Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Leknaat

Messages de Leknaat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Boucles d'oreilles , lesquelles ?

Leknaat
28-02-2011 12:48:27
euh tout comme Alexdu13 ^_^

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

Leknaat
28-02-2011 12:36:01
ça devait être sympa effectivement cette journée.

Sujet : Faites vous toutes un chignon ?

Leknaat
28-02-2011 12:34:23
Aucun chignon pour moi.

Je ne sais pas trop comment t'expliquer ce que je veux, le plus simple est d'aller dans ma galerie

Sujet : Finalisation faire part, hésitation !

Leknaat
28-02-2011 12:31:28
je préfère le n°2, mais avec encore une légère variante :

Maman et papa se marient !
Ils ont pris leur temps, ils ont bien réfléchi,
Ils vont se dire OUI pour la vie!

(je trouve le "mais" ou le "et" en trop sur la dernière ligne)

Sujet : besoin de me confier...

Leknaat
27-02-2011 22:28:38
Mag2606,
effectivement on ne choisi pas sa famille et donc cette même famille doit accepter nos choix.

Mais si son homme ne prend pas un minimum sur lui et ne fait pas d'efforts, Laswiff va se retrouver déchirée entre deux camps et ça va être invivable pour elle.

On ne devrait jamais avoir à choisir entre son amour et sa famille...

Sujet : Mille et une coiffures : un blog génial

Leknaat
27-02-2011 22:21:47
A force de voir des personnes qui recherchent des photos de coiffures, je vous mets l'adresse d'un blog que j'adore.
Bon les miss ont la particularité d'avoir les cheveux trèèès longs. Mais je pense que ça pourra donner des idées à certaines.
Elles ont même des conseils beauté du cheveu.

Pour accéder à toutes les coiffures, aller à gauche sur "sommaire", tout simplement

http://milleetunecoiffure.blogspot.com/

Sujet : cherche grand voile

Leknaat
27-02-2011 18:52:46
alors je ne sais pas si tu as vu, mais le truc génial sur Light, c'est qu'en fonction du tissu, ils ont un échantillon de chaque couleur.
J'ai pris les chaussures en ivoire, les mitaines que tu vois (qui sont uniquement en ivoire, donc non ça ne donne pas dans les tons jaune ^_^). J'ai pris aussi mon jupon (en espérant qu'il ira) et enfin une étole en mousseline, couleur ivoire.

Voilou pour ma liste de courses

Leknaat
27-02-2011 18:31:33
alors j'ai flippé sur le coup de la tva (je suis tombée sur ce commentaire aussi), mais la personne (me souviens plus qui) m'a dit qu'il n'y avait rien à payer en plus de la commande et des frais de port (qui comprend les frais de douane logiquement).

Sinon ma commande arrive le 23 mars.
J'ai hâte et un peu peur à la fois. Je suis pas une habituée des achats sur le net, encore moins des achats internationaux.

Sujet : votre avis

Leknaat
27-02-2011 18:24:58
c'est chouette tout ça

Leknaat
27-02-2011 18:22:15
Pour ce qui est de Light in the box. J'avais un peu peur, mais une personne de ce forum a déjà commandé plusieurs fois et jamais de problèmes.
Pour ma part, j'attends ma commande, j'espère que je n'aurai pas de soucis. C'est surtout les chaussures qui m'angoissent. Leurs normes sont différentes de ma pointure habituelle.

Sujet : petite questions

Leknaat
27-02-2011 17:55:19
je trouve l'idée très sympa

Sujet : je sais pas

Leknaat
27-02-2011 16:52:37
Hum, ben pour les enfants, je vois bien : nappe ivoire, chemin chocolat et en déco, des petites pyramides, sphinx, scribes, dieux..., tu peux en avoir pour pas trop cher je pense dans quelques boutiques déco.

Leknaat
27-02-2011 14:44:26
quelles sont tes couleurs et/ou thème ?

Sujet : Faire son site Interrnet

Leknaat
27-02-2011 14:41:17
Eh beh si, y'a moins cher : 1€/mois chez Netavic

Par contre j'avoue qu'il doit un peu plus compliqué d'utilisation qu'OVH (en pratique je ne sais pas trop, c'est mon homme qui gère).

Sujet : besoin de me confier...

Leknaat
27-02-2011 13:54:19
Bon bah Sloonette a trouvé les bons mots.

