Messages de Leknaat
Sujet : Les questions "bêtes"

Sujet : Premiers essayage...un peu triste
je préfère la première mais je comprends que le volume de cette robe te freine. Celle à pois est comment dire... à pois ^_^
La version rouge et noire du lien de Jenny est très sympa.
La version rouge et noire du lien de Jenny est très sympa.
Sujet : Les questions "bêtes"
la lavande, je connais pas cette tradition.
Tu peux aussi acheter des pétales en tissus et charger certaines personnes de ramasser dernière votre passage. Sincèrement en 5 min à 4 on avait tout ramasser au mariage de ma Tante.
Tu peux aussi acheter des pétales en tissus et charger certaines personnes de ramasser dernière votre passage. Sincèrement en 5 min à 4 on avait tout ramasser au mariage de ma Tante.
Sujet : un post pour rien dire
ouah deux bonnes raisons d'aller voir ce film :
1) ça a l'air marrant
2) y'a Patrick Bruel
1) ça a l'air marrant
2) y'a Patrick Bruel

ben à force je me suis dis que la ptite (si tant est que j'en ai une un jour) allait haïr son prénom. Déjà que mon frère aime pas le prénom que j'ai choisi pour lui... Pis maintenant je peux plus, la fille d'amis à mon homme se prénomme Séléna.
Ayé c'est foutu. Mais bon pas grave, je m'y fait à force de pas pouvoir donner les prénoms que j'aime pour X ou X raisons...
Ayé c'est foutu. Mais bon pas grave, je m'y fait à force de pas pouvoir donner les prénoms que j'aime pour X ou X raisons...
Sujet : Sortie de mairie
pour les bulles, j'ai acheté ça sur : http://www.belemballages-loisirs.fr/flacon-de-bulles-a-savon-noeud-de-perles-itm6165.html
tu les as comme ça aussi : http://www.belemballages-loisirs.fr/flacon-de-bulles-a-savon-en-bouteille-de-champagne/12-itm1105.html et comme ça : http://www.belemballages-loisirs.fr/flacon-de-bulles-a-savon-colombes-itm6164.html
Je ne connais pas les frais de port car j'ai la chance d'avoir un des magasins dans ma ville.
Tiens, ils ont des pétales aussi : http://www.belemballages-loisirs.fr/pl/shopping/catalogue.pl?sr=1&q=p%E9tale
tu les as comme ça aussi : http://www.belemballages-loisirs.fr/flacon-de-bulles-a-savon-en-bouteille-de-champagne/12-itm1105.html et comme ça : http://www.belemballages-loisirs.fr/flacon-de-bulles-a-savon-colombes-itm6164.html
Je ne connais pas les frais de port car j'ai la chance d'avoir un des magasins dans ma ville.
Tiens, ils ont des pétales aussi : http://www.belemballages-loisirs.fr/pl/shopping/catalogue.pl?sr=1&q=p%E9tale
bon alors verdict : toujours aussi sombre et un chouille violent, ça manque un peu de scénario quand même et surtout y'aura une suite (obligé vu comment ça se finit) !!!!
Mes préférés restent quand même le 1er et le 3e.
Ah ça me donne envie de rejoué à loup-garou ça, c'est fou. Le seul jeu de rôle sur table où je me suis bien amusée.
Pour ce qui est de vampire, j'y joue en grandeur nature tous les mois. J'adore cet univers !!!
Pis en plus j'adore le prénom Séléne (que je connais depuis X temps) mais sur tout les forums que j'ai croisé c'est "ah non beurk ça fait Underworld" ou "je préfère Séléna ou Solène". Snif, j'ai bien compris que je ne pourrai jamais donné ce prénom à ma fille
Mes préférés restent quand même le 1er et le 3e.
Ah ça me donne envie de rejoué à loup-garou ça, c'est fou. Le seul jeu de rôle sur table où je me suis bien amusée.
Pour ce qui est de vampire, j'y joue en grandeur nature tous les mois. J'adore cet univers !!!
Pis en plus j'adore le prénom Séléne (que je connais depuis X temps) mais sur tout les forums que j'ai croisé c'est "ah non beurk ça fait Underworld" ou "je préfère Séléna ou Solène". Snif, j'ai bien compris que je ne pourrai jamais donné ce prénom à ma fille

