Messages de Leknaat
Sujet : vends vases et pétales
mina,
tu vas dans son profil et tu cliques sur "contacter llagrang par e-mail" et tu écris ton message.
tu vas dans son profil et tu cliques sur "contacter llagrang par e-mail" et tu écris ton message.
Sujet : mes "vraies" chaussures!
très sympa dans leur style

Sujet : Mon modèle de menu :)
Indira : j'ai finalement pris celui dans ma galerie

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : changer de temoin??
alors oui, tu peux changer quand tu veux, même le jour J, faut juste glisser un mot au maire et que la personne ait sa pièce d'identité;
Ce qui est bien dans ce cas, c'est d'avoir aussi les autres infos, type : adresse, profession. Bref ce que l'on te demande à la base pour les témoins.
Je mets juste un bémol sur un truc : toutes les mairies n'ont pas le même fonctionnement. Chez nous (Nantes), c'est 1 an à l'avance que l'on peut déposer le dossier et choisir l'heure.
Ce qui est bien dans ce cas, c'est d'avoir aussi les autres infos, type : adresse, profession. Bref ce que l'on te demande à la base pour les témoins.
Je mets juste un bémol sur un truc : toutes les mairies n'ont pas le même fonctionnement. Chez nous (Nantes), c'est 1 an à l'avance que l'on peut déposer le dossier et choisir l'heure.
Sujet : Presentons nous
bienvenue à toi.
J'adore Carcassonne, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes préparatifs
Tu verras, y'a un post pour les filles d'octobre, très convivial.
J'adore Carcassonne, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes préparatifs

Tu verras, y'a un post pour les filles d'octobre, très convivial.
Sujet : Mon modèle de menu :)
La police d'écriture est spéciale à lire, mais le tout est joli, harmonieux et dans le même ton que ton faire-part (que j'ai faillit prendre ^_^)
Je valide ! J'aime beaucoup
Je valide ! J'aime beaucoup

Sujet : gros soucis
j'espère qu'elle va bien

Sujet : domicilé a reside a
Allastor, chaque Mairie a son fonctionnement. Renseigne-toi

Sujet : Robe Ebay vive le mariage
le fait qu'elle ait un SIRET et de bons commentaires est une bonne chose. Mais après, il faut voir... J'ai toujours peur avec internet, surtout pas la robe.
Pis sur mesure, oui, mais celle que tu lui donnes, pas celle qu'elle prend. Ça peut jouer.
Pis sur mesure, oui, mais celle que tu lui donnes, pas celle qu'elle prend. Ça peut jouer.
Sujet : demain derniere chance
tu en trouveras une, j'en suis sûre.
Mais ne compare pas à ton coup de coeur. Regarde la robe pour ce qu'elle est et pas pour ses différences avec le coup de coeur
Mais ne compare pas à ton coup de coeur. Regarde la robe pour ce qu'elle est et pas pour ses différences avec le coup de coeur

Sujet : Livret de messe aidez-moi svp!!!
ah ben déjà mis en fait.
Pardon, je sors
Pardon, je sors

http://www.jolismariages.com/2009/04/27/diy-un-livret-de-messe-en-escalier/
je viens de trouver ce lien sinon
je viens de trouver ce lien sinon
Sujet : listing récapitulatif
http://www.organisation-mariage.net/planning-du-mariage.htm
dans un premier temps ça devrait t'aider
dans un premier temps ça devrait t'aider
En fait, c'est pas compliqué à faire.
Il faut déjà faire une colonne par page de 10cm de largeur environ
Ecrivez tous vos textes, sachant que les premières pages sont plus courtes que les dernières.
Vous imprimer le tout et ensuite vous découper au cutter de la fin au début, à chaque fois 1cm.
la dernière page est intacte, l'avant dernière : -1cm, l'antépénultième : -2cm etc.
Si ça peut vous aider
Il faut déjà faire une colonne par page de 10cm de largeur environ
Ecrivez tous vos textes, sachant que les premières pages sont plus courtes que les dernières.
Vous imprimer le tout et ensuite vous découper au cutter de la fin au début, à chaque fois 1cm.
la dernière page est intacte, l'avant dernière : -1cm, l'antépénultième : -2cm etc.
Si ça peut vous aider

