Messages de miminico76
Sujet : The robe trouvée
Merci beaucoup

Sujet : Jour J !!
Je te souhaite un beau mariage et profite bien de cette journée

Sujet : Du nouveau dans ma galerie!
Ta déco est très classe et tu es sublime dans ta robe

Sujet : post pour elo59380
Profite bien de ton mariage
Ta robe est magnifique ! ! !
N'oublie pas de nous montrer les photos

Ta robe est magnifique ! ! !
N'oublie pas de nous montrer les photos

Sujet : trop fort les hommes!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Prix des robes chez ANNIE COUTURE
Moi aussi Arome Ivoire de chez Annie couture. ma maman l'a paye 685 euros
Je pense aussi que ça dépend des boutique
Je pense aussi que ça dépend des boutique
Sujet : figurine gateau
Moi aussi j'aime beaucoup

Sujet : En attendant...
Vous étiez magnifique 

Sujet : besoin de vous "centre de table"
C'est clair pas top le sable

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
La mienne sera ivoire
Sujet : A quel moment le candy bar?
Moi je trouve qu'au moment du dessert c'est bien car sinon les invités vont se venger sur les bonbons et plus rien manger à table. Après on est 170 au VH environ donc ça fait un sacré stock de bonbons..
Sujet : A quel moment le candy bar?
Nous aussi candy bar de prévu mais on l'ouvrira au moment du dessert
Merci à toutes, vous êtes adorables

Justement je trouve que c'est original et on ne voit pas ça partout...
Désolé pas d'autre idée
Désolé pas d'autre idée
Moi non plus c'est pas mon truc les fausses fleurs
Pour les épis oui il faut les faire d'avance pour que ça ai le temps de sécher
Demande à un agriculteur s'il pourrait t'en donner un peu en général ils sont sympas
Pour les épis oui il faut les faire d'avance pour que ça ai le temps de sécher

Demande à un agriculteur s'il pourrait t'en donner un peu en général ils sont sympas
coucou,
J'avais vu le meme style de centre de table dans un mariage et les gens avaient mis des épis de blés dedans..
Tu peux asperger les épis avec des bombes argentés et fuschia
Après il existe de fausses fleurs
J'avais vu le meme style de centre de table dans un mariage et les gens avaient mis des épis de blés dedans..
Tu peux asperger les épis avec des bombes argentés et fuschia
Après il existe de fausses fleurs
Sujet : Réduction mammaire ou pas ???
Coucou,
J'ai réalisé cette opération à mes 17 ans car je faisais du 90F et 38 en bas.
Pour ma part, je suis à moitié satisfaite car j'ai beaucoup moins mal au dos et je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements maintenant j'ai vraiment beaucoup souffert pendant environ 1 mois et j'ai encore d'énormes cicatrices qui sont très difficiles au quotidiens et mes mamelons sont trop haut donc adieu les décolletés ! ! !
Je te conseillerais de faire ça dans une bonne clinique et surtout renseigne toi bien du chirurgien
J'ai réalisé cette opération à mes 17 ans car je faisais du 90F et 38 en bas.
Pour ma part, je suis à moitié satisfaite car j'ai beaucoup moins mal au dos et je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements maintenant j'ai vraiment beaucoup souffert pendant environ 1 mois et j'ai encore d'énormes cicatrices qui sont très difficiles au quotidiens et mes mamelons sont trop haut donc adieu les décolletés ! ! !
Je te conseillerais de faire ça dans une bonne clinique et surtout renseigne toi bien du chirurgien

merci à tous
Pour le jupon on verra aux prochains essayages lequel prendre

Pour le jupon on verra aux prochains essayages lequel prendre
Sujet : Mariage 2013
Coucou les filles,
Heleneflo, mince quel galère ! ! ! Nickel si tout s'arrange
Ici j'ai fais mes essayages samedi.. Un moment riche en émotions ! ! ! Vous pourrez voir ma robe dans ma galerie
Sinon je continue d'acheter et ce mois ci je commence mes faire-parts
Heleneflo, mince quel galère ! ! ! Nickel si tout s'arrange

