Messages de lorathomas
Sujet : je vend ma robe de mariee
elle est jolie mais un peu grande pour moi
Sujet : bébé puis mariage ... ???
oui gaga76 bébé 26 octobre 2009 et mariage 12 juin 2010
Sujet : J-365
sa va tu n'est pas en retard je me marie dans 288 jours et je n'est pas fait tous sa

pour moi bébé et prévu le 26 octbre et je me marie le 12 juin donc sa va allé pour le mariage
pour moi bébé et prévu le 26 octbre et je me marie le 12 juin donc sa va allé pour le mariage
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
pour nous nous avons choisit juin pour les impots pas trés romantique maispeut importe le moi le principal c'est le mariage

Sujet : votre avis pour centre de table
je préfaire le second méme si les 2 sont beaux

Sujet : hésitation
de rien ont est la pour sa

Sujet : hésitation
j préfaire la 1ére mais les 2 sont jolies

Sujet : recherche un bon dj dans le 62
les filles si vous connaissé un dj ds le 59 je suis preneuse aussi
Sujet : pression de l'entourage
moi je te di franchement que si ma famille voulaient s'invertire comme sa je serais contente car la tout le monde se fo et je peux te dire que sa fait aussi trés mal
Sujet : besoin d'idées
pour ce qui est du plan de table pourquoi ne pas donne aux tables des noms de spécialités culinaires des deux régions
Sujet : nouvel essai coiffure + maquillage
oui le maquillage ou tu es dehors
Sujet : nouvel essai coiffure + maquillage
c'est simple et jolie j'aime surtout ton rouge a lévre, le maquillage te vas trés bien

Sujet : nouvelles photos: deco repas fiancaille
j'adore ta vaisselle en plastique c'est vachement beau

Sujet : petit coup de cafard
j'espére on verra sa avec le temps heuresement qu'il y a le train aussi
merci les filles

coucou dsl pour ce post mais petit coup de cafard mais parents déménagent demain a 800km de chez moi je suis dégouté

Sujet : futur madame de 2010
moi non plus pas pour baptéme en méme temps que mariage

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
en tout cas maithé tu es superbe ds ta robe

ah sa va tu en a pris beaucoup mais tu en a perdu plus

oui c'est mieux d'atendre aprés le mariage avecle gros ventre ce n'est ps le top

Sujet : livre d'or ; chaussures ; bijoux et encors de la déco acheté
sa va tu as eut de la chance

je supose que tu as choisie tes bijoux en fonction de te robe

je mange toujours normalement mai beaucoups plus en ce moment et pourtant d'ordinaire je n'est pa vraiment d'appétit mais la on peut vraiment dire que je mange pour 2

le livre d'or est beau les bijoux j'aime un peu moins mais je pense que sa va avec le style de ta robe

non pour ce qui est du mariage je n'appréhende pas vraiment c'est juste que je suis plutot maigrichone et la d'un cou je ressemble a une baleine et quand je vois ma jumelle tte mince sa m'énerve mais bon ecore 2 mois et sa sera fini

moi là c'est parei belle poitrine j'aimerais en garder un peu mais j'ai un peu aussi que si j'en garde avec le petit corps qu j'ai que sa face moche
moi c'est pareil tous pris dans le ventre jusqu'a 5mois j'avais pris 4 kilos et la d'un coup je suis passé a +16kilos
Sujet : témoin
moi je peux la comprendre car j'ai une soeur et en plus on et jumelle et super proche mais j'ai préfairé prendre une amie elle la mal pris au début mais maintenant sa va mais je comprend que sa ait pu te toucher
c'est sur et la il est belle et bien sortit
oui je suistrés sportive je ne men fait pas trop pour ce qui est de retrouver ma ligne mais ce qui me fait drole c'et que jusque 5 mois de grossesse jété encore presque aussi mince et la j'ai grossi d'un seul coup

je n'est jamais aimé les gros ventre et j'ai un peu de mal avec la tranformation de mon corps je sais celà est trés béte on va dire que j'ai hate que le bébé soit la et retrouver mon corps passé de 48kilos a 64 kilos sa mefait un choc mais étre enceinte et resté mince pas trés compatible

je vous es mis un petite photo dans ma galerie mais je dois dire mi je suis pas trés fan lol

c 'est clair et le principal c'est de plaire au marier

ah complétement d'accord avec toi j'aime bien mon corps mais parfois j'aimerais plus d forme quand méme lol
moi dame nature pastrop généreuse au niveau des forme mais bon je vais pas me pleindre non plus

je ne les pas ds ce pc la mais je t'en envois une demain par mail car je n'aime pas trop montrer a tout le monde lol
oui jsuis plutot maigrichonne lol
oui c'est clair les kilos c'est pas trop grave le plus grand bonheur c'est bébé

c'est clair encore plus quand on en a pas beaucoup lol
c'est clair encore plus quand on en a pas beaucoup lol
sa va alors je vais retrouver ma ligne mais je garderais bien un peu de poitrine lol
une petite fille que l'on va appellé Lou

7mois pile la

oui moi aussi je suis tte fine de 48kilos je suis passé a 64 là
Sujet : coiffeur
merci de ta reponse

combien de kilos pendant la grossesse pour celle qui ont des enfants

Sujet : coiffeur
coucou avez vous de bonnes adresse de coiffeurs dans le 59

Sujet : L'age Moyen
moi 22ans au mariage et chéris 26

Sujet : Combien de séances UV?
la douche auto bronzante ce n'est qu'une seul séance
Sujet : pour sita
coucou pourrait tu me dire si tu as appellé les dj que tu m'avait dit si oui pourra tu me faire parvenir leur numéro merci