installe 7zip sur ton pc, ça te permet d'ouvrir les fichiers (comme dans le cas présent) qui sont compressés
Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?
je fais aussi 45min de trajet entre l'église et lieu de réception. Ça devrait aller, car nous, la route est fluide et toute droite avec un paysage agréable.
A toi de voir, en faisant le chemin, si ça semble vraiment long ou pas
A toi de voir, en faisant le chemin, si ça semble vraiment long ou pas

Sujet : FP maquette finie qu'en pensez vous ???
très sympa le faire part et je confirme c'est "a été". Mince quoi c'est de la conjugaison élémentaire ça...
Sujet : table 1m 80
sur une table de 1m20 je peux mettre sans trop de problème, deux personnes côte à côte et une à chaque bout. C'est un peu serré mais pas trop.
Sur 1m80, ton idée est tout à fait réalisable sans ressembler à une boîte de sardines je pense
Sur 1m80, ton idée est tout à fait réalisable sans ressembler à une boîte de sardines je pense

voilà, c'est bien ce que tu as marqué

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
je trouve toutes ces petites choses très bien faites. J'aime beaucoup

Sujet : et un tour aux urgences
aie aie aie, que de mésaventure. Heureusement que la soirée a pu être rattrapée.
Bon maintenant, tu fais attention à ta main et tu mets ton homme aux fourneaux pour te préserver
Bon maintenant, tu fais attention à ta main et tu mets ton homme aux fourneaux pour te préserver

activité du jour : livret de messe : ayé il est fini et tout beau tout chouette.
Reste à convaincre le prêtre d'utiliser tous nos textes, ou voir avec lui ceux qu'il choisira vraiment lui même (genre certaines bénédictions).
Suis contente, c'est une bonne chose de faite.
Reste à convaincre le prêtre d'utiliser tous nos textes, ou voir avec lui ceux qu'il choisira vraiment lui même (genre certaines bénédictions).
Suis contente, c'est une bonne chose de faite.
Sujet : Votre robe... et votre déco?
effectivement j'ai tout fait en harmonie avec ma robe (noir et blanc donc).
Après, dans ton cas, non je ne pense pas que cela va choquer.
Par contre je te déconseille les touches de chocolat. Pour moi ça n'irait pas ensemble, que ce soit avec le doré ou l'argent.
Mais rajouter des éléments argent à la déco est une bonne idée.
Après, dans ton cas, non je ne pense pas que cela va choquer.
Par contre je te déconseille les touches de chocolat. Pour moi ça n'irait pas ensemble, que ce soit avec le doré ou l'argent.
Mais rajouter des éléments argent à la déco est une bonne idée.
Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?
idem : urne sur la table du livre d'or
vive sos médecin... quand tu arrives à les joindre

Sujet : Mon livre urne personnalisé
c'est... en accord avec votre thème.
Après bon, j'adhère pas du tout.
Après bon, j'adhère pas du tout.
Sujet : rentrée dans la mairie
euh... comme tu en a envie ?
Tu devrais consulter.
Pas d'allergies saisonnières (pollen, graminées...) ? Chute de tension peut-être ?
En tout cas, il ne faut pas prendre ça à la légère.
Pas d'allergies saisonnières (pollen, graminées...) ? Chute de tension peut-être ?
En tout cas, il ne faut pas prendre ça à la légère.
Sujet : A la table de Leknaat
ouah ça me rassure tout ces commentaires. Merci

