Messages de Leknaat
Sujet : un post pour rien dire
c'est fait
j'ai déménagé mon pc dans la cuisine pour être avec elle aujourd'hui. Je te raconte pas le bordel avec les fils en tout genre ^_^

j'ai déménagé mon pc dans la cuisine pour être avec elle aujourd'hui. Je te raconte pas le bordel avec les fils en tout genre ^_^
ben en fait cette minette qui a maintenant 2 ans a été donnée en même temps que ses soeurs à un refuge qui s'en est très mal occupé. Une fois par jour, dans le meilleur des cas, on la sortait de la cage, une caresse, deux caresses et pour remise dans la cage entre temps nettoyée. Ils pensaient bien faire je suppose mais les 3 sont ultra craintives depuis. Elles ont été confiées ensuite au refuge "chientschatsetcompagnie" où j'ai appris leur existence. Ne pouvant pas avoir tous les chats à la permanence, certains d'entre eux sont placés dans une famille d'accueil, c'est le cas de cette portée qui vie avec 7 autres chats de tous âges dans une grande maison. Et elles y sont depuis un an environ. A la fin Fria réclamait des câlins, montait sur les genoux, venait dormir avec la dame, mais le chemin a été long pour y parvenir.
J'ai peur de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir l'approché
Sinon, ben elle a trouvé sa caisse mais ne sort pas de sa cachette, elle a ni bu ni mangé
Courage Bebecofi
J'ai peur de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir l'approché

Sinon, ben elle a trouvé sa caisse mais ne sort pas de sa cachette, elle a ni bu ni mangé

Courage Bebecofi

Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??
a priori ça ne se verra pas, donc non ça me choque pas

les phéromones, je les ai. Ça fait 3 jours qu'il est en marche pour bien imprégner la cuisine. J'avais même mis la couverture au dessus pour qu'elle s'imprègne aussi mais non, mademoiselle reste derrière sa caisse.
Enfin bon, je vais être patiente mais j'ai peur que toute le côté social soit à refaire. Ça avait pris un an à la dame qui l'accueillait, pour la faire venir à elle pour qu'elle demande des câlins.
A votre avis, je lui laisse des cachettes, ou j'essaie de tout obstruer au maximum ?
Enfin bon, je vais être patiente mais j'ai peur que toute le côté social soit à refaire. Ça avait pris un an à la dame qui l'accueillait, pour la faire venir à elle pour qu'elle demande des câlins.
A votre avis, je lui laisse des cachettes, ou j'essaie de tout obstruer au maximum ?

Sujet : Presentons nous
bienvenue

youpi, enfin une offre d'emploi pour laquelle je peux postuler. Reste à voir s'ils veulent de moi.
Sinon ma nouvelle chatte FRIA a bien compris le principe de "je vous connais pas, je reste planquée dans le plus petit espace inaccessible que j'ai trouvé"
Sinon ma nouvelle chatte FRIA a bien compris le principe de "je vous connais pas, je reste planquée dans le plus petit espace inaccessible que j'ai trouvé"

Sujet : Des photos avant votre cheri avant de lui dire oui???
nous, faute de temps le jour J, nous avons pris le parti de faire nos photos de couples quelques jours avant le mariage. Il faut dire aussi que la surprise n'a jamais été là, puisque l'on a choisi la robe ensemble.
J'ai beaucoup apprécié cet avant goût de mariage.
J'ai beaucoup apprécié cet avant goût de mariage.
Sujet : Cérémonie religieuse
Sujet : noeud de voiture
ben elle est pas au courant de tout alors parce que toutes les filles qui se sont mariées en 2011 ici ont fait des noeuds en tulle et quasi toutes avec le même tutoriel : celui que propose madau

Sujet : Combien de dragées pour un kg?
ouai bon à ce que je vois, ça dépend vraiment de la variété et de l'endroit où on achète

Sujet : Combien de dragées pour un kg?
Sujet : musique 1er danse
ah si on avait fait un bal, je pense que j'aurai choisi comme toi Dorélien : j'adore ce film en particulier la scène dans le parc. Mais difficile à placer pour une première danse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : les dragées et a déco....
hum effectivement
j'ai pas d'autre idée pour le moment

j'ai pas d'autre idée pour le moment
(pour les masques)
à côté des marques place ?
vu la photo de ta cage, je pense que la colombe est plus appropriée pour faire joli
Sujet : Les filles!!!chanson superbe!!attention frissons!
http://www.paroles-musique.com/traduction-Sarah_McLachlan-Angel-lyrics,t18426
pour celles qui sont comme moi !
très jolie chanson en effet
pour celles qui sont comme moi !
très jolie chanson en effet

