Messages de nanico07
Sujet : que faites vous comme manucure?
ca c la classe chrisacro :) tu as bien raison ^^ !! Non mais oh c'est une journée de folie qu'on va vivre on a bien le droit de se faire chouchouter !! ^^
Sujet : Epilation et UV???
et surtout ... pas d'épilation et d'uv le jour même :)
Sujet : votre avis sur les chaussures?
J'ADORE !!!

Sujet : que faites vous comme manucure?
Eh avec une french faite la veille au moins on a une excuse pour ne pas faire la vaisselle !!!! :)
Sujet : vos connaissez les paddings?
ca y est j'ai le catalogue sous les yeux et ce que j'ai vu se sont des soutien gorges galbant adhésifs mais il n'y a pas d'eau à l'intérieur :/ me suis trompée :/ dsl !

arf mince ... attends je reprends mon catalogue au pire je te dis ca demain si mes yeux ne trouvent pas ce soir ^^
Sujet : peur des UV
attend toi a ce qu'elle ne t'encourage pas normalement ...
Après tout dépend de ton phototype... :) bon courage ^^
Après tout dépend de ton phototype... :) bon courage ^^
Sujet : déprime
coucou je me permets a mon tour de te dire ma pensée :)
et bien oui tu as des formes MAIS très honnêtement la coupe de ta robe te va très très très bien
! Tu as carrément ciblé sur ce qu'il te fallait et je te trouve très belle ...
Allez un petit coup de mou mais c'est pour mieux repartir ^^ :)
biz et bon courage pour les 2 derniers mois de prépas ^^
et bien oui tu as des formes MAIS très honnêtement la coupe de ta robe te va très très très bien

Allez un petit coup de mou mais c'est pour mieux repartir ^^ :)
biz et bon courage pour les 2 derniers mois de prépas ^^

si tu veux contacte moi en prive je te donnerais plus d'infos ^^

Sujet : mes noeuds de voitures
Yes trop mimi

sans dire de betises il me semble en avoir vu au 3 petits suisses ^^
coucou, juste pour info tu as le droit de laisser entre ouvert la porte... (pas trop sinon ca sert a rien mais tu peux te sentir à l'aise...).
Renseigne toi, dans certains centre de bronzage, ils ont des cabines ou le corps est dans la cabine et la tête reste à l'extérieur et bronze par réverbération. C'est génial pour les personnes clostro...
j espère t'avoir aidé ^^
bye (d une grande clostro qui fait quotidiennement des uvs ^^)
Renseigne toi, dans certains centre de bronzage, ils ont des cabines ou le corps est dans la cabine et la tête reste à l'extérieur et bronze par réverbération. C'est génial pour les personnes clostro...
j espère t'avoir aidé ^^
bye (d une grande clostro qui fait quotidiennement des uvs ^^)
Sujet : nos musiques mairie eglise salle gateau
tu me diras picodonavecsalade si ton cheri a approuvé ^^

Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??
pour nous se sera dragées (1 / couple)
et je fais faire 3 ou 4 macarons par couple aux couleurs du mariage dans des petites boites.
au moins l'homme et la femme repartent avec un petit quelque chose... Le tout nous revient a 240€...
Ktxupi t'est tu renseigné pour des housses de chaises en voile d'hivernage?
et je fais faire 3 ou 4 macarons par couple aux couleurs du mariage dans des petites boites.
au moins l'homme et la femme repartent avec un petit quelque chose... Le tout nous revient a 240€...
Ktxupi t'est tu renseigné pour des housses de chaises en voile d'hivernage?
Sujet : Peur de manquer!
je peux te donner les conseils que j'ai recu pour les softs.
le traiteur nous a conseillé 1 bouteille d'eau par personne et 20% du total de bouteille d'eau en eau pétillante.
Pour coca/ Jus de fruits elle est partie pour une bouteille pour 8...
J'ai un gros doute car en faisant le point sur mes invités j'ai remarqué que beaucoup tourne au coca et ne boivent pas d'alcool... donc je suis descendue à 1/4 comme ça il y en aura pour le lendemain.
Je stress un peu aussi pour les quantités... ^^
Quand à l'alcool nous n'avons pas ce type de boissons pendant le mariage donc je ne peux pas t'aider ^^ voilà ^^
le traiteur nous a conseillé 1 bouteille d'eau par personne et 20% du total de bouteille d'eau en eau pétillante.
Pour coca/ Jus de fruits elle est partie pour une bouteille pour 8...
J'ai un gros doute car en faisant le point sur mes invités j'ai remarqué que beaucoup tourne au coca et ne boivent pas d'alcool... donc je suis descendue à 1/4 comme ça il y en aura pour le lendemain.
Je stress un peu aussi pour les quantités... ^^
Quand à l'alcool nous n'avons pas ce type de boissons pendant le mariage donc je ne peux pas t'aider ^^ voilà ^^
ah bah je l'ai trouvé rapidement :
C'est "j'envoie valser" de Zazie, aussi interprétée par Olivia Ruiz.
Je ne sais pas si ca peut t'aller ^^
C'est "j'envoie valser" de Zazie, aussi interprétée par Olivia Ruiz.
Je ne sais pas si ca peut t'aller ^^

