Messages de Leknaat
Sujet : Tapis
essaye dans les magasins de tapis au mètre (mondial moquette...), tu peux en avoir pour pas trop cher je pense.
Autrement, je ne connais pas de site internet qui pourrait en faire.
Autrement, je ne connais pas de site internet qui pourrait en faire.
Sujet : Texte à l'église
le texte est magnifique.
Je ne trouve pas ça choquant que la mariée lise un texte.
Je ne trouve pas ça choquant que la mariée lise un texte.
Sujet : Où acheter mitaines?
j'adore lightinthebox, j'ai hâte d'être au 23 pour avoir enfin ma commande.
Sujet : j'me sens bien seule
je suis un peu dans le même cas que toi.
ma plus proche famille est à 4h de route, la plus loin à 8h.
Mes essayages, je les ai fait avec mon homme, pour pas déprimer.
Du coup, on gère tout tous seul. C'est pas toujours simple. Personne à qui délégué quoi que ce soit.
Mais bon je me dis qu'on l'a un peu voulu, en s'expatriant à Nantes.
venir sur ce forum me fait du bien. Déjà parce que c'est quasi ma seule occupation de la journée et aussi parce que j'ai l'impression de partager mes préparatifs et être utile aux autres.
ma plus proche famille est à 4h de route, la plus loin à 8h.
Mes essayages, je les ai fait avec mon homme, pour pas déprimer.
Du coup, on gère tout tous seul. C'est pas toujours simple. Personne à qui délégué quoi que ce soit.
Mais bon je me dis qu'on l'a un peu voulu, en s'expatriant à Nantes.
venir sur ce forum me fait du bien. Déjà parce que c'est quasi ma seule occupation de la journée et aussi parce que j'ai l'impression de partager mes préparatifs et être utile aux autres.
Sujet : petite info svp
Yerdua, fournisseuse officielle de planning jour J ^_^
Sujet : petite info svp
allez soyons fou, je prends aussi, si tu veux bien Yerdua.
Je t'envoie un MP
Je t'envoie un MP
Sujet : Combien ?
ah oui aussi, j'avais oublié ce problème.
Sujet : La mienne
j'aime pas du tout le style, mais elle te va à ravir cette robe

Sujet : besoin de votre avis et de votre aide
elle est jolie dans son style.
Sujet : les septembre 2011 par ici
Comme tu as pu le voir Mattheo59, il existe un autre sujet pour les personnes se mariant en septembre 2011, qui est plus fréquenté que celui-ci

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Chrisacro,
c'est marrant on a quasiment la même robe. Par contre pas du tout la même morphologie ^_^ (je mettrai peut-être des photos un jour).
C'est génial si tu peux trouver des guêpières pas trop chères et confortable. J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur en boutique.
Coucou Mattheo59, bienvenue soeur (frère ?) de date
c'est marrant on a quasiment la même robe. Par contre pas du tout la même morphologie ^_^ (je mettrai peut-être des photos un jour).
C'est génial si tu peux trouver des guêpières pas trop chères et confortable. J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur en boutique.
Coucou Mattheo59, bienvenue soeur (frère ?) de date

