Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Leknaat

Messages de Leknaat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : polémique avec la date

Leknaat
01-01-2012 19:28:55
Ouf Moiiii, tu es revenue sur ce post.
Pour que tout aille bien, je pense que ta soeur aurait dû dés le départ te dire que cette date de mariage la gênait. Ça ne t'aurait pas fait changer de date pour autant je pense, puisque qu'il semble que ce soit important ce jour-là et pas un autre.

Fait ce fameux gâteau pour elle, c'est bien de l'avoir prévu.

Sujet : Bonne et heureuse année 2012

Leknaat
01-01-2012 12:29:09
bonne année, bonne santé, des sous et plein de bonheur

Leknaat
01-01-2012 12:27:54
euh amoureuse, c'est Moiiii qui a une soeur dont l'anniv est la veille du mariage, pas Madau

Quand à moi, je te permets pas de me juger sans connaître mon passif. Oui ça peut paraître égoïste et c'est bien pour ça que je m'en fiche aujourd'hui avec un an de recul mais sur le coup c'était un peu comme une trahison (même si ce pauvre bout de chou y est pour rien ^^). La preuve tout le monde a pensé à l'anniversaire de cette gamine et le mien est passé à la trappe. Normal un bébé c'est plus important qu'un adulte...

Leknaat
31-12-2011 19:30:08
Madau, zen !
le problème je pense est que l'anniversaire tombant un vendredi, la fête aurait lieu le samedi soit le jour du mariage. C'est ce que j'imagine.
Après oui, y'a des gens pour qui 20,30,40... ans ce n'est rien de plus qu'un an de plus mais il semble que ce ne soit pas le cas de la soeur de Moiii.
Après je peux me tromper mais c'est ce que moi je comprends de la situation.

Franchement si c'est une date choisie au hasard, autant la changer et les problèmes seront réglés.

Leknaat
31-12-2011 16:07:24
je peux comprendre aussi. Moi rien qu'un bébé de mon entourage qui est né le même jour que moi, ça m'a mise en hors de moi pendant des semaines.
Cette date est-elle vraiment significative pour vous ? Si non, pourquoi ne pas changer ? Ce n'est pas un caprice que fait ta soeur. C'est légitime que pour ses 30 ans elle veuille une fête bien à elle.

Sujet : voyage de noce

Leknaat
31-12-2011 12:29:28
nous, nous ne partirons pas avant trèèèèèèèèès longtemps. On a fait le choix de garder les sous pour la construction de la maison.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
30-12-2011 18:48:02
bienvenue

Sujet : texte de faire part

Leknaat
30-12-2011 12:50:46
comme quoi mon logiciel ne sais pas tout expliquer. "Personne" n'est parfait

Sujet : Texte faire part theme des anges

Leknaat
30-12-2011 12:00:06
décidément tu trouves toutes les failles des textes

Leknaat
30-12-2011 11:58:23
tu peux écrire "issu" ou issue", les deux sont français dans ce contexte.
J'arrive pas à trouver la différence, même avec mon correcteur orthographique de la mort qui tue. Antidote qu'il s'appelle

Leknaat
30-12-2011 11:52:07
hum j'avoue que miss amoureuse a un texte intéressant.
Je propose un mix des deux :

Nous avons le bonheur de vous inviter à notre mariage, qui se déroulera le samedi 8 septembre 2012 à 15h à la Mairie de Riom.
A l'issu de la cérémonie, à (la salle... de) Murol, quelques bulles dans une flûte et quelques mets dans une assiette nous permettront de nous remettre de nos émotions.

Sujet : L'église, le mettre ou pas dans les faire part ?

Leknaat
29-12-2011 21:05:36
j'aurai jamais imaginé que l'on puisse faire une telle chose Mag. C'est d'une incorrection

Sujet : Texte faire part theme des anges

Leknaat
29-12-2011 21:04:07
A l'issue de la cérémonie, nectars divins, petits délices précéderont les mets qui vous transporteront aux portes de l'Eden.

T'en pense quoi ? en synonyme de "paradis" on commence à épuiser le stock là ^^

Leknaat
29-12-2011 19:58:08
hum je pense que les "bulles" peuvent évoquer le vin d'honneur et les "mets" le repas.
T'en penses quoi ?

