Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Leknaat

Messages de Leknaat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : alliances + bandeau mairie

Leknaat
04-04-2012 19:27:25
encore un truc que je savais pas, merci à toi Ange de faire découvrir ta religion.

Sujet : Déroulé cérémonie église

Leknaat
04-04-2012 15:22:15
hum bizarre. Envoie moi un mp, je t'enverrai mon livret si tu veux (la flemme de réécrire tout le déroulé ^^)

Sujet : alliances + bandeau mairie

Leknaat
04-04-2012 15:18:51
alliances simples et jolies, le bandeau te va très bien

Sujet : plan de table

Leknaat
03-04-2012 21:54:13
en tout... hum un peu moins de 50 (oui c'était un petit mariage)

Sujet : plan de table

Leknaat
03-04-2012 21:27:29
on avait fait le choix de mettre à notre table : témoins et conjoint, nos mères, mon frère, ma soeur et sa compagne et mon grand-père.
Les amis (8) étaient à une table, les cousins à une autre et enfin les "autres" à une dernière. Ah oui les enfants avaient leur propre table aussi.

Sujet : le stresse que nous manque t il?

Leknaat
03-04-2012 16:04:53
livrets de messe ?

Sujet : essai coiffure

Leknaat
03-04-2012 15:30:09
j'aime pas trop.
Déjà les tresses, je trouve pas que ça fasse coiffure de mariée pis de derrière, il semble y avoir du volume, mais vu de devant, on voit pu rien en fait

Sujet : J-151 et envie de tout arreter

Leknaat
03-04-2012 15:01:38
ah mince
Je comprends que tu sois déçue mais rien n'est perdu encore. Je suis sûre que tu retrouveras des prestataires.

Sujet : Promo lanternes volantes - Aujourd'hui uniquement

Leknaat
03-04-2012 13:08:07
il faut l'autorisation de la mairie pour faire n'importe quel lâcher

Sujet : textes cérémonie

Leknaat
03-04-2012 10:58:13
eh sérieux, pique ce que tu veux dans mon livret, il ne saura jamais que ça vient de chez moi. Je te rassure, les prières on a brodé sur une base trouvée sur le net ou un de nos bouquins.

Sujet : Combien de dragées par personnes?

Leknaat
02-04-2012 15:21:33
fait un test
il parait que le nombre idéal est 7 pour un ballotin

Sujet : un post pour rien dire

Leknaat
02-04-2012 14:49:56
les cours me manquent aussi. Au moins je me posais pas de question quand j'étais à l'école...

Leknaat
02-04-2012 10:27:32
envoie-moi un mp, je te répondrais en te joignant le livret

Leknaat
02-04-2012 09:00:18
coucou Jazzy,
j'ai eu des périodes où j'avais des règles abondantes, effectivement c'est crevant. Depuis septembre, j'ai plus ce problème : pu de règles. Mais bon ça n'inquiète pas mon généraliste. Je poserai quand même la question à mon endocrino (également gynéco)

Eh non pas de peinture en semaine, les ouvriers bossent dans la cour. Outre le fait que j'ai pas la place, ils remuent de la poussière et de la sciure de bois. Pas envie que ça vienne se coller sur ma peinture toute fraîche.

Leknaat
02-04-2012 08:52:51
nan mais sérieux, c'est quoi ce prêtre qui ne donne même pas les livrets des textes à choisir
Nous on a eu au moins 3 revues de textes différentes destinées justement aux futurs mariés pour qu'ils puissent choisir les formulations qui leur plaise et surtout un psaume et un évangile.
Sinon la prière des époux, c'est une prière pour fortifier le couple "qu'on soit toujours aimant, soudés, blabla"
La prière universelle, tu élargis à tes proches, ceux que tu connais pas.

Tu veux mon livret, pour te donner une idée ?

Sujet : connaissez vous le site...

