Messages de Leknaat
Sujet : un post pour rien dire
Kekile, la formation commence le 04 mars et se fini fin janvier 2014. Elle est rémunérée, je toucherai environ 400€ par mois je crois.
Nous, c'est davantage le 13 février que le 14 qui nous tient à coeur. C'est notre anniversaire de mise en couple (ça se dit ça ? oO) Mais vu comment j'ai foiré les noces de coton, j'ai prévenu que je n'organiserai rien pour le 13 ou 14.
Pour celles que ça intéresse, après 2 semaines à remuer ciel et terre, j'ai enfin retrouvé ma place dans la formation Secrétaire Comptable. Youpi !!!
Pour celles que ça intéresse, après 2 semaines à remuer ciel et terre, j'ai enfin retrouvé ma place dans la formation Secrétaire Comptable. Youpi !!!
Sujet : Traiteur 45
alors je sais pas ce qu'il vaut mais à Orléans La Source, il y a Jean Yves Maulard. Ma mère m'en a souvent parlé en bien, mais j'ignore si c'est après avoir fait appel à lui ou juste par les on-dit.
Sujet : Préparation mariage dans le 45 recherche salle
il y a quelques années, j'ai fait des soirées à la charbonnière, le château était bien dans mon souvenir mais il parait qu'il est mal entretenu depuis quelques temps. Côté configuration, c'est un peu le même soucis que Morchêne : plusieurs petites salles.
hum je connais de nom ces cours, mais voilà pas plus que ça.
Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie
je commande assez régulièrement chez eux. De manière générale, c'est bien taillé. Mais lisez les commentaires quand il y en a, ça donne une bonne indication sur la qualité du produit.
Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie
pour des robes bien habillées et à toutes les tailles, je te conseille d'aller sur le site Bonprix.
exemple :
cette robe (noire et blanche) : http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-noircreme-912546/?bundle=5277330&type=image
ou celle là (noire et blanche) : http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-longue-cremenoir-952609/?bundle=5277337
avec ce boléro en blanc : http://www.bonprix.fr/produit/la-veste-bolero-de-soiree-ecru-917226/?type=image
et éventuellement ces escarpins : http://www.bonprix.fr/produit/les-escarpins-a-bride-noirblanc-972615/
je suis pas styliste mais dans la théorie, je trouve ça sympa tout ça.
exemple :
cette robe (noire et blanche) : http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-noircreme-912546/?bundle=5277330&type=image
ou celle là (noire et blanche) : http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-longue-cremenoir-952609/?bundle=5277337
avec ce boléro en blanc : http://www.bonprix.fr/produit/la-veste-bolero-de-soiree-ecru-917226/?type=image
et éventuellement ces escarpins : http://www.bonprix.fr/produit/les-escarpins-a-bride-noirblanc-972615/
je suis pas styliste mais dans la théorie, je trouve ça sympa tout ça.
le problème des mairies, c'est que chacune fait comme bon lui semble.
Par exemple à Nantes, au minimum tu retires le dossier un an avant, tu remplis, tu donnes les actes de naissance et tu réserves à ce moment là, date et heure. Et trois mois avant, tu ramènes de nouveaux actes de naissances, pour être sûrs que rien n'a changé.
Envoyer des faire-parts 3 mois avant, ça se fait, je l'ai déjà vu, mais moi ça me stresserait vachement...
Par exemple à Nantes, au minimum tu retires le dossier un an avant, tu remplis, tu donnes les actes de naissance et tu réserves à ce moment là, date et heure. Et trois mois avant, tu ramènes de nouveaux actes de naissances, pour être sûrs que rien n'a changé.
Envoyer des faire-parts 3 mois avant, ça se fait, je l'ai déjà vu, mais moi ça me stresserait vachement...
Sujet : Texte de on faire part
3e ligne, à la place de "voilà, Nous..." que je trouve pas top du tout, mettre tout simplement "Nous, nous...". Qu'en penses-tu ?
Enlever le mot "civile" qui pour moi est inutile.
Les trois dernières lignes, c'est pas clair, limite on pourrait croire que je VH est plus important que la cérémonie. A la limite, il faudrait mettre :
"Nous comptons sur votre présence
et votre bonne humeur.
Nous nous retrouverons ensuite au Vin d'Honneur au Domaine de ..." C'est une proposition, hein, t'en fait ce que tu veux ^^
Penses à bien mettre les majuscules là où il faut, ça rythme le texte.
Enlever le mot "civile" qui pour moi est inutile.
Les trois dernières lignes, c'est pas clair, limite on pourrait croire que je VH est plus important que la cérémonie. A la limite, il faudrait mettre :
"Nous comptons sur votre présence
et votre bonne humeur.
Nous nous retrouverons ensuite au Vin d'Honneur au Domaine de ..." C'est une proposition, hein, t'en fait ce que tu veux ^^
Penses à bien mettre les majuscules là où il faut, ça rythme le texte.
Alors l'AFPA... pour celles qui ne sont pas "amies" avec moi sur FB, v'la un résumé.
En juillet j'ai passé des tests en vu d'être positionnée sur la liste des postulants à la formation de Secrétaire Comptable. La semaine dernière, on m'appelle pour me dire qu'une place s'est libéré et qu'ils me la proposaient (déjà j'étais un peu énervée, il n'avait jamais été question de liste d'attente me concernant...). Bref j'accepte, on m'envoie le dossier à remplir. Et là, je reçois un dossier pour... Comptable assistante...
Donc je suis passée à l'AFPA, la personne qui m'a envoyé le dossier a bien suivi son listing, donc c'est pas la fautive. Le boulet c'est la personne qui m'a reçu en juillet et qui sur le dossier papier a bien marqué "secrétaire assistante" mais sur informatique elle a rentré "comptable assistante". Et comme cette personne est malade, je dois attendre lundi pour tenter de régler le problème.
En juillet j'ai passé des tests en vu d'être positionnée sur la liste des postulants à la formation de Secrétaire Comptable. La semaine dernière, on m'appelle pour me dire qu'une place s'est libéré et qu'ils me la proposaient (déjà j'étais un peu énervée, il n'avait jamais été question de liste d'attente me concernant...). Bref j'accepte, on m'envoie le dossier à remplir. Et là, je reçois un dossier pour... Comptable assistante...
Donc je suis passée à l'AFPA, la personne qui m'a envoyé le dossier a bien suivi son listing, donc c'est pas la fautive. Le boulet c'est la personne qui m'a reçu en juillet et qui sur le dossier papier a bien marqué "secrétaire assistante" mais sur informatique elle a rentré "comptable assistante". Et comme cette personne est malade, je dois attendre lundi pour tenter de régler le problème.
Sujet : nouvel essai faire part
je rejoins la majorité : les trois images.
Lucie-go, j'aime pas du tout tes propositions.
Lucie-go, j'aime pas du tout tes propositions.

