Messages de Leknaat
Sujet : un post pour rien dire
je ne saurai me rappeler de qui à parler de quoi
Très sympa le chapeau Ange.
Pour ce qui est de Fria, j'ai bien peur de ne jamais la revoir. Le propriétaire de la voiture à balancer notre mot et à bouger sa voiture, explosant au passage la gamelle d'eau. Bref un gros con
Aucune idée de là où peut être ma chatte, j'ai bien peur de ne jamais la revoir. Je suis vraiment nulle, incapable de m'occuper d'un chat plus de 4 mois...

Très sympa le chapeau Ange.
Pour ce qui est de Fria, j'ai bien peur de ne jamais la revoir. Le propriétaire de la voiture à balancer notre mot et à bouger sa voiture, explosant au passage la gamelle d'eau. Bref un gros con

Aucune idée de là où peut être ma chatte, j'ai bien peur de ne jamais la revoir. Je suis vraiment nulle, incapable de m'occuper d'un chat plus de 4 mois...

Fria est pas rentrée cette nuit. Je sais pas si elle est toujours à la même place ou pas

c'est pas gagné, elle ne s'exprime jamais. Pas un miaulement depuis que je l'ai (4 mois) et seulement un ou deux couinement au tout début.

Sujet : odeurs de pipi chat
j'ai eu le problème dernièrement mais sur le matelas
j'ai lavé au savon de marseille, vanish, et trois bonnes tonnes de febreze. Il reste une légère auréole mais plus d'odeur.

j'ai lavé au savon de marseille, vanish, et trois bonnes tonnes de febreze. Il reste une légère auréole mais plus d'odeur.
bonne question, mais oui on s'est glissé autant que possible et impossible de la voir. J'avoue que je suis comme toi, je me demande si elle y est toujours.

Sujet : Mise à jour de ma galerie
j'aime bien le premier bouquet de callas mais il semble assez imposant.
Le sari te va très bien
et la tenue de ta maman est jolie.
pour le collier, ben je suis pas fan des perles, donc bon...
Le sari te va très bien

et la tenue de ta maman est jolie.
pour le collier, ben je suis pas fan des perles, donc bon...
merci de votre sollicitude, ça fait chaud au coeur

désolée, je viens de rentrer de formation (ben oui je peux pas ne pas y aller...).
Toujours pas de nouvelles de Fria, la gamelle d'eau est toujours aussi pleine. Je ne sais même pas si elle est toujours dans cette voiture ou non.
Ce soir on va essayer de bloquer la lourde porte de l'immeuble pour voir si elle rentre.
J'ai pas dormi de la nuit mais je pouvais pas non plus rester tout le temps dehors (même les CRS se sont arrêté pour me demander si ça allait...)
Toujours pas de nouvelles de Fria, la gamelle d'eau est toujours aussi pleine. Je ne sais même pas si elle est toujours dans cette voiture ou non.
Ce soir on va essayer de bloquer la lourde porte de l'immeuble pour voir si elle rentre.
J'ai pas dormi de la nuit mais je pouvais pas non plus rester tout le temps dehors (même les CRS se sont arrêté pour me demander si ça allait...)
le hic c'est qu'elle est impossible à attraper. J'ai essayer une fois, elle m'a labouré les bras. Faudra que je recommence de toute manière si je veux la ramener mais bon un inconnu ne pourra pas l'approcher, elle est trop peureuse et rapide.
Je sais pu quoi faire...
Je sais pu quoi faire...

pour le capot, on a cherché aussi et rien, impossible d’accéder au capot par l'extérieur (sans le démolir, j'entends)
tout essayé, rien n'a marché, Fria est toujours dans la bagnole... on lui a laissé la gamelle de croquette.
je sais pas comment on va faire pour demain. Moi je suis en formation à une heure de là et Franck au boulot sans possibilité de s'absenter. Si on nous appelle, on fait comment ?
je sais pas comment on va faire pour demain. Moi je suis en formation à une heure de là et Franck au boulot sans possibilité de s'absenter. Si on nous appelle, on fait comment ?

oui c'est Fria.
Déjà qu'en temps ordinaire elle refuse de se laisser attraper...
Déjà essayé les coups sur le capot... sans succès
Déjà qu'en temps ordinaire elle refuse de se laisser attraper...
Déjà essayé les coups sur le capot... sans succès

elle a la trouille, elle veut pas bouger

enfin dans le moteur, sous le capot quoi, elle est grimpée par le trou sous les roues avant et s'est logée près du moteur.
on va essayé la technique croquette là. On se relaye avec mon mari.
Le hic c'est que la personne ne va peut-être pas revenir de si tôt : le billet horodateur va jusqu'à samedi...
Le hic c'est que la personne ne va peut-être pas revenir de si tôt : le billet horodateur va jusqu'à samedi...
félicitations kekile !
joli sari ange !
à mon tour d'avoir des problèmes avec ma chatte. Elle s'est enfuie par la fenêtre du premier étage alors qu'elle est protégée...
on l'a retrouvé, elle est actuellement sous une voiture. Enfin elle était sous la voiture y'a deux heures et en voulant l'attrapper, maintenant elle est dans le moteur...
Les garagistes veulent rien faire. Ah si dixit "nous on intervient quand le chat est dans la courroie..."
La police n'a pas pu obtenir un numéro de téléphone du propriétaire de la voiture et pas d'adresse sur nantes non plus.
On a placardé partout des avis de recherche du propriétaire partout dans la rue et sur sa voiture pour éviter à tout prix qu'il ne démarre.
Je suis désespérée !
joli sari ange !
à mon tour d'avoir des problèmes avec ma chatte. Elle s'est enfuie par la fenêtre du premier étage alors qu'elle est protégée...

on l'a retrouvé, elle est actuellement sous une voiture. Enfin elle était sous la voiture y'a deux heures et en voulant l'attrapper, maintenant elle est dans le moteur...