Leknaat
02-04-2012 08:44:13
j'ai commandé mes dragées sur dragées.fr, elles sont bonnes par contre je n'ai rien prix chez eux niveau déco, peux rien te dire à ce niveau-là

Leknaat
01-04-2012 17:39:24
j'aime bien ton haut Bebecofi, c'est joli

Leknaat
01-04-2012 15:41:17
bon bah finalement trop de vent qui ramène des saloperies, donc pas peinture.
Voui la maison avance bien (on en revient à l'instant). Ils ont monté tous les murs extérieurs, ça prend vraiment forme

Leknaat
01-04-2012 13:32:54
coucou Kekile,
ça va pas trop mal, je me fais chier comme un rat mort mais sinon ça va.
Si tout va bien, je finis de peindre ma table tout à l'heure.

Leknaat
01-04-2012 11:58:41
adyb,
pour la miss de 13 ans, une chose est sûre, elle ne pourra pas être témoin à la mairie, il faut être majeur. Pour l'église, là elle a le droit.

Bebecofi, c'est bien ça

Courage Charlotte

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue

Leknaat
01-04-2012 11:50:33
je voulais vraiment suivre cette tradition mais impossible de trouver un objet vieux et un objet emprunté

Sujet : Vos avis pour mon chignon!

Leknaat
31-03-2012 11:57:56
moi j'aime bien. Je trouve que ça te va bien

Sujet : Alliances

Leknaat
30-03-2012 15:24:59
euh ben... +1 Ange ]

Leknaat
30-03-2012 14:43:17
kekile, par rapport à OVS,
j'ai fait des sorties historiques, crêperie, bar, pique-nique, convention, expo... ben dans aucune de ces sorties je me suis amusée, j'étais pas à l'aise. Pas de feeling particulier

Leknaat
30-03-2012 13:52:13
sympa tes pompons, jazzy

Sujet : tenue pour ma soeur....

Leknaat
30-03-2012 10:49:01

Leknaat
29-03-2012 22:00:58
c'est vraiment dommage que les familles ne comprennent pas qu'un mariage c'est un instant merveilleux à partager.

Leknaat
29-03-2012 15:24:13
ton emploi du temps est chargé, ça fait peur

Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?

Leknaat
29-03-2012 13:48:58
c'est joli

Sujet : Esthéticienne

Leknaat
29-03-2012 13:46:50
alors je sais pas si ça aidera. Dans mon forfait mariage, j'avais une manucure et je l'ai faite la veille du jour J. Par contre après faut plus toucher à quoi que ce soit et déléguer tout ce qu'il reste à préparer ^_^

Sujet : avis sur ma lingerie

Leknaat
29-03-2012 13:44:51
j'ai pas joué le côté sexy me concernant. Compte tenu de mon gabarit, je n'ai pas trop eu le choix. En terme de lingerie j'ai pris un soutien-gorge à 75€ et c'est tout. Enfin c'est tout d'acheté exprès ^_^, sinon j'avais une culotte blanche de tous les jours

Sujet : Un collier pour une mariée d'hiver?

Leknaat
29-03-2012 13:31:52
j'aime beaucoup le premier, pas du tout le deuxième et une péférence pour le troisième qui fait bien flocon

Sujet : idées noms de tables

Leknaat
29-03-2012 13:22:05
j'avais pas de thême, noir et blanc et couleur eh ben en nom de table j'ai choisi... rien ] Ça de moins à penser, tout le monde a trouvé sa table. C'est franchement pas obligatoire les filles

Sujet : avis sur ma lingerie

Leknaat
29-03-2012 13:10:34
moi je trouve ça très joli.
Toutes les guêpières ne sont pas jolies par ailleurs et ça tient souvent chaud.