Il y a une chanson que j'ai bcp retrouvé sur les forums dans les selections de mariés ...
Elle est de Zazie je crois ... Mais je ne me souviens plus du nom... je cherche et je te dis ^^
Elle est de Zazie je crois ... Mais je ne me souviens plus du nom... je cherche et je te dis ^^
Mon homme voulait europe, non j'en peux plus !!!!! lol
Quand je faisais des compétitions c'était la musique des entrées sur les plateaux !
Ca y est mon homme va vouloir se marier avec toi ! lol ^^
Bon choix musicaux en tout cas ^^
Quand je faisais des compétitions c'était la musique des entrées sur les plateaux !
Ca y est mon homme va vouloir se marier avec toi ! lol ^^
Bon choix musicaux en tout cas ^^
Sujet : eglise,mairie ,salle........
Tu as raison de ne pas laisser trainer la mairie et surtout ne te laisse pas faire.
Quand j'appelais la mairie ou vivent les parents de mon zhom on me disait de venir en février, quand lui et ses parents ont appelé, c'était tout de suite car il y avait déjà des dossiers de déposé... GRRRRR !!!
Quand j'appelais la mairie ou vivent les parents de mon zhom on me disait de venir en février, quand lui et ses parents ont appelé, c'était tout de suite car il y avait déjà des dossiers de déposé... GRRRRR !!!

Sujet : youpie ....faire part envoyés !!!
Annen au moins toi tu as des réponses ! lol

Sujet : éclairer moi svp!!
Moi non plus je ne connaissais pas cette coutume.
En fait comme j'ai toujours été invitée à la mairie je ne me suis pas posée la question pour mes invités même si je me demande comment ils vont tous tenir dans la salle de la mairie mais bon ...
En même temps nous n'allons pas à l'église donc on a pas trop le choix ^^
Je partage l'avis de mina, c'est ta journée (et celle de ton zhom) alors à vous de faire ce qui vous représente le plus ^^
@ bientot ^^
En fait comme j'ai toujours été invitée à la mairie je ne me suis pas posée la question pour mes invités même si je me demande comment ils vont tous tenir dans la salle de la mairie mais bon ...
En même temps nous n'allons pas à l'église donc on a pas trop le choix ^^
Je partage l'avis de mina, c'est ta journée (et celle de ton zhom) alors à vous de faire ce qui vous représente le plus ^^
@ bientot ^^

