Messages de eloduweb
Sujet : Appareil photos personalisés
Merci les filles :)
Sujet : Appareil photos personalisés
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un patron pour réaliser mes appareils photos jetables à poser sur la table quelqu'un aurait ca? la marque c'est carrefour.
Merci :)
Merci :)
Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
Désolée, je suis en formation en ce moment et je ne me suis pas connectée depuis longtemps. Je l'ai acheté chez ZEINA Alliances.
Bisous
Bisous
Sujet : 1er essayage...dilemne
coucou, ca y est je suis allée faire ce premier essayage, les photos sont trop lourdes et donc il faut que je trouve une solution pour vous les mettre.
cependant j'ai un gros dilemne, ma témoin et ma soeur m'ont fait essayer tout n tas de robes chez tati et a un moment, j'en ai mis une et tout le monde est resté bouche ouverte, elle me va parfaitement, gros coup de coeur, mais... le truc c'est que je n'avais pas vu quand elles me l'ont passé mais c'est la même qu'une de mes amies qui s'est mariée en septembre!!
Elles me disent que c'est pas grave mais moi je ne sais pas quoi faire? Suivre mon coup de coeur? mais je ne veux pas passer pour une "copieuse" aux yeux de mon amies.
Que faire?
Merci
cependant j'ai un gros dilemne, ma témoin et ma soeur m'ont fait essayer tout n tas de robes chez tati et a un moment, j'en ai mis une et tout le monde est resté bouche ouverte, elle me va parfaitement, gros coup de coeur, mais... le truc c'est que je n'avais pas vu quand elles me l'ont passé mais c'est la même qu'une de mes amies qui s'est mariée en septembre!!
Elles me disent que c'est pas grave mais moi je ne sais pas quoi faire? Suivre mon coup de coeur? mais je ne veux pas passer pour une "copieuse" aux yeux de mon amies.
Que faire?
Merci

Sujet : j'ai finalement changé de robe...
quelle boutique?? Tu es superbe!
Sujet : robes herve mariage
ils sont pas cher vos magasins? moi je pense aller chez tati mais j'en connais pas d'autre dans les memes tarif
Sujet : Mariés du mois aout 2011
On a les alliances!!

Sujet : une triste fin
je ne sais pas quoi dire, je pense que rien ne te soulagera! Bon courage.

Sujet : Vos avis les filles !!!!
je vais etre honnete, moi aussi je suis un peu ronde et les plis au niveau du ventre et cuisses dans ce sens la ca ne nous arrange pas en général! tu te mari quand deja? est-tu sure de ne pas pouvoir continuer a chercher? ca serait vraiment dommage que tu ne LA trouve pas non? bon courage

Sujet : tati 2011
Merci beaucoup!

Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe de mes reves!!!

Sujet : Mariage 27 aout 2011
on a les alliances!!!
http://www.zeina-alliances.com/bonnie-pfertzel,fr,4,2730125.cfm?pag=5

Sujet : Mariées 2011 en ile de france
moi 78 pouyr le mmois d'aout

Sujet : Mariage en Aout 2011????
Coucou, moi aussi c'est pour le 27 aout!! :)
Plus que 310 jours a attendre.
Moi j'ai la salle ok
Photographe ok (mon cousin)
Mairie a 14h OK
Maquilleuse ok (ma soeur est maquilleuse pro)
Et voila.
Je vais faire les premiers essayages de robe le 5/11, j'ai hate et peur en même temps!!
Pour l'eglise, on arrive pas a trouver une eglise qui nous plait vraiment donc pas top top mais bon, on ne se decourage pas.
Voilou,
Bises et bon courage a toutes
Plus que 310 jours a attendre.
Moi j'ai la salle ok
Photographe ok (mon cousin)
Mairie a 14h OK
Maquilleuse ok (ma soeur est maquilleuse pro)
Et voila.
Je vais faire les premiers essayages de robe le 5/11, j'ai hate et peur en même temps!!
Pour l'eglise, on arrive pas a trouver une eglise qui nous plait vraiment donc pas top top mais bon, on ne se decourage pas.
Voilou,
Bises et bon courage a toutes

Sujet : nos photos officielles ^^
j'adore la derniere!!!