Leknaat
29-12-2011 19:54:55
"permettront" avec un T

ravie d'avoir pu t'aider

Leknaat
29-12-2011 19:49:54
je trouve que ça manque de mots mais sinon c'est clair net et concis.
Par exemple (juste un exemple à moi), j'aurai mis :

Nous avons le bonheur de vous annoncer notre mariage, qui se déroulera le 8 septembre 2012 à 15 à la Mairie de Riom.
A Murol, quelques bulles dans une flûte et quelques mets dans l'assiette nous permettrons de nous remettre de nos émotions ("nous remettrons", a beau être français, j'ai du mal )

Sujet : L'église, le mettre ou pas dans les faire part ?

Leknaat
29-12-2011 16:23:53
ben oui faut le marquer.
Enfin moi c'est ce que j'avais fait. C'est bien d'informer les gens du déroulement de la journée.

Sujet : Décoration de table^^

Leknaat
29-12-2011 15:39:29
trop de rouge, trop de serviettes, pas assez de blanc. Voilou pour mon avis perso à moi rien qu'à moi

Sujet : dégouté

Leknaat
29-12-2011 14:38:14
euh je ne connais pas ton rythme de pilule. Moi c'était du lundi au dimanche 3 semaines plus tard. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je ne sais pas non plus combien de temps après ton arrêt de pilule tu as tes règles, ni combien de temps ça dure. Tu vois ça dépend de plein de paramètres.
Le plus simple c'est de calculer toi même en prenant ton calendrier.
C'est galère mais toi seule est à même de calculer correctement.

Leknaat
29-12-2011 14:07:38
il faut que tu calcules pour que ça tombe quand tu veux tes règles. Moi je voulais que ma dernière pilule soit prise le dimanche du mariage pour avoir ensuite mes règles le week-end suivant (normal quoi).
Comme je te disais, j'ai dû faire 2 puis 1 puis 2 et 1 jusqu'au mariage.
A ton calendrier
Mais surtout ne prends pas plus de deux plaquettes de suite. Faut être honnête, le renouvellement du sang chez nous les femmes, c'est bon pour la santé.

Leknaat
29-12-2011 10:57:09
tu sais, tu peux enchaîner deux plaquettes. Je l'ai fait deux fois pour justement ne pas avoir mes règles pile le week-end du mariage.
Certains gynéco vont même jusqu'à dire qu'on peut ne jamais arrêter de prendre la pilule, que les règles dont inutiles.
Donc, tu calcules et tu vois. Moi il a fallut que je fasse 2 plaquettes, puis une, puis 2 puis tout le temps une pour faire en sorte que mes règles arrivent après le mariage.

Sujet : Ca y'est moi aussi période de doute...

Leknaat
29-12-2011 10:52:33
moi j'avais commandé en octobre et je n'ai pu la réessayer qu'en août (reçue en avril mais on espérait tous que je perdrais du poids, résultat : +10kg)
des doutes j'en ai eu mais robe commandée et pas les moyens d'en acheter une autre, ça force à oublier ses doutes.

Sujet : Redressement judiciaire pour mon magazin de robe de mariée

Leknaat
29-12-2011 10:48:31
aie, la tuile.
J'espère aussi qu'ils ne fermeront pas avant ton mariage.

Sujet : photos de couple

Leknaat
28-12-2011 17:19:19
Mon conseil : se découvrir dans l'intimité.
1. ça te fait économiser le prix de la robe de la mairie
2. ça te fait une occasion de remettre ta robe
3. tu évites le coup du prêtre qui t'oblige à rentrer la première (si si) avant même les invités donc pour le moment magique décrit par Mina... loupé

Sujet : Des idées pour un collier qui collerait avec ma robe ?

Leknaat
28-12-2011 17:10:37
super
je suis ravie de t'avoir aidée pour les mitaines, elles sont jolies celles que tu as prise.

Sujet : Comment vous trouvez mais chaussure ????