Mon petit conseil à moi (ah ben en fait Flocan y a pensé aussi ^_^) : si la discussion est vraiment difficile et tourne rapidement au vinaigre, pourquoi ne pas lui écrire une lettre ?
On arrive parfois à mieux exposer ses idées et l'impact est parfois plus pertinent.

Bon courage.

Leknaat
27-02-2011 13:35:30
Pour les enfants, je ne change pas grand chose.
Si je laisse les bougies, les leur ne seront pas allumées. Sinon je mettrai peut-être dans les photophores, des crayons de couleur à la place des bougies.
Et pour le centre de table, il y a un soliflore. Je vais le laisser, je ne pense pas que ça posera problème. De mémoire, les enfants qu'on aura sont assez sage.

Sujet : mariage le matin

Leknaat
27-02-2011 13:31:24
Il me semble que Maeva56 n'a pas le choix non plus.

Sujet : Faire son site Interrnet

Leknaat
27-02-2011 13:26:10
OVH est le plus connu, mais peut-être qu'il n'est pu le moins cher du marché.
Perso, je suis sur Netavic.
C'est récent mais très pro et pas très cher. Par ce site tu as moyen je crois d'acheter ton nom de domaine en plus de l'hébergement.

Sujet : Appel aux futurs mariés de demain!

Leknaat
27-02-2011 13:20:12
Et voilà, l'exemple flagrant de la super puissance de Microsoft. Je hais les sites programmés pour ne fonctionner qu'avec IE

Sujet : cancer du testicule

Leknaat
26-02-2011 22:28:18
Ça ne doit vraiment pas être facile à vivre.

Tu as déjà essayé de lui écrire une lettre pour lui expliquer ce que tu ressens ? Parfois l'écrit a plus d'impact que l'oral et surtout on trouve parfois mieux les mots pour aborder un sujet.

Bon courage

Sujet : quelles chaussures avec ma robe?

Leknaat
26-02-2011 22:24:11
alors effectivement, pas noires les chaussures (on ne ferait plus attention à la robe, on resterait focalisé sur les chaussures).
Le problème du gris, c'est qu'il faudrait retrouver la même nuance que la robe pour bien faire.
Je pense que du beige ou blanc cassé serait l'option que je privilégierai dans ton cas.

Enfin je pense.
Quelle idée aussi de prendre une robe grise ^_^

Sujet : mariage le matin

Leknaat
26-02-2011 20:09:59
Je me marie le matin le 10 septembre 2011.
Alors, je ne sais pas trop à quelle heure je me lèverai. Je pense que je pourrai pas petit déjeuner (ah moi et le stress...), donc hop direction le salon de la maquilleuse qui se trouve à 200m. Et c'est parti pour la coiffure et maquillage (j'ignore encore dans quel ordre), le tout devant être fini pour 9h30 au plus tard.
Retour maison, habillage avec l'aide de mon témoin et reste plus qu'à attendre le carrosse qui m'emmène à la mairie où la cérémonie est prévue à 10h.
Ensuite, direction l'église pour la cérémonie à 11h.
45min plus tard, on part pour le lieu de réception à 45min de route. On fait le vin d'honneur, puis le repas vers 14h30 et après, ben on verra bien ^_^

Voilà pour moi, en espérant que ça réponde à ta question.

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?

Leknaat
26-02-2011 19:31:21
c'est original, j'aime bien.

Sujet : ma robe

Leknaat
26-02-2011 18:54:41
J'aime bien ta robe, très jolie.
De ce que j'en vois de tes photos prises de 3/4, elle semble bien t'aller cette robe

Leknaat
26-02-2011 18:30:46
Ben je couds (enfin je me débrouille) mais j'aime pas ce que je peux trouver sur internet et je n'ai pas l'inspiration pour créer mon propre coussin.
Mais à côté de cela, l'écrin fourni avec les bagues est ultra moche (du genre jaune tendance kaki).

Leknaat
26-02-2011 16:14:45
Coucou,
je me pose une question, vous prévoyez toutes un coussin pour vos alliances ?

Pour le moment, tous ceux que je vois en vente, ne me plaisent pas et je ne vois pas comment faire le mien (vraiment pas d'idée).
Par contre je suis en admiration devant certaines de vos créations.

J'avoue que ça me taraude cette histoire

Sujet : cadeaux invités sur la table ou on donne apres le repas .?

Leknaat
26-02-2011 13:38:59
a priori, nous on ne mettra que des dragées pour les invités. Ce sera un pot dans chaque assiette qui servira de marque place.