Leknaat
29-03-2012 13:06:58
en fait j'aime bien la photo par exemple. Mais en faire en club c'est un cauchemar pour moi, je me sens toujours en compétition.
Pour le reste... je fais du jeu de rôle, mais je m'y fais pour l'instant que des connaissances, pas des amis. En même temps ça se passe à 1h de chez moi, c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour créer des amitiés.
Au sport, je vois plein de monde qui se connait mais moi je vois personne avec qui nouer des liens.
Bref c'est la merde pour moi

Leknaat
29-03-2012 12:48:20
ah merde j'ai pas vu la nouvelle page en fait, bon bah pas tenir compte de mon message si pour les colis, se sont des sous-traitant

Alors pour le coup des amis... Bloody, je ne dis pas que les trentenaires sont pas "bien", juste que je me sens pas à l'aise, pas forcément les mêmes centre d’intérêt...
Mon homme lui, il est copain avec presque tout le monde, il a pas de soucis lui. Bien que sur Nantes, pareil, il a pas d'amis. Mais il a ceux qui sont sur Laval et Rennes qu'il voit de temps en temps.
Il y a deux ans, mon homme était souvent invité là bas. Moi aussi d'ailleurs, mais je refusais parce que j'avais honte d'être devenue ultra obèse et j'avais peur d’être jugée (oui je sais c'est con). Résultat aujourd'hui je suis plus invitée nulle part... bien fait pour ma gueule...
Même si c'était le cas, je ne suis pas à fond dans les centre d'intérêt des garçons : jeux de rôle, et je suis pas sûre d'être à l'aise avec les filles qui ont toute un boulot, toute un enfant si ce n'est deux et toute 30 ans et plus. C'est le problème d'avoir épouser un homme 10 ans plus âgé que moi...

Leknaat
29-03-2012 12:34:26
autant je suis habituée à ce qu'ils ne sonnent pas quand je suis là et à me mettre systématiquement absente sur leurs billets. Déjà ça, ça me gave sévère
Mais alors là, le coup du colis dans la boîte edf... c'est le pompon, jamais vu ça encore. J'ignore tes recours si le colis est plus là. Essaye de connaître le nom de la factrice en appelant le centre de tri (déjà fait) et ensuite va porter plainte pour négligence ou ce qu'ils trouveront de plus approprié en amenant le billet du facteur. Je sais pas si ça fonctionnera mais tu peux essayer. En tout cas, j'espère vraiment que ton colis est toujours à "sa" place

Sujet : quelles fleurs choisir ?

Leknaat
29-03-2012 12:24:27
pour les lys, c'est très odorant et peut gêner les convives à table. De plus si vraiment tu y tiens, il faudra couper les pistils (ou étamines, je sais pu lequel c'est), bref les mini tiges à pointes orangées qui sont au coeur de la fleur : ça tâche beaucoup !
pour info, l'arum fait partie des bulbes qui fleurissent en été.

Leknaat
29-03-2012 00:00:34
je pense comme Adyb, que les strass peuvent avoir un côté glace. Reste à trouver. Contacter des créatrices me semble être une bonne idée autrement

Leknaat
28-03-2012 23:57:38
Adyb, la seule et unique amie que j'ai se trouve actuellement en Irlande et ne répond pas à mes mails (aucun autre moyen de la joindre)
A Nantes où je suis depuis presque deux ans, je ne connais que des médecins. J'ai bien essayé de rencontrer du monde via le site "on va sortir" mais toutes les sorties qui m'intéressaient, ben il n'y avait que des gens de plus de 30 ans

Je suis tellement désespérée que des fois je rêve de gens complètement imaginaires qui seraient mes amis et qui me sortiraient de cette merde qu'est ma vie

Leknaat
28-03-2012 23:14:41
je trouve pas qu'il fasse spécialement "hiver" Il est joli mais bon voilà c'est un collier avec une fleur et des plumes, comme tant d'autres...

Leknaat
28-03-2012 22:16:39
jolis bijoux.
Mauvaise journée pour moi... comme d'hab en fait...

Sujet : Quel collier choisir ?