Sujet : Les filles!!!chanson superbe!!attention frissons!
j'aime beaucoup cette artiste, malheureusement plus pour la musique que pour les paroles vu que ma compréhension de l'anglais est pathétique (je comprends environ un mot sur dix
)

Sujet : 3 septembre 2011!Jour Merveilleux!!quelques photos...
vous êtes très beaux et toi tu étais vraiment resplendissante

Sujet : Triste
je comprends ta déception.
Mais ne compte que sur toi même et ton homme. On est bien souvent déçu par nos proches. Ma mère devait payer ma robe et mes accessoires, elle n'a pas payer la totalité mais ça à la limite je m'en fiche. C'est surtout qu'à aucun moment elle a montré une once d’intérêt pour mon mariage alors que je suis la première à me marier dans la famille. Enfin bref, déprime un bon coup, respire à fond et zou la vie continue.
Pour l'argent, si vous êtes limite, regarde peut-être plus tati et point mariage plutôt que d'autres créateurs. Et demande à payer en plusieurs fois si tu as un coup de foudre pour une robe d'une collection un peu plus chère (on sait jamais ça peut fonctionner
)
Mais ne compte que sur toi même et ton homme. On est bien souvent déçu par nos proches. Ma mère devait payer ma robe et mes accessoires, elle n'a pas payer la totalité mais ça à la limite je m'en fiche. C'est surtout qu'à aucun moment elle a montré une once d’intérêt pour mon mariage alors que je suis la première à me marier dans la famille. Enfin bref, déprime un bon coup, respire à fond et zou la vie continue.
Pour l'argent, si vous êtes limite, regarde peut-être plus tati et point mariage plutôt que d'autres créateurs. Et demande à payer en plusieurs fois si tu as un coup de foudre pour une robe d'une collection un peu plus chère (on sait jamais ça peut fonctionner

Sujet : chemin de table: je tm
avec la promo du moment, c'est le moins cher trouvé en rouleau de 5m http://www.twenga.fr/g/g3.php?pg=VDs4MDY1NTY2MzMxMTM5NzkxMzI1OzE4NTE3OTtodHRwOi8vd3d3LmRyYWdlZXMtZGVjby5jb20vdGhlbWVzLWRlY28vY2hlbWluLWRlLXRhYmxlLWplLXQtYWltZS5odG1sOzcwYjM2M2ZmYTI4NDVlNDcwZTRkZGY4ZGIxZDRjYTJk
Sujet : Rebonjour à toutes!!!!!!!
ben presque 5 mois que je suis mariée. Je cherche du boulot sans trop de succès, je cherche du bénévolat pour m'occuper.
Autrement la santé, pas pire mais pas mieux malheureusement. Et pis... ben on a vite fait le tour
J'adore ce forum, je reste pour conseiller, aider et papoter
Autrement la santé, pas pire mais pas mieux malheureusement. Et pis... ben on a vite fait le tour
J'adore ce forum, je reste pour conseiller, aider et papoter

Sujet : Rebonjour à toutes!!!!!!!
coucou miss,
ravie de te revoir parmi nous
ravie de te revoir parmi nous

Sujet : Budget mariage
on a dépassé de 600€ le budget prévu
Sujet : gateau surpise!
je trouve l'idée sympa et le gâteau appétissant

je préfère les chats aux chiens. C'est plus indépendants. Mais pour le moment j'ai toujours connu des animaux "jeunes". J'avoue que les voir vieillir, ça me fait un peu peur, surtout en retrouver un mort
Mais bon on en est pas là. La chieuse de mon homme a que 10 ans et est en pleine forme et la ptite puce a que 2 ans donc j'ai le temps de voir venir je pense.
je me rend compte que mon message est pas très gai. Mais bon c'est aussi des choses à évoquer je pense.
Désolée pour ton chat Danie.

je me rend compte que mon message est pas très gai. Mais bon c'est aussi des choses à évoquer je pense.
Désolée pour ton chat Danie.
sont cro mignons vos chats

bon pour mon site internet, je devrais avoir une réponse dans la semaine. Je l'espère vraiment
Sinon j'ai craquée sur une petite chatte dans un refuge animalier, je l'adopte demain, elle s'appelle Fria. Elle est super craintive mais adorable, elle a deux ans environ.
Reste à ce que ma chatte actuelle Ellyne, soit gentille avec elle. C'est une vieille peau quand elle s'y met
Photos dans ma galerie

