Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Leknaat

Messages de Leknaat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idées prénoms

Leknaat
26-01-2012 13:42:12
SI tu veux va, j'avais tout une explication, mais j'ai même pas envie de me casser le *** pour ça. Surtout si pour me faire entendre dire une fois de plus que j'ai tord. Donc oui melen veut dire jaune même blond et doré en breton, mais le prénom ne vient pas de ce mot d'après plusieurs sources. Voilà la version courte.
Je ne trouve pas que prénom et nom bretons fassent trop. Au contraire ça affirme son appartenance au pays (oui la Bretagne est un pays, certes pas encore ou pu libre mais un pays quand même)
Personnellement je ne suis que bretonne de coeur donc c'est important pour moi de transmettre un peu de la culture celte à mes enfants, ne serait-ce que par leur prénom. En espérant faire un meilleur choix que pour mon frère qui déteste son prénom.

Soit dit en passant, on peut faire dire n'importe quoi à un prénom. Preuve en est certains sont persuadé que Arwen c'est breton, tout ça parce qu'on peut le traduire (je t'épargne cette peine : ar = la, gwen = blanc, bref la blanche, la pure, la vierge)

Sujet : tente de fête à vendre (départements 44,85,49,45)

Leknaat
26-01-2012 13:13:00
toujours à vendre.
Si ça intéresse mais que c'est un peu cher pour vous, faites-moi une offre, j'en discuterai avec mon mari.

Mais franchement si vous avez un grand jardin pour le vin d'honneur ou photos, pour faire de l'ombre aux invités, c'est génial, en plus on étouffe pas comme c'est bien aéré.

Sujet : Site d'achat en ligne

Leknaat
26-01-2012 13:04:53
moi je déconseille lightinthebox pour les chaussures, je rappelle que j'ai reçu des chaussures en apparence tout à fait normales, dans la pratique, les deux talons étaient désaxés et j'ai failli me péter une cheville à 2jours du mariage pendant les photos.

Sujet : Pics à cheveux

Leknaat
26-01-2012 13:01:58
tu cherches quoi aussi comme style de pics ?

Sujet : Les parents

Leknaat
26-01-2012 12:55:32
Autant ma belle-mère était surper contente. AUtant ma mère quand on lui a annoncé ça a été "vous auriez pu me le dire plus tôt !" Hum comment dire, j'allais pas appeler la terre entière le soir même, donc j'ai attendu le lendemain et bah non loupé, il aurait presque fallut que je lui annonce avant même la demande si ça se trouve.
Pis elle ne s'est pas du tout intéressée aux préparations du mariage.
C'est dur, mais à un moment tu laisses couler, tu restes dans ton trip et pis les autres, ben m**** moi je dis. Faut savoir se préserver aussi.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
26-01-2012 12:49:43
bienvenue et double félicitations
J'espère que tu trouveras la créatrice que tu cherches.

Sujet : Site d'achat en ligne

Leknaat
25-01-2012 22:59:54
Z... les envois et retours sont gratuits d'après la pub, donc tu perds rien à essayer. S... je sais pas.

Sujet : Quel vin pour quel plat ?

Leknaat
25-01-2012 21:28:47
le mieux est d'aller voir un caviste.
Sans forcément acheter de suite. Ils sont là pour te donner des conseils aussi. Nous il nous a trouvé un rouge qui allait avec tous les plats et en promo en plus.

Sujet : un post pour rien dire

Leknaat
25-01-2012 18:55:05
Ce n'est pas non plus une situation enviable

Leknaat
25-01-2012 18:47:14
moi j'ai 24 ans et je crève de jalousie quand je vois le nombre de filles sur ce forum qui a mon âge ont déjà leur 2 enfants. J'ai toujours voulu avoir mes enfants jeune et depuis que je suis avec mon homme, pour moi c'est une de mes priorité (quand je pourrai en avoir et quand je ne serai plus en obésité). Lui il a 34, bientôt 35 ans et tous ses copains ont leur enfant quand ce n'est pas deux. Du coup n'ayant pas le même âge que les compagnes et n'ayant pas d'enfant, ben je suis mise à l'écart...

Sujet : dileme robe pour ma fille

Leknaat
25-01-2012 17:21:59
la 2 : naturelle et élégante. Je préfère, même si ta fille préférera surement ressembler à une princesse.

