Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Leknaat

Messages de Leknaat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ma robe <3

Leknaat
11-02-2012 17:42:13
elle est assez jolie dans son style

Sujet : un post pour rien dire

Leknaat
11-02-2012 17:26:58
moi pour mes musiques, on nous a imposé une organiste. Du coup c'est elle qui nous a proposé différentes musiques et on a choisi.
Y'a un post en ce moment sur ce sujet : http://www.organisation-mariage.net/forum/musique-a-leglise-i510480.htm

Sujet : Ma robe

Leknaat
11-02-2012 17:20:50
elle est jolie

Sujet : Vends Guepiere

Leknaat
11-02-2012 16:24:59
moi je me demande comment on peut se tromper entre un 95A et un 85D... La différence est quand même grande.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
11-02-2012 12:58:45
bienvenue

Sujet : Quelles boucles d'oreilles avec ma robe ?

Leknaat
11-02-2012 12:17:18
je pense qu'il ne faut pas que ce soit trop chargé. Donc pas les 1ères.
Moi j'aime bien les 2e mais pas du tout les 4e

Je sais pas trop si je t'ai aidée ^^

Sujet : Collier, le casse-tête!

Leknaat
11-02-2012 10:20:07
je n'apprécie aucun des colliers, pas mon style, du coup j'ai du mal à te conseiller.

Sujet : Pochette ou bourse

Leknaat
11-02-2012 10:17:51
Tiffany oui ça fonctionne vraiment, ma maquilleuse a utilisé cette technique aussi pour fixé pour maquillage.

Sujet : Demain: essaie des robes :)

Leknaat
10-02-2012 22:40:25
si tu as des hanches déjà bien dessinées, ça va les accentué cette robe et c'est pas ce qu'il faut. Dans ce cas là, il faut plus une robe qui marque la taille.

Après, c'est de la théorie ça, faut voir en pratique.

Sujet : vend 100 housse de chaise

Leknaat
10-02-2012 22:36:15
bah ici c'est un forum mariage. Si tu as l'intention de te marier, tu mets la vraie date, ou au moins 01-01-20?? si tu as juste une estimation de l'année, mais pas 2007.
Si tu ne veux pas te marier, ce forum n'est pas fait pour toi.

Sujet : bougies maison

Leknaat
10-02-2012 22:33:22
ben étant gamine, j'en faisais à la paraphine, mais ça fond vite.

Leknaat
10-02-2012 21:26:55
j'ai jamais fait de bougies flottantes, dsl de ne pouvoir t'aider

Leknaat
10-02-2012 21:10:45
donc ce que j'ai trouvé ça va pas ?

Leknaat
10-02-2012 21:09:25
ouah ma vie intéresse vraiment ]
Alors le site, la personne est enclin à se bouger les fesses pour nous rendre la gestion du site, mais pas trop vite surtout.
Le samedi soir aller au ciné c'est une horreur, mais dans le week-end je pense qu'on ira voir Underworld (snif a pu Lucian ). Ah vampire quand tu nous tiens ^_^
Pour les jeux de rôles, voui on cherche mais avant que le site crash, une personne de l'asso avait des contacts avec un proprio près d'Olivet. Le manoir de Caubray que ça s'appelle. Je risquais pas de le trouver celui-là, il est répertorié nulle part. Ça semblait bien engagé mais comme y'a pu moyen de se contacter, je sais pas si l'affaire s'est concrétisée ou pas.

Voilou

Leknaat
10-02-2012 20:59:02
http://www.belemballages-loisirs.fr/bougies-flottantes-vert-fonce-itm15259.html voilà ce que j'ai trouvé en vert. Je sais pas si la teinte te convient. J'avoue ne pas trop savoir quelle teinte est "vert d'eau" ou même "émeraude"

Sujet : Demain: essaie des robes :)

Leknaat
10-02-2012 20:43:54
pas stressée. Dans un premier temps, j'avais chopper les catalogues des différentes boutiques. Du coup je suis allée là où j'avais le plus de coup de coeur pour des prix correct (- 700€).
Avec ma corpulence, je n'ai pu essayer que 2 ou 3 modèles. Le premier a été le bon

Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!

