Messages de Leknaat
Sujet : un post pour rien dire
je t'adore
et tu as complètement raison dans ce que tu dis.

Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
Gaëlle, que veux-tu que je dise d'autre ? Quand on aime ni le style du bustier, ni le style de la jupe, faut dire quoi en restant honnête ?
dommiki,
je vais juste te dire une chose, je n'ai aucun problème avec moi-même et suis encore moins jalouse. Jalouse de quoi d'ailleurs ? Je suis déjà mariée depuis un an est tout était parfait à 98%.
Si tu fais aussi référence à ce que j'ai dis sur tes faire-part, certes j'ai été cash, mais avoue qu'il y avait pas mal de soucis à corriger, je ne suis pas la seule à te l'avoir dit, je n'ai juste pas mis les mêmes formes.
Que ce soit pour toi Marion ou toi Dommiki, il semble avoir été constructive quand même dans mes propos.
Lucie, juste un ptit mot pour toi t'es un
, je t'
,
je vais juste te dire une chose, je n'ai aucun problème avec moi-même et suis encore moins jalouse. Jalouse de quoi d'ailleurs ? Je suis déjà mariée depuis un an est tout était parfait à 98%.
Si tu fais aussi référence à ce que j'ai dis sur tes faire-part, certes j'ai été cash, mais avoue qu'il y avait pas mal de soucis à corriger, je ne suis pas la seule à te l'avoir dit, je n'ai juste pas mis les mêmes formes.
Que ce soit pour toi Marion ou toi Dommiki, il semble avoir été constructive quand même dans mes propos.
Lucie, juste un ptit mot pour toi t'es un

Je suis naze, j'ai passé trois heures sur le bilan web à fournir pour l'AG de l'association dont je gère le site internet. J'avais jamais mis autant de temps. Résultat couchée à 2h du mat et réveillée... maintenant. 8h de sommeil c'est pas beaucoup pour mon organisme, mais bon on fera aller.
Emilie, donne nous des nouvelles, j'espère que ce n'est pas grave.
Emilie, donne nous des nouvelles, j'espère que ce n'est pas grave.

très sympa ta déco de table kekile

je vais essayer de suivre ton conseil lily mais sincèrement je ne vois pas la différence entre "ce n'est pas mon style" et "je n'aime pas". Ça veut dire exactement la même chose pour moi.
eh allez, encore une fille que je fais fuir... je vais finir par me faire virer de ce forum

bah j'y peut rien, je n'aime pas ce style de bustier, ni ce style de jupe. Bref j'aime pas, y'a pas à tortiller.
Effectivement il faut prendre en compte sa morphologie. Mais pour une morphologie, il y a quand même différentes robes. Avec tous les créateurs qui existent ce serait quand même un comble qu'il n'existe qu'une robe pour une morphologie.
Si tu ouvres un post pour montrer ta robe, c'est bien pour avoir des avis, non ? Le mien est quand même constructif je trouve, je reconnais qu'elle te met en valeur cette robe.
Le "j'aime pas" concerne le style de la robe et uniquement le style.
Effectivement il faut prendre en compte sa morphologie. Mais pour une morphologie, il y a quand même différentes robes. Avec tous les créateurs qui existent ce serait quand même un comble qu'il n'existe qu'une robe pour une morphologie.
Si tu ouvres un post pour montrer ta robe, c'est bien pour avoir des avis, non ? Le mien est quand même constructif je trouve, je reconnais qu'elle te met en valeur cette robe.
Le "j'aime pas" concerne le style de la robe et uniquement le style.
J'ai l'impression de passer pour la chieuse qui n'aime rien

j'aime pas (mais ce n'est qu'un avis perso) mais elle a le mérite de t'aller comme un gant

Sujet : Idées prénoms
ah oui toi aussi tu as pitié des instituteurs
T'es plutôt quel type de prénom toi ? Classique j'ai l'impression.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
T'es plutôt quel type de prénom toi ? Classique j'ai l'impression.
ce serait d'origine persane et ça signifierait "bienveillant, généreux". Mais bon je n'ai que deux sites qui me donnent ce résultat, je suis donc pas certaine d'avoir les bonnes informations...
Merci de ton avis
Merci de ton avis

le prénom en question est masculin : Merwann (avec un "N" ou deux, c'est selon...)
essayes les compléments alimentaires. Moi pour mes cheveux, je prends de la levure de bière. Pour la peau, je suis comme toi, des boutons sur les bras, le dos principalement et un peu le visage. Pas trouvé de solution. Pas cherché en fait mais je sais que là encore il y a des compléments alimentaires pour la peau. Regarde en grande surface si tu trouves ton bonheur