Sujet : Qui est décue par...
coucou les filles !
je viens seulement de me reconnecter sur le forum et je vous remercie pour tous vos messages !
J'ai prit le temps de tous les lire et quelque part je suis rassurée en me disant que je ne suis pas une future mariée aigri qui veut se plaindre !!!
Je vais directement demandé à voir le directeur, vous avez raison et appeler la société de consommateurs pour voir mes recours et ne pas dire n'importe quoi devant lui lol...
Dudu69 je t'embarque avec moi un samedi tu as l'air de gérer ^^ !! lol
Par contre je tiens à préciser qu'effectivement le comportement de la vendeuse n'est peut être relatif qu'à elle et que les autres n'appliquent pas la même politique commerciale...
Je voulais surtout prévenir qu'il s'agit peut être d'une forme de vente que les vendeuses appliquent ou non et qu'une fois qu'on le sait on est plus apte à la parer...
Je vous tiens au courant ! ^^
je viens seulement de me reconnecter sur le forum et je vous remercie pour tous vos messages !
J'ai prit le temps de tous les lire et quelque part je suis rassurée en me disant que je ne suis pas une future mariée aigri qui veut se plaindre !!!
Je vais directement demandé à voir le directeur, vous avez raison et appeler la société de consommateurs pour voir mes recours et ne pas dire n'importe quoi devant lui lol...
Dudu69 je t'embarque avec moi un samedi tu as l'air de gérer ^^ !! lol
Par contre je tiens à préciser qu'effectivement le comportement de la vendeuse n'est peut être relatif qu'à elle et que les autres n'appliquent pas la même politique commerciale...
Je voulais surtout prévenir qu'il s'agit peut être d'une forme de vente que les vendeuses appliquent ou non et qu'une fois qu'on le sait on est plus apte à la parer...
Je vous tiens au courant ! ^^

Sujet : Qui est décue par...
Salut les filles !
attention je vais écrire un pavé car j'entame une rébellion et je souhaite prévenir les futures mariées qui n'ont pas encore choisi leur robe!
Je vais vous parler d'une grande enseigne que j'appellerais XX...
En décembre j'appelle pour savoir quand je dois venir faire des essayages.
La vendeuse me dit :
" Olalala tout de suite car 9 juillet c'est un pic pour les retouches!"
Je me rends le lendemain dans la boutique. Je craque sur une robe pas très chère ! COOL !
La nana me fait essayer des accessoires sur lesquels je ne craque pas vraiment...
Je valide la robe et je lui demande comment cela se passe maintenant.
Elle me dit :
"mi janvier je vous appelle, on se voit trois fois courant de l'année pour les retouches, donc première fois en février et la 3ème 2 jours avant le mariage pour la remise de la robe sortie du pressing...".
elle me donne la facture en me disant :
"bon je vous ai mit quelques accessoires pour que l'on se souvienne des références mais sachez que lorsque vous signerez le choix de la robe est ferme on ne peut pas la changer ni l'annuler !"
Tjs ok pour moi...
J'appelle cette semaine pour savoir quand est ce que l'on prévoit le rendez vous de février et là elle me dit :
"Pour un mariage le 9 Juillet ??? Vous appelez bien trot tôt ! on se voit aux alentours du 9 juin ... !!!"
JE suis restée bouche bée ...
La boutique est a 45 min allez de mon domicile. Impossible de venir faire les retouches le week end, ni le soir d'ailleurs donc cela m'impose de poser 3 demi journée de congés sans solde (eh oui nouvel employeur donc pas de cp) durant les 3 semaines avant mon mariage????
J'ai tenu bon au téléphone; je n'aurais jamais signé si j'avais su tout cela ! Bref au bout de 30 min au téléphone j'ai obtenu une modification de ma date de mariage ! Sur cet accord elle ose me dire :
"comment font les autres mariées ??? et puis tant pis pour vous si vous prenez du poids la robe ne vous ira pas !"
quand aux accessoires qu'elle a rajouté "innocemment" et juste pour se "rappeler des références", je l'ai dans les fesses car c'est comme la robe, quand c'est noté on ne peut pas les retirer de la facture ! 150€ d'accessoires quand même !!!
Donc voilà; désolée pour le pavé mais je suis outrée de ces techniques commerciales qui profitent de notre moment d'euphorie où l'on est sur notre nuage, pour s'en mettre plein les poches!
J'ai été niaise de ne pas lire comme il faut le contrat on ne m'y reprendra plus !
Alors attention à vous les filles et bon courage dans vos recherches de robes^^
-----------------------------------------------------
Désolé, mais même avec les initiale, c'est trop facile a reconnaitre la marque
Ce message à été édité par un modérateur le 08/02/2011 à 07:39
attention je vais écrire un pavé car j'entame une rébellion et je souhaite prévenir les futures mariées qui n'ont pas encore choisi leur robe!
Je vais vous parler d'une grande enseigne que j'appellerais XX...
En décembre j'appelle pour savoir quand je dois venir faire des essayages.
La vendeuse me dit :
" Olalala tout de suite car 9 juillet c'est un pic pour les retouches!"
Je me rends le lendemain dans la boutique. Je craque sur une robe pas très chère ! COOL !
La nana me fait essayer des accessoires sur lesquels je ne craque pas vraiment...
Je valide la robe et je lui demande comment cela se passe maintenant.
Elle me dit :
"mi janvier je vous appelle, on se voit trois fois courant de l'année pour les retouches, donc première fois en février et la 3ème 2 jours avant le mariage pour la remise de la robe sortie du pressing...".
elle me donne la facture en me disant :
"bon je vous ai mit quelques accessoires pour que l'on se souvienne des références mais sachez que lorsque vous signerez le choix de la robe est ferme on ne peut pas la changer ni l'annuler !"
Tjs ok pour moi...
J'appelle cette semaine pour savoir quand est ce que l'on prévoit le rendez vous de février et là elle me dit :
"Pour un mariage le 9 Juillet ??? Vous appelez bien trot tôt ! on se voit aux alentours du 9 juin ... !!!"
JE suis restée bouche bée ...
La boutique est a 45 min allez de mon domicile. Impossible de venir faire les retouches le week end, ni le soir d'ailleurs donc cela m'impose de poser 3 demi journée de congés sans solde (eh oui nouvel employeur donc pas de cp) durant les 3 semaines avant mon mariage????
J'ai tenu bon au téléphone; je n'aurais jamais signé si j'avais su tout cela ! Bref au bout de 30 min au téléphone j'ai obtenu une modification de ma date de mariage ! Sur cet accord elle ose me dire :
"comment font les autres mariées ??? et puis tant pis pour vous si vous prenez du poids la robe ne vous ira pas !"
quand aux accessoires qu'elle a rajouté "innocemment" et juste pour se "rappeler des références", je l'ai dans les fesses car c'est comme la robe, quand c'est noté on ne peut pas les retirer de la facture ! 150€ d'accessoires quand même !!!
Donc voilà; désolée pour le pavé mais je suis outrée de ces techniques commerciales qui profitent de notre moment d'euphorie où l'on est sur notre nuage, pour s'en mettre plein les poches!
J'ai été niaise de ne pas lire comme il faut le contrat on ne m'y reprendra plus !
Alors attention à vous les filles et bon courage dans vos recherches de robes^^
-----------------------------------------------------
Désolé, mais même avec les initiale, c'est trop facile a reconnaitre la marque
Ce message à été édité par un modérateur le 08/02/2011 à 07:39
Sujet : Vends robe de mariée jamais portée
Merci fanfan c'est celle que j'ai choisi ^^

