Messages de Leknaat
Sujet : question vin
on avait qu'un seul vin : du rouge et ça n'a choqué personne et s'il y a eu des mécontents ils ont eu la décence de pas se plaindre.
Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
vendredi 16h
Sujet : machine à bulle à vendre
j'ai acheté le produit. Ce sera donc 2.50€ de plus.

Sujet : coiffure
pas de voile, j'avais des pics avec des fleurs en tissus achetés sur ebay
Sujet : Question sous vêtements !
même question qu'adyb ?

Sujet : essai maquillage et coiffures
je rejoint la majorité en tout.
- super pas fan du tout de la coiffure (avis perso bien entendu)
- maquillage un peu trop léger.
Moi je me rappelle que pour les photos de couple, j'ai été maquillée comme une pétasse (pour pas dire autres chose) pour bien faire ressortir le maquillage. J'en étais presque choquée tellement y'en avait
- super pas fan du tout de la coiffure (avis perso bien entendu)
- maquillage un peu trop léger.
Moi je me rappelle que pour les photos de couple, j'ai été maquillée comme une pétasse (pour pas dire autres chose) pour bien faire ressortir le maquillage. J'en étais presque choquée tellement y'en avait

Sujet : Que pensez vous de nos chansons?
j'aime pas la musique de coldplay mais le rythme se prête bien à une entrée bien que ça manque de gaieté.
Bach j'aime bien
pour les alliance, j'aime pas la chanson
signature j'aime bien
et sortie je suis pas fan mais là encore elle se prête bien à une sortie.
Bach j'aime bien
pour les alliance, j'aime pas la chanson
signature j'aime bien
et sortie je suis pas fan mais là encore elle se prête bien à une sortie.
Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
super photos. Ravie que tout se soit déroulé correctement. Moi j'aime bien ton maquillage tel qu'il est là

je vais faire ce que je peux pour le produit. Pas avant samedi par contre. Si j'en trouve pas, tu prends quand même ou pas ?
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
plein de bonheur à vous deux, vous êtes radieux, ton récit est magnifique.
Sujet : un post pour rien dire
kekile, ton homme abuse franchement
adyb, pfff quelle abrutie celle là.

adyb, pfff quelle abrutie celle là.

adjugé vendu pour kekile alors avec ou sans produit ?
j'ai acheté une bouteille de produit à bulles chez picwick. Ce produit là en tout cas ne tâche pas.
Kekile, je vois que tu as pas ce magasin prés de chez toi, si tu souhaites acheter ma machine, je peux te proposer d'aller voir en magasin s'ils en ont encore et rajouter au colis (qui sera légèrement plus cher du coup)
Kekile, je vois que tu as pas ce magasin prés de chez toi, si tu souhaites acheter ma machine, je peux te proposer d'aller voir en magasin s'ils en ont encore et rajouter au colis (qui sera légèrement plus cher du coup)
en fait tu as plein de petits embouts (ceux des tubes basiques qu'on connait tous), les uns à côté des autres et ça tourne assez vite. Dans le fond, c'est là qu'il y a le produit et là où c'est ouvert, un petit moteur fait souffler de l'air.
Donc les embouts plongent dans le produit, ressortent par l'autre côté et est en contact avec l'air et pouf ça fait des bulles
J'espère que je suis claire
Donc les embouts plongent dans le produit, ressortent par l'autre côté et est en contact avec l'air et pouf ça fait des bulles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'espère que je suis claire

oui j'en ai qu'une seule.
Sur la photo c'est le rendu de 40 tubes individuels, mais la machine à elle-seule en fait autant (pas encore en marche au moment de cette photo)
Sur la photo c'est le rendu de 40 tubes individuels, mais la machine à elle-seule en fait autant (pas encore en marche au moment de cette photo)
Sujet : j'ai envie de tout annuler
t'as déjà regardé ce site http://www.projectwedding.com/photo/browse?tag=hair ?
Sujet : Tenue des parents
ah pour le uniformément blanc, c'est vraiment pas cool