Sujet : cherche maquilleur/coiffeur pro à domicile (78)
au fait, son num c'est 06 18 20 50 04, elle s'appelle Céline, dis lui que tu as eu son num sur le forum de la part d'ELodie.
Bisous
Bisous
Sujet : cherche maquilleur/coiffeur pro à domicile (78)
coucou,
moi je te conseille ma petite soeur, elle a fait l'ecole Make Up à Paris et elle est très douée (j'avoue j'ai de la chance). Elle habite dans le 78 pres du 92 donc exactement ce que tu recherche mais de toute facon elle se déplace en région parisienne.
Par contre je t'avoue que je n'ai absolument aucune idée de ses tarifs.
Elle a crée un "groupe" sur facebook "soins esthétiques à domicile", elle son profil c'est lylou Make Up Artist
Son mail c'est celinemarche@hotmail.fr
Voilou, tu pourras aussi voir des photos de ce qu'elle fait dans sa galerie photo je crois sur FB.
Bon courage.
moi je te conseille ma petite soeur, elle a fait l'ecole Make Up à Paris et elle est très douée (j'avoue j'ai de la chance). Elle habite dans le 78 pres du 92 donc exactement ce que tu recherche mais de toute facon elle se déplace en région parisienne.
Par contre je t'avoue que je n'ai absolument aucune idée de ses tarifs.
Elle a crée un "groupe" sur facebook "soins esthétiques à domicile", elle son profil c'est lylou Make Up Artist
Son mail c'est celinemarche@hotmail.fr
Voilou, tu pourras aussi voir des photos de ce qu'elle fait dans sa galerie photo je crois sur FB.
Bon courage.

Sujet : Régime D*kan
Moi j'ai essayé cet été parceque plusieurs de mes amies le faisait et ca marchait assez bien mais j'ai vite arrété, deja pour moi parceque c'est horrible de ne plus rien manger avec tout me monde et ensuite parceque j'ai une de mes amies qui a fait une grosse carence en plein de trucs (un vrai zombie), 2 qui se sont mis à déprimée sévère, elles ne sortaient plus pour ne pas etre tentées (c'est vraiment dur de ne pas manger "comme tout le monde"), une qui a ralenti et du coup a repris encore plus (il faut le faire hyper stricte sinon c'est la cata) et une sur qui ca a super marché, tellement bien qu'elle est passée du 46 au 36 et qu'elle se voit toujours grosse et n'arrive plus a s'arreter, elle veut encore et toujours maigrir même si du coup tout le monde lui dit que c'est trop.
Donc, je me suis dis, certe j'ai une bonne dizaine de kilos a perdre, je vais essayer autrement parce qu'il est hors de question que je perde mon sourire!
Vos futurs maris vous aime comme ca, ils préfèrent certainement vous voir pleines de vie et pétillante avec quelques kilos en trop que triste et mince non?
Et puis rien ne vous empeche comme moi de faire un régime juste "attention" plutot qu'un régime stricte qui risque de vous sembler insurmontable et au final vous faire grossir.
En tout cas bon courage a toutes pour vos quelques kilos et surtout dans vos préparatifs!!
Donc, je me suis dis, certe j'ai une bonne dizaine de kilos a perdre, je vais essayer autrement parce qu'il est hors de question que je perde mon sourire!

Vos futurs maris vous aime comme ca, ils préfèrent certainement vous voir pleines de vie et pétillante avec quelques kilos en trop que triste et mince non?
Et puis rien ne vous empeche comme moi de faire un régime juste "attention" plutot qu'un régime stricte qui risque de vous sembler insurmontable et au final vous faire grossir.
En tout cas bon courage a toutes pour vos quelques kilos et surtout dans vos préparatifs!!