Sujet : ma lingerie
pfff j'ose meme pas pense lingerie, trop peur qu'il cuve !!! lol mais très bel ensemble en tout cas !
Sujet : costume de mon homme, vos avis
3eme meme avis que lorettesmith^^

Sujet : Et les chaussures ??...
coucou les filles,
désolée de ne pas avoir repondu plus tot mais problèmes de connexion ... grrrr !!!
effectivement les semelles compensées c'est nickel mais dur à trouver...
Je vais regarder le site que tu proposes hollymary et je te dis si j'ai trouvé mon bonheur ^^
Indira et damsev merci pour vos propositions mais je cherche un peu plus haut ^^ (voir 9 cm ... lol)
désolée de ne pas avoir repondu plus tot mais problèmes de connexion ... grrrr !!!
effectivement les semelles compensées c'est nickel mais dur à trouver...
Je vais regarder le site que tu proposes hollymary et je te dis si j'ai trouvé mon bonheur ^^
Indira et damsev merci pour vos propositions mais je cherche un peu plus haut ^^ (voir 9 cm ... lol)

pas bête l'histoire des compensées ...
Au moins tu es à l'aise ...
Je suis comme toi je porte tout le temps des talons...
Tu es petite toi aussi ? ^^
Au moins tu es à l'aise ...
Je suis comme toi je porte tout le temps des talons...
Tu es petite toi aussi ? ^^
Sujet : plan de table
oh cool ! je vais voir ca de suite ^^

