Messages de Leknaat
Sujet : Robe commandée
jolie, j'aime bien et elle te va bien
Sujet : grosse hesitation
raison de plus pour pas la garder dans la sélection ^_^
Sujet : grosse hesitation
la première te va très bien (bon je l'aime pas trop mais là n'est pas la question). Pour la 3, le problème c'est qu'elle n'est pas ajustée et donc en l'état, ne te va pas bien.
Pour les autres, faut essayer comme disent les filles.
Pour les autres, faut essayer comme disent les filles.
Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous deux
Sujet : alliance
bijouterie de quartier : 800€ les deux
Sujet : Nouveautés - automne 2011
yeh bon boulot

Sujet : Comment louer une colo?
les colonies de vacances dépendent d'organismes. Il faut les trouver après, ou voir avec des mairies peut-être.
Mais moi qui voulais à une époque louer un centre aéré, la mairie m'a bien rit au nez.
Mais moi qui voulais à une époque louer un centre aéré, la mairie m'a bien rit au nez.
Sujet : questions à poser au pretre
oui c'est le prêtre qui a un formulaire et qui l'envoie à la paroisse de baptême. Nous on a juste à communiquer l'adresse et la date le plus précisément possible
je ne connaissais que l'année et ils ont retrouvé quand même.
Sujet : Texte des remerciements ... (orthographe...)
celle que tu as mise : "comblés"
aubergine, ton exemple peut être faux. Tout dépend si le "m'" désigne une personne féminine ou masculine
... s'il y avait eu une faute, mon correcteur orthographique, conjugaison, grammaire... à je sais pas combien de dictionnaires et Bescherelle en poche, l'aurait vu.
Il s'agit d'Antidote.
pour info, j'ai fait des tests en changeant la fin du mot, il en ressort :
Pluriel : Comblés, participe passé employé avec "avoir", s'accorde avec son COD "nous", placé devant.
Je pense que ça clos le sujet
Il s'agit d'Antidote.
pour info, j'ai fait des tests en changeant la fin du mot, il en ressort :
Pluriel : Comblés, participe passé employé avec "avoir", s'accorde avec son COD "nous", placé devant.
Je pense que ça clos le sujet

aucune faute.
Seule chose que mon super correcteur a trouvé : manque deux virgules, avant et après "tout en légèreté"
Seule chose que mon super correcteur a trouvé : manque deux virgules, avant et après "tout en légèreté"
est-ce qu'il est possible de passer de la musique ? Quel genre ? Combien ? Y'a-t-il un orgue et un organiste imposé (c'était mon cas)
Y'a-t-il une somme obligatoire à verser en guise d'offrande (à pas confondre avec la quête) ? Mais celle-là tu peux attendre un peu.
Y'a-t-il des restrictions sur ce que l'on peut lancer à la sortie ? (pétales, riz, bulles, lavande...)
Voilà ce qui me vient dans le côté pratique.
Y'a-t-il une somme obligatoire à verser en guise d'offrande (à pas confondre avec la quête) ? Mais celle-là tu peux attendre un peu.
Y'a-t-il des restrictions sur ce que l'on peut lancer à la sortie ? (pétales, riz, bulles, lavande...)
Voilà ce qui me vient dans le côté pratique.
Sujet : Cherche tissu blanc pour séparation salle
les magasins de tissus au mètre type mondial tissu, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Sujet : lacher de ballon
pour le mien, j'ai fais une demande d'autorisation pour laquelle j'ai jamais eu de nouvelle. J'ai quand même fait mon lâché.
Dans le doute, demande quand même à la mairie s'il y a besoin d'une autorisation. Ils ont besoin de la date, l'heure, le nombre de ballons.
Dans le doute, demande quand même à la mairie s'il y a besoin d'une autorisation. Ils ont besoin de la date, l'heure, le nombre de ballons.
Sujet : Urgent notre pretre nous a laisse tomber
ah ben tiens ça vient de sortir ça.
Pis c'est quoi un prêtre ouvrier ? d'où tu sors toi ?
Pis c'est quoi un prêtre ouvrier ? d'où tu sors toi ?

bienvenue parmi nous

Sujet : avis pour notre salle
c'est pas loin. Moi j'ai fais ma réception à 40 km de l'église.
Sujet : robe mairie
bien sûr que non. C'est un jour unique, tu fais ce que tu as envie. SI tu as envie d'une belle robe, prends-là. Le fait d'avoir des enfants n'a rien à voir là dedans.
Sujet : nous sommes les mariés les plus heureux du monde!!!!!
félicitations

