Messages de Leknaat
Sujet : votre avis sur mes housses de chaises
Madau, je n'habille pas mes chaises non plus et ça n'est pas choquant même si ça ne va pas avec la déco (déco noire et blanche, chaises beiges)
Sujet : LUDO
ah ok je comprends.
Ben bonne continuation alors et bonnes fin de préparations. On aura quand même une pensée pour toi le jour J
Ben bonne continuation alors et bonnes fin de préparations. On aura quand même une pensée pour toi le jour J
Sujet : LUDO
beuh
Qu'est-ce qui se passe ?

Sujet : medley ouverture de bal avec windows movie maker
eh eh, ravie de pouvoir aider. Je pense que je resterai un ptit moment après le jour J

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Week-end productif pour nous.
On a fait encore des noeuds de voiture, on en est à la moitié là.
On a acheté la machine à bulle chez picwick, elle a l'air vraiment bien. Bon un peu plus cher que prévu mais tant pis.
On a acheté le papier cartonné pour imprimer les marques place, carte remerciement, carte des ballons et 10 commandement de l'invité model.
Et surtout, on teste les recettes pour le vin d'honneur. Déjà deux de validées : torsades pesto rosso/comté et roulés jambon fromage herbe de provence. Miam !
On a fait encore des noeuds de voiture, on en est à la moitié là.
On a acheté la machine à bulle chez picwick, elle a l'air vraiment bien. Bon un peu plus cher que prévu mais tant pis.
On a acheté le papier cartonné pour imprimer les marques place, carte remerciement, carte des ballons et 10 commandement de l'invité model.
Et surtout, on teste les recettes pour le vin d'honneur. Déjà deux de validées : torsades pesto rosso/comté et roulés jambon fromage herbe de provence. Miam !
Sujet : arrivée à la mairie
ah oui que je précise quand même. Je n'ai plus mon père, je suis dans une ville que personne ne connait (à part mon homme ^^) et comme on a tout choisi ensemble et que les photos de couples se feront 10 jours avant le mariage, pu de surprise à faire.
Sujet : arrivée à la mairie
Sasadu59 a envisagé une idée qui me tente bien et je voudrais votre avis.
Que pensez-vous de l'idée que mon homme vienne me chercher à l'hôtel et m’emmène à la Mairie, et donc du coup, que l'on arrive ensemble ?
Que pensez-vous de l'idée que mon homme vienne me chercher à l'hôtel et m’emmène à la Mairie, et donc du coup, que l'on arrive ensemble ?
Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??
je pense que je vais embauché ma belle-mère pour faire les photos du repas ^_^
Sujet : la robe du lendemain
je pense que pour un lendemain, il ne faut pas faire trop sophistiqué (avis personnel). Je trouve donc que la 1 ou la 4 sont les plus appropriées.
Sujet : bague de fiancaille :(
ah mince !
nan je pense juste que la bague avait un défaut, pas de mauvais signe là dessous
Ils ont émis des hypothèses à la bijouterie quant à cette casse ?
nan je pense juste que la bague avait un défaut, pas de mauvais signe là dessous

Ils ont émis des hypothèses à la bijouterie quant à cette casse ?
contente d'avoir pu t'aider

Sujet : Comment trouver vous ma robe
simple dans sa forme mais unique par ces touches de couleur bien placées. Très élégante (du moins sur le mannequin
)

Sujet : Photos du jour J
très jolies photos.
Pour cacher le visage des gens, tu ouvres tes photos avec "paint" et tu gribouilles les visages. Garde quand même une sauvegarde des originaux
Pour cacher le visage des gens, tu ouvres tes photos avec "paint" et tu gribouilles les visages. Garde quand même une sauvegarde des originaux

Sujet : musique mairie
non ce n'est pas ridicule de vouloir de la musique.
A vous de prévoir un poste ou pc portable et trouver qqun qui veuille bien faire le dj pour quelques minutes (indice : les témoins existent ^^)
A vous de prévoir un poste ou pc portable et trouver qqun qui veuille bien faire le dj pour quelques minutes (indice : les témoins existent ^^)
Sujet : idées déco!
une table mer avec des galets, du bois flotté, des bateaux, des coquillages...
une table montagne avec des mini chalets, des marmottes, des chamois, des skieurs...
voilà pour mes premières idées
une table montagne avec des mini chalets, des marmottes, des chamois, des skieurs...
voilà pour mes premières idées