Ici j'ai fais mes essayages samedi.. Un moment riche en émotions ! ! ! Vous pourrez voir ma robe dans ma galerie

Sinon je continue d'acheter et ce mois ci je commence mes faire-parts
Sujet : Notre jour de rêve le 26/05/2012
Vous étiez magnifique ! ! !
Toutes mes félicitations à vous 2 et pleins de bonheur
Toutes mes félicitations à vous 2 et pleins de bonheur
Merci les filles

Voilà samedi j'ai fais mes 1ers essayages et j'ai eu un gros coup de coeur sur une robe
Mes témouines adorent ! ! !
Vous en pensez quoi?
Mes témouines adorent ! ! !
Vous en pensez quoi?
Sujet : Jeu des 12 mois
Tu peux m'expliqué ce que c'est le jeu des 12 mois?
Sujet : Un petit coucou de la part d'une revenante!
L'hiver a été rude
Sujet : Notre mariage le 26/05/12
Félicitation et pleins de bonheur à vous 2
Sujet : notre mariage!
Vous étiez magnifique 

Sujet : Notre 26 mai 2012
vous étiez très beau ! ! ! Je vous souhaite pleins de belles choses et toutes mes félicitations
Sujet : notre mariage!
Félicitation et pleins de bonheur à vous 2 ! ! !
Hâte de voir les photos ;)
Hâte de voir les photos ;)
Sujet : j'ai REtrouvé une robe
Super contente pour toi ! ! ! elle est vraiment très jolie
Ne les lache pas avec l'autre boutique

Ne les lache pas avec l'autre boutique
Sujet : annuler ou pas ?..
je t'envoie à toi ainsi qu'à ta famille et ta belle famille beaucoup de courage.. Je sais que ça n'est pas facile mais je pense que la famille de ton homme à raison et il ne faut pas que tu annule ton mariage.. Ta belle mère ne le voudrait certainement pas et malheureusement la vie continue..

Sujet : Dernier essayage robe et planning
Super planning ! ! !
Comment te sens tu? Pas trop stressée?
Comment te sens tu? Pas trop stressée?
Sujet : recherche boule de rotin
Coucou,
J'ai trouvé ça :
http://www.decorsetvous.fr/fiche-3088-8-133-Boule_Rotin_Ivoire_8cm_par_4.html
J'ai trouvé ça :
http://www.decorsetvous.fr/fiche-3088-8-133-Boule_Rotin_Ivoire_8cm_par_4.html
Sujet : Tarif Photographe
Coucou,
Pour ma part je vais payer 520 euros des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur en passant par les photos de couples et groupe et mise en place d'un photobooth
Photos illimités, une grand livre photos 30*30 avec 26 pages et personnalisés, une photo sur toile 40*40
C'est une professionnelle
Pour ma part je vais payer 520 euros des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur en passant par les photos de couples et groupe et mise en place d'un photobooth
Photos illimités, une grand livre photos 30*30 avec 26 pages et personnalisés, une photo sur toile 40*40
C'est une professionnelle
Sujet : ça y est on a dit oui ;)
Félicitation et beaucoup de bonheur à vous 2

Sujet : Un petit coucou de la part d'une revenante!
Félicitation

Sujet : plan de table
Ils sont pareil chez moi ils échangent les places et dès fois il y a des couples qui se retrouvent séparer

Sujet : Dans moins de 4 mois je serais Madame !!! on réalise...
Vos robes sont juste sublimes les filles
Et oui ça va passer vite pour vous ! ! ! Moi j'en suis encore loin

Sujet : plan de table
Moi aussi je pense que ça dépend du nombre d'invités
Après ça peut être rigolo de voir les gens chercher
Nous ça sera plan de table car 100 invités

Nous ça sera plan de table car 100 invités
Sujet : Urne et livre d'or
Vraiment très jolie et l'histoire des grenouille

