Messages de lorathomas
Sujet : les enfants
oui c'est clair le mariage sera plus tranquille et bébé aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pense plutot a la baby sitter je pense c'est la meilleur solution dans mon cas lol

je demande car au moment de mon mariage mon bébé aura 7mois

les fiiles pour celles qui ont des enfants ou plutot des bébés vous compté les garder a votre mariage
Sujet : Votre avis svp
ce n'est pas mon style mais elle te vas trés bien

Sujet : petite question qui n'a rien a voir
oui pas de soucie je tiens au courant oui pressé d'allé bossé je suis en arret depuis casi le début de la grossesse et jen n'en peut plus la
Sujet : taille
moi c'est pour le 12 juin 2010 si tu veux mon msn c'est lora--thomas@hotmail.fr
ba pas trés grave il y en a d'autre et en ce moment pas trop la téte dans les robes
Maelyse je viens de regarder ta galerie tes super jolie ta coiffure est magnifique

oula sa fait un peu loin sa pour moi la lol
et il est ou ce magasin?
je suis allé ché cymbeline mais elle ma dit qu'il s'aarété au 36 et vraiment pas sympas
Sujet : témoin.....Jeune
ba moi ma soeur je voulais pas trop la prendre car comme on se ressemble beaucoup sa me fait bisard et mon autre soeur a 13ans lol
merci pour ses renseignements je trouveré quelqu'un d'autre je ne voulais pas trop ma jumelle mais elle au moins est majeure lol
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
bon courage les filles pour les petits kilos en trop moi j'ai plus e probléme inversse
trop marant les avis qui diverge
j'ai rdv pour mon écho mardi j'ai hate mais pressé d'étre a la fin de la grossesse et pressé de retourner bossé

yen a qui dise que méme si les parents son ok il faut forcement avoir 18ans
lol moi je sais que je suis enceinte et pourtant mon ventre est plat

Sujet : robe pas chère
trés jolie la robe

Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
super beau

ba je me dis que peut étre avec ma grossesse je seré peut étre a 36 d'ici la
oui je pense ne méme pas retourner dans cette boutique en plus vendeuse trés arogante

je suis allé hier par curiosité et la vendeuse pas trés sympathique ma dit que le 32 c'était délicat
comment taille les robes de marié?
je crois que toi aussi tu vas avoir un bébé ta grossesse se passe bien?
ba écoute pour ce qui est du ventre je n'en est toujours pas et pourtant sur la balance je suis a plus 6 kilos. et la je sens bébé bouger depuis quelques jours
okok merci dé mavoir renseigner
je viens justement de regarder sur le net et tous les sites disent que pour la mairie il fait étre majeure et que pour l'église le témoin n'a pas besoin d'étre majeure
et pour l'église les 18ans ne sont pas obligatoire?
ok merci du renseignement
car pas mal me dise qu'il faut 16ans minimum
car pas mal me dise qu'il faut 16ans minimum
coucou les filles voila je voudrais prendre comme deuxiéme témoins mon cousin qui aura presque 17ans au mariage estce possible d'aprés vous?
Sujet : des idées à me donner....
merci pour toutes ses idée les filles

Sujet : ma coiffure^^
moi j'adore je te trouve super jolie rien a dire de plus

Sujet : besoin d'idees
oui lol il s'interesse pas trop c'est moi qui fait tout comme d'hab

Sujet : des idées à me donner....
les filles si vous avez des idées sur le théme des bonbons je suis preneuse a 100%

ah ba sa va c'est bien sa moi il me laisse tout gérer en plus il part a la semaine donc il ne peut pas faire grand chose et moi j'ai le temps en e moment comme je suis en arret
car mon chéri est assez jaloux et que je boss qu'avec des hommes et je suis proche de mes collégue mais pas trop envie de les voir le jour de mon mariage méme si je les adore tous
Sujet : vos metiers
mon chéri agent sncf
moi gendarme
moi gendarme
ah dit donc sa fait du monde moi j'invite personne de ma brigade lol
et les alcotest a volonté
ah ok moi non pas de tenu de gendarme mais c'est bien que tu veuille lui faire la surprise
Sujet : salle ou restaurant
oui c'est sa dans les resto la soirée se finni rapidement le mariage ou je suis allé il avait méme réduit les portions dans les assiette mon amie a du réclamé
ah oui c'est pas mal moi j'ai choisi le théme des bonbons rien a voir avec mon boulot lol

Sujet : salle ou restaurant
moi je trouve qu'une salle et mieux car le dernier mariage que j'ai fai au restaurant il y avait aucune ambiance
moi je suis gendarme mais pas trop d'idée sur ce théme a part pe étre une soirée sens alccol mais pas cool pour un mariage bon courage dans tes recherche

Sujet : Mon urne qui attend vos avis pour être finie...
c'est clair moi je suis gendarme j'y suis j'y reste lol
moi en faite il fait un peu de tout il peut étre dehors ou dedans tracés aussi le trajet des trains il ne fait que du déplacement

je fais pas les voyages avec la sncf mais c'est vrais ya certains avantage il fait quoi ton homme a la sncf?
a mon avis pas prés de perdre son boulot je suis bien contente que mon homme boss a la sncf au moins on a tout les deux un boulot sur lol
trés jolie ton urne mon homme aussi bossa la sncf

