Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Leknaat

Messages de Leknaat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon essai coiffure ...

Leknaat
14-03-2012 11:35:38
regarde mes photos d'essai et de mariage

Sujet : un post pour rien dire

Leknaat
13-03-2012 20:54:43
les gens sont civilisés normalement et savent qu'il faut venir en avance

Sujet : Quelle tenue pour le lendemain?

Leknaat
13-03-2012 20:51:56
regarde sur Bonprix, ils ont plein de belles robes très classes.

Sujet : roo non non

Leknaat
13-03-2012 20:50:48
le moins de sel possible, surtout du poisson et de la viande blanche, légumes à volonté, laitage % (privilégie les fromages blancs aux yaourts). Pain complet, pâtes complètes, pu de sucre mais de l'aspartame (c'est pas cancérigène et ça ne pose problème qu'aux femmes enceintes).
éviter soupes et boissons dans la soirée (ça favorise la rétention d'eau)
Éventuellement prends un complément alimentaire contre la rétention d'eau justement. C'est pas dit que ça marche mais en tout cas ça ne fait pas de mal.

Voilà en vrac mes conseils

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?

Leknaat
13-03-2012 15:48:57
la dernière peut être très sympa

Leknaat
13-03-2012 14:29:01
hum le coup de la photo bisou, je te dirai bien que c'est du vu, déjà vu et revu. Tandis que tes photos sont uniques et un peu plus spontanées et la seconde est la plus romantique, ça c'est sûr.

Leknaat
13-03-2012 14:22:01
ah si les montagnes j'aime bien, ce sont tes lunettes de soleil dont je suis moins fan ^^

Leknaat
13-03-2012 14:20:29
répondu sur le post pour rien dire.
Je complète en disant que le livre d'or est très joli.

Leknaat
13-03-2012 14:19:06
la première est sympa, ou la deuxième (le bonnet n'est pas gênant), mais pas la troisième

Leknaat
13-03-2012 13:38:06
http://www.bonprix.fr/categorie/femme/

ils ont de belles robes très classes sur ce site.

Sujet : Liste d'invités...help svp!!

Leknaat
13-03-2012 13:33:00
perso, j'ai invité tout le monde au mariage et vin d'honneur mais pour le repas, j'ai invité que les oncle, tantes et cousins, cousines du côté maternel.
Côté paternel, je les vois que pour les enterrements, alors on peut pas dire que l'on soit super proche.
Le choix fut vite fait pour moi.

Sujet : Les questions "bêtes"

Leknaat
13-03-2012 08:34:41
je sais pas si ça va t'aider : mon homme avait 4 boutons et l'a laissé ouverte.

Leknaat
12-03-2012 20:59:59
oh je suis désolée Jazzy. Mais surtout ne prends pas alli, l'afssaps l'a mis sur la liste des médicaments à risques pour Risques hépatiques et mésusage.

Je te souhaite beaucoup de courage

hésites pas effectivement à aller voir d'autres médecins. Notamment un endocrinologue

Sujet : changement de nom

Leknaat
12-03-2012 20:51:51
le renouvellement de la carte d'identité est gratuit si tu possède l'ancienne sinon c'est 25€ de timbre fiscal à payer
le permis c'est gratuit aussi mais comme on disait c'est semble-t-il pas obligatoire de le faire refaire.

Leknaat
12-03-2012 17:40:42
surtout à bloody je pense le clin d'oeil même si je suis une accro du noir et blanc également ]

Sujet : Encore une question sur les bouboules !!!

Leknaat
12-03-2012 17:38:32
de la colle à tissus devrait faire l'affaire je pense.

Sujet : Ma coiffure , ça au moins c'est fixé !

Leknaat
12-03-2012 16:20:25
ben écoute pour un essai moi j'aime bien sauf la longue mèche qui tombe dans ton dos que je trouve inutile.
Pour la mèche sur le côté, je suis dubitative, ni vraiment pour ni vraiment contre pour l'instant (j'arriverai peut-être à me décider plus tard ] )

Sujet : Contenants dragées finis !!