Sujet : Choquée!!!!!
bah au mariage de mon oncle, il y avait un juif ultra pratiquant. (ma tante par alliance est juive également, donc toute la famille avec, mais non pratiquante)
Je te raconte pas la galère. Pour autant, ils avaient réussi à prévoir un menu juste pour lui.
Mais bon, là le mister, il est limite végétalien (si je lis bien, il ne consommerai que du lait en terme d'aliment animal). Et c'est franchement pas simple à gérer.
Pour moi, tu n'as pas à t'adapter, c'est une question de conviction et non de religion. Au pire tu lui achètes un steak de soja
Le chantage à l'invitation, c'est vraiment pas sympa. T'es sûre que c'est une copine ?
Je te raconte pas la galère. Pour autant, ils avaient réussi à prévoir un menu juste pour lui.
Mais bon, là le mister, il est limite végétalien (si je lis bien, il ne consommerai que du lait en terme d'aliment animal). Et c'est franchement pas simple à gérer.
Pour moi, tu n'as pas à t'adapter, c'est une question de conviction et non de religion. Au pire tu lui achètes un steak de soja
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le chantage à l'invitation, c'est vraiment pas sympa. T'es sûre que c'est une copine ?
Sujet : contrat de mariage / maison achetée avant
Alors il existe une hiérarchie d'héritiers
1) enfants, petits enfants
2) parents du défunt
3) conjoint (si marié)
4)...
Après vérification, le conjoint à 50% de la valeur de la maison, les héritiers se partagent le reste.
Si les héritiers réclament leur part et que le mobilier de la maison est équivalent à la somme de cette part, la maison reste au conjoint (mais vide
)
S'il n'existe pas d'héritiers ou s'ils cèdent leur part, la maison revient à 100% (mobilier compris) au conjoint.
Si aucun accords entre héritiers et conjoint n'est possible, l'Etat oblige la vente de la maison.
Le contrat de mariage n'est donc pas utile.
1) enfants, petits enfants
2) parents du défunt
3) conjoint (si marié)
4)...
Après vérification, le conjoint à 50% de la valeur de la maison, les héritiers se partagent le reste.
Si les héritiers réclament leur part et que le mobilier de la maison est équivalent à la somme de cette part, la maison reste au conjoint (mais vide
S'il n'existe pas d'héritiers ou s'ils cèdent leur part, la maison revient à 100% (mobilier compris) au conjoint.
Si aucun accords entre héritiers et conjoint n'est possible, l'Etat oblige la vente de la maison.
Le contrat de mariage n'est donc pas utile.
Sujet : contrat de mariage / maison achetée avant
Hum à vérifier les articles de loi, mais il me semble que lors d'un décès, les héritiers( si absent, ce sont les parents du défunt et ensuite seulement le conjoint) ont un droit absolu sur la maison.
Mais ces mêmes héritiers peuvent tout à fait déclarer accepter que le parent restant conserve le domicile.
Mais ces mêmes héritiers peuvent tout à fait déclarer accepter que le parent restant conserve le domicile.
Sujet : Budget traiteur
pareil, par sur 30€ par personnes.
Pour info, moi j'ai :
-deux salades
- 1 plateau de charcuterie
- une viande rôtie et son accompagnement
- 1 part fromage et salade
- 1 part dessert
J'en ai pour 27.5€ par personne
Pour info, moi j'ai :
-deux salades
- 1 plateau de charcuterie
- une viande rôtie et son accompagnement
- 1 part fromage et salade
- 1 part dessert
J'en ai pour 27.5€ par personne
Sujet : Où trouver une étole aubergine ?
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Bolero_c4677
regarde le tableau des couleurs, classé par matière pour voir si ça te correspond.
regarde le tableau des couleurs, classé par matière pour voir si ça te correspond.
Sujet : musique
dans un premier temps, je te propose : hymn de Vangélis
http://www.youtube.com/watch?v=PFx3a7KfN0c
En attendant je cherche dans mes 5h30 de playlist, si je trouve autre chose.
http://www.youtube.com/watch?v=PFx3a7KfN0c
En attendant je cherche dans mes 5h30 de playlist, si je trouve autre chose.
Sujet : Ronds de serviettes crées! votre avis!
eh ben, y'a de l'idée.
Je trouve le résultat superbe.
Je trouve le résultat superbe.
Sujet : Que pensez-vous de la déco voiture ?
tu feras attention, y'a beaucoup d'orange dans ta déco
J'adore, c'est super sympa.
Fait toi même ou image tirée du net ?