Sujet : Notre 19.05.2012
Félicitation ! ! ! Vous étiez magnifique

Sujet : mariage 27 juillet 2013
Salut Céline et félicitation
Tout comme toi je suis normande mais de seine maritime. Je me marie le 20 juillet 2013 et nous avons traiteur, dj, photographe, coiffeuse, maquilleuse,église et la déco que je commence à acheter.
Vous etes plus repas ou buffet? Tu as commencé les essayages?
Tout comme toi je suis normande mais de seine maritime. Je me marie le 20 juillet 2013 et nous avons traiteur, dj, photographe, coiffeuse, maquilleuse,église et la déco que je commence à acheter.
Vous etes plus repas ou buffet? Tu as commencé les essayages?
Sujet : Essai robe de mariée, MERCI LEKNAT et Ange !
Super c'est génial je suis contente pour toi
Une tite photo??
Une tite photo??

Sujet : Serveurs + tarifs
Regarde sur le bon coin tu as pas mal d'annonce ou alors de bouches à oreilles
Sinon je crois que c'est 10 euros de l'heure ou alors propose ton tarif et vois avec eux
Sinon je crois que c'est 10 euros de l'heure ou alors propose ton tarif et vois avec eux

Sujet : vin d'honneur et apéro
Et en boisson à l'apéro y aura punch et cocktail de litchi
Sujet : vin d'honneur et apéro
Je trouve très bien ce que tu as prévu
Nous on y réfléchi encore mais je pense que ça sera chouquette, brioche avec des pots de confiture et nutella avec mousseux/jus de fruits.. et pour l'apéro je vais faire des cakes, des mini tartelettes salées, des toasts froid

Nous on y réfléchi encore mais je pense que ça sera chouquette, brioche avec des pots de confiture et nutella avec mousseux/jus de fruits.. et pour l'apéro je vais faire des cakes, des mini tartelettes salées, des toasts froid
Sujet : Besoin d'aide pour mes bijoux
Va dans google et tape "bijoux mariée vert anis", il y en a pleins 

Sujet : demain le jour J
Tu dois etre en pleins boom donc bon courage
Profite à fond de ta journée

Profite à fond de ta journée
Héléneflo, oui c'est ca ;)
T'en ai ou dans tes prépas?
Moi à part acheter je ne fait pas grand chose
T'en ai ou dans tes prépas?
Moi à part acheter je ne fait pas grand chose
Sujet : ras le bol!!!:(
Yessss super ! ! !
Renseigne toi sur le bon coin tu as des pâtissiers qui peuvent faire des weddings cake moins cher qu'en boutique
Et pour le photographe, regarde sur vivastreet ou le bon coin tu as des pro qui débute et font des choses super
Ma cousine avait fait ca pour son mariage, elle a payer 130 euros des préparatifs jusqu'à fin de soirée
Renseigne toi sur le bon coin tu as des pâtissiers qui peuvent faire des weddings cake moins cher qu'en boutique

Et pour le photographe, regarde sur vivastreet ou le bon coin tu as des pro qui débute et font des choses super

Ma cousine avait fait ca pour son mariage, elle a payer 130 euros des préparatifs jusqu'à fin de soirée

Sujet : essai maquillage
Très jolie
Pareil que moumie j'aurais mis un rouge a lèvres plus soutenu

Pareil que moumie j'aurais mis un rouge a lèvres plus soutenu

Sujet : boite a sucre
Je comprend pas non plus

Sujet : Salut à toutes et bonnes continuations
Bon courage dans toutes ses epreuves et bonne continuation
Laia, je pense que tu peux la commander que sur le site ou alors il faut que tu trouve le meme style dans d'autres magasins.. Vois aussi avec une couturière car elles peuvent faire la meme chose
En tout cas elle est magnifique

Sujet : notre urne
Moi j'aurais rajouter quelque chose meme si je la trouve très jolie comme ça 

Sujet : tenue demoiselle d'honneur
Très jolie

Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
Tu es juste magnifique 

Titpuce24, je viens de faire construire ma maison et toujours des frais et je trouve que c'est faisable
Fais toi un planning avec les choses que tu vas acheter tout les mois, l'argent pour le traiteur, dj... Courage ! ! !
Célinechou, vu la couleur des mur je ferais une ambiance zen avec bambou, canelle, boule de rotin..
Caroline76600, j'ai prévu le meme style de déco au niveau des centre de table mais j'ai bien galéré à trouver des vases car les vases à martini c'est 40 euros l'unité et les plume j'en ai pour 300 euros ! ! !