Leknaat
28-03-2012 22:14:34
le 1 car peu chargé et surtout le plus court. Pile ce qu'il faut

Sujet : Question chaussures de rechange

Leknaat
28-03-2012 08:16:45
je vais pas être d'une grande aide : je n'aime ni les chaussures pointues (elles sont quand même jolies mises à part ça), ni les chaussures ouvertes

Sujet : déco voiture

Leknaat
28-03-2012 08:14:20
je sais que dans certaines régions, il est de tradition que chaque invité décore sa voiture selon ses propres goûts.
Moi je suis plus habituée aux mariages où les mariés fournissent au minimum une bande de tulle, au mieux des noeuds fait avec amour ^^
Pour la voiture balai, c'est bien souvent les témoins qui s'en occupent.
Quant à la voiture des mariés, ben ce sont les mariés qui achètent leurs fleurs ou autre déco.

Sujet : Question chaussures de rechange

Leknaat
27-03-2012 20:06:29
si ta robe est courte devant, il te faut absolument un talon comme l'a justement dit Grasfolle, sous peine d'avoir l'air ratatinée (qu'on soit grande ou non, c'est le même effet)

Sujet : Ajouter une traine à ma robe ou non ?

Leknaat
27-03-2012 20:02:42
le problème de faire rajouter une traîne, c'est qu'on verra la démarcation entre la robe et la traîne et pour moi ça fera pas joli. Ou alors faut m'expliquer comment c'est possible de rien voir
En regardant ta robe, je ne trouve pas qu'une traîne irait bien.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
27-03-2012 19:58:03
bienvenue à toi

Leknaat
27-03-2012 17:25:35
et voilà, le seul endroit dans la liste où je voulais vraiment aller ne veulent pas de moi
Moi si je veux travailler c'est parce que je me fais chier chez moi. On a pas spécialement besoin d'un salaire supplémentaire. Moi aussi régulièrement j'ai toute ma famille qui me tombe sur le dos et qui comprend pas pourquoi je ne cherchais pas de travail en pleine dépression, et maintenant qui comprends pas que je trouve pas de boulot.

Sujet : Fard à paupière bordeaux

Leknaat
27-03-2012 13:29:53
pfff atelier recherche d'emploi aujourd'hui. On m'a forcé à envoyer des demandes de stages à des endroits que je ne connais même pas. C'est complètement inconcevable pour moi. Je vais me retrouvé dans un truc qui va absolument pas m'intéresser...
on me rabâche que je pense à l'envers, mais pour moi, pour envoyer des candidatures, faut connaître les entreprises, puisqu'il faut normalement parler d'elles. Eh ben non, on veut que je postule à l'aveugle. J'en ai marre...

Leknaat
26-03-2012 22:31:12
effectivement, une taille de plus serait bien, autrement je trouve que ça lui va bien.
Le propre du turquoise, c'est que c'est mis bleu, mis vert. Moi je la vois bleue cette robe ]

Sujet : Table d'honneur

Leknaat
26-03-2012 22:23:43
nous on en avait une de table d'honneur. Mais la raison est simple, vu la petite salle qu'on avait, on pouvait pas mettre une table pour nous et une autre pour les autres. Donc on a pris une grande table où on a regroupé : nous, témoins et conjoint, mères, mon frère et il y aurait dû y avoir mon grand père et ma soeur et sa compagne, soit une table de 12 pour 11 personnes.

Leknaat
26-03-2012 21:39:36
moi la couleur me dérange pas, j'adore le bleu ]

Leknaat
26-03-2012 21:31:24
Ange, j'aime bien la robe Luna et le "boléro" présenté est original et va très bien avec la robe.
D'ailleurs petite question : seule la mariée ne doit pas avoir de décolleté et les bras visible ou toutes les femmes présentes ?

Flau, j'espère que vous allez trouver une solution pour le déménagement

Bebecofi

Sujet : Plus de repos pour la prépa religieuse ...

