Messages de Leknaat
Sujet : un post pour rien dire
je loupe pas la pâte à crêpe par contre je sais pas les faire cuire.
Sujet : mariée au bras droit ou gauche de son père ?
nan c'est certain c'est pas le plus important. Mais bon on m'a quand même privé de ma belle entrée quoi ^^
Sujet : nouvel essai centre de table...
décidément j'aime rien en ce moment. Je vais pas faire avancer le débat : je n'aime pas ce genre de compos

oui c'est sûr, mais bon ça me reste en travers de la gorge ça.
mouai bah quand tu vois qu'on m'a forcé à rentrer toute seule comme une conne la première...
bon alors :
- la brioche : de désespoir j'en ai pris la moitié de la pâte que j'ai fait cuire. Ca se tient pas c'est une horreur et j'ai pas mis assez de fleur d'oranger. Sinon ça se mange
- le sundae : ça donne du fromage blanc givré, pas mauvais mais ça manque d'onctuosité, même en touillant. A essayer quand même, ça a l'avantage d'être vraiment light.
- les mousses au chocolat (oui j'ai fait ça aussi aujourd'hui
) : les blancs sont retombé dans la préparation, donc ça fait une mousse vraiment dense.
Décidément, c'est pas mon jour
- la brioche : de désespoir j'en ai pris la moitié de la pâte que j'ai fait cuire. Ca se tient pas c'est une horreur et j'ai pas mis assez de fleur d'oranger. Sinon ça se mange
- le sundae : ça donne du fromage blanc givré, pas mauvais mais ça manque d'onctuosité, même en touillant. A essayer quand même, ça a l'avantage d'être vraiment light.
- les mousses au chocolat (oui j'ai fait ça aussi aujourd'hui
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Décidément, c'est pas mon jour

exact lucie

bras gauche

sur le faire part j'ai juste mis "hôtel de ville de Nantes" et "Eglise Saint Pasquier" et aussi "ferme de l'écorce de Vieillevigne" mais sur le plan avec les trajets, j'ai mis les adresses complètes
Sujet : dragées
ça rend mieux dans le récipient pour la table qu'un bouteille
vu que tu utilises des bouteilles hermétiques, tu peux les faire quand tu veux mais prends bien garde à les conserver au frais dans un endroit sec et à l'abris de la lumière.

vu que tu utilises des bouteilles hermétiques, tu peux les faire quand tu veux mais prends bien garde à les conserver au frais dans un endroit sec et à l'abris de la lumière.
eh eh à toi de rajouter ce que tu préfères
je ferai un coulis de chocolat avant de servir.
je te dirai ce que ça vaut.

je ferai un coulis de chocolat avant de servir.
je te dirai ce que ça vaut.
pour la peine, je viens de tester une recette de sundae light. Réponse dans 3h
ah ouai là franchement je dis : pas cool du tout

oh le massacre
La pâte a tellement gonflé qu'elle a débordé du plat... sympa à nettoyer la pâte à brioche... Je suis franchement une quiche

La pâte a tellement gonflé qu'elle a débordé du plat... sympa à nettoyer la pâte à brioche... Je suis franchement une quiche

Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison
Rwai, construire ça implique de payer et le loyer et le pret pendant quelques mois alors que l'achat non. Faut le savoir.

en fait c'est une préparation sur deux jours.
Il faut d'abord faire de la pâte fermentée qui repose 15h, puis la pâte à brioche qui repose 12h et après quand on l'a tressée, faut encore laisser reposer 2h avant de faire cuire.
Il faut d'abord faire de la pâte fermentée qui repose 15h, puis la pâte à brioche qui repose 12h et après quand on l'a tressée, faut encore laisser reposer 2h avant de faire cuire.
Résultat demain. On verra bien si c'est mangeable.
Heureusement que je fais la bourde maintenant et non aux soirées où je propose mes desserts
Heureusement que je fais la bourde maintenant et non aux soirées où je propose mes desserts
oui c'est assez grand 300m²
disons que l'apport encourage les banques à te faire confiance (ben oui tu sais économiser ^^) et par ailleurs tu empruntes moins et sur moins longtemps