J'adore, c'est super sympa.
Fait toi même ou image tirée du net ?
Sujet : Sondage invité
je suis dans le même cas que toi. On s'est expatrié à Nantes et du coup, nos familles sont entre 4h et 8h de route.
On a prévenu les familles du mariage en décembre et on a envoyé les faire-part en février, en demandant une réponse dernier délai le 30 juin
On a prévenu les familles du mariage en décembre et on a envoyé les faire-part en février, en demandant une réponse dernier délai le 30 juin
Sujet : entree dans l'eglise,vraiment trop fort...
elle circule depuis bien plus longtemps, dés qu'elle fut postée en fait.
Alors déjà c'est pas un manque de respect envers l'église, puisqu'on est dans un temple
Par contre ce qui me gave, mais alors grandement, c'est tous les ptits français, oh combien originaux, qui copie colle la chorégraphie. Sauf que s'en est risible tellement que s'est mal fait et surtout il manque l'âme de l'évènement original.
La vidéo américaine, on voit bien qu'ils s'éclatent. Par contre toutes les vidéos françaises que j'ai pu voir, ben ils sont tous super coincés.
Voilà pour mon avis. Fallait pas remonter ce post
Alors déjà c'est pas un manque de respect envers l'église, puisqu'on est dans un temple
Par contre ce qui me gave, mais alors grandement, c'est tous les ptits français, oh combien originaux, qui copie colle la chorégraphie. Sauf que s'en est risible tellement que s'est mal fait et surtout il manque l'âme de l'évènement original.
La vidéo américaine, on voit bien qu'ils s'éclatent. Par contre toutes les vidéos françaises que j'ai pu voir, ben ils sont tous super coincés.
Voilà pour mon avis. Fallait pas remonter ce post
Sujet : Presentons nous
bienvenue
Sujet : Angoissée !!!
une carte electron, de base, fait une interrogation banque.
Donc cherche pas à comprendre : internet, autoroute, stand de marché, stations essence : à moins de trouver d'une exception, ta carte n'est pas sensée passer.
Tu peux pas la faire changer ta carte ?
Donc cherche pas à comprendre : internet, autoroute, stand de marché, stations essence : à moins de trouver d'une exception, ta carte n'est pas sensée passer.
Tu peux pas la faire changer ta carte ?
Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)
alors les robes blanches avec des touches noires, j'adore. Mais là, tes touches de noir... hum je sais pas, je les trouve... bizarre.
Mais autrement elle est très jolie ta robe et qui plsu est avec un laçage (j'adore les laçages^_^)
Mais autrement elle est très jolie ta robe et qui plsu est avec un laçage (j'adore les laçages^_^)

Sujet : que pensez vous ...
je ne suis pas très chignon de base, mais cette coiffure est très jolie.
Sujet : Acte de naissance avec ou sans filiation
L'original, rien que ça ! Y'en a qui doute de rien...
Sujet : tout blanc
ouah trop belle ta cape !!!

Sujet : la ventouse pour voiture
ouah, on le dirait sortie de chez le fleuriste !
bravo
bravo

S'il vous plait, arrêter de vous prendre la tête.
Oui il y a de la famine, on en est tous conscient.
Ladouce45, ne peux pas lancer du riz, son sujet est donc clos.
On passe à autre chose.
Oui il y a de la famine, on en est tous conscient.
Ladouce45, ne peux pas lancer du riz, son sujet est donc clos.
On passe à autre chose.

Sujet : Acte de naissance avec ou sans filiation
dans le doute, demande un acte intégral de naissance (avec filiation donc)
D'ailleurs, je me demande si les actes sans filiation existe encore...
D'ailleurs, je me demande si les actes sans filiation existe encore...
bienvenue
dans un délai aussi court, le plus difficile est de trouver la salle et le traiteur.
Bon courage dans vos préparatifs.
Tu verras y'a une bonne ambiance ici et plein de bonnes idées.

dans un délai aussi court, le plus difficile est de trouver la salle et le traiteur.
Bon courage dans vos préparatifs.
Tu verras y'a une bonne ambiance ici et plein de bonnes idées.
bon histoire de clôturer le sujet avec du bien, pas bien, je vous mets l'explication de la tradition du lancé de riz.
"L'origine du lancé de riz sur les jeunes mariés précède la naissance du Christ puisqu'on doit cette tradition à un ancien rite païen qui consistait à jeter des graines sur le couple pour leur souhaiter une union « fructueuse ».
Les païens pensaient que la fertilité des graines serait transférée sur le couple sur lequel elles étaient jetées.
Avec les années, le riz a été complété ou remplacé par les confettis de papier, ou encore les pétales de roses, plus écologiques. "
"L'origine du lancé de riz sur les jeunes mariés précède la naissance du Christ puisqu'on doit cette tradition à un ancien rite païen qui consistait à jeter des graines sur le couple pour leur souhaiter une union « fructueuse ».
Les païens pensaient que la fertilité des graines serait transférée sur le couple sur lequel elles étaient jetées.
Avec les années, le riz a été complété ou remplacé par les confettis de papier, ou encore les pétales de roses, plus écologiques. "
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
génial. Prends des photos surtout

ben le riz, c'est galère à balayer sur des pavés (bitume aussi d'ailleurs). A l'eau ça gonfle et ça colle.
Je comprends que bon nombre de commune refuse le riz de nos jours.
Je comprends que bon nombre de commune refuse le riz de nos jours.
si tu peux le faire, je pense qu'une poignée n'est pas assez, je tablerai sur 3 par personne.
Soit en kilo... *sors sa balance*... environ 5.5kg.
Soit en kilo... *sors sa balance*... environ 5.5kg.
Sujet : mes centres de table
pour mes soliflores, ce seront des gerberas ou germinis (le nom change mais c'est pareil à peu de choses prêt).
C'est simple et ça existe en plein de couleurs et variétés.
J'ai une fleur dans ma galerie, si tu veux voir.
C'est simple et ça existe en plein de couleurs et variétés.
J'ai une fleur dans ma galerie, si tu veux voir.
Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
ouah t'es toute belle dans ta robe.
Elle te va très bien
Elle te va très bien

Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos
très sympa tes photos

Sujet : Votre organisation budgétaire?
Mon conseil, ne pas tomber das les crédits à la conso, même si ça peut dépanner.
Pour moi, on finance nous même notre petit mariage (50 invités). Mais on a la chance d'avoir l'un comme l'autre une réserve d'agent (héritage pour moi, prime licenciement pour lui).
Nos mères ont décidé de participer, histoire de rester un peu dans la tradition tout de même.
Avec ce qu'on a payer, ce qui reste à payer, on a un budget de 6000€, dont la moitié qui sera remboursé par nos mères si elle peuvent payer ce qu'elles ont proposer.
Même si on peut assez facilement payer des prestataires, on essaye le plus possible de payer en plusieurs fois.
Voilà, j'espère avoir répondu un peu à tes interrogations.
Pour moi, on finance nous même notre petit mariage (50 invités). Mais on a la chance d'avoir l'un comme l'autre une réserve d'agent (héritage pour moi, prime licenciement pour lui).
Nos mères ont décidé de participer, histoire de rester un peu dans la tradition tout de même.
Avec ce qu'on a payer, ce qui reste à payer, on a un budget de 6000€, dont la moitié qui sera remboursé par nos mères si elle peuvent payer ce qu'elles ont proposer.
Même si on peut assez facilement payer des prestataires, on essaye le plus possible de payer en plusieurs fois.
Voilà, j'espère avoir répondu un peu à tes interrogations.
Sujet : cherche une fleur artificielle
non pas beaucoup, une demi douzaine peut-être.
Ben je me demande de plus en plus, si je ne vais pas effectivement prendre des rouges et les peindre, ou bomber ou feutrer en noir.
Faudra que je fasse des tests. En espérant que le résultat soit là...
Ben je me demande de plus en plus, si je ne vais pas effectivement prendre des rouges et les peindre, ou bomber ou feutrer en noir.
Faudra que je fasse des tests. En espérant que le résultat soit là...
Sujet : Question de voile...
bon, vu que personne n'est trop d'accord : faut demander à son prêtre !!!
beurk l'anthurium, pis encore plus beurk en plastique.
Merci quand même.
J'avais vu ce site. La fleur dessus qui me conviendrait le mieux est l'amarilys, mais sont diamètre est trop grand.
J'en cherche pour mon bouquet de fleur (en image dans ma galerie)
Merci quand même.
J'avais vu ce site. La fleur dessus qui me conviendrait le mieux est l'amarilys, mais sont diamètre est trop grand.
J'en cherche pour mon bouquet de fleur (en image dans ma galerie)
Sujet : Question de voile...
ah si c'est à la bénédiction, ça veut dire que tu garde le voile baissé quasi jusqu'à la fin de la cérémonie.
tant qu'on ne critique pas négativement, je pense que l'on peut citer. Ou rendre bien compréhensible (ce qui est ton cas
)
Pour le site : artificiel.fr, j'y suis allée, y'a rien en noir. Merci quand même.
J'irai voir dans les deux magasins quand je pourrai

Pour le site : artificiel.fr, j'y suis allée, y'a rien en noir. Merci quand même.
J'irai voir dans les deux magasins quand je pourrai
Sujet : Qui vous conduira en voiture??
euh alors nous, pas de location de voiture.
Quant à savoir qui me conduira à la mairie et surement à la salle, je ne sais pas encore. Tout dépendra de qui vient au mariage.
Dans l'idéal, mon oncle par alliance et sa merco, ça me tente bien
Quant à savoir qui me conduira à la mairie et surement à la salle, je ne sais pas encore. Tout dépendra de qui vient au mariage.
Dans l'idéal, mon oncle par alliance et sa merco, ça me tente bien
c'est gentil.
Au pire si qqun en trouve une du même style en noir, je prends aussi ^_^
Mais pas de roses (fleur), ça j'en trouve mais c'est pas ce que je veux.
Oui je sais, je suis compliquée
Au pire si qqun en trouve une du même style en noir, je prends aussi ^_^
Mais pas de roses (fleur), ça j'en trouve mais c'est pas ce que je veux.
Oui je sais, je suis compliquée

Sujet : musique entrée salle
vive le grand maître Jean Michel Jarre !!!