Sympa de remonter ce post.
Louise c'est mignon mais Adèle, même si c'est pas voulu, ça fait chanteuse, pis j'aime pas tant que ça. Avis tout perso, ce n'est pas contre toi ^^
Moi j'ai une question existentielle : on donne bien des prénoms bretons à des gamins qui ne le sont pas. Mais selon vous, peut-on donner un prénom arabe à un enfant français de chez français ?
Louise c'est mignon mais Adèle, même si c'est pas voulu, ça fait chanteuse, pis j'aime pas tant que ça. Avis tout perso, ce n'est pas contre toi ^^
Moi j'ai une question existentielle : on donne bien des prénoms bretons à des gamins qui ne le sont pas. Mais selon vous, peut-on donner un prénom arabe à un enfant français de chez français ?
Sujet : Figurines originales gateau
j'espère pour toi que tes chaussures n'auront pas le défaut que celles que j'ai osé acheter chez eux...
je serai bien en peine de te conseiller, je ne saurai même pas comment m'y prendre
Bon courage.

Sujet : Livret de messe
mon livret t'as été utile ?
oh nan si ça se trouve je t'ai refilé ma poisse d'y a 2 semaines. Tu la prends mieux que moi la situation en tout cas.
Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme
tu peux surement retirer un dossier vierge dés maintenant mais à mon avis tu ne pourras le rendre au plus tôt qu'un an avant le jour J. Mais renseigne toi auprès de ta mairie. Comme chacune a son propre fonctionnement...
eh pourquoi t'en vouloir ?
Sujet : voila mes photos photographe
j'aime bien celle avec le miroir, pas du tout celle avec le montage, les autres sont sympas
Sujet : les bancs sont publiés
bah moi c'est bien ce que j'avais compris à la base : 10j avant le mariage. Mais apparemment toutes les mairies ne font pas comme ça
Ça se transforme en pendant 10j n'importe quand.
Bref encore une fois, demandez à votre mairie !

Bref encore une fois, demandez à votre mairie !
oui voilà, une fois le dossier complet, ils publient les bans et les laissent pendant 10 jours et après fini a pu rien
moi j'étais persuadée que les bans étaient publiés 10j avant le mariage donc bon autant vous dire que j'ai loupé la photo souvenir...
une entrée que j'aime bien, c'est : tomates, mozzarella, jambon, mâche. Avec une vinaigrette balsamique, c'est extra. Reste à savoir si tu as tout ça en stock.
Sinon tartelette au parmesan, ça me semble sympa.
Sinon tartelette au parmesan, ça me semble sympa.
ça dépend, tu as quoi dans ton frigo ? ^^
Kekile je veux bien que tu te renseignes pour moi.
Je cherche un arbre qui soit un peu japonisant (cerisier, prunus ou arbre similaire à l'érable du japon dans les teintes et la forme globale ou autre) mais qui supporte le plein soleil en pleine terre ou en pot et qui ne dépasse pas les 2m.
Oui oui, je suis exigeante
Je cherche un arbre qui soit un peu japonisant (cerisier, prunus ou arbre similaire à l'érable du japon dans les teintes et la forme globale ou autre) mais qui supporte le plein soleil en pleine terre ou en pot et qui ne dépasse pas les 2m.
Oui oui, je suis exigeante
oh je suis vraiment désolée pour ton amie Kekile, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon bah j'ai fais le tour des pépinières, enfin presque toutes, j'ai une bonne idée des prix et de ce qui est bon à choisir ou pas. Y'a juste une plante qu'il va falloir changer. Snif, mon bel érable du japon, je le voulais tellement. Reste plus qu'à trouver un autre petit arbre japonisant.
J'ai les pieds en compotes à avoir piétiner toute l'après midi.

Bon bah j'ai fais le tour des pépinières, enfin presque toutes, j'ai une bonne idée des prix et de ce qui est bon à choisir ou pas. Y'a juste une plante qu'il va falloir changer. Snif, mon bel érable du japon, je le voulais tellement. Reste plus qu'à trouver un autre petit arbre japonisant.
J'ai les pieds en compotes à avoir piétiner toute l'après midi.

moi si je me disais "reste plus que 2 ans", je déprimerai ^^
Sinon moi ça va, cet aprem on commence à faire le tour des pépinières pour trouver des plantes pour la maison. Je sais à peu près ce que je veux, reste à trouver et au meilleur prix.
Sinon moi ça va, cet aprem on commence à faire le tour des pépinières pour trouver des plantes pour la maison. Je sais à peu près ce que je veux, reste à trouver et au meilleur prix.
Sujet : notre 22 septembre
tu es superbe ! Ton homme est très élégant
si tu le souhaites, je peux t'envoyer mon livret de messe pour te montrer à quoi ça ressemble un livret complet (de bénédiction par contre, on a pas fait l'eucharistie).
Envoies-moi un mp avec ton adresse mail si tu es intéressée.
Envoies-moi un mp avec ton adresse mail si tu es intéressée.
Sujet : notre 22 septembre
félicitations !