Leknaat
10-02-2012 19:34:56
Le problème c'est que les retouches de la robe sont faites pour les talons, du coup, une fois à plat, ben la robe doit traîner un peu je pense.
Sinon RwaiNet, j'aime pas trop ces chaussures. Je crois que c'est l'assemblage de pièces qui me dérange. Après ça reste un avis perso

Leknaat
10-02-2012 18:32:13
rien de prévu pour le moment. Je sens que je vais encore me faire chier...

Leknaat
10-02-2012 17:53:56
pareil je suis crevée en ce moment. Je suis crevée, je m'endors devant mon pc, la loose.
Sinon ça va pas trop mal aujourd'hui.

Leknaat
10-02-2012 17:38:50
Luuuuuuudoooooooooo ]

Sujet : PAPILLONS ET ORCHIDEES BLEUE

Leknaat
10-02-2012 17:18:49
surtout pour un mariage en 2007

Leknaat
10-02-2012 17:17:30
nous c'est les échéanciers des impôts qu'on vient de recevoir. C'est pas énorme en soit, mais toujours désagréable à recevoir.

Sujet : musique à l'eglise

Leknaat
10-02-2012 17:09:32
alors nous, on avait 3 musiques. L'entrée (comme toi : canon de Pachelbel), la signature des registres (andante de Mendelssohn) et la sortie (Trumpet Tune de Purcell)

Sujet : Jeune marié de 2011 conseils et arnaques

Leknaat
10-02-2012 13:21:53
Eh beh t'as pas été gâtée par ta sono
Tu as bien fait de ne pas le nommer. Notre webmaster aurait pu avoir des soucis si le message était remonté aux oreilles de la personne concernée.
Merci pour ton témoignage, j'espère que ça en aidera certaine.

Félicitation pour ta grossesse

Sujet : Pochette ou bourse

Leknaat
10-02-2012 12:32:34
j'avais rien pris hormis le bouquet (oui quand même ^^), j'ai refilé tout le reste à ma témoin.

Leknaat
09-02-2012 20:45:59
Un peu, mais j'avais les semelles en gel, ça m'a bien aider.
Après t'es pas obligée de prendre des talons aussi hauts que les miens. J'avais vu d'autres bottines à plus petit talon.

Leknaat
09-02-2012 20:03:37
des bottines ? C'est ce que j'avais pour mon mariage.

Leknaat
09-02-2012 17:47:38
oui c'est vrai, avoir une équipe de choc comme la vôtre c'est déjà génial pour le moral.
Dommage qu'aucune d'entre vous puisse me soutenir physiquement. Parce que ça j'en ai besoin aussi.

Sujet : ACHETER LA DECO A L'UNITE

Leknaat
09-02-2012 16:43:20
et encore, Ludo en a supprimé des messages

Leknaat
09-02-2012 16:39:56
des réflexions, j'en ai eu toute ma vie. Les camarades, la famille, les "amis", les médecins...
Ma mère dit qu'elle a de beaux enfants (enfin elle dit ça maintenant, c'était pas le même discours à mon encontre étant gamine). Mon homme lui me le dit pas, où tellement rarement...

Je sais que je dois me bouger le cul pour aller mieux, mais je peux pas être sur tous les fronts. J'ai déjà du mal à gérer mes rendez-vous médicaux et professionnels (enfin Pôle Emploi et ses prestations quoi)
Au final, je sais bien que je ne peux compter que sur moi-même... comme toujours...

Sujet : soin visage naturel

Leknaat
09-02-2012 16:05:38
si ta maquilleuse est pro, elle devrait te maquiller avec un stick correcteur vert lors de ton rendez-vous. Le vert absorbe le rouge. Bon bien évidement tu as le fond de teint par dessus, hein ]

Pour les sécheresses, j'en ai plein le corps. Une vrai peau de crocodile. Conseil d'une pharmacienne, ne pas utiliser de produits à base de savon.
Moi je te conseillerai d'utiliser aussi la crème cicabiafine. J'ai commencé hier, et elle a l'air vraiment efficace (parapharmacie)

Sujet : ACHETER LA DECO A L'UNITE

Leknaat
09-02-2012 15:55:04
Gwen, j'ai une très bonne mémoire. Et tes premiers messages m'ont comment dire... marquée.
Donc c'est gentil de faire de la pub pour un site que tu trouves super. Mais maintenant que c'est fait, tu ne le rebalancera pas à droite à gauche comme tu as fait à tes débuts ? hein ?