bienvenue

votre domicile c'est l'adresse commune normalement, là où vous habitez tous les deux.
Mais on peut résider ailleurs durant un moment. De ce fait ton homme à la case "réside" il doit mettre l'adresse de ses parents et toi tu gardes ton adresse.
Si je ne me trompe pas, c'est ça.
Mais on peut résider ailleurs durant un moment. De ce fait ton homme à la case "réside" il doit mettre l'adresse de ses parents et toi tu gardes ton adresse.
Si je ne me trompe pas, c'est ça.
Sujet : A la table de Leknaat
coucou,
voilà, dans un moment d'ennui profond, j'ai testé ma décoration de table.
Je voudrai avoir quelques avis, pour me faire une idée du ressenti d'une personne extérieure.
A savoir qu'à la place de ce magnifique rideau en tissus, ce sera une nappe intissé blanche, il y aura de la vaisselle transparente et la fleur sera un gerbera blanc à coeur noir (la fleur déjà en galerie).
voilou, à vos claviers si vous voulez bien.
voilà, dans un moment d'ennui profond, j'ai testé ma décoration de table.
Je voudrai avoir quelques avis, pour me faire une idée du ressenti d'une personne extérieure.
A savoir qu'à la place de ce magnifique rideau en tissus, ce sera une nappe intissé blanche, il y aura de la vaisselle transparente et la fleur sera un gerbera blanc à coeur noir (la fleur déjà en galerie).
voilou, à vos claviers si vous voulez bien.
pour celles qui habitent orléans, passez à la mairie demander le prix du château de la charbonnière (sur st jean de braye).
De mémoire c'est pas trop cher pour les orléanais et ça peut être sympa pour un mariage.
En tant qu'assos, on se l'est bien payer pour deux jours, deux nuits.
De mémoire c'est pas trop cher pour les orléanais et ça peut être sympa pour un mariage.
En tant qu'assos, on se l'est bien payer pour deux jours, deux nuits.
Sujet : Déçue de ma commande ...
j'ai pas vu de prune sur le site

Sujet : pour le transport de la robe
Marjorie m'a devancée, j'allais donné le même conseil : attacher le cintre à la poignée au dessus de la fenêtre et laisser retomber la robe.
Pepsi, je suis en train de lire les 150 psaumes, 1 à 1. Le 144 est donc dans la liste ^_^
Y'a bien le 25 qui correspond vraiment à mon histoire. Mais pour le coup, il est peut-être un peu trop personnel.
Ah pas simple tout ça
Y'a bien le 25 qui correspond vraiment à mon histoire. Mais pour le coup, il est peut-être un peu trop personnel.
Ah pas simple tout ça

aujourd'hui, on a acheté tout ce qui est nappe et chemin de table, ainsi que d'autres objets déco. La note monte très vite, ça me fait franchement peur tout cet argent que l'on dépense.
On prépare aussi les textes religieux. On galère vraiment à trouver un psaume qui nous plaise. Je me tape toute la liste pour essayer d'en trouver un qui nous ressemble.
On prépare aussi les textes religieux. On galère vraiment à trouver un psaume qui nous plaise. Je me tape toute la liste pour essayer d'en trouver un qui nous ressemble.
Sujet : help
http://mariage-dentelle.com/bracelets.aspx
http://www.bijoux-mariage-paulette.com/Bijoux-de-mariee-en-dentelle
voilà les derniers lien trouvés
http://www.bijoux-mariage-paulette.com/Bijoux-de-mariee-en-dentelle
voilà les derniers lien trouvés
dis-nous tassia si tu trouves, surtout

Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché

Sujet : tenu pour maman
le site bonprix est pas mal pour les femmes rondes. Ou tout nouvellement : onestopplus, qui regroupe les articles des différents sites internet.
Sujet : avis sur musique mairie :)
attends, Shazam, c'est pas le nom de l'appli par hasard ?
Si ça se trouve j'ai pas compris correctement ton message Alex
Si ça se trouve j'ai pas compris correctement ton message Alex

ah, génial, sauf que je trouve pas en téléchargement
si une personne généreuse la trouve et peut me l'envoyer, je l'adulerai pendant... euh... un certain temps ^_^

si une personne généreuse la trouve et peut me l'envoyer, je l'adulerai pendant... euh... un certain temps ^_^
j'ai envoyé un commentaire, mais jamais eu de réponse