disons que l'apport encourage les banques à te faire confiance (ben oui tu sais économiser ^^) et par ailleurs tu empruntes moins et sur moins longtemps
boulet un jour, boulet toujours.
En essayant une recette de brioche vendéenne je me suis plantée des les conversions gr/cl, résultat... 1kg de crème au lieu de 100gr...
Je doute du résultat final...
En essayant une recette de brioche vendéenne je me suis plantée des les conversions gr/cl, résultat... 1kg de crème au lieu de 100gr...
Je doute du résultat final...
alors moi j'avais un héritage, mon homme une prime de licenciement donc à nous deux on a mis 20.000€ d'apport pour un prêt total de 154.000€ (apport compris) sur 30ans (pas le choix vu qu'il y a qu'un seul salaire pour le moment). Le tout pour une maison 3 chambres, 1 cellier de 84m² sur deux niveaux et un terrain de 300m².
Sujet : chants religieux
tu cherches quels chants ? Tu as les liens pour que je puisse écouter ? Si ça se trouve je les ai en stock, mais j'ai pas tous les noms des musiques que j'ai (d'où le besoin d'écouter)
Sujet : chants religieux
Perso, le prêtre nous avait prêté un CD de chants de mariage, on a piocher dedans.
Sujet : alliance mairie église
pour la cas de ladouce, je crois qu'elle ou son homme est divorcé et c'est déjà un miracle qu'ils puissent passer par l'église. Je me trompe ?
Sujet : Texte remerciement livret messe
Un grand merci
au Père ???,
pour nous avoir unis ;
à nos parents et familles,
à nos témoins et amis,
et à tous ceux qui se sont joints à nous
par leurs pensées ou leur présence.
Voilà ce que j'ai mis. Vas-y tu peux pomper, ça me dérange pas
au Père ???,
pour nous avoir unis ;
à nos parents et familles,
à nos témoins et amis,
et à tous ceux qui se sont joints à nous
par leurs pensées ou leur présence.
Voilà ce que j'ai mis. Vas-y tu peux pomper, ça me dérange pas

Sujet : J'ai enfin mes chaussures
désolée mais je n'aime pas du tout.
Sujet : essai robe maquillage coiffure et robe
jolie coiffure, la robe te va bien. Pour le maquillage je ne me prononce pas, on voit mal.
Sujet : Comment dire...
le plus simple c'est de ne rien écrire sur le faire-part concernant le lendemain mais de prévenir individuellement chaque personne que tu souhaites avoir ce jour-là.
Sujet : essai maquillage mairie
alors tintintin v'la mon avis.
J'aime bien les deux essais. Le premier est très naturel, mais peut-être trop pour un mariage. je pense qu'il faut un peu de sophistication, donc j'ai une préférence pour le deuxième.
En tout cas t'es très douée.
a va pas trop méchante ? ^^
J'aime bien les deux essais. Le premier est très naturel, mais peut-être trop pour un mariage. je pense qu'il faut un peu de sophistication, donc j'ai une préférence pour le deuxième.
En tout cas t'es très douée.

a va pas trop méchante ? ^^
Pas le moral, je parle pas trop sinon je risque de m'énerver pour rien tellement je suis malheureuse

Sujet : Chaussures achetées
j'aime pas du tout le style

Sujet : ça y est, j'ai mes bijoux !!!
je trouve le tout beaucoup trop imposant et peut-être même trop long par rapport à ta robe, mais à vérifier sur ce dernier point.
ta réaction est légitime Jazzy
Sujet : Les Mariées 2011
mariée depuis 238j et rien de bien dans ma vie depuis ce jour...
Sujet : caléche a 150 euros c'est dans les prix ??
le tarif pour la calèche est très raisonnable, tu peux y aller

ben la majorité des personnes se mariant à l'église ne le fait pas. Après si tu souhaites le faire, effectivement faut les passer pour ensuite les remettre sur le coussin et ensuite les faire bénir pour les remettre. Pfff fastidieux !
Moi je trouve dommage de passer les alliances à la mairie alors qu'elles ne sont pas bénies (je parle bien sûr pour un mariage qui compte un passage à l'église)
Moi je trouve dommage de passer les alliances à la mairie alors qu'elles ne sont pas bénies (je parle bien sûr pour un mariage qui compte un passage à l'église)
Sujet : coiffure
c'est pas mal