c'est pas un film d'horreur hein. C'est juste dans un monde fantastique dark futuriste

je suis un peu comme toi Flaugab, quand mon homme est pas là, je glandouille pour faire passer le temps
C'est chouette pour Mozart !
Cet aprem, ben bidouillage du site internet pour lui rendre son éclat et différentes courses à faire. Rien de bien palpitant.
Tout à l'heure on a rendez-vous avec mes vampires préférés (on va au ciné voir Underworld : Nouvelle ère)
Cet aprem, ben bidouillage du site internet pour lui rendre son éclat et différentes courses à faire. Rien de bien palpitant.
Tout à l'heure on a rendez-vous avec mes vampires préférés (on va au ciné voir Underworld : Nouvelle ère)
Sujet : Besoin d'aide maillot de bain
http://www.onestopplus.fr/categories/maillot-de-bain/24.aspx#FriendlySize*110-e|
je peux pas te certifier que ce sera bien taillé mais les retours étant gratuits en point relais, tu perds rien à essayer.
je peux pas te certifier que ce sera bien taillé mais les retours étant gratuits en point relais, tu perds rien à essayer.
super Bloody
Réveillée à 12h, je n'ai pas pu aller à la Mairie comme je voulais alors que mon mari savait pertinemment que je devais y aller. Ah ça oui il y est allé lui pour me reprendre un exemplaire du dossier de carte d'identité mais j'avais autre chose d'urgent à y faire eh bah non loupé... Encore une fois j'aurai du compter que sur moi même et me foutre un putain de réveil.
Énervée dés le réveil, la journée va être désastreuse, j'en veut à la terre entière aujourd'hui et à moi spécialement mais c'est sur mon mari que je passe mes nerfs.
Réveillée à 12h, je n'ai pas pu aller à la Mairie comme je voulais alors que mon mari savait pertinemment que je devais y aller. Ah ça oui il y est allé lui pour me reprendre un exemplaire du dossier de carte d'identité mais j'avais autre chose d'urgent à y faire eh bah non loupé... Encore une fois j'aurai du compter que sur moi même et me foutre un putain de réveil.
Énervée dés le réveil, la journée va être désastreuse, j'en veut à la terre entière aujourd'hui et à moi spécialement mais c'est sur mon mari que je passe mes nerfs.

je suis énervée contre l'abruti qui se disait être un ami et qui en supprimant son serveur a supprimé les fichiers de TOUS ses clients
Je suis en colère contre mon mari qui trouve rien de mieux que de balancer à la poubelle mon formulaire de carte d'identité
Je m'en veut de tout louper dans la vie et pas pouvoir compter sur les autres et encore moins sur moi-même
Et maintenant je vais fermer ma gueule parce que tout le monde s'en fout et que je parle dans le vent

Je suis en colère contre mon mari qui trouve rien de mieux que de balancer à la poubelle mon formulaire de carte d'identité

Je m'en veut de tout louper dans la vie et pas pouvoir compter sur les autres et encore moins sur moi-même

Et maintenant je vais fermer ma gueule parce que tout le monde s'en fout et que je parle dans le vent

Sujet : un juriste parmi nous ?
youpi, mon homme a juste oublié de me dire qu'on avait perdu tous les documents qui étaient dessus. Soit 400 photos et 50 fichiers au bas mot

Sujet : un juriste parmi nous ?
youpi, on a enfin récupéré les rênes de notre site web. A force de gueuler on obtient gain de cause.