Sujet : Tout 1er essai faire-part
hum... bon... alors... Y'a juste un truc qui ne va pas, mais alors pas du tout : tu nous as pas donné le nom de cette police de caractère fabuleuse
Sinon tout le reste est top

Sinon tout le reste est top
tout le monde avait son livret de messe : le prêtre, nous, chaque invité, l'organiste, la chanteuse !
Et bien évidement le livret a été vu et revu plein de fois avec le prêtre pour que tout soit ok.
Je sais pas ce que tu comptes faire, mais nous, nous avons vraiment fait un livret où chaque parole, chaque texte, chaque discourt, tout y était. Sauf l'Homélie bien sûr. Il fallait donc suivre ce livret fait en accord avec le prêtre et pour ça il devait avoir son propre exemplaire.
Et bien évidement le livret a été vu et revu plein de fois avec le prêtre pour que tout soit ok.
Je sais pas ce que tu comptes faire, mais nous, nous avons vraiment fait un livret où chaque parole, chaque texte, chaque discourt, tout y était. Sauf l'Homélie bien sûr. Il fallait donc suivre ce livret fait en accord avec le prêtre et pour ça il devait avoir son propre exemplaire.
Sujet : La nostalgie et blues après le mariage
mariée depuis 379j, je suis nostalgique aussi. Mais surtout si je veux revivre ce moment, ce serait pour gommer toutes les imperfections qu'il y a eu ce jour là. C'est tout. Je garde de bons souvenirs malgré les quelques couacs. Mais en ce qui me concerne pas de larmes.
Sujet : petits trucs et astuces
ah oui ok, ce que j'ai fait donc. Ouf

Sujet : petits trucs et astuces
je suis assez d'accord. Sauf que... tu m'expliques comment remonter le jupon sans toucher à la robe ? C'est une vraie question pas un foutage de gueule.
Sujet : Ajout d'un laçage
j'ai dû payer 150€ pour bénéficier d'un laçage. Dans mon cas, c'était pas une envie, mais une nécessité : 10kg de pris entre la commande et les retouches
Je confirme les dires de Ange, ça demande un sacré boulot.

Je confirme les dires de Ange, ça demande un sacré boulot.
Sujet : avis faire-part (part II)
hum moi je mettrai "samedi 1er juin 2013"
Ah c'était pas en option ? Tant pis je propose quand même
Ah c'était pas en option ? Tant pis je propose quand même
Sujet : avis faire-part (part II)
j'aime beaucoup

Sujet : tuto
oui continue, je pense que c'est utile. Peut-être pas pour tout le monde, mais ça peut donner des idées.
ma coiffeuse est finie, enfin si on veut. Le hic c'est que j'ai suivi le conseil de mon homme, j'avais mis une couche épaisse de peinture pour la deuxième couche, sauf qu'elle s'est "fripée". J'ai été découragée, j'ai pas rattrapé le tir de peur d’aggraver la situation. Pis maintenant, il y a plein de cartons dessus et dessous. Ça attendra d'être dans la maison pour tenter un sauvetage, sinon ça restera tel que c'est.
Sinon pour les loisirs créatifs... j'ai perdu toute mon imagination et ma patience.
Sinon pour les loisirs créatifs... j'ai perdu toute mon imagination et ma patience.
Lily,
Ikéa un samedi c'est... impossible de se garer dans toute la zone commerciale
Mais l'idée était bonne bien qu'on y soit allé plein de fois ces temps-ci pour faire les plans du dressing.
Kekile
pas les sous malheureusement pour partir en amoureux. Tout passe dans la maison en ce moment. Preuve en est on vient d'en avoir pour 300 euros de luminaire et encore on a pas tout. Heureusement on peut payer en plusieurs fois sans frais.
Lucie,
les jeux... à part ceux sur ordi, sinon je n'aime pas jouer. Pour le sport, je pense qu'on se balladera, ce sera déjà bien
Sacrement,
hum faire une visite ou deux, ça peut être sympa. A voir...
Ikéa un samedi c'est... impossible de se garer dans toute la zone commerciale