Sujet : toujours la galère
je croise les doigts pour toi

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe?
On a certes les images de la robe, mais pas de toi.
Déjà que ce n'est pas simple de conseiller une coiffure, alors, sans connaître la forme de ton visage... on est pas devin ^_^
Déjà que ce n'est pas simple de conseiller une coiffure, alors, sans connaître la forme de ton visage... on est pas devin ^_^
Sujet : question lingerie
je connais un site génial pour les "fortes" poitrines : soutifaction.
Il est très bien comme site, j'ai déjà commandé chez eux.
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Il est très bien comme site, j'ai déjà commandé chez eux.
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
alors pour info, il s'agit d'une tradition anglosaxonne.
Bleu : mon pendentif en saphir
Neuf : toute ma panoplie de mariée
Vieux : je pensais à une bague de ma belle mère, mais je trouve que ça fait trop, en plus de l'alliance pour la cérémonie.
Où sinon, un mouchoir brodé par mon arrière grand-mère que je mettrai... dans le soutien-gorge ?
Emprunté à une personne heureuse en mariage : je sèche complètement, je connais personne heureuse en mariage qui accepterai de me prêté qqch.
A moins que... le mouchoir de mon arrière-grand-mère, donné par ma grand-mère, qui bien que veuve, a été heureuse en mariage (du moins je crois), ça compte ?
Bleu : mon pendentif en saphir
Neuf : toute ma panoplie de mariée
Vieux : je pensais à une bague de ma belle mère, mais je trouve que ça fait trop, en plus de l'alliance pour la cérémonie.
Où sinon, un mouchoir brodé par mon arrière grand-mère que je mettrai... dans le soutien-gorge ?

Emprunté à une personne heureuse en mariage : je sèche complètement, je connais personne heureuse en mariage qui accepterai de me prêté qqch.
A moins que... le mouchoir de mon arrière-grand-mère, donné par ma grand-mère, qui bien que veuve, a été heureuse en mariage (du moins je crois), ça compte ?
ah oui j'ai dans ma galerie, une image de la fleur en question, mais elle est rose celle-là.
Bonjour,
voilà, je suis à la recherche de gerbera ou germini noir (et pas d'une autre couleur !!!)
Pour cette couleur, c'est forcément de l'artificiel.
Si vous en trouvez au gré de vos navigations sur la toile ou dans des magasins, je vous serai reconnaissante de m'en faire part.
voilà, je suis à la recherche de gerbera ou germini noir (et pas d'une autre couleur !!!)
Pour cette couleur, c'est forcément de l'artificiel.
Si vous en trouvez au gré de vos navigations sur la toile ou dans des magasins, je vous serai reconnaissante de m'en faire part.
Sujet : Nappes en papier ?
nappes intissé, pour moi aussi.
Sujet : petite question un peu bête peut-être
si tu en fait un par personne, envoies les séparément dans des enveloppes individuelles. C'est un petit coût en plus, mais ça règle ton problème

Sujet : tube a dragees fini a vos avis!!!
très sympa

Sujet : ou trouver enveloppe pas cher ?
picwick, c'est un magasin de jouer pour enfants mais qui a aussi des rayons de loisir créatif.
Sujet : Menu pour buffet ?
perso, j'ai une partie buffet avec deux salades, je ne mettrait ni menu ni panneau.
Je ne trouve pas ça utile dans mon cas. On voit bien de quoi il s'agit.
Je ne trouve pas ça utile dans mon cas. On voit bien de quoi il s'agit.
Sujet : bouquet de mariée
c'est vrai qu'il est génial ce site