Sujet : rode de mariée neuve encore en magasin
miss,
il faudrait que tu te connectes pour que l'on puisse te contacter en privé (pour celles qui veulent).
Je suis désolée pour toi. Ce n'est jamais de gaieté de coeur qu'on annule son mariage en général.
il faudrait que tu te connectes pour que l'on puisse te contacter en privé (pour celles qui veulent).
Je suis désolée pour toi. Ce n'est jamais de gaieté de coeur qu'on annule son mariage en général.
Sujet : ;( tenue cortège foutu
si je peux me permettre, c'est pas ta faute. Elles n'avaient qu'à se bouger le c**
Après je veux pas dire mais 5€... c'est dérisoire (et pourtant je suis prêt de mes sous)
Après je veux pas dire mais 5€... c'est dérisoire (et pourtant je suis prêt de mes sous)
t'as bien raison d'avoir écris ce texte et nous le faire partager, c'est très beau et juste tes propos.
Désolée pour la perte de cette jument.
Désolée pour la perte de cette jument.
c'est mieux que 20 petites viennoiseries... Enfin bon, on va pas faire un concours de qui c'est qu'à le plus mangé de conneries ^_^
j'ai essayé, j'ai joué sur le pc, lu mes différents forums, allée voir mes chats... mais rien y fait, j'ai craqué. La seule chose qui aurait pu me permettre de résister, c'est l'arrivée de mon homme mais il ne rentre jamais le soir avant 19h30/20h...
pfff j'arrive à me motiver pour aller au sport, je fais ma séance avec du mal mais j'y arrive et qu'est-ce que je fais en rentrant chez moi : une crise de boulimie
J'en ai marre de cette maladie de m**** que j'arrive pas à contrôler

J'en ai marre de cette maladie de m**** que j'arrive pas à contrôler

Sujet : Qui a déjà commandé sur light in the box
sachant que le gros défaut d'assemblage n'était pas visible si on ne se penchait pas réellement sur les coutures. Marcher dans la maison, aucun problème, les utiliser pour de vrai : une catastrophe
dans la grande majorité des cas elle sont mal taillées, même en suivant leur guide de taille (un peu petite les miennes, pourtant j'avais prix un peu grand). Et les miennes étaient tellement bien assemblées qu'effectivement j'ai failli me péter une cheville à deux jours du mariage.
j'avais pourtant prévenu de pas acheter ses chaussures sur ce site...
Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
kekile,
pour moi, j'ai fait un contenant par personne. Ça m'a servi de marque place.
pour moi, j'ai fait un contenant par personne. Ça m'a servi de marque place.
Sujet : Et vous ?
moi j'ai fait une matinée avec d'autres couples et tous les prêtres de la paroisse ainsi que les couples accompagnateurs.
En premier, l'un des prêtres nous a raconter ce qu'est le mariage, le déroulement de la cérémonie, le tout avec plein d'anecdotes. C'était sympa.
Ensuite on a fait des groupes pour discuter sur deux questions (me souviens pu lesquels) et pour finir avec son conjoint on devait discuter sur une dernière question.
A la fin, on a tous prié et chanté et voilà fini la matinée.
En premier, l'un des prêtres nous a raconter ce qu'est le mariage, le déroulement de la cérémonie, le tout avec plein d'anecdotes. C'était sympa.
Ensuite on a fait des groupes pour discuter sur deux questions (me souviens pu lesquels) et pour finir avec son conjoint on devait discuter sur une dernière question.
A la fin, on a tous prié et chanté et voilà fini la matinée.
Sujet : debat : Madame ou mademoiselle
ah à ma connaissance ça ne fait pas l'objet d'une loi ou alors c'est en discussion.
Pour l'instant ce sont les féministes qui font la plus et le beau temps
Pour l'instant ce sont les féministes qui font la plus et le beau temps
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et de deux ! Fontenay sous Bois vient de bannir le Mademoiselle de son vocabulaire. Je donne l'info en direct, ça vient de passer aux infos d'Fr3
Bloody, tu vas être contente, il n'y a pas que toi qui trouve sexiste le terme de "mademoiselle" alors que les hommes sont monsieur depuis leur naissance.
Du coup, la Mairie de Cesson-Sévigné a supprimé de tous ses formulaires administratif le terme "mademoiselle". C'est tout récent et c'est la seule ville en France.
Du coup, la Mairie de Cesson-Sévigné a supprimé de tous ses formulaires administratif le terme "mademoiselle". C'est tout récent et c'est la seule ville en France.
Sujet : ecrin d'alliances
très joli

Sujet : voiture des mariés
c'était ma dacia sandero, tout simplement
Sujet : Nos faire parts
y'a du travail, je le reconnais, mais j'aime pas du tout
Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!

Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!
c'est joli mais on en voit pas les apostrophe sur la photo, rassures-moi, ils y sont bien ? On ne voit qu'un espace

Le problème c'est que vous ne corrigez pas le chien sur le moment. Il ne comprends pas, c'est pour ça qu'il a attaqué.
Je pense que tant qu'il ne remontre pas de signe d’agressivité, il n'y a pas de raison de s'en séparer. Surveillez juste ton fils et le chien quand ils sont ensemble. Si le chien grogne ou autre là faudra se poser la question. D'ici là reste en mode observation.
Je pense que tant qu'il ne remontre pas de signe d’agressivité, il n'y a pas de raison de s'en séparer. Surveillez juste ton fils et le chien quand ils sont ensemble. Si le chien grogne ou autre là faudra se poser la question. D'ici là reste en mode observation.
Sujet : annuler ou pas ?..
je suis vraiment désolée pour toi Gaëlle.

bah même si c'est pas agréable, ça fait des souvenirs à raconter. Je préfère le prendre comme ça plutôt que de m'en vouloir jusqu'à la fin des temps.
plus qu'énervée, j'étais super déçue.
Mon autre déception, c'est que mon étole avait glissée. En la remettant elle s'est retournée et personne a jugé bon de m'en informé, du coup ça se voit sur toutes les photos à l'église.
Mon autre déception, c'est que mon étole avait glissée. En la remettant elle s'est retournée et personne a jugé bon de m'en informé, du coup ça se voit sur toutes les photos à l'église.
Nickel Kekile et Maman38. A vous deux vous avez tout bien décris le mariage catholique.
Là où moi le prêtre m'a grave foutu les boules (pardon de l'expression) c'est qu'il m'a forcée à rentrer en première avec mon parrain. Donc super, personne a regarder et personne qui me regarde, ensuite les invités et pour finir mon homme et sa mère.
Là où moi le prêtre m'a grave foutu les boules (pardon de l'expression) c'est qu'il m'a forcée à rentrer en première avec mon parrain. Donc super, personne a regarder et personne qui me regarde, ensuite les invités et pour finir mon homme et sa mère.
si vraiment y'a personne pour le mariage catholique, je m'y collerait. Faut juste que je retrouve mes bouquins

Sujet : urne fini
elle est jolie

Je laisse la parole aux filles qui font un mariage catholique complet (je n'ai pas fait la messe, juste la bénédiction) et l'ordre d'entrée a été pourri à cause de mon abruti de prêtre.
Sujet : Appareils photos personnalisables
ben les appareils étaient au repas et pour le repas, pas de photographe pour ce moment et les gens ont quand même pas été motivés
Mais ce n'est que mon expérience, il te faudrait d'autres avis.

Mais ce n'est que mon expérience, il te faudrait d'autres avis.
Sujet : pour notre premier anniversaire de mariage
Ah Carnac... mon enfance.
Tu as des longues plages sans fin, des centres de thalasso, des maisons de bords de mer magnifiques. Y'a les menhirs aussi mais je crois qu'ils les ont enfermés dans un enclos grillagé (les pauvres
)
Pas loin tu as le grand port de la Trinité s/ mer et sa biscuiterie (la Trinitaine). C'est directement l'usine, les prix sont intéressants et tout y est bon
. Tu as Locmariaquer qui a un énorme menhir de mémoire et c'est l'une des villes de départs pour une visite du golfe du morbihan (de mémoire). De l'autre côté, tu as Etel avec à l'entrée du port une haute dune qui permet de voir les gros rouleaux que formes les vagues et si tu es douée, tu trouveras mon rocher préféré en forme de dinosaure ^_^. La côte d'Erdeven est une réserve naturelle protégée magnifique. Bon un peu moins belle depuis qu'il y a ce cargo
Voilou pour tout ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps
Tu as des longues plages sans fin, des centres de thalasso, des maisons de bords de mer magnifiques. Y'a les menhirs aussi mais je crois qu'ils les ont enfermés dans un enclos grillagé (les pauvres