Sujet : traiteur
Ça me fait un peu bizarre pour l'absence d'entrée et à la fois non. Je me dis que les ateliers peuvent faire office d'entrée.
Sujet : coup de gueule
patience !
j'ai dû attendre un mois avant de recevoir mes premières réponses. Surtout négatives et très peu de positives
j'ai dû attendre un mois avant de recevoir mes premières réponses. Surtout négatives et très peu de positives
Sujet : nouvelle coiffure
les deux sont sur le même principe mais je préfère la 2e qui a un tissage plus fin.
Sujet : turquoise et beige
avant ! Yerdua, tu te maries un an avant la miss

Sujet : Escarpin vert
comment dire... ils sont... vert !
un peu flashy mais la forme est sympa
un peu flashy mais la forme est sympa
Sujet : notre magnet
comme nunki, je suis pas super fan, mais si vous aimez, c'est la seule chose qui compte

Sujet : Dur dur en ce moment et vous?
Nous, histoire de corser l'affaire, on fait construire une maison (l'année la plus intéressante pour nous).
Mon homme est pas trop près de ses sous, moi ça m'angoisse toutes ses dépenses. D'autant que l'on a que son salaire...
Mon homme est pas trop près de ses sous, moi ça m'angoisse toutes ses dépenses. D'autant que l'on a que son salaire...
Sujet : ou peut on trouver ...?
c'est bizarre chez Quelle, on choisi le tour de dos mais pas le bonnet

Sujet : ou peut on trouver ...?
nath, tu as le lien du soutien-gorge en question ?
Sujet : Nom des tables
Sujet : bougie église
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
pas de quoi

Sujet : Bijou perles
et ebay tout simplement ?
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
Sujet : Texte faire-part
comme Jenna, sauf que les deux formes grammaticales sont valables.
et même faute aussi, la seule du texte.
Oi c'est bien clair
et même faute aussi, la seule du texte.
Oi c'est bien clair

Sujet : grossesse et tabac !!!
je connais plusieurs personnes qui ont opté pour la cigarette électronique. Tu la charges d'une dose de nicotine que tu choisis, et tu gères ta consommation. A la fin, tu peux même la garder mais sans charge, juste pour l'habitude du geste.
voilà, un peu fouillis, ce que j'en sais de cette bête là
voilà, un peu fouillis, ce que j'en sais de cette bête là

Sujet : dossier mariage mairie !! a l'aide
au cas où, et pour d'autres, je donne les textes de lois qui disent qu'une quittance c'est gratuit.
L’art 21 de la loi n° 89 462 du 6 juillet 1989 dispose que "le bailleur doit remettre gratuitement une quittance de loyer au locataire qui en fait la demande".
La Loi n°2009-323 du 25 mars 2009 modifie cet article en précisant que "Le bailleur est tenu de transmettre gratuitement une quittance au locataire qui en fait la demande."
Une réponse ministérielle a précisé que l’envoi d’un avis d’échéance ou d’une quittance au locataire est un acte d’administration du bien loué dont le loyer est la contrepartie. Les frais correspondants (frais postaux ou d’envoi) ne peuvent être réclamés en sus (RE n56620 : JO Deb ass nat du 3 /12/1984 5333).
L’article 4 précise que certaines clauses insérées dans un contrat de bail sont réputées non écrites, notamment les clauses qui font supporter au locataire des frais d’envoi de quittance. De telles clauses ne peuvent être appliquées même si elles figurent dans le bail signé par les parties.
L’art 21 de la loi n° 89 462 du 6 juillet 1989 dispose que "le bailleur doit remettre gratuitement une quittance de loyer au locataire qui en fait la demande".
La Loi n°2009-323 du 25 mars 2009 modifie cet article en précisant que "Le bailleur est tenu de transmettre gratuitement une quittance au locataire qui en fait la demande."
Une réponse ministérielle a précisé que l’envoi d’un avis d’échéance ou d’une quittance au locataire est un acte d’administration du bien loué dont le loyer est la contrepartie. Les frais correspondants (frais postaux ou d’envoi) ne peuvent être réclamés en sus (RE n56620 : JO Deb ass nat du 3 /12/1984 5333).
L’article 4 précise que certaines clauses insérées dans un contrat de bail sont réputées non écrites, notamment les clauses qui font supporter au locataire des frais d’envoi de quittance. De telles clauses ne peuvent être appliquées même si elles figurent dans le bail signé par les parties.
je rajoute au message de caro, que le propriétaire est tenu de délivrer une quittance GRATUITEMENT sur simple demande.
et pas de carte grise à son nom ? C'est une attestation ça aussi.
Sujet : Texte faire-part
ouah, génial !