Sinon j'ai craquée sur une petite chatte dans un refuge animalier, je l'adopte demain, elle s'appelle Fria. Elle est super craintive mais adorable, elle a deux ans environ.
Reste à ce que ma chatte actuelle Ellyne, soit gentille avec elle. C'est une vieille peau quand elle s'y met

Photos dans ma galerie

eh eh ça avance

Sujet : nos alliances !!!
+1 Leana

bienvenue à toi

Sujet : Comment dire aux invités...
tu les emm****s

bienvenue.
Non non, un mariage se prépare entre un an à un an et demi à l'avance. Tu ne t'y prends donc pas trop tôt. C'est parfois un délai nécessaire pour trouver une salle à la date que l'on souhaite.
Non non, un mariage se prépare entre un an à un an et demi à l'avance. Tu ne t'y prends donc pas trop tôt. C'est parfois un délai nécessaire pour trouver une salle à la date que l'on souhaite.
Sujet : super decue
ah pas de chance. Dis-toi que ce n'est que partie remise pour les essais

Sujet : coiffure jour J
avec ta robe une fleur irait bien, mais effectivement, comme abyb, une plus discrète que sur la photo.
Mais la coiffure avec serre-tête est très élégante, comme gaelle.
Du coup j'arrive pas à départager
Je pense qu'il faut essayer pour voir ce qui te plait le plus car ce sont des coiffures vraiment différentes.
Mais la coiffure avec serre-tête est très élégante, comme gaelle.
Du coup j'arrive pas à départager

ben si tu veux, un site pour qu'il existe, il faut qu'il achète un nom de domaine (ça pas de problème) et un hébergeur.
Notre hébergeur a mis les clés sous la porte il y a un an et je l'ai su qu'aujourd'hui. Et depuis 2 jours ce dernier qui avait besoin d'être héberger lui-même, faute de paiement s'est vu mettre à la porte. Et donc nous par conséquent ben on est à la porte aussi.
Ce qui fait que notre site est inaccessible.
On pourrait repayer un hébergeur si seulement l'autre enfoiré n'avait pas bidouillé pour nous en empêcher
C'est vraiment histoire de dire, je coule et vous avec moi.
Là on est obligé de passé par un jeu de rôle en ligne (pour ne pas le nommé) pour arriver à communiquer avec la personne qui gérait l'hébergeur.
Vive l'amitié moi je dis. Depuis un an, il aurait pu avoir la décence de nous prévenir des problèmes de l'entreprise...
Notre hébergeur a mis les clés sous la porte il y a un an et je l'ai su qu'aujourd'hui. Et depuis 2 jours ce dernier qui avait besoin d'être héberger lui-même, faute de paiement s'est vu mettre à la porte. Et donc nous par conséquent ben on est à la porte aussi.
Ce qui fait que notre site est inaccessible.
On pourrait repayer un hébergeur si seulement l'autre enfoiré n'avait pas bidouillé pour nous en empêcher

C'est vraiment histoire de dire, je coule et vous avec moi.

Là on est obligé de passé par un jeu de rôle en ligne (pour ne pas le nommé) pour arriver à communiquer avec la personne qui gérait l'hébergeur.
Vive l'amitié moi je dis. Depuis un an, il aurait pu avoir la décence de nous prévenir des problèmes de l'entreprise...
Sujet : vidéo déjà vue mais ceux-là ,ils assurent !
j'avoue ceux là ils assurent bien. Ils ont du répéter un sacré nombre d'heure pour arriver à ce résultat.
Sujet : voiture des mariés
ptite préférence pour la cayenne

merci de votre soutien...
j'ai complètement perdu le site internet de mon association. J'ai plus rien, pas de sauvegarde, plus rien. Ce sont des tas de messages et de fichiers perdus et surtout 150 personnes qui ne peuvet plus discuter.
Je suis complètement en larmes
. Malgré l'aide de Ludo, la situation s'est encore dégradée au point de non retour. Tout ça à cause de moi et de cet "ami"
En plus il flotte ici et j'ai froid
Je suis complètement en larmes