Kekile
pas les sous malheureusement pour partir en amoureux. Tout passe dans la maison en ce moment. Preuve en est on vient d'en avoir pour 300 euros de luminaire et encore on a pas tout. Heureusement on peut payer en plusieurs fois sans frais.
Lucie,
les jeux... à part ceux sur ordi, sinon je n'aime pas jouer. Pour le sport, je pense qu'on se balladera, ce sera déjà bien
Sacrement,
hum faire une visite ou deux, ça peut être sympa. A voir...
je comprends que vous l'ayez un peu mauvaise ton homme et toi Lily.
Ce genre de comportement me rappelle un truc qui m'est arrivé.
Quand j'étais étudiante, je touchais une bourse versée par l'organisme auprès duquel mon père avait souscrit une assurance vie. Bref, cette bourse était trimestrielle. Un jour en discutant avec ma mère, elle me dit que financièrement en ce moment ça n'allait pas du tout, que les frais pour tout augmentaient bla bla bla bla. Moi bonne poire, je lui dis de prendre mon deuxième trimestre de bourse car je m'en sortais assez bien sans.
Et quelques semaines plus tard ma mère qui me sort "ah ben heureusement que tu m'as donné cet argent, j'ai pu payer les vacances au ski de ton frère"
Pfff nan mais je vous jure... Était-ce bien utile cette dépense ?
Ce genre de comportement me rappelle un truc qui m'est arrivé.
Quand j'étais étudiante, je touchais une bourse versée par l'organisme auprès duquel mon père avait souscrit une assurance vie. Bref, cette bourse était trimestrielle. Un jour en discutant avec ma mère, elle me dit que financièrement en ce moment ça n'allait pas du tout, que les frais pour tout augmentaient bla bla bla bla. Moi bonne poire, je lui dis de prendre mon deuxième trimestre de bourse car je m'en sortais assez bien sans.
Et quelques semaines plus tard ma mère qui me sort "ah ben heureusement que tu m'as donné cet argent, j'ai pu payer les vacances au ski de ton frère"

Pfff nan mais je vous jure... Était-ce bien utile cette dépense ?
je m'ennuie mais ça va.
Mon homme est en congé pendant une semaine, je sais pas du tout comment on va pouvoir occuper nos journées. Quand je suis toute seule je sais : dodo et télé, mais quand il est là, je peux pas faire ça, c'est pas correct. Mais du coup je ne sais pas quoi faire
Mon homme est en congé pendant une semaine, je sais pas du tout comment on va pouvoir occuper nos journées. Quand je suis toute seule je sais : dodo et télé, mais quand il est là, je peux pas faire ça, c'est pas correct. Mais du coup je ne sais pas quoi faire

désolée de ce que je vais dire mais la famille est un peu dérangée je trouve. Je sais bien que c'est rarement des relations de Bisounours entre frangins mais là...
Je trouve que tu es complètement dans ton droit, après quoi te conseiller vis à vis de ce coup de téléphone à venir... moi je serai cash dans ce cas je pense. De toute façon au point où tu en est avec ton frère, vous pouvez bien vous brouiller encore un peu, ça ne changera pas grand chose.
Argh en me relisant je me rends compte que je suis vraiment dure avec ta famille que je ne connais qu'à travers ce que tu nous rapporte
J'espère que tu ne le prendra pas trop mal. Je ne sais pas comment dire les choses autrement

Je trouve que tu es complètement dans ton droit, après quoi te conseiller vis à vis de ce coup de téléphone à venir... moi je serai cash dans ce cas je pense. De toute façon au point où tu en est avec ton frère, vous pouvez bien vous brouiller encore un peu, ça ne changera pas grand chose.
Argh en me relisant je me rends compte que je suis vraiment dure avec ta famille que je ne connais qu'à travers ce que tu nous rapporte

Sujet : debut nouveau texte
+1 lily, j'aurai pas dit mieux

Sujet : suis décue
fichier volumineux veut dire que la photo que tu essayes de poster pèse + de 2Mo. Ça n'a rien à voir avec les photos déjà présentes dans ta galerie.
Pour diminuer une photo, tu l'ouvres avec le logiciel Paint et tu fais "redimensionner" et tu demandes 50 en horizontal et vertical. Tu enregistres et normalement ça suffit. Si c'est encore trop gros, tu recommences.
Si tu ne veux pas redimensionner ton original, crée une copie que tu redimensionneras. Ainsi ton original sera toujours en grand format.
Du coup tu peux remettre les photos que tu as enlever de ta galerie.
Pour diminuer une photo, tu l'ouvres avec le logiciel Paint et tu fais "redimensionner" et tu demandes 50 en horizontal et vertical. Tu enregistres et normalement ça suffit. Si c'est encore trop gros, tu recommences.
Si tu ne veux pas redimensionner ton original, crée une copie que tu redimensionneras. Ainsi ton original sera toujours en grand format.
Du coup tu peux remettre les photos que tu as enlever de ta galerie.
je comprends pas qu'à notre époque, on puisse encore tomber enceinte "accidentellement".
D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle me concernant, mon psy m'a dit que la moitié de mon traitement (la plus importante) était compatible avec une grossesse. C'est une bon à savoir je trouve.