Sujet : en stress !!!!
effectivement les robes de mariées sont faites pour nous embellir. Mais ne va pas croire que le modèle qui te plaira sur catalogue ou cintre t'ira forcément. Il faut trouver ta morphologie et c'est tout à fait possible car le choix est vaste.
Moi mon problème ce n'est pas quelques kilos en trop mais une obésité morbide. Ma grosse angoisse c'était de ne pas trouver de robes de présentation dans lesquelles rentrer. Et j'ai eu effectivement ce problème (50% des robes choisies pour l'essayage étaient trop petites). Mais ça ne m'a pas empêché de trouver LA robe.
Moi mon problème ce n'est pas quelques kilos en trop mais une obésité morbide. Ma grosse angoisse c'était de ne pas trouver de robes de présentation dans lesquelles rentrer. Et j'ai eu effectivement ce problème (50% des robes choisies pour l'essayage étaient trop petites). Mais ça ne m'a pas empêché de trouver LA robe.
Sujet : plus que 148 jours
alors dans la théorie cette lettre d'intention est obligatoire et est destinée à être archiver dans le dossier.
Dans la pratique, les paroisses ont pas mal de manière de fonctionner.
- une lettre pour chacun
- une pour chacun et une en commun
- une lettre pré-remplie à signer
- rien à faire
Pour t'aider, j'ai d'abord parlé de notre rencontre, ce qui nous a amené au mariage et surtout au mariage religieux et des quatre piliers du mariage
Dans la pratique, les paroisses ont pas mal de manière de fonctionner.
- une lettre pour chacun
- une pour chacun et une en commun
- une lettre pré-remplie à signer
- rien à faire
Pour t'aider, j'ai d'abord parlé de notre rencontre, ce qui nous a amené au mariage et surtout au mariage religieux et des quatre piliers du mariage
Sujet : lacher de ballon
il faut demander cette autorisation à la mairie
Sujet : je sais pas!!!!!!
idem va voir ailleurs, pour en essayer d'autres et ne pas être déçue.
on avait fait des provisions avant donc pas de resto pour moi. Et on a pas fait de soirée non plus. La première fois, j'y étais allée que la journée, sans logement. La seconde fois, j'y suis allée avec 3 amis, donc logement mais on s'est fait notre propre soirée jeu de rôle (un cauchemar en y repensant). Sinon sur place il y a une épicerie. Les prix sont ceux d'une épicerie quoi.
Lily, je suis allée une ou deux fois à celui de Chaumont (en Sologne).
En fait - en espérant que ça se passe partout pareil - quand tu as un logement, tu as accès gratuitement au complexe nautique (piscine intérieure, extérieure avec jacuzzi et bassin d'eau froide, la rivière sauvage - grande descente type toboggan -) plus le solarium. Pour tout le reste, ben faut payer malheureusement...
En fait - en espérant que ça se passe partout pareil - quand tu as un logement, tu as accès gratuitement au complexe nautique (piscine intérieure, extérieure avec jacuzzi et bassin d'eau froide, la rivière sauvage - grande descente type toboggan -) plus le solarium. Pour tout le reste, ben faut payer malheureusement...
Sujet : texte faire part
sympa mais long
Sujet : budget mariage
sincèrement, il y a tous les budgets. De 1500€ à plus de 20000€, j'ai tout vu sur ce forum.
Pour te donner une idée, nous, 60 invités = 6500€ mais en se faisant plaisir sur le photographe (1100€) et alliances (850€)
Pour te donner une idée, nous, 60 invités = 6500€ mais en se faisant plaisir sur le photographe (1100€) et alliances (850€)
Oh ma Lily, je suis tellement désolée pour toi. Ne pas se sentir comprise, soutenue... je connais. Dans d'autres circonstances mais je comprends et j'ai subi.
Tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime et même s'il t'a un peu négligé, il est là pour toi et votre enfant à venir.
Un mari, ça ne remplace pas une vie sociale, crois moi j'en sais quelque chose mais ça permet de ne pas totalement sombrer.
Bon eh puis le pyjama, on veut voir nous
Je t'embrasse fort
Tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime et même s'il t'a un peu négligé, il est là pour toi et votre enfant à venir.
Un mari, ça ne remplace pas une vie sociale, crois moi j'en sais quelque chose mais ça permet de ne pas totalement sombrer.
Bon eh puis le pyjama, on veut voir nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je t'embrasse fort

Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
c'est beaucoup moins vieillot pour le coup. Je suis toujours pas fan mais ça te va bien ce type de robe
Sujet : Re coucou les filles!!
eh Manon t'es sympa, pleine de talent tout ça tout ça mais le fait d'être une ancienne du forum ne te donne pas le droit de nous rabâcher très régulièrement que tu as ta propre boutique de création.
Je te rappelle que la Pub est interdite sur ce forum.
Je te rappelle que la Pub est interdite sur ce forum.
oh la galère
moi je te conseillerai d'aller à la CAF voir à quoi tu peux prétendre et aussi et peut-être même avant à La Maison de la Justice (ou équivalent qui font des permanences gratuites) .

moi je te conseillerai d'aller à la CAF voir à quoi tu peux prétendre et aussi et peut-être même avant à La Maison de la Justice (ou équivalent qui font des permanences gratuites) .
c'est bien ce que je pensais

courage Lily, je t'envoie toute mon affection pour te tenir compagnie
C'est pas beaucoup mais bon... je peux rien faire de mieux

C'est pas beaucoup mais bon... je peux rien faire de mieux

là par contre, j'adore les deux coiffures. Je dirai que la première fait trop bohème, la seconde est donc plus adéquate.
la forme (même en tenant compte des modifs), la dentelle. Je trouve le style global très vieillot.
Mais si toi tu aimes, c'est le principal
Mais si toi tu aimes, c'est le principal
j'ai pas osé donner mon avis, mais comme quelqu'un a exactement la même opinion que moi, je vais juste dire : +15000 Kekile
Sujet : Ouverture de bal
voilà, ça ça en jette, c'est beau, rythmé, c'est coordonné et surtout ça dure le temps d'une chanson. Alors certes ça doit demander un peu de travail et surement quelques cours de danse mais c'est tellement agréable à regarder