Sujet : Vends fleurs rouges et blanches
c'est la dernière image de la galerie de Sandrine27
Sujet : sondage sur les desserts
1 chou ça me semble juste. Ou alors il faut qu'il soit gros.
Perso, pour nous, ce sera 2 gâteaux de 50 personnes (50 invités), 1 versaillais et 1 fraisier, pris chez Au**an. Je connais pas encore les prix.
Perso, pour nous, ce sera 2 gâteaux de 50 personnes (50 invités), 1 versaillais et 1 fraisier, pris chez Au**an. Je connais pas encore les prix.
Sujet : prise de poids
Ah là dessus je peux pas t'aider. Moi aussi j'ai pris du poids entre la commande et la réception de la robe. A tel point que je ne veux pas aller la réessayer, j'ai trop honte.
D'autant que moi, c'est pas de la gourmandise mais un dérèglement général de l'alimentation.
Mon conseil : aller voir un nutritionniste.
D'autant que moi, c'est pas de la gourmandise mais un dérèglement général de l'alimentation.
Mon conseil : aller voir un nutritionniste.
Sujet : ma robe...
Cellomelodie, si tu te maquilles rarement, fait appel à une pro.
C'est important d'être la plus belle et la plus zen le jour J.
C'est important d'être la plus belle et la plus zen le jour J.
Sujet : Combien coûte votre robe??
675€ la robe, 91€ d'accessoires (jupon, étole, chaussures, mitaines). Me manque le soutien-gorge.
bienvenue :)
Sujet : traiteur restaurant indien
bah ça peut toujours donner des idées, mais bon...
Sujet : A l' aide
soit tu mets ton image en arrière plan, pour pouvoir écrire normalement dessus.
Soit tu mets ton image en filigrane, auquel cas elle sera plus pale, ça donnera un léger fond à ton texte. Et là encore tu la mets en arrière plan.
Pour mettre en arrière plan : clique gauche, puis "adaptation du texte" puis arrière plan.
Pour re-sélectionner ton image, il faudra faire un clique gauche.
Pour mettre en filigrane, ça se trouve dans la barre d'outils "image" quand tu sélectionnes ton image.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Sinon y'a aussi la zone de texte, mais je ne sais plus trop comment faire avec open office (j'utilise picassa pour ça)
Soit tu mets ton image en filigrane, auquel cas elle sera plus pale, ça donnera un léger fond à ton texte. Et là encore tu la mets en arrière plan.
Pour mettre en arrière plan : clique gauche, puis "adaptation du texte" puis arrière plan.
Pour re-sélectionner ton image, il faudra faire un clique gauche.
Pour mettre en filigrane, ça se trouve dans la barre d'outils "image" quand tu sélectionnes ton image.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Sinon y'a aussi la zone de texte, mais je ne sais plus trop comment faire avec open office (j'utilise picassa pour ça)
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
ma belle-mère et ma mère ont gardé leur robe : aucun jaunissement (et pourtant celle de ma belle-mère est pleine de dentelle).
Je ferai pareil, je garderai la mienne.
Je ferai pareil, je garderai la mienne.
Sujet : traiteur restaurant indien
c'est fou, y'a plein de vieux post, qui remontent en ce moment.
Sujet : MES BIJOUX
j'en pense qu'écrire en majuscule, ça pique les yeux.
Autrement j'aime bien ton collier et diadème très joli.
Et j'adore ton coussin d'alliance.
Autrement j'aime bien ton collier et diadème très joli.
Et j'adore ton coussin d'alliance.
Sujet : Concours pour futur mariés!
oh nan, elle a osé envoyé des mails. Elle a déjà polluer le forum sous divers pseudos.
Faites attention, ça peut être une arnaque.
Faites attention, ça peut être une arnaque.

Sujet : tout blanc
Par curiosité, tu aurais une photo de la cape ?
J'ai pas envie de t'envoyer un mp juste pour ça ^_^
J'ai pas envie de t'envoyer un mp juste pour ça ^_^
Sujet : Finalisation faire part, hésitation !
l'idée de la photo de ta puce, c'est sympa.
Je préfère la première version de texte, avec le "pour la vie"
Je préfère la première version de texte, avec le "pour la vie"
Sujet : " Elite Lingerie" ... ???
ah ben moi je trouve les prix très corrects, compte tenu que d'ordinaire, je ne trouve rien pour moi à moins de 40€ le soutient-gorge.