Leknaat
26-03-2012 21:16:51
dans le genre psycho- rigide celui-là, il bat tous les records
comme ceres, je poserai un aprem à chaque fois qu'il y a prépa. C'est possible, non ?

Sujet : sondage : Tenue des enfants

Leknaat
26-03-2012 21:09:42
Ladouce, une des gamines présente avait un tutu blanc avec un leggings une jambe rose, l'autre violette. Une ça passe (et encore ça fait tâche sur les photos) mais si plusieurs s'y étaient mises...

Sujet : euh comment dire...

Leknaat
26-03-2012 21:06:09
sans vouloir t'affoler ma belle, t'es super short niveau délai. Le temps moyen de fabrication et livraison est de 4 mois, mais parfois ça peut être plus, comme Ange.

Sujet : verrine

Sujet : Un coup de coeur pour une robe

Leknaat
26-03-2012 18:14:33
tiens on est pas d'accord sur le décryptage de ta morphologie avec Rwai

Leknaat
26-03-2012 18:13:00
alors parlons de ta morphologie, presque pas de taille et des hanches tout à fait convenables, ni trop ni pas assez

le problème de cette robe, sur toi, c'est que ta taille n'est pas accentué ce qui est vraiment dommage pour te mettre en valeur. De plus, j'ai l'impression qu'elle te boudine un peu au dessus de la taille justement. C'est du moins ce que je vois.
En bref, les hanches ne sont pas le problème, moi je vois le problème au niveau de la taille

Leknaat
26-03-2012 17:40:10

Leknaat
26-03-2012 17:27:33
oui mais dorélien, dans ton cas, le blanc était un lien commun entre les deux tenues.
Là où ça irait pas par exemple c'est une mariée en blanc et bleu et les enfants en blanc et fuchsia. Pour moi ça va pas du tout.
Après ça reste un avis perso

Leknaat
26-03-2012 17:25:18
t'as une photo pour que l'on puisse vérifier quand même ?

Leknaat
26-03-2012 17:24:41
il faut absolument prendre une robe qui correspond à ta morphologie, sinon ça ce verra et au mieux ça fera moche ou bizarre au pire tu seras complètement ridicule. Je préfère être cash avec toi.
De manière générale, il faut toujours s'habiller en fonction de sa morphologie.

Leknaat
26-03-2012 17:07:29
on avait pas d'enfant à habillé nous. Mais mettre les enfants avec une couleur complètement différente de ta robe ou le costume, je trouve qu'effectivement ça fait bizarre.

Leknaat
26-03-2012 15:24:37
il y a le site soutifaction.fr qui semble bien. J'y ai commandé un soutien-gorge de sport et ben il est génial contrairement aux autres site où j'avais commandé (pour info je fais actuellement du 110F) Tu trouveras aussi sur leur site des guêpières et bustier.
Personnellement j'ai pris le parti du soutien-gorge bandeau en boutique de lingerie. C'est un primadonna à 75€. Un peu cher mais j'ai eu le conseil, et il est spécial. Il s'attache normalement mais aussi derrière le coup avec des bretelles spéciales.

Sujet : Décoration thème Hollywood-Cinéma

Leknaat
26-03-2012 15:06:00
oui bien sûr que tu as le droit de demander à visiter la salle pour prendre des mesures. Nous on est même aller jusqu'à demander à faire un essai de placement de table.

Sujet : Décoration thème Hollywood-Cinéma

Leknaat
26-03-2012 14:48:26
alors, qui dit cinéma qui noir et blanc pour moi en couleurs dominantes. En terme de déco, j'ai pas trop d'idée pour le moment.
Pour l'animation, j'imagine bien un quizz musical avec des musiques des BO de films (américains de préférence)

Nous on a commencé à acheter la déco dés qu'elle a été fixée. On a acheté petit à petit, mois par mois.