Sujet : Hiver et neige
le mieux serait effectivement d'attendre noël pour choisir ta déco. Tu as le temps de toute manière

http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
ça devrait t'aider pour audacity
ça devrait t'aider pour audacity
Sujet : votre avis sur mes housses de chaises
simple et efficace mais je trouve le noeud un peu bas.
L'élastique peut être une bonne idée.
L'élastique peut être une bonne idée.
Sujet : il y a mariage
ouah génial

Sujet : carte de remerciements
j'aime bien. La couleur du fond est bien mais c'est la police qui n'est pas assez foncée pour le coup.
Sujet : decoloration ou pas
euh... dans le doute abstiens toi comme on dit ^^
Sujet : un post pour rien dire
grâce à une sympathique erreur de la caissière, j'ai eu 4 lots de petites bouteilles d'eau au prix d'un seul.
Sujet : Arche mode d'emploi
t'as pas une image de ce que tu souhaites ?
Sujet : 1er essai table pas convainquant
pour l'instant je trouve ça sympa.
Par contre pour ton vase, j'arrive à m'imaginer l'effet que tu veux avoir.
Tu veux pas mettre les plumes dans le vase et nous dire ce qui te plait pas exactement ? T'as regarder à casa et ikea pour les vases ?
Par contre pour ton vase, j'arrive à m'imaginer l'effet que tu veux avoir.
Tu veux pas mettre les plumes dans le vase et nous dire ce qui te plait pas exactement ? T'as regarder à casa et ikea pour les vases ?
Sujet : Ça ne va pas du tout...
pour le sommeil en phytothérapie, je te conseille "spasmine" et en homéopathie "sédatif pc"
Sujet : des doutes pleins la tête
Merci beaucoup pour tous vos messages. Ça me fait du bien.
Je me rends vraiment compte qu'il faut que je prenne confiance en moi pour faire confiance aux autres.
Comme je ne m'accepte pas, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse apprécier mon physique. Dire qu'à un an près j'aurai pesé 65kg...
Outre la peur de l'échec de mon mariage, j'ai vraiment peur d'être une obèse déguisée en mariée, d'être ridicule le jour de mon mariage et d'être au centre de tous les commentaires et critiques négatives
Je me rends vraiment compte qu'il faut que je prenne confiance en moi pour faire confiance aux autres.
Comme je ne m'accepte pas, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse apprécier mon physique. Dire qu'à un an près j'aurai pesé 65kg...
Outre la peur de l'échec de mon mariage, j'ai vraiment peur d'être une obèse déguisée en mariée, d'être ridicule le jour de mon mariage et d'être au centre de tous les commentaires et critiques négatives
Sujet : Livre dor, urne et plan de table
très sympa, j'aime beaucoup
Sujet : j'ai fini mes noms de table
moi j'adore
(merci beaucoup pour ton message privé)