Sujet : suite du post "combien coûte votre robe">> photos!!
MAGNIFIQUE!!! Si tes parents t'en donne la possibilité fonces!!! Moi je reverais que mes parents me le propose!!! alors fonces!! tu est trop belle!

Sujet : avis location de voiture
moi j'en cherche une a louer aussi et la tienne n'est vraiment pas chere!! ou vis tu? moi en region parisienne.
Sujet : Mon essayage
superbe!
Sujet : J-5 et encore des désistements
Phanie, je sais que ca n'est pas le sujet mais J'ADORE ta robe de mariée!!! Ou l'as tu trouvé? chere? désolée pour les question mais elle est vraiment superbe!!!
bon courage

Sujet : Couleurs Turquoise - Orange - Blanc
Tres sympa! c'est super pétillant! Tu vas donner la peche a tout le monde avec ca. Tres bone idée. Bon courage.

Sujet : Doute
bah oui t'es super bien avancée!! si ca peut te rassurer, je suis a -313 jours et je n'ai que le resto et l'heure de la mairie! Je ne suis pas encore allée une seule fois essayer des robes, j'ai une idée de mon alliance mais pas commandée, idem pour le futur marié, et je ne parle pas de tout le reste qui n'est absolument pas pret! Mais je sais que ca va venir vite mais bon il reste un peu de marge quand même et je suis un peu comme petiteprune si tout est pret trop vite ca va me stresser et je risque de douter, etc... donc t'inquietes, tu as du temps!

Sujet : Les faire part??
alors pour les timbres allez voir sur "mon timbre a moi.com" vous pouvez fabriquer des timbres avec vos propres photos c'est 58cts le timbre donc pas beaucoup plus que les timbres normaux et c'est super top a faire!! et personne d'autre n'aura vos timbres!! J'attend les mien je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain! ;)
Pour les FP j'en ai trouve un super sur monfairepart.com mais c'est 1,40euros la piece on l'adore mais le tarif me parait encore assez cher.
Je vais aller voir chez un imprimeur si il y a possibilité de le faire moins cher.
Bon courage.
Pour les FP j'en ai trouve un super sur monfairepart.com mais c'est 1,40euros la piece on l'adore mais le tarif me parait encore assez cher.
Je vais aller voir chez un imprimeur si il y a possibilité de le faire moins cher.
Bon courage.
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
merci vanessa

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
moi je n'ai rien trouvé a moins de 700euros donc ca sera un de mes cousin qui a un bon appareil.
Sujet : deco divers fuschia
j'aime beaucoup mais pas mon chéri désolée. Bonne chance.
Sujet : mille et une nuit.com
oui le 5/11 je vais avec ma soeur chercher la robe du jour J, ma robe de princesse, mais financièrement je ne pourrait pas acheter 2 robes et le lendemain on part a la mer avec qqs amis pour faire un genre de mini ceremonie sur la plage et je ne veux pas abimer MA robe et en plus sur la plage et en voiture ca ne sera pas pratique donc j'en voudrait une plus confortable plus pratique, plus legere et pas chere!
donc c'etait une bonne solution.
merci beaucoup.

merci beaucoup.

c'est ce que je me dis.

et savez-vous si il y a une possibilité d'echange en cas de soucis?
coucou,
j'ecris car je suis tombée carrément amoureuse de la robe de mariée cecia sur le site milletunenuits.com mais même si c'est du sur mesure, j'ai peur d'acheter une robe sans la voir ni l'essayer. Quelqu'un a deja commandé sur ce site?
Je precise que mon mariage est sur deux jours et que cette robe ne sera pas celle du jour J mais du lendemain mais c'est quand même super important pour moi.
Je me demande si au prix dérisoire auxquels sont les robes, sont-elles d'assez bonne qualité (je ne compte pas me retrouver nue au bout d'une heure
).
le site est-il fiable?
Vos avis svp.
Merci.
j'ecris car je suis tombée carrément amoureuse de la robe de mariée cecia sur le site milletunenuits.com mais même si c'est du sur mesure, j'ai peur d'acheter une robe sans la voir ni l'essayer. Quelqu'un a deja commandé sur ce site?
Je precise que mon mariage est sur deux jours et que cette robe ne sera pas celle du jour J mais du lendemain mais c'est quand même super important pour moi.
Je me demande si au prix dérisoire auxquels sont les robes, sont-elles d'assez bonne qualité (je ne compte pas me retrouver nue au bout d'une heure

le site est-il fiable?
Vos avis svp.
Merci.