rien à dire si ce n'est : à moi le 8000e message
Sujet : question dragés
un par personne, placés dans un bocal en verre dans l'assiette avec le nom de la personne dessus
alors en m'aidant du site de la ville : http://www.mairie-saintcyrenval.fr/index_fra.php?rub1=3&rub3=80&rubrique=80&rub2=19
Tu entres par l'arrière du château. D'abord un petit salon de 28m² suivi d'un plus grand de 52m² tout en longueur. En entrant dans cette pièce (séparée par une porte vitrée de celle d'avant), tu as sur la droite l'escalier, sur la gauche l'accès à ce qui nous a servi de vestiaire, la cuisine, les toilettes. De chaque côté de cette pièce en longueur, tu as un salon de 41m² communiquant encore par porte vitrée.
Côté pratique, boiseries blanches, murs roses (mais très joli et discret à mon goût) et sol en carrelage beige un peu jaunâtre. Table rectangulaire, chaise avec rembourrage dossier et assise couleur rouge.
Toilettes hommes et femmes. Côté femme, miroir et toilettes handicapés (une rampe d'accès permet d'accéder au château pour les personnes en fauteuil). Chez les hommes, un urinoir semble-t-il, peut-être un WC handicapé, miroir aussi.
Cuisine : tout confort. Frigo, congel, plaque cuisson, lave vaisselle, vaste espace de stockage.
Si tu veux nous on passait nos soirées debout ou assis (jeux de rôles grandeur nature), mais on ne mangeait pas dans les salles, on ne dansait pas non plus. Donc pour savoir si ce château peut s'adapter à ton mariage, le mieux reste de le visiter je pense.
Côté tarif : vendredi aprem à dimanche debut d'aprem fin juin 2012 : 1250€ de mémoire
Tu entres par l'arrière du château. D'abord un petit salon de 28m² suivi d'un plus grand de 52m² tout en longueur. En entrant dans cette pièce (séparée par une porte vitrée de celle d'avant), tu as sur la droite l'escalier, sur la gauche l'accès à ce qui nous a servi de vestiaire, la cuisine, les toilettes. De chaque côté de cette pièce en longueur, tu as un salon de 41m² communiquant encore par porte vitrée.
Côté pratique, boiseries blanches, murs roses (mais très joli et discret à mon goût) et sol en carrelage beige un peu jaunâtre. Table rectangulaire, chaise avec rembourrage dossier et assise couleur rouge.
Toilettes hommes et femmes. Côté femme, miroir et toilettes handicapés (une rampe d'accès permet d'accéder au château pour les personnes en fauteuil). Chez les hommes, un urinoir semble-t-il, peut-être un WC handicapé, miroir aussi.
Cuisine : tout confort. Frigo, congel, plaque cuisson, lave vaisselle, vaste espace de stockage.
Si tu veux nous on passait nos soirées debout ou assis (jeux de rôles grandeur nature), mais on ne mangeait pas dans les salles, on ne dansait pas non plus. Donc pour savoir si ce château peut s'adapter à ton mariage, le mieux reste de le visiter je pense.
Côté tarif : vendredi aprem à dimanche debut d'aprem fin juin 2012 : 1250€ de mémoire
Sujet : Ouverture de bal
mon dieu que c'est long. Je me suis arrêtée à 7 minutes j'en pouvais plus.
Je vais être diplomate et pas dire tout ce que je pense. Pour le coup je me ferai vraiment blacklister par Ludo si je disais le fond de ma pensée.
Je rejoins à 100% RwaiNet.
Je vais être diplomate et pas dire tout ce que je pense. Pour le coup je me ferai vraiment blacklister par Ludo si je disais le fond de ma pensée.
Je rejoins à 100% RwaiNet.

yep, j'ai fais des soirées l'an dernier là bas. Tu veux savoir quoi ?
Sujet : chanson ouverture de bal
avis perso : j'aime pas du tout la chanson.
Après de manière objective, je ne vois effectivement pas comment on peut danser là dessus
Après de manière objective, je ne vois effectivement pas comment on peut danser là dessus
Sujet : Bonne et heureuse année 2013
très bonne année à tous

http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-en-juillet-2013-ou-dans-le-loiret-qui-dautre--i535130.htm
plusieurs pistes de châteaux sont présentes sur ce post
plusieurs pistes de châteaux sont présentes sur ce post

zen restons zen... c'est l'enfer ici. Toujours chez ma mère, dans une maison où règne la crasse et les toiles d'araignées. Obligée de demander à mon mari tous les soirs de passer l'aspirateur sur les murs et le sol de ma chambre pour aspirer toutes les bestioles. Je fais des cauchemars chaque nuit...
Ma mère fait l'inventaire de tous ces petits malheurs à chaque moment de la journée. Elle passe son temps à critiquer tout et tout le monde et ne se soucie que d'elle même. A aucun moment elle m'a posé une question sur ma vie, ma santé... je suis là depuis samedi après-midi quand même...
Ma mère fait l'inventaire de tous ces petits malheurs à chaque moment de la journée. Elle passe son temps à critiquer tout et tout le monde et ne se soucie que d'elle même. A aucun moment elle m'a posé une question sur ma vie, ma santé... je suis là depuis samedi après-midi quand même...
pfff