pas de quittance de loyer ? edf ? gdf ? carte grise ?
s'il n'a rien de tout ça, faut que tu lui fasses une attestation d'hébergement (j'atteste hebergé machin depuis le ../../.. à telle adresse. Le tout daté signé et le plus complet possible). Cette attestation accompagnée du justificatif que tu présentes.
s'il n'a rien de tout ça, faut que tu lui fasses une attestation d'hébergement (j'atteste hebergé machin depuis le ../../.. à telle adresse. Le tout daté signé et le plus complet possible). Cette attestation accompagnée du justificatif que tu présentes.
Sujet : helppp
quand on t'envoie un mp, ce message arrive directement sur ta boîte mail.
Sujet : avis
un bocal avec des pierres dans le fond, et des bougies flottantes ou/et des fleurs, ça peut être sympa
Sujet : sur quel site...
bien sûr.
Tant que l'on ne critique pas négativement un site ou magasin, on peut le citer.
Tant que l'on ne critique pas négativement un site ou magasin, on peut le citer.
Même s'ils seront repris, un poisson n'a pas sa place dans un bocal (pas assez d'eau comme l'a dis Gala), il va déjà souffrir dans un si petit espace. Alors avec plein de bruits, des gens qui vont taper au bocal (l'horreur ça
), les lumières... Nan sincèrement, oublie cette idée... pour le bien de ces petits poissons innocents

Vynyta je présume ^_^
quand on se fait déconnecter du forum, c'est le pseudo de base qui apparaît.
Y'a rien de grave à ça, ça arrive à plus d'une sur ce forum
quand on se fait déconnecter du forum, c'est le pseudo de base qui apparaît.
Y'a rien de grave à ça, ça arrive à plus d'une sur ce forum

Sujet : Quelle viande pour notre mariage?
Nous, on hésitait entre de l'agneau et du cochon de lait farci. C'est ce dernier qui a gagné

Sujet : moi j'aime pas les coussins d'alliances...HELP
en espérant que le chien ne se barre pas en courant...
Dsl mais ça me fait trop penser à la scène dans "Men in tree", où le chat portant les alliances sur son dos, s'enfui, coursé par un chien je crois.
Dsl mais ça me fait trop penser à la scène dans "Men in tree", où le chat portant les alliances sur son dos, s'enfui, coursé par un chien je crois.
Sujet : idée original...
c'est super sympa cette cérémonie

Sujet : sur quel site...
je prends en magasin, dsl
nous, on a pas vraiment comparé les prix.
On a eu un coup de coeur pour un passionné de photographie au grand talent et au sens humain généreux.
Pour 1090€, il nous couvre la mairie, église, vh en 84 photos (bien plus en vérité mais c'est le nombre que l'on a au final ^_^) et on a en plus 12 portraits en couple.
Voilà, si ça peut te donner un élément de comparaison, Vynyta
On a eu un coup de coeur pour un passionné de photographie au grand talent et au sens humain généreux.
Pour 1090€, il nous couvre la mairie, église, vh en 84 photos (bien plus en vérité mais c'est le nombre que l'on a au final ^_^) et on a en plus 12 portraits en couple.
Voilà, si ça peut te donner un élément de comparaison, Vynyta