Leknaat
28-12-2011 16:23:40
j'aime pas les machins sur le dessus, sinon elles sont jolies

Leknaat
27-12-2011 15:50:13
quitte a en avoir de taille moyenne je pense que celle que je t'ai proposé sont plus aérées et conviendraient mieux. Ta robe étant bien chargée, elle.
Pour ce qui est de la Bulgarie, le vendeur a que des avis positif sauf un qui est neutre, c'est encourageant.

Leknaat
27-12-2011 15:21:37
hum j'hésite. Le décolté dégagé est bien mais ce collier a un papillon inversé à celui de ta bretelle et c'est joli. Du coup je sais pas quoi te conseiller.
Si tu choisis ce dernier, j'enlèverai les fils qui ressemblent à de la feutrine que je trouve de trop.

pour une paire de mitaines, tu es prête à mettre combien maxi ? D'ailleurs, une paire ou juste une ?

Leknaat
27-12-2011 14:53:31
j'aime moins.
Je continue mes recherches pour te trouver à petit prix un peu comme le premier model que je t'ai proposé. C'est long, mais tout fin, je trouve que ça irait bien avec ta robe.

Leknaat
27-12-2011 14:51:34
ah oui, c'est vrai que c'est spécial la feutrine

Leknaat
27-12-2011 14:44:26
j'ai trouvé ça joli, tu en penses quoi ?

http://www.alittlemarket.com/mitaines-gants/mitaine_mariage_blanche_dentelle_feutrine_soiree_-924636.html

je ne connais pas la fiabilité du site par contre.

Leknaat
27-12-2011 14:25:22
très bon choix.

Juste, les mitaines de ta galerie sont jolies mais je les trouve un peu longues pour aller avec ta robe.

Sujet : Alliances, trop contente !

Leknaat
27-12-2011 13:56:00
très originale la tienne et celle de ton homme... j'aime moins mais elle fait masculin, t'en fait pas.

Sujet : Question sur mon alliance

Leknaat
27-12-2011 11:21:31
très jolie

Sujet : A Vendre robe de mariée avec tout ces accessoires neuf

Leknaat
27-12-2011 11:18:15
une fois connectée, tu as sous ton pseudo en haut à droite de la page "modifier mon profil". Tu cliques.
Tout en bas tu as "gérer ma galerie".
Ensuite tu charges ta photo (une à la fois). Attention, elles ne doivent pas être trop lourdes et être au format JPG.

Si tu ne sais pas redimensionner un photo, voilà l'astuce : tu ouvre ton logiciel Paint (en espérant que tu ais pas un mac ), tu fait "ouvrir" et tu cliques sur ta photo. Quelque part, tu vas avoir "redimensionner", tu cliques dessus et tu demandes 50% en hauteur et largeur. Et tu recommences jusqu'à ce que la photo ne pèse plus que 2mo ou un peu moins. Pour le savoir, tu fais clique droit sur ton fichier et propriétés.

Je t'explique tout car certaines du forum ne savent pas faire tout ça. Mais peut-être n'est-ce pas ton cas auquel cas, fait comme tu as l'habitude.

Sujet : cherche jupon deus cerceaux

Sujet : complétement anéanti

Leknaat
26-12-2011 13:43:04
6 mois, tu as encore le temps. Laisse un peu les préparations de côté (sauf si prestataires à contacter) et prends soin de ta meilleure amie pendant un moment, elle va en avoir besoin.
Bon courage à toi aussi. C'est normal de pas avoir le coeur au prépas après un tel évènement.

Leknaat
26-12-2011 12:57:28
il va être trop juste en volume pour elle ninine, mais c'est gentil de proposer

Sujet : Question sur mon alliance

Leknaat
26-12-2011 12:55:15
te pose plus de question, porte la comme alliance si tout le monde est d'accord

Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!

Leknaat
24-12-2011 14:19:30
noyeux joël et bonne année à tou(te)s

Sujet : Attache pour les faire-part

Leknaat
24-12-2011 12:59:31
mieux que ça, tu peux mettre de la colle transparente déjà pailletée voire de la colle pailletée argentée.

http://www.creavea.com/colle-pailletee_boutique-loisirs-creatifs_271.html
http://www.artgate.fr/advanced_search_result.php?x=0&y=0&keywords=colle+paillet%E9e

Sujet : un post en attendant sos medecin

Leknaat
23-12-2011 10:30:10
j'ai de la chance, le mien ne se plaind pas, même quand il souffre le martyre.