Sujet : Aide livrets témoins

Leknaat
26-03-2012 14:15:21
alors c'est pas obligatoire déjà.
Ensuite, oui ce sont les mariés qui le font. Ils mettent dedans ce qu'ils attendent de leurs témoins pendant la préparation du mariage et le jour J. Certains accompagne ce livret d'un kit avec doliprane, pansement, retouche maquillage, barre chocolatée ou autre.

Perso, j'attendais rien de mes témoins qui étaient soit archi occupés soit trop loin de chez moi. Donc pas de livret de mon côté

Sujet : création livret, aidez moi...

Leknaat
26-03-2012 13:59:47
moi j'ai pris le parti d'en faire un par personne, d'autres en font seulement un pour deux.

Leknaat
26-03-2012 13:58:09
Hum j'avoue que je sais pas comment le maçon peut le prouver

Alors le corset est effectivement un vêtement
La différence entre un bustier et une guêpière c'est que le bustier n'a pas les attaches pour le porte-jarretelle (si je me trompe pas).
Il me semble (là encore si je me trompe pas) que les bustier ont plus souvent des systèmes d'attaches avec agrafe que les guêpière qui elles sont très très très souvent avec laçage.
Et oui, deux laçages, ça me paraît de trop.

Bon voilà, en espérant ne pas avoir raconté de conneries.

Après avis perso, un joli soutient-gorge bandeau est bien moins onéreux et tout à fait suffisant dans de nombreux cas, le tient y compris au vu de ta robe.

Sujet : création livret, aidez moi...

Leknaat
26-03-2012 13:45:02
les filles, demandez à Manon72, c'est ce style de livret qu'elle a fait. Elle vous aidera je pense.

Leknaat
26-03-2012 13:40:44
Oui Ange ça va bien

Sacrement : ouf, les grèves c'est jamais marrant et souvent stressant

Jazzy, en fait pour la maison, on a eu des news. Pour les fenêtres, les linteaux sont coulés dans le béton, c'est pour ça qu'on a rien vu. Mais du coup, ils ont normalement fait la même chose pour la porte de la cuisine mais comme c'est invisible, même le chef de chantier peut pas certifier que le maçon a bien fait son taff. Il va le contacter en espérant que le maçon a bien travailler avec le plan.
On est sur Nantes pour information. 7° le matin, 22 l'aprem en ce moment, mais la nuit y'a pas un poil d'air donc on ressent bien plus la chaleur. Nous on dort avec un drap et moi je rajoute juste une petite couverture polaire fine.

Leknaat
26-03-2012 10:25:19
génial kekile

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe

Leknaat
26-03-2012 10:23:05
cette robe te va très bien et pour le jupon, c'est exactement le même que celui mis pour tes premiers essayages. Mais effectivement, va demander en boutique a essayer ta robe avec un jupon plus petit (pas trop non plus ^_^), tu verras ce que ça donne.
Mais comme ça, elle est bien ta robe, je la trouve pas trop volumineuse moi.

Sujet : Robe ?

Leknaat
26-03-2012 10:18:49
bon ina, j'étais pas super fan.
La première que tu nous montres là, elle est juste géniale. Pour les manches ballons, moi je dis tout dépends de la taille de l’élastique. Si belle-maman est couturière, elle trouvera le moyen de te donner du lest.
La deuxième est très jolie SAUF le bustier que j'aime pas (côté frippé, noeuds, beurk pour moi)

pour les avis, y'en a plusieurs sur le net :
positif : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/robes-mariee-vowstory-sujet_64155_1.htm
négatif : http://www.mariages.net/forum/robe-de-mariee-achetee-sur-internet--t6771

Leknaat
26-03-2012 08:28:46
jazzy, nous non plus on a pas réussi à s'endormir avant tard dans la nuit. Mais nous c'est à cause de la chaleur et du manque d'air.

Kekile, je pense à toi pour ton rendez-vous.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
26-03-2012 08:25:05
c'est bien tout ça, bienvenue

Sujet : couleurs des accessoires?