Les garagistes veulent rien faire. Ah si dixit "nous on intervient quand le chat est dans la courroie..."

La police n'a pas pu obtenir un numéro de téléphone du propriétaire de la voiture et pas d'adresse sur nantes non plus.

On a placardé partout des avis de recherche du propriétaire partout dans la rue et sur sa voiture pour éviter à tout prix qu'il ne démarre.
Je suis désespérée !

Sujet : Super bonne nouvelle !!!
ouah génial

Lily, si ton prêtre accepte, moi je valide ta chanson
Lucie, oui s'il y a une alternative aux éclairs, c'est bien.
Je croise les doigts pour toi Kekile (euh résultats de quoi déjà ? dsl me rappelle plus
)

Lucie, oui s'il y a une alternative aux éclairs, c'est bien.
Je croise les doigts pour toi Kekile (euh résultats de quoi déjà ? dsl me rappelle plus

Sujet : Un petit coucou de la part d'une revenante!
félicitation

Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s
très intéressant ton message nunki j'ai appris plein de choses sur l'annulation d'un mariage.
Lucie,
j'adore ces deux parfum mais avoue que ce sont deux goûts que tout le monde n'aime pas. si j'étais partie sur ton dessert, j'aurai rajouter du chocolat.
Nous pour palier à tous les goûts nous avions pris un fraisier pour ceux qui aiment les fruits et un versaillais pour ceux qui aiment le chocolat.
Lily, courage, tu n'a pas un travail facile
bisous aux autres
j'adore ces deux parfum mais avoue que ce sont deux goûts que tout le monde n'aime pas. si j'étais partie sur ton dessert, j'aurai rajouter du chocolat.
Nous pour palier à tous les goûts nous avions pris un fraisier pour ceux qui aiment les fruits et un versaillais pour ceux qui aiment le chocolat.
Lily, courage, tu n'a pas un travail facile

bisous aux autres

Sujet : Mariage religieux pour divorcée et non baptisé
alors déjà il y a deux choses à avoir. Un mariage religieux peut se faire si au moins l'un des deux époux est baptisé. Le prêtre demandera une dérogation à l'évêque. Si aucun des deux n'est baptisé, le mariage religieux ne peux pas se faire.
Le cas du divorce maintenant.
Si ton premier mariage n'a pas été célébré à l'église, tu pourras cette fois-ci t'y marier sans problème. Dans le cas contraire, je te conseille de te faire une raison, le mariage est à 99% impossible.
Certaines ont essayé et quand le prêtre a dit ok au premier abord, ben c'est la grosse merde derrière parce que finalement ils deviennent contre. C'est le cas pour deux personnes de ce forums.
Moi j'ai envie de te demandé pourquoi vous voulez vous marier à l'Eglise ? Parce que sincèrement dans votre situation (dans le cas où tu es déjà mariée religieusement), faut avoir de sacrés bons arguments pour montrer votre volonté de vous marier sous le regard de Dieu.
Le cas du divorce maintenant.
Si ton premier mariage n'a pas été célébré à l'église, tu pourras cette fois-ci t'y marier sans problème. Dans le cas contraire, je te conseille de te faire une raison, le mariage est à 99% impossible.
Certaines ont essayé et quand le prêtre a dit ok au premier abord, ben c'est la grosse merde derrière parce que finalement ils deviennent contre. C'est le cas pour deux personnes de ce forums.
Moi j'ai envie de te demandé pourquoi vous voulez vous marier à l'Eglise ? Parce que sincèrement dans votre situation (dans le cas où tu es déjà mariée religieusement), faut avoir de sacrés bons arguments pour montrer votre volonté de vous marier sous le regard de Dieu.
Sujet : Les questions "bêtes"
j'avais beau avoir envie d'être belle j'ai pas pu me résoudre à passer à la séance de torture. Du coup je n'ai fait que les sourcils (et j'ai morflé à mort rien que pour ça)
Sujet : Essai robe de mariée, MERCI LEKNAT et Ange !
eh ben voilà !
Ravie d'avoir pu être de bon conseil.
Ravie d'avoir pu être de bon conseil.

toujours là et ailleurs aussi. Comme d'habitude, je ne me contente pas d'une seule chose ^^
Ah c'est bien ça les ports gratuits, c'est appréciable
Ah c'est bien ça les ports gratuits, c'est appréciable

geox est une très bonne marque mais effectivement c'est cher. Pour une paire de chaussure de ce style, c'est selon moi inutile de mettre autant d'argent.
beaucoup plus classiques, trop peut-être... je préfère les autres.
on ne me demande pas mon avis, mais je le donne quand même : moi j'aime bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est le problème du week-end, ce forum se désertifie.
Alors moi, toujours crevée par mon allergie, j'irai peut-être chez le médecin la semaine prochaine. je sais pas si ça servira à quelque chose mais bon, à réfléchir.
eh beh Lucie, du boulot en perspective à ce que je vois. Ça va mieux niveau santé ?
Kekile, j'espère que la machine n'as pas grand chose
Alors moi, toujours crevée par mon allergie, j'irai peut-être chez le médecin la semaine prochaine. je sais pas si ça servira à quelque chose mais bon, à réfléchir.
eh beh Lucie, du boulot en perspective à ce que je vois. Ça va mieux niveau santé ?
Kekile, j'espère que la machine n'as pas grand chose

jolie ta robe adyb, elle te va bien
moi je suis crevée
, je vais me coucher. Déjà...