Sujet : Tenue des parents
aucun dress code pour moi. Chacun des parents est venu habillé comme il voulait.
je me décide à vendre ma machine à bulle. Elle est petite, maniable et à piles.
Je la vends 15€ frais de port inclus
photo 26 de ma galerie
Je la vends 15€ frais de port inclus
photo 26 de ma galerie
Sujet : Help !!!
euh la technique que j'avais utilisé... comment dire... nan ça va pas le faire
Nous on avait demandé 2 gâteaux différents pour 40 personnes. On a eu 2 plaques énormes de 40 parts... Obligés de couper en deux pour les faire rentrer dans le frigo.
Mais pour un wedding cake, nan y'a pas, ça va pas le faire du tout.
Je suis désolée pour toi

Nous on avait demandé 2 gâteaux différents pour 40 personnes. On a eu 2 plaques énormes de 40 parts... Obligés de couper en deux pour les faire rentrer dans le frigo.
Mais pour un wedding cake, nan y'a pas, ça va pas le faire du tout.
Je suis désolée pour toi

Sujet : Les questions "bêtes"
un seul magasin, 3 robes, la première a été la bonne

Sujet : Juste une musique!
je pensais aux superbes musique de la comédie musical Dracula mais elles ne sont pas sur le CD
et aucune personne a eu la bonne idée de les filmer lors des spectacles
Pour ma part j'avais le canon en entrée d'église
bon j'adore mylène farmer, peut-être aimeras-tu aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=nj5tcNJ0COY ("les mots" feat Seal)
http://www.youtube.com/watch?v=xNfJ5iigI_M (Regrets)
http://www.youtube.com/watch?v=JY0-E0fgDis (nous souviendrons-nous)

Pour ma part j'avais le canon en entrée d'église
bon j'adore mylène farmer, peut-être aimeras-tu aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=nj5tcNJ0COY ("les mots" feat Seal)
http://www.youtube.com/watch?v=xNfJ5iigI_M (Regrets)
http://www.youtube.com/watch?v=JY0-E0fgDis (nous souviendrons-nous)
Ange,
pour la mutuelle tu risques d'avoir des soucis, si ça se passe comme moi. J'ai dû attendre la date anniversaire de mon contrat pour pouvoir le clôturer et ensuite passer sur celle de mon mari
Appelles-les pour savoir comment ça se passe.
Pour la CPAM, pareil appelle. De mémoire c'est juste une demande écrite jointe à un certificat de mariage qu'il faut.
Banque, tu prends rendez-vous avec ton conseiller munie du fameux certificat de mariage, au passage tu fais déposer ta nouvelle signature (là ça fait bizarre). Pour info, tu pourra toujours encaisser des chèques établis à ton nom de naissance, même si ton compte est à ton nom d'épouse
pour la mutuelle tu risques d'avoir des soucis, si ça se passe comme moi. J'ai dû attendre la date anniversaire de mon contrat pour pouvoir le clôturer et ensuite passer sur celle de mon mari

Appelles-les pour savoir comment ça se passe.
Pour la CPAM, pareil appelle. De mémoire c'est juste une demande écrite jointe à un certificat de mariage qu'il faut.
Banque, tu prends rendez-vous avec ton conseiller munie du fameux certificat de mariage, au passage tu fais déposer ta nouvelle signature (là ça fait bizarre). Pour info, tu pourra toujours encaisser des chèques établis à ton nom de naissance, même si ton compte est à ton nom d'épouse

décidément ce forum est mort le week-end
Jazzy, je peux te réduire tes photos si tu veux. Envoies-les moi par mail, je me ferai une joie de te rendre ce service.
Kekile, j'attend toujours ton CV tu souhaites mon avis
J'espère que tout se passe bien pour Lucie.