quand tu fais l'église, tu n'échanges pas tes alliances à la mairie

Sujet : mon collier
beau travail

Sujet : essai robe maquillage et coiffure
le tout te va très bien

on avait les tubes et la machine en effet.
Sujet : musique a la mairie?
toutes les mairies ne le font pas. Moi j'avais une musique d'entrée et une autre pour la sortie, bien que me mariant à l'église dans la foulée.
les bulles c'est tout sauf discret quand y'en a une quarantaine de tubes, enfin regarde la photo que j'ai, ça prend bien de la place, enfin je trouve.
Sujet : Vos peurs et vous
attention v'la la liste dans le désordre :
- les araignées
- j'ai le vertige
- les escalators
- je panique quand je me retrouve dans une pièce absolument plongée dans l'obscurité
- l'idée de prendre l'avion
- le regard des autres
- conduire une voiture
- ...
Euh y'en a surement d'autre mais voilà ce qui me vient à l'esprit.
- les araignées
- j'ai le vertige
- les escalators
- je panique quand je me retrouve dans une pièce absolument plongée dans l'obscurité
- l'idée de prendre l'avion
- le regard des autres
- conduire une voiture
- ...
Euh y'en a surement d'autre mais voilà ce qui me vient à l'esprit.
Sujet : Mariage laïque
je sais bien que t'y es pour rien, mais les propos eux me choquent. Le "mariez-vous protestant c'est plus libre" je trouve ça vraiment abusé. Après que l'on soit pour ou contre la possibilité de se marier une seconde fois dans un lieu de culte, c'est un autre sujet dont je n'ai pas envie de débattre ici.
eh bah je vois que je suis pas à plaindre quand je vois ce que tu dis de tes parents Ange.

certaines se plaignent de leur belle-mère moi c'est ma mère qui me fait chier
elle devait venir le week-end prochain. Manque de bol, y'a les éléctions. Donc je me suis dit - vu qu'elle a le pont - qu'elle aille voter le dimanche matin et qu'elle parte ensuite. Oui sauf que :
" - nan mais tu comprends la pluie, le vent, pis y'a un monde fou le matin aux urnes..."
Merci maman...

elle devait venir le week-end prochain. Manque de bol, y'a les éléctions. Donc je me suis dit - vu qu'elle a le pont - qu'elle aille voter le dimanche matin et qu'elle parte ensuite. Oui sauf que :
" - nan mais tu comprends la pluie, le vent, pis y'a un monde fou le matin aux urnes..."
Merci maman...

Sujet : BOULE EN ROTIN
http://www.belemballages-loisirs.fr/pl/shopping/catalogue.pl?sr=1&q=rotin
tu as le magasin à Nantes (enfin dans la zone commerciale d'Orvault, route de vannes si je me trompe pas)
Si j'en trouve d'autre, je te fait signe
tu as le magasin à Nantes (enfin dans la zone commerciale d'Orvault, route de vannes si je me trompe pas)
Si j'en trouve d'autre, je te fait signe

y'a de moins en moins de monde sur ce post... dommage.
Lucie, je te comprends, j'ai été trésorière d'une asso et en gros je faisais tout le boulot, et y'en avait, tu peux me croire !
Tu as essayé les plantes pour être moins sur les nerfs ?
Bon courage en tout cas
Ange, j'ai l'impression qu'il y a des boulets dans chaque boutique de robe. Bon le principal c'est que ta robe soit là et que le rendez-vous soit fixé.
Jazzy, une semaine de règles abondantes me crevait littéralement, alors un mois
j'espère pour toi que ça va se finir vite.
Sinon il semble que j'ai récupéré le net de façon permanente (youpi
), mais à peine revenue, déjà énervée - cf mariage laïque -
Autrement ça va.
Lucie, je te comprends, j'ai été trésorière d'une asso et en gros je faisais tout le boulot, et y'en avait, tu peux me croire !
Tu as essayé les plantes pour être moins sur les nerfs ?
Bon courage en tout cas

Ange, j'ai l'impression qu'il y a des boulets dans chaque boutique de robe. Bon le principal c'est que ta robe soit là et que le rendez-vous soit fixé.
Jazzy, une semaine de règles abondantes me crevait littéralement, alors un mois

Sinon il semble que j'ai récupéré le net de façon permanente (youpi

Autrement ça va.