moi je suis crevée

Sujet : teinture de tulle
euh je ne pense pas. C'est une fibre synthétique.
à part l'allergie, ça va.
La formation est intéressante oui. Aujourd'hui on a travaillé sur les valeurs qui nous sont propres et on a fait un "quizz" histoire de savoir si dans le travail, on est plus technique, sécurité, dans le défi, la créativité mais on a pas pu le finir on s'est rendu compte que la fin est bugguée... Pis on a préparer un entretien avec le financeur de la formation.
Voili voilou
La formation est intéressante oui. Aujourd'hui on a travaillé sur les valeurs qui nous sont propres et on a fait un "quizz" histoire de savoir si dans le travail, on est plus technique, sécurité, dans le défi, la créativité mais on a pas pu le finir on s'est rendu compte que la fin est bugguée... Pis on a préparer un entretien avec le financeur de la formation.
Voili voilou

j'ai un anti-estaminique : Wystamm
Ça fait pourtant 2 mois que je le prends, l'an dernier il était efficace mais j'ai l'impression que cette année, non. Comme d'hab quoi, j'ai testé toutes les marques... Je verrai à la fin de la semaine à prendre rendez-vous avec le médecin si jamais je ne vois pas d'amélioration.
Ça fait pourtant 2 mois que je le prends, l'an dernier il était efficace mais j'ai l'impression que cette année, non. Comme d'hab quoi, j'ai testé toutes les marques... Je verrai à la fin de la semaine à prendre rendez-vous avec le médecin si jamais je ne vois pas d'amélioration.
coucou tout le monde.
Mon allergie aux graminées s'est déclenchée aujourd'hui avec 2 mois de retard, je suis complètement crevée.
Lucie, je me fais pas spécialement d'amis. Pour la bonne raison que je suis la benjamine du groupe. Après moi, y'a 25, 34, 37, 44 et ça monte jusqu'à 60 ans. Mais l'ambiance est très sympa.
Kekile, je suis vraiment désolée mais je n'aime pas ta robe
Pour les autres euh ben en fait je me rappelle plus désolée, mais je pense à vous
Mon allergie aux graminées s'est déclenchée aujourd'hui avec 2 mois de retard, je suis complètement crevée.
Lucie, je me fais pas spécialement d'amis. Pour la bonne raison que je suis la benjamine du groupe. Après moi, y'a 25, 34, 37, 44 et ça monte jusqu'à 60 ans. Mais l'ambiance est très sympa.
Kekile, je suis vraiment désolée mais je n'aime pas ta robe

Pour les autres euh ben en fait je me rappelle plus désolée, mais je pense à vous

ah oui quand même
bon bah vais me coucher en espérant dormir un peu cette nuit.

bon bah vais me coucher en espérant dormir un peu cette nuit.

150€
Comment ça se fait que tu en ais pour si cher ?

Comment ça se fait que tu en ais pour si cher ?
Sujet : besoin de conseil
pour info, je me suis faite maquiller avant de me faire coiffer : aucun soucis

ah mince lily
jazzy, j'ai eu rendez-vous samedi pour le bilan nutritionnel et le 26 juin je la revois toujours pour ça et aussi pour examen gyneco. J'ai peur
ta famille est vraiment pas sympa Lucie
Sinon moi... premier jour de formation. A cause de gros bouchons absolument inhabituels j'ai failli arriver en retard. Sur place, la nana de l'accueil m'a mal aiguillée (encore
) et du coup je me suis retrouvée à me taper toute l'explication de ce qu'est l'AFPA... Au bout de trois heure, tout les formateurs se regardent... personne ne connait notre formation (oui cette fois je suis pas toute seule dans mon malheur, j'ai un acolyte). Finalement à midi on tombe enfin sur une personne qui nous connait et ben il est l'heure d'aller manger... L'après midi, on a eu un formateur chiant qui nous a pourri l'ambiance. Heureusement on ne l'aura pas les autres jours.
Programme de demain : lever 6h, départ 7h15 début de formation 8h30 jusqu'à 17h15 avec 1h30 pour manger le midi (quelle idée de nous donner autant, on se fait chier)

jazzy, j'ai eu rendez-vous samedi pour le bilan nutritionnel et le 26 juin je la revois toujours pour ça et aussi pour examen gyneco. J'ai peur

ta famille est vraiment pas sympa Lucie
Sinon moi... premier jour de formation. A cause de gros bouchons absolument inhabituels j'ai failli arriver en retard. Sur place, la nana de l'accueil m'a mal aiguillée (encore

Programme de demain : lever 6h, départ 7h15 début de formation 8h30 jusqu'à 17h15 avec 1h30 pour manger le midi (quelle idée de nous donner autant, on se fait chier)
je l'ai lu 3 fois son mémoire
Merci de me rassurer pour cet examen gynécologique.
Kekile, ça semblait sympa cet EVJF.
Adyb, bon courage pour rattraper les tissus. j'espère que la minette va se remettre quand même.
Lucie, vraiment pas sympa ta mère
Merci de me rassurer pour cet examen gynécologique.
Kekile, ça semblait sympa cet EVJF.
Adyb, bon courage pour rattraper les tissus. j'espère que la minette va se remettre quand même.
Lucie, vraiment pas sympa ta mère

Sujet : déco voiture mariés sans compo de fleur
technique pour les pompons
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tutoriel-noeuds-pour-voiture-t43151.html
perso j'ai décoré la voiture qu'avec des pompons.