En plus il flotte ici et j'ai froid

bienvenue

Sujet : Future Mamans .....
fausse alerte, je viens de recevoir un mail, ouf, tout va bien. Elle est juste super occupée en ce moment.
Sujet : Future Mamans .....
en parlant de fausse couche. Une ancienne du forum (je dirai pas qui par contre) avec qui je suis restée en contact est enceinte d'un mois et demi. Sauf qu'elle flippe complètement à l'idée de faire une fausse couche. J'ai essayé de la rassurer sans lui dire le banal "faut pas stresser sinon ça la déclenche la fausse couche" mais depuis 2 semaines j'ai plus de nouvelle d'elle. J'ai peur qu'il soit arrivé qqch au bébé.
Si c'est le cas, comment je peux la consoler si elle me recontacte (j'ose pas la relancer pour le moment) ?
Si c'est le cas, comment je peux la consoler si elle me recontacte (j'ose pas la relancer pour le moment) ?
Sujet : ma robe !
j'aime bien
Sujet : Recherche borsalino
essayes les marchés

Sujet : mon faire-part
sympa. Par contre à moins que tu veuilles vraiment l'éventail de carte, je mettrai une attache parisienne à la place de l'agrafe.
Sujet : les chiens!
Moi je l'ai dit direct à ma mère que les chiens n'étaient pas autorisés. Elle a pris ses dispositions sans rechigner
Sujet : mes faire-part....
j'aime bien

Sujet : J'ai ma robe!
il faut que ton image soit en format jpg (ou jpeg), qu'elle ne soit pas trop grosse : 2 Mo (tu vois ça en faisant un clique droit, propriétés sur l'icone de ton image.
Si tout est bon, sur le site, tu vas dans "modifier mon profil", puis "gérer ma galerie" et tu télécharges.
Si tout est bon, sur le site, tu vas dans "modifier mon profil", puis "gérer ma galerie" et tu télécharges.
Sujet : Recherche bon SG!!! pour grande taille
Aux belles de Renoir, 9 place du pilori.
C'est en centre ville près des galeries Lafayette
C'est en centre ville près des galeries Lafayette
Sujet : MON MARIAGE VENDEEN
maison du monde a un rayon bretagne normalement mais les prix peuvent être élevés. Sinon tente la coopérative maritime de noirmoutier, parfois ils ont de la déco, mais pour les prix, me souviens pu
Essayes aussi gifi et foirefouille, tu peux peut-être y trouver de quoi faire : filet, crabes, étoiles de mer, coquillages, bouées, noeuds marins, bois flotté, galets...
accessoirement, la cérémonie laïque ne remplace pas la cérémonie civile. Je préfère te le préciser. Dans tous les cas de figure, un passage devant le maire est obligatoire

Essayes aussi gifi et foirefouille, tu peux peut-être y trouver de quoi faire : filet, crabes, étoiles de mer, coquillages, bouées, noeuds marins, bois flotté, galets...
accessoirement, la cérémonie laïque ne remplace pas la cérémonie civile. Je préfère te le préciser. Dans tous les cas de figure, un passage devant le maire est obligatoire

Sujet : mes contenants a dragée
c'est mignon, j'aime bien
Sujet : Votre avis sur tarif photographe ?
Moi pour 1000€ j'ai que 84 photos reportages (mairie, église, VH) et 12 photos de couples, le tout sur papier (en livret quoi). Pour avoir de la qualité, j'ai dû mettre le prix. Les autres photographes n'étaient pas avenant et leurs photos pas belles à mon goût.
Alors sincèrement tu as un photographe au tarif correct.
Alors sincèrement tu as un photographe au tarif correct.
Sujet : Recherche bon SG!!! pour grande taille
http://www.soutifaction.fr/lingerie-mariage-occasions-speciales-grande-taille/lingerie-mariage-occasions-speciales-grande-taille-soutien-gorge-sans-bretelles.html
ce site taille bien.
Sinon le mien (100F) c'est la marque Prima Donna, 70€ acheté en boutique de lingerie spéciale grande taille sur Nantes.
ce site taille bien.
Sinon le mien (100F) c'est la marque Prima Donna, 70€ acheté en boutique de lingerie spéciale grande taille sur Nantes.
Sujet : Votre avis sur tarif photographe ?
très correct comme prix