Sujet : pas de voyage de noces
on aurait pu, mais on a préféré garder les sous de la cagnotte pour la maison en construction. Donc rien de rien pour nous, pas même 1 ou 2 jours dans un endroit romantique.
Sujet : Mariage laïque

Ça reste un mariage religieux. Certes on peut faire à l'extérieur, certes, on peut se remarier au temple - puisqu'il semble qu'ils reconnaissent le divorce si je comprends bien les dires de RwaiNet - mais sérieux, c'est franchement dire "ça m'arrange de faire comme ça, même si je crois pas aux préceptes de cette religion". Merde quoi, je suppose qu'il y a une préparation religieuse quand même.
Voilà, je suis énervée pour la journée

dans le genre encore et toujours la poisse. On voit depuis quelques temps la bande annonce d'un nouveau film sur blanche-neige. On s'est dit avec Dragon "ouah super sympa la bande annonce" donc quand on voit un "blanche-neige" à l'affiche, on se méfie pas et on y va.
Qu'est-ce qu'on s'est fait chier devant ce film de merde... ET donc oui il y a "Blanche-neige" et un "blanche-neige et le chasseur" qui lui sortira en juin. L'un est niais au possible et sans intérêt l'autre semble avoir un peu trop d'effets spéciaux, mais faut voir je pense si ça sert bien le film ou si c'est l'inverse (le film qui n'est là que pour donner de la substance aux effets spéciaux)
Qu'est-ce qu'on s'est fait chier devant ce film de merde... ET donc oui il y a "Blanche-neige" et un "blanche-neige et le chasseur" qui lui sortira en juin. L'un est niais au possible et sans intérêt l'autre semble avoir un peu trop d'effets spéciaux, mais faut voir je pense si ça sert bien le film ou si c'est l'inverse (le film qui n'est là que pour donner de la substance aux effets spéciaux)
moi la demande en mariage la plus incroyable que j'ai vu (pas une super production, mais super bien monté), c'est celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=AI_6Oa4LZj0
je pense à vous toutes mais je n'ai pas le net en ce moment (idem dragon of course) donc je fais un passage vite fait depuis le macdo du coin. Bien pourri le wifi d'ailleurs, il bloque des sites dans le meilleur des cas, sinon il empêche toute connexion
bisouuuuuuuuuuuxxx
http://www.youtube.com/watch?v=AI_6Oa4LZj0
je pense à vous toutes mais je n'ai pas le net en ce moment (idem dragon of course) donc je fais un passage vite fait depuis le macdo du coin. Bien pourri le wifi d'ailleurs, il bloque des sites dans le meilleur des cas, sinon il empêche toute connexion

bisouuuuuuuuuuuxxx

Sujet : devis salle mariage
ah effectivement avec des informations complémentaires, ça devient moins cher. J'ai jugé un peu vite
oui je cumule pas mal en ce moment
Mais bon j'arrive à prendre plus de recul qu'avant. C'est déjà ça.

Mais bon j'arrive à prendre plus de recul qu'avant. C'est déjà ça.
ptit calcul fait avec Dragon, ta salle à 10.000€ tout compris est à bannir de suite si tu tiens à ton porte monnaie.
si on suppose que la salle (comme l'autre) coûte 3000€ (ce qui de base est cher), tu te retrouves, pour un repas extrêmement basique à payer 87.5€ par personne.
C'est une grosse arnaque
si on suppose que la salle (comme l'autre) coûte 3000€ (ce qui de base est cher), tu te retrouves, pour un repas extrêmement basique à payer 87.5€ par personne.
C'est une grosse arnaque