Sujet : essayage robe pour mes filles

Leknaat
25-01-2012 17:18:47
je rejoins la majorité : 3

Sujet : Ma parure

Leknaat
25-01-2012 16:43:37
idem, pour moi ça ira

Sujet : A vos avis .

Leknaat
25-01-2012 16:19:36
la 2 et la 3 te vont très bien. Pas facile de départager.

Sujet : les dragées

Leknaat
25-01-2012 12:58:30
tu les achètes en avance, les boites sont hermétiques (sachet plastique plus carton pour celles de dragées.fr) donc pas de soucis, tu mets ça dans une armoire dans l’endroit le plus frais de la maison

Sujet : 2nd essayage

Leknaat
25-01-2012 12:44:01
Magnifique, l'opération porte vraiment ses fruits sur toi.
ta robe te va à ravir.

Sujet : les dragées

Leknaat
25-01-2012 12:35:19
s'ils sont bien hermétiques tes pots, tu peux monter à 2 mois avant, mais en protégeant bien de la lumière et de la chaleur.

Sujet : dilem : simplicité ou originalité?

Leknaat
24-01-2012 20:18:48
faut voir avec toi et ta propre robe ce que ça peut donner.

Leknaat
24-01-2012 19:36:15
ah si retrouvé pour Jelan.
Ger = lance, hramm = corbeau, origine germanique (oui le breton a ses racines ancrées dans la langue germanique )

Leknaat
24-01-2012 19:31:49
Eh oui j'ai toutes les significations et pour info, Melen veut dire "noir" (forme bretonne de Melaine qui vient du grec Melanos) et non jaune.
Elouan : bonne lumière
Jelan : lance et corbeau (j'arrive pu à trouvé là où j'ai trouvé la signification)
Kilian : Eglise
Nolan : soit guerrier en char, soit petit cri
Selwyn : ardeur brillante

Louane = lumière et Melinda c'est une variante d'un prénom britannique Belinda ou selon d'autres sources, un prénom espagnol qui vient du grec et qui veut dire abeille.

Sujet : assurance salle

Leknaat
24-01-2012 14:44:57
Mais c'est une extension de l'assurance responsabilité civile normalement. Nous on en a parlé à l'assureur, il nous a fait le papier, et c'était gratuit.

Sujet : centre de table

Leknaat
24-01-2012 13:45:06
j'aime rien, dsl.
Trop de feuillage pour la première photo, trop... bizarre pour la seconde et trop fade le dernier. En plus je suis pas fan des anthurium.

Avis tout personnel, ne le prends pas comme avis absolu surtout

Leknaat
24-01-2012 13:40:33
J'avoue j'ai du mal avec les vieux prénoms, d'autant que Colette est le nom de ma grand-mère et celle de mon homme. Ce seraient des prénoms peut connus je pense que j'apprécierait plus, comme Léonie.

J'ai une connaissance qui a donné des prénom un peu ancien aussi à ces filles. La première Louise, bon passe encore, avec Louis ça revient à la mode, mais la deuxième s'appelle Suzanne. J'avoue j'ai du mal à ne pas me dire "pauv gosse".

Avis tout personnel

Sujet : donation église

Leknaat
24-01-2012 13:31:03
flo,
les démarches administratives consistent à coller 2 timbres pour la demande d'actes de baptême. Pour ce qui est d'entretenir l'église oui mais et en été y'a pas le chauffage, donc ça non. J'ai entendu dire aussi que ça correspondait à ce que nous coûte deux invités, ben moi logement compris je suis même pas à 100€.
Quand à la préparation, je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour leur mission sacrée. C'est un choix qu'ils ont fait de devenir prêtre avec tout ce que ça comporte.

Sujet : donation église

Leknaat
23-01-2012 19:11:53
dans le 44, ma paroisse ma très fortement incité a donné minimum 200€, pour pas paraître radin on a donné 250€ mais je trouve ça cher, d'autant qu'à côté on a été obligé de payer l'organiste imposé (60€)

Sujet : 3 ou 4 couleurs???

Leknaat
23-01-2012 19:09:50
c'est trop pour moi 4 couleurs.
par contre je pense que noir, blanc et rose limite fuchsia ça ferait classe.
Ou alors blanc gris et rose. Mais c'est le noir et gris ensemble qui risque de faire triste.