Sujet : différence social entre les familles !!!
les médecins ne parle pas que de médecine!

moi ma belle mére m'en a pas mal fait bavé au début car elle répété tjr a mon chéris que nous ne vennions pas du méme monde mais elle a eut bien tort car tout ce passe trés bien entre nous nous ne voyons pas la diference social

j'ai oublié une partis je voulais du coté de mon chéris ils sont informaticien et secrétaire
ba écoute c'est marant mais de mon coté sa fait sa mes parents et mes grand parents sont tous médecin et du coté de mon chéris ils se sont pas rencontré trés souvent donc sa sera la surprise au mariage mais je ne pense pas que sa posera probléme nous sommes tous des gens civilisés

Sujet : recherche un béret creme pour bébé
oui mais il pas trés grand celui de villeneuve d'ascq ya pas grand chose lol
méfie toi du site il y a pas tout moi j'ai acheté de jolie pyjama qui était pas du tout sur le site
tu es pas allé voir chez orchestra?
Sujet : Combien de séances UV?
les douches autobronzante c'est pas mal aussi etplus conseillé pour les peaux claire
Sujet : VH
merci de tte ses réponses cela me donne pas mal d'idée vous avez tte éclairez ma lanterne

j'aime bien ton idée damsev de faire du sucré et aprés du salé pour l'apéro
polonia ton VH a l'air trés appétissant
merci les filles de vos reponses
merci les filles de vos reponses

vous priviligiez le salé au sucré?
coucou les filles vous allez faire quoi au VH
Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
pfff n'importe quoi celle la en plus je viens de regarder tes photos tu n'as vraiment rien d'une grosse dinde je dirais méme au contraire tu étais magnifique

Sujet : dj dans le 59
merci je tes renvoyé un mail aussi
je tes renvoyé un mail sita je ne sais pas si tu la bien reçut
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
pourquoi fillote aurait-elle du lui dire si c'est son ami elle aurait du savoir qu'elle avait énormément de mal à marcher
et oui mais polonia veut nous imposer ses idées elle nous fait de belles lecon de latin facile de nous faire des lecons avec le net
ok merci sita
pourquoi est tu agressive sa ne sert a rien et la signification du mot comphation tu ne la pas par hasard

aurais tu un numéro de tel sita?
merc j'ai bien recut ton mail je vais men occupé dés demain je ne suis pas trop en avance pourle dj en tout cas merci
perso je trouve plus logique de donner la cagnotte a la future mariée

le dj que tu connais se déplace jusque ou dans le 59?
Sujet : J - 12
derniére ligne droite courage moi je suis encore a 299 jour

tu me dis si tu as recut merci de m'avoir rep
Sujet : theme campagnard
moi je dit tout les théme se valent et tes idées de déco sont trés bien

Sujet : theme campagnard
mon théme n'est pas campagnard mais mon buffet est froid

ah merci damsev tu rejoint ce que je dit depuis tout a l'heure merci merci et un gros bisous plein de reconfort pour filotte

Sujet : eglise
ta bien raison lol
c'est clair pas le choix lol
je dirais que sur le principe aussi je suis d'accord mais je ne vois pas en quoi la somme est imposé ds c'est cas la on pourrait dédomager la mairie aussi

moi pas d'enterrment comme sa la question est réglé je trouve de tte facon que ce genre de soirées sont un pure gaspillage d'argent
moi il ne ma pas dit vous donner ce que vous pouvez il ma dit pour vous mariez il me faut 150 euros

alors moi le curé nous prend 150 euros ce que je trouve pas vraiment normale payer pour se marier dans la maison de dieux

ce n'est pas que l'on defend la témoin de filotte mais je d'aprés le récit qu'elle nous en a fait sa témoin na pas été tous ce qui a de plus sympa ne pas lui demander ce qu'elle veut boire si tu trouve sa normal je dois dire c'est que tu as une sacré mentalité

c'est un forum qui parle de mariage et d'entraide aussi je pense qu'il faut juger ni l'une ni l'autre nous ne nous cnnaissons pas si tu ne veut pas révéler un peu de ta vie que fait tu ici tu vas bien discuter de ton mariage non????
on pense parfois connaitre ses amis filotte pensait surement connaitre son témoin et amie mais l'erreur est humaine et là elle c'est trompé mais il ne faut pas la blamer pour autant nous ne connaissont pas ses ennuies de santé alors je pense polonia que tu devrais modérer un peu tes paroles à son égard elle filotten'a pas écrit ce poste je pense pour voir ce genre de chose alors moi je n'ai qu'une chose a dire courage filotte
coucou les filles une d'entre vous connait-elle un dj dans le 59

Sujet : ptite question...
oui mais la maman ne peut pas tjr étre la et l'avis du futur marié est tjr bon a prendre je pense
moi perso je veux la choisir avec lui je veux que se soit notre choix a tous les 2
c'est bien facile sa les pleures tu as eut raison je c'et pas si j'aurais eut tn courage

quelle mentlité cette fille

coucou les filles qui es allé acheté ou voir les robes avec son futur??

Sujet : Je l'ai demandé en mariage!
bienvenue a toi bonne prépa

Sujet : Mariage petit budget
les fluts a champagne sont trés jolies aussi en plastique je ne c'est pas si tu connait "festi mariage" fanfoufox

Sujet : d'autes photos....et à bientôt les filles !!
superbe photo et superbe mariés

Sujet : Mariage le 12 juin 2010
coucou moi aussi c'est pour le 12 juin