Sujet : vos avis les filles

Leknaat
26-02-2011 13:24:47
Elle est assez simple, c'est vrai, mais elle te va très bien

Sujet : Que pensez vous de ma robe ?

Leknaat
26-02-2011 13:19:11
oh le miracle, une Sposa sans 2.5 tonnes de dentelles et drapés ^_^
Bon j'ai un peu de mal avec la collection, mais elle est sympa. Je trouve juste la traîne... spéciale

Sujet : bouquet en fil d'aluminium

Leknaat
26-02-2011 13:12:45
c'est... spécial. Mais si ça te plait c'est le principal
Bon courage dans ta création.

Leknaat
25-02-2011 23:24:29
journée en groupe ?
Viens nous raconter surtout. Ça m'intéresse de savoir comment ça se passe.

Sujet : Pour ce qui concerne l'essai coiffure + maquillage

Leknaat
25-02-2011 21:37:25
Moi, la coiffeuse et la maquilleuse (que j'ai déjà trouvé depuis quelques mois --> mariage 10 septembre 2011) seront au même endroit : au salon de la maquilleuse. J'irai là bas car à 200m de l'hôtel où je dormirai.
Pour les essais, comme je n'ai droit qu'à un essai de chaque. Je vais peut-être les garder pour faire les photos de couple qques jours avant.

Sujet : question ?? est ce que sa vous choque !!!

Leknaat
25-02-2011 20:36:07
moi je trouve plutôt ça mignon

Leknaat
25-02-2011 20:10:52
Juste par curiosité. Celles qui on pu y accéder, vous êtes avec quel navigateur ?
Et les autres ?

Sujet : votre avis sur les chaussures?

Leknaat
25-02-2011 20:02:09
très sympa.

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

Leknaat
25-02-2011 20:01:06
elle te va parfaitement bien cette robe.

Leknaat
25-02-2011 19:04:30
Pas possible d'y accéder pour moi (sous Google Chrome) même avec la technique de Smyrne.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
25-02-2011 13:40:33
Bienvenue Ana33

Sujet : Bonjour à vous toutes

Leknaat
25-02-2011 13:39:53
c'est fait

Sujet : ebauche de faire part

Leknaat
24-02-2011 22:37:09
Pour le moment c'est assez sympa. Bon à soigner tout ça évidement mais c'est chouette. J'aime bien.

Sujet : coller des plumes sur du tissus

Leknaat
24-02-2011 22:35:08
De la colle à tissus, tout simplement.
Moi je sais que la mienne est blanche, assez épaisse, mais devient incolore en séchant.
Je pense que tu peux en trouver en mercerie et magasin de tissus au mètre.

Sujet : Faire part terminé!!

Leknaat
24-02-2011 22:22:24
Et là, les 300 faire-parts ont déjà été imprimés ^_^
Sinon j'adore ton faire-part.

Leknaat
24-02-2011 22:19:17
Bon le moral n'est toujours pas là, mais la bonne nouvelle, c'est que ma playlist s'agrandi peu à peu. J'en suis à 3h12 de musique.
Ça prend forme.

Sujet : avis sur modele de robe

Leknaat
24-02-2011 14:19:06
si si on la voit.
Alors, tu es mince, mais tu as une taille marquée, c'est cette taille qu'il faut accentué.

Voilà pour mon conseil

Sujet : avis sur modele de robe

Leknaat
24-02-2011 13:54:05
tu aura une photo de toi où on te voit entière (pas forcément la tête) ? Histoire de savoir qu'elle est ta morphologie.

Sujet : enveloppe faire part

Leknaat
24-02-2011 13:45:30
ah exact pour le Mlle.
Merci pour l'information sur les couples non mariés.

Pour une veuve, je confirme, c'est bien Mme Pierre MARTIN. Ça semble bizarre mais c'est bien ça.

Sujet : les photos du photographe

Leknaat
24-02-2011 13:35:59
très sympa ces photos. Avec un coup de coeur pour celle avec le lampadaire

Sujet : vous préferez le quel ????

Leknaat
24-02-2011 13:33:50
je préfère le premier

Sujet : que penser vous de cette robe!!!

Leknaat
23-02-2011 21:00:34
C'est bien tu fais des efforts sur l'écriture. C'est quand même bien plus lisible et compréhensible

La robe est jolie. Par contre le problème, c'est qu'étant une ancienne collection, elle n'est plus produite. A part des robes d'essayages qui seraient restées en magasin éventuellement...