Sujet : un juriste parmi nous ?
je t'envoie en mp le même mail qu'à ludo Kekile. Merci de te pencher sur le problème

je t'envoie un mp Ludo, histoire de pas diffamer en public.
En fait April, c'est pas vraiment mon site internet mais celui d'une association dont j'ai la charge avec mon mari. Mais effectivement je peux peut-être voir avec mon aide juridique de l'assurance maison, bien que je doute qu'ils s'y connaissent
En fait April, c'est pas vraiment mon site internet mais celui d'une association dont j'ai la charge avec mon mari. Mais effectivement je peux peut-être voir avec mon aide juridique de l'assurance maison, bien que je doute qu'ils s'y connaissent

Sujet : Choix des tenues soeurs et maman !!
Vous êtes toutes très belles

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
t'es allé voir à Tati Maman38 ?
Sujet : MON MARIAGE VENDEEN
Les maires ne se déplacent pas (sauf grande maladie ou grande invalidité empêchant la venue à la mairie) et encore mois en dehors de la commune de résidence. Toutes les mairies sont obligées d'avoir une salle des mariages dans laquelle ils célébreront l'union civile, ils ne peuvent pas déroger à la règle sauf pour les cas expliqués si-dessus.
Si vous voulez faire une cérémonie là bas, faites une cérémonie laïque où vous choisirez vous même le célébrant parmi vos proches ou un professionnel.
Pour le reste, je ne peux pas te renseigner.
Si vous voulez faire une cérémonie là bas, faites une cérémonie laïque où vous choisirez vous même le célébrant parmi vos proches ou un professionnel.
Pour le reste, je ne peux pas te renseigner.
Sujet : ma robe !!!!
elle te va très bien et est très jolie (juste l'espèce de voile sombre dont je ne suis pas super fan, mais elle reste jolie)

alors les pages jaunes sont mes amies ^^, j'ai l'adresse de la Maison de la justice et des droits. Je vais passer demain voir ce qu'il y a d'écrit sur leur porte (conditions, horaires...)
J'ai l'impression que le barreau et la maison de la justice, c'est pas la même chose.
Pfff j'y comprends rien
J'ai l'impression que le barreau et la maison de la justice, c'est pas la même chose.
Pfff j'y comprends rien

sûr que les consultations conseils sont gratuites ?
http://www.barreaunantes.fr/Contenu-site-public/consultations-gratuites.html
là c'est bien précisé que c'est sous conditions de ressources.
Pour la maison de la justice et du droit, y'a pas d'adresse, ils disent que c'est gratuit mais je commence à en douter là encore.
http://www.nantes.fr/conseils-et-consulations-juridiques
à moins que l'espace parent-enfant soit l'adresse du lieu ?
là c'est bien précisé que c'est sous conditions de ressources.
Pour la maison de la justice et du droit, y'a pas d'adresse, ils disent que c'est gratuit mais je commence à en douter là encore.
http://www.nantes.fr/conseils-et-consulations-juridiques
à moins que l'espace parent-enfant soit l'adresse du lieu ?

Sujet : A l'aide pour pièce montée
il faut prévoir une part de chaque dessert pour chaque invité. Tu ne connais pas à l'avance les goûts de chacun. Certes il va t'en rester sur les bras, mais vraiment prévois 60 de chaque. Si c'est trop cher, diminue le nombre de dessert mais pas de part.
voilà, n'ayant pas le droit aux permanences gratuites dnas ma ville (mon mari gagne trop d'argent
), j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider.
C'est mon hébergeur de site web qui me cause bien des misères
Quelqu'un s'y connait en droit ?

C'est mon hébergeur de site web qui me cause bien des misères

Quelqu'un s'y connait en droit ?
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
ma tante a fait une rupture d'anévrisme.
Elle se plaignait de migraines depuis un certain temps pourtant tous les examens ressortait nickel.
Pis un jour alors qu'elle était avec mon oncle (heureusement !), elle s'est écroulée en pleine rue. Il l'a emmenée d'urgence à l'hôpital. Elle s'est faite opérée et a été placée dans un coma artificiel. Le seul soucis, ils ont pas réussi à la réveiller quand ils l'ont voulu donc elle a du y rester 1 à 2 semaines je crois.
Elle a gardé des séquelles : hémiplégie. Ça s'améliore avec le temps mais elle est toujours handicapée plus ou moins sévèrement selon les membres.
Cette saloperie, c'est vraiment du pifomètre pour savoir quelle sera la suite
Elle se plaignait de migraines depuis un certain temps pourtant tous les examens ressortait nickel.
Pis un jour alors qu'elle était avec mon oncle (heureusement !), elle s'est écroulée en pleine rue. Il l'a emmenée d'urgence à l'hôpital. Elle s'est faite opérée et a été placée dans un coma artificiel. Le seul soucis, ils ont pas réussi à la réveiller quand ils l'ont voulu donc elle a du y rester 1 à 2 semaines je crois.
Elle a gardé des séquelles : hémiplégie. Ça s'améliore avec le temps mais elle est toujours handicapée plus ou moins sévèrement selon les membres.
Cette saloperie, c'est vraiment du pifomètre pour savoir quelle sera la suite