D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle me concernant, mon psy m'a dit que la moitié de mon traitement (la plus importante) était compatible avec une grossesse. C'est une bon à savoir je trouve.
en compta là, je suis en train de voir les flux de l'activité économique d'une entreprise... passionnant... mais bon c'est intéressant quand même.
la photo de couple est superbe Kekile.
Bon je viens de passer une heure sur mon cours de comptabilité, ben c'est complexe mais je m'en sors.
Bon je viens de passer une heure sur mon cours de comptabilité, ben c'est complexe mais je m'en sors.

Sujet : modele faire part
Je pense que ce que je ne suis pas surtout c'est : diplomate
Après côté pédagogie... c'était pas clair mes explications ?

Après côté pédagogie... c'était pas clair mes explications ?
RwaiNet, j'ai pas dit que j'aimais, j'ai dis que c'était mignon
Et oui Luciie ici c'est n'est pas Bisounours Land. On me demande mon avis je le donne. C'est pas non plus FB où on ne fait que dire "j'aime" ou je ne dis rien.
Et oui Luciie ici c'est n'est pas Bisounours Land. On me demande mon avis je le donne. C'est pas non plus FB où on ne fait que dire "j'aime" ou je ne dis rien.

A mais vous gérez votre mariage comme vous le sentez. Seulement le faire-part est un peu la vitrine du mariage, autant qu'il soit au top. Après le principe et la forme sont originaux mais c'est le fond qu'il faut revoir.
Si tu nous demande notre avis pour ne pas en tenir compte, pas la peine de demander...
Si tu nous demande notre avis pour ne pas en tenir compte, pas la peine de demander...
ce n'est pas une question de classique ou pas, c'est une question de logique. Mais apparemment tu n'as pas lu ce que je t'ai marqué...
Expliques-moi ce que veut dire "accueillir auprès de vous un partage de bonheur" ? Si je comprends pas, il y a des chances que je ne sois pas la seule.
Expliques-moi ce que veut dire "accueillir auprès de vous un partage de bonheur" ? Si je comprends pas, il y a des chances que je ne sois pas la seule.
qui sait t'as peut-être raison
Oui ça va mieux, je me suis calmée.
Je crois que je vais me faire des ennemis, j'ai été super cash sur mon avis sur le faire part de dommiki. Je voulais être soft et puis... ben non c'est pas moi ça d'être diplomate.
N'empêche que c'est constructif ce que j'ai dis, enfin je crois.
Oui ça va mieux, je me suis calmée.
Je crois que je vais me faire des ennemis, j'ai été super cash sur mon avis sur le faire part de dommiki. Je voulais être soft et puis... ben non c'est pas moi ça d'être diplomate.
N'empêche que c'est constructif ce que j'ai dis, enfin je crois.
Ange, je te fais un gros bisou, j'espère que tu vas t'habituer à ta nouvelle vie.
Kekile, t'es adorable, seulement je ne sais pas ce qui me met dans un tel état

Kekile, t'es adorable, seulement je ne sais pas ce qui me met dans un tel état
J'aime pas du tout ce style de faire part.
Imprimer sur un calque c'est bien quand c'est bien décoré mais surtout quand les textes sont décalés par rapport à ceux de la page suivante. L'un au dessus de l'autre, ça ne ressemble à rien et c'est illisible.
Les phrases sont incompréhensibles et n'ont ni queue ni tête.
Un coup tu mets la lettre en majuscule et ensuite le mot complet, un coup c'est le mot avec la majuscule, faut choisir. Un coup tu conjugues le verbe, un autre coup non, idem faut choisir.
Sincèrement, le principe d'avoir MARIAGE en en-tête c'est mignon, mais t'as vraiment mal géré à mon goût. J'ai passé 10min à comprendre le texte (sans exagérer).
Y'a du potentiel mais faut tout revoir.
Imprimer sur un calque c'est bien quand c'est bien décoré mais surtout quand les textes sont décalés par rapport à ceux de la page suivante. L'un au dessus de l'autre, ça ne ressemble à rien et c'est illisible.
Les phrases sont incompréhensibles et n'ont ni queue ni tête.
Un coup tu mets la lettre en majuscule et ensuite le mot complet, un coup c'est le mot avec la majuscule, faut choisir. Un coup tu conjugues le verbe, un autre coup non, idem faut choisir.
Sincèrement, le principe d'avoir MARIAGE en en-tête c'est mignon, mais t'as vraiment mal géré à mon goût. J'ai passé 10min à comprendre le texte (sans exagérer).
Y'a du potentiel mais faut tout revoir.
je sais pas ce que j'ai, je n'arrête pas de pleurer depuis le début de l'après-midi

je l'aime bien moi, elle est jolie, bien cadrée et vous êtes bien dessus.