Sujet : cherche polystyrene
du polystyrène tu peux trouver des plaques pré-découpées dans des magasins de fêtes, sinon y'a casto
Sujet : on se prepare
génial

bienvenue

bienvenue.
en premier, évaluer votre budget
ensuite connaître le nombre d'invité
suivi de la location de la salle et du traiteur.
Voilà les grandes lignes selon moi. Le reste vient après.
en premier, évaluer votre budget
ensuite connaître le nombre d'invité
suivi de la location de la salle et du traiteur.
Voilà les grandes lignes selon moi. Le reste vient après.
Sujet : robe bustier ou a bretelle
ma robe est un bustier à laquelle j'ai fait rajouter un tour de cou (forte poitrine oblige)
Sujet : livre d'or
sympa
Sujet : Mon 10 septembre !!!!
jolies photos et beaux mariés
Sujet : les robes de TATI avis
je crois que certaines du forum ont acheté là-bas.
Sujet : lacher de ballons ou colombes
moi ma carte je l'ai fait différemment. D'un côté le nom et mot de la personne qui lâchait le ballon et en face, un espace pour la personne qui reçoit le ballon.
et forcément de l'autre côté, nom et adresse.
et forcément de l'autre côté, nom et adresse.
Sujet : maquillage et coiffure ?
d'après ma coiffeuse et ma maquilleuse, peu importe. Mais dans la réalité, j'ai toujours fait maquillage d'abord et coiffure après (hasard des rendez-vous).
Sujet : juste magnifique
d'ac avec les filles.
j'adore ce genre de bijou
j'adore ce genre de bijou

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
merci beaucoup.
Je mettrai d'autres photos quand on me les donnera.
Je mettrai d'autres photos quand on me les donnera.
Sujet : Dégoutée !!!
effectivement il faut un "s". Mais la faute est minime. Je pense que personne ne t'en voudra.
tu peux me donner la phrase d'origine ?
Moi je vais pouvoir te dire ce que Antidote (l'un des meilleurs correcteurs du marché) en dit.
Moi je vais pouvoir te dire ce que Antidote (l'un des meilleurs correcteurs du marché) en dit.
le reflex qui tu aurais du avoir c'est regarder la conjugaison du verbe. Pas utiliser un correcteur qui ne vérifie pas la conjugaison et la grammaire.
bienvenue adecia.
Que cache ce "enfin presque" ?
(pardon, je suis curieuse)
Que cache ce "enfin presque" ?

Sujet : injuste
où là, je déconseille light pour ça.
Mes chaussures sur mesure, sont finalement trop petites.
Les normes chinoises sont vraiment spéciales et les correspondances ne sont pas parfaites. Et là pour des retours, ben on peut pas où alors c'est extrêmement compliqué.
Mes chaussures sur mesure, sont finalement trop petites.
Les normes chinoises sont vraiment spéciales et les correspondances ne sont pas parfaites. Et là pour des retours, ben on peut pas où alors c'est extrêmement compliqué.
Sujet : Le mariage de Leknaat
nouvelles photos pour les curieuses

t'as pas moyen d’augmenter ton budget robe, car c'est vraiment mini, surtout pour toi qui n'est pas filiforme (c'est pas une critique surtout).
Sujet : a quel moment le mari rentre ds l'église
je précise que pour nous, on nous l'a obligé cet ordre de passage
Sujet : Musique entrée gateau
rien du tout, tout le monde était en train de s'ecstasié (?) devant les gâteaux, alors musique ou pas...
Sujet : a quel moment le mari rentre ds l'église
pour nous, à la mairie comme à l'église, mon homme est rentré en dernier.
le problème pour la lingerie là, c'est qu'il faut déjà trouvé du h mais en plus en soutient-gorge bandeau.
je réitère ma question : es-tu allé dans les boutiques proches de chez toi (ou moins proches) ?
je réitère ma question : es-tu allé dans les boutiques proches de chez toi (ou moins proches) ?
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
félicitations Madame

Sujet : Mon site!! :-D
enfin, le mieux reste d'avoir son propre nom de domaine (qui t'apportera une adresse mail) et un hébergeur type OVH.
c'est mieux. Les lettres qui tremblent je trouve toujours ça gamin tout comme l'adresse hotmail.
Une simple et pro c'est gmail.com. Ça te permet d’accéder en plus à tous les services google, dont google doc qui peut être sympa pour toi je pense
Une simple et pro c'est gmail.com. Ça te permet d’accéder en plus à tous les services google, dont google doc qui peut être sympa pour toi je pense
j'avais trouvé un lien en H mais pas en 135... 110 au max, même avec une extension ça n'irait pas
T'as essayé les boutiques de lingeries près de chez toi ? Pour mon 105F, je suis allée en boutique, obligée.