Pas loin tu as le grand port de la Trinité s/ mer et sa biscuiterie (la Trinitaine). C'est directement l'usine, les prix sont intéressants et tout y est bon

Voilou pour tout ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps

Sujet : Comment je suis furax !
arf j'espère que tu l'auras à temps et avec une gravure correcte.
Sujet : Appareils photos personnalisables
J'ai laissé à dispo des appareils jetables pour que les gens s'amusent. Ils n'ont quasi pas servi. je dois avoir une dizaine de photos, pas plus

Merci pour toutes ces explications, c'est vraiment génial d'en savoir plus sur les autres religions

Sujet : Ma robe et mon boléro! Vos avis?
tout est superbe

Sujet : Jeune marié de 2011 conseils et arnaques
je confirme, on peut nommer les gentils prestataires (une fois hein, pas 50 sinon on tombe dans la pub et ça c'est pas bien)
ah oui 6 quand même
Je comprends que tu sois inquiète

Sujet : liste mariage
Comme Amélie, une urne, ça reste ce qu'il y a de plus simple
j'aurai su qu'il y aurait des insomniaques comme moi, cette nuit, je serait venu sur le forum. J'au du dormir 3h.
Je compte bien me rattraper maintenant (ah le bonheur d'être au chômage ^^). A plus tard
Je compte bien me rattraper maintenant (ah le bonheur d'être au chômage ^^). A plus tard

Sujet : Des chaussures à rubans
faut fouiller ^^ Ou regarder l'historique de tes messages. Tu en a que 32, c'est vite fait

eh oui. Mais c'est la faute à mon homme d'abord !!! C'est lui qui m'a perverti !!!
Mais je suis de moins en moins accro. Avec 5 personnages, je commence à faire le tour du jeu et de toutes ses facettes. Là ça doit bien faire 2 semaines que j'y ai pas touché.
Mais je suis de moins en moins accro. Avec 5 personnages, je commence à faire le tour du jeu et de toutes ses facettes. Là ça doit bien faire 2 semaines que j'y ai pas touché.
Sujet : QUELLE HONTE!!!!!!!!
j'aime pas son humour de manière général
Sujet : Faire part unique
pour les tables des enfants ça peut être un bon trip ^^
je sais pas y jouer mais c'est gentil d'essayer de me trouver une occupation. ^^
Nan bah je pense que je vais faire la même chose : jeu de rôle. Mais toute seule, c'est pas toujours drôle. Oui on est pas sur le même. Lui sur Star Wars avec ses copains, moi sur World of Warcraft.
Nan bah je pense que je vais faire la même chose : jeu de rôle. Mais toute seule, c'est pas toujours drôle. Oui on est pas sur le même. Lui sur Star Wars avec ses copains, moi sur World of Warcraft.
à la place de noms de table, mettre juste les planches, j'avoue que ça peut être sympa

j'avais oublié que ce soir, c'était soirée jeu de rôle pour mon homme... bon ben faut que je m'occupe maintenant. Pfff
Sujet : le Dj nous a laché
aie, comment ça se fait ?

sincèrement bloody, je vois mal comment caser ce genre de croquis dnas une déco de mariage
Les esquisses type homme de vitruve sont jolies par contre, ça j'en conviens

Les esquisses type homme de vitruve sont jolies par contre, ça j'en conviens
vous êtes super gentilles avec moi, merci

Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??
D'un côté je pense aussi à ma ptite personne.
Ma grand-mère paternelle et mon grand-père maternel sont décédés. Mon grand-père paternel n'est pas venu parce qu'il a mal à la jambe et ma grand-mère maternelle n'avait personne pour la conduire (elle habite Carcassonne). Je sais que pour mes grands-parents restant, ils auraient aimé venir, je le sais.
Pour tous mes proches décédés, bien sûr qu'ils auraient aimé venir mais c'est surtout moi qui aurait aimé les avoir à mes côtés.
Donc tu vois, je suis un peu égoïste à ma manière.
Ma grand-mère paternelle et mon grand-père maternel sont décédés. Mon grand-père paternel n'est pas venu parce qu'il a mal à la jambe et ma grand-mère maternelle n'avait personne pour la conduire (elle habite Carcassonne). Je sais que pour mes grands-parents restant, ils auraient aimé venir, je le sais.
Pour tous mes proches décédés, bien sûr qu'ils auraient aimé venir mais c'est surtout moi qui aurait aimé les avoir à mes côtés.
Donc tu vois, je suis un peu égoïste à ma manière.

Sujet : annuler ou pas ?..
je vous souhaite beaucoup de courage
J'arrive pas à savoir ce qui est le mieux entre les deux options
C'est bien d'en parler avec tes proches.

J'arrive pas à savoir ce qui est le mieux entre les deux options

Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??
moi j'aurai juste voulu que nos pères soient encore de ce monde ainsi que mon grand-père maternel et que tous avec les autres grands-parents soient là...
Sujet : Joyeuse saint valentin
le pire c'est que d'ordinaire, je suis une bonne cuisinière. Mais là non, incapable de faire quoi que ce soit seule
Sujet : tente de fête à vendre (départements 44,85,49,45)
Kekile,
qqun me demande des infos sur ma tente par mail. Je ne lui répondrai que ce soir. Si entre temps tu peux voir avec ton homme si ça vous intéresse
Je te laisse la priorité mais réponds moi d'ici ce soir.
qqun me demande des infos sur ma tente par mail. Je ne lui répondrai que ce soir. Si entre temps tu peux voir avec ton homme si ça vous intéresse

Je te laisse la priorité mais réponds moi d'ici ce soir.
Sujet : Joyeuse saint valentin
hier (nos 4 ans) j'ai eu droit à une rose. Mon cadeau devait être un bon repas préparé amoureusement par mes soins, mais au final il a quasiment tout fait tellement j'étais nulle
Pas de Saint Valentin pour nous du coup.

Pas de Saint Valentin pour nous du coup.
Maman, je t'avoue que là j'ai plus le coeur à ça. Ça devait être LA journée a pas rater, tout bien faire, et j'ai pas été à la hauteur.
Quand y'a pas d'occasion, je trouve qu'un bon repas à la maison ça n'a pas de charme. Enfin chez moi c'est ce que je ressens
Quand y'a pas d'occasion, je trouve qu'un bon repas à la maison ça n'a pas de charme. Enfin chez moi c'est ce que je ressens

je crois que je vais arrêter de parler ici. A chaque fois que je le fait, je me rends compte que c'est pour me plaindre. Vous allez me détester à force...
Mon mari a aimé le repas lui, il en a même repris. C'est vrai que je devrait me consoler avec ça mais ça me suffit pas. Je suis pourtant pas une fille difficile en matière de goûts culinaires mais je sais pas, j'ai pas aimé.
Pis soirée pourrie, tant qu'à faire on enchaîne par nuit pourrie. Quasi pas dormi
Mes minettes. Fria se laisse caresser maintenant et par nous deux. On hallucine, elle a eu le déclic d'un coup. Pis quand on commence les câlins, on ne sait pas quand ça s'arrête ^_^ Par contre Ellyne lui court toujours après et ça c'est pénible, surtout en pleine nuit quand j'arrive enfin à dormir
Mais bon patience qu'on me dit, patience. Déjà hier j'ai vu le miracle se produire : les deux chats sur le même lit entrain de dormir, on va pas désespérer.
Mon mari a aimé le repas lui, il en a même repris. C'est vrai que je devrait me consoler avec ça mais ça me suffit pas. Je suis pourtant pas une fille difficile en matière de goûts culinaires mais je sais pas, j'ai pas aimé.
Pis soirée pourrie, tant qu'à faire on enchaîne par nuit pourrie. Quasi pas dormi