Décidément on va toutes chez le coiffeur ces derniers temps. La prochaine sera surement moi. J'envisage d'aller chez un visagiste pour changer de coupe, mais surtout avec une coupe adaptée à ma morphologie, l'implantation de mes cheveux... Mais j'ai trop peur que ça ne me plaise pas du tout
donc j'hésite.

hum pas vilaine la moto.
Le carré te va bien
Le carré te va bien

Une photo ! On veut une photo !
nan franchement la danse à deux... très peu pour moi. Pour nous d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on a fait l'impasse sur le bal à notre mariage.
Sujet : Déco avec fiole
pour le coup je les aime toutes.... sauf les dernières liées ensemble.
courage Adyb, tu tiens le bon bout
Oui c'est vrai que je pourrai regarder les vidéos sur le net. Le replay de direct gym par exemple, mais juste celui du samedi, celui des autres jours est pourri comme formule, du blabla et et surtout du blabla. A moins qu'ils aient encore changé en cette nouvelle saison...

Oui c'est vrai que je pourrai regarder les vidéos sur le net. Le replay de direct gym par exemple, mais juste celui du samedi, celui des autres jours est pourri comme formule, du blabla et et surtout du blabla. A moins qu'ils aient encore changé en cette nouvelle saison...
j'ai testé le pilate, j'ai souffert comme jamais. On dirait pas comme ça vu de loin mais ça fait vraiment travailler les muscles.
Il faudrait que je fasse du sport moi aussi mais j'ai trop peur du regard des autres donc il faut que je trouve un sport solitaire. La course je peux pas, vélo aussi pour les mêmes raisons (pb de genoux).
Reste la marche. Je vais me décider à me balader dés demain matin. Conseil de ma psy, je vais l'écouter donc ^_^
Il faudrait que je fasse du sport moi aussi mais j'ai trop peur du regard des autres donc il faut que je trouve un sport solitaire. La course je peux pas, vélo aussi pour les mêmes raisons (pb de genoux).
Reste la marche. Je vais me décider à me balader dés demain matin. Conseil de ma psy, je vais l'écouter donc ^_^
Sujet : projet
j'aime beaucoup le premier, moins le deuxième. Je pense que c'est pas courant et ça peut être une bonne alternative au bouquet de fleurs naturelles
Sujet : projet
si je voyais à quoi ça peut ressembler, je pourrais donner mon avis

rien d'intéressant à la télé et je m'ennuie devant la télé de toute manière. Oui je sais je suis chiante, mon mari ne sait jamais comment m'occuper de manière durable.

Adyb, je suis désolée pour ta grande-tante.
Comme tous les week-end, je m'ennuie devant le pc en espérant qu'il se passe quelque chose quelque part sur le net
Comme tous les week-end, je m'ennuie devant le pc en espérant qu'il se passe quelque chose quelque part sur le net
ouh la bon courage adyb pour caser tout le monde.

t'as bien raison de venir parler ici.
Tu as bien fait d'annuler, même si ça te tenait à coeur d'être présent pour ton meilleur ami. Prendre la route seule quand on a plein de soucis, c'est pas bon selon moi.
Tu as bien fait d'annuler, même si ça te tenait à coeur d'être présent pour ton meilleur ami. Prendre la route seule quand on a plein de soucis, c'est pas bon selon moi.