(merci beaucoup pour ton message privé)
Sujet : le livret de messe???
Alors pour la forme, ça peut être un simple cahier, ou une forme en escalier (accrocher par le haut, tu remonte les feuilles les unes après les autres)
Pour le contenu, il doit y avoir au minimum les textes (lectures, psaume, évangile) et les chants. Mettre les grandes parties de la cérémonie peut être un plus pour mieux suivre.
Personnellement j'ai fais le choix de tout mettre. La moindre prière, le moindre dialogue, tout y est.
Si tu veux envoie-moi un mp et je t'enverrai le mien de livret qui est sous forme de cahier.
Pour le contenu, il doit y avoir au minimum les textes (lectures, psaume, évangile) et les chants. Mettre les grandes parties de la cérémonie peut être un plus pour mieux suivre.
Personnellement j'ai fais le choix de tout mettre. La moindre prière, le moindre dialogue, tout y est.
Si tu veux envoie-moi un mp et je t'enverrai le mien de livret qui est sous forme de cahier.
Merci pour vos messages à toutes.
Alex,
quand je parlais d'être dépendante niveau mobilité, je pensais plus à la voiture. J'ai la trouille panique de conduire et donc dés qu'il faut sortir de l'agglo nantaise, je suis obligée de compter sur lui.
Pour ce qui est des opérations, je ne veux pas passer par là.
Le problème c'est que tant que je suis angoissée (véritable maladie chez moi), ma nutritionniste ne peut m'aider qu'à manger équilibré, pas faire de régime que je pourrai pas tenir. Et pour le sport, ça ne donne rien pour le moment.
Donc pour le mariage, je me marie avec 100kg sur le dos... j'ai honte de ce que je suis, de ne rien pouvoir gérer dans ma vie...
J'en ai déjà discuté avec mon homme de tout ça. Il me promet son amour éternel, d'être toujours là... bref d'être un mari aimant et attentionné, le rêve quoi !
Mais moi comme une grosse conne, je continue à douter...
Alex,
quand je parlais d'être dépendante niveau mobilité, je pensais plus à la voiture. J'ai la trouille panique de conduire et donc dés qu'il faut sortir de l'agglo nantaise, je suis obligée de compter sur lui.
Pour ce qui est des opérations, je ne veux pas passer par là.
Le problème c'est que tant que je suis angoissée (véritable maladie chez moi), ma nutritionniste ne peut m'aider qu'à manger équilibré, pas faire de régime que je pourrai pas tenir. Et pour le sport, ça ne donne rien pour le moment.
Donc pour le mariage, je me marie avec 100kg sur le dos... j'ai honte de ce que je suis, de ne rien pouvoir gérer dans ma vie...
J'en ai déjà discuté avec mon homme de tout ça. Il me promet son amour éternel, d'être toujours là... bref d'être un mari aimant et attentionné, le rêve quoi !
Mais moi comme une grosse conne, je continue à douter...
Sujet : Petit regret Alliances

Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
sache qu'en moyenne il faut 4 mois de commande pour une robe de mariée.
Pour un mariage en 07/2012, tu peux attendre la nouvelle collection en octobre et commander à ce moment là voir un peu plus tard.
Pour un mariage en 07/2012, tu peux attendre la nouvelle collection en octobre et commander à ce moment là voir un peu plus tard.
Do57,
le problème, c'est que je ne suis pas en bonne santé et dépendante pour tout. S'il me quitte, j'ai plus rien.
Et ça ça me fait peur.
le problème, c'est que je ne suis pas en bonne santé et dépendante pour tout. S'il me quitte, j'ai plus rien.
Et ça ça me fait peur.
Alex,
tellement de monde m'a abandonné sans préavis, j'ai peur que mon homme en fasse autant...
Pour ce qui est de la dépression, c'est une partie de ma maladie psychologique qui est la bipolarité (et puis merde voilà c'est dis, faites bien circulez l'info sur Orléans
). Je suis soignée, mais je serai toujours à tendance dépressive...
tellement de monde m'a abandonné sans préavis, j'ai peur que mon homme en fasse autant...
Pour ce qui est de la dépression, c'est une partie de ma maladie psychologique qui est la bipolarité (et puis merde voilà c'est dis, faites bien circulez l'info sur Orléans