De toute façon Ludo y veillera ]

Leknaat
09-02-2012 11:55:10
C'est bon je me suis calmée. Ellyne est revenue avant qu'on parte.
Pour mon mari, j'essaye de lui expliquer ce qui va pas, tout ce qu'il me répond en ce moment c'est "ben encore qqch que je fais de mal", pour autant il ne se remet pas en question... Après j'ai surement des tords, j'en attends peut-être trop de lui.

pfff je suis perdue

Merci d'être là en tout cas pour "m'écouter"

Leknaat
09-02-2012 07:37:35
putain je vais les tuer
Mon mari, les chats, le réveil, moi, je vais tuer tout le monde, au moins je pourrai enfin dormir putain de bordel de merde.
La motivation c'est mon mari qui était sensé me l'apporter mais non, c'est finit ce temps là. Lui se fout du mode alimentaire que j'esssaye de mettre en place, il rentre à pas d'heure donc on peut pas aller au sport ensemble et comme je suis toute seule sur Nantes, personne d'autres avec qui y aller. Alors à moins de payer le coatch à 50€ la séance je vois pas comment me motiver.

Je vais péter un plomb, il comprends rien à rien. Il me fout son putain de réveil à 2cm de l'oreille à 6h du mat alors que oh miracle je dors. Tout ça pour quoi, ben pour rien, puisqu'il ce réveil était sensé le réveiller pour qu'il aille tôt au boulot sauf qu'il a insisté pour m'emmener à Pôle Emploi. Génial vive la cohérence !
Ellyne en veut vraiment à Fria, elle la course dés que la petite a une patte par terre, que faire pour calmer le jeu ? ben on met Ellyne dehors !!!! ET elle est où maintenant ? Eh ben on sait pas !!!

Je suis fatiguée, énervée, en colère, j'en peux plus

Sujet : Qui peut m'expliquer Audacity pour faire mon medley

Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !

Leknaat
08-02-2012 21:18:54
l'idée en soit est sympa

Leknaat
08-02-2012 21:03:43
dans mon malheur j'ai effectivement la chance d'être bien proportionnée. Mais depuis le mariage, j'ai pris 10kg encore (j'estime au vu de mes vêtements).
Moi mon rêve c'est de pouvoir refaire faire des photos de mariage (couple) quand j'aurai perdu du poids, beaucoup de poids, ben c'est pas demain la veille.
J'arrive pas à me dire que je suis belle. Je suis obèse, grasse, handicapée... mais pas belle. Pour moi je n'ai pas été une belle mariée. J'ai honte d'avoir osé me marier dans cet état lamentable.

Leknaat
08-02-2012 20:41:12
moi j'avais fait appel à une psychologue hypnothérapeute. Je ne connais pas sa qualification par contre, je ne sais pas quel type d'hypnose elle me faisait mais c'était vraiment pas agréable et je sortais en larmes. Comme c'était une psychologue, j'en ai eu pour 40€ la séance non remboursée

Merci Kekile

Leknaat
08-02-2012 19:58:01
j'ai déjà été voir une hypnotiseuse pour un autre problème que le poids et j'ai complètement paniqué en pleine séance, j'ai pas envie de recommencer, j'en garde un très mauvais souvenir, mon porte monnaie aussi...
Pour les repas, c'est marrant je suis aussi une accro aux fajitas, c'est vrai que c'est assez léger comme repas. Mais une fois par semaine, pas plus, sinon je sature.
Pour les soupes, faudrait que je m'y remette. J'en ai pas repris depuis l'hiver dernier.

Sujet : entrée a la mairie???????

Leknaat
08-02-2012 19:44:41
Corélien,
oui je suis extrêmement déçue, je suis rentrée et voilà quoi. Personne à regarder, personne qui me regarde, la loose.
Non pas que l'on avait prévu une entrée exprès pour moi, mais pour moi c'est toujours LA mariée en dernier.
Enfin bon, c'est fait, c'est fait...