Fais toi un planning avec les choses que tu vas acheter tout les mois, l'argent pour le traiteur, dj... Courage ! ! !
Célinechou, vu la couleur des mur je ferais une ambiance zen avec bambou, canelle, boule de rotin..
Caroline76600, j'ai prévu le meme style de déco au niveau des centre de table mais j'ai bien galéré à trouver des vases car les vases à martini c'est 40 euros l'unité et les plume j'en ai pour 300 euros ! ! !
Sujet : notre urne
Très sympas ! ! ! J'aime beaucoup le style de ton urne 

Sujet : Essai maquillage
T'es yeux sont magnifique et le maquillage te va très bien meme si pour la bouche je pense que quelque chose de plus discret serait plus jolie mais après ce n'est qu'une question de gout 

Sujet : 2iéme essaie maquillage
J'aime bien mais je trouve ça trop discret 

Sujet : ma robe mon gachis
Je ferais comme Caroline meme si t'es a peu de temps du mariage dis toi que tu as des personnes qui organisent leurs mariage en très peu de temps donc je suis sur que tu peux trouver une autre robe
Ne te laisse pas faire, ils ne sont pas la que pour vendre ils doivent assumer les retouches...
Ne te laisse pas faire, ils ne sont pas la que pour vendre ils doivent assumer les retouches...
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
C'est fait 

Sujet : Séance UV
Pour celle qui veulent faire la douche, j'ai déjà fais ça pour le mariage d'une amie et je me suis retrouver avec des traces partout et ça déteint sur les vetements
Coucou les filles,
Le 2 juin c'est partie pour les essayages ! ! ! J'ai hate...
Heleneflo, je connais st val
Nous notre traiteur c'est au zephir a st aubin les elbeuf et j'ai eu des très bon echos (ils ont un site internet si tu veux regarder)
Je me marie a montville tu connais?
Loulette, 1 an ça passe trèèèèèssss vite
Jennymariee, je pense que nous on enverra les faire-parts en janvier pour une reponse en mai et mariage le 20 juillet
Le 2 juin c'est partie pour les essayages ! ! ! J'ai hate...
Heleneflo, je connais st val

Nous notre traiteur c'est au zephir a st aubin les elbeuf et j'ai eu des très bon echos (ils ont un site internet si tu veux regarder)
Je me marie a montville tu connais?
Loulette, 1 an ça passe trèèèèèssss vite

Jennymariee, je pense que nous on enverra les faire-parts en janvier pour une reponse en mai et mariage le 20 juillet
Sujet : ma robe mon gachis
memes questions que les filles
Sujet : Logement...besoin de vos conseils...
Ma soeur a eu un controle aussi il y a peu de temps et pourtant elle est seule avec son fils donc ça peu arriver n'importe quand et surtout à n'importe qui ! ! ! Moi non plus pas du tout pour

Moi non plus je n'aurais pas tester c'est un peu risqué quand même
Coucou,
Je te comprend nous étions dans le meme cas que vous sauf qu'avec mon chéri nous sommes à 3000 euros par mois et 2 enfants. Nous avons beaucoup galéré car nous c'etais l'histoire d'1 ans et demis (temps de la construction de notre maison). En fait tu as des logements sociaux ou ils prennent avec des loyers plus élevé pour les revenus plus haut.
Renseigne toi car nous c'est ce qu'il s'est passé avant d'avoir la maison
Pleins de courage c'est pas toujours simple
Je te comprend nous étions dans le meme cas que vous sauf qu'avec mon chéri nous sommes à 3000 euros par mois et 2 enfants. Nous avons beaucoup galéré car nous c'etais l'histoire d'1 ans et demis (temps de la construction de notre maison). En fait tu as des logements sociaux ou ils prennent avec des loyers plus élevé pour les revenus plus haut.
Renseigne toi car nous c'est ce qu'il s'est passé avant d'avoir la maison