ça fait un peu plus de 3 ans qu'on est ensemble et non y'a pas d'enfant et vu tous mes problèmes, je sais pas quand y'en aura...
A deux mois du jour J, j'ai la trouille de me marier. J'ai peur que ça change tout à notre union.
Mes beaux-parents se sont séparer au bout de 2 ans, une amie a quitté son homme à une semaine du mariage. Mes parents sont restés ensembles 16 ans sans s'aimer, etc...
J'ai peur de tout ça.
J'ai que 23 ans, il en a 34. Je suis malade psychologiquement et physiquement, je suis obèse, je peux pas trouver d'emploi, je suis dépendante financièrement et pour me déplacer. Je parle même pas de notre vie intime qu'est pas normale, à cause de moi (je donnerai pas plus de détails ici).
Lui il m'aime, il fait tout pour que je sois heureuse. Moi aussi je l'aime mais j'ai peur que ces sentiments changent une fois marié.
On fait construire une maison. C'est sensé être une bonne nouvelle mais pour moi j'ai l'impression que c'est ma prison qui se construit.
Se séparer, c'est facile, mais divorcer...
J'ai vraiment peur de ce mariage et des conséquences qu'il amène.
Je suis la seule dans ce cas ?
Mes beaux-parents se sont séparer au bout de 2 ans, une amie a quitté son homme à une semaine du mariage. Mes parents sont restés ensembles 16 ans sans s'aimer, etc...
J'ai peur de tout ça.
J'ai que 23 ans, il en a 34. Je suis malade psychologiquement et physiquement, je suis obèse, je peux pas trouver d'emploi, je suis dépendante financièrement et pour me déplacer. Je parle même pas de notre vie intime qu'est pas normale, à cause de moi (je donnerai pas plus de détails ici).
Lui il m'aime, il fait tout pour que je sois heureuse. Moi aussi je l'aime mais j'ai peur que ces sentiments changent une fois marié.
On fait construire une maison. C'est sensé être une bonne nouvelle mais pour moi j'ai l'impression que c'est ma prison qui se construit.
Se séparer, c'est facile, mais divorcer...
J'ai vraiment peur de ce mariage et des conséquences qu'il amène.
Je suis la seule dans ce cas ?
Sujet : documentaire France 2
ouah j'adore cette emmision... mais pas concernée
Sujet : Ca y est !!! je suis mariée !!!!
félicitations,
vous étiez très beaux
vous étiez très beaux
Sujet : Quelles chansons pour la mairie
j'aime bien Vanesse
Sujet : décorations florale
j'aime beaucoup
Sujet : J'hallucineeee
eh mais faut arrêter de fumer là

Sujet : housses de protection robe de mariée...
dans ma boutique "de quartier", c'est housse opaque et fermeture éclair
Sujet : quel différence
oui ta fille peut tout a fait être demoiselle d'honneur.
Sujet : Photos 1ères retouches !!
tu es sublime

Sujet : Alliances assorties (57)
euh pour moi, non, sans diamant
Sujet : Alliances assorties (57)
achetées dans une bijouterie de quartier, budget : 800€
Sujet : housses de protection robe de mariée...
ils ne t'en fournissent pas une quand tu vas chercher ta robe ?

Sujet : Presentons nous
bienvenue
Sujet : trop contente
super tout ça

Lulu, t'as bien raison de repousser. C'est mieux de vivre ses préparatifs de mariage sans le stress financier.
Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
j'aimerai bien suivre la tradition mais pour le vieux, je n'ai qu'un mouchoir brodé par mon arrière grand mère. Et je ne vois pas où le mettre sur moi.
Pour l'emprunté, il semble que ce soit encore plus compliqué que prévu. Je lis sur différentes sources internet et "littéraire", qui faut que ça appartienne a qqun heureux en mariage
Et même en faisant simple, je n'ai personne qui peut me prêté quoi que ce soit
Pour l'emprunté, il semble que ce soit encore plus compliqué que prévu. Je lis sur différentes sources internet et "littéraire", qui faut que ça appartienne a qqun heureux en mariage

Et même en faisant simple, je n'ai personne qui peut me prêté quoi que ce soit
Sujet : Des sites ????
vous pouvez toujours vous envoyer des photos par mail.
Sujet : Obliger de changer la date
Arf c'est jamais de gaieté de coeur que l'on change une date. Le 23 juin avait une signification particulière ?
pis c'est pas un sms ici, on écrit tant qu'on veut, pas besoin de s'excuser
pis c'est pas un sms ici, on écrit tant qu'on veut, pas besoin de s'excuser