Leknaat
12-03-2012 16:09:09
très sympa

Leknaat
12-03-2012 15:55:27
encore une fois, je crois que chaque marie a son propre fonctionnement, c'est pénible

Leknaat
12-03-2012 15:36:52
ah répondu en même temps ]

Leknaat
12-03-2012 15:36:21
7 mois, ma belle, 7 mois, pas 7 jours

Leknaat
12-03-2012 14:09:43
si tu ne dis rien à la mairie avant le mariage, tu seras d'office Mme Ricotta (nom du mari).
SI tu veux garder ton nom de jeune fille, il faut le dire pour que ça figure sur le livret de famille, idem si tu veux deux nom accolés.
Pour ma part je suis officiellement Mme Leknaat (nom d'épouse) mais sur la carte d'identité j'ai demandé à ce que figure Mme (nom de jeune fille) Leknaat épouse (nom d'épouse)

Leknaat
12-03-2012 13:43:11
ben en fait j'avais un héritage, mon homme sa prime de licenciement et on est allé au salon de l'immobilier. Et juste en demandant des renseignements ben on s'est retrouvé à visiter un terrain et avoir un premier plan de la maison qu'on pourrait avoir vu notre budget.
Mais je t'avoue que c'est pas la maison de mes rêves. J'ai réussi à avoir mon dressing mais j'ai pas ma grande cuisine fermée. J'ai pas non plus un vrai espace séjour. et le terrain est tel que j'aurai pas de vraie espace terrasse. Entre la maison et la clôture, y'a tout juste la place de la faire
Mais bon le prêt à taux zero était toujours d'actualité (il était question de le modifier quelques mois plus tard, mais je sais pas si ça a été fait), les prêts de manière générales avaient des taux raisonnable (me rappelle plus le chiffre ) mais commençaient à remonter. Bref plein de choses ont fait qu'on a dû se décider à devenir propriétaire très rapidement.
Sans compter qu'on est pas dans l'agglo nantaise et qu'il faut que je prenne un car pour rejoindre la ville. Moi qui ai des tas de rendez-vous médicaux, ça va pas être pratique, je vais souvent être très en avance je pense.
Enfin bon, je suis propriétaire, j'ai cette chance, je devrai pas me plaindre...

Sujet : Bouquet de la mariée

Leknaat
12-03-2012 13:12:35
je veux bien te croire bebecofi
et toi tu sens que tu as perdu du poids ? Tu te sens mieux dans tes vêtements ?

Leknaat
12-03-2012 12:51:33
ouah adyb, elle est trop belle mais effectivement j'ai personne dans cette région là
nan mais ma ptite table ça va le faire, je vais scier ce qui dépasse, limer les bords, couper les pieds si besoin (en fonction de la chaise, je connais pas sa taille), repeindre, vernir certainement et pis voilà une jolie table toute neuve... du moins j'espère

Leknaat
12-03-2012 12:37:55
nan le permis c'est pas la peine de le changer. Ma mère l'a toujours à son nom de jeune fille de mémoire. Je lui demanderai quand même à l'occas.

Leknaat
12-03-2012 08:27:40
ben j'ai fait le changement de nom à la cpam mais ils m'ont jamais demandé de refaire ma carte vitale à mon nom d'épouse. je sais pas si c'est normal

Leknaat
12-03-2012 08:12:37
en fait c'est la carte d'identité que j'ai fait il y a un mois. Tout le reste je l'ai fait avant.

Leknaat
12-03-2012 08:03:09
eh eh je vois qu'il fait l'unanimité ce "ptit" miroir

Leknaat
12-03-2012 08:00:06
ouah tu m'a battue ]
je m'en suis préoccupée au bout de 5 mois de mariage.

Sujet : blog

Leknaat
12-03-2012 07:58:26
dans la mesure où l'on ne peut rien voir, vu que ton blog sens inexistant, je vais te dire tant mieux pour toi. Après tout fait ce que tu veux tant que tu ne pompes pas royalement les articles de Ludo.

Sujet : lingerie pour le jour J

Leknaat
11-03-2012 22:20:21
j'avais une robe bustier et la guêpière n'était absolument pas obligatoire mais un soutien-gorge bandeau plus que conseillé compte tenu de ma poitrine (bonnet F)

Ma robe était près du corps au niveau du buste et j'ai transpiré

Leknaat
11-03-2012 21:23:01
bonne soirée, à demain

Sujet : Les questions "bêtes"

Leknaat
11-03-2012 21:22:10
désolée april mais tu n'y couperas pas
Je te rassure le maquillage tient bien si c'est bien fait.