je vois qu'on nous réclame à corps et à cris
je vous lis toujours mais je ne trouve pas forcément quoi répondre.
dragon, lui, a un peu déserté le forum, il est assez occupé mais je lui dirai de passer faire un coucou de temps à autre.
pour moi : journée de merde.
- un boulet arrête pas de m'appeler sur mon portable alors que je lui rabâche qu'il fait un mauvais numéro. Alors soit effectivement c'est un boulet soit le boulet c'est le mec qui lui a filé le numéro.
- je postule à une offre, on m'appelle et apparemment je ne suis pas assez motivée pour ce poste d'après eux et en plus le trou de 3 ans dans mon cv joue pas en ma faveur. Je fais quoi moi ?
- j'appelle la redoute pour me plaindre d'un gros retard de remboursement. Ils me disent qu'effectivement ça n'a pas encore été fait. Pis je regarde mon compte pour voir où j'en suis après toutes les dépenses des vacances et là ben je vois le remboursement. Bref quand ils vont me rappeler, je vais passer pour une conne.
je vous lis toujours mais je ne trouve pas forcément quoi répondre.
dragon, lui, a un peu déserté le forum, il est assez occupé mais je lui dirai de passer faire un coucou de temps à autre.
pour moi : journée de merde.
- un boulet arrête pas de m'appeler sur mon portable alors que je lui rabâche qu'il fait un mauvais numéro. Alors soit effectivement c'est un boulet soit le boulet c'est le mec qui lui a filé le numéro.
- je postule à une offre, on m'appelle et apparemment je ne suis pas assez motivée pour ce poste d'après eux et en plus le trou de 3 ans dans mon cv joue pas en ma faveur. Je fais quoi moi ?
- j'appelle la redoute pour me plaindre d'un gros retard de remboursement. Ils me disent qu'effectivement ça n'a pas encore été fait. Pis je regarde mon compte pour voir où j'en suis après toutes les dépenses des vacances et là ben je vois le remboursement. Bref quand ils vont me rappeler, je vais passer pour une conne.
je trouve ça cher aussi. Après je connais pas les prix dans ta régions.
En campagne, une ferme m'a coûtée 380€ du vendredi après midi au dimanche matin. Bon je sais j'ai eu de la chance mais près de 3000€ la salle, je trouve ça super cher.
Pour info comme ça le repas m'a coûté 27€ par tête + boissons
En campagne, une ferme m'a coûtée 380€ du vendredi après midi au dimanche matin. Bon je sais j'ai eu de la chance mais près de 3000€ la salle, je trouve ça super cher.
Pour info comme ça le repas m'a coûté 27€ par tête + boissons
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
moi j'ai eu des réponses "pas de bol" plutôt que bidon.
- ma tante, romancière a signé dans une nouvelle maison d'édition. Son contrat stipulait qu'elle devait impérativement être présente à un salon du livre et comme par hasard, c'est tombé... le week-end de mon mariage et pas franchement à côté de chez moi. Moi Nantes, elle Reims son salon.
- début septembre, c'est souvent les rentrées associatives. Bon soit mais les gens n'en meure pas de pas y aller. Sauf à Longpont S/ orge où les inscriptions se font ce jour-ci et pas un autre. Oui c'est débile mais c'est comme ça. Du coup mon oncle (parrain de surcroît) est venu mais pas sa femme et ses filles.
- ma tante, romancière a signé dans une nouvelle maison d'édition. Son contrat stipulait qu'elle devait impérativement être présente à un salon du livre et comme par hasard, c'est tombé... le week-end de mon mariage et pas franchement à côté de chez moi. Moi Nantes, elle Reims son salon.
- début septembre, c'est souvent les rentrées associatives. Bon soit mais les gens n'en meure pas de pas y aller. Sauf à Longpont S/ orge où les inscriptions se font ce jour-ci et pas un autre. Oui c'est débile mais c'est comme ça. Du coup mon oncle (parrain de surcroît) est venu mais pas sa femme et ses filles.
Sujet : Faute sur mon FP
pfff oui effectivement on voit la coquille mais c'est pas catastrophique. Je préfère ça à une faute d'accord personnellement.
Sujet : Collier
je n'aime pas du tout le collier par contre les boucles d'oreille sont sympa.
Sujet : avis essai coiffure
je rejoins à 100% philine
hum c'est intéressant comme info.
Là pour une semaine, j'en ai eu pour 40€ : 3 passages d'un quart d'heure à la maison pour mes minettes et frais de dossier (ce que je trouve hallucinant mais bon ils restaient les moins chers)
quand j'aurais déménagé, j'envisagerai peut-être les étudiants.
Là pour une semaine, j'en ai eu pour 40€ : 3 passages d'un quart d'heure à la maison pour mes minettes et frais de dossier (ce que je trouve hallucinant mais bon ils restaient les moins chers)
quand j'aurais déménagé, j'envisagerai peut-être les étudiants.
Sujet : Idées prénoms
hum pas faux
bon j'oublie et je recommence à chercher

bon j'oublie et je recommence à chercher

Sujet : Nos alliances !!!
heu ben euh... désolée lily, j'aime aucune des deux alliances

Sujet : Idées prénoms
j'en ai pas encore parlé à mon homme mais depuis que j'ai vu les piliers de la terre, j'aime beaucoup le prénom Aliena
Sujet : livret messe
tu écris tes pages normalement sous word (ou open office) et au moment de l'impression tu paramètres : recto verso manuel, 2 pages par feuilles, livret reliure bord gauche
dans le genre je gâche toujours ce que je fais : j'ai envoyé des mails pour chercher un emploi. Trois personnes sur 4 ont reçu une candidature adressée à un autre établissement et tous ont vu qu'il y avait en copie un autre établissement. Tout ça parce que je suis trop conne et que je suis pas capable de me servir d'un mail correctement. J'en ai marre...