Leknaat
25-03-2012 22:32:37
la seule couleur qui passerait serait en effet du gris/argenté mais il faut trouver la teinte exacte de ta robe ce qui peut s'avérer difficile.
Personnellement, je ne mettrai ni mitaine, ni étole, juste un fin collier et éventuellement un bracelet à base de fil/chaîne argenté.

Sujet : mes centres de tables

Leknaat
25-03-2012 22:21:29
j'aime aucun des trois

Leknaat
25-03-2012 22:09:49
nous en fait, le coeur avec de multiples roses, on l'a trouvé à mondial tissus.

tu veux qu'on aille voir pour les sacs, s'ils en ont encore et voir pour te les envoyer ?
ce sont de manière général des lots de 50 sacs. Ceux qu'on avait, je viens de peser ceux qui nous reste, c'est moins d'un kilo les 50 sacs. Les nôtres sont blancs avec plein de cercles noirs de différentes tailles qui ressemblent à des bulles.
De mémoires, ils en avaient des couleurs papier kraft, des blancs et... pis c'est tout. Mais de mémoire, c'était une dizaine d'euros les 50 sacs, j'arrive pas à trouvé ce prix là sur le net.

pour tes roses, je vois à peu près ce que tu veux dire. C'est assez joli dans mon esprit.

Sujet : Question par rapport à la commande de ma robe de mariée

Leknaat
25-03-2012 20:04:28
passe les voir au plus vite. Tu seras fixée comme ça

Leknaat
25-03-2012 19:38:41
On les a trouvé chez un grossiste local qui propose à des particuliers comme des pro, des emballages en tout genre et des articles de mariage. Ils ne font malheureusement pas de vente par correspondance.

Leknaat
25-03-2012 18:24:18
Mag,
tu appelles, tu demandes à parler au responsable, donne ton nom à la vendeuse que si elle insiste pour le savoir, ne donne pas l'objet de ton appel.
Si le responsable est là, tu te présentes tu dis que lors de ta dernière visite, on t'a dit que le model de ta robe ne se ferait plus. Tu demandes confirmation. Puis tu exprimes ta crainte. la commande est-elle bien partie ? A-t-elle été acceptée ? Le model plein d'épingles qu'on t'a montré, est-ce la robe qui sera à toi ? Pourquoi on te la pas dis. Tu dis bien que tu es venu dans leur boutique pour avoir une robe sur mesure, pas une robe retouchée. Et si effectivement ils te refile le model d'expo tu demandes un geste commercial en dédommagement du préjudice.

Voilà comment dans la théorie je vois les choses

Leknaat
25-03-2012 17:57:24
là on surveille toutes les semaines l'avancée des travaux. Y'a plutôt intérêt d'ailleurs vu les retards qu'ils ont accumulé. Au début on a été gentil, maintenant on gueule au moindre pépin. Ils vont finir par faire leur boulot correctement à force de nous avoir sur le dos ^_^.

Leknaat
25-03-2012 17:52:52
j'avoue que c'est bizarre. Vu ce que tu dis, j'ai effectivement l'impression qu'ils vont te refiler le model d'expo
T'as pas moyen de contacter le/la responsable de la boutique ?

Sujet : Mariettes jardinière, comme ranimer nos géraniums?

Leknaat
25-03-2012 17:42:38
tu peux rajouter de l'engrais, ça les aidera.
il faut le choisir liquide ou solide mais surtout pour un géranium riche en phosphate et potasse
http://www.kb-jardin.com/page.php?rub=1&ssrub=1&iddossier=7

Leknaat
25-03-2012 17:35:42
on estime recevoir la maison en octobre s'il n'y a pu de retard, donc il reste environ 7 mois.