Sujet : enveloppe faire part

Leknaat
23-02-2011 16:32:15
Alors traditionnellement c'est :
pour les couples mariés : M. (et non Mr qui signifie mister) et Mme Pierre MARTIN.
Pour une veuve : Mme Pierre MARTIN

Autrement si les couples, ne sont pas mariés, je mettrai la miss d'abord et ensuite l'homme : Melle Emilie DUPOND et M. Pierre MARTIN.

et eux voilà pour ce qui est du traditionnel. Mais bon, moi je trouvais ça trop solennel, j'ai donc fait moins formel.

Sujet : avis sur ma robe!!!!

Leknaat
23-02-2011 16:00:21
J'aime pas du tout la robe et je trouve qu'elle ne te va pas.
Pour moi, le problème est plus qu'une question d'ajustement au niveau de la taille.
Désolée c'est mon avis

Leknaat
23-02-2011 15:15:37
merci les filles.

Le surpoids, je le traîne dans mes gènes (comme la quasi totalité des femmes du côté paternel). Ça a toujours été une guerre entre les kilos et moi.
Depuis 5 ans (maladie et mort de mon père), ce sont les angoisses qui ont pris le dessus. Traitements, psychothérapie... rien y fait. Ça empire chaque année un peu plus.
Ajouté à ça, des galères médicales qui sortent dont ne sait où, comme ça, juste pour agacer (pour pas dire autre chose) le monde.
J'en peux plus, plus je me bats, moins y'a de résultats.
Quand je prends sur moi, que je me bouge : 9 fois sur 10 je suis pliée en deux par une douleur abdominale insupportable, j'ai des nausées... tout le monde se retourne sur mon chemin et tout le monde y va de son regard plein de pitié voir de dégoût ou de sa remarque déplacée...
Compte tenu de mon lourd passé médical, je ne peux avoir à faire qu'à des médecins. Le coach diététique est donc pour moi à proscrire si je ne veux pas avoir des problèmes en plus. Je ne peux avoir à faire qu'à des nutritionnistes pour tout ce qui est de l'alimentation.
Seulement comme à chaque rendez-vous que j'ai, c'est la crise d'angoisse assurée. Tant que je serai dans cet état on pourra rien pour moi niveau alimentaire.
Mais j'ai aucune solution efficace contre ses angoisses actuellement.
Je tourne en rond...

Je ne demande pas mieux moi, que d'être heureuse, mais rien de se que j'entreprends n'est efficace. Je sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses en tout cas

Sujet : avis sur musique mairie :)

Leknaat
23-02-2011 13:45:40
c'est pas obligatoire, mais quand les mairies acceptent, on peut si on en a envie.

Sujet : Où partez-vous??

Leknaat
23-02-2011 12:49:05
Pour le moment on ne prévoit rien. On aimerait l'un comme l'autre aller en Egypte, mais pas dans l'immédiat (outre les soucis politiques actuels).

Sujet : Quand faire les photos

Leknaat
23-02-2011 12:44:22
http://www.organisation-mariage.net/forum/quand-faites-vous-les-photos-de-couple--i431218.htm

C'est le lien de mon message, où déjà bon nombre de personnes ont posté.

Sujet : mariage dans le loiret

Leknaat
23-02-2011 12:41:02
Fanfan est dans le 71 (saone et loire).

Mais Lany, toi, tu as combien d'invités ?
Tu en es où de tes préparatifs exactement ?

Sujet : avis sur musique mairie :)

Leknaat
23-02-2011 12:35:36
alors Enya, je fais des overdose, j'en peux plus, surtout celle-là.
Je préfère donc la première (si tu connais le titre et l'auteur, je suis preneuse ] )
Pour la sortie, bah les deux sont différentes mais sympa.

Sujet : pour celles qui ont des mitaines

Leknaat
23-02-2011 12:22:35
alors je viens de prendre mon petit mètre ruban.
Sur moi qui ai des petits bras (je mesure 1.5m): 30cm si c'est compté à partir du doigt, ça me monte à la pliure du coude.
Si je ne compte qu'à partir du poignet, ça me monte 5cm au dessus du coude.

Après par rendu, j'ignore si c'est ce que tu entendais. Elle est dans ta galerie la photo ?

