Messages de Lucielulu36
Sujet : boutonnieres invitees
On en fait pour tout les invités qui sont au repas j'ai pas encore de photos mais ce sont des petit arum entourer de raphia vert chocolat et naturel le tout nouée par un petit ruban rose. Pour 120 pers sa vas me couter 30 euros
Sujet : presentation pour la table du bufet
Je pense que ton homme a raison c'est quand même un mariage et c'est mieu de faire petit a petit
Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.? moi 22 lui 33
vous faites quoi dans la vie ? moi assistante de vie a domicile lui est second de cuisine
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? plus de 3 ans
Comment c’est passé la demande ? la première assez amocher pendant le mariage de son cousin avec une bague emprunter a sa soeur la deusième dans l'intimité de notre appartement avec une vrai bague et beucoup d'émotion
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? le 22 aout 2009
Où vous compté vous vous mariée ? salle des fêtes
Vous en êtes où des préparatifs? traiteur salle patissier robe dj et on fabrique en ce moment la déco, les sachets de dragée, les boutonnières ...
Vos galères : aucune pour le moment
vous faites quoi dans la vie ? moi assistante de vie a domicile lui est second de cuisine
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? plus de 3 ans
Comment c’est passé la demande ? la première assez amocher pendant le mariage de son cousin avec une bague emprunter a sa soeur la deusième dans l'intimité de notre appartement avec une vrai bague et beucoup d'émotion
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? le 22 aout 2009
Où vous compté vous vous mariée ? salle des fêtes
Vous en êtes où des préparatifs? traiteur salle patissier robe dj et on fabrique en ce moment la déco, les sachets de dragée, les boutonnières ...
Vos galères : aucune pour le moment
Sujet : VIN D'HONNEUR
Nous c'est galette aux pommes de terres (tradition berrychone) brioches et en boisson du sancerre blanc du rosé et des jus de fruits
Sujet : Prix robe
robe + voile 495€ jarretière offerte
Sujet : robe bustier
Si vraiment tu as peur tu peux faire rajouter des bretelles a ta robe moi c'est ce que je fais j'en fais rajouter qui s'atache dans le cou et c'est superbe
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
Je préfére avec la fleur
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
J'avais déja fait un post sur le sujet car moi aussi je fais mes photos la veille du mariage. Peso mon seul souci c'est la coiffure je vais devoir négocier avec mon coiffeur pour les tarifs. Sinon je trouve ca bien de les faires avant comme ca le photographe peut nous enmener plus loin que si c'est le jour du mariage car les plus beau coin pour prendre les photos sont pas forcément a coté.
Sujet : Liste et voyage de noce
Pour nous pas de liste ni de voyage de noce. On compte acheter une maison aprés le mariage et faire des enfants donc juste des sous pour tout ça
Sujet : Ma salle...
Je suis de la Châtre jenni36 et toi?
Sujet : Un conseil pr ma robe
la première te vas mieux
Sujet : plan de table: idées de présentation
Nous seras une table en U pour que tout le monde soit a la même table
Sujet : Ma salle...
la mienne peut contenir 250 personne et me coute 220 euros
Sujet : Dilemne...
moi je préfére la deuxième mais surtout écoute ton coeur
Sujet : votre avis organisation cortege a pied
nous y allons a pied en tête ce sera un groupe de sonneur folklorique suivi de nous au bras de mon père et lui de sa mère parent soeur et frère derrière puis le reste de la famille et amis
Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
Nous on fait les photos de couple la veille du mariage donc il la verra avant mais moi je n'y attache pas d'importance
Sujet : Faire-part à faire soi-même
moi j'en ai piocher des vrai sur internet que j'ai modifié ( dans ma galerie)
Sujet : Choix pour un collier !!