Jazzy, je peux te réduire tes photos si tu veux. Envoies-les moi par mail, je me ferai une joie de te rendre ce service.

Kekile, j'attend toujours ton CV tu souhaites mon avis

J'espère que tout se passe bien pour Lucie.
Sujet : Chorégraphie Thriller
vous pouvez être fiers en effet, vous avez bien géré

Sujet : Convertir musique pour l'eglise
tu as des logiciels gratuits qui convertissent les musiques.
De toute façon, le mp3 est pas terrible à haut niveau sonore, il y a une perte de qualité.
le wma est bien comme format
De toute façon, le mp3 est pas terrible à haut niveau sonore, il y a une perte de qualité.
le wma est bien comme format

Bonne journée Lucie, profite à fond de ta journée et de tes invités.

Sujet : comment supp. mon compte
Ludo va s'en charger

oh ça fait déjà 300 jours que je suis mariée, ça passe drôlement vite
Mon nouvel ami face de bouc vient de m'apprendre qu'il n'y aura pas de dvd de la comédie musicale Dracula, je suis mega deg

Mon nouvel ami face de bouc vient de m'apprendre qu'il n'y aura pas de dvd de la comédie musicale Dracula, je suis mega deg

Sujet : marre des piqures
les bracelets sont peu efficace sur moi.
Les prises sont bien normalement et les sprays très efficaces mais l'odeur est pas terrible.
Les prises sont bien normalement et les sprays très efficaces mais l'odeur est pas terrible.
Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
jolie robe, tu la portes à merveille

Ange, ta situation familiale sur le CV est pas obligatoire. De fait rien ne t'oblige à marquer "mariée" ou ton nom de naissance.
Kekile, je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Je suis en plein dans la refonte de CV en ce moment. Tu veux que je jète un coup d'oeil au tien pour te donner des conseils ?
Kekile, je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Je suis en plein dans la refonte de CV en ce moment. Tu veux que je jète un coup d'oeil au tien pour te donner des conseils ?
Sujet : Lavage robe
alors moi je l'ai emmenée au pressing dans les jours qui ont suivi le mariage. Bien qu'ayant des perles, le passage au pressing ne l'a pas dégradée. En même temps j'ai fait des tas de kilomètres pour aller dans le pressing recommandé par ma boutique de robes.
simple et joli adyb, je valide
Par contre je sais pas si ça rendrait aussi bien avec une rose. Faudrait essayer je pense.
Bon bah une fois de plus je suis en retard donc une fois de plus, je dois aller à la formation en voiture. Non pas que ça me dérange de pas me taper 1h de transport en commun mais l'essence ça coûte cher à force et niveau finance c'est limite en ce moment. En même temps c'est de ma faute, j'arrive de moins en moins à me lever et pourtant à 21h30 max je suis couchée.

Par contre je sais pas si ça rendrait aussi bien avec une rose. Faudrait essayer je pense.
Bon bah une fois de plus je suis en retard donc une fois de plus, je dois aller à la formation en voiture. Non pas que ça me dérange de pas me taper 1h de transport en commun mais l'essence ça coûte cher à force et niveau finance c'est limite en ce moment. En même temps c'est de ma faute, j'arrive de moins en moins à me lever et pourtant à 21h30 max je suis couchée.

Sujet : help me je voulais savoir si au mois
je tablerai plutôt sur 21h mais sans certitude. En tout cas, non pas 17h
dragon a effectivement déserté le forum. Actuellement il est overbooké avec au moins 3 gros projets à mener de front. A tel point qu'il déserte aussi parfois notre lit la nuit, pour rester un peu plus sur l'ordinateur et bosser.