Sujet : Joyeux Noël
très bon Noël à toutes

je vais la tuer !!!!!!
24h que je suis chez ma mère, elle arrête pas de se plaindre, de parler de tous ses amis facebook, des soins spirituels auxquels elle fait appel. Bref je suis à deux doigts de péter un plomb et partir. J'attends qu'une chose, l'arrivée de mon frangin demain soir. Malheureusement il ne restera que 24h environ, son patron l'a libéré juste pour Noël.
Normalement les fêtes de fin d'année, c'est familial, plein de joie tout ça tout ça, j'en suis bien loin...
24h que je suis chez ma mère, elle arrête pas de se plaindre, de parler de tous ses amis facebook, des soins spirituels auxquels elle fait appel. Bref je suis à deux doigts de péter un plomb et partir. J'attends qu'une chose, l'arrivée de mon frangin demain soir. Malheureusement il ne restera que 24h environ, son patron l'a libéré juste pour Noël.
Normalement les fêtes de fin d'année, c'est familial, plein de joie tout ça tout ça, j'en suis bien loin...
Sujet : Couleur collant ...
Nanis, ce sont des bas que tu veux, tout simplement. Les mi-bas arrivent au mollet

Sujet : Perte de poids et de mes gros BRAS
tiens, ce site est bien fait pour des exercices de musculation : http://www.gym-maigrir.com/bras-et-buste.php
Sujet : Déco de table : obligation ???
regarde dans ma galerie, je n'ai rien fait d'extraordinaire.
- Un solifore
- quatre photophores
- un chemin de table
- des truc transparent pour faire joli (complètement facultatif)
- Un solifore
- quatre photophores
- un chemin de table
- des truc transparent pour faire joli (complètement facultatif)
Sujet : cadeaux pour les invités
ah oui exact j'ai fait comme toi lily
sur le fait de se plaindre, j'ai pas de leçon à donner...
en revanche, Jenny, tu dis que tu t'ennuies et que t'as pas d'argent. Je rejoins les filles : trouve un job. Je te dis pas de te trouver un cdi, mais rien que de l'intérim...
en revanche, Jenny, tu dis que tu t'ennuies et que t'as pas d'argent. Je rejoins les filles : trouve un job. Je te dis pas de te trouver un cdi, mais rien que de l'intérim...
Sujet : cadeaux pour les invités
dragées, rien d'autres
ça reste du star wars, c'est bien ^^
lego star wars, c'est toujours une bonne valeur peu importe l'âge. Mon homme s'est acheté le star destroyer à 25 ans passé ^^'
j'ai rien préparé non plus... j'ai aucune idée pour personne...
Sujet : bar a fromages
pour différencier, tu pourrais mettre des dessins de chèvres vaches ou brebis faits sur du carton par exemple.
Et puis sinon oui des cubes ou petites parts selon les fromages
Et puis sinon oui des cubes ou petites parts selon les fromages
hum je comprends mieux ce désir de petit-fils. Mais ça ne change rien au fait que leur comportement est inaccéptable à mon sens. On doit se réjouir pour ses enfants.
Le problème de Selene c'est qu'il n'y a que des avis négatifs sur le net et mon homme est pas fan.
J'aimerai bien avoir gain de cause pour Aileen/Aeline. Mais pour ce qui est de Nolan, ben là c'est franchement mort.
J'aimerai bien avoir gain de cause pour Aileen/Aeline. Mais pour ce qui est de Nolan, ben là c'est franchement mort.
sympa les parents... C'est leur premier petit-enfant ou tu as des frères et soeurs déjà parents ?
Je comprends que tu sois vexée. C'est important comme nouvelle et voir un tel détachement...
Je comprends que tu sois vexée. C'est important comme nouvelle et voir un tel détachement...
hum vu comme ça... mais est-ce que les gens/gamins penseront à ça ? Je crois que dans ces cas là on réfléchi trop ^^
oups...
Enfin toi tu es adulte je pense que c'est plus facile à gérer que pour un enfant.