Pleins de courage c'est pas toujours simple
Sujet : Mon collier et mes boucles sont arrivés!!!
J'aime beaucoup ! ! ! Elle est en accord parfait avec ton thème 

Sujet : Question photos préparatifs
Moi aussi je dis oui a 100 % ! ! ! C'est un jour unique et tu seras contente d'avoir des souvenirs du début a la fin

Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison
Coucou,
Alors nous on a fait construire notre maison de 128m² avec 1250m² de terrain pour 175000 euros et nous n'avions pas d'apport. Surtout dis a ta banque que tout les frais soient inclus dedant (viabilisation, assainnissement...) car tu te retrouve vite avec des surprises
Alors nous on a fait construire notre maison de 128m² avec 1250m² de terrain pour 175000 euros et nous n'avions pas d'apport. Surtout dis a ta banque que tout les frais soient inclus dedant (viabilisation, assainnissement...) car tu te retrouve vite avec des surprises
Sujet : J - 3 meuahhhh
Coucou,
Bon courage pour les derniers préparatifs et profitez à fond de votre journée
N'oublie pas de nos mettre des photos après
Bon courage pour les derniers préparatifs et profitez à fond de votre journée
N'oublie pas de nos mettre des photos après

Sujet : Centre de table
Moi je trouve ça très jolie et rafinée

Sujet : coiffeuse
Tu as essayé les coiffeuse à domicile? Car moi je vais payer 75 euros avec 2 ou 3 essaies et coiffure du jour J
Sujet : Essai maquillage
Je trouve que c'est discret et jolie, j'aime beaucoup

Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
Alors moi je te dis oui à 100%... Tu feras juste des concessions sur certaines choses et dépenses. Nous on a 2 enfants + pret maison + cdi pour cheri (et pour moi mais je suis nounou donc c'est pas eternel) + mariage l'année prochaine et on s'en sort correctement
En plus mes filles ne supporte que lac*el eveil et pampe**
Donc c'est possible ;)
En plus mes filles ne supporte que lac*el eveil et pampe**
Donc c'est possible ;)
Sujet : J-7
Zeeeeeeennnnnn ma belle tout se passera bien
Comme dit féouette, délégue un max pour que tu sois le plus cool et le plus sereine possible
Prend beaucoup de temps pour toi car samedi prochain tu ne saura plus ou donner de la tête ;)
Vous serez de magnifique mariés et nous on a hate de voir les photos
La fleur de bach marche bien pour moi aussi
Allez ma belle courage on est la si tu veux parler ou lacher prise
Pleins de bisous

Comme dit féouette, délégue un max pour que tu sois le plus cool et le plus sereine possible
Prend beaucoup de temps pour toi car samedi prochain tu ne saura plus ou donner de la tête ;)
Vous serez de magnifique mariés et nous on a hate de voir les photos

La fleur de bach marche bien pour moi aussi
Allez ma belle courage on est la si tu veux parler ou lacher prise
Pleins de bisous

Sujet : Les mariées de 2013 !
Coucou les filles,
Félicitation pour votre mariage
Nous nous marions le 20 juillet 2013 en seine maritime (76) et nous avons déjà :
- Traiteur
- DJ
- Photographe
- Réservation église
- Coiffeur
- Thème plume
- Couleurs : Ivoire, fuschia, violet
- Salle des fêtes
Je suis assez sereine par rapport à tous ça :) Je me dis que j'ai le temps de faire un max de choses moi-même
J'ai déjà pas mal d'idées pour la déco (trop d'après mon cher et tendre futur mari
)
Pleins de bisous a toutes
Félicitation pour votre mariage
Nous nous marions le 20 juillet 2013 en seine maritime (76) et nous avons déjà :
- Traiteur
- DJ
- Photographe
- Réservation église
- Coiffeur
- Thème plume
- Couleurs : Ivoire, fuschia, violet
- Salle des fêtes
Je suis assez sereine par rapport à tous ça :) Je me dis que j'ai le temps de faire un max de choses moi-même
J'ai déjà pas mal d'idées pour la déco (trop d'après mon cher et tendre futur mari

Pleins de bisous a toutes

Sujet : prete ce soir
Alors comment ça s'est passé?
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
Nous on va les commander chez Maty car gros coup de coeur et une super réduction : 650 euros au lieu de 1144 euros

Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
Je t'envoie tout pleins de bisous remonte moral et ton mon courage ainsi qu'aux parents, la famille...