Sujet : Presentons nous

Leknaat
23-02-2011 12:13:39
bienvenue

Sujet : Quand faire les photos

Leknaat
23-02-2011 12:08:10
ah mais j'avais déjà ouvert un post sur ce sujet

Pas grave.

Mag, 15min, tes photos ??? Comme Smyrne, mon photographe nous demande 1h30 pour bien travailler en confiance et le plus zen possible (oui poser sur des photos, ça peut stresser)

Sujet : lancé du bouquet ?

Leknaat
22-02-2011 23:50:40
l'idée de mettre le bouquet sur la tombe d'un proche m'aurait bien séduite. Seulement je suis à 3h30 de celle de mon père et 8h de celle de mon grand-père. Et je n'irai dans aucun de ces lieux après le mariage. Pis je ne vois pas l’intérêt de le faire mettre par qqun d'autre.
Mais j'aime beaucoup cette idée.

Sujet : pour celles qui ont des mitaines

Leknaat
22-02-2011 23:45:38
j'ai une photo de mes futures mitaines dans ma galerie.
Dis-moi pourquoi cherches-tu des exemples de différentes tailles de mitaines ?
J'aurai tendance à te dire que tu en trouverais plein sur n'importe quel site qui en vend...

Sujet : journée productive!!!

Leknaat
22-02-2011 23:39:59
c'est génial tout ça

Leknaat
22-02-2011 23:36:54
Pour le poids, y'a 1 ans et demi, j'étais en net surpoids, limite de l'obésité. J'ai fais le régime D*kan qui a très bien fonctionné (20kg perdu en un peu plus de 6 mois). Sauf que juste après, on a déménagé, on a été pendant un temps avec un appart avec une gazinière mais pas de frigo et de l'autre un appart avec frigo mais pas de gazinière. Bref l'horreur pour garder une alimentation équilibrée.
Quand j'ai voulu reprendre les choses en main (fin mai 2010), j'ai développé une aversion totale pour les protéines (viande, oeuf, jambon, poisson, la totale). Bref j'ai repris tout le poids perdu et j'ai multiplié par deux. Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à manger des protéines et pour 1.50m, je pèse plus de 100kg. Mon corps est balafré de la tête au pieds de vergetures et je ne peux m'habiller qu'en pantalon de jogging pour souffrir le moins possible.
Pour tout ce qui est médecin, bah mon généraliste peut pas faire grand chose.
La nutritionniste ne peux rien faire pour moi tant que je serai dominée par mes angoisses.
Et depuis septembre que j'ai appris que pour mes changements d'humeur, je serai suivie à vie par un psy, bah aucun traitement efficace jusqu'à présent.

Je suis dans une phase dépressive et je m'ennuie de tout. Manger m'ennuie, faire à manger m'ennuie, le ménage, le sport, les courses, lire, regarder la télé... Et comme ça m'exaspère cette situation, je fond en larme pour un rien (salop***e de maladie de zut). Ajouté à ça que sortir seule m'angoisse au plus haut point... mes journées sont bien monotones.

De manière générale, j'ai rien d'une fiancée exemplaire. Je n'apporte rien, j'ai l'impression de n'être qu'une source de dépense d'argent. SON argent (bah oui tant qu'à faire j'ai pas de boulot et dans mon état je ne risque pas de trouver qqch).
J'ai parfois l'impression que ce mariage est une erreur. Que je ne ferai jamais une femme convenable. J'ai peur que le mariage en lui même soit raté, que je sois ridicule et hideuse... et que personne n'en garde un bon souvenir...

Je souhaite de tout mon coeur faire ma vie avec lui, mais à l'heure actuelle, mes problèmes sont tels que que j'ai l'impression qu'on a une vie de colocataires et non de couple. J'apporte rien, si ce n'est des problèmes, toujours des problèmes.
Depuis 3 ans que l'on est ensemble, j'ai été constamment malade et ça empire chaque année un peu plus.
Il m'aime, c'est certain. Il est toujours aux petits soins pour moi, mais je ne sais pas combien de temps il pourra supporter tout ça.

Pardon pour le pavé de plaintes

Sujet : Prototype Faire-part

Leknaat
22-02-2011 23:12:36
je trouve ça sympa.

Juste un ptit détail. Sur la première image, il y a qu'un seul coin qui soit arrondi. Je trouve que ça fait... bizarre. D'autant que sur les images suivantes, y'en a aucun de coin arrondi.