Leknaat
11-03-2012 21:03:45
j'ai trouvé mon bonheur pour la coiffeuse :
ce miroir : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40213759/
cette table bien refaite et peinte en noire : http://www.leboncoin.fr/ameublement/296316304.htm?ca=18_s
et cette chaise aussi repeinte en noire : http://www.leboncoin.fr/ameublement/295872594.htm?ca=18_s

vous en pensez quoi ?

Leknaat
11-03-2012 20:55:34
à la base on devait avoir la maison pour cet été, là on pense l'avoir pour cet automne. Pour l'instant on ne peut pas être très précis. Le chef de chantier nous a dit qu'il pourrait nous donner une date définitive qu'une fois le gros oeuvre terminé.

Leknaat
11-03-2012 20:27:29
ben on est allé voir le terrain justement tout à l'heure. Avec 3 mois de retard, la dalle a été coulée, reste à ce que ça sèche.
Maintenant le chantier est en bonne voie. Le nouveau chef de chantier est pro, il vérifie quand il a un doute, il nous tient au courant, il va sur le chantier (ce que l'autre ne faisait pas ). Bref ça devrait enfin avancer.

Leknaat
11-03-2012 19:33:39
le moins cher possible ]
sérieusement j'en sais trop rien. J'avais vu sur le boncoin une table dans le même genre mais 80€ la table, je trouve ça super cher. Je dirai 50€ max la table pour du neuf. Mais je sais pas si c'est trouvable à ce prix là.

Leknaat
11-03-2012 19:13:54
pourtant je suis allée sur le site et j'avais pas vu. Merci.

Nan en fait en table d'angle c'est plus utile, mais si tu trouves le même style en table rectangulaire, je dis "chouette alors" ^_^

Sujet : Softs : Grossiste ou Grande surface ??

Leknaat
11-03-2012 18:48:12
ah oui bien sûr faut vérifier si c'est intéressant. Faut aps acheter juste parce qu'il y a l'étiquette "promo" dessus.

Jazzy, c'est simple, mon homme a son pc fixe et moi j'ai mon pc portable, le tout dans la même pièce

Leknaat
11-03-2012 18:44:44
merci Jazzy de nous avoir fait partager ton expérience avec Darty. Je m'attendais à plus de professionnalisme de leur part
Quand on aura la maison, on a prévu de toute manière d'aller dans toutes les enseignes histoire d'être sûrs de trouver notre bonheur et surtout faire jouer la concurrence.

Leknaat
11-03-2012 18:41:21
lily, voui Dragon est mon mari

adyb, c'est un peu de genre de meuble que j'aimerai bien : http://www.art-et-ambiance.fr/table-d-angle-alizee-une-chaise-au-soleil-encoignure-plateau-bois-massif-galbe-blanc-gris,fr,4,CSTAAL.cfm (euh en fait mon homme vient de me rappeler que là où je veux mettre le meuble, y'a la pente du toit )
Mais ce style de meuble j'aime beaucoup. A défaut un simple plateau (rectangulaire cette fois) avec des pieds comme ceux-là : http://www.boistournesdesign.com/exemple_10.htm que je peindrai en noir.
Mais des pieds en bois de 70cm je trouve pas

Sujet : Softs : Grossiste ou Grande surface ??

Leknaat
11-03-2012 18:22:32
pour les boissons soft, je te dirais pour les sodas de prendre de la marque et pour les jus de fruit de la maruqe repère mais pas de discount. Il faut qu'il y ait un minimum de qualité selon moi.
Perso, j'ai tout acheter en grande surface en profitant des promos.
Si tu as un commerçant dans tes connaissances, peut-être as-t-il une carte pour aller chez Metro ou Promocash ou autre

Leknaat
11-03-2012 16:06:15
je te comprends, moi non plus je veux pas acheter par défaut. Tu me diras j'ai le temps, la maison on l'aura qu'à l'automne mais j'aimerai bien prévoir un peu à l'avance.
Faire moi-même ça me fait pas peur, mais comme j'ai dis pour faire une table, faut une tablette et des pieds... je trouve ni l'un ni l'autre...
Au final Jazzy, ta cuisine, tu l'as achetée où ? tu recommandes l'enseigne ?