Sujet : avis faire part _ photos
j'aime bien moi

Sujet : Combien de temps??
il y a pas de règles précises. certains font même ça la veille du mariage.
Si tu veux le faire un mois avant moi je trouve ça bien. Parce que comme dit madau, parfois faut prévoir le budget.
Si tu veux le faire un mois avant moi je trouve ça bien. Parce que comme dit madau, parfois faut prévoir le budget.
Sujet : cherche bijoux pour cheveux
ce bijou (une trembleuse) est très joli mais je suis pas sûre que ça aille avec une coiffure bouclée

Sujet : qui connait médina events Saint Nazaire 44?
c'est bon à savoir tout ça, merci de ce témoignage

Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!
de ce qu'on en voit, elle a l'air jolie
tsss la qualité est la même voire mieux avec les nouvelles normes énergétique. D'autant que depuis mai, il y a des normes anti-sismique (je sais pas si t'es dans une telle zone, moi si) qui rendent les maisons encore plus solides, mieux isolées...
en fait faire construire c'est bien quand tu fais une maison BBC (énergie A) ou THPE (énergie B). Car si tu dépenses un peu plus à la construction, tu fais de grandes économies de chauffage ou clim.
Nous en fait on a eu de gros soucis. Pour faire venir l'eau sur le chantier, ils disaient : 1 semaine pour recevoir le devis, 3 pour installer le compteur. Le devis, il a fallut qu'on gueule pour l'avoir, ensuite ils ont installé dans le temps. Mais dans l'affaire on a perdu 1 mois.
Ensuite, coup de malchance, les 3 premières semaines d'octobre, ils ont posé le goudron dans le lotissement, donc pas possible de commencer le chantier.
Mais depuis, ça avance au ralenti et ça m'énerve. Y'a quasi rien de fait et les autres maisons, elles, poussent comme des champignons.
Notre constructeur est sérieux normalement, on a vu qu'une plainte mais c'était un couple qui n'avait pas du tout suivi la construction de sa maison et qui s'était retrouvé avec un garage légèrement surélevé (pas terrible pour rentrer la voiture, je suis d'accord). N'empêche ils auraient été sur le chantier, ils l'auraient vu plus tôt le soucis.
Bref entre le neuf et l'occas au même prix, on a eu plus de m² pour le neuf et... ben c'est du neuf fait à notre image, ou presque. Le seul hic, faut attendre et gérer le crédit plus le loyer pendant ce temps.
Bloquer les fonds ne fonctionne pas, au contraire ils prennent un malin plaisir à rien foutre sur le chantier. On a tester sans savoir quand on a reçu le premier appel de fond. On a pas compris qu'ils fallait envoyer des papiers à la banque -_- Du coup là aussi on a perdu du temps. Pfff
Faut gérer, c'est clair, mais c'est une bonne expérience de vie.
Beaucoup de monde autour de moi à fait construire et ils ont eu aucun soucis.
Nous en fait on a eu de gros soucis. Pour faire venir l'eau sur le chantier, ils disaient : 1 semaine pour recevoir le devis, 3 pour installer le compteur. Le devis, il a fallut qu'on gueule pour l'avoir, ensuite ils ont installé dans le temps. Mais dans l'affaire on a perdu 1 mois.
Ensuite, coup de malchance, les 3 premières semaines d'octobre, ils ont posé le goudron dans le lotissement, donc pas possible de commencer le chantier.
Mais depuis, ça avance au ralenti et ça m'énerve. Y'a quasi rien de fait et les autres maisons, elles, poussent comme des champignons.
Notre constructeur est sérieux normalement, on a vu qu'une plainte mais c'était un couple qui n'avait pas du tout suivi la construction de sa maison et qui s'était retrouvé avec un garage légèrement surélevé (pas terrible pour rentrer la voiture, je suis d'accord). N'empêche ils auraient été sur le chantier, ils l'auraient vu plus tôt le soucis.
Bref entre le neuf et l'occas au même prix, on a eu plus de m² pour le neuf et... ben c'est du neuf fait à notre image, ou presque. Le seul hic, faut attendre et gérer le crédit plus le loyer pendant ce temps.
Bloquer les fonds ne fonctionne pas, au contraire ils prennent un malin plaisir à rien foutre sur le chantier. On a tester sans savoir quand on a reçu le premier appel de fond. On a pas compris qu'ils fallait envoyer des papiers à la banque -_- Du coup là aussi on a perdu du temps. Pfff
Faut gérer, c'est clair, mais c'est une bonne expérience de vie.
Beaucoup de monde autour de moi à fait construire et ils ont eu aucun soucis.
c'est ce que mon mari a dis : "ah mon avis, plus on se rappelle à leur bon souvenir, plus ça avance, bon bah je vais appeler chaque semaine ^_^"
Je laisse monsieur gérer
Je laisse monsieur gérer