Sujet : entrée a la mairie???????

Leknaat
08-02-2012 17:26:07
à la mairie, on m'a demandé de rentrer en première, n'ayant pu mon père, je suis rentrée au bras de mon ptit frère, suivi de mon homme et sa mère et pour finir les invités.
ET pour l'église, là j'ai pas compris. Le prêtre m'a forcée à rentrée en première (au bras de mon parrain cette fois), suivi des invités et mon homme et sa mère.

Leknaat
08-02-2012 17:20:58
Perdre un kilo par semaine, j'ai connu avec Dukan, c'était bien mais vu ce qui s'est passé derrière, j'ai pas envie de reperdre si vite.
Moi c'est même pas les journaux qui me mettent la pression, c'est moi-même. Je fais du 56 en bas, la dernière taille dispo à kiabi... Je suis handicapée par mon poids. J'ai mal au dos, je touche plus mes pieds sur le rameur, donc je peux plus faire de rameur toute seule. Me faut qqun qui m'aide (le honte ) si je veux en faire. Et je te parle pas de ce qui est encore plus dégradant, tout ce qui est des actes basiques de la vie que je ne peux plus faire.
je voudrais déjà arrêter de prendre du poids. Arrêter la boulimie, savoir quoi manger le soir. Parce que mes problèmes, ils sont là : qoi manger le soir. J'ai pas d'idée, pas d'envie, faut que je mange de la viande blanche ou du poisson, mais j'ai pas de recette donc c'est la loose.

J'ai passé la journée à dormir pour ne pas manger, ne pas avoir faim. Je suis vraiment malheureuse d'être comme je suis et de pas être soutenue par mon mari qui comprends rien

Leknaat
08-02-2012 16:57:47
coucou les filles.
C'est pas la grande forme depuis hier soir. Je passe mon temps à pleurer, je suis malheureuse, j'arrive pas à manger correctement. Le matin, oui, le midi, oui mais le soir, aucune envie, aucune idée et mon mari tout ce qu'il me propose c'est pizza et fast-food... ... ... Il comprend rien, il comprends pas que je sois malheureuse puisqu'il alimente le mal-être. Certaines sur ce forum perdent 1kg par semaine, moi je crois que c'est ce que je prends chaque semaine... 1kg par semaine... j'ose même pas me peser, j'ai peur de ne pas m'en remettre.

Bref ça va pas

Jazzy, je suis inscrite sur OVS, je tombe jamais sur des sorties intéressantes avec des gens de mon âge. Même quand je crée mes sorties, ce sont des trentenaires qui répondent (sans venir d'ailleurs, il font mine d'être intéressés sans jamais s'inscrire). Bref moi je me fais pas d'amis sur ce site.

Sujet : photos de couple

Leknaat
08-02-2012 11:54:32
la robe a été choisie avec mon homme (je ne me voyais pas ne pas avoir son avis sur la question) et comme le planning du Jour J était chargé, on a fait les photos quelques jours avant le mariage.

Sujet : st valentin !! help

Leknaat
08-02-2012 11:45:41
Perso en fait la ST valentin, je m'en tamponne. Mais la veille il a toujours une attention pour moi et moi ben j'ai rien pour lui.
Si je reprends :
- stage ? il s'en fiche sa belle sandero toute neuve lui suffit ^^
- photos ? il aime pas se voir en photo et moi depuis que je suis en grave obésité, non plus
- stip-tease ? hum comment dire, je frôle la crise d'asthme à chaque fois que je me déshabille normalement tellement c'est difficile alors...
- boutons de manchettes ? l'en met pas, pourtant il en a.

Reste le Resto, sauf que pour ça faut aller en centre ville et je peux pas marcher plus de 10min sans devoir m’asseoir pendant 5...