T'as essayé les boutiques de lingeries près de chez toi ? Pour mon 105F, je suis allée en boutique, obligée.
Sujet : faire reception chez soi
ça va être trop juste si tu te cantonnes au salon.
Sujet : idée texte faire-part
à gauche : noms des grands-parents et des parents de la mariée
à droite : idem mais pour le marié
au milieu : sont heureux de vous annoncer le mariage de leurs enfants et petits-enfants
Machin et Truc
qui sera célébré
le samedi 23 juin 2012, à ? heures,
A la Mairie de ?.
S'en suivra une cérémonie religieuse à ? heures en l'église ?
A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi
à ?.
A gauche : adresse des parents de la mariée,
à droite : idem du marié
à droite : idem mais pour le marié
au milieu : sont heureux de vous annoncer le mariage de leurs enfants et petits-enfants
Machin et Truc
qui sera célébré
le samedi 23 juin 2012, à ? heures,
A la Mairie de ?.
S'en suivra une cérémonie religieuse à ? heures en l'église ?
A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi
à ?.
A gauche : adresse des parents de la mariée,
à droite : idem du marié
Sujet : assis ou debout
comme Smyrne sauf qu'on a signé les registres debout
Sujet : un post pour rien dire
moi c'est tout qui m'angoisse : grossesse, accouchement, les premiers mois de l'enfant...
Y'a trois ans, j'étais pas comme ça... Font chier ces angoisses
Dire que j'ai mal à en pleurer pour une prise de sang sous anesthésiant...
Y'a trois ans, j'étais pas comme ça... Font chier ces angoisses

Dire que j'ai mal à en pleurer pour une prise de sang sous anesthésiant...
Sujet : Ca y est robe trouvée
en aucun cas une guêpière est obligatoire. Un soutient-gorge bandeau peut être amplement suffisant.
J'ai l'impression qu'on essaye de te pousser à la consommation là
J'ai l'impression qu'on essaye de te pousser à la consommation là

tu vérifieras tous tes textes, il y a des fautes et un manque cruel d'apostrophe (vu surtout sur tes conditions générales). A voir si ça ne vient pas du flash qui le rejette (c'est possible)
http://www.ultra-book.com/users/fura/
Ça te donnera une idée de ce qu'elle fait. Beaucoup d'illustrations à son actif mais aussi des affiches, des logos et des sites internet (non répertoriés sur ce site).
Elle a l'avantage si je peux dire d'être jeune graphiste donc avec des prix abordables.
Dis-lui que tu viens de la part de Leknaat, elle devrait se souvenir de moi
Ça te donnera une idée de ce qu'elle fait. Beaucoup d'illustrations à son actif mais aussi des affiches, des logos et des sites internet (non répertoriés sur ce site).
Elle a l'avantage si je peux dire d'être jeune graphiste donc avec des prix abordables.
Dis-lui que tu viens de la part de Leknaat, elle devrait se souvenir de moi

tu combles ma connaissance du flash ludo, merci. Je ne savais pas qu'il n'était pas référençé.
Llagrang, si je peux continuer sur la lancée, si tu tiens vraiment à ta page d'accueil, ne parle qu'en français puisque ton site ne sera destiné qu'à des français (sauf erreur de ma part).
Si tu n'as pas encore d'identité visuelle appelée aussi charte visuelle (logo, en-tête...) j'ai une amie graphiste dans mes connaissances
Llagrang, si je peux continuer sur la lancée, si tu tiens vraiment à ta page d'accueil, ne parle qu'en français puisque ton site ne sera destiné qu'à des français (sauf erreur de ma part).
Si tu n'as pas encore d'identité visuelle appelée aussi charte visuelle (logo, en-tête...) j'ai une amie graphiste dans mes connaissances