Coucou les filles,
Comment vous je me marie en 2013 et plus précisément le 20 juillet. Nous avons le traiteur, le DJ, le photographe, le chateau du vin d'honneur (ca a du bon d'avoir un papa qui entretien un chateau
), la salle des fêtes, la déco trouver mais seulement quelques trucs d'acheter.
Heleneflo, je suis du 76 aussi. Tu te marie ou?
Comment vous je me marie en 2013 et plus précisément le 20 juillet. Nous avons le traiteur, le DJ, le photographe, le chateau du vin d'honneur (ca a du bon d'avoir un papa qui entretien un chateau

Heleneflo, je suis du 76 aussi. Tu te marie ou?
Sujet : mariage juillet 2013
Coucou a toutes,
Je vous rejoins car nous nous marions le 20 juillet 2013.
Nous avons le traiteur, le DJ, la photographe, l'église, la salle vin d'honneur et repas. On a pas mal d'idée de décoration ;)
Rdv le 2 juin pour les essaygess
Bon courage pour les recherches et prépas :)
Je vous rejoins car nous nous marions le 20 juillet 2013.
Nous avons le traiteur, le DJ, la photographe, l'église, la salle vin d'honneur et repas. On a pas mal d'idée de décoration ;)
Rdv le 2 juin pour les essaygess

Bon courage pour les recherches et prépas :)
Sujet : il n'y en a plus pour longtemps
Super ça va venir vite maintenant
Comment te sens tu?

Comment te sens tu?
Sujet : soins beauté pour le jour J ...
Les filles, j'ai eu l'occasion de faire une douche de soleil pour un mariage et je vous le deconseille fortement sivous ne voulez pas avoir de vilaines traces partout
De plus, je confirme que ça fait des traces sur les vetements et sa tache ! ! !
pour ma part, je ferais :
- epilation
- modelage a la bougie
- refaire mèches et pet etre rajout si besoin vu la coiffure que je veux
- nettoyage de peau
- pedicure et manucure

De plus, je confirme que ça fait des traces sur les vetements et sa tache ! ! !
pour ma part, je ferais :
- epilation
- modelage a la bougie
- refaire mèches et pet etre rajout si besoin vu la coiffure que je veux
- nettoyage de peau
- pedicure et manucure
Sujet : mariage en 2013
Coucou ! ! !
On va se suivre car je me marie également le 20 juillet 2013 (ca sera le jour de nous 6 ans ensemble)
Tu en ai ou dans tes préparatifs?
Nous on a traiteur, dj, photographe, heure de l'eglise, faire parts choisi (ya plus qu'a le faire), les couleurs (ivoire, fuschia et violet) et le thème (plume et papillon), la salle des fetes
On va se suivre car je me marie également le 20 juillet 2013 (ca sera le jour de nous 6 ans ensemble)
Tu en ai ou dans tes préparatifs?
Nous on a traiteur, dj, photographe, heure de l'eglise, faire parts choisi (ya plus qu'a le faire), les couleurs (ivoire, fuschia et violet) et le thème (plume et papillon), la salle des fetes