Enfin bon, sinon j'adore, y'a de l'idée.

Leknaat
22-02-2011 20:56:09
Oliviazinha : j'ai pas mal de soucis en effet. Le premier, j'ai plus de 40kg en trop par rapport à mon poids de croisière (qui est déjà un surpoids...), autant dire que je me considère comme un monstre. J'ai d'ailleurs continué à prendre du poids depuis la commande de ma robe. Alors que d'autres ont hâte de réessayer leur robe, moi la mienne, j'ai même plus envie de la voir sur un cintre. Je sais déjà que je peux pas rentrer dedans...
Le problème suivant, j'ai l'humeur très changeante et aucun traitement efficace jusqu'à présent. J'ai peur de l'état dans lequel je serai le jour J.
Il y a encore de nombreux problèmes mais d'ordre très personnel que je ne peux pas nommer ici. Mais tout ça me mine le moral et m'inquiète.

L'idée d'être un tas de graisse déguisée en mariée avec pour humeur soit une dépression profonde, soit une irritabilité massive... J'avoue que j'ai vraiment pas envie d'y être à ce fameux jour J

Enfin bon, je ne suis pas là pour plomber l'ambiance avec ma vie pas terrible.

Sujet : lancé du bouquet ?

Leknaat
22-02-2011 20:05:32
Histoire de pas faire comme tout le monde, moi j'aimerai bien le garder et le faire sécher mon bouquet. Après je ne sais pas si je le ferai vraiment.

Sujet : Questions pour essai maquillage

Leknaat
22-02-2011 18:40:11
des questions à poser, je ne sais pas.
En revanche, expose lui bien ce que tu veux, ce que tu aime ou n'aime pas en terme de maquillage. Dis-lui bien de quelle couleur est ta robe et ton bouquet (le maquillage est souvent coordonné à ces éléments)

Voilà pour mes conseils

Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(

Leknaat
22-02-2011 18:11:01
mp envoyé

Leknaat
22-02-2011 17:49:57
Reste 200 jours jusqu'au 10 septembre.
Quelque par je trouve ça loin. Je m'ennuie j'ai presque plus rien à faire.
Et de l'autre, je trouve ça trop proche. Je me dis que je n'aurai jamais le temps de régler tous mes problèmes et être une mariée correcte.

Sujet : ca commence bien...

Leknaat
22-02-2011 17:29:28
apparemment c'est Belle-maman qui fait des siennes.

A part essayer de dialoguer et précisant bien, "on annonce pas le mariage pour avoir des sous, mais pour partager notre bonheur".

Si elle reste campée sur ses positions, ben oui laissez-la en dehors de préparatifs.

Bon courage

Sujet : besoin de vos avis

Leknaat
22-02-2011 16:10:51
je n'arrive pas non plus à deviner.

Leknaat
22-02-2011 14:31:44
ah ouai, faudrait peut-être se dépêcher. Parce que là, à part une salle des fêtes et encore, en pleine saison c'est pas gagner...

Leknaat
22-02-2011 14:24:17
Simple curiosité, tu es d'où Lany exactement ?

Autrement, le plus cher bien souvent est le traiteur. Ça représente pour certaines personnes près d'1/3 du budget

Sujet : epilation intégrale j'appréhende

Leknaat
22-02-2011 14:20:50
Je n'ai absolument aucune résistance à la douleur.

Une simple prise de sang ou un vaccin, je hurle de douleur et je souffre durant des heures (j'ignore comment je pourrai supporter un accouchement si tant est qu'un jour je tombe enceinte).

J'ai déjà fait les jambes, ça a été un cauchemar pour moi.
Pour le mariage, je ne ferai que les sourcils et éventuellement les aisselles. Mais vraiment pas plus. Je ne pourrai pas le supporter.

Sujet : quand faites vous les photos de couple ?

Leknaat
22-02-2011 14:15:30
ben pour le pressing, il y a de gros risque qu'elle sorte abîmée.
Après renseignement, une robe de mariée se lave quasi exclusivement à sec. Sauf que la chaleur est assez importante et quand la robe a des perles (ce qui est mon cas et pas qu'à moitié), elles risquent de fondre.
Je ne suis pas sûre d'être prête à courir ce risque

Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(

Leknaat
22-02-2011 14:12:15
Alors moi j'ai fais un blog mariage sur Canalblog. Je le trouve très sympa graphiquement ce site et pas très compliqué d'utilisation.
Tu as vraiment moyen de t'amuser et de faire qqch à ton image.
Si tu le souhaites, je t'envoie l'adresse par mp, pour te montrer ce que j'en ai fait du mien.