Sujet : faire reception chez soi
vous seriez combien au repas ?
appartement avec jardin voire cour ou rien ?
appartement avec jardin voire cour ou rien ?
sincèrement il faut revoir le fond mais aussi la forme. Le HTML est bien plus compatible et donne le même résultat.
Faire appel à un graphiste serait pas du luxe non plus. C'est trop sobre et pas accrocheur (je trouve) le noir uni et le rose.
tu as fais une étude de marché pour voir si tes services peuvent intéresser du monde ? (curiosité)
Faire appel à un graphiste serait pas du luxe non plus. C'est trop sobre et pas accrocheur (je trouve) le noir uni et le rose.
tu as fais une étude de marché pour voir si tes services peuvent intéresser du monde ? (curiosité)
mon dieu la catastrophe.
C'est une technologie complètement dépassé le Flash, en plus ça manque de description (à mon sens) et c'est bourré de fautes d'orthographe (du moins j'en ai vu plusieurs) et de mise en forme de la ponctuation.
Sincèrement, à revoir.
Le parce que (oui ça s'écrit comme ça) c'est votre mariage, je trouve que ça sonne mal. Moi je penche plus (suggestion) à "pour un mariage à votre image".
Bon je me rend compte que je suis méchante donc je vais m'expliquer. Le flash est vieux, date d'il y a 10 ans au moins et n'est plus compatible entre autre avec les téléphones portables et tablettes.
Ton site pourrait être bien, mais y'a des corrections et des ajouts à faire, notamment en descriptions et images d'illustration.
C'est une technologie complètement dépassé le Flash, en plus ça manque de description (à mon sens) et c'est bourré de fautes d'orthographe (du moins j'en ai vu plusieurs) et de mise en forme de la ponctuation.
Sincèrement, à revoir.
Le parce que (oui ça s'écrit comme ça) c'est votre mariage, je trouve que ça sonne mal. Moi je penche plus (suggestion) à "pour un mariage à votre image".
Bon je me rend compte que je suis méchante donc je vais m'expliquer. Le flash est vieux, date d'il y a 10 ans au moins et n'est plus compatible entre autre avec les téléphones portables et tablettes.
Ton site pourrait être bien, mais y'a des corrections et des ajouts à faire, notamment en descriptions et images d'illustration.
Sujet : 1 ans de mariage aujourd'hui...
joyeuses noces de coton
Sujet : foto reportées :((
c'est toujours ça de pris.
Moi quand j'ai dû faire mes photos, c'est la veille qu'on a tout annulé parce qu'il devait pleuvoir. Résultat : beau soleil, forte chaleur...
Moi quand j'ai dû faire mes photos, c'est la veille qu'on a tout annulé parce qu'il devait pleuvoir. Résultat : beau soleil, forte chaleur...

Sujet : foto reportées :((
ah mince
tu étais allée chez la coiffeuse et la maquilleuse pour l'occas ?

tu étais allée chez la coiffeuse et la maquilleuse pour l'occas ?

Sujet : Avis faire part
niveau qualité de dessin j'entend, pas le thème.
oui c'est vrai que j'ai oublié que c'était qu'un croquis pour toi.
Faut dire que j'ai déjà vu des faire-part qui ressemblait à ça donc bon...
Faut dire que j'ai déjà vu des faire-part qui ressemblait à ça donc bon...
je préfère la couleur du tracteur du premier et le graphisme en son entier de la femme du premier croquis là encore.
J'essayerai de faire une bouille moins gribouillis au monsieur (je sais pas si c'est faisable).
Sinon ça me plait bien.
J'essayerai de faire une bouille moins gribouillis au monsieur (je sais pas si c'est faisable).
Sinon ça me plait bien.
Sujet : Déco zen
très sympa à un détail : le poisson. Ça me choque !
Tu sis que les bocaux rond basiques ne sont pas suffisant en place pour accueillir un seul poisson ?
Tu sis que les bocaux rond basiques ne sont pas suffisant en place pour accueillir un seul poisson ?
Sujet : on se prepare
j'espère bien que tu nous raconteras

ils peuvent être gonflés la veille voire l'avant veille si vous mettez de l'hi-float, c'est un produit qui permet d'imperméabilisé le ballon et éviter que l'hélium s'échappe trop vite.
Ça se trouve chez les loueurs d'hélium et sur le net.
Ça se trouve chez les loueurs d'hélium et sur le net.
Sujet : Petit sondage
nappes, chemins de tables, serviettes, vaisselle jetable.
divers (paillettes, petites boules, vases, bougies...) pour déco de table, figurine mariage.
Voilà ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps
divers (paillettes, petites boules, vases, bougies...) pour déco de table, figurine mariage.
Voilà ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps
Sujet : Forme pièce montée
ouf pour tes invités Coriélien