Sujet : en ai-je vraiment besoin ?
effectivement, une fois le bouquet dans les mains, on ne verra pas trop le bracelet. Donc je pense que tu peux t'en passer
Sujet : j'suis admise !!!
ouah c'est génial !
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Lilou,
voilà le tutoriel (voir le deuxième noeud)
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tutoriel-noeuds-pour-voiture-t43151.html
voilà le tutoriel (voir le deuxième noeud)
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tutoriel-noeuds-pour-voiture-t43151.html
oui oui, ce sont les pompons que je fais. J'ai mis une photo dans ma galerie
Sujet : voila madame C + photo
félicitations !
Sujet : Soin du visage ?
mon esthéticienne me fait le soin du visage une semaine avant le mariage
T'en fait pas Laeti, ça va aller. On a pas toujours la bonne déco du premier coup.
Pour les noeuds, c'est tellement long à faire, qu'on a du en faire qu'un quart seulement je pense
Pour les noeuds, c'est tellement long à faire, qu'on a du en faire qu'un quart seulement je pense
Sujet : faire part , menu ect
http://www.monfairepart.com/faire-part-8718-82-103-2.html : il correspond bien à ton thème, mais ne fait pas parti d'une collection
http://www.monfairepart.com/faire-part-6695-151-.html : celui-là c'est toute une collection qui est proposée
voilà pour le premier site trouvé
http://www.monfairepart.com/faire-part-6695-151-.html : celui-là c'est toute une collection qui est proposée
voilà pour le premier site trouvé

Sujet : programme messe
moi en tout j'ai 3 chants (dont un à Marie qui est facultatif)
Bienvenue sur ce post princesse_inca.
De mon côté, on a consacré la journée aux noeuds de voiture.
Eh ben c'est pas une mince affaire. Vu qu'on l'a acheté au mètre le tulle, il a fallu d'abord découpé les bandes, puis faire les accordéons pour le noeud et enfin attacher et effeuillé les plis.
Une vraie galère. Obligé de tout faire à deux, sinon ça partait en cacahuète.
Bien prise de tête, mais on est assez content du résultat.
De mon côté, on a consacré la journée aux noeuds de voiture.
Eh ben c'est pas une mince affaire. Vu qu'on l'a acheté au mètre le tulle, il a fallu d'abord découpé les bandes, puis faire les accordéons pour le noeud et enfin attacher et effeuillé les plis.
Une vraie galère. Obligé de tout faire à deux, sinon ça partait en cacahuète.
Bien prise de tête, mais on est assez content du résultat.
Sujet : robe de lendemain
je la trouve très sympa
Sujet : Faut il prévoir une musique pour le mariage à la mairie??
ce n'est pas une obligation et faut savoir si ta mairie accepte les musiques.
Sujet : notre mariage
félicitations !
Vous étiez très beaux
Vous étiez très beaux
Sujet : Appeler moi MADAME
félicitations !
Sujet : mon dernier essayage
très jolie
A moins d'avoir que la peau sur le os, toutes les filles portant un bustier auront ce "bourrelet". Plus ou moins proéminent mais toujours présent
C'est du moins ce que j'ai remarqué

A moins d'avoir que la peau sur le os, toutes les filles portant un bustier auront ce "bourrelet". Plus ou moins proéminent mais toujours présent

C'est du moins ce que j'ai remarqué
Sujet : Alliances ok!!!
elles sont jolies

Sujet : où trouver nappe rond organza??
j'ai pas trouvé, dsl
Par contre, à faire, ça ne doit pas être trop compliqué, d'autant que les possibles imperfections du découpage serait cachées par les pinces.

Par contre, à faire, ça ne doit pas être trop compliqué, d'autant que les possibles imperfections du découpage serait cachées par les pinces.
Sujet : que pensez vous de ma parure
la forme de ta première parure convient bien à ta robe. Il te faut qqch de légèrement tombant.
Sujet : musiques entrée-sortie mairie
merci les filles, je vais garder ma chanson alors. Même si du coup je doute pas mal
Sujet : Comment est ce possible ??!!
eh mais faut arrêter là. On a pas tous un psychopathe dans notre entourage qui va surveiller toute notre vie réelle ou virtuelle.
La miss a eu une mauvaise expérience, ok, mais ça ne va pas arriver à vous toutes
La miss a eu une mauvaise expérience, ok, mais ça ne va pas arriver à vous toutes
Sujet : agacée
je comprends ton mécontentement, c'est pénible ce genre de comportement