si tu veux au point où j'en étais, je n'étais pas plus malheureuse que les désistements d'avant.
Pour mon mariage j'avais fait le choix de ne pas inviter ma famille paternelle que je vois très rarement et avec qui ça se passe pas forcément très bien. Donc 3 oncles et tantes, 6 cousins et conjoints, 5 petits cousins en moins.
Mais à côté de ça, quasi toute ma famille maternelle s'est désistée soit ma grand-mère, ma tante, mon mari, ses enfants + une autre tante et ses filles.
Rajoute à ça le désistement de mon grand père paternel (oui lui je voulais vraiment qu'il soit là) et de ma frangine et sa compagne, on en est à 11 personnes en moins. Tu vois à ce point on est presque blazé.
Au final de ma famille, il y aura eu, ma mère, mon frère, un oncle(parrain de surcroît). Et en ami de la famille ma marraine, son mari, ses filles... C'est peu mais finalement ça nous a permis de mieux circuler dans la salle et forcément le budget traiteur a été content. C'est ce qu'il faut se dire...
Pour mon mariage j'avais fait le choix de ne pas inviter ma famille paternelle que je vois très rarement et avec qui ça se passe pas forcément très bien. Donc 3 oncles et tantes, 6 cousins et conjoints, 5 petits cousins en moins.
Mais à côté de ça, quasi toute ma famille maternelle s'est désistée soit ma grand-mère, ma tante, mon mari, ses enfants + une autre tante et ses filles.
Rajoute à ça le désistement de mon grand père paternel (oui lui je voulais vraiment qu'il soit là) et de ma frangine et sa compagne, on en est à 11 personnes en moins. Tu vois à ce point on est presque blazé.
Au final de ma famille, il y aura eu, ma mère, mon frère, un oncle(parrain de surcroît). Et en ami de la famille ma marraine, son mari, ses filles... C'est peu mais finalement ça nous a permis de mieux circuler dans la salle et forcément le budget traiteur a été content. C'est ce qu'il faut se dire...
eh beh quel mariage... euh en fait j'arrive pas à trouver le mot adéquate ^_^
Moi pour échapper à une soirée que de base ni mon homme, ni mon frère, ni moi allions apprécier, j'ai carrément annoncer à ma soeur qu'on ne serait pas présent à la soirée de son pacs.
Je me suis faite mal voir de mon grand-père et d'une de ses soeurs, tant pis mais c'était ça ou me faire chier et tirer la tronche toute la soirée.
Déjà au vin d'honneur c'était biscuit et gâteaux apéro avec avec boissons diverses. Je trouve ça limite. En plus je me suis faite engueuler par sa mère, ce que j'ai moyennement apprécié. J'ai jamais vu les très nombreuses photos de prises où je suis dessus.
Pis bon plus tard j'ai appris que l'animateur avait été pourri.
Je regrette pas, par contre je regrette qu'elle ne soit pas venu à mon mariage au dernier moment. Je ne sais pas si l'excuse qu'elle m'a donné 24h avant le jour J était bidon ou pas... Enfin bref on refait pas le monde.
Moi pour échapper à une soirée que de base ni mon homme, ni mon frère, ni moi allions apprécier, j'ai carrément annoncer à ma soeur qu'on ne serait pas présent à la soirée de son pacs.
Je me suis faite mal voir de mon grand-père et d'une de ses soeurs, tant pis mais c'était ça ou me faire chier et tirer la tronche toute la soirée.
Déjà au vin d'honneur c'était biscuit et gâteaux apéro avec avec boissons diverses. Je trouve ça limite. En plus je me suis faite engueuler par sa mère, ce que j'ai moyennement apprécié. J'ai jamais vu les très nombreuses photos de prises où je suis dessus.
Pis bon plus tard j'ai appris que l'animateur avait été pourri.
Je regrette pas, par contre je regrette qu'elle ne soit pas venu à mon mariage au dernier moment. Je ne sais pas si l'excuse qu'elle m'a donné 24h avant le jour J était bidon ou pas... Enfin bref on refait pas le monde.
Sujet : Gros coup de blues!
si elle veut vraiment être présente auprès de toi en ce jour si particulier, elle trouvera une solution.
Sujet : Ma robe!
ben euh +1 Bloody
Ah mince Kekile, je suis vraiment désolée pour toi. Plus de voiture c'est une vraie galère.
merci à toute de m'avoir souhaité un bon anniversaire de mariage.
Lucie, moi aussi ça m'intrigue cette histoire de mariage "super nul"
Lucie, moi aussi ça m'intrigue cette histoire de mariage "super nul"
Sujet : Questions sur les traiteurs
2 types d'entrée, viande à la broche, accompagnements, fromage, salade, pain : 25€/pers (on s'est chargé du dessert nous même)
Je pense que ça peut se négocier les prix mais faut s'avoir faire.
Un repas sans poisson, n'est pas forcément un repas trop léger. Tu peux parfaitement t'en dispenser.
Je pense que ça peut se négocier les prix mais faut s'avoir faire.
Un repas sans poisson, n'est pas forcément un repas trop léger. Tu peux parfaitement t'en dispenser.
Sujet : Une journée parfaite !!
Félicitations, plein de bonheur pour vous deux.