http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tutoriel-noeuds-pour-voiture-t43151.html
perso j'ai décoré la voiture qu'avec des pompons.
Moi j'ai surveillé le forum toute la journée et comme c'était désert de chez désert, ben j'ai même pas eu envie de raconter ma vie.
Mais bon comme j'ai franchement pas le moral là maintenant tout de suite, ben je vais le faire.
Ce matin, rendez-vous avec ma gyneco/endocrino : + 500g mais -5cm de tour de taille et -3cm de tour de cuisse. Donc bilan positif. Je lui ai parlé de mes nombreux problèmes d'ordre gynecologique dont l'absence de règle depuis 8 mois, résultat Duphaston. Ca va me ramener mes règles (non pas qu'elles me manquaient, mais ça m'inquiétait de pas les avoir) et au passage facilité la perte de poids (c'est elle qui le dit).
Là où ça me fait peur, c'est qu'elle m'a dit "je vous ausculterai la fois prochaine". J'ai jamais vécu ça, ça me fait peur
Pis quand je lui ai demandé comment ça se passe elle me répond "comme n'importe quelle auscultation"... merci docteur...
Sinon j'ai manqué de péter un plomb toute à l'heure à force de rester enfermée à l'appart, du coup on est sorti en quête d'un bar sympa. Après une longue recherche, on a enfin trouvé un bar qui nous convenait. Du coup on a enfin eu une discussion mais pas agréable : les finances du foyer. Résultat faut que j'appelle ma mère demain pour lui dire qu'on ira pas chez elle la semaine prochaine faute de sous... Je me faisais une joie de me changer les idées, ben c'est fichu, un week-end de plus où je me ferai chier comme un rat mort.
Adyb, j'avoue qu'un anniv à 18h c'est pas commun. 16h pour faire le gros goûter oui, 20h pour le dîner, ok, mais 18h...
Mais bon comme j'ai franchement pas le moral là maintenant tout de suite, ben je vais le faire.
Ce matin, rendez-vous avec ma gyneco/endocrino : + 500g mais -5cm de tour de taille et -3cm de tour de cuisse. Donc bilan positif. Je lui ai parlé de mes nombreux problèmes d'ordre gynecologique dont l'absence de règle depuis 8 mois, résultat Duphaston. Ca va me ramener mes règles (non pas qu'elles me manquaient, mais ça m'inquiétait de pas les avoir) et au passage facilité la perte de poids (c'est elle qui le dit).
Là où ça me fait peur, c'est qu'elle m'a dit "je vous ausculterai la fois prochaine". J'ai jamais vécu ça, ça me fait peur

Sinon j'ai manqué de péter un plomb toute à l'heure à force de rester enfermée à l'appart, du coup on est sorti en quête d'un bar sympa. Après une longue recherche, on a enfin trouvé un bar qui nous convenait. Du coup on a enfin eu une discussion mais pas agréable : les finances du foyer. Résultat faut que j'appelle ma mère demain pour lui dire qu'on ira pas chez elle la semaine prochaine faute de sous... Je me faisais une joie de me changer les idées, ben c'est fichu, un week-end de plus où je me ferai chier comme un rat mort.

Adyb, j'avoue qu'un anniv à 18h c'est pas commun. 16h pour faire le gros goûter oui, 20h pour le dîner, ok, mais 18h...
Sujet : robe de mariée
pour avoir de tels prix, les robes ne font pas parti des grandes collections que tout le monde connaît. Tu ne la trouveras pas en magasin donc.
Attention aux achat de robes sur le net, beaucoup n'en sont pas contente.
Du seul commentaire que je vois sur la page, c'est Chinois (ce qui n'est pas étonnant vu les prix), donc sincèrement moi je dis : prudence !
Attention aux achat de robes sur le net, beaucoup n'en sont pas contente.
Du seul commentaire que je vois sur la page, c'est Chinois (ce qui n'est pas étonnant vu les prix), donc sincèrement moi je dis : prudence !
Sujet : Première essaie robe et stress !
alors moi, pour ne pas être toute seule, ben j'y suis allée avec mon homme (et je dis zut au superstitions). Il devait y avoir 4 robes qui me plaisaient. J'ai pu en essayer que 2, les autres étaient trop petites
La première a été la bonne.

Sujet : Qui va chercher sa robe de mariée sur Lyon ?
juillet ce sera trop tard, les usines seront en fabrication de la nouvelle collection
Perso, j'ai essayé les robes que je voulais - enfin que je pouvais vu ma corpulence
- et il se trouve que ça tombait dans mon budget à savoir moins de 700€.

Perso, j'ai essayé les robes que je voulais - enfin que je pouvais vu ma corpulence

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!
j'en avais pas mis non plus
même avis que kekile.
Sujet : Chaussures blanche ou beige
ni l'un ni l'autre, ça irait pas. Comme les filles j'opterai pour du noir si tu ne trouve pas d'ivoire.
Sujet : Qui va chercher sa robe de mariée sur Lyon ?
Ange à raison, les usines finissent de créer la collection 2012 fin juin début juillet, après c'est la nouvelle collection qui arrive entre septembre et novembre (parfois en janvier aussi).
Si tu veux cette robe, c'est maintenant ou jamais qu'il faut te décider.
Si tu veux cette robe, c'est maintenant ou jamais qu'il faut te décider.
Sujet : obligé de faire EVJF??
personnellement j'ai refusé (on a refusé d'ailleurs) qu'on nous organise un enterrement de vie de célibataire. On s'en porte pas plus mal de pas avoir une cette journée.
désolée, je suis malheureuse aujourd'hui.
Lucie essaye tant bien que mal de me remonter le moral sur msn, ben elle a du boulot la pauvre. Vous aussi d'ailleurs
Ça te coûte combien ton assurance pour ta chatte adyb ?