désolée, j'étais en train de galérer à faire un album photo google (c'était nettement plus simple du temps de picassa). ET là vais pas tarder à aller me coucher (obligée sinon je suis morte le lendemain)
Sujet : Quel jupon pour ma robe?
il n'y a que les vendeuses de ta boutique qui pourront te dire la forme, le nombre de cerceaux et la circonférence/diamètre qu'il te faut.
lui en fait il a créé son compte juste pour les discussions instantanées, le reste il y touche pas.
Youpi, j'ai réussi à faire un commentaire
Youpi, j'ai réussi à faire un commentaire

jazzy c'est non j'ai pas eu les résultats et pas non j'ai pas réussi les tests (je précise). Mais même si je loupe les tests, sincèrement je m'en fout, il y a tellement d'autres écoles et centres de formations
Maintenant le formateur à décrété que le jeudi on doit démarcher les entreprises et les centres de formation. Ce que j'ai fait. Mais j'en ai profité pour gérer mes affaires personnelles.
Bon c'est pas tout ça mais je dois comprendre comment fonctionne face de bouc. Je suis complètement larguée
Maintenant le formateur à décrété que le jeudi on doit démarcher les entreprises et les centres de formation. Ce que j'ai fait. Mais j'en ai profité pour gérer mes affaires personnelles.
Bon c'est pas tout ça mais je dois comprendre comment fonctionne face de bouc. Je suis complètement larguée

je crois me rappeler que l'une d'entre vous m'a demandé si j'avais eu les résultats des tests que j'avais passé pour l'école de commerce. La réponse est non.
Autrement journée... bof... me suis ennuyée ce matin et j'ai couru partout cette aprem.
Autrement journée... bof... me suis ennuyée ce matin et j'ai couru partout cette aprem.
vous êtes très beaux Ange

ben j'étais pas bien, j'ai pas réussi à parler et le peu que j'avais à dire, j'ai eu un trou de mémoire...
Je me suis consoler en prenant 150 photos environ. Fallait bien que je m'occupe...
Je me suis consoler en prenant 150 photos environ. Fallait bien que je m'occupe...
jazzy, je faisais un week-end jeu de rôle grandeur nature. Deux nuits dans un château à jouer les vampires ^_^
Les robes sont jolies bebecofi
Les robes sont jolies bebecofi

changer mon formateur ?
il me gonfle à ne rien faire et nous laisser nous démerder seuls. On s'ennuie c'est un truc de fou. Il ne veut pas suivre le programme et en plus il va se barrer en vacances avant nous. En gros on va être 3 jours sans aucun formateur.
J'ai été élue trésorière samedi mais le président veut garder le chéquier et je crois bien qu'au final je vais même pas encaisser les chèques... Bref pas un vrai rôle de trésorière.
Pis le week-end s'est moyennement bien passé. Je me suis pas tellement amusée...
il me gonfle à ne rien faire et nous laisser nous démerder seuls. On s'ennuie c'est un truc de fou. Il ne veut pas suivre le programme et en plus il va se barrer en vacances avant nous. En gros on va être 3 jours sans aucun formateur.
J'ai été élue trésorière samedi mais le président veut garder le chéquier et je crois bien qu'au final je vais même pas encaisser les chèques... Bref pas un vrai rôle de trésorière.
Pis le week-end s'est moyennement bien passé. Je me suis pas tellement amusée...
bof bof mais on s'habitue à force

je vais essayé pour celles dont je connais nom et prénom. C'est pas gagné

hello, je suis de retour. J'espère que vous allez bien.
M'en voulez pas, j'ai rien lu de ce que j'ai loupé.
En revanche je reviens avec un compte face de bouc. Finalement je me suis décidée.
M'en voulez pas, j'ai rien lu de ce que j'ai loupé.
En revanche je reviens avec un compte face de bouc. Finalement je me suis décidée.