Sujet : Etiquette dragees...
sous paint c'est facile. On choisi une forme et l'écriture qu'on veut, emballé, c'est pesé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ma fiche
c'est sympa

Sujet : coiffure pour mon fils !
une queue un peu haute (mais pas trop) avec un ruban type catogan, ça peut être sympa je pense. Après faut voir si ton ado accepte le ruban, c'est pas joué d'avance
Sujet : Ne c'est pas quoi faire
j'ai perdu mon père il y a quatre ans.
Je vais demander à mon oncle/parrain de m'accompagner à la mairie et à mon grand-père paternel (s'il est en forme) de m'accompagner à l'église.
Je vais demander à mon oncle/parrain de m'accompagner à la mairie et à mon grand-père paternel (s'il est en forme) de m'accompagner à l'église.
bienvenue parmi nous

Sujet : J'adore !!!!!!!
sympa en effet

Sujet : Je veux me marier en noir
Bloody, perds pas espoir de trouver une robe de mariée noire. Même Jean-Paul Gauthier en a crée une pour la fashion week automne hiver 2012.
Portée par Mylène Farmer qui plus est, la classe moi je dis
http://noticias9.com/htm/JEAN+PAUL+GAULTIER+++QUE+PENSEZ+VOUS+DE+LA+ROBE+DE+MARIEE+NOIRE+DE+MYL+NE+FARMER++.htm
Portée par Mylène Farmer qui plus est, la classe moi je dis
http://noticias9.com/htm/JEAN+PAUL+GAULTIER+++QUE+PENSEZ+VOUS+DE+LA+ROBE+DE+MARIEE+NOIRE+DE+MYL+NE+FARMER++.htm
Sujet : Essayage Robe!!
tu es superbe, mais sans le col. Un simple tour du coup aurait été, mais là le col est trop... trop quoi ^_^
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
la deuxième est jolie, mais je pense que la première est plus originale et t'ira à merveille une fois ajustée
1400e message et J-64
Moi j'ai fais mes dragées hier avec mon homme. Comme les boîtes sont hermétiques, je peux me permettre de les faire en avance.
Dernièrement j'ai fais une carte de remerciement qui semble ne pas être conforme aux attentes puisque pas de photos. En même temps, moi j'ai jamais reçu de carte, même en étant allé au mariage. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais donner des photos de nous à des gens qu'ont pas fait le déplacement. Sachant quand même que pour les personnes âgées, je prévois de faire tirer un de nos portraits. Vous avez quel point de vue, vous, sur les cartes de remerciements ?
Sinon j'ai aussi fait les cartes pour le lâché de ballons. Soulagement, j'ai cru qu'on ne pourrait rien faire et finalement grâce à un produit magique, le hi-float, on devrait pouvoir gonfler les ballons la veille et non devant les invités comme ça avait été envisagé.
T'en fait pas Laeti, je suis sûre que tu va rattraper ton retard. Pareil pour toi Lilou
Mais bon faut pas se leurrer, va falloir se bouger un peu ^_^
Pis arrêtez de vous excuser d'écrire plus d'un paragraphe. C'est une manie sur ce forum, ça m'agace
Moi je suis pour la liberté d'expression sans limite ni contrainte (dans le respect de la charte du forum, ça va de soi)
Moi j'ai fais mes dragées hier avec mon homme. Comme les boîtes sont hermétiques, je peux me permettre de les faire en avance.
Dernièrement j'ai fais une carte de remerciement qui semble ne pas être conforme aux attentes puisque pas de photos. En même temps, moi j'ai jamais reçu de carte, même en étant allé au mariage. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais donner des photos de nous à des gens qu'ont pas fait le déplacement. Sachant quand même que pour les personnes âgées, je prévois de faire tirer un de nos portraits. Vous avez quel point de vue, vous, sur les cartes de remerciements ?
Sinon j'ai aussi fait les cartes pour le lâché de ballons. Soulagement, j'ai cru qu'on ne pourrait rien faire et finalement grâce à un produit magique, le hi-float, on devrait pouvoir gonfler les ballons la veille et non devant les invités comme ça avait été envisagé.
T'en fait pas Laeti, je suis sûre que tu va rattraper ton retard. Pareil pour toi Lilou

Pis arrêtez de vous excuser d'écrire plus d'un paragraphe. C'est une manie sur ce forum, ça m'agace

Moi je suis pour la liberté d'expression sans limite ni contrainte (dans le respect de la charte du forum, ça va de soi)
si presque personne ici n'aime Mylène Farmer, c'est mauvais signe...