Mes minettes. Fria se laisse caresser maintenant et par nous deux. On hallucine, elle a eu le déclic d'un coup. Pis quand on commence les câlins, on ne sait pas quand ça s'arrête ^_^ Par contre Ellyne lui court toujours après et ça c'est pénible, surtout en pleine nuit quand j'arrive enfin à dormir

vive la soirée, j'ai pas aimé le repas que j'avais choisi, sauf ma salade d'entrée et on glande en pyjama devant Fr2. Ça c'est de la soirée en amoureux
Je suis tellement dégoûtée que je vais me coucher.
A demain les filles

Je suis tellement dégoûtée que je vais me coucher.
A demain les filles
Jazzy, l'entrée c'est un mélange : mâche, tomate, mozza, poivron, oeuf, vinaigrette balsamique
pfff ben au final c'est lui qui a quasiment tout fait.
La crème fouettée du dessert, c'est lui. Les pommes de terres et le fromage râpés du plat : c'est lui. Et l'assaisonnement de l'entrée, c'est lui.
Vive le repas préparé amoureusement par mes soins pour nos 4 ans
La crème fouettée du dessert, c'est lui. Les pommes de terres et le fromage râpés du plat : c'est lui. Et l'assaisonnement de l'entrée, c'est lui.
Vive le repas préparé amoureusement par mes soins pour nos 4 ans
entrée : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/337759-salade-d-ete
plat : http://je-mijote.asteur.info/index.php?title=galette_de_pommes_de_terre_au_comte&more=1&c=1&tb=1&pb=1
dessert : http://www.latableadessert.fr/Recettes/B%C3%BBche%20au%20chocolat%20aux%20%C3%A9pices%20et%20pain%20d%20%C3%A9pices-RecipeId=6986.aspx
plat : http://je-mijote.asteur.info/index.php?title=galette_de_pommes_de_terre_au_comte&more=1&c=1&tb=1&pb=1
dessert : http://www.latableadessert.fr/Recettes/B%C3%BBche%20au%20chocolat%20aux%20%C3%A9pices%20et%20pain%20d%20%C3%A9pices-RecipeId=6986.aspx
je devrais être heureuse aujourd'hui, bah non, j'ai envie de pleurer, je suis en train de raté tout le repas. Au lieu des pommes de terres, je me râpe les doigts, le gâteau a un goût bizarre et l'entrée... je sens que ça va être foireux aussi

Sujet : Presentons nous
bienvenue

he he
tu as déjà fait un post à ce sujet je te rappelle
: http://www.organisation-mariage.net/forum/recherche-chaussures-avec-ruban-i503346.htm.

Sujet : avis sur ma robe
simple, élégante et elle te va à ravir
Sujet : Quatre mariage pour une lune de miel
Euh non le faux mariage, c'est TF1 qui l'a organisé parce qui lui manqué des candidats pour boucler une émission

Sujet : brouillon de faire part
Yeh Bloody, on se demandait où tu étais passée.
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
J'aime beaucoup ton FP
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
J'aime beaucoup ton FP

Sujet : crée piéce montée bonbon
ouah ! T'es vraiment douée

Sujet : Alliances trop grandes!!!!
eh beh y'en a qui mériteraient d'être mise à la porte vu la perte d'argent que ça occasionne
1 fois passe, 3 fois...

1 fois passe, 3 fois...
Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
il existe en effet plusieurs posts sur le sujet. En résumé les gens donnent en majorité aux deux : VH et repas

Sujet : ST VALENTIN
C'est moi Casper
Sujet : ST VALENTIN
rien de prévu pour la saint valentin, par contre demain (4 ans de couple), je fais un bon, enfin j'espère, repas. Pas d'idée de cadeaux

je m'enuiiiiiieuh, c'est le viiiiiiiiiiiiiiideuh !!!
(j'adore Mylène Farmer, elle a des paroles qui me correspondent vraiment ^^)
(j'adore Mylène Farmer, elle a des paroles qui me correspondent vraiment ^^)
Sujet : dernier dessai et toujours aussi amoureuse de ma robe
j'aime pas le devant, la manière dont ça remonte..., sinon elle est quand même jolie dans son ensemble.
Sujet : tente de fête à vendre (départements 44,85,49,45)
ptit up

Sujet : Vend Porte nom ardoise plumes
je crois que c'est ce que l'on voit sur sa toute première image

Sujet : La honte !!!!
malheureusement non, ce ne sont pas des acteurs. On avait posé la question aux dames, un jour sur un plateau télé et elles ont juré que malheureusement ces cas existent bien.