Lucie essaye tant bien que mal de me remonter le moral sur msn, ben elle a du boulot la pauvre. Vous aussi d'ailleurs

Ça te coûte combien ton assurance pour ta chatte adyb ?
ben en fait on s'est fait une crêperie en début de semaine. Ben c'était sympa mais j'ai quand même pas réussi à parler de choses sérieuses et importantes. A croire que je mets un point d'honneur à tout rater dés que c'est important.
désolée pour toi Kekile.
Sicilia, j'espère que ça ira et que ton homme retrouvera du travail, même un pauvre truc d’intérim pas terrible mais heureusement momentané.
Moi je me fais super chier depuis que je suis levée et monsieur est au courant mais il ne fait que des activités solo (la vaisselle, bidouiller sur le pc...). Super merci, j'adore...
Sicilia, j'espère que ça ira et que ton homme retrouvera du travail, même un pauvre truc d’intérim pas terrible mais heureusement momentané.
Moi je me fais super chier depuis que je suis levée et monsieur est au courant mais il ne fait que des activités solo (la vaisselle, bidouiller sur le pc...). Super merci, j'adore...
répondu

vas-y envoi par mp
Je passe un coup d'Antidote au passage

Je passe un coup d'Antidote au passage
effectivement Ange
Lucie, y'a français et français moi je dis. Certes les mots sont français mais niveau construction de phrase, ça ressemble plus à du tarzan.

Lucie, y'a français et français moi je dis. Certes les mots sont français mais niveau construction de phrase, ça ressemble plus à du tarzan.
Sujet : Alliance
nous on a mis comme gravure une petite phrase de 3 mots qui nous ressemble, sur les deux alliances
j'ai pas osé dire que je comprenais qu'à moitié les propos de Sicilia, mais bon comme je suis pas la seule : fais un effort en français miss ça nous aidera à comprendre ta situation et t'aider si on le peut.
Pour information, on vit sur le salaire de mon homme depuis 3 ans et on a préparé le mariage plus la maison à construire, plus les dépenses ordinaires sur son salaire sans jamais être une seule fois à découvert. Et pourtant il ne gagne pas énormément.
Kekile, j'espère que ton alliance n'est pas gravée, sinon ils ne voudront pas la mettre à la bonne taille. Attends un peu de voir comment tes doigts réagissent à la chaleur de l'été qui approche avant de prendre ta décision.
Ange, oh la la, c'est ça (entre autre chose) qui me fait peur avec un bébé, c'est de pas arriver à le calmer et ne pas savoir ce qu'il a.
Moi pour mes chaussures j'avais profité des soldes (qui en fait sont quasi permanentes sur light********) pour acheter mes bottines. Mais bon quand il a fallut en trouver l'avant veille du mariage, ben j'ai pris les premières qui me sont tombée sous la mains et qui avaient la même taille de talon, à savoir... les plus chères du magasin
Pour information, on vit sur le salaire de mon homme depuis 3 ans et on a préparé le mariage plus la maison à construire, plus les dépenses ordinaires sur son salaire sans jamais être une seule fois à découvert. Et pourtant il ne gagne pas énormément.
Kekile, j'espère que ton alliance n'est pas gravée, sinon ils ne voudront pas la mettre à la bonne taille. Attends un peu de voir comment tes doigts réagissent à la chaleur de l'été qui approche avant de prendre ta décision.
Ange, oh la la, c'est ça (entre autre chose) qui me fait peur avec un bébé, c'est de pas arriver à le calmer et ne pas savoir ce qu'il a.
Moi pour mes chaussures j'avais profité des soldes (qui en fait sont quasi permanentes sur light********) pour acheter mes bottines. Mais bon quand il a fallut en trouver l'avant veille du mariage, ben j'ai pris les premières qui me sont tombée sous la mains et qui avaient la même taille de talon, à savoir... les plus chères du magasin

j'aime beaucoup tes nouvelles chaussures Lucie.
Adyb, j'espère que ta minette va vite être remise sur pied.
Ange, je suis navrée d'entendre comment se comportent tes parents.
Sicilia : ton homme ne peut pas être viré comme ça (sauf s'il est en période d'essai), on donne une prime de licenciement normalement.
Juste un truc : n'écris pas en majuscule, ça pique franchement les yeux
Adyb, j'espère que ta minette va vite être remise sur pied.
Ange, je suis navrée d'entendre comment se comportent tes parents.
Sicilia : ton homme ne peut pas être viré comme ça (sauf s'il est en période d'essai), on donne une prime de licenciement normalement.
Juste un truc : n'écris pas en majuscule, ça pique franchement les yeux