Leknaat
22-02-2011 14:04:18
La cérémonie à l'église dure environ 45min, donc on sort de l'église à 11h45 environ.
On part tout de suite après du fait qu'il faut 45min pour arriver au lieu de réception où effectivement on fera le vin d'honneur (pas le choix non plus de le faire ailleurs)
On prévoit le repas (oui oui un déjeuner) vers 14h30.
Il y a un joli jardin sur ce lieu, mais pas de quoi y faire toutes nos photos de couple.
Et proche de ce lieu, il n'y a rien de sympa pour prendre des photos.
Sachant que notre photographe prévoit 1h30 environ pour prendre les photos tranquillement, en nous mettant en confiance, sans nous stresser.
Le lieu qui nous plairait bien est à 30min du lieu de réception et à 40min de Nantes.

Leknaat
22-02-2011 12:43:04
Coucou tout le monde

Voilà, je vous pose mon problème : je ne peux pas du tout faire les photos de couple le jour J (mairie 10h, église 11h, 45m de voiture pour aller au vin d'honneur, durant lequel je ne veux pas abandonner mes invités... bref pas possible)

Est-ce que certaines personnes sont dans le même cas que moi ?

Je pensais les faire qques jours avant en profitant ainsi de mes essais maquillage et coiffure. Seulement j'ai peur de tacher la robe. Et la passer au pressing pourrait l'abîmer (un lavage à sec peut faire fondre mes perles).

Mais si je les fais après, ben j'ai toujours le problème de la robe, qui du coup sera peut-être sale pour les photos. Et je devrais repayer maquillage et coiffure.

J'arrive toujours pas à me décider.
Vous en pensez quoi ?

Sujet : gardez-vous la surprise??

Leknaat
22-02-2011 12:27:46
pour nous aucune surprise.
Etant sur Nantes depuis peu, on connait personne et je ne voulais pas essayer des robes toute seule, ça aurait été l'angoisse et la déprime assurée.
De plus, ne pouvant pas du tout faire les photos de couple le jour J, il y a de grandes chances pour qu'on les fasse qques jours avant (pas encore sûre).

Sujet : medley ouverture de bal prêt

Leknaat
21-02-2011 23:38:29
ah ben c'est pas celle que je pensais ^_^
Alors la chanson que tu cherches, je l'ai jamais entendu, dsl
Bon courage pour la trouver

Sujet : Déception totale

Leknaat
21-02-2011 23:31:31
Alors le premier magasin qui a déçu Desildaria est sur la route de Vannes
Le deuxième semble s’appeler : Espace M....

Leknaat
21-02-2011 23:19:05
arf on a encore été vilaine.
C'est pas moi qui ai commencé ]

Sujet : Au secours ludo !!!

Leknaat
21-02-2011 23:07:34
eh n'empêche, j'ai rarement vu un modo aussi réactif.
Merci Ludo

Sujet : Ludo

Leknaat
21-02-2011 23:03:09
bot = robot,
bref c'est pas une personne derrière son ordi, c'est un programme informatique qui sélectionne des posts et colle dedans à chaque fois le même message.

Je suis pas pro, mais je m'entraîne ^_^ . Mon homme et moi, on s'occupe de la gestion d'un site internet d'une association. Lui, en bon informaticien qu'il est, programme tout ce qui est mise en page du site, mise à jour des bases de données et tout. Et moi je m'occupe du forum.

Sujet : Avoir Robe de mariée Versailles

Leknaat
21-02-2011 22:49:15
Ouah 1000€ !!! Eh beh c'est généreux !
Eh t'en profites pas ?
Tu l'as eu comment ?
Tu le proposes contre quoi ?

Je sens l'arnaque, c'est dingue.
A moins éventuellement d'un complément d'informations constructives...

Leknaat
21-02-2011 22:40:33
A la manière dont les posts sont choisis, j'ai presque l'impression que c'est un bot en plus...

Sujet : Au secours ludo !!!