Leknaat
11-03-2012 15:44:21
pff c'est pas ma journée.
Pour ma future coiffeuse, je cherche une tablette d'angle, tout ce que je trouve c'est du 30cm, un truc ridicule quoi.
Je cherches des pieds de table en bois, ben je trouve rien pour des tables, juste des minis meubles ou sommiers.
Ça me gonfle, dés que j'ai des idées, des envies, je peux rien mettre en pratique parce que je trouve rien de chez rien.
Pis dans les meubles tout fait, soit ça coûte la peau des fesses, soit y'a aucun coup de coeur. Même en occas...

Sujet : surprise pour les mariés

Leknaat
11-03-2012 15:15:52
j'ai annoncé direct la couleur, je ne voulais aucune surprise à mon mariage.

Leknaat
11-03-2012 14:43:58
ben pour le coup, c'est pas le logiciel qui est merdique mais mon plan. Les côtes sont pas logiques. Au lieu d'aller de la fenêtre au mur de sépration par exemple, il prend de la fenêtre au mur mais aussi le ptit bout de mur derrière qui va jusqu'à une porte. Super logique
donc du coup, j'ai pas pu voir en détail le logiciel ikea.

Leknaat
11-03-2012 13:33:38
j'ai voulu construire ma future cuisine sur le logiciel ikea ben je viens de péter un plomb. Notre plan est super mal fait, y'a pas de mesures correctes, je suis obligée de tout calculée toute seule si je veux faire qqch, je suis dégoûtée

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

Leknaat
11-03-2012 11:58:15
Alexia, c'est l'une des deux robes qu'elle a essayé mais qu'elle a trouvé trop volumineuse.

Sujet : Quelle tenue pour le lendemain?

Leknaat
11-03-2012 11:56:08
j'avais une jolie tunique à sequin qui rappelait le décor de ma robe de mariée. Et j'avais mis un jean en dessous.

Leknaat
11-03-2012 11:54:12
Jazzy sérieux, elle comprend rien à rien, décroche de son blog, ça sert à rien de se prendre la tête pour une nana pareille.

Même si j'avoue que j'ai une envie folle de lui répondre. Mais bon maintenant y'a super chéri qui s'en occupe ]

Sujet : Choix dans la guepiere

Leknaat
10-03-2012 22:41:10
ahhhh d'accord

Leknaat
10-03-2012 21:37:45
mais tu te marie fin juillet, les retouches seront faites au dernier moment. Pourquoi acheter la guêpière si tôt ?

Sujet : decoration envoler

Sujet : essayage coiffure..pas convaincu !

Leknaat
10-03-2012 20:41:52
derrière et côté, moi j'aime bien.
Sur le dessus, c'est bien aussi bien qu'un peu plus stylisé ferait un peu moins sage. Ça mettrait du dynamisme dans la coiffure.
De manière générale c'est une coiffure qui te va bien (du moins les vues que tu as mises me le fait penser)

Leknaat
10-03-2012 20:00:58
personnellement, j'en ai pas fait de livrets de témoins. On avait pas besoin d'aide pour la préparation du mariage. A part le jour J où j'avais besoin d'aide pour l'habillage, j'avais vraiment rien à leur demandé donc pas de livrets pour nous.
Désolée je peux pas t'aider pour le coup Jazzy

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

Leknaat
10-03-2012 19:47:12
moi j'ai eu les nerfs qui ont craqué à l'institut (après avoir été maquillée bien sûr ) mais après rien du tout, j'ai pas pleuré et mon homme, lui, il était plus qu'ému.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
10-03-2012 19:28:31
Ciel mon mari ]

Leknaat
10-03-2012 13:18:58
je parlais pas de te virer toi, mais de verrouiller voir supprimer ce message (il fera son choix)

Leknaat
10-03-2012 13:17:26
euh... je sais même pu le nom de sa ville

Leknaat
10-03-2012 13:16:32
je sais pas bebecofi, je suis encore des réticences vis à vis de ce site