Sujet : Avez vous le droit de mettre votre musique à la mairie
j'ai eu le droit de mettre de la musique à la mairie :
amour naissant de mylène farmer à l'entrée, dis-moi que l'amour de marc lavoine et bambou en sortie.
amour naissant de mylène farmer à l'entrée, dis-moi que l'amour de marc lavoine et bambou en sortie.
simples et très belles tes chaussures Ange, je les trouve très jolies

j'ai regardé titanic qu'une seule fois, j'ai pas été emballée plus que ça, e n'irait donc ps au ciné.
Pour le matelas, j'espère bien le récupérer, on a pas les moyens en ce moment d'en racheter un. On a déjà le loyer, le crédit et la cuisine à payer
C'est chaud de devenir proprio
Pour le matelas, j'espère bien le récupérer, on a pas les moyens en ce moment d'en racheter un. On a déjà le loyer, le crédit et la cuisine à payer

C'est chaud de devenir proprio

Sujet : question sur les ballons à l'héliums combien
pour avoir gonflé 50 ballons pour mon mariage, je doute que ça suffise pour couvrir la superficie de ton plafond.
pour moi il en faut au moins le double juste pour le "carré" central.
pour moi il en faut au moins le double juste pour le "carré" central.
bonjour bonjour
ben on se s'est pas méfier, on a jamais eu ce problème avec Ellyne, quant à Fria, elle a déjà été laissée quelques jours sans que ça pose de soucis dans sa maison d'accueil. Je pense que c'est Ellyne qui a fait ça mais sans certitude.
Donc le matelas... savon de Marseille, lessive, vanish, tout y est passé. La tâche a bien disparue, le hic c'est que l'on strictement rien rincer avec un matelas. Donc je vais attendre que ça sèche et brosser l’excédent de produit.
Le top aurait été d'avoir un injecteur-extracteur, mais je ne trouve personne sur Nantes qui en loue
ben on se s'est pas méfier, on a jamais eu ce problème avec Ellyne, quant à Fria, elle a déjà été laissée quelques jours sans que ça pose de soucis dans sa maison d'accueil. Je pense que c'est Ellyne qui a fait ça mais sans certitude.
Donc le matelas... savon de Marseille, lessive, vanish, tout y est passé. La tâche a bien disparue, le hic c'est que l'on strictement rien rincer avec un matelas. Donc je vais attendre que ça sèche et brosser l’excédent de produit.
Le top aurait été d'avoir un injecteur-extracteur, mais je ne trouve personne sur Nantes qui en loue
Sujet : Dérogation mariage
en fait ça dépend vraiment des villes. Pour certaines c'est niet. Pour d'autre ce sera ok avec attestation sur honneur et basta et les derniers diront ok si vous avez une attestation d'hébergement plus une facture à votre nom envoyée chez la personne sensée vous héberger.
Faut appeler la mairie concernée, elle seule peut te dire si oui ou non tu pourras te marier là bas et sous quelles conditions
Faut appeler la mairie concernée, elle seule peut te dire si oui ou non tu pourras te marier là bas et sous quelles conditions

on est sorti tous les deux de l'appartement pour aller chercher à manger et à notre retour on a découvert la vengeance du chat abandonné : notre lit en guise de litière

Autant les draps ça se lave, autant le matelas, je vois pas comment on va le récupérer.
Nous qui nous faisions une joie de retrouver notre lit...

on a pu voir quasiment tout le monde qui habite dans le sud, ça fait du bien. Certains je ne les avais pas vu depuis deux ans comme ma grand-mère par exemple. Mais la route est longue, on en avait plein le dos en arrivant.
hello everybody, I'm back
Z'avez été sages en mon absence ? ^_^
Lily, je crois que c'est toi qui hésites entre deux destinations, je vais pas t'aider je choisirai aucune des deux à ta place. J'ai horreur des plages à touristes et Venise ne m'attire pas plus que ça. Rome, Florence, la Sicile oui, mais pas Venise
Après je pense que la vraie question à se poser est : glandouille au soleil ou visite d'une ville touristique ?