Sujet : deco divers fuschia
moi je suis intéréssée par le lot vu que notre theme c'est le rose, as-tu des photos que je puisse montrer à mon chéri? Merci
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
moi aussi je veux bien le site svp les filles.

Sujet : comment chosir sa robe
Tu nous racontera demain, moi je me pose les meme questions et je vais faire les essayages dans 15j, le truc c'est que il y a plein de sortes differentes qui me plaisent vraiment ;)
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
si ca peut interesser quelqu'un j'en connais une super (garantie c'est ma ptite soeurette), j'ai de la chance de pouvoir l'avoir toute la journée pour mon mariage ;).
Son profil facebook c'est lylou make up artist et son groupe ou je ne sais quoi sur FB c'est "soin esthétique" à domicile. Elle a fait l'ecole Make Up Forever et elle est trop forte ma tite soeur!
Bises les filles et bon courage.
Son profil facebook c'est lylou make up artist et son groupe ou je ne sais quoi sur FB c'est "soin esthétique" à domicile. Elle a fait l'ecole Make Up Forever et elle est trop forte ma tite soeur!
Bises les filles et bon courage.
oui je suis intéressée!! :)
Merci
Merci
Sujet : Très besoin de vos avis :(
C'est clair! trouve en un autre!!! C'est super gonflé de sa part!!
Sujet : trop contente j'ai mon photographe
Super! elle est en région parisienne? Si oui un lien a nous donner? Merci.
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
ma soeur est maquilleuse professionnelle (et oui j'avoue c'est cool pour le jour J pour moi ;))
Je ne sais pas combien elle prend mais je peux vous assurer qu'elle fait du bon boulot son lien facebook c: http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Paris-et-sa-region/Soins-esthetiques-a-domicile/115878008425643
Bises
Je ne sais pas combien elle prend mais je peux vous assurer qu'elle fait du bon boulot son lien facebook c: http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Paris-et-sa-region/Soins-esthetiques-a-domicile/115878008425643
Bises
Ca y est resto ok!!! :)
Maintenant recherche du DJ et du photographe!!
Maintenant recherche du DJ et du photographe!!
Sujet : Mariés du mois aout 2011
Moi le 27 aout aussi !! :)
Sujet : votre avis
merci Céline.

Sujet : spam !
Moi aussi je l'ai recu! grrr
Sujet : votre avis
Coucou les filles, j'ai un soucis qui me pose un problème de conscience.
Je viens d'apprendre que mon oncle a un cancer, il suit une chimio depuis 1 semaine et les médecins ne laisse qu'un tout petit espoir de guérison, dans 6 mois ils arrêtent la chimio et voit comment ca évolue (a condition qu'il la supporte jusque la).
Du coup, mon père (qui a la base n'est pas forcement pour que je me marie) n'arrête pas de me culpabiliser en me disant des ptis trucs du genre "tu sais si tonton meure peu de temps avant il n'y aura personne de la famille à ton mariage".
Je ne sais pas quoi faire, ca fait 7mois que je prépare notre mariage pour le 27 aout 2011 et je n'ai pas du tout envie d'annuler le mariage. Mais que faire? Je ne peut pas le repousser car cette date est importante pour nous et un an c'est trop long.
Je suis un peu perdue.
Merci les filles.
Je viens d'apprendre que mon oncle a un cancer, il suit une chimio depuis 1 semaine et les médecins ne laisse qu'un tout petit espoir de guérison, dans 6 mois ils arrêtent la chimio et voit comment ca évolue (a condition qu'il la supporte jusque la).
Du coup, mon père (qui a la base n'est pas forcement pour que je me marie) n'arrête pas de me culpabiliser en me disant des ptis trucs du genre "tu sais si tonton meure peu de temps avant il n'y aura personne de la famille à ton mariage".
Je ne sais pas quoi faire, ca fait 7mois que je prépare notre mariage pour le 27 aout 2011 et je n'ai pas du tout envie d'annuler le mariage. Mais que faire? Je ne peut pas le repousser car cette date est importante pour nous et un an c'est trop long.
Je suis un peu perdue.
Merci les filles.
Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
plein de courage a toi.
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
TROP FORT!! 