Bon courage à vous tous et bonne fêtes de fin d'année quand même

Sujet : Recherche chaussures avec ruban

Leknaat
23-12-2011 10:26:35
hum pas faux cette reflexion

Sujet : J'ai enfin mes chaussures!

Leknaat
23-12-2011 10:25:29
jolies

Leknaat
22-12-2011 20:08:32
les photographes ne travaillent pas tous de la même manière. Nous nos photos de couple ont duré 2h30

Leknaat
22-12-2011 19:30:49
Comme dis Lyli, ils n'ont rien à t'imposer, juste à te proposer.
Nous notre photographe nous avait déconseillé de faire les photos de couple le jour J parce qu'on est stressé, on a nos invités... Ayant nos cérémonies le matin, on accepté (pas le choix de toute manière) de faire les photos un autre jour. C'est un coût en plus puisque qu'il faut refaire maquillage et coiffure mais c'est l'occasion de remettre ta robe

Si ton photographe te mets la pression, changes-en. Ils n'ont pas à t'imposer quoi que ce soit.

Sujet : A vendre Ombrelle et Urne cage à oiseaux

Leknaat
22-12-2011 19:24:40
dommage que mon mariage soit passé sinon les deux m'auraient intéressés. Mais maintenant je n'en vois pu l'utilité.
J'espère que tu trouveras acquéreur.

Leknaat
22-12-2011 19:22:57
Lyli, t'as regardé tes sites ? A part creavea que j'avais déjà nommé, aucun site ne propose ce qu'elle recherche.

C'est gentil de vouloir l'aider mais fais le tri pour lui donner que ce qui lui correspond vraiment

Leknaat
22-12-2011 18:50:49
rien chez Cultura qui corresponde à ses besoins

Sujet : Recherche chaussures avec ruban

Sujet : reception restaurant ou salle avec traiteur avis

Leknaat
22-12-2011 18:12:45
alors moi j'avais pris une salle avec traiteur à part.
Pour un mariage de jour (repas le midi) le choix du restaurant peut être une bonne option, c'est ce qu'à fait ma tante pour son deuxième et troisième mariage.
Mais si comme la majorité des gens, tu veux faire la fête et danser, je te conseille salle + traiteur.

Leknaat
22-12-2011 18:07:14
alors j'ai retrouvé la formule pour connaître une circonférence. Pour 80cm de diamètre, il te faut une circonférence de 2.50m.
J'aime pas faire de la pub pour ce site mais si c'est que pour le jupon : http://www.lightinthebox.com/fr/jupons-de-mariage-en-nylon-parole-longueur--wap003-_p51945.html pour le peu qu'on lui demande, c'est de la bonne qualité (j'ai commandé). Pense juste à le défaire dés réception pour ne pas déformer les armatures en acier. Tu le déplies et tu le pends ou bien tu le poses à plat.

Sujet : toujours des regrets ...

Leknaat
22-12-2011 17:44:23
ta robe est simple mais ça ne te rend pas banale. Tu es élégante, elle te va bien, tu es radieuse sur les photos. Oui tu n'as pas fait dans la sophistication, et alors ? C'est pas pour ça que tu n'étais pas une vraie mariée.

Perso je me trouve pas magnifique non plus sur mes photos. Je vois qu'une obèse déguisée en mariée mais bon c'est ainsi, je fais avec. D'autant que j'ai encore pris du poids depuis et je suis pas prête à m’arrêter malheureusement.

Courage, tu étais une très belle mariée

Sujet : j'ai reçu mon alliance....

Leknaat
22-12-2011 17:37:09
comme madau, j'accroche pas forcément mais elle est élégante.

Leknaat
22-12-2011 13:00:28
Meryl, confond pas circonférence (le tour que dessine le cerceau) et le diamètre (euh comment dire... tu prend un point tu passes par le centre du cercle et tu vas de l'autre côté ^^).