Putain je suis une plaie ambulante

Sujet : st valentin !! help

Leknaat
08-02-2012 08:09:02
je suis deux fois plus dans la galère :
- 13/02 anniversaire de couple (nos 4 ans)
- 14/02 saint valentin

Aucune idée, rien, nada, la loose

Sujet : Laché de lanterne volante

Leknaat
07-02-2012 22:08:36
il faut une autorisation de la mairie pour ce genre d'activité (idem lâché de ballons).
Sinon ça doit être joli mais j'avais lu qque part que certaines lanternes étaient défectueuses voire dangereuses (risque d'embrasement). Mais je ne pourrait pas dire si ce sont celles de ce site ou un autre.

Leknaat
07-02-2012 17:50:58
je peux faire un copier-coller de ton message Kekile, tu as déjà tout dis je vois pu quoi rajouter d'autre ^^

Leknaat
07-02-2012 17:24:32
C'est bien ce que tu as fait Kekile.
Tu sais cette affaire des hébergements d'urgence, c'est le même problème dans toutes les villes je pense. Moi ce qui me révolte c'est quand on sait le nombre de logements inoccupés qui attendent patiemment acquéreur durant des années. Ces logements, on pourrait en faire profiter du monde, au moins pendant l'hiver.

Pas cool pour l'épaule, ménage toi surtout.

Sujet : La mariée en colère en guest star BREF,

Leknaat
07-02-2012 17:15:37
mouai, j'accroche pas à l'humour

Sujet : maigrir pour son mariage

Leknaat
07-02-2012 16:09:58

Sujet : trop preser d'etre lundi

Leknaat
07-02-2012 16:05:17
j'ai du mal à adhérer

Leknaat
07-02-2012 14:07:54
ah température positive chez moi, enfin 1°C

Sinon pour ce qui est des amis, des fois faut faire un tri. Le mien a été drastique, j'ai fuis ma ville de naissance pour aller dans une autre certes plus agréable mais où je ne connais personne. Ah si maintenant je connais des coatch sportifs, des nutritionnistes, des psychiatres, des médecins... -_-
presque deux ans que j'y suis, pas un ami. J'en suis à un point où je rêve que j'ai un ange gardien qui va tomber du ciel un jour pour me donner goût à la vie. Pathétique...
Néanmoins, ne plus avoir à côtoyer des langues de vipères, des manipulateurs, des faux-cul, des gens obsédés par les jeux en tout genre au point d'oublier qu'il y a d'autres sujets de conversation possibles... ça fait du bien qque part de plus avoir toutes ces personnes toxiques autour de soi.

Mag, euh je sais pas comment t'aider si ce n'est de faire le max de déco toi même, d'aller dnas des magasins type gifi, foirefouille and co réputés pas très cher. Et pour tout ce qui est des consommable, éplucher les bonnes affaires, la moindre promo dans un magasin.
Par nourriture tu entends quoi ? Vh ? fait tout toi même, c'est faisable, je suis bien placée pour le savoir.

FRIA maintenant. Ben elle vit sa vie, sort de la cuisine se ballade, essaye d'allez voir Ellyne qui elle n'apprécie pas et lui court après dans l'appart. Elle est toujours sur ses réserves mais est très joueuse et très mais alors très bavarde. Elle couine (et oui encore un chat qui ne sait pas miauler, j'en suis à mon 4e -_-) sans arrêt pour appeler. Alors on arrive pas à savoir si c'est nous ou Ellyne qu'elle appelle mais en tout cas elle piaille sans arrêt.
Bref pour le moment ça se passe assez bien.

Sujet : musique à la mairie

Leknaat
07-02-2012 13:18:38
nous aussi on a mis de la musique, on pouvait en mettre trois si on voulait : entrée, signature, sortie.

On a préféré n'en mettre que deux, l'entrée (amour naissant de Mylène Farmer) et la sortie (dis moi que l'amour de Marc Lavoine et Bambou)

Sujet : quel bouquet rond ou cascade

Leknaat
06-02-2012 21:17:12
ben idem ]

Sujet : dentelle

Leknaat
06-02-2012 21:14:36
http://www.tissus-price.com/13-couture-broderie-ruban-dentelle-calais
y'en a de l'ivoire, ça me semble pas trop cher. Tu en as différents types de dentelles.

