bleue/ivoire
Sujet : Mon compteur annonce 30 jours!!!!!
Sandy, non elles ont pris leurs mensurations mais c'était un vendeur un Chine parcontre elles sont très belles, j'ai hâte à 18h00
Non très différentes, bon j'ai très hâte à ce soir pour voir ca.
Non elles devaient tomber par dessus les chaussures et la c'est au dessus j'ai vu seulement sur msn je suis au travail
. Tout pour me rassurer
Et mes demoiselles d'honneurs viennent de recevoir leurs robes commandées sur ebay et elles sont trop courtes aie aie aie!!!!!
Pardon
je me suis trompée
Merci merci, heureusement que je me suis inscrite sur ce forum ca fait bcp de bien
Merci les filles, Twingette c'est un créateur Dany pour Alain.
J'arrive pas à prendre 2heures pour moi, je travaille de 8h50 à 18h00, c'est un peu dur enfin bon j'ai pas le choix il faut que j'y arrive.
Encore merci!!!!!!
J'arrive pas à prendre 2heures pour moi, je travaille de 8h50 à 18h00, c'est un peu dur enfin bon j'ai pas le choix il faut que j'y arrive.
Encore merci!!!!!!
Tout est dans le titre, j'ai vraiment le trac il me reste encore pleins de choses à faire :
-Retourner à la mairie
-Acheter le champagne
-Voir le traiteur pour l'organisation, table etc...
-Faire mes rendez-vous avec le curée (on en a fait un seul)
-Allée voir pour le buffet du lendemain
-Voir le dj
-Acheter ma déco, faire les noeuds des voitures, faire les ballotins pour le VH, j'y arriverais jamais à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Retourner à la mairie
-Acheter le champagne
-Voir le traiteur pour l'organisation, table etc...
-Faire mes rendez-vous avec le curée (on en a fait un seul)
-Allée voir pour le buffet du lendemain
-Voir le dj
-Acheter ma déco, faire les noeuds des voitures, faire les ballotins pour le VH, j'y arriverais jamais à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Dans ma galerie voici mon faire part
Très sympas ca change
Sujet : Mme depuis le 6 septembre
Très jolie le blanc, nous on a demandé à ceux qu'ils le voulaient d'être en noir et blanc j'ai hâte de voir ce que ca va donner
Félicitations!!!!
Félicitations!!!!
Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
oui moi aussi c'est noir et blanc avec une touche argentée aussi comme Figrou
. Le noir et blanc m'a fait un peu peur. Va sur internet il y a plein de photos.
Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!
Tu as raison
Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!
Courage, la mienne est déprésive et fais des tentatives de suicide toutes les mois, super l'ambiance au mariage en plus c'est chéri qui est très très mal à cause d'elle, elle veut même pas allé se chercher des vêtements on est à j-31 cool
Sujet : qui a des idées pour la pièce montée
Nous c'est plein de sortes de verrines, soupe de fraises, macarons, îles flottantes etc... Mais je cherche à faire une toute petite pièce montée en forme de ballon de rugby j'ai fais 4 boulangeries et rien
personne ne veut faire ca pour mon chouchou
Sujet : cheveux
C'est la meilleur solution je pense, moi aussi j'ai voulu le faire mais 500 eur
.
Sujet : le plus beau jour de notre vie
Félicitations, vous étiez vraiment très beaux
Sujet : une question de témoins
Moi aussi la mairie m'a dit 2 maxi par personne.
Sujet : demoiselle d honneur
Moi ma soeur et ma belle soeur
Sujet : devenu MME D
Félicitations, oui les photos en plus moi aussi je fais une déco noir blanc avec une touche d'argent
Sujet : le compteur affiche 365
Moi j-36 te de + en +
Sujet : robe dans ma galerie
Elle est très jolie
Sujet : Maquillage raté
Marionau ou nocibé logiquement elles sont douées les esthéticiennes?
Si tu en a un pret de chez toi fonce en plus logiquement c'est pas très chère!!!!!
Si tu en a un pret de chez toi fonce en plus logiquement c'est pas très chère!!!!!
Sujet : jsuis trop conne
Sujet : enfin !!
Si c'est comme Amel tu ne regretteras pas j'y pense aussi
Sujet : Les photos de mon voyage de noce!!!
TROP MAGNIFIQUE CA DONNE VRAIMENT ENVIE!!!!!
Sujet : MME Lucky is Back !!!!
Super vraiment magnifique félicitations!!!!!!
Sujet : heure de vérité
Très jolie mais la petite veste pas térrible juste l'étole et tu es magnifique et le lacet super
Sujet : Figurine gâteau
Super le blog
Sujet : robes a petit budget
C'est dégeux les contrefaçons ca me soul!!!!Elle a pas le droit de faire ca, enfin bon j'ai essayé la mienne hier soir je suis super contente, en + même si je l'avais prise et e... ou ailleur je ne connais pas de super couturière elle vuat son prix comme ma maman me dit en + avec les tas de choses à reprendre dessus laisse tombé.
Sujet : erreur de temoin
Les femmes enceintes sont quelquefois incompréhensive je sais ce que c'est, mais c'est vrai elle aurais pu te le dire avant de prendre tes billets? Ca ira mieux après son accouchement.
Sujet : Un petit coucou J-2
Bon courage et super mariage à vous!!!!
Très bonne journée!!!
Vivement les photos
Très bonne journée!!!
Vivement les photos