Leknaat
10-03-2012 13:14:54
pfff j'ai jamais autant rigolé qu'en lisant les commentaires de fanfan sur son fameux blog surtout rien à voir avec ce site ^_^

ah pis l'argumentaire est génialissime : " "

j'en pleure tellement je ris ]

Leknaat
10-03-2012 13:10:52
je sais pas si elle a fb mais ce qui est sûre c'est que moi je l'ai pas et je veux pas l'avoir (je veux pas qu'on me retrouve et que ça génère des rumeurs. Tout ce que j'ai fuis y'a deux ans, je veux pas que ça me retrouve.

Leknaat
10-03-2012 13:07:24
j'adore la 2e

Sujet : Costume de mon fils

Leknaat
10-03-2012 13:05:59
très classe ton ptit homme

Leknaat
10-03-2012 13:04:48
allez juste pour le plaisir,
c'est ce post a franchi la barre des 2000 messages ]

Leknaat
10-03-2012 13:03:51
ah mince yerdua, c'est vrai que ça doit pas être simple.
Moi c'est pareil, j'ai plus qu'une amie et elle est en Irlande depuis fin septembre et je n'ai aucune nouvelle depuis des lustres. J'ai pas d'adresse postale où la joindre, pas de téléphone. J'ai qu'une adresse mail qu'elle utilise rarement.
C'est pas ma meilleure amie, mais c'est la seule amie qui ne m'ait pas tourné le dos.

Leknaat
10-03-2012 12:54:32
ton site ? complet ? ah comme je rigole, mon mari cadre informaticien a bien ri aussi quand il a vu ton blog ^_^
Effectivement on va en rester là je pense. Je vais rendre service à Ludo, je vais m'auto-censurée, le temps qu'il vienne (ce qui peut être long ) et fasse le ménage.
Jazzy, sérieux on décroche ? Viens on retourne sur notre post continuer notre petite vie tranquillou

Leknaat
10-03-2012 12:49:14
Fanfan, tu mélanges beaucoup de choses. On a pas dis que ton site était "nul", on a dis que c'était un mauvais plagia.
Tu demandes à nous, utilisatrices d'un super site de mariage d'aller jeter un oeil sur une pâle copie, on ne peut qu'y voir la grande ressemblance. Tu le dis toi-même, c'est un site d'organisation de mariage, rappelle-moi l'url du site de ludo ?

Bien sûr que tu n'as pas copier le site de ludo au sens propre. Pour ça, il faudrait déjà que ton site soit... un vrai site et non un blog et ensuite avoir accès aux codes sources et... bref ce qu'on te reproche c'est que tu fais un espace qui ressemble sur le concept en tout point au site de Ludo : des articles d'aide à l'organisation au mariage et un forum d'entre-aide et blablatage.

Ici on est pas sur facebook, c'est pas des "j'aime" ou je m'abstient si j'aime pas. Heureusement que certaines d'entre nous sont franches. Peut-être pas assez diplomates à ton goût, mais nous on peut se regarder dans un miroir le matin sans avoir honte de nos propos ou de nos actions.

Si certaines ne sont pas difficiles et aiment ton forum, tant mieux, c'est bien pour toi, mais t'attends pas à ce que tout le monde dise amen quand tu veux faire ton propre business.

En même temps je te comprends, t'es obligée de faire de la pub ici vu que ton blog n'a rien pour être référencé par google.
- c'est un blog
- pas d'url en lien avec ton thème
- accessoirement "oui pour la vie" est déjà pris comme forum de préparation au mariage...

Bref le grand public ne trouvera jamais ton site.

Sujet : Photographe région Centre

Leknaat
09-03-2012 23:45:49
oui j'ai pas compris non plus
peut-être une erreur de post, ça m'ai arrivée hier. je post dans un, ça arrive dans un autre. Pas compris...

Sujet : Help...