hum je me vois mal appelé mes enfans par le nom de nos parents ou grands-parents même transformés. En revanche dans ma famille, on donne le nom des mères en autres prénoms pour une fille et ceux des pères pour un garçon. Avec une légère variante pour moi. Ma mère tenait à ce que j'ai aussi le nom de mon arrière grand mère Reine.
originaux tes prénoms féminins Bloody.
J'adore ta méthode lily
Martin ne me choque pas. MM en initial ça va je trouve. Tu choisirais Olivier (OM) que j’émettrai une réserve mais là non
J'adore ta méthode lily

tu penches vers quoi en ce moment ? (je fais ma curieuse
)
coup de fil ce matin : la compagne de ma soeur m'annonçant la naissance de mon neveu Noahn.
Donc récapitulons :
- j'adore le prénom Aileen ou Aeline = pas possible le chat s'appelle Ellyne
- j'adore le prénom Sélène = pas possible la fille d'un couple de très bons amis à mon mari s'appelle Selena
- et le prénom de j'adorai plus que tout pour un garçon est Nolan = bon bah...
Donc récapitulons :
- j'adore le prénom Aileen ou Aeline = pas possible le chat s'appelle Ellyne
- j'adore le prénom Sélène = pas possible la fille d'un couple de très bons amis à mon mari s'appelle Selena
- et le prénom de j'adorai plus que tout pour un garçon est Nolan = bon bah...

Sujet : Le pendule
je crois en beaucoup de choses mais un pendule... on peut le manipuler selon moi pour lui faire dire ce qui nous arrange.
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
Sujet : Commande light in the box
je fais du 38 normalement. J'ai voulu suivre leur fiche de calcul. J'ai donc pris du 36... ben ça m'allait pas exactement, c'était un peu trop juste...
t'inquiète Kekile, il ne neige pas non plus chez moi

Sujet : atendre tjr atendre!!
... mais c'est un forum pas un tchat, le style sms est interdit
Nan mais sérieux, fais l'effort d'écrire correctement

je suis pas du tout fan de l'annonce après l'évènement. Perso je l'aurai super mauvaise.
Moi pour ceux que je ne voulais pas voir, j'ai envoyé un faire-part les invitant au mariage et au vin d'honneur. Si les gens viennent de loin et qu'il ne sont pas invité au repas/soirée, ils ne viendront pas. S'ils viennent ben le vin d'honneur coûte bien moins cher qu'un repas.
Moi pour ceux que je ne voulais pas voir, j'ai envoyé un faire-part les invitant au mariage et au vin d'honneur. Si les gens viennent de loin et qu'il ne sont pas invité au repas/soirée, ils ne viendront pas. S'ils viennent ben le vin d'honneur coûte bien moins cher qu'un repas.
j'ai pas de nutella...
félicitations Ange...
Kekile, non je ne me fais pas à cette maison. Je suis chaque jour plus malheureuse, je ne fais plus rien, je me lève de plus en plus tard, je mange n'importe comment. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi mal. Je creuse de plus en plus le trou de la dépression...
Kekile, non je ne me fais pas à cette maison. Je suis chaque jour plus malheureuse, je ne fais plus rien, je me lève de plus en plus tard, je mange n'importe comment. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi mal. Je creuse de plus en plus le trou de la dépression...
Sujet : Commande light in the box
on va dire que je rabâche mais j'avais commandé mes chaussures de mariées chez eux. Quand j'ai dû réellement marcher avec lors des photos de couple (c'est autre chose que de marcher dans son appart) et ben je suis passée à deux doigts de me pété les deux chevilles et tombé à l'eau par la même occasion à cause de cette production chinoise de m****. En se penchant sérieusement sur les chaussures, les deux talons étaient désaxés.
Après faites ce que vous voulez...
Après faites ce que vous voulez...
je suis ravie que tu ailles mieux ludo

le forum est un peu mort en effet.
Pour ma part, jour après jour, je déprime un peu plus, je mange n'importe comment quand je suis seule soit 2 repas sur 3 d'où mon silence. Je sais qu'il faut pas que je me plaigne.
Pour ma part, jour après jour, je déprime un peu plus, je mange n'importe comment quand je suis seule soit 2 repas sur 3 d'où mon silence. Je sais qu'il faut pas que je me plaigne.
Sujet : ma robe et celle de mes filles identiques ?
je ne suis pas pour non plus.
Autant être honnête, les robes de mariées sont... pour les mariées. Il n'y a pas d'équivalent à 100% à ma connaissance pour des petites filles. Comme dis par Maxcaro, il faudra te tourner sur de la création sur-mesure. Et ça, ça coûte cher.
Autant être honnête, les robes de mariées sont... pour les mariées. Il n'y a pas d'équivalent à 100% à ma connaissance pour des petites filles. Comme dis par Maxcaro, il faudra te tourner sur de la création sur-mesure. Et ça, ça coûte cher.
Sujet : Magasin de boisson soft
promo de grandes surfaces moi j'ai fais.
Sujet : faire part
arf j'avais pas vu