Sujet : notre faire-part
très sympa, j'adore

je suis pas fan des bougies et poissons. Et surtout, tu en fais quoi de tes poissons, une fois le mariage passé ?
Sujet : Mon essaie coiffure
c'est joli, ça te va très bien comme coiffure
Sujet : questions et remarques sur le forum
si si je vois un peu ce que tu veux dire.
Pour moi ça s'apparente à ce qu'on a sur d'autre forum : quote (citer), mais en version personnelle.
Tu reprends le corps de texte existant et tu rajoutes ce que tu as à dire.
Sur ce forum, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile (avis perso).
Je rejoins plus Ludo sur l'idée de la mise en place du EDIT à durée déterminée.
Pour moi ça s'apparente à ce qu'on a sur d'autre forum : quote (citer), mais en version personnelle.
Tu reprends le corps de texte existant et tu rajoutes ce que tu as à dire.
Sur ce forum, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile (avis perso).
Je rejoins plus Ludo sur l'idée de la mise en place du EDIT à durée déterminée.
Sujet : Jeté de pétales fleurs fraiches
pour la mariage de ma tante, on s'est mise à quatre, en 5minutes, tout était ramassé.
Sujet : questions et remarques sur le forum
le problème du EDIT, c'est qu'il n'y aura pas de notification de nouveau message.
Le message sera donc peu ou pas vu du tout.
En revanche, quand certaines d'entre nous "bugguent" par Casper ou message coupé pour X raison. Là ça peut être utile, pour une action rapide.
Le message sera donc peu ou pas vu du tout.
En revanche, quand certaines d'entre nous "bugguent" par Casper ou message coupé pour X raison. Là ça peut être utile, pour une action rapide.
Sujet : Jeté de pétales fleurs fraiches
non seulement ça tache le sol, mais effectivement on peut glisser dessus.
Certaines villes interdisent complètement le lancé de pétales fraîches. Les artificielles sont souvent tolérés si ramassées dans la foulée.
Certaines villes interdisent complètement le lancé de pétales fraîches. Les artificielles sont souvent tolérés si ramassées dans la foulée.
Sujet : Grande taille
moi, je n'ai pas pu rentrer dans certaines robes, mon jupon n'était pas à ma taille, mais les filles de la boutiques ont su me rassurer, me conseiller et me mettre à l'aise.
Sujet : bouquet va t il avec ma robe ?
ah les arums... j'adore
ton bouquet va bien avec ta robe.
En général, le bouquet est assorti aux couleurs du mariage, ce qui peut inclure la robe.
ton bouquet va bien avec ta robe.
En général, le bouquet est assorti aux couleurs du mariage, ce qui peut inclure la robe.
Sujet : flutes champagnes plastique pas cheres
en moyenne sur mes sites, j'ai trouvé 12€ les 50, mais sans les frais de port.
Sujet : flutes champagnes plastique pas cheres
alors j'avais fait de recherches pour moi. J'vais regarder différents sites :
la boutique du jetable
Promo-jet
comptoir de la table
vaisselle jetable
à toi de voir ce qui reviens le moins cher.
je me suis finalement résigner et prendrai en magasin (ce qui me revient moins cher)
la boutique du jetable
Promo-jet
comptoir de la table
vaisselle jetable
à toi de voir ce qui reviens le moins cher.
je me suis finalement résigner et prendrai en magasin (ce qui me revient moins cher)
Sujet : couleur robe?
je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai aussi le teint pâle et ma robe est ivoire.
on a décidé de la date en octobre 2010 et on a commencé à se préparer un mois après environ.
Et il était temps, quasi pu de salles de libre du côté de Nantes. Heureusement on a trouvé une perle très abordable qui plus est.
Et il était temps, quasi pu de salles de libre du côté de Nantes. Heureusement on a trouvé une perle très abordable qui plus est.
bienvenue