Leknaat
09-03-2012 23:37:33
on a été au resto avec mon mari, ça fait du bien de sortir un peu. Bon le régime en prend un ptit coup mais je regrette pas ]
Sinon bah là, je regarde mon homme travailler sur les bugs du site internet dont on a la charge. Je comprends pas tout mais je regarde ^^

Leknaat
09-03-2012 23:16:33
hum c'est vrai qu'elle a lié des liens avec plusieurs filles qui sont allées au bal des mariés. Mais à ce que je sache aucune de ces filles n'a donné son avis, du moins sur ce forum-ci.

Enfin bref, c'est dommage qu'elle ne voit que la forme des messages qu'on lui a posté et non le fond.

Leknaat
09-03-2012 22:58:57
lis son article de journal dans sa galerie, j'ai hallucinée, elle est née en 1966, elle a le double de notre âge limite.

désolée d'avoir perturbée ta soirée miss, je me sens un peu fautive de t'avoir arrachée à ton homme

pis son concept d'amitié me fait bien rire. Genre parce qu'on dit "oui j'aime bien", "oui c'est sympa", "ouah t'es jolie, genre on est amies, comme ça, direct ? Eh faut arrêter, même si je vous adore toutes les miss de ce post, j'ai pas la naïveté de parler d'amitié. On s'entend bien, certes mais faut peut-être pas exagérer non plus. Non ?

Leknaat
09-03-2012 22:50:25
jazzy, je t'aime (mon mari est fan aussi ^^)

sérieux, fanfan, tu nous demandes notre avis, on te le donne. Ici y'a pas que des bisounours qui vont voir tout beaux tout rose tout gentil juste pour faire plaisir et surtout pas risquer de froisser qui que ce soit.

Tu dis que ton site n'est pas le même que Ludo ? sur le thème général, c'est un site contenant un forum dédié au mariage, qui aide à l'organisation de celui-ci. C'est la même chose !

Alors oui, tu as des liens que Ludo a pas, oui tu as des jeux, des poèmes illisibles, plus d'images mais le principe est en tout point le MEME !

Sérieux, tu as 40ans passé (et oui je sais lire un article de journal) et tu réagis comme une ado de 15.

T'attends quoi pour corriger les fautes et la mise en page du poème ? Je cherche pas (jazzy non plus) à te critiquer juste pour le fun, y'a quand même des arguments derrière ça.

Leknaat
09-03-2012 20:33:12
courage Lily
Jazzy, va dans "après le mariage" et "blog", tu verras mon message.

Leknaat
09-03-2012 20:22:42
eh eh pourquoi pas.
Je suis pas sûre que tout le monde apprécie ma franchise ici mais tant pis, c'est le monde virtuel ça va pas m'empêcher de vivre si je me fais basher. Tant que vous les copines de ce post vous m'en voulez pas

N'empêche je l'ai ruminé pendant des jours ce message. Au début je me suis dis "c'est un peu abusé même si je le pense très fort", pis maintenant ben j'ai craqué ]

Leknaat
09-03-2012 20:09:21
j'assume ]

Leknaat
09-03-2012 20:06:32
je ne vois pas l’intérêt de faire un copier-coller du travail de Ludo (c'est comme ça que je vois les choses).
De plus si on enlève le côté plagia, ton site est bourré de fautes en tout genre sur toutes les pages. Tu t'es même pas rendu compte que ton message d'accueil contient une énorme redondance. De plus ton poème apparaît en caractères cyrilliques (ou pas loin) et non en caractères français lisibles.

Tu veux faire ton business, fais-le mais fais-le bien.

Je ne peux pas ne pas me taire quand je vois un site aussi brouillon.

Sujet : Gynéco ou sage-femme?

Leknaat
09-03-2012 17:22:31
haptonomie ? kesako ?

Sujet : Durée cérémonie

Leknaat
09-03-2012 17:19:21
la mairie dure environ 20min
une bénédiction à l'église dure environ 45min, pour une messe compte plutôt 1h.

Tout ça c'est du environ bien sûr

Sujet : Mon bébé ne dort pas !

Leknaat
09-03-2012 17:13:50
NT1 pardon, c'est sur NT1

Leknaat
09-03-2012 15:46:02
super

Sujet : demenagement...

Leknaat
09-03-2012 15:42:28
en fait être hébergé avant le mariage est bien plus simple et moins onéreux. Bravo Kekile !

Sujet : demenagement...