4 fleuristes avant de trouver une malheureuse branche de fleur de coton.
Et maintenant mon bavarois à la betterave se passe très mal. Ça se tient pas, la préparation ne tient pas en place, ça dégueule dans l'assiette. J'ai pas de plan B et mon mari a toujours pas tilté quel jour on était

Sujet : Félicitations Kekile !
j'espère qu'elle a eu le mariage dont elle rêvait.
Sujet : robe trouvé!!!
originale, elle est sympa. Par contre j'espère pour toi que tu n'as pas trop de hanches car la fleur comme elle est placée doit bien accentuer je pense.
Je rejoins Lily pour le collier.
Je rejoins Lily pour le collier.
Sujet : Chapitre 2: Hésitation ( Chaussures première partie)
simples et un peu fantaisie, moi j'aime bien. Elles ont le talon pas trop haut en plus. A toi elles te plaisent ?
Sujet : avis faire part
Alors je trouve que les ronds avec initiales sont vraiment pas terribles. J'enlèverai carrément cet "étage" du faire-part. Pour commencer par "Lucile..."
Avis perso
Avis perso

Sujet : Robe de mariée besoin de conseil
je me pose la même question.
Pis si je peux me permettre, en te lisant j'ai vraiment l'impression que ça fait mariage à l'arrache pour te faire plaisir. Ce qui selon moi est une mauvaise chose puisque ce ne sera pas un mariage comme tu le rêvais, ce sera plus un acte administratif qu'autre chose.
Pis si je peux me permettre, en te lisant j'ai vraiment l'impression que ça fait mariage à l'arrache pour te faire plaisir. Ce qui selon moi est une mauvaise chose puisque ce ne sera pas un mariage comme tu le rêvais, ce sera plus un acte administratif qu'autre chose.
sur ton lien il y a 5 paires. J'ai une grande préférence pour la dernière mais le talon est de 8.5cm, peut-être un peu trop grand pour toi.
sinon la deuxième est pas mal. Les ballerines, bof, la troisième : trop simple et la première j'aime pas.
Voilà pour mes goûts mais voilà, ce sont MES goûts, ce qu'il faut c'est que ça te plaise à toi
sinon la deuxième est pas mal. Les ballerines, bof, la troisième : trop simple et la première j'aime pas.
Voilà pour mes goûts mais voilà, ce sont MES goûts, ce qu'il faut c'est que ça te plaise à toi

pfff il semble que jenjenhouse soit aussi chinois et qu'ils ont les mêmes fournisseurs que light car les deux chaussures sont franchement identiques.
Je ne sais plus quoi te proposer
Je ne sais plus quoi te proposer

attention aux prix, ça pique, mais je donne quand même
http://www.princessedunjour.com/chaussures-mariage/escarpins-mariage-fermes/chaussures-clara.php
http://www.princessedunjour.com/chaussures-mariage/escarpins-mariage-fermes/chaussures-liliana.php
http://www.princessedunjour.com/chaussures-mariage/escarpins-mariage-fermes/chaussures-cherish.php
http://www.princessedunjour.com/chaussures-mariage/escarpins-mariage-fermes/chaussures-clara.php
http://www.princessedunjour.com/chaussures-mariage/escarpins-mariage-fermes/chaussures-liliana.php
http://www.princessedunjour.com/chaussures-mariage/escarpins-mariage-fermes/chaussures-cherish.php
de ce que j'ai pu voir, le retour semble plus facile sur milanoo que sur lightinthebox. Pour ce qui est de la qualité, je ne peux pas te renseigner, je n'ai jamais commandé chez eux.
Sujet : notre carte de remerciement
j'aime beaucoup le montage, par contre moins fan de la police d'écriture.

bon maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance, bonne nouvelle : on a la maison pour mi-octobre si tout va bien

le truc c'est qu'elle est lesbienne, jusque là pas de soucis pour moi. Mais quand même faut avouer que les mecs, ça sert à quelques chose. Résultat elle est allé se faire engrosser avec le don de sperme d'un illustre inconnu à Liège (oui désolée pour moi y'a pas d'autres termes que celui là)
D'où le lesbienne, mais pas trop.
Je vais peut-être choqué par ces propos... tant pis c'est ce que je pense, j'assume.
D'où le lesbienne, mais pas trop.
Je vais peut-être choqué par ces propos... tant pis c'est ce que je pense, j'assume.
ah mince pour ton amie Lucie
Dans le genre lesbienne mais pas trop, je présente ma soeur... Pfff

Dans le genre lesbienne mais pas trop, je présente ma soeur... Pfff
Sujet : divorce dans.....7 jours
j'allais te dire que je suis vraiment désolée pour vous mais finalement... vu ce que tu nous dis, c'est pas plus mal que tu te sépares de lui.
T'as pas choisi le plus simple à mordre soit dit en passant
J'espère que tu referas ta vie
T'as pas choisi le plus simple à mordre soit dit en passant
J'espère que tu referas ta vie