Voilà pour mon avis

Leknaat
23-01-2012 18:19:20
Tifanny a raison, l'assurance demandée c'est juste une extension de l'assurance responsabilité civile que chacun a.

Sujet : Bouquet au maire ??

Leknaat
23-01-2012 17:57:00
madau, en parlant de ça, à mon mariage, le maire (enfin son adjointe) a fait une quête. Qqun a déjà vu ça ?

Sujet : Bouquet au maire ??

Leknaat
23-01-2012 17:55:46
c'est son boulot de nous marier, on va pas non plus le remercier avec un bouquet ^_^
Vous imaginez un peu un samedi avec des mariages qui commencent à 10h et finissent à 17h, ça fait 15 bouquets offerts au maire (si tout le monde le fait), c'est pas gérable ^^

Leknaat
23-01-2012 17:50:42
nous on nous a demandé l'attestation d'assurance que 2 mois avant le mariage.

Sujet : nouveaux essayages robes

Leknaat
23-01-2012 16:13:19
la 6 te va très bien.
La 7 te va mais je la trouve... bizarre, pourtant j'adore le noir et blanc mais là je sais ps y'a un truc qui va pas pour moi mais je sais pas quoi

Sujet : CONSEILS SUR JOUR J A L'AIDE

Leknaat
23-01-2012 13:50:08
"comment faire" pas "comme"

Sujet : CONSEILS SUR JOUR J A L'AIDE

Leknaat
23-01-2012 13:48:49
il y a des manières très simples pour fixer un voile : épingles, peigne.
Il faut que le coiffeur montre lors d'un essai coiffure comme faire, à la personne qui sera chargée de cette tâche.

Leknaat
23-01-2012 13:37:40
Pour les pandas, ils ne seront visibles au public qu'à partir du 11 février je crois.

Sinon oui je vais bien. Pas de boulot en vue malheureusement mais ça va. Je suis en période pas joyeuse mais pas trop dépressive donc je savoure.

Leknaat
23-01-2012 12:25:32
Gabriel, j'aime bien aussi, mais comme d'autres prénom (Raphael aussi) je peux pas les choisir. Non pas que qqun de notre entourage s’appelle comme ça, mais ce sont des noms de personnages dans nos associations de jeux de rôles et pas incarné par des personnes qu'on porte vraiment dans notre coeur.
Autant certains portant des noms farfelus comme moi, autant quand qqun prend un prénom simple, dur de passer derrière si on aime bien le prénom, ça donne du "ah bah comme mon perso ! grrr"

Leknaat
23-01-2012 12:19:37
nan, pas possible

(je suis de tout coeur avec toi lilypopi)

Leknaat
22-01-2012 23:24:08
Après un week-end de recherches de prénoms celtiques (houra monsieur a été d'accord ! ^^) ben on ressort finalement, alors qu'on avait aucune idée avant, avec plein de prénoms que l'on aime bien :
Elouan, Jelan, Melen, Kilian, Nolan, Selwyn

Par contre pour les filles, bizarrement on a rien trouvé qui nous tape dans l'oeil. Donc on reste pour le moment sur Louane et Melinda.

Sujet : lettre d intention

Leknaat
22-01-2012 20:21:52
euh non pas de titre particulier juste : lettre d'intention de .... ....

Sujet : lettre d intention

Leknaat
22-01-2012 19:33:23
alors dans la forme, on a fait les nôtres à l'ordi.

Pour le fond, je te dirais d'être sincère et de laisser parler ton coeur. Donc oui tu peux rentrer dans les détails (enfin pas tous ).

Je ne t'enverrai pas la mienne car c'est très personnel comme lettre mais tu en trouveras plein sur le net.
Je m'étonne que ton prêtre ne t'ai pas demandé de parler des 4 piliers du mariage : liberté, fidélité, indissolubilité, fécondité. C'est pourtant la base de la lettre d'intention

Sujet : Une invitée en robe blanche...

Leknaat
22-01-2012 15:33:51
j'allais le dire ^^

Sujet : Question de signature

Leknaat
22-01-2012 14:41:03
je crois qu'il faut prévenir la mairie pour qu'il inscrive tes deux noms sur le livret de famille et nom pas seulement ton nom d'épouse comme c'est fait habituellement.