Sujet : Alliance
mariée en septembre 2011, alliances commandées en octobre/novembre pour profiter des réduc du salon du mariage.
Sujet : notre urne
sympa.
Moi je l'aime bien comme ça, je sais pas si un triskel sur le dessus rendrait bien.
Moi je l'aime bien comme ça, je sais pas si un triskel sur le dessus rendrait bien.
Sujet : tenue demoiselle d'honneur
jolie
Sujet : robe du lendemain
j'ai déjà commandé chez eux. Pour les accessoires, je dis ok, no soucis mais pour le reste je dis non. Moi j'ai commandé des chaussures qui se seront révélées être de très mauvaises qualités. J'ai franchement peur pour les robes.
Sujet : Délais d'attente
la moyenne se situe à environ 4/5 mois. Je parle de moyenne bien sûr, selon les créateurs c'est plus ou moins.
Sujet : 2ème RDV Nutritionniste !
perdre trop vite, n'est vraiment pas bon dylsara. Quand j'étais au régime protéiné, je perdais 1kg/semaine. Résultat j'ai perdu 20kg j'en ai repris 40...
Donc je suis d'accord avec ton pharmacien, fait attention à ne pas perdre trop vite.
Donc je suis d'accord avec ton pharmacien, fait attention à ne pas perdre trop vite.
rho pauv' 'tites bêtes.
Bon ben rendez-vous à l'arrache ce matin à l'AFPA. Tu sais Ange, toi qui avait peur de te paumer pour passer ta visite médicale (c'est passé d'ailleurs ?) ben tu feras jamais pire que moi.
En arrivant, on m'a demandé d'aller vers une salle, on me donne la direction (à 2 couloirs de là). OK j'y vais... je trouve pas... J'ai dû demandé à 3 personnes en tout où était la salle. Au final on m'y a emmenée. Faut dire que ces malins, ils mettent le nom de la salle sur l'intérieur de la porte, le truc pas visible du tout. Et tout ça pour quoi ? Aller dans une nouvelle salle parce qu'on m'avait mal dirigée.
En plus ils y avaint des tests basiques en maths en français. Bon le français je gère mais les maths... j'ai même pas réussi à faire une pauvre soustraction, alors division, fraction et j'en passe... il y avait plus de blancs que de réponses sur ma feuille
Mais bon j'intègre quand même la formation lundi prochain. Je ne serai donc plus beaucoup sur le forum.
Le seul truc qui me fait chier, c'est que j'ai une heure de transport en commun pour y aller (forcément même chose au retour) et ça me fait marche-tram-tram-bus-marche. Faut être motivée je vous juge
Bon ben rendez-vous à l'arrache ce matin à l'AFPA. Tu sais Ange, toi qui avait peur de te paumer pour passer ta visite médicale (c'est passé d'ailleurs ?) ben tu feras jamais pire que moi.
En arrivant, on m'a demandé d'aller vers une salle, on me donne la direction (à 2 couloirs de là). OK j'y vais... je trouve pas... J'ai dû demandé à 3 personnes en tout où était la salle. Au final on m'y a emmenée. Faut dire que ces malins, ils mettent le nom de la salle sur l'intérieur de la porte, le truc pas visible du tout. Et tout ça pour quoi ? Aller dans une nouvelle salle parce qu'on m'avait mal dirigée.
En plus ils y avaint des tests basiques en maths en français. Bon le français je gère mais les maths... j'ai même pas réussi à faire une pauvre soustraction, alors division, fraction et j'en passe... il y avait plus de blancs que de réponses sur ma feuille

Le seul truc qui me fait chier, c'est que j'ai une heure de transport en commun pour y aller (forcément même chose au retour) et ça me fait marche-tram-tram-bus-marche. Faut être motivée je vous juge

Sujet : Déposer lettre de motivation en Mairie
oui ticuanani a raison, tu peux postuler à la mairie mais sache qu'ils prennent des fonctionnaires à 95%
Sujet : musique eglise
pourquoi pas, elle est sympa
oh trop chou la puce, Lily
pfff j'ai pu 18 ans à me coucher à 6h du mat, dur de récupérer
Diablo, ça ne m'intéresse pas plus que ça. C'est toujours ça de moins à acheter
Pis WoW au bout d'un moment c'est chiant. Tu montes un perso level 85, ouah cool ! Tu en montes un second, youpi ! Tu vas un peu côté adverse, ouai bon... Pis sérieux à part tuer des loups, des araignées, des méchants de temps à autre, ramasser des objets, ben y'a rien, c'est tout le temps la même chose d'une zone à l'autre et d'une extension à l'autre. Résultat j'ai arrêté mon abonnement et je n'achèterai pas Myst of Pandaria.
Ange, la mini robe est cro magnone

Diablo, ça ne m'intéresse pas plus que ça. C'est toujours ça de moins à acheter
Ange, la mini robe est cro magnone

Sujet : rdv bizarre
pour les chants, on a choisi dans un CD, pour les musiques, on est allé au domicile de l'organiste.
Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
elle te va très bien

oh lala tout n'est pas encore fait pour la formation. D'autant que c'est en collaboration avec l'AFPA et j'espère pour moi que c'est régionalisé parce que je suis fichée chez eux. Mais c'était lors d'une formation à Orléans. On va dire qu'il y a eu une incompatibilité d'humeur
Lily, je résiste très fort à l'envie de poster qqch. Je sais que si je le fais, ça va partir en live et Ludo va me tomber dessus (encore
)
Mon avis personnel sur Ladouce (croisons les doigts pour qu'elle ne passe pas ici) : son mariage à l'Eglise c'est plus un caprice de gamine plutôt qu'une réel engagement religieux. Après ça n'engage que moi, je peux me tromper. Sincèrement à 27 ans jouer à "mais c'est lui qui a commencer, je vais pas me laisser faire", c'est un peu puéril.