Leknaat
09-03-2012 15:12:18
euh je peux pas t'aider. Nous on s'est fiancé en avril 2010 mais on savait pertinemment qu'on allait déménager sous peu donc on a attendu d'être dans la nouvelle ville pour organiser le mariage.

J'aurai bien une solution mais c'est pas facile à vivre : qu'il prenne un studio meublé sur le lieu de travail et toi tu restes où tu es avec votre logement actuel. Comme ça le mariage reste où il est et vous déménagerez après.
C'est une solution, peut-être pas la meilleure, mais peut-être la plus simple, bien qu'une fois de plus faut vivre la situation à distance

Sujet : robe pour petites filles d'honneur

Leknaat
09-03-2012 14:35:59
moi j'aime bien.

Sujet : Mon bébé ne dort pas !

Leknaat
09-03-2012 14:14:24
genesisgirl

regarde l'émission "tous différents" ce soir. Il y a un reportage sur des enfants qui ne dorment pas. L'un est somnambule avec des terreurs nocturnes, l'autre a des envie de sucrerie en pleine nuit et le dernier dors que 3h par nuit.
Je sais pas si ça peut t'aider (j'ignore s'il y a des avis de spécialistes), mais jette un coup d'oeil, au cas où. C'est ce soir sur Direct 8.

Sujet : tenture en tissu intissé

Leknaat
09-03-2012 13:25:10
attends, tu l'as posté y'a qu'une heure ton message. Soit patiente

Sujet : Robe mairie + eglise

Leknaat
09-03-2012 13:24:02
si ta demoiselle d'honneur est habituée et que tu as le lieu, en 30min c'est jouable.

Leknaat
09-03-2012 13:01:26
je connais pas flunch mais la dernière fois que je suis allée mangé chez eux, c'était pas bon du tout.

Pour les desserts, je conseille vraiment Auchan

Sujet : Robe mairie + eglise

Leknaat
09-03-2012 12:54:42
certaines le fond mais beaucoup en rêve et ne peuvent le mettre en pratique puisqu'il faut du temps et un endroit pour se changer.
A toi de calculer en fonction de tes horaires.

Sujet : Budget par personnes traiteur

Leknaat
08-03-2012 22:32:48
ouah, pour tout ce que tu as, je trouve que le prix est correct.

Leknaat
08-03-2012 22:28:27
mon frère vient de finir son bac pro de cuisine pour info lily. je peux lui poser des questions si tu veux sur tout ce qui est restauration, service...

Ça vaut pour les autres qui se posent des questions d'ailleurs.

Sujet : table des mariés

Leknaat
08-03-2012 22:01:27
ma table était en tout point la même que celle des autres et ça n'a choqué personne. Il y avait juste en plus, mon bouquet de mariée.

Leknaat
08-03-2012 20:46:41
si tu prends en compte que le SMIC est à 9.22€, oui c'est bien payé pour 5h. Enfin moi c'est ce que je pense

Sujet : degoutée pas avant juillet

Leknaat
08-03-2012 20:46:06
oups ça s'est pas mis dans le bon post. Y'a eu un bug.

Sujet : degoutée pas avant juillet

Leknaat
08-03-2012 20:45:12
si tu prends en compte que le SMIC est à 9.22€, oui c'est bien payé pour 5h. Enfin moi c'est ce que je pense

Sujet : Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !

Leknaat
08-03-2012 20:08:22
les yeux ouverts ça passe mais les yeux fermés... je trouve que ça fait vraiment amateur, je rejoins en tout point l'avis de Ange pour le maquillage.

Les chaussures, ben j'aime pas, mais j'aime pas grand chose en chaussures donc bon...

Sujet : Décoration plafond, tendus et ballons

Leknaat
08-03-2012 13:53:16
un ballon dépend des conditions météo (chaleur) et de la qualité des ballons. Pour que tes ballons restent le plus longtemps en l'air, utilise de l'hi-float. C'est un solution liquide à mettre à l'intérieur des ballons pour les rendre plus étanches. Tu en trouveras certainement chez ton marchand d'hélium.
Sinon effectivement accroche du bolduc à tes ballons pour mieux les récupérer.

Pages 1 6 10 ... 12 13 14 15 16 ... 18 22 30 42