Sujet : Appareil photos personalisés

Leknaat
21-12-2011 20:11:04
j'avais mis deux appareils photos à dispo, les gens les ont pas utilisé

Sujet : Question essayage robe

Leknaat
21-12-2011 19:30:20
Bambolina, toutes les boutiques n'acceptent pas que l'on vienne comme ça essayer la robe autant de fois que l'on veut.
Moi ça été : choix, retouches, vérification et point barre.

Sujet : Fontaine à cocktail

Leknaat
21-12-2011 18:06:36
http://www.couleur-lauragais.fr/clean-vaisselle-location/mobilier.html 66€ ici (pro)
http://fr.zilok.com/location/237546-fontaine-a-cocktail.html?l=204290 65€ le week-end la fontaine (particulier) on la retrouve sur d'autres sites cette annonce

Sujet : coiffure et maquillage

Leknaat
21-12-2011 17:23:20
alors effectivement j'ai souvent lu coiffure puis maquillage.
Perso pour toutes les fois où j'ai été apprêtée (3 fois en tout) j'ai été maquillée puis coiffée. Et j'ai eu aucun soucis.

Sujet : Question essayage robe

Leknaat
21-12-2011 15:37:06
si tu as la possibilité, fais tes essais le même jour que l'essayage de ta robe.
Tu seras plus à même de voir ainsi ce qui va ou ne va pas.
Oublies pas tous tes accessoires si tu les as déjà.

Sujet : luxopuncture

Leknaat
21-12-2011 13:32:59
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=6488

pour celles qui se demandent ce que c'est malheureusement la vidéo est pu en ligne et introuvable sur le net mais pour l'avoir vu, ce n'est pas dangereux, indolore et bon pour plein de choses.

Sujet : maison en construction

Leknaat
20-12-2011 21:57:12
83m² au sol sans le garage.
Quand je regarde le terrain j'ai l'impression que c'est que mon cellier qui est en construction mais c'est tout. J'aurai jamais du signé pour quoi que ce soit dans ce projet

Sujet : collier

Leknaat
20-12-2011 16:09:41
en classique, je pense qu'un collier de perle serait joli, enfin je pense. En un peu plus original, là je ne sais pas trop pour le moment.

Sujet : boite à dragées

Leknaat
20-12-2011 13:52:33
c'est sympa

Sujet : maison en construction

Leknaat
20-12-2011 13:49:53
coucou tout le monde.
Est-ce que certaines font ou on fait construire une maison ?
Moi c'est mon cas et je suis complètement perdue.
Sur plan, la maison semblait un peu petite mais avec un logiciel on pouvait placer les meubles et tout rentrait.
Dimanche, on va voir le début de la construction et là je fond en larme, c'est ridiculement petit. J'ai l'impression que ma maison, c'est une seule pièce alors qu'on est sensé en mettre 4 sur cette surface mais je vois pas comment. Même la dalle du garage, j'ai l'impression qu'on ne peut pas y rentrer une voiture en largeur. Et encore là y'a pas les murs, donc ce sera encore plus petit après.

J'ai pas de photos, mais je suis dégoûtée. Déjà que c'est loin de l'agglo, en plus ce sera tout petit avec un ridicule bout de terrain alors que je voulais un beau jardin. Là je fais ma terrasse et j'ai plus de terrain. Rien à voir avec la maison de mes rêves

Sujet : promo robe sur internet

Leknaat
20-12-2011 13:37:12
l'inverse me paraît plus probable : payer 100€ et 30€ offert.
Ce serait vraiment énorme sinon. Pas désagréable mais... bizarre.

Sujet : Help déco cérémonie religieuse

Leknaat
19-12-2011 15:21:20
côté bon plan, essai les magasins de moquettes pour avoir des chutes. Ça se fait pour les papiers peints alors pourquoi pas les moquettes.
Sinon, oui la déco sur les photos, je trouve ça vraiment trop chargé. Mais je ne sais pas quoi te proposer comme déco

Sujet : LA COULEUR DE LA ROBE

Leknaat
18-12-2011 21:22:11
faut voir moi je dis.
Pis couleur du deuil, couleur du deuil, en France peut-être mais pas partout. En Chine, c'est le blanc qui est la couleur du deuil et le rouge celle du mariage. Et pourtant beaucoup de jeunes couples chinois se marient à l'occidentale, en blanc donc et ça ne choque pas.
Après tout est question d'interprétation.