Certainement réservation du lieu ce soir!!!
J'ai hate!! Et après on pourra enfin commencé à voir le reste!!

Sujet : combien de témoin ?
moi j'aimerai en avoir 3 et mon chéri 2 mais on nous a dis qu'on ne pouvait pas dépasser 4 témoins en tout! snif
bououoou vous me déprimez! J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais avec cette montagne de choses a faire!
Sujet : cherche une salle pas dans les yvelines (voir le 28)
personne ne connait?
Sujet : demande en mariage
super mimi!!
Sujet : sa s'allonge ??
nous faute de budget (on finance tout nous même) on ne sera que 65 au diner mais du coup 150 au VH, histoire de ne pas décevoir les gens. Mais du coup, ca va faire bizarre de dire au revoir a certains et pas a d'autres, j'espère que personne ne nous en voudra.
PS: comment ca se pass pour mairie et église?
ET bien! ca ne me rassure pas du tout tout ca! Je me marie dans les Yvelines et nous n'arrivons pas a trouver une salle sympa et pas trop cher, en fait on ne sait même pas si ca sera salle+traiteur ou resto!
Le DJ c'est bon et je crois que c'est la seule chose!!
On a des invit pour 2 salons du mariage au mois d'octobre et on s'est dis qu'on trouverais certainement des trucs la bas (deja il y aura un super bijoutier www.soleilfou.com regardez moi je trouve ses alliances superbes.
et du coup comme on a pas le lieu, on avance sur rien d'autre et je commence à stresser deja de ne pas avoir le temps.
Je ne pensais vraiment pas qu'il fallait s'y prendre si tot!
Bon courage les filles, je vous tiens au courant.
Le DJ c'est bon et je crois que c'est la seule chose!!
On a des invit pour 2 salons du mariage au mois d'octobre et on s'est dis qu'on trouverais certainement des trucs la bas (deja il y aura un super bijoutier www.soleilfou.com regardez moi je trouve ses alliances superbes.
et du coup comme on a pas le lieu, on avance sur rien d'autre et je commence à stresser deja de ne pas avoir le temps.
Je ne pensais vraiment pas qu'il fallait s'y prendre si tot!
Bon courage les filles, je vous tiens au courant.
Sujet : tarif location salle
Ouahou vous avez de la chance! en region parisienne (78) je ne trouve rien a moins de 2000 euros et c'est loin d'etre dans nos moyens! si quelqu'un a des pistes je suis preneuse!
Sujet : robe de mariée neuve a vendre
tu devrais mettre des photos pour que l'on puisse visualiser la robe. Bonne chance.
Sujet : cherche une salle pas dans les yvelines (voir le 28)
pourquoi j'apparais en "casper"?
Sujet : cherche site carte remerciement
monfairepart.com moi je suis dans les faire parts mais ils font aussi les cartes de remerciement, une de mes amies a tout fais faire sur ce site et c'était superbe!
Sujet : tarifs DJ
des adresses?
Si quelqu'un se marie à la même date, ou en êtes vous dans vos prépar (histoire de pas trop me déprimer sur l'avancée des miens)?
des bons plans?
des bons plans?
Sujet : Mariage le 18juin 2011
ouah! moi je me marie le 27:08:2011 et je n'ai quasi rien et je ne m'en sors pas avec les salles!! alors le reste on en parle même pas!! Bon courage les filles.