Sujet : Une invitée en robe blanche...

Leknaat
22-01-2012 13:22:40
oh les préjugés... pardon mais franchement c'est le mot qui me vient quand je vous lis.
J'ai été en robe longue blanche à un mariage, ça n'a choqué personne. Ma cousine est venu tout en noir à mon mariage (c'était pas la seule d'ailleurs) ben elle était super classe.
De plus la mariée n'a pas à être en blanc exclusivement de nos jours. Pourquoi ? Parce que le blanc n'est pas la couleur de la mariée mais de la VIRGINITE. Vous en connaissez beaucoup vous des mariées vierges à leur mariage ? ^^

Après voilà, si vraiment vous êtes choquées par telle tenue ou telle autre, dites le franchement dés le départ et on en parle plus. Pas de surprise.
Moi ce que je ne voulait pas, c'est t-shirt, jean, tong. Bon y'a eu des jean mais noir donc c'était classe.

Pardon si je m'énerve mais une fois encore y'a des mélanges au niveau des symboliques. Retirez un peu vos oeillères ^^

J'assume l'entière responsabilité de mes paroles

Sujet : Comment dire aux invités...

Leknaat
22-01-2012 13:09:16
y'a pas de petites économies Ange (je plaisante, je trouve ça crétin de le faire via un réseau social où les grands-parents ne vont surement pas. Aucun souvenir pour les invités...)

Sinon je suis d'accord avec Ange, c'est vraiment trop sec ta phrase lilypopy. Sa première proposition est bien je trouve.

Sujet : Que fait-on à la préparation religieuse?

Leknaat
22-01-2012 13:04:34
déjà tu remplis les dossiers administratifs. Si vous avez été baptisé (il faut que l'un de vous deux le soit de toute manière sinon le mariage religieux ne peux pas se faire), cherchez où et quand ça s'est fait. Cherchez aussi l'adresse de la paroisse qui se rattache à se lieu.
Ca fait gagner du temps tout ça, surtout si vous faites la prépa en une seule fois.
Ensuite vous allez surement parler du pourquoi vous en êtes venus à choisir le mariage religieux. Soyez honnêtes surtout. Moi non plus je ne suis pas pratiquante et faire parler son coeur est toujours bien perçu par les prêtres (et pourtant le mien était psycho-rigide à mort^^)
Peut-être même allez vous parler de votre relation à Dieu.
Nous le prêtre nous a expliquer la significations de pleins de textes. Il nous a aussi parler longuement du foyer, de la relation de couple et de ce que Dieu venait faire là dedans, de la famille.
On a aussi parler de ce que l'on devait aborder dans les lettres d'intention.
ET pour finir on a passé plusieurs séances sur le choix des textes, dialogues, musiques et chants.

Nous ça s'est fait en plusieurs fois, un rendez-vous par mois pendant 9 mois, de 45m/1h.

Voilà j'espère t'avoir aidée.

Sujet : cherche jupon deus cerceaux

Leknaat
21-01-2012 22:26:22
arf.
Moi j'avais réussi à revendre le mien sur le boncoin (je rentrai pas dedans, et oui tout le monde ne fait pas du 36 ^_^)
regarde les autres sites que j'avais trouvé, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Sujet : tente de fête à vendre (départements 44,85,49,45)

Leknaat
21-01-2012 21:43:04
Coucou,
pour mon mariage, j'avais acheté à casa deux tentes de fêtes. On revend celle non utilisée. Elle a vraiment été pratique quand il y a eu soleil et quand il a plu.
valeur neuve 130€

vendue 100€ (photo dans galerie)

Je suis sur Nantes mais vais régulièrement à Angers et Orléans (ma mère habite pas loin) donc y'a moyen de la récupérer pour qui n'en veut dans ces lieux voire même venir de Vendée pour la prendre.

Leknaat
21-01-2012 19:28:14
je pense pas non.
Normalement on signe de son nom mais maintenant les signatures sont tellement illisibles que l'on écrive Pierre, Paul ou Jacques, ça a pas d'importance ^_^

Leknaat
21-01-2012 19:00:50
Tu signes un acte d'état civil, la seule signature qui soit valide est ta signature de nom de jeune fille puisqu'à leur yeux tu es et restera "née ..." .