Lily, je résiste très fort à l'envie de poster qqch. Je sais que si je le fais, ça va partir en live et Ludo va me tomber dessus (encore
Mon avis personnel sur Ladouce (croisons les doigts pour qu'elle ne passe pas ici) : son mariage à l'Eglise c'est plus un caprice de gamine plutôt qu'une réel engagement religieux. Après ça n'engage que moi, je peux me tromper. Sincèrement à 27 ans jouer à "mais c'est lui qui a commencer, je vais pas me laisser faire", c'est un peu puéril.
pareil on a commandé sur le site de la poste, y'avait rien en bureau.
Enfin une bonne nouvelle : La plus grande entreprise de France (comprendre Pôle Emploi ^^) m'a envoyé un mail pour me proposer une place dans une formation. Forcément je saute sur l'occasion. Là où ça va être galère c'est pour caser mes rendez-vous médicaux en dehors des heures de formation. Mais bon je vais me démerder. Faut bien de toute façon.
J'espère juste que je pourrai m'absenter le 29 juin, je me suis engagée pour une soirée sur Orléans et j'ai payé la réservation (25€ quand même)
Enfin une bonne nouvelle : La plus grande entreprise de France (comprendre Pôle Emploi ^^) m'a envoyé un mail pour me proposer une place dans une formation. Forcément je saute sur l'occasion. Là où ça va être galère c'est pour caser mes rendez-vous médicaux en dehors des heures de formation. Mais bon je vais me démerder. Faut bien de toute façon.
J'espère juste que je pourrai m'absenter le 29 juin, je me suis engagée pour une soirée sur Orléans et j'ai payé la réservation (25€ quand même)
Sujet : ma robe mon gachis
mêmes questions que RwaiNet
oui ça fonctionne.
Sujet : seule aux 1er essayages demain
je t'ai répondu sur l'autre post
tu ouvres avec paint et tu fais "redimensionner", tu mets 50% et tu enregistres. Ça devrait suffire

je cherche dans l'administratif. Employée de bureau ou assistante.
En septembre, je vais reprendre des responsabilités dans mon association de jeu de rôle. Enfin si je suis élue bien sûre, ce qui n'est jamais fait. J'aimerai bien cumuler trésorière + secrétaire + coordinatrice mais je sais pas si on va me laisser faire
. Sinon pour trouver une association sur Nantes c'est la galère. Ils n'ont qu'un site internet très très réduit en informations (franchement pourri faut le dire) et pas de maison des associations. C'est pourtant sacrément utile. Bref aucun moyen de laisser une petite annonce pour quelques associations qui soit.
En septembre, je vais reprendre des responsabilités dans mon association de jeu de rôle. Enfin si je suis élue bien sûre, ce qui n'est jamais fait. J'aimerai bien cumuler trésorière + secrétaire + coordinatrice mais je sais pas si on va me laisser faire

http://news.doctissimo.fr/Medicaments/Interdiction-de-nombreuses-preparations-amaigrissantes-en-pharmacie-27406
Tiens Jazzy, lis ça
Pour celles qui se demandes comment je vais la réponse est : mal
Je suis en déprime totale toujours sur les mêmes sujets, rien ne s'améliore. J'arrête pas de me prendre des refus de boulot dans la tronche parce que j'ai pas travaillé pendant 3 ans et/ou parce que je n'ai pas assez d'expérience...
Tiens Jazzy, lis ça

Pour celles qui se demandes comment je vais la réponse est : mal

tant mieux

Sujet : dépôt dossier mairie de REIMS
ça dépend des villes.
A Nantes par exemple, on rend tout le dossier à partir d'un an avant le jour J et ensuite on donne 3 mois avant, les actes de naissances.
Bref on va pas chacune dire comment ça se passe dans notre ville. Le mieux est de laisser la parole aux rémois(es)
A Nantes par exemple, on rend tout le dossier à partir d'un an avant le jour J et ensuite on donne 3 mois avant, les actes de naissances.
Bref on va pas chacune dire comment ça se passe dans notre ville. Le mieux est de laisser la parole aux rémois(es)

Sujet : qui a commandé sur bon prix?
je commande très régulièrement chez eux. Ils taillent en général bien. J'ai pas eu de soucis moi en tout cas que ce soit en hauts, bas ou même sous-vêtements. En revanche, jamais commandé de robes chez eux.
Regarde les commentaire pour chaque robe en général ils sont bien avisés.
Regarde les commentaire pour chaque robe en général ils sont bien avisés.
Sujet : Essai table
hum nan pas de chemin de table, ça n'irait pas du tout
si ça se trouve, c'est ta marche qui t'as musclée et donc fait prendre du poids. J'en sais rien hein ! J'essaye de trouver une raison à cette prise de poids.
Je comprends que ce soit frustrant. Moi j'ai craqué, je me suis pesée hier et ben +1kg par rapport à y'a 1 mois et demi et pourtant j'ai fait que 3 crises (ce qui relève du miracle) et je suis le régime comme il faut. Enfin bon, je me suis pesée en pleine journée aussi donc ça joue surement.
Courage
Je comprends que ce soit frustrant. Moi j'ai craqué, je me suis pesée hier et ben +1kg par rapport à y'a 1 mois et demi et pourtant j'ai fait que 3 crises (ce qui relève du miracle) et je suis le régime comme il faut. Enfin bon, je me suis pesée en pleine journée aussi donc ça joue surement.
Courage

Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous deux
ouah trop beau ton chat
C'est un sacré de Birmanie ?
Ton faire part est simple et élégant. Il me rappelle le mien un peu.

Ton faire part est simple et élégant. Il me rappelle le mien un peu.
Sujet : Essai table
ça me semble pas mal

Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison
Corélien, nous à Nantes, proche agglo (pas centre ville hein, juste agglo) les prix sont hallucinant ne serait-ce que pour 300m². Nous on est tombé sur une aubaine (je peux pas te donner le prix, m'en souviens pu, zhomme a embarqué le dossier maison avec lui au boulot
) niveau prix. On est en lotissement et on a un des plus grands terrains. Les autres sont plutôt 200m².
J'ai vécu pendant 19 ans dans une maison avec un terrain qui devait bien faire plus de 600m², je me rends bien compte que le mien est ridicule, mais pas le choix, je me suis résignée à pas avoir ma grande terrasse. A la place j'aurai un bout de gazon avec quelques massifs.
Je ne peux pas conduire (on a qu'une seule voiture de toute manière), on devait absolument trouver un terrain desservi pas les cars départementaux donc la campagne profonde avec effectivement les grands terrains, c'était pas envisageable pour nous.
Donc pour du proche banlieue, 300m², c'est grand par chez nous.