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
dommage, j'aurai essayé ^^
j'ai peur que le rendu satin + tulle ne rende pas bien.
j'ai peur que le rendu satin + tulle ne rende pas bien.
hum faire ta propre cape est une bonne idée mais pas comme tu veux le faire. Pourquoi pas une cape en organza blanc/ivoire ? A moins que ce soit trop transparent ?
http://www.elodiemode.com/bolero-de-mariee-dentelle-p-796 (le hic on voit un peu les épaules
)
http://www.asiamariage.com/bolero-xml-279-1262.html (pas cher, boutique en france mais boléro en satin)

http://www.asiamariage.com/bolero-xml-279-1262.html (pas cher, boutique en france mais boléro en satin)
pas le temps de lire.
Juste j'ai vu la question de jazzy : ce matin je passais des tests dans une école de commerce. Je me suis rétamée comme il fallait. Seulement deux réponses sur 5 en logique, aucune en math, a priori tout bon en culture G et pifomètre pour l'anglais. Quant à l'expression écrite, je me suis rendu compte que j'avais marqué un peu n'importe quoi.
Bref je doute très fortement d'être acceptée, mais bon ça me traumatise pas plus que cela. Je suis plus à un échec près...
Certainement mon dernier message avant dimanche soir, donc non panic si vous me croisez pas
bisous à toutes
Juste j'ai vu la question de jazzy : ce matin je passais des tests dans une école de commerce. Je me suis rétamée comme il fallait. Seulement deux réponses sur 5 en logique, aucune en math, a priori tout bon en culture G et pifomètre pour l'anglais. Quant à l'expression écrite, je me suis rendu compte que j'avais marqué un peu n'importe quoi.

Bref je doute très fortement d'être acceptée, mais bon ça me traumatise pas plus que cela. Je suis plus à un échec près...
Certainement mon dernier message avant dimanche soir, donc non panic si vous me croisez pas

bisous à toutes

ta robe est superbe et tu la porte à merveille.
A regarder de plus près, c'est vrai que le boléro est pas assorti à la robe, dommage. Le coup de le rentrer dans la robe : oublie, je trouve ça pas joli du tout.
Le tulle des photos 10 à 12 est sympa, mais il faut effectivement trouver des manchons et un solution pour le dos aussi (a moins que le dos légèrement découvert soit autorisé ?)
A regarder de plus près, c'est vrai que le boléro est pas assorti à la robe, dommage. Le coup de le rentrer dans la robe : oublie, je trouve ça pas joli du tout.
Le tulle des photos 10 à 12 est sympa, mais il faut effectivement trouver des manchons et un solution pour le dos aussi (a moins que le dos légèrement découvert soit autorisé ?)
Sujet : bulle de savon
j'ai acheter mes tubes à bulles sur ce site : http://www.belemballages-loisirs.fr/flacon-de-bulles-a-savon-noeud-de-perles-itm6165.html et aucun souci. Idem pour le produit à bulles de chez picwic qui a alimenté notre machine à bulle.
le matin : j'ai voulu poser une question au formateur, il a pas pu me répondre (jusque là rien de bien grave, il a pas forcément réponse à tout) mais m'a en plus fait comprendre que je comprenais rien à rien. Il m'a parlé comme à une moins que rien.
l'après midi : il me demande pourquoi je ne fais rien. Je lui répond que je "sais pas quoi faire" ce à quoi il me demande si c'est que je ne sais pas quoi faire ou ne sais pas par quel bout commencer. Je lui ai expliqué que j'étais paumée que effectivement je ne savait pas par quoi commencer. Là il me propose une piste à approfondir mais au passage me fait encore comprendre que je comprends rien à la situation et ce qu'il faut faire. Comme je commence l'angoisse monter, je me mets à pleurer malgré moi et là il me sort "vu ta réaction, t'es pas faite pour la gestion d'entreprise".
Je me suis barrée de la salle en balançant un "eh ben j'arrête tout je reste dans la merde qu'est le chômage, ça rendra service à tout le monde"
Il m'a fallu 3/4 d'heure pour me calmer et pas étouffer...
l'après midi : il me demande pourquoi je ne fais rien. Je lui répond que je "sais pas quoi faire" ce à quoi il me demande si c'est que je ne sais pas quoi faire ou ne sais pas par quel bout commencer. Je lui ai expliqué que j'étais paumée que effectivement je ne savait pas par quoi commencer. Là il me propose une piste à approfondir mais au passage me fait encore comprendre que je comprends rien à la situation et ce qu'il faut faire. Comme je commence l'angoisse monter, je me mets à pleurer malgré moi et là il me sort "vu ta réaction, t'es pas faite pour la gestion d'entreprise".
Je me suis barrée de la salle en balançant un "eh ben j'arrête tout je reste dans la merde qu'est le chômage, ça rendra service à tout le monde"
Il m'a fallu 3/4 d'heure pour me calmer et pas étouffer...
Sujet : avis sur mes réalisations
c'est sympa tout ça
Ange super pour l'appart et le diplôme
Lucie, super pour ton homme
Très mauvaise journée pour moi : le formateur m'a poussée à bout = 2 crises d'angoisse
Lucie, super pour ton homme
Très mauvaise journée pour moi : le formateur m'a poussée à bout = 2 crises d'angoisse
Sujet : Preparation toast apéritif...
j'avais préparer mon vh toute seule la veille.
- tomates cerises et billes de mozzarella
- toast fromage frais, saumon fumé
- torsades au pesto rosso
- roulés jambon emmental herbes de Provence
et surement autre chose mais ça ne me revient plus.
Tout s'est bien porté.
Pour les cakes, j'en avais fait aussi à l'avance que j'ai laisser décongeler à l'air libre 24h avant de déguster : parfait !
- tomates cerises et billes de mozzarella
- toast fromage frais, saumon fumé
- torsades au pesto rosso
- roulés jambon emmental herbes de Provence
et surement autre chose mais ça ne me revient plus.
Tout s'est bien porté.
Pour les cakes, j'en avais fait aussi à l'avance que j'ai laisser décongeler à l'air libre 24h avant de déguster : parfait !
Sujet : Essai maquillage à J - 4
Très naturel, j'aime beaucoup avec un +1 pour le crayon
Niveau bronzage, je te trouve bien comme ça.