Sujet : Je sais pas quoi faire
Je pencherai dans le sens de Yerda : du taffetas couleur ivoire. Ou si tu veux plus aérien : de la mousseline. Et ce même si ce n'est pas de la même matière que ta robe.
Je te mets un site de tissu qui répertorie beaucoup de tissus. Ça te donnera une idée de la matière.
http://www.etissus.com/
Je te mets un site de tissu qui répertorie beaucoup de tissus. Ça te donnera une idée de la matière.
http://www.etissus.com/
Sujet : salut les filles
ayé, bien reposée ?
Bon maintenant faut tout nous raconter
Bon maintenant faut tout nous raconter

Sujet : " Elite Lingerie" ... ???
c'est super mignon ce qu'ils proposent sur ce site. J'aime beaucoup.
Je connaissais pas, je suis assez conquise pour une première visite.
Je connaissais pas, je suis assez conquise pour une première visite.
Sujet : Maquillage
Smileye, si tu ne te maquilles jamais, c'est une raison de plus pour faire appel à une pro. C'est pas tous les jours que l'on se marie.
Et si tu n'aimes pas ce qui est trop voyant ou trop travaillé, tu peux voir à demander, juste un maquillage de jour au lieu d'un maquillage mariage.
Et si tu n'aimes pas ce qui est trop voyant ou trop travaillé, tu peux voir à demander, juste un maquillage de jour au lieu d'un maquillage mariage.
Sujet : Maquillage
je fais appel à une esthéticienne.
Sujet : Notre Urne
c'est qui Casper ? ^_^
bienvenue sur le forum Cerise-42.
La seule chose qui soit commune à toutes les mairies de France, le jour du mariage il faut avoir un acte de naissance de moins de 3 mois.
Seulement de là à ne rien pouvoir faire avant ces fameux 3 mois, je trouve ça abusé.
A Nantes on a retiré notre dossier, on a rempli avec tous les papiers (y compris actes de naissance) et on a réservé la date : 11 mois à l'avance. Et en juin, il faudra que l'on pense à redemander des actes de naissances.
Sincèrement, si j'avais dû remettre le dossier que 3 mois avant le mariage, ben je n'aurai eu que 10 invités maximum. Toutes nos familles sont entre 4 et 8h de route.
Enfin bon, à chaque mairie son business...
Seulement de là à ne rien pouvoir faire avant ces fameux 3 mois, je trouve ça abusé.
A Nantes on a retiré notre dossier, on a rempli avec tous les papiers (y compris actes de naissance) et on a réservé la date : 11 mois à l'avance. Et en juin, il faudra que l'on pense à redemander des actes de naissances.
Sincèrement, si j'avais dû remettre le dossier que 3 mois avant le mariage, ben je n'aurai eu que 10 invités maximum. Toutes nos familles sont entre 4 et 8h de route.
Enfin bon, à chaque mairie son business...
oui c'est pas la première mairie qui fonctionne comme ça.
Je trouve ça complètement hallucinant de ne pouvoir déposer son dossier que 3 mois avant la date souhaitée du mariage.
Par contre je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup de guides du mariage disent d'envoyer les faire-parts seulement 2 mois avant le mariage.
Bon courage Ladouce45 en tout cas.
Je trouve ça complètement hallucinant de ne pouvoir déposer son dossier que 3 mois avant la date souhaitée du mariage.
Par contre je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup de guides du mariage disent d'envoyer les faire-parts seulement 2 mois avant le mariage.
Bon courage Ladouce45 en tout cas.
Hum, dans ce cas, je pense qu'un faire part par personne serait sympa

Sujet : Manque d'intérêt de ma mère
j'avais un peu l'impression aussi que ma mère s'en fichait royalement de mon mariage.
Quand j'en parlais, pas de réaction.
Pis quand j'ai commencé à bien angoissé sur les boissons de mon repas, je lui ai téléphoné et lui ai vraiment demandé conseil.
Elle a été super contente, m'a donné son avis, j'ai pu lui exposer ce qui m'inquiétait...
Comme quoi, parfois il faut juste trouver la bonne fréquence de communication...
Quand j'en parlais, pas de réaction.
Pis quand j'ai commencé à bien angoissé sur les boissons de mon repas, je lui ai téléphoné et lui ai vraiment demandé conseil.
Elle a été super contente, m'a donné son avis, j'ai pu lui exposer ce qui m'inquiétait...
Comme quoi, parfois il faut juste trouver la bonne fréquence de communication...
ah nan, ici on n'est pas gentille, on est franche et sincère

Sujet : comment feriez vous
sinon j'ai peut-être une autre idée : prendre un vrai cartable, faire une fente et l'amidonner à mort.
En théorie, je pense que ça fonctionnerait.
En théorie, je pense que ça fonctionnerait.
bienvenue parmi nous