Sujet : 1ère journée de préparation

Leknaat
06-02-2012 20:52:46
moi j'aurai bien aimé refusé le don à la mairie mais ils m'ont prise de court. Ils ont fait une quête, je m'y attendais pas du tout et encore aujourd'hui ça me choque mais si c'est pour parait-il le CCAS

Leknaat
06-02-2012 20:20:19
je vois pas de dentelle sur ton site jazzy

Leknaat
06-02-2012 20:10:18
je trouve hallucinant de se baser uniquement sur des "on dit" et pas vérifier les dires auprès des personnes concernées

Sujet : Prémier tête à tête avec Mr L'Abbé!

Leknaat
06-02-2012 19:41:11
cool

Leknaat
06-02-2012 19:26:33
mais quel est l'abruti qui a dit que vous vouliez annuler ?
Ça n'a jamais été à l'ordre du jour. Si ?

Sujet : Faire part imprimés

Leknaat
06-02-2012 18:41:40
je trouve que la plume prend trop le dessus sur le reste mais joli sinon

Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

Leknaat
06-02-2012 17:41:24
Steph, ça me semble très correct comme tarif

Leknaat
06-02-2012 17:39:13
il existe des franchises comme mondial tissus, tissus myrtille (pas vers chez toi) mais il y a aussi les magasins propres à chaque ville qui sont bien souvent tout aussi bien.
C'est quelle type de dentelle qui te faut ? (je suis curieuse ] )

Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

Leknaat
06-02-2012 17:09:47
Franchement Nanie, je trouve pas ça cher.

euh, MAC, kesako ? éclairez ma lanterne siou plait.

Leknaat
06-02-2012 16:31:20
les magasins de tissus au mètre en vendent normalement de la dentelle. Tu as mondial tissu, mais surement d'autres dans ta régions. Je viens de jeter un oeil sur les pages jaunes, y'en a plein de magasins de tissus au mètre.

Sujet : Quelle phrase écrire sur FP pr voyage de noce

Leknaat
06-02-2012 12:41:18
alors j'ai rien mis sur les faire-parts mais je l'ai écrit sur mon blog mariage (donc l'adresse était fournie sur le FP)
Ça n'a choqué personne qu'on réponde à la question avant même qu'on nous la pose (bien que nous avons pas précisé le rôle qu'aurait l'argent de l'urne). Bon évidement il y avait bien d'autres choses sur ce blog, il a servi surtout pour l'organisation venue-couchage-manger et après pour les photos.

Bref, tu dis pas sur le FP, tu le dis sur un autre support type blog, FB éventuellement ou de vive voix.

Leknaat
05-02-2012 21:51:52
bienvenue. allez dernière ligne droite, ça bien se passer

Sujet : un peu d'humour ...

Leknaat
05-02-2012 20:51:13
excellent

Sujet : test porte nom

Leknaat
05-02-2012 18:14:19
j'aime beaucoup comme tel

Leknaat
05-02-2012 18:12:57
en fait Lili, on se doit de donner une offrande financière à tout évènement religieux. Ça aide à l'entretient de l'église et d'après ce que j'ai pu lire sur un autre post, ça va dans les poches su prêtre (normal, il a bossé quand même) et du diocèse.

Ce que je trouve honteux, c'est la quasi totalité des villes imposent une somme bien souvent de l'ordre de 200€, ce qui n'est pas rien.

Sujet : lingerie

Leknaat
05-02-2012 13:46:13
joli mais j'ai la même crainte que Ange par rapport au laçage.

Leknaat
05-02-2012 13:43:35
oui dans l'histoire, je comprends pas pourquoi les autres étaient au courant (n'étant pas venus ça doit bien dire qu'ils ont été mis au parfum tout de même) et pas toi

Leknaat
05-02-2012 13:18:16
bienvenue parmi nous

Sujet : les boules...

Leknaat
04-02-2012 14:19:49
Alors en fait la rôtissoire faisait partie intégrante du repas. Pour 25€ par personne, j'avais :
buffet de deux salades composées
buffet de charcuterie
agneau à la broche avec ses pommes de terres
salade et fromage
pain

On aurait pris leurs desserts que ça nous faisait du 27.5 par personne.