Niveau bronzage, je te trouve bien comme ça.
Ange j'aime beaucoup ton maquillage mais effectivement je le trouve un peu sombre.
oh Ange, je suis désolée que ça se soit passé comme ça

adyb c'est vrai que c'est inquiétant que rien ne soit prêt...
Bon Ellyne a fait un tour chez le véto. Ça pique le porte monnaie. La bonne nouvelle : elle va bien. La mauvaise, Fria a ramené de son voyage des puces qu'elle a généreusement partagé avec sa copine. Résultat : traiter les chattes et la maison. Ca va être folklo de faire rentrer Fria dans une caisse
Bon Ellyne a fait un tour chez le véto. Ça pique le porte monnaie. La bonne nouvelle : elle va bien. La mauvaise, Fria a ramené de son voyage des puces qu'elle a généreusement partagé avec sa copine. Résultat : traiter les chattes et la maison. Ca va être folklo de faire rentrer Fria dans une caisse

Sujet : quantité pain
une baguette pour 3 me semble raisonnable en effet
adyb, effectivement c'est pas le dimanche rêvé
Ange, j'espère que vous aurez l'appart
Quant à moi, pic-nic en suivant l'idée de kekile... dans la voiture sous la flotte
Il ne pleuvait pas quand on est parti, dégoûtée
Sinon visite de la maison : ils ont fait tous les murs du rez-de-chaussée et de l'étage

Ange, j'espère que vous aurez l'appart

Quant à moi, pic-nic en suivant l'idée de kekile... dans la voiture sous la flotte