Sujet : faire part
dans l'ensemble je suis d'accord avec lily sauf pour la dernière phrase. Je trouve que l'exemple n'est pas approprié (mais je t'aime bien quand même lily, hein
)
Je te propose : à l'issue de la cérémonie, nous vous convions au vin d'honneur, au repas ainsi qu'à la soirée dansante.
Je te propose : à l'issue de la cérémonie, nous vous convions au vin d'honneur, au repas ainsi qu'à la soirée dansante.
Sujet : Quel texte graver sur les alliances?!..
nous c'est une petite phrase de 3 mots. La même dans les deux alliances
Sujet : Question alliances
moi j'ai eu un véritable coup de foudre pour mon alliance, j'ai vraiment pas regardé au prix (mais heureusement elle était pas trop cher je trouve), quand je l'ai trouvé sur Nantes, c'était au salon du mariage et donc il y avait une remise, du coup mon homme a essayé de trouver son bonheur au même endroit.
Mais dans l'absolu ça ne m'aurait pas dérangé que l'on ne prenne pas notre alliance au même endroit. Je comprends pas trop ton interrogation sur la gravure. De quoi as-tu peur ?
Mais dans l'absolu ça ne m'aurait pas dérangé que l'on ne prenne pas notre alliance au même endroit. Je comprends pas trop ton interrogation sur la gravure. De quoi as-tu peur ?
Sujet : ma robe
j'adore la photo mais pas trop la robe, par contre elle te va bien.
sinon pour des idées de coiffures, regarde ce site : http://www.projectwedding.com/photo/browse?tag=hair
sinon pour des idées de coiffures, regarde ce site : http://www.projectwedding.com/photo/browse?tag=hair
c'est vrai lily, ça s'est bien passé ? Je suis ravie pour toi (et ton homme^^) si tout va bien

Sujet : Collier !
super les boucles d'oreille

Sujet : je cherche la galerie sur la préparation du mariage
hum je ne vois pas du tout de qui tu parles
tu cherchais quoi dans cette galerie ?

tu cherchais quoi dans cette galerie ?
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
tu es superbe

Sujet : Vers Montpellier
pour des gîtes, passe par gîtes de france. Je connais depuis que je suis toute môme et jamais de mauvaise surprise.
Sujet : L'IDEE de l'annonce à la famille pour n
je trouve ça trop long. Au passage j'ai noté deux fautes de frappe ("monsecond", "vos" à la place de "vous") et une faute d'orthographe ("partagé" à la place de "partager")
Sujet : Enervée
pour bien maintenir mon 100F, j'ai du aller en magasin spécialisé et donc dépenser 75€.
autrement je connais ce site, pour y avoir (enfin !!!) trouvé mon soutien-gorge de sport : http://www.soutifaction.fr/36-soutien-gorge-sans-bretelles
Ils sont peut-être aussi très bien pour les soutien-gorge sans bretelles.
autrement je connais ce site, pour y avoir (enfin !!!) trouvé mon soutien-gorge de sport : http://www.soutifaction.fr/36-soutien-gorge-sans-bretelles
Ils sont peut-être aussi très bien pour les soutien-gorge sans bretelles.
pour les oreilles, oui noir mais j'ai peur que des perles n'aillent pas. Je suis plutôt partisane de cristaux noirs
en fait j'étais allé voir une sexologue hypnothérapeute. A part me pomper 400€ ça n'a strictement rien fait. Maintenant je cherche un psychiatre/sexologue (pas un charlatan), mais il n'y en a qu'un sur Nantes et c'est un homme. Du coup pour l'instant je n'arrive pas à franchir le pas.
J'en ai parlé à ma psychiatre qui m'a dit d'aller vers son confrère. Quant à ma gynéco, tout est dans le mental, niveau physique, pas de soucis d'après son examen (une torture..)...
Donc finalement j'ai pas entrepris grand chose, à part l'achat de dilatateurs qui ne me sont d'aucune aide.
Si je ne suis pas guérie, c'est donc ma faute. Je ne devrais donc pas me plaindre...
J'en ai parlé à ma psychiatre qui m'a dit d'aller vers son confrère. Quant à ma gynéco, tout est dans le mental, niveau physique, pas de soucis d'après son examen (une torture..)...
Donc finalement j'ai pas entrepris grand chose, à part l'achat de dilatateurs qui ne me sont d'aucune aide.
Si je ne suis pas guérie, c'est donc ma faute. Je ne devrais donc pas me plaindre...
Bravo pour les faire-parts Luciie.
Bloody, ce dont je souffre ça s'appelle "vaginisme" et me concernant c'est la forme la plus douloureuse et inexpliquée. Ça + obésité + traitement à vie, voilà tous les ingrédients d'un NON à l'éventualité d'une grossesse.
Bloody, ce dont je souffre ça s'appelle "vaginisme" et me concernant c'est la forme la plus douloureuse et inexpliquée. Ça + obésité + traitement à vie, voilà tous les ingrédients d'un NON à l'éventualité d'une grossesse.
j'adore