Sujet : la robe
ok moi habituellement je fai un 32 voir 34 la je suis au 36 car je suis enceinte j'espére rester au 36 par la suite

okok merci de tous ses conseil dite les filles au niveau des tailles les robes sa donne quoi?
au pire elle te vas pas il te la metront a la taille
je suis pas en avance moi
merci pour les renseignement l'accouchement et pour début novembre

Sujet : théme les bonbons
je met des photos des que j'ai des idées la je séche

a quand méme je pensais pas quil fallé si prendre si tot moi je compté atendre la naissance de mon bébé
et au niveau des taille de robe en boutique sa donne quoi?
et au niveau des taille de robe en boutique sa donne quoi?
combien de temps avant le mariage faut-il prévoir la robe?
Sujet : en recherche d'éthylotest
moi je suis gendarme et normalement quand on m'en demande j'en donne généralement quelques uns

Sujet : Ballotin de Lavande
désolé je ne peux pas t'aider mais bienvenue sur le forum

Sujet : Jour J + 11 de Bonheur!!!
plein de bonheur a vous deux

oui un peu quand méme on me demande souvent si je suis majeure
Sujet : Histoire de belle mère
lol trop marant

quand méme jsuis une gourmande en plus
vous étes de vrais jumelle?
ba en faite les bonbons a la canelle son orange moi je les l'apareil a faire les barbe a papa comme je suis une gourmande mon homme me la offert
les pommes d'amour j'avais pensé aussi j'avais pensé aussi a faire d ela barbe a papa
pour les bonbons orange sa peut étre des bonbons a la canelle
pour les bonbons orange sa peut étre des bonbons a la canelle
j'ai 21 ans lol sa ne ce voit pas mais j'ai ma jumelle qui fait aussi jeune sa me rassure
tu vas faire quoi en particulier qui aille avec le théme car je dois dire je séche un peu moi
moi ces pareil pas de fringue de grossesse juste passé du 32 au 34 lol
oui ces mini mini le bidon comme moi je suis pas trés épaisse non plus lol
franchement comme vous pouvez le voir j'ai le ventre super plat et pas telement de poitrine mais ou se cache ce bébé lol
j'ai pris du poid mais franchement je ne sais pas du tous ou j'ai mis les kilos que j'ai pris
sayé j'ai mis une photo toutes sont résente mais la derniére est la plus récente
ne me dite pas que je fais 15 ans lol
je v metre la photo la plus resente de moi vous allé rire dsl je fais tte jeune alors svp ne me dite as que je f
g vraiment pas grand chose une ptite boule a la limite comme quand on va avoir les régles la j'ai rdv la semaine prochaine
bientot 5 mois de grossesse et cela ne se voit pas sa vous est arrivé les filles
Sujet : tout s'ecroule
bon courage a toi extrement désolé pour toi je ne sais pas quoi te dire courage
humm sa donne faim tous sa
Sujet : Question faire part...
si tu as des doutes sur la qualité tu peux commender gratuitement des échatillons sur faire part édition c'est ce que j'ai fait je ne suis pas dessus

Sujet : vs preferez lequel
moi j'aime mieux le 1er mais tu es jolie sur les 2

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
coucou félicitation moi aussi je vais avoir un bébé et j'avais trés peur d'en avoir 2 moi aussi j'ai une jumelle

Sujet : traiteur
lol quand on a faim on mange de tous la enceinte je mange des choses que je ne mangais pas avant

je te remercie pour le renseignment

a la base nous étions partis pour ce genre de repas sur conseil de ma mére et ma belle mére elle préfairé repas froid je suis donc retourné voir un traiteur que je connaissé et son buffet froid nous plaisait beaucoup
Sujet : que pensez vous de ma déco
super jolie, moi j'adore

vous pensez quoi d'un théme sur tout ce qui est sucrerie??

effectivement plat chaud avec beaucoup de poissons et pas mal de personne n'aimes pas sa c'est pour cela que nous faisons un buffet froid

c'est clair ce n'est pas le type de repas qui compte mais certaine personne ne le comprenne pas sa m'énerve a un point chacun son budget et c'est envie

je suis complétement d'accord avec vous les filles certaines personne que l'on fait forcement un beffet froid car on a pas les moyen d'autre chose mais moi je ne suis pas d'accord aprés cela est mon avis
Sujet : combien de témoins
alors moi au dépard je ne voulé pas metre ma jumelle mais j'ai trop peur de la vexé donc je met elle et une amie et pour mon homme sa sera son meilleur ami et mon cousin
Sujet : combien de témoins
coucou les filles petite question combien de témoins prennaient vous??

Sujet : buffet froid
moi c'est pareil on ne sera pas beaucoup a pe prés 40 personne je fait un buffet mais pas moi méme mais je pense que tu peux trés bien le faire toi méme moi je pense faire pas mal de tarte moi méme
oui c'est clair sa sera super pour un mois de juillet moi mon menus donne a peut prés pareil que toi

moi je trouve le froid trés bon aprés tous les gouts son dans la nature
moi mon buffet froid me revient a 31 euros par personne hors boison fromage et dessert

moi le repas froid me revien a 31 euros par personne hors boisson fromage et dessert donc je ne pense pas non plus que sa revienne beaucoup moins cher
Sujet : les témoins
jespére que je pourrais la prendre