Sujet : mes essais coiffure!
La 2 te met plus en valeur meme si je trouve que la 1ère te va bien aussi ;)
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Pour ma part encore le temps mais je reste ouverte a tout ce qu'on va me proposer et vu qu'on aime s'amuser et délirer... Je vois bien etre déguiser et relever des défi et regrouper avec les hommes le soir :)
Bref dans tout les cas ça sera sympa et je profiterais de cette journée à fond
Bref dans tout les cas ça sera sympa et je profiterais de cette journée à fond
Sujet : Rebonjour à toutes!!!!!!!
Tu etais juste une magnifique mariée :)
Ta robe est un peu comme celle que je porterais
Bisous
Ta robe est un peu comme celle que je porterais
Bisous
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Moi j'adore cette emission mais franchement les filles critiquent souvent pour juste une question de gout alors que chacun est libre de choisir le mariage qui lui plait ! ! ! Quand on organise son mariage on y met le coeur alors si c'est pour entendre tout une serie de critique derriere c'est vache :(
Fatima a eu un comportement moyen je trouve
Fatima a eu un comportement moyen je trouve
Sujet : Mes bijoux pour le jour J
J'adore ! ! ! Moi aussi j'aimerais ce style de bijoux ;)
Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?
Moi aussi je pense que c'est nickel :)
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Nous on a beaucoup plus d'amis que de famille mais on a invité tout le monde pour éviter les histoires
Sujet : faite vous sponsoriser pour votre mariage
Super merci pour l'info ;)
Comment vous nos voir leur prestation car sur leur site il n'y a pas de détails
Comment vous nos voir leur prestation car sur leur site il n'y a pas de détails
Sujet : ça y est j' abandonne
T'inquiete pas les hommes sont tous pareil... profite en justement car au moins tu fais a ton image et il sera fiere de voir tout se que tu as fait pour votre journee
moije signe les contrat pour traiteur, photographe... toute seule car monsieur n'est jamais dispo et comme il m'a dit qu'il me laissait gerer, ben je gere... lol
courage ma.belle et ne baisse pas les bras
bises

moije signe les contrat pour traiteur, photographe... toute seule car monsieur n'est jamais dispo et comme il m'a dit qu'il me laissait gerer, ben je gere... lol
courage ma.belle et ne baisse pas les bras
bises
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
Tout depend de se que tu veux
pour te donner une idee nous le traiteur c'est 38 euros par personne et ca sera un buffet ameliorer, dj c'est 600 euros sans limitation d'heure, photographe 520 euros des preparatifs a la fin du vin d'honneur. pour l'instant c'est tout se que.je peux te donner

pour te donner une idee nous le traiteur c'est 38 euros par personne et ca sera un buffet ameliorer, dj c'est 600 euros sans limitation d'heure, photographe 520 euros des preparatifs a la fin du vin d'honneur. pour l'instant c'est tout se que.je peux te donner
Sujet : boule de plexi pour dragée
Flochita1, je cherche la meme chose mais dur dur de trouver du costaud

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Le 6 est vraiment tres beau ! ! !
Sujet : Mariage en aout 2013
Coucou les filles,
Felicitation pour vos futurs mariages... je vois que vous avancez bien dans les prepas
Nous notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 et nous avanvons plutot bien...
Nous avons le dj, photographe, traiteur, salle des fetes.
Demain je vais voir le pretre (qui est un oncle a moi) pour qu'il nous les papiers..
En ce moment je me renseigne des prix des fleuriste mais y en a frzmchement ils abusent un peu trop...
A bientot
Felicitation pour vos futurs mariages... je vois que vous avancez bien dans les prepas

Nous notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 et nous avanvons plutot bien...
Nous avons le dj, photographe, traiteur, salle des fetes.
Demain je vais voir le pretre (qui est un oncle a moi) pour qu'il nous les papiers..
En ce moment je me renseigne des prix des fleuriste mais y en a frzmchement ils abusent un peu trop...
A bientot
Sujet : jeux gonflabes pour enfants
Coucou,
Voila on aimerais louee un jeux gonflabe pour les enfants et une machine a faire les barbapapa pour le vin d'honneur.
Qu'en pensez vous?
Avez vous deja fais ca?
Merci
Voila on aimerais louee un jeux gonflabe pour les enfants et une machine a faire les barbapapa pour le vin d'honneur.
Qu'en pensez vous?
Avez vous deja fais ca?
Merci