Sujet : A Vendre Urgent Robe de Marié
Alexandra,
pour mettre des photo (pas trop volumineuse, 2mo maxi et en format jpeg) il faut que tu ailles tout en haut à droite dans "modifier mon profil" puis "gérer ma galerie".
Si tes photos sont trop lourdes voilà une technique pour les réduire. Tu ouvres ta photo avec Paint et tu vas dans redimensionner et à la place de 100, tu entres 50 en horizontal et vertical, ça devrait suffire. Suffit ensuite d'enregistrer et vérifier le poids de ta photo.
pour mettre des photo (pas trop volumineuse, 2mo maxi et en format jpeg) il faut que tu ailles tout en haut à droite dans "modifier mon profil" puis "gérer ma galerie".
Si tes photos sont trop lourdes voilà une technique pour les réduire. Tu ouvres ta photo avec Paint et tu vas dans redimensionner et à la place de 100, tu entres 50 en horizontal et vertical, ça devrait suffire. Suffit ensuite d'enregistrer et vérifier le poids de ta photo.
hum pour cet été, ne sachant pas si je vais avoir un boulot d'ici là, je prévois rien.
Mais là où c'est problématique, c'est qu'on ne sait pas quand poser les vacances de mon homme.
Mais là où c'est problématique, c'est qu'on ne sait pas quand poser les vacances de mon homme.

Sujet : Assurance mariage
j'ai jamais songé à faire assurer le mariage même si je sais que ça existe.
Pour l'assurance salle, bien souvent il suffit de contacter ton assureur pour qu'il te fasse une extension gratuite de ton assurance responsabilité civile. Si ta salle se trouve être un château ou un lieu spécial, peut-être qu'on te demandera une autre assurance, auquel cas, faut se renseigner, je ne sais pas qui le fait.
Pour l'assurance salle, bien souvent il suffit de contacter ton assureur pour qu'il te fasse une extension gratuite de ton assurance responsabilité civile. Si ta salle se trouve être un château ou un lieu spécial, peut-être qu'on te demandera une autre assurance, auquel cas, faut se renseigner, je ne sais pas qui le fait.
mais c'est actu people ici
Par contre faudrait faire dans les bonnes nouvelles cette fois. Non parce que divorce et décès...

t'inquiètes, c'est très bien ta traduction, c'est très beau
au programme ce soir : glandouille devant TMC. Faut vraiment se faire chier pour se taper que des bouts de chansons ^^
Je vais... bof. Y'a du pas de moral et du cool. C'est mitigé.
Je vais... bof. Y'a du pas de moral et du cool. C'est mitigé.
Sujet : Quelles boucles d'oreilles avec ma robe ?
Même sur le mannequin, j'aime toujours pas les 4 et je trouve que les 2 sont les plus belles.
Ange,
j'adore tes musiques. Bon je comprends rien, mais j'adore les mélodies
Jazzy,
je crois qu'il y a une fille du forum qui va mettre le printemps de vivaldi en sortie d'Eglise
Bebecofi : courage avec ta belle-mère.
Kekile : rho pas cool pour le match. Maudit froid et maudit vent, c'est à cause d'eux tout ça, j'en suis sûre
j'adore tes musiques. Bon je comprends rien, mais j'adore les mélodies
Jazzy,
je crois qu'il y a une fille du forum qui va mettre le printemps de vivaldi en sortie d'Eglise
Bebecofi : courage avec ta belle-mère.
Kekile : rho pas cool pour le match. Maudit froid et maudit vent, c'est à cause d'eux tout ça, j'en suis sûre

Sujet : Boules Noms de tables
C'est extra