Sujet : Trop contente !!!
Eh bien je suis tout à fait contre ta manière de faire. Là ça va complètement à l'encontre de ma croyance.
Ne va pas dire à qui veut bien l'entendre que tout le monde peut se remarier à l'église, c'est faux et ça donne de faux espoirs.
Ne va pas dire à qui veut bien l'entendre que tout le monde peut se remarier à l'église, c'est faux et ça donne de faux espoirs.
dommiki,
l'un des piliers du mariage est l'indissolubilité, si tu t'es mariée sous le regard de Dieu et que tu divorces, ce mariage sera toujours le seul et unique reconnu aux yeux de Dieu et donc il n'est pas possible de se remarier à l'Eglise.
Il existe des prêtre qui effectivement acceptent quand même les remariages religieux mais ils sont en très grande minorité.
l'un des piliers du mariage est l'indissolubilité, si tu t'es mariée sous le regard de Dieu et que tu divorces, ce mariage sera toujours le seul et unique reconnu aux yeux de Dieu et donc il n'est pas possible de se remarier à l'Eglise.
Il existe des prêtre qui effectivement acceptent quand même les remariages religieux mais ils sont en très grande minorité.
rire je sais pas faire, c'est peut-être ça le problème dans le fond...

peut-être, je sais pas trop.
Je me connecte
Je me connecte

ah non lui ne m'en veut pas : il est désolé que j'aime plus rien. Effectivement je me mets la pression toute seule parce que j'aimerai que tout ce que j'entreprends se passe correctement et tout foire systématiquement.
Sujet : Thème zen & nature
avec le blanc

Sujet : Tirelire terminée (ou presque)
je suis pas fan mais beau travail en tout cas

Lucie, j'espère que ça se passera bien avec ta ptite soeur à ton evjf
génial pour l'appart Ange
pour ma soirée, je sais bien que ce n'est pas grave. C'est juste que j'en ai marre de tout gâcher
Adyb j'espère que ça ira pour ta robe.

pour ma soirée, je sais bien que ce n'est pas grave. C'est juste que j'en ai marre de tout gâcher
Adyb j'espère que ça ira pour ta robe.
bon bah sortie foireuse à cause de moi. Je voulais qu'on teste un bar en particulier en ville. Cadre sympa, carte très fournie mais j'ai détesté les deux cocktails qu'on a commandé. Pourtant il n'y avait que des goûts que j'aimais bien. Résultat : encore des sous jetés par la fenêtre.

oui je sais bien lucie mais la personne qui va pas être acceptée va se poser des questions et faire état de la situation à d'autres, voire à des personnes qui elles ont été acceptées et ça alimentera des rumeurs... C'est de ça dont j'ai peur.
Joli prénom que celui que porte ta nièce bebecofi. Félicitations aux parents.
Joli prénom que celui que porte ta nièce bebecofi. Félicitations aux parents.
pfff je suis de plus en plus tentée par me créer un compte fesse de bouc. Ne serait-ce que pour être en contact avec ma famille... Mais ça me fait toujours aussi peur surtout vu comment mon homme s'est fait harceler en deux jours par des gens qu'ils n'a pas vu depuis X temps...
réponse le week-end prochain après l'AG (au passage du coup je serai très peu dispo de jeudi soir à dimanche soir)
ayé j'ai présenté officiellement ma candidature au post de trésorière de la fédération. On verra ce que ça donnera.
elle te va bien cette robe.
Je trouve que les cheveux détachés seraient mieux.
Je trouve que les cheveux détachés seraient mieux.
Sujet : Ma coiffure!
moi j'aime bien

simple et jolie ta robe, bon choix

je regarde une énième série sur les vampires assez bien faite celle-ci. Blood ties sur nrj12
pas bête le coup du pic-nic, à réfléchir où le faire.
Rwai, depuis l'arrêt obligé de mon régime, je ne peux plus sentir de viande crue et encore moins la toucher. Ça fait deux ans maintenant que ça dure...
Rwai, depuis l'arrêt obligé de mon régime, je ne peux plus sentir de viande crue et encore moins la toucher. Ça fait deux ans maintenant que ça dure...
il a une voix extraordinaire