Leknaat
21-02-2011 22:32:58
j'ai envoyé un appel à l'aide à l'instant au "salon de thé"

Leknaat
21-02-2011 22:31:52
Mister Webmaster, y'a un(e) certain(e) Zadeko, qui pollue massivement le forum.
T'as moyen de la blacklister et de supprimer ses messages ?
(ah que j'aimerai être admin sur tous les forums que je fréquente... bah je m'en contenterai d'un seul ^_^)

Leknaat
21-02-2011 22:24:32
oh non pitié, pas celle-là... depuis que les américains l'on fait cette chorégraphie, tout le monde la copie au geste prêt mais s'en est franchement gavant et ridicule surtout. Eux ils avaient la classe ! Les français, ben désolés, dans le genre manches à balais...

Pardon, mais au bout d'un moment faut que ça sorte.

Bon en espérant que mon coup de gueule perso soit justifié, je crois que la chanson que tu cherches Dedou est "forever" de chris brown (pis même si c'est pas celle-là, au moins j'ai dis ce que j'en pensais ] )

http://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0&feature=fvst

c'est bien ça ?

Leknaat
21-02-2011 20:17:46
Alors soit la nana, je suis jamais tombée dessus. Soit elle était vraiment pas dans un bon jour, ou les deux.

Je suis vraiment désolée pour toi.
Enfin si tu as trouvé ton bonheur ailleurs, tant mieux

Sujet : souci maquillage

Leknaat
21-02-2011 20:04:02
tu sais, moi je me maquille très peu souvent et de manière très discrète. J'en ai parlé à ma maquilleuse et elle a très bien compris mes attentes et me maquillera en conséquence.
Je pense qu'aucune pro ne t'imposera des techniques ou des couleurs que tu ne souhaites pas.

Mais effectivement, pour un tel évènement, il faut bien une petite touche de maquillage.

Sujet : est-ce que cela vous choque?

Leknaat
21-02-2011 19:57:55
moi mon calcul se portait sur : assiette repas, assiettes dessert, verres eau, verres vin, flûte champagne, couverts.
Après la visite de plusieurs sites internet et de boutiques, pour avoir de la qualité, j'en ai pour plus de 40€ de réduction en prenant de la "vraie" vaisselle

Sujet : Robes des témoins

Leknaat
21-02-2011 19:47:58
alors moi, je m'en fiche de comment sont habillés les témoins.
Les seules règles que j'ai fixé à tout le monde :
- personne ne se pointe en tong, jean, t-shirt
- personne ne se pointe avec une robe qui ressemble de prêt ou de loin en robe qui peut faire penser à une robe de mariée (on ne rit pas, ça s'est déjà vu)

Autrement, chacun fait comme il veut.

Leknaat
21-02-2011 19:41:46
alors là tu m'étonnes sur énormément de points.

Je suis une grande fan du magasin xxxxxx Et hormis le prix de la robe que l'on paie effectivement en deux fois, je n'ai eu aucun problème avec tout le reste.

Je suis toujours tombée sur des vendeuses géniales, qui connaissaient les robes. J'ai pu essayer tout ce que je voulais (sauf les robes dans lesquelles je ne pouvait pas du tout rentrer). A aucun moment on m'a imposer un quelconque accessoire.
Pour le prix, je trouve que c'est correct comparé à d'autres magasins (675€ ma robe, je trouve ça très abordable.

Pour les retouches, oui pas le samedi. Je les comprends, y'a énormément de monde. C'est pas le must pour travailler calmement.

J'en suis pas à ma première visite (au moins 4 ou 5) et j'ai jamais eu de soucis. J'ai toujours eu des vendeuses accueillantes, toujours prête à répondre à nos demandes.

C'est dingue ton histoire...

Ce message à été édité par un modérateur le 21/02/2011 à 23:09

Sujet : est-ce que cela vous choque?

Leknaat
21-02-2011 19:11:48
ça ne me choque pas.
On a bien failli le faire, mais finalement louer la vaisselle de notre lieu de réception nous coûte moins cher.
Autrement, on était vraiment prêt à le faire. Mais effectivement choisi de la bonne qualité, c'est primordiale autant pour la solidité que pour le visuel.

Leknaat
21-02-2011 19:07:52
allez dis-nous tout.
J'habite Nantes aussi, ça m'intéresse

Sujet : déprime

Leknaat
21-02-2011 18:18:56
Flocan, être forte n'empêche effectivement pas d'être belle. Mais ça n'aide pas forcément à avoir confiance en soi...

Sujet : reformulation menu

Leknaat
21-02-2011 18:15:31
eh beh, y'a de l'idée.

Pages 1 12 24 32 36 ... 38 39 40 41 42