Aie Ange,
je sais pas trop quoi te conseiller. Ta belle-mère est horrible et ton compagnon devrait penser un peu à toi au lieu de se rattacher sans (trop) réfléchir, du côté de sa mère.
Laisse peut-être le temps s'écouler un peu, ça s'arrangera peut-être, avec ton compagnon du moins. Je te le souhaite.
je sais pas trop quoi te conseiller. Ta belle-mère est horrible et ton compagnon devrait penser un peu à toi au lieu de se rattacher sans (trop) réfléchir, du côté de sa mère.
Laisse peut-être le temps s'écouler un peu, ça s'arrangera peut-être, avec ton compagnon du moins. Je te le souhaite.
si si bebecofi.
En moyenne chez eux la maison se fait en 8 mois mais le contrat stipule qu'ils se donnent deux ans pour construire la maison. Si au bout de ses deux ans, c'est toujours pas terminé, tous les frais sont à leur charge.
Mais j'ai franchement pas envie d'attendre 2 ans pour avoir ma maison
En moyenne chez eux la maison se fait en 8 mois mais le contrat stipule qu'ils se donnent deux ans pour construire la maison. Si au bout de ses deux ans, c'est toujours pas terminé, tous les frais sont à leur charge.
Mais j'ai franchement pas envie d'attendre 2 ans pour avoir ma maison

après 3 jours à essayer de joindre notre maître de chantier pour la maison pour savoir pourquoi les autres maisons du quartier se construisaient plus vite que le nôtre, on s'entend dire "oui mais c'est le maçon, il a pris du retard sur deux chantier".
Ben voyons ! Et ce serait à nous d'en faire les frais !
D'autant que le maçon on l'a vu y'a peu et on sait qu'il a pas de retard et que pour notre chantier, la seule chose qui le ralentit, c'est la boue. Pour avancer les engins de chantier il voudrait des graviers.
En attendant on a une maison super moche pour voisin, et toutes les maisons alentour qui ont eu la dalle faite en temps reccord alors que nous, non
ça m’agace, à ce rythme, on l'aura que pour l'automne la maison et non pour cet été
Ben voyons ! Et ce serait à nous d'en faire les frais !

D'autant que le maçon on l'a vu y'a peu et on sait qu'il a pas de retard et que pour notre chantier, la seule chose qui le ralentit, c'est la boue. Pour avancer les engins de chantier il voudrait des graviers.
En attendant on a une maison super moche pour voisin, et toutes les maisons alentour qui ont eu la dalle faite en temps reccord alors que nous, non