ça va.
courses, expo sur le japon dans un parc, peut-être tour à la librairie voilà le programme de la journée. Et demain à part un tour à la maison, rien de prévu.
Bref encore un week-end à me faire chier...
courses, expo sur le japon dans un parc, peut-être tour à la librairie voilà le programme de la journée. Et demain à part un tour à la maison, rien de prévu.
Bref encore un week-end à me faire chier...
excellent, je suis vraiment contente pour toi

moi le soir à partir de 21h, je suis en mode dodo. J'ai vraiment besoin de dormir. preuve en est j'ai dormi 11h cette nuit sans me forcer.
Bon courage Ange
Bon courage Ange

Sujet : Mariage en juillet 2013 ou dans le loiret : qui d'autre ?
ah oui génial tout ça

Sujet : Mariage en juillet 2013 ou dans le loiret : qui d'autre ?
j'ai vu que tu visitais une nouvelle salle le 07 juillet (encore dsl pour la charbonnière). Je suis curieuse, c'est quoi et où ?
Sujet : Déçue par la visite du lieu de réception...

pfff ayé je suis devenue la seule de la famille a résister à fesse de bouc... Mon mari s'est créé un compte...
Sujet : help script sur ordi
C'est quoi qui t'a détecté ce malware ? Ton anti virus ? Normalement tu dois avoir son nom qui apparaît quand l'anti-virus le détecte. Tu as quoi d'ailleurs comme anti-virus ?
J'ai besoin du message complet pour pouvoir t'aider. Voire même si tu sais faire, une copie d'écran que tu mettras dans ta galerie.
J'ai besoin du message complet pour pouvoir t'aider. Voire même si tu sais faire, une copie d'écran que tu mettras dans ta galerie.
Sujet : Juste parce que j'adore
je l'ai découverte dimanche dernier et c'est génial cette vidéo.
kekile je suis désolée pour ton homme et ses collègues.
Mag, idem pour ton frère (même si l'histoire est pas forcément récente)
Je confirme, les flics prennent la plainte peu importe l'ITT. Quand je me suis faite agressée, pas de ITT et ils ont pris ma plainte.
Courage Ange pour tes recherches d'appart.
Moi, je vais passer un très sale quart d'heure lundi. Motif : deux jours que j'ai du mal à garder les yeux ouverts en cours et que j'ai du mal à être attentive du coup. Résultat le formateur veut qu'on en discute lundi. Je vois pas ce que je peux dire...
Mag, idem pour ton frère (même si l'histoire est pas forcément récente)
Je confirme, les flics prennent la plainte peu importe l'ITT. Quand je me suis faite agressée, pas de ITT et ils ont pris ma plainte.
Courage Ange pour tes recherches d'appart.
Moi, je vais passer un très sale quart d'heure lundi. Motif : deux jours que j'ai du mal à garder les yeux ouverts en cours et que j'ai du mal à être attentive du coup. Résultat le formateur veut qu'on en discute lundi. Je vois pas ce que je peux dire...
Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure
t'es toute jolie

Sujet : Mes garcons
très bien

Sujet : Chaussures turquoises help !
ce fut un plaisir de t'aider

c'est une formation qui a pour but de nous faire travailler notre expression orale et écrite, les mathématiques, la bureautique, sa présentation à l'entreprise. Travailler en équipe et j'en passe.
Mais on est aussi sensé travailler sur les tâches d'une assistante administrative et comptable et là j'ai encore rien vu venir.
Mais on est aussi sensé travailler sur les tâches d'une assistante administrative et comptable et là j'ai encore rien vu venir.
Sujet : Chaussures turquoises help !
je viens de regarder sur bonprix et j'ai trouvé ça : http://www.bonprix.fr/produit/les-ballerines-corail-969901/?type=image
http://www.bonprix.fr/produit/les-escarpins-turquoise-945342/?type=image
http://www.bonprix.fr/produit/les-escarpins-turquoise-945342/?type=image
30 juillet