En plus ils nous on laisser tous les restes de chaque plat, on a mangé mariage pendant une semaine ^_^

Sincèrement essaye de trouver un traiteur qui fasse buffet froid et/ou chaud au lieu de service à table, ça te reviendra moins cher et ça a vraiment un côté convivial. Du moins tous mes invités ont adoré (oui je sais je me répète ] )

Leknaat
04-02-2012 13:58:43
Maman38, tu sais, aller chercher les plats peut avoir un côté très convivial. Je parle en connaissance de cause, mon repas de mariage contenait un buffet et une rôtissoire. Ben mine de rien, les invités ont adoré faire la queue pour avoir leur viande ]

Sujet : set de table et serviettes personnalisé

Leknaat
04-02-2012 13:54:19
oui faut regarder si l'imprimante accepte ce genre de papier, c'est le seul hic. Pour ça faut faire un test et de toute manière je pense que pour que ça fonctionne, il faut imprimer les feuilles une à une, pour pas faire de bourrage papier.
Allez zou file acheter une pochette de canson (regarde le grain que tu préfères, y'a deux sortes normalement)

Leknaat
04-02-2012 13:41:55
Nouvelle version de ce que propose Madau : tu imprimes direct sur le canson (ou assimilé) et tu plastifies au rouleau de film plastique pour livre.

Leknaat
04-02-2012 11:45:25
aie je suis désolée. Mais tu verras ça passe vite deux ans, même trop vite parfois.

Leknaat
04-02-2012 10:44:44
pour le plastique, je pense aux rouleaux de couvre-livres autocollant.

Moi j'ai une autre solution pour les sets de table. Tu imprimes sur une feuille un triskel, tu découpes la forme au cutter pour en faire un pochoir et tu bombe le pochoir ensuite.

Leknaat
04-02-2012 10:37:36
Vous avez calculé à peu prêt ce que vous pouvez mettre de côté chaque mois ? Je pense que c'est vraiment ça qui est essentiel pour calculer le budget.

Par exemple, nous, quand on aura la maison, on va aller faire des devis pour la cuisine aménagée et ben ensuite en fonction de ce que l'on pourra mettre chaque mois de côté, on saura quand on l'aura.
Vous avez faits ça aussi pour votre mariage : demander dés à présent des devis ?

Leknaat
04-02-2012 10:32:38
Effectivement, elles sont pas sympa les copines. Pour ta dernières soirée, elles auraient pu écouter tes envies au lieu d'être égoïstes et penser à leurs seuls plaisirs
Courage ma belle, je comprends que ça te mine le moral mais te prends pas trop le chou avec ça

Leknaat
04-02-2012 01:59:05
bilan des 24h premières heures de ma toute belle.
Ben à notre grande surprise, elle est venue dans la soirée, dans le salon nous voir alors que son refuge se trouve à l'autre bout de l'appart, dans la cuisine.

Je retrouve un peu le moral et suis confiante pour l'avenir. Mais notre vieille chieuse est pas contente d'avoir une intruse sur son territoire. On a préféré les re-séparer pour la nuit.

Sujet : Pas de photographe

Leknaat
04-02-2012 01:52:47
la plupart de vos invités prendront des photos alors qu'un photographe, qui a l'oeil, fera de la photo. Les premières peuvent être sans intérêts, la seconde est une recherche artistique qui met en valeur le sujet.

Pis avoir un beau appareil c'est bien mignon mais encore faut-il savoir s'en servir et exploiter ses capacités au mieux. Chose que tout le monde ne sait pas faire. Preuve en est, je suis une adepte de la photo et pourtant j'apprends tous les jours de nouveaux réglages pour optimiser mes prises de vue.

Leknaat
03-02-2012 21:16:57
bienvenue Aurore et bon courage pour la suite des préparatifs

Leknaat
03-02-2012 21:14:33
la situation n'est pas drôle, mais j'aime bien le surnom ^_^

Sujet : Pour Leknaat !

Leknaat
03-02-2012 21:04:39
C'est le nom d'un personnage récurent dans la saga de jeux video "Suikoden". J'adore cette prophétesse et j'ai tout de suite accroché au nom, bien qu'il soit compliqué à dire et écrire ]

Sujet : Pour Leknaat !