Z'avez été sages en mon absence ? ^_^
Lily, je crois que c'est toi qui hésites entre deux destinations, je vais pas t'aider je choisirai aucune des deux à ta place. J'ai horreur des plages à touristes et Venise ne m'attire pas plus que ça. Rome, Florence, la Sicile oui, mais pas Venise

Après je pense que la vraie question à se poser est : glandouille au soleil ou visite d'une ville touristique ?
Sujet : anetta777 à blacklister Ludo ;-)
cette personne vient de m'envoyer des mails de pub via ce forum. Je suppose que je dois pas être la seule.
Tu peux la virer du forum Ludo ?
Tu peux la virer du forum Ludo ?
Sujet : questions musique église
entièrement musique classique pour nous.
entrée (pour tous) : canons de pachelbel
signature des registres : andante de mendelssohnn
sortie : trumpet tune de Purcell
entrée (pour tous) : canons de pachelbel
signature des registres : andante de mendelssohnn
sortie : trumpet tune de Purcell
en direct de Luchon, ben il fait pas beau
on a fait bonne route même si elle a été loooooongue. Pis en plus, première fois qu'on descendait par cette route et... panne de gps (on avait oublié de télécharger toute la carte de France
)
Enfin bon sinon ça va.
Bisous à toutes

on a fait bonne route même si elle a été loooooongue. Pis en plus, première fois qu'on descendait par cette route et... panne de gps (on avait oublié de télécharger toute la carte de France

Enfin bon sinon ça va.
Bisous à toutes

photo dans ma galerie
par contre dégoûtée, la peinture s'est ridée sur le plateau, ça laisse de vilaines marques. Je sais pas comment rattraper le tir. J'ai peur qu'une nouvelle couche fasse encore plus de dégât.
Bon elle est bien comme ça, mais c'est pas parfait. Et moi qui suis perfectionniste, ben ça me plait pas quand c'est pas parfait
Gros bisous à toutes.
Moi je pars en vacances. Mais rien que l'idée de faire 8h de route seulement à l'aller (et donc idem au retour), je déprime

par contre dégoûtée, la peinture s'est ridée sur le plateau, ça laisse de vilaines marques. Je sais pas comment rattraper le tir. J'ai peur qu'une nouvelle couche fasse encore plus de dégât.
Bon elle est bien comme ça, mais c'est pas parfait. Et moi qui suis perfectionniste, ben ça me plait pas quand c'est pas parfait

Gros bisous à toutes.
Moi je pars en vacances. Mais rien que l'idée de faire 8h de route seulement à l'aller (et donc idem au retour), je déprime

coucou tout le monde,
ayé je viens normalement de passer la dernière couche de peinture à ma table. Reste plus qu'à attendre lundi matin que ce soit complètement sec (oui vu la couche que j'ai mis, va bien falloir 48h à la place de 24 pour que ce soit sec entièrement
)
Je mettrai une photo dés que je pourrai.
Ah oui sinon, mon mari et moi-même seront en vacances la semaine prochaine, donc on ne sera pas beaucoup si ce n'est pas du tout présents sur le forum. Ne soyez donc pas surprises. Et faites passez le mot à qui demandera de nos nouvelles svp.
ayé je viens normalement de passer la dernière couche de peinture à ma table. Reste plus qu'à attendre lundi matin que ce soit complètement sec (oui vu la couche que j'ai mis, va bien falloir 48h à la place de 24 pour que ce soit sec entièrement
Je mettrai une photo dés que je pourrai.
Ah oui sinon, mon mari et moi-même seront en vacances la semaine prochaine, donc on ne sera pas beaucoup si ce n'est pas du tout présents sur le forum. Ne soyez donc pas surprises. Et faites passez le mot à qui demandera de nos nouvelles svp.
euh après recherche c'est de la dinde.
pardon, j'ai une fois de plus perdu l'occasion de me taire
pardon, j'ai une fois de plus perdu l'occasion de me taire