merci d'avoir expliquer mon cas Lily. On va dire que c'est un bon résumé.
T'y es pour rien dans ma souffrance. J'ai déjà fait fuir Jazzy, j'ai pas envie que tu partes aussi. C'est juste que... tout le monde attend un bébé, toute les filles du forum que je suivais plus ou moins. Ma soeur est enceinte et va accoucher à Noël... Je me sens vraiment seule dans mon malheur. Je sais que 25 ans, y'a le temps encore mais moi j'arrive pas à m'enlever de l'esprit que mon mari lui à 35 ans et tous ses potes sont tous papa d'au moins un enfant.
T'y es pour rien dans ma souffrance. J'ai déjà fait fuir Jazzy, j'ai pas envie que tu partes aussi. C'est juste que... tout le monde attend un bébé, toute les filles du forum que je suivais plus ou moins. Ma soeur est enceinte et va accoucher à Noël... Je me sens vraiment seule dans mon malheur. Je sais que 25 ans, y'a le temps encore mais moi j'arrive pas à m'enlever de l'esprit que mon mari lui à 35 ans et tous ses potes sont tous papa d'au moins un enfant.
même avis que les filles...
Sinon moi je suis re dans une phase ou je chiale dés que j'entends le mot grossesse ou nouveau-né, accouchement... Fait chier...
Sinon moi je suis re dans une phase ou je chiale dés que j'entends le mot grossesse ou nouveau-né, accouchement... Fait chier...

Sujet : PLAN DE TABLE D'HONNEUR
il était prévu à la table de 12 :
- nous deux
- nos mères
- mon frère, ma soeur et sa compagne (se sont désistées au dernier moment)
- mon grand-père (s'est désisté)
- mon témoin
- son témoin et sa femme
- nous deux
- nos mères
- mon frère, ma soeur et sa compagne (se sont désistées au dernier moment)
- mon grand-père (s'est désisté)
- mon témoin
- son témoin et sa femme
Sujet : Chaussures
on ne voit pas tes chaussures, l'image est noire. Ça arrive souvent quand le format de l'image n'est pas un .jpg. Or, le site n'accepte que le .jpg (ou aussi écrit .jpeg)
Sujet : Assurance mariage
Ce dont tu parles, c'est obligatoire. Il s'agit en fait de demander à ton assureur une extension de ton assurance responsabilité civile. C'est très souvent gratuit. Ça peut se faire à tout moment, c'est très rapide à mettre en place.
Sujet : Prix gateau / part
si tu apprécies les pâtisseries de Leclerc, tu peux faire appel à eux

Sujet : Prix gateau / part
perso, j'ai commandé mes gâteaux chez Auchan. De toutes les pâtisseries de grande surface, c'est vraiment la meilleure selon moi. J'avais commandé un versaillais 3 chocolat et un fraisier pour 40 personnes chacun. On a payer 140€, ce qui revient à la part de gâteau à 1.75€
eh ben je suis moins à plaindre que toi finalement Ange.
Gros bisou de soutien pour toi et ta famille
Gros bisou de soutien pour toi et ta famille

Va falloir que je les appelle (vu que j'ai moyennement confiance en un logiciel qui enregistre une adresse et la remet comme avant 24h plus tard...)
Sujet : MUSIQUE SIGNATURES EGLISE
j'avais l'Andante de Mendelssohnn
eh beh encore une fois je suis coupable. Je pensais pas que ma ptite phrase serait prise comme un foutage de merde.
Sujet : contenant confettis
pour un envoi moi je dis c'est possible. Le plus difficile est de trouver le carton adéquat et de bien tout caler dedans.
Bon je sais j'ai pas le droit mais je vais faire une petite pub pour un site que j'utilise souvent : envoimoinscher. Vous pouvez faire de grandes économies pour vos envois, surtout via les relais colis. Alors bien sûr faut pas être pressé, mais sincèrement quand on a le temps, ça vaut le coup.
Bon je sais j'ai pas le droit mais je vais faire une petite pub pour un site que j'utilise souvent : envoimoinscher. Vous pouvez faire de grandes économies pour vos envois, surtout via les relais colis. Alors bien sûr faut pas être pressé, mais sincèrement quand on a le temps, ça vaut le coup.