on est là pour s'entraider Laeti.
Je me suis basée sur beaucoup de planning dans les guides de mariage pour finalement faire un compromis et trouver le mien. Un ptit coup de mise en page sur tableur et ça permet de rien oublier.
Là, ton urgence : trouver la salle et le traiteur, faire tes faire-parts et choisir ta robe.
Pour le reste, ça se fera petit à petit tranquillement
Oliviazinha, j'ai hâte de voir tes noeuds. J'ai aucune idée de comment faire les miens
Je me suis basée sur beaucoup de planning dans les guides de mariage pour finalement faire un compromis et trouver le mien. Un ptit coup de mise en page sur tableur et ça permet de rien oublier.
Là, ton urgence : trouver la salle et le traiteur, faire tes faire-parts et choisir ta robe.
Pour le reste, ça se fera petit à petit tranquillement
Oliviazinha, j'ai hâte de voir tes noeuds. J'ai aucune idée de comment faire les miens
Sujet : mes ballotins
c'est mignon, j'aime bien (sauf le tissu des ballotins avec couple)
Sujet : Robe de coktail à vendre
si si moi... si seulement j'avais 60kg en moins.
Bon sérieusement, je la trouve vraiment superbe et le prix très abordable, mais pas du tout pour moi
Bon sérieusement, je la trouve vraiment superbe et le prix très abordable, mais pas du tout pour moi

Sujet : Dragées
dragées.fr
y'a -15% d'ailleurs jusqu'à ce soir sur ce site
y'a -15% d'ailleurs jusqu'à ce soir sur ce site
Coucou Pepsi,
c'est une bonne chose de faite pour les faire-parts.
Moi aussi quand je les ai fait imprimer, je me suis dis "bon bah on ne peut plus reculer, c'est parti"
Moi de mon côté, je m'ennuie. J'ai plus rien à faire en ce moment.
j'ai : robe, costume, faire-part, salle, traiteur, photographe, quasi toute la déco, dragées et même les réponses négatives (les positives je les attends toujours).
c'est une bonne chose de faite pour les faire-parts.
Moi aussi quand je les ai fait imprimer, je me suis dis "bon bah on ne peut plus reculer, c'est parti"
Moi de mon côté, je m'ennuie. J'ai plus rien à faire en ce moment.
j'ai : robe, costume, faire-part, salle, traiteur, photographe, quasi toute la déco, dragées et même les réponses négatives (les positives je les attends toujours).
ah ben après tout, il faut de tout

Sujet : ma jaretière
ah ça oui c'est flashy, mais en harmonie avec ta déco
idem qu'alexdu13 autrement : coupe un peu les rubans

idem qu'alexdu13 autrement : coupe un peu les rubans
du 42 pour vive les rondes
le 42 est la taille moyenne des femmes actuellement (et non le 36/38 comme s'évertuent à le dire les magasines)
superbe autrement

le 42 est la taille moyenne des femmes actuellement (et non le 36/38 comme s'évertuent à le dire les magasines)
superbe autrement

Sujet : location vaisselle
moi je vais loué la vaisselle à ma salle :
- 100 assiettes plates
- 50 assiettes à dessert
- 50 fourchettes
- 50 couteaux
- 50 petites cuillères
- 40 verres à vin rouge
- 50 verres à eau
- 50 flûtes
- 10 carafes d'eau
peut-être salière poivrière.
le tout pour 116 € environ
pour les tasses à café, je prends en plastique, tout comme les flûtes et verre du VH
- 100 assiettes plates
- 50 assiettes à dessert
- 50 fourchettes
- 50 couteaux
- 50 petites cuillères
- 40 verres à vin rouge
- 50 verres à eau
- 50 flûtes
- 10 carafes d'eau
peut-être salière poivrière.
le tout pour 116 € environ
pour les tasses à café, je prends en plastique, tout comme les flûtes et verre du VH