Sujet : problème de robe

Leknaat
21-01-2012 18:22:37
la 1 et la 3 te vont assez bien, les autres, pas du tout comme tu l'as toi-même remarqué.

Sujet : un autre groupe a notre salle??

Leknaat
21-01-2012 15:18:58
oh le boulet

Sujet : déterrage cercueil

Leknaat
21-01-2012 14:26:51
ça sort d'où cette expression ?

Sujet : préparation religieuse

Leknaat
21-01-2012 13:37:32
putain, l'argent à donner est une offrande, pas un accompte pour la réservation d'un prestataire quelconque
Pour ce qui est de la préparation, oui elle se fait en grande majorité, si ce n'est la totalité sur la paroisse où tu habites. Par contre faut pas abuser, 8 mois, y'a largement le temps de se préparer au mariage.

Sujet : sous la robe?

Leknaat
21-01-2012 11:29:10
vu les définitions que j'ai trouvé, pas de différences apparentes

Sujet : reformuler le menu ou non ?

Leknaat
21-01-2012 11:21:25
moi je ne le reformulerai pas, il est très bien comme ça

Sujet : sous la robe?

Leknaat
20-01-2012 22:36:21
personnellement, j'avais un soutien-gorge bandeau (et pourtant je fait du 110F, comme quoi avoir une grosse poitrine ne gène pas) et une culotte pas assortie mais quand on a mon gabarit, le choix des couleurs...

Leknaat
20-01-2012 21:06:41
bienvenue à vous deux

Sujet : question

Leknaat
20-01-2012 21:04:37
euh Nathy,
tous les cavistes sont d'accord pour dire qu'en moyenne il faut plutôt compter 1 bouteille de rouge pour 3 et 1 de blanc pour 4 et ça s'est vérifié pour moi lors de mon mariage.

Sujet : liquidation chez dragées . fr

Leknaat
20-01-2012 15:47:27
les dragées y sont bonnes, j'ai commandé les miennes sur ce site.

Leknaat
20-01-2012 15:04:06
bienvenue

Sujet : question

Leknaat
20-01-2012 12:39:11
euh dans notre asso, pour tenir toute la nuit, on compte 1/2L de soft par personne, tout confondu.

J'espère t'avoir aidée.
Moi je me rappelle plus comment j'avais compter pour le mariage. Mal surement vu la tonne de reste qu'on a eu ^_^

Leknaat
20-01-2012 12:33:08
bienvenue

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

Leknaat
19-01-2012 17:09:20
flo, l'animatrice c'est bien beau mais c'est un coût. Déjà que financièrement pour certaines, le repas c'est pas possible, si en plus faut la nounou/animatrice
Si toi tu peux c'est génial, mais tout le monde ne peut pas s'offrir ce luxe

Sujet : Faire-parts commandés !

Leknaat
19-01-2012 15:04:24
sympa

Sujet : ébauche du menu

Leknaat
19-01-2012 14:23:54
comme lilou et madau : imprime direct sur le papier

Sujet : voile ou pas voile???

Leknaat
19-01-2012 09:40:30
ma coiffure ne se prêtait pas au voile, je n'en ai donc pas mis.
Effectivement, tu peux mettre le voile avec un simple peigne, ce qui ne te décoiffe pas quand tu veux l'enlever. Moi je dis, si tu veux, fonce, mets-en un.

Sujet : cherche jupon deus cerceaux

Leknaat
19-01-2012 08:46:31
april,
"sûr" concernant lightinthebox, j'irai pas jusque là (demande donc à mes chaussures au talons qui ont failli me coûter une cheville si ce n'est deux, deux jours avant le mariage, leur avis), pas cher oui.

Si je ne recommande pas du tout ce site pour tout ce qui est sur mesure, j'avoue que pour les accessoires, il est bien ce site.

Sujet : Mon style de robe

Leknaat
19-01-2012 08:42:26
j'aime bien les couleurs mais pas la forme

Leknaat
19-01-2012 08:41:12
bienvenue à vous 3

Sujet : Jour du mariage fixé

Leknaat
19-01-2012 08:39:05
génial !