le 2emme
Sujet : essayage
je suis trés contente de complicité elles on fais preuve d'un véritable proffessionnalisme la vendeuse a compris mes gouts m'as fais une coiffure pour donner de l'effet et m'as mis un voile puis elle m'as donné plein de conseils super; je suis trés contente
non c'est une photos trouver sur un forum une fille a essayer la meme
Non pas du tout j'ai trouver une photo elle est dans ma galerie
Sujet : la demande en mariage
Lors du mariage de son cousin pendant le vin d'honneur et devant toute sa famille il a mis un genou a terre et a fait sa demande!! C'était pas prévu qu'il me la fasse ce jour la donc il avais pas la bague alors 2 mois aprés il m'as redemander mais dans l'intimité avec une super bague
Sujet : recapitulatif robes
belleme de complicité
désoler j'ai pas de photos! j'ai été chez complicité et on a pas le droit de prendre de photos
mais j'ai trouver ma robe elle s'apelle belleme et elle est trop belle!!

Coucou je vais essayer ma robe cette aprem! je suis trop impatiente! Les photos seront dans ma galerie prochainement

Sujet : photographe!peur de l'arnaque!!!
Quand on ressent ce genre de malaise le mieu c'est de changer. Oublie pas c'est ton mariage faut que ce soit parfait alors n'hésite pas
Sujet : Alliance Dorenav**
350 euros pour lui et 250 euros pour moi
Sujet : Photos de couples la veille
le faite qu'il me vois avant me pose pas de problème et oui il revient le lendemain pour les photos de groupe evidement. Mon seule souci c'est coiffure et maquillage. Il nous a dit de prévoir 2 heure afin de pouvoir aller dans un coin romantique et de pas avoir a courir ca fait de plus belle photos.
Sujet : Photos de couples la veille
Coucou! nous venons de rencontrer notre photographe et il nous propose de faire les photos de couple la veille du mariage. Pour cela il nous offre 30 photos de remerciments supplémentaire pour le "coup de peigne". qu'est ce que vous en pensé?
Sujet : prix coiffure????????
Moi c'est 103 euros forfai essaie + coiffure jour j+ maquillage+ manucure
Sujet : dragées???
Si tu veux pas mettre de dragée (c'est dommage) fait quand même un geste envers tes invités , les m&m's sont une trés bonne idée surtout que maintenant tu peux les personnaliser ou des chocolats! sinon les existe les cadeaux types personnalissable : allumette, stylos, briquets,... voila bon courage!
Sujet : HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009
Coucou. A ta place je ne prendrai pas la robe, je pense qu'il vos mieu aller en boutique afin de pouvoir l'essayer plusière fois et être sur de son choix ou la faire créer sur mesure. Suivant le style de robe que tu veux et la matière tu peux t'en sortir pour moin de 500 euros (raisonnable). Oublie pas c'est ton mariage!! Pour le photographe dépéche toi les meilleurs sont pris d'assaut et les premier arrivé sont les premier servi. Perso le photographe pour nous l'album de 14 photos(11 de nous deux et 3 du groupes) c'est 290 euros plus l'album 48 euros et il nous offre 60 photos de remerciment alors on vas s'en sortir pour moin de 500 euros. Le dj ce place parfois de loin alors essite pas a allargir ta recherche aux departements voisin. Le notre a 1h30 de route pour venir et il nous prend 500 euros. voila bon courage et bonne recherche!!
Sujet : les mariees du 36
Coucou moi je me marie le 22 aout 2009 a coté de la châtre
Sujet : Mariée dans l'Indre
c'est qui ton bon traiteur?
Sujet : Mariée dans l'Indre
J'habite dans le 36 sur le secteur de la Châtre et je cherche un bon traiteur avez vous des pistes?
Sujet : Les photos de mon voyage de noce!!!
Vous êtes trops mignon tout les 2! Toutes mes félicitations pour votre mariage
Sujet : Déco
coucou! j'ai un petit problème question déco je suis pas douée, je ne sais pas accorder les couleurs. Dans mon idée je voudrai une déco pastelle mais j'ai peur que cela fasse fade. Que me conseillé vous svp?