J'ai vécu pendant 19 ans dans une maison avec un terrain qui devait bien faire plus de 600m², je me rends bien compte que le mien est ridicule, mais pas le choix, je me suis résignée à pas avoir ma grande terrasse. A la place j'aurai un bout de gazon avec quelques massifs.
Je ne peux pas conduire (on a qu'une seule voiture de toute manière), on devait absolument trouver un terrain desservi pas les cars départementaux donc la campagne profonde avec effectivement les grands terrains, c'était pas envisageable pour nous.
Donc pour du proche banlieue, 300m², c'est grand par chez nous.

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!
ah bien regarder et y réfléchir, je rejoins l'avis d'amélie

nan t'inquiète t'es pas concernée par le coup de gueule. Aucune des filles de ce post d'ailleurs.
Ma pauvre, je comprends que tu sois énervée. C'est franchement pas cool de leur part.
Moi un peu dans le même genre, quand je donne mon prénom, à chaque fois les gens écrivent "Gaël", putain je suis une nana quoi, donc c'est LLE -> Gaëlle quoi. On n'écrit pas Gabriel ou Raphaël comme ça alors que c'est féminin, donc moi c'est pareil.
Ma pauvre, je comprends que tu sois énervée. C'est franchement pas cool de leur part.

Moi un peu dans le même genre, quand je donne mon prénom, à chaque fois les gens écrivent "Gaël", putain je suis une nana quoi, donc c'est LLE -> Gaëlle quoi. On n'écrit pas Gabriel ou Raphaël comme ça alors que c'est féminin, donc moi c'est pareil.

Sujet : voyage de noce
moi une destination qui m'a énormément plu et qui doit pas être trop cher (j'y suis allée en voyage scolaire et en colo): la Toscane en Italie avec Florence, Pise, Lucca, san giminiano, Sienne...
c'est vrai que des fois j'ai bien envie de répondre "google est ton ami"
Emilie,
je sais pas si on peut parler de colère, mais en tout cas ça me tape sur le système ça c'est sûr.
Emilie,
je sais pas si on peut parler de colère, mais en tout cas ça me tape sur le système ça c'est sûr.
dans l'absolu j'aime rien de ce que les filles (sauf vous qui êtes ici je vous rassure) portent ou font.
Pis y'a celles qui me les brisent avec leur coup de gueule à la con, même qu'elles feraient mieux de la boucler puisqu'elles sont en tord.
Pis y'a celles aussi qui m'ont gonflée avec problèmes existentiels à deux balles et qui maintenant continuent à me faire chier avec leur "oh regardez ce que j'ai fait" "oh regardez comme j'ai tout pour moi"
Pardon ça me gonfle.
Me demandez pas d'expliquer plus en profondeur ou de donner des noms. Juste besoin de pousser un gros coup de gueule.
Pis y'a celles qui me les brisent avec leur coup de gueule à la con, même qu'elles feraient mieux de la boucler puisqu'elles sont en tord.
Pis y'a celles aussi qui m'ont gonflée avec problèmes existentiels à deux balles et qui maintenant continuent à me faire chier avec leur "oh regardez ce que j'ai fait" "oh regardez comme j'ai tout pour moi"

Me demandez pas d'expliquer plus en profondeur ou de donner des noms. Juste besoin de pousser un gros coup de gueule.
Sujet : essayage de robe enceinte, attendre ou pas?
félicitations !
pour un mariage en juillet 2013, tu peux attendre la collection 2013 qui arrive justement en septembre-novembre voire les arrivages de janvier.
pour un mariage en juillet 2013, tu peux attendre la collection 2013 qui arrive justement en septembre-novembre voire les arrivages de janvier.
Sujet : chants religieux
alors nous tout devait être religieux.
j'ai un chant entre le mot d'accueil du prêtre et la prière d'ouverture.
un autre entre la remise des alliances et la bénédiction nuptiale
et le dernier (le chant à marie) entre la bénédiction finale et la signature des registres.
j'ai un chant entre le mot d'accueil du prêtre et la prière d'ouverture.
un autre entre la remise des alliances et la bénédiction nuptiale
et le dernier (le chant à marie) entre la bénédiction finale et la signature des registres.
comme je te disais j'ai les musiques mais pas leur titre
dans le lot j'ai : aimer c'est tout donner, trouver dans ma vie ta présence, chercher avec toi Marie.
Pour les autres aucune idée et j'ai pas de machin high tech avec une appli qui reconnais les chansons

dans le lot j'ai : aimer c'est tout donner, trouver dans ma vie ta présence, chercher avec toi Marie.
Pour les autres aucune idée et j'ai pas de machin high tech avec une appli qui reconnais les chansons
moi ça me pose problème que la piste de danse soit entre la scène et la table des mariés, je trouve pas ça logique (sais aps pourquoi)
Mais je sais pas comment faire autrement

Mais je sais pas comment faire autrement

sympa les chanson, enfin les intro
désolée, j'ai pas en stock
désolée, j'ai pas en stock

m'en vais rejoindre mon lit. Bonne fin de soirée

Sujet : mariée au bras droit ou gauche de son père ?
ça se comprend, enfin moi ça ne me poserait aucun problème. Si tu te maries civilement juste avant, les "bonjour" se feront à ce moment là, si non, ben ça attendra après la cérémonie. Moi en tant qu'invitée ça me dérangerait pas que la mariée arrive au dernier moment.