ah ça j'avoue... mais là tu cumules si tu en prends un. D'une c'est à base de porc, de deux viande + fromage.
Du coup je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que moi j'ai l'habitude de manger que toi ben c'est même pas imaginable. Du style escalope à la crème, pâtes carbonara, croques monsieur... Enfin bon quand on connaît pas, je suppose que ça ne manque pas.
Tu as des exemples de plats typiquement juif ?
Du coup je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que moi j'ai l'habitude de manger que toi ben c'est même pas imaginable. Du style escalope à la crème, pâtes carbonara, croques monsieur... Enfin bon quand on connaît pas, je suppose que ça ne manque pas.
Tu as des exemples de plats typiquement juif ?
Sujet : L'entrée des mariés pour la réception
rien de fait. On est rentré, point final.
pour les fruits de mer, tu loupes rien, sincèrement
Merci de m'avoir éclairée
T'as eu un bon feeling en demandant à ton amie de t'expliquer ce sujet-là.
Kekile, je me suis ennuyée aujourd'hui mais sinon ça va plutôt bien.
Merci de m'avoir éclairée

T'as eu un bon feeling en demandant à ton amie de t'expliquer ce sujet-là.
Kekile, je me suis ennuyée aujourd'hui mais sinon ça va plutôt bien.
Sujet : amazon?
j'ai jamais commandé chez eux, mais j'en ai jamais entendu parlé en mal.
en parlant nourriture Ange, je suis toujours autant paumé en ce qui concerne le "régime alimentaire" des juifs.
Au final qu'est-ce que vous avez le droit de manger et ce que vous avez pas le droit.
Je me rappelle qu'au mariage de mon oncle, l'un des frères de la mariée était très pratiquant et ça avez été compliqué de trouvé un menu qui satisfasse tout le monde.
Au final qu'est-ce que vous avez le droit de manger et ce que vous avez pas le droit.
Je me rappelle qu'au mariage de mon oncle, l'un des frères de la mariée était très pratiquant et ça avez été compliqué de trouvé un menu qui satisfasse tout le monde.
merci

allez triple post ^^
de retour de mon rendez-vous, le verdict est tombé... -500g
malgré mes multiples crises j'ai quand même perdu du poids et j'ai stressé pour rien puisque l'endocrino a été super sympa, elle m'a donné plein de conseils pour aller mieux.
de retour de mon rendez-vous, le verdict est tombé... -500g

malgré mes multiples crises j'ai quand même perdu du poids et j'ai stressé pour rien puisque l'endocrino a été super sympa, elle m'a donné plein de conseils pour aller mieux.
Sujet : musique église
en fait je déteste le début parce que ça me rappelle trop la marche nuptiale de mendelssohn, sinon le reste de la musique est jolie

eh bah tu vois, le post est remonté tout seul
hum je te comprends.
Essaye de relancer ton post une dernière fois, on sait jamais. Si dans une semaine t'as toujours pas de réponse, là tu pourras te dire que tu as tout essayé.
Essaye de relancer ton post une dernière fois, on sait jamais. Si dans une semaine t'as toujours pas de réponse, là tu pourras te dire que tu as tout essayé.

Sujet : Création entreprise - besoin d'un slogan
le problème c'est que ça fait un peu plagiat de Loréal ta proposition Heymilye

rendez-vous toute à l'heure chez l'endocrino... j'ai peur de me faire engueuler...au lieu de perdre du poids je suis sûre que j'en ai pris

Sujet : Création entreprise - besoin d'un slogan
alors je sais pas si je vais aider, mais un gourmand c'est quelqu'un qui aime bien manger de tout et souvent en grande quantité.
Un gourmet se rapproche plus d'un gastronome : Il aime découvrir de nouvelles saveurs.
Un glouton ça bouffe tout ce qui passe.
je propose : au canidé gourmet (bien que je suis consciente qu'un canidé regroupe chien, loup, chacal, renard
)
Un gourmet se rapproche plus d'un gastronome : Il aime découvrir de nouvelles saveurs.
Un glouton ça bouffe tout ce qui passe.
je propose : au canidé gourmet (bien que je suis consciente qu'un canidé regroupe chien, loup, chacal, renard

Sujet : musique église
la première minute de la chanson je déteste (peut-être pas assez fan de star wars
) la suite ça va un peu mieux ça fait déjà plus église, mais bon le boucan revient à la 2e minute... donc sans montage, hum dubitative je suis.

Sujet : petite inquiétude!!!
robe commandée en octobre et essayée seulement 15 jours avant le mariage (le 10 septembre) pour faire les retouches
Sujet : Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
euh... ben va falloir demander à la mairie quand même car c'est vraiment un document obligatoire. Après peut-être qu'un simple acte de mariage pourrait faire l'affaire... Enfin, il faut se renseigner.