Sujet : ébauche du menu

Leknaat
18-01-2012 23:05:11
j'aime bien, c'est joli et origial

Sujet : ma robe

Leknaat
18-01-2012 22:11:36
J'adore !!!! vraiment très belle. Le collier est un peu chargé par contre.

Leknaat
18-01-2012 22:09:27
familiale avec un E grrr

Leknaat
18-01-2012 22:08:43
hum...
afin de profiter du calme de la maison familial vendredi et samedi, je vous donne à tous rendez-vous devant la mairie.

Je sais pas si c'est plus court au final

Leknaat
18-01-2012 21:53:11
je sais, je sais ^_^

Leknaat
18-01-2012 21:51:23
Afin de profiter le plus sereinement des mes derniers jours de célibataire, merci de me laisser profiter du calme de la maison familiale (jusqu'à l'heure de la mairie).

T'en dis quoi ?

Leknaat
18-01-2012 21:27:12
oui je pense que la raison évoquée par Nanie est suffisante. Ça a beau être la famille, faut respecter les choix des mariés et à qques heure du mariage, de la mariée avant tout

Sujet : rendez vous avec le pretre

Leknaat
18-01-2012 14:39:45
t'en fait pas lili, il a bien fallu 3 mois (un rendez-vous par mois) avant de parler organisation.
Le nôtre de prêtre préférait nous parler de la relation de couple, du foyer, de la famille, l'explication de certains textes bibliques...

Sujet : musique

Leknaat
18-01-2012 14:34:43
ravie d'avoir aidé
En fait le ave maria est la chanson cachée du cd "points de suture". Tu as pu récupérer la musique ou tu veux que je te l'envoie ?
Pour le canon de pachelbel, je ne doute pas que tu as trouvé tout pleins de version ^_^

Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?

Leknaat
18-01-2012 12:48:18
le mieux Mymy serait d'appeler la mairie de ses grands-parents. Chacune fonctionne différemment.
Pour certaines grandes villes, c'est u non catégorique, pour d'autres une simple attestation à faire, pour d'autres encore c'est ça plus facture.
Tu vois un peu le bordel ?
Appelle, tu seras fixée.

Leknaat
18-01-2012 12:41:27
bienvenue.
Oui en effet faut se bouger un peu si je peux me permettre pour la robe si elle n'est pas déjà commandée. C'est une moyenne de 4 mois qu'il faut compter pour l'obtenir. Enfin ça va j'ai vu pire que toi ^_^
J'espère que tu trouveras ici ce que t'es venu chercher

Leknaat
18-01-2012 09:09:24
lilypopi, faut aussi que tu expliques à ce gentil couple que eux non plus ne pourront pas amener leur enfant.
Si t'en favorise un, les autres vont pas comprendre.

Sujet : Au bouts

Leknaat
17-01-2012 23:23:26
à la différence de ton fiancé je n'ai pas de tendance suicidaire.
Je me bats, j'ai un traitement qui atténue mais ça ne guérit pas. Mais des fois on se demande pourquoi on se bat même quand on a les personnes les plus formidables à côté de soit.

C'est franchement la merde ces dépressions. Pour tous, "atteints" comme entourage

Leknaat
17-01-2012 22:57:31
je suis bipolaire à tendance dépressive et je peux te dire que nos idées noires, on s'y accroche parce que c'est la réalité dans notre tête et que rien ne peut aller mieux. Pour faire quoi d'ailleurs ? La noirceur de l'âme, finalement on s'y habitue et pis à quoi ça sert d'aller mieux ? Qu'est-ce que c'est que le mieux ?

Voilà, ce n'est qu'un maigre échantillon de ce qui peur se passer dans ma tête et ce au moment même où je t'écris. Je sais pas si ça t'aidera mais voilà ce que l'on pense dans de tels moments.

C'est bien que ton homme soit suivi et que tu sois là pour lui.
Bon courage. Hésite pas à écrire ici. Il y aura toujours qqun pour te remonter un peu le moral.

Leknaat
17-01-2012 21:11:23
Il a été voir un médecin ? Un psychiatre ? C'est important et ça aide beaucoup.
Je me doute que c'est pas simple à vivre, surtout s'il y a tendance suicidaire. Je te souhaite d'être forte et de l'inviter le plus possible au dialogue.

Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle

Leknaat
17-01-2012 20:00:36
un héritage ça se refuse (auquel cas l'état se sert il me semble), une dette non, ça se transmets qu'on le veuille ou non.
Pour le reste oui, la vente de la maison, des biens, ça peut aider à éponger la dette.

Leknaat
17-01-2012 19:57:05
c'était pas contre toi personnellement je pense, il avait juste besoin de se défouler et malheureusement tu étais la première personne à portée

Leknaat
17-01-2012 19:32:07
ça me ferait franchement bizarre de voir cette mention sur l'enveloppe. Je serai même choquée je pense.
Je préfère que l'on me l'explique de vive voix plutôt que de le voir écrit.

Après c'est ma vision et mon ressenti

Sujet : Recherche Jupon

Leknaat
17-01-2012 16:10:24
je ne trouve que le modèle Brazil de chez Pronuptia, pas Complicité
C'est la même chose ?

Leknaat
17-01-2012 15:12:16
pour les jupons, oui je peux conseiller ce site. Pas cher et conforme et peu cher donc peu de chances d'avoir des frais de douanes.

Sujet : UN BARBECUE pour un mariage conviviale

Leknaat
17-01-2012 15:04:27
alors en fait nous ça a été 25€ par personne (adultes et enfants confondus). Pour ce prix on avait :
- 2 salades composées
- charcuterie
- l'agneau et ses pommes de terre
- fromages
- pain

Et on a eu en prime tous les restes de salades, agneau, pommes de terre, charcuterie, enfin tout quoi. On a eu à manger pendant une semaine avec tout ça ^_^

Sujet : UN BARBECUE pour un mariage conviviale

Leknaat
17-01-2012 14:52:11
moi j'ai fait.
Agneau à la broche qui a cuit pendant 6h arrosé régulièrement de son jus, accompagné de pommes de terres de noirmoutier. Un régal, très convivial, mes invités ont adoré le principe et la nourriture.

http://www.cuisineetfetes.com/rotissoire-cochon-grille-jambon-a-l-os-mechoui-traiteur-a-domicile-.html

Sujet : Salle occupé

Leknaat
17-01-2012 14:19:10
arf.
Et la date choisie en premier, elle avait une signification particulière pour vous ?

Sujet : Nos alliances

Leknaat
17-01-2012 13:14:02
très jolies

Leknaat
17-01-2012 12:45:26
kekile,
si la photo apparaît toute noire sur la galerie, c'est qu'elle n'est pas au format jpg.

Leknaat
17-01-2012 12:44:05
Marion,
il te faut combien en circonférence (ou diamètre) ? C'est un paramètre important ça aussi, si on veut t'aider.

Sujet : dragées ?

Leknaat
17-01-2012 12:40:00
voilà, une dizaine par ballotins.
J'avais pris les miennes sur http://www.dragees.fr/dragees-et-contenants.html

Leknaat
16-01-2012 20:05:16
t'as pesé ton faire-part ? Il te manque beaucoup ?
Le mien faisait 22g, j'ai mis qu'un seul timbre, tout est arrivé à destination, même en Belgique.

Sujet : texte faire part

Leknaat
16-01-2012 18:02:57
Pour que cette journée soit parfaite, une bénédiction [aura lieu] à 16h en l’Eglise Saint Etienne de Rupt sur Moselle.

Ptite modif, ça fait bizarre sans.

Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?

Leknaat
16-01-2012 17:58:38
oui j'en ai vaguement entendu parlé. J'ai pas cherché à en savoir plus pour le moment car d'une je suis pas prète à tomber enceinte (physiquement et un peu psychiquement) et parce que ça ne résout pas le problème.
Je verrai cette méthode en profondeur, si je puis dire, le moment venu.

Sujet : musique

Leknaat
16-01-2012 17:54:52
perso, on nous a demandé que 3 musiques : entrée (seule et unique), signature, sortie.

pour la signature on avait choisi : Andante de Mendelssohn
et la sortie : Trumpet Tune de Purcell

si j'avais eu la possibilité de passer un cd, à la place du chant à marie, j'aurai passé l'ave maria chanté par mylène farmer.

Pages 1 4 12 16 ... 18 19 20 21 22 ... 24 28 36 42