ça m’agace, à ce rythme, on l'aura que pour l'automne la maison et non pour cet été
Sujet : préparation avec couple témoin
tu fais des cakes et t'apporte deux grosses salades et une bouteille de vinaigrette. Truc simple à faire, surtout à l'avance.
Sinon les seules réunions que j'ai eu autre qu'avec le prêtre seul, c'est une matinée avec pleins de couples et tous les prêtres de la paroisse où on a discuter de la cérémonie, de questions diverses sur la foi.
Sinon on a eu une soirée avec un couple accueillant qui nous a parlé de leur relation de couple marié, de la foi dans leur foyer et on a parlé de la lettre d'intention et des 4 piliers du mariage.
Sinon les seules réunions que j'ai eu autre qu'avec le prêtre seul, c'est une matinée avec pleins de couples et tous les prêtres de la paroisse où on a discuter de la cérémonie, de questions diverses sur la foi.
Sinon on a eu une soirée avec un couple accueillant qui nous a parlé de leur relation de couple marié, de la foi dans leur foyer et on a parlé de la lettre d'intention et des 4 piliers du mariage.
Sujet : monsieur et s'investir dans l'organisation
le mien aussi s'est beaucoup investi bien qu'à un moment j'étais en mode mariage et lui en mode maison.
Je suis d'accord avec Leana, ne déléguez pas à des "inconnus" le choix de prestataires aussi important que le dj et le photographe
Je suis d'accord avec Leana, ne déléguez pas à des "inconnus" le choix de prestataires aussi important que le dj et le photographe
Sujet : Noeuds voitures ? Avis avant exécution ..
j'avais fait comme toi Madau, du tulle au mètre. Pour m'en sortir, j'avais découpé un patron dans du carton, moi je tenais le tulle sur le carton et mon homme découpait. A deux, ça faisait un peu travail à la chaîne mais on s'en est bien sorti. Mes bandes faisaient 10cmx60cm.
J'adore ces noeuds, ils rendent vraiment bien.
J'adore ces noeuds, ils rendent vraiment bien.
Sujet : je chercher un site internet...
j'aime beaucoup ton explictation Alexia
Sujet : tente de fête à vendre (départements 44,85,49,45)
pas de problème

Sujet : Noeuds voitures ? Avis avant exécution ..
tip top, c'est parti pour l'assemblage en série

Sujet : assurance salle
merci pour ces précisions Foubs

aie ma belle, prends soin de toi

Sujet : SOS QU'EN PENSEZ VOUS ????
+1 Ladouce45
Sujet : Contenants dragées
bebecofi,
vu tes contenants, 3 semaines en avance, placés dans un endroit frais et sombre. Tes contenants ne sont pas hermétiques, tu ne vas pas pouvoir te permettre de les faire plus tôt si tu veux que leur saveur soit intacte.
Les dragées craignent la chaleur, le froid et faut éviter la lumière du soleil aussi, je crois que ça les décolore.
vu tes contenants, 3 semaines en avance, placés dans un endroit frais et sombre. Tes contenants ne sont pas hermétiques, tu ne vas pas pouvoir te permettre de les faire plus tôt si tu veux que leur saveur soit intacte.
Les dragées craignent la chaleur, le froid et faut éviter la lumière du soleil aussi, je crois que ça les décolore.
ah oui quand même.
Moi quand j'étais plus jeune, on me donnait facile 5 ans de plus. Ce qui m'a valu d'être draguée (à 13 ans) en même temps que mon animatrice de colonie de vacances, dans un camping. D'ailleurs ça n'a pas été la première fois qu'en colo on m'a prise pour l'animatrice -_-
Moi quand j'étais plus jeune, on me donnait facile 5 ans de plus. Ce qui m'a valu d'être draguée (à 13 ans) en même temps que mon animatrice de colonie de vacances, dans un camping. D'ailleurs ça n'a pas été la première fois qu'en colo on m'a prise pour l'animatrice -_-
Sujet : Je veux me marier en noir
pas moi en tout cas.
Mais c'est clair qu'elle a donné un bon coup de frais à ce forum, le temps qu'elle était là.
Mais c'est clair qu'elle a donné un bon coup de frais à ce forum, le temps qu'elle était là.
mystère,
elle ne s'est plus connectée depuis fin septembre
elle ne s'est plus connectée depuis fin septembre

dommage que Bloody ne passe plus sur le forum...
elle fait 4.5m de côté. Je crois qu'ils l'ont monté en 15min. Si vous avez la possibilité de la monter à plusieurs, c'est mieux pour tenir les arceaux en l'air, sinon, ça prend juste un peu plus de temps.
Ça se monte comme une tente igloo (même principe)
Ça se monte comme une tente igloo (même principe)
aie oui un peu loin pis c'est impossible à envoyer, c'est assez lourd.
Si tu veux venir découvrir Nantes, dis-le moi ^_^
Si tu veux venir découvrir Nantes, dis-le moi ^_^
Sujet : Rendez vous avec le curé
mes chants sont assez traditionnels mais bon sait-on jamais tu aimeras peut-être :
- Trouver dans ma vie ta présence
- Aimer c'est tout donner
- Chercher avec toi Marie
- Trouver dans ma vie ta présence
- Aimer c'est tout donner
- Chercher avec toi Marie
Sujet : proverbe...
j'adore toujours autant sacha guitry
hyper connu celui-là par contre ^_^
je suis pas concernée mais c'est marrant