Sujet : j'aimerai votre avis les filles
je trouve que la bleue et la noire te vont le mieux.
Sujet : pff
moi je suis un peu pareil, à vouloir en parler à tout le monde.
Sauf à une amie, à peine 20 ans, qui s'est mariée y'a qques mois. Je sais pas pourquoi, je digère pas.
Mais bon, je suis soft dans ma déclaration au monde que je suis mariée, je change juste mon nom de famille sur tous les sites où je suis
Sauf à une amie, à peine 20 ans, qui s'est mariée y'a qques mois. Je sais pas pourquoi, je digère pas.
Mais bon, je suis soft dans ma déclaration au monde que je suis mariée, je change juste mon nom de famille sur tous les sites où je suis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : etiquettes bouteilles utile ou pas
c'est sympa mais parfaitement accessoire, on peut donc s'en passer, surtout si on a des amateurs de vin à table qui aiment regarder les étiquettes.
Sujet : Je suis Mme B...!
félicitations, jolies photos
Sujet : Problématique du photographe
j'ai oublié de préciser que pour ce prix j'ai une semaine gratuite (hébergement) aux sable d'olonnes.
Sinon il peut effectivement retoucher qques photos au besoin.
Sinon il peut effectivement retoucher qques photos au besoin.
le tarif du pro est tout à fait raisonnable bebecofi.
Moi pour 12 portraits, 84 photos de reportages, j'en ai pour 1100€ mais c'est un vrai pro le mec.
Moi pour 12 portraits, 84 photos de reportages, j'en ai pour 1100€ mais c'est un vrai pro le mec.
j'ai mis deux trois portraits mais bon avec le copyright, pas simple.
J'ai pas plus lisible pour le moment
J'ai pas plus lisible pour le moment

Sujet : vidéo et photos de mon mariage!!
vi merci

un lâché de ballons, ça s'organise facilement. Pour les colombes, je sais que ça rend bien mais j'ai rien trouvé sur le net pour toi
Sujet : cérémonie civil
ben au pasteur dont tu dépends

Sujet : vidéo et photos de mon mariage!!
jolies photos, vidéo sympa et félicitations ben doublement du coup ^_^
même question que nathy.
Perso je prendrai le pro même si l'autre est plaisant sur la théorie.
Perso je prendrai le pro même si l'autre est plaisant sur la théorie.
dis tes choux ils ont intérêt à être gros pour que tu en mettes qu'un par personne. Normalement c'est minimum 2 voire 3.
Sinon, les initiales c'est sympa.
Nous nous n'avions que des gâteaux, deux grosses plaques.
Sinon, les initiales c'est sympa.
Nous nous n'avions que des gâteaux, deux grosses plaques.
Sujet : Saveurs gâteau
je te conseille de manière générale de prendre un au chocolat et un autre aux fruits (ou à base de fruit), histoire qu'il y en ait pour les deux bords.
Sujet : SUR TF1 VITEeee
contactée aussi et ben ils peuvent se brosser
J'ai jamais répondu à leur mail

euh... en forme de coeur ? : http://www.lesfournils.com/pieces-montees-boulangerie.html (première image)
Sujet : Saveurs gâteau
perso j'avais pris en fraisier et un versaillais (3 chocolats). Mais tes goûts me semblent pas mal de tout.
bienvenue à vous deux
Sujet : mariage juillet 2013 quand demander dossier a la mairie
chaque mairie fonctionne différemment, nous à Nantes le dossier se retire et peut se rendre un an avant le mariage.
Il faut te renseigner auprès de ta propre mairie.
Il faut te renseigner auprès de ta propre mairie.
Sujet : notre 10 septembre 2011
félicitations ! vous étiez très beaux
Sujet : piece montee bonbon
juste pour info, le papier de fleuriste c'est du papier de soie

merci les filles

Sujet : sensation bizarre
non ce n'est pas nul. Si ta mère est quelqu'un de sincère et qu'elle te dit que ça ne la dérange pas, pas de soucis en vue

Sujet : cadeau de ma belle mere
super pour toi

Sujet : j'adore le culot des gens

Elle est con ou quoi ?
Sujet : quand est le salon du mariage a bordeaux
Sujet : dragées ou pas?
ça ne me choque pas mais faudrait avoir un ptit qqch pour les invités tout de même. Enfin c'est toujours sympa d'avoir un souvenir palpable d'un mariage
Sujet : Mon alliance
oki
elle reste originale est assez jolie bien que pas mon style.

Sujet : le slim...
ben comme toute chose moulante, non un slim n'amincie pas. Ça accentue les formes (bonnes ou mauvaises). Du moins c'est mon avis.
Sujet : cadeaux invite
moi finalement j'ai offert que des dragées et j'ai proposé ma déco de salle aux invités (photophores et soliflores)