Sujet : Notre boite
ouah trop kawai !!!
Vous avez de très bons goûts si je peux me permettre. Vive le grand maître Miyazaki
Vous avez de très bons goûts si je peux me permettre. Vive le grand maître Miyazaki

Sujet : comment feriez vous
oh en grande surface ça peut se trouver, je pense.
Sinon les magasins de fournitures de bureau comme : top office, bureau vallée...
Sinon les magasins de fournitures de bureau comme : top office, bureau vallée...
robe simple, jolie, élégante et surtout : elle te va super bien.
Pour le maquillage, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Pour le maquillage, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
perso, mon frère habite chez ma mère. J'ai mis les deux prénoms sur l'enveloppe qui ne contient qu'un seul faire-part.
Si d'aventure mon frère souhaite garder un faire-part pour lui, ben il m'en reste quelques uns. On avait un peu prévu le coup. On a pris une marge de 5 faire-parts.
Si d'aventure mon frère souhaite garder un faire-part pour lui, ben il m'en reste quelques uns. On avait un peu prévu le coup. On a pris une marge de 5 faire-parts.
Sujet : Faire son site Interrnet
ah ouai quand même. Le porte-feuille le sens passer

Sujet : Faire son site Interrnet
editarea semble correspondre aux critères de Samchou.
En revanche, tout ce qui est blog, non.
Samchou, veut vraiment son nom de site : "prénom1prémon2.fr"
le problèmes de blogs et toute autre pages internet ne nécessitant pas de nom de domaine, c'est qu'il y aura "prénom1prénom2.NOMduBLOG.fr" ou ".com"
C'est sympa, je suis pas contre. Mais ne semble pas correspondre aux envies de Samchou.
En revanche, tout ce qui est blog, non.
Samchou, veut vraiment son nom de site : "prénom1prémon2.fr"
le problèmes de blogs et toute autre pages internet ne nécessitant pas de nom de domaine, c'est qu'il y aura "prénom1prénom2.NOMduBLOG.fr" ou ".com"
C'est sympa, je suis pas contre. Mais ne semble pas correspondre aux envies de Samchou.
Sujet : que pensé vous de cette alliance???
Maeva, moi je suis tout le contraire de toi, je n'aime pas ce qui est voyant. Je préfère la sobriété.
Mon alliance, tu peux la voir dans ma galerie, est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais pour moi, je la considère vraiment comme mon alliance.
J'ai craqué 4 fois de suite pour elle. Deux salons différents sur Orléans, la boutique sur Orléans où je suis passée devant par hasard et le salon sur Nantes où j'ai fini par la prendre.
Suis ton coeur
Mon alliance, tu peux la voir dans ma galerie, est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais pour moi, je la considère vraiment comme mon alliance.
J'ai craqué 4 fois de suite pour elle. Deux salons différents sur Orléans, la boutique sur Orléans où je suis passée devant par hasard et le salon sur Nantes où j'ai fini par la prendre.
Suis ton coeur

ah bah écoute c'est génial, si ça rentre dans le budget. Fonce ma belle

Sujet : Vends location Chateau de pramenoux 18/06/2011
Navrée pour toi Smoothie.
Mais on a tellement de pub plus ou moins dissimulée, que l'on est attentive à ce que personne ne se fasse avoir.
Pis en plus, ce message comme premier message de ton compte... avoue qu'on avait de quoi être suspicieuses.
Bref, encore désolée pour toi. J'espère que tu trouveras acquéreur pour le château.
Mais on a tellement de pub plus ou moins dissimulée, que l'on est attentive à ce que personne ne se fasse avoir.
Pis en plus, ce message comme premier message de ton compte... avoue qu'on avait de quoi être suspicieuses.
Bref, encore désolée pour toi. J'espère que tu trouveras acquéreur pour le château.
Sujet : J+2
yeh, félicitations

je trouve les rubis trop "agressifs", ce ne sont pas mes pierres favorites. Je suis plus saphir.
Mais bon si tu aimes, c'est le principal.
Par contre, toi qui a un budget assez serré, elle risque pas d'être un trop onéreuse cette alliance
?
Mais bon si tu aimes, c'est le principal.

Par contre, toi qui a un budget assez serré, elle risque pas d'être un trop onéreuse cette alliance

Sujet : 0ù trouver de la lingerie
j'ai une forte poitrine moi aussi. je vais beaucoup sur le site : soutifaction
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises chez eux.
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises chez eux.