Sujet : mon dernier essayage photos
tu es superbe

Sujet : Comment est ce possible ??!!
effectivement, il faut faire attention à ce qu'on dit de manière générale sur le net et encore plus ici.
Tous les messages sont visibles sans connections et sont référencés par google. La seule chose qui est protégée, ce sont tes photos, enfin tant que l'on a pas de compte...
Tous les messages sont visibles sans connections et sont référencés par google. La seule chose qui est protégée, ce sont tes photos, enfin tant que l'on a pas de compte...
Sujet : Les photos de mon essai coiffure + maquillage + mèches
c'est sympa tout ça

oui je sais bien, mais j'ai la flemme de chercher son nom sur un autre topic pour voir les photos
ah pour pouvoir commenter, va falloir te connecter

Sujet : photos de ce merveilleux jour...
vous êtes très beaux sur ces photos

Sujet : carte remerciement
donc il faut forcément une photo...

Voilà, j'adore les musiques que l'on a choisi, mais j'aimerai bien qu'elles plaisent aussi aux invités. Donc je vous demande votre avis, ça me fera déjà une idée.
Musique d'entrée : Mylène Farmer - souviens-toi du jour
http://www.youtube.com/watch?v=10CnW3y9vpY
Musique de sortie : Marc Lavoine et Bambou - dis-moi que l'amour
http://www.youtube.com/watch?v=1N4rdRKNpRY
J'espère avoir quelques retours positifs... mais je sais pas pourquoi j'ai peur que non
Musique d'entrée : Mylène Farmer - souviens-toi du jour
http://www.youtube.com/watch?v=10CnW3y9vpY
Musique de sortie : Marc Lavoine et Bambou - dis-moi que l'amour
http://www.youtube.com/watch?v=1N4rdRKNpRY
J'espère avoir quelques retours positifs... mais je sais pas pourquoi j'ai peur que non

Sujet : 2 robes ? Votre avis
le rouge ne me dérange pas, c'est la couleur du mariage en Chine.
pour ce qui est de la robe en elle-même : elle est jolie
pour ce qui est de la robe en elle-même : elle est jolie

il te reste quoi exactement à faire Lilou ?
Par respect pour l'église, j'espère que les gens remettront les livrets dans leur sac individuel et non sur les bancs. Je trouve ça abusé
Par respect pour l'église, j'espère que les gens remettront les livrets dans leur sac individuel et non sur les bancs. Je trouve ça abusé

Sujet : 2 robes ? Votre avis
alors niveau goût : ni l'une ni l'autre.
niveau morphologie maintenant : la 2 est celle qui correspond au plus grand nombre, alors que la 1ère ne correspond pas du tout a qqun qui a des hanches déjà prononcées. C'est du moins ce que je pense
niveau morphologie maintenant : la 2 est celle qui correspond au plus grand nombre, alors que la 1ère ne correspond pas du tout a qqun qui a des hanches déjà prononcées. C'est du moins ce que je pense
Sujet : votre avis musique entrée eglise
faut aimer mariah carey...
Sujet : programme messe
en tout j'ai 3 lecteurs (hors prêtre et nous):
1ère lecture
psaume
prière universelle
1ère lecture
psaume
prière universelle
Sujet : dragées
très sympa
Lilou, ne pas faire de livrets n'est pas grave. Pour ma part je le fais pour que tout le monde puisse suivre la cérémonie et ainsi ne pas s'endormir ^_^
Je serai toi, j'en ferai au moins 2 ou 3 pour vous et le prêtre
Je serai toi, j'en ferai au moins 2 ou 3 pour vous et le prêtre