Leknaat
03-02-2012 20:46:30
t'en fait pas, je suis habituée à cette faute sur mon pseudo, t'es pas la seule à la faire. Faut dire que j'ai pas choisi le plus simple ^_^
Pour ce qui est de tous mes conseils et avis, j'adore me rendre utile. Si je peux aider qui que ce soit, c'est toujours avec plaisir

Leknaat
03-02-2012 20:43:41
aie, j'espère que tu vas retrouvé le bon carton. Tu n'a pas regardé quand tu as jeté le carton ?

Leknaat
03-02-2012 19:41:24
moi j'aime bien la neige mais pas le froid qui va avec
pour ce qui est de miss Fria, elle est passé de derrière la caisse à ... dans la caisse -_- ça fait près de 6h qu'elle squatte sa litière

Pour tes après ski kekile , ça m'étonne même pas que tu n'ais pas trouvé : fin des soldes = pu rien en magasin, articles soldés ou pas d'ailleurs.

Sujet : Mes chaussures

Leknaat
03-02-2012 19:02:08
j'aime pas trop ce genre de chaussures (pour moi) mais elles sont jolies

Sujet : Etiquettes bouteille de vin

Leknaat
03-02-2012 19:00:42
moi j'aime bien comme c'est sur la photo

Sujet : musique repas

Leknaat
03-02-2012 15:29:25
j’avais fait toute une playlist de chansons que j'aimais. Beaucoup de celtique et de chansons douces et gaies. Ça passe de Mylène Farmer en passant par era, clannad Jean Michel jarre, Jean Jacques Goldman, vangélis, les musiques d'animés et jeux vidéo... vraiment varié

Sujet : J'ai du boulot enfin !!

Leknaat
03-02-2012 15:24:25
Amélie, je suis de Nantes (44)
Pour ce qui est d'un complément possible de la part de PE si tu acceptes le boulot, j'y connais rien. Il faudrait que tu leur demandes je pense.

Leknaat
03-02-2012 15:03:24
en fait j'ai pas de branche particulière moi : bac L options Arts, 2 années de fac d'histoire. Après j'ai bossé où j'ai pu et il s'est trouvé que c'est de l'administratif à chaque fois. Mais bon 2 mois de taff en 3/4 ans c'est pas génial.
Dans l'idéal, j'aimerai bosser en librairie, mais ayant pris énormément de poids ces derniers mois, j'ai de gros problèmes de dos donc en attendant que ça aille mieux ben je recherche en administratif.
Si j'étais pas si "compliquée", je pourrai faire hôtesse de caisse ou du démarchage téléphonique ou du sav téléphonique. Mais tout ce qui est trop répétitif, j'ai l'impression de perdre un neurone à chaque fois. Y'a que derrière un pc que le boulot répétitif me pose moins de problème bien que j'ai vraiment du mal. Mais bon faut bien travailler. J'ai besoin d'être inscrite à pôle emploi pour avoir la carte de transport gratuite pour mes rendez-vous médicaux et pour rester inscrite faut que je cherche et trouve du taff.
Enfin bref fini de raconter ma life

Je suis super contente pour toi. Même si c'est pas ta branche, ça redonne de l'estime de soi (d'après moi) de pouvoir travailler.

Leknaat
03-02-2012 14:38:05
yeh génial
moi hier j'ai enfin trouvé une annonce pour débutante en saisie informatique, tu pense bien que j'ai fais la lettre de motiv dans la foulée (à minuit quand même). Advienne que pourra

Sujet : petite baisse de moral

Leknaat
03-02-2012 14:35:36
génial pour ton homme, c'est effectivement un grand pas de fait

Sujet : noeud de voiture

Leknaat
03-02-2012 14:00:21
si tu as le courage et le temps de le découper, le moins cher reste d'aller dans les magasins de tissus au mètre et d'en acheter là bas du tulle.
C'est ce que j'ai fait et je crois que Madau aussi (c'est bien toi hein ? )

Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??

Leknaat
03-02-2012 13:38:31
les chaussures n'ont pas à être coordonnées avec qqch que l'on ne voit pas

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 22 26 34 42