Si tu n'as pas une famille à fond dans la tradition, moi je dis pourquoi pas. Tu as une photo ?

Sujet : Coussin alliance avis?

Leknaat
18-12-2011 13:21:21
je suis pas spécialement fan et ça flash comme vert

Sujet : Quelqu'un connait le site light in the box ?

Leknaat
17-12-2011 11:50:56
ouh la la, j'ai commandé sur ce site et les chaussures ont été une catastrophe. Bout trop serré (alors que j'avais indiqué tout comme il faut) et talon désaxé : j'ai failli me pété une cheville le jour de mes photos soit 2 jours avant le jour J. Je te raconte pas la course contre la montre pour en retrouver des nouvelles.

Par contre : mitaine, jupon (faut pas avoir de rondeur) et étole = nickel.

Fait attention aux frais de douanes. Il se peut qu'à la livraison, le livreur te demande de régler un montant que tu ne connais pas à l'avance.

Sinon niveau vitesse de livraison, ben plus y'a d'articles, plus c'est long. J'ai eu 2 mois d'attente pour tout ce que j'ai nommé.

Sujet : photo de notre save the date!!!

Leknaat
13-12-2011 17:44:09
sympa

Sujet : les voila......ma robe et mon alliance

Leknaat
12-12-2011 23:15:43
Calys, en regardant les photos des mannequins de sa galerie, je crois bien que c'est un collier.

Sujet : Taille jarretiere

Leknaat
12-12-2011 21:34:17
la solution peut-être de la faire toi même. Le ruban à jarretière se trouve en mercerie

Sujet : les voila......ma robe et mon alliance

Leknaat
12-12-2011 13:24:10
robe sans volume, truc pas beau autour du cou (avis perso) et alliance pas mon style.
Désolée

Leknaat
10-12-2011 16:44:57
je suis contre les gants, je trouve ça pas pratique.
Peut-être des mitaines en crochet ou dentelle, mais courtes surtout (au niveau du poignet, pas plus haut).
Autrement un joli bracelet serait tout aussi bien

Leknaat
10-12-2011 14:11:43
comme Madau : un simple pendentif sur une fine chaîne maille vénitienne (plus jolie que les maillons classiques) ou fil transparent suffira

Sujet : Idées prénoms

Leknaat
10-12-2011 14:08:00
rho, ça me fait penser à une note de Laurel, faut la lire, c'est véridique : http://bloglaurel.com/coeur/index.php/2011/12/07/3102-djesone#co

Sujet : mon ptit collier

Leknaat
09-12-2011 20:02:01
du peu qu'on en voit, c'est mimi

Sujet : Idées prénoms

Leknaat
09-12-2011 17:05:27
avec z'homme on est pas d'accord et lui veut surtout pas se donner la peine d'y réfléchir.

Que j'aime en fille : Mélinda, Aeline (on me le pique pas celui-là ), Miléna, Aileen (manque de bol, son chat s'appelle Elynne )

Pour les garçons, blocage total, à part Merwann et Elyan (le ptit bout de Meloux) que je trouve mignon.
Comme en plus j'ai la trouille d'avoir un garçon... ça m'aide pas à trouver des prénoms.

Pour celles qui cherchent des prénoms celtiques je vous conseille : http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/prenoms/pr_recherche.php
Quasi tous les prénoms ont leur origine. En plus ou en comparaison, je conseille aussi : http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/ (lisez les commentaires, parfois y'a des conneries de raconté dans le sujet)

Sujet : Voyance! vous y croyez?

Leknaat
09-12-2011 16:39:05
je crois à certains dons mais certainement pas aux voyants par téléphone

Sujet : à la recherche des mes chaussures du D Day

Leknaat
09-12-2011 11:31:33
attention aux chaussures sur light in the box!!!

les miennes ont été mal faites : talons mal centrés (j'ai manqué de me péter une cheville à cause de ça et largeur du pied trop petite bien qu'ayant respecter leurs normes voire même avoir pris un peu plus grand.

Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel

Leknaat
08-12-2011 14:35:14
joli et original

Sujet : Monogramme faire part

Leknaat
07-12-2011 23:11:36
oui tout à fait pour les prénoms. Pour la date... hum je sais pas oui et non. Moi j'aime bien avec (avant dernière image, toujours ma préférée)

Sujet : coussin porte-alliances,avis ??

Leknaat
07-12-2011 14:10:37
rectangulaire ça change, très joli

Sujet : deco table a vos avis

Leknaat
07-12-2011 14:09:33
alors ne charge pas trop en bougies.
Je préfère les vases bas.
Pour l'eau ce serait bien. Chacun de mes bougeoirs avait de l'eau, aucun problème. Pourtant y'avait des marrant dans le lot des invités.

Voilou pour mon passage.

Sujet : à la recherche des mes chaussures du D Day

Leknaat
07-12-2011 14:05:23
même avis que bellapeggy, à robe originale, chaussures originales, les n°3 donc

Leknaat
06-12-2011 23:04:48
trop chargé le dernier, je préférai celui d'avant

Leknaat
06-12-2011 13:34:31
j'aime bien la dernière image avec coeur alliances date, tout ça.

Sujet : Enfin mon alliance !

Leknaat
06-12-2011 13:31:22
sympa dans son genre

Sujet : Faire part...

Leknaat
05-12-2011 15:12:33
très sympa

Sujet : faire part

Leknaat
02-12-2011 12:51:22
alors nous pour un mariage le 10 septembre, on avait prévenu tout le monde en décembre, envoyé les faire-part en mars avec réponse pour le 30 juin (oui ça fait tôt mais faut pas oublié qu'avec les grandes vacances, les gens ont autre chose en tête que répondre à une invit)
Cece, je te conseille de faire comme moi, envoyé en mars, date butoir (tu auras des retardataires de toute manière) au 30 juin.
Sachant qu'au minimum il faut que tout le monde t'es répondu 10 jours (en général) avant le jour J, pour confirmer le nombre de repas au traiteur.

Sujet : un post pour rien dire

Leknaat
27-11-2011 14:01:58
Merylb,
tu choisis d'abord la bonne catégorie "préparation ou tenue ou cérémonie..." et tout en bas, tu as un espace pour mettre un titre et un autre pour du texte. C'est là que l'on crée les nouveaux sujets.

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis

Leknaat
25-11-2011 20:46:22
pas mon style, mais tu la portes bien

Sujet : Coussin alliance !!

Leknaat
25-11-2011 18:17:45
j'aime pas le rendu de la forme et comme tifanny, je trouve les coutures un peu bâclées Mais la déco est tip top

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?

Leknaat
24-11-2011 15:50:21
le 6 est vraiment celui qui correspond le mieux à ton mariage à mon sens.
les autres je les aime pas sauf le 4, mais y'a pas de papillons.

Sujet : Presentons nous

Leknaat
24-11-2011 12:47:17
bienvenue

Sujet : Nuit de noce?

Leknaat
24-11-2011 12:44:20
sur le lieu de réception, on avait pris une chambre d'hôte assez isolée du complexe. Ce fut très agréable.

Sujet : Les questions "bêtes"

Leknaat
22-11-2011 23:30:07
je viens de regarder la symbolique du voile ammandine et je pense que tu peux le mettre juste pour la mairie.

Je te mets le texte que j'ai trouvé :

" Même s'il est vrai que le mot "voile" est plus souvent employé pour parler d'une femme en deuil, et que cette tradition se perd peu à peu, certaines mariées arrivent encore "voilée" jusqu'à devant l'autel de l'église.
Cette tradition du voile pourrait provenir de l'époque ancienne où l'homme passait un drap sur la tête de la femme de son choix pour la kidnapper, "coutume" qui se serait ensuite transformée à l'époque des mariages arrangés, pour devenir une habitude de masquer le visage de la mariée jusqu'au moment où les époux était officiellement engagés. Ainsi, les critères physiques ne devaient pas entrer en ligne de compte pour le mariage.
De nos jours, à la fin des cérémonies, la mariée qui porte un voile en tulle, le découpe en rubans assez longs et les distribue aux femmes célibataires présentes, en gage de leur mariage prochain. "

Pages 1 6 14 18 ... 20 21 22 23 24 ... 26 30 38 42