Sujet : Recherche chandelier pas cher

Leknaat
25-03-2012 17:01:23
Alors, le problème de l'occasion (si tu trouves), c'est que tu n'en auras pas plusieurs de la même sorte.
En neuf, le moins cher que j'ai trouvé c'est 20€ LE bougeoir (sans les frais de port).

http://www.tempsl.fr/fr/maison-decoration/no-l/chandelier-5-branches/3931219.html?utm_source=google&utm_medium=products&utm_term=gooshop&utm_campaign=comparateurs

Leknaat
25-03-2012 16:53:40
par contre là où on est moyen content, c'est qu'ils ont pas prévu l'emplacement de la porte qui va de la cuisine au garage alors qu'on a payé pour que ça soit fait

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part SVP

Leknaat
25-03-2012 13:30:08
à part le lien de kekile, j'ai rien trouvé pour le moment

Leknaat
25-03-2012 12:30:44
Ange, tout comme Kekile, j'espère que les tensions familiales vont se calmer

Sacrement : ça c'est du racontage de vie. Mais ce n'est pas une critique, c'est bien de savoir ce qui se passe près des gens du forum.
Pour les photos, tu as fait comment ? explique moi tout. Je vais peut-être trouver la solution. Y'a pas de raison que tu sois la seule à pas y arriver.

En fait Kekile, pour les cuisine, ikea se situe à 1500 environ, ixina, hygéna et cuisinella plutôt vers les 2000, darty et à 3000 et plus (ils nous ont montré une cuisine à 30.000€ ) et après t'as tous les autres qui sont au dessus de 5000.

Leknaat
24-03-2012 21:43:47
ah j'ai oublié, c'était mon 3000e message

bon bah 3001 du coup

Leknaat
24-03-2012 21:42:48
hello !
journée super chargée aujourd'hui.
Partis à 11h pour aller choisir le nouveau carrelage. On a eu un gros coup de coeur, seul hic, il est de gamme supérieur donc on va encore devoir débourser
Ensuite on a fait le tour des cuisinistes. Eh ben tous sauf un étaient fermé entre midi et deux heures, super chiant.
Verdict : dans à peu près toutes les enseignes, on a retrouvé le style qui nous plait : blanc avec léger coffrage, en bois de préférence et plan de travail aspect bois un peu marron foncé.
Une enseigne a voulu nous vendre un crédit plutôt qu'une cuisine. Une autre nous a dis, non pas de devis vous vous y prenez 6 mois trop tôt au moins. Un autre était le nez dans ses catalogues tellement il connaissait aucune référence et nian nian dans sa façon de parler, en plus il nous a fait le coup de la remise supplémentaire "spécialement pour nous" qu'il fait à tout le monde...
On a rendez-vous dans deux autres enseignes premier prix et milieu de gamme.
Et sinon un super coup de coeur pour la cuisine haute gamme que l'on a conçue avec un super vendeur. Seul problème : 5200€ On a franchement pas la possibilité d'économiser autant d'ici la fin de la construction de la maison

Sujet : 1er essaie

Leknaat
24-03-2012 21:27:14
la 2
la première, je vois même pas comment on peut se déplacer avec un truc pareil.
la 3ème, je sais pas, je suis pas fan

Sujet : Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?

Leknaat
24-03-2012 19:22:10
c'est tout à fait possible de se marier à l'église des années après le mariage civil. Le tout est de garder le certificat qui est remis par le maire

Sujet : Régime régime + BRAS HORRIBLE !

Leknaat
24-03-2012 10:58:05
http://www.gym-maigrir.com/bras-et-buste.php (tu peux faire les trois derniers exercices avec des bouteilles d'eau de 50cl dans chaque main )
je suis en guerre contre mes 50kg à perdre, je sais par quoi tu passes, sur le plan nutritionnel en tout cas. Allez voir une nutritionniste est une excellente idée

Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure

Leknaat
24-03-2012 10:46:34
tu es magnifique

Sujet : Le premier coup de coeur

Leknaat
24-03-2012 10:45:16
hum désolée je n'aime pas du tout. Le côté froissé... le tulle super apparent... nan vraiment pas fan. Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi.

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20 28 40 42