Coucou all !
Alors petite question, avez vous déjà choisi vos chaussures pour le mariage?
Mes retouches sont en mars et je ne sais absolument pas quoi mettre comme chaussures...
En plus mon chéri fait 1m96 moi 1m50... Je voulais mettre des hauts talons et on me l'a vivement déconseillé...
Si vous avez des conseils ou bien des sites qui vendent de belles chaussures je suis preneuse ^^
Alors petite question, avez vous déjà choisi vos chaussures pour le mariage?
Mes retouches sont en mars et je ne sais absolument pas quoi mettre comme chaussures...
En plus mon chéri fait 1m96 moi 1m50... Je voulais mettre des hauts talons et on me l'a vivement déconseillé...
Si vous avez des conseils ou bien des sites qui vendent de belles chaussures je suis preneuse ^^
Un petit up pour ma robe toujours en vente ^^
Sujet : porte nom enfant
alors là super ! Pratique et super mimi !

Sujet : mon centre de table fini !!!

Sujet : mon urne
Ce n'est pas du tout mon style mais je trouve ton livre d'or très très très beau ! Quand à l'urne j'aime beaucoup aussi ^^
La classe quoi ^^
La classe quoi ^^
Salut tout le monde !!
Je vends une robe de mariée jamais portée.
La raison est que 1) mon homme m'a fait un speech car il y a du noir dedans 2) il l'a vu par hasard en photo sur le pc ...
Je l'ai eu dans une boutique qui fermait ses portes 10 jours après, donc elle vaut 350€ au lieu de 850€.
C'est une taille 40 ou 42 (à vous préciser car la robe est chez moman !).
Comme c'est un corset, la reprise est peu couteuse et facile. (moi taille 34, la couturière me prenait 100€ avec modification de la robe (ajout de plumes etc).
Elle est blanc cassé, sur la photo on ne voit pas bien mais une rose noire et blanche est accrochée sur le bas de la robe.
Le corset est blanc cassé et la dentelle est noire.
Le lacet est de type organza noire.
demandez moi plus de photo si vous voulez des détails.
A bientot ^^
Je vends une robe de mariée jamais portée.
La raison est que 1) mon homme m'a fait un speech car il y a du noir dedans 2) il l'a vu par hasard en photo sur le pc ...
Je l'ai eu dans une boutique qui fermait ses portes 10 jours après, donc elle vaut 350€ au lieu de 850€.
C'est une taille 40 ou 42 (à vous préciser car la robe est chez moman !).
Comme c'est un corset, la reprise est peu couteuse et facile. (moi taille 34, la couturière me prenait 100€ avec modification de la robe (ajout de plumes etc).
Elle est blanc cassé, sur la photo on ne voit pas bien mais une rose noire et blanche est accrochée sur le bas de la robe.
Le corset est blanc cassé et la dentelle est noire.
Le lacet est de type organza noire.
demandez moi plus de photo si vous voulez des détails.
A bientot ^^
Sujet : Quel costume avec ma robe?
mdr coccinnelle37000, j'ai eu la meme reaction que toi, je m'attendais a un déguisement plutôt qu'une robe de mariée !!!
eh bien non elle est magnifique.
chez pm ils font des costumes choco mais je pense qu'ils en font partout maintenant ^^
bonne recherche et vive les BM !!!!!! lol
eh bien non elle est magnifique.
chez pm ils font des costumes choco mais je pense qu'ils en font partout maintenant ^^
bonne recherche et vive les BM !!!!!! lol
Sujet : Parfum
bonne question ^^ je n'y avais pas pensé non plus.
Je vais mettre le parfum que je porte d'habitude pour éviter un mal de tête ^^
se sera : Narcisso Rodriguez "for her" en eau de toilette s'il ne fait pas trop chaud. S'il fait très chaud, je prendrais certainement une eau fraîche de calvin klein "summer one"^^
Je vais mettre le parfum que je porte d'habitude pour éviter un mal de tête ^^
se sera : Narcisso Rodriguez "for her" en eau de toilette s'il ne fait pas trop chaud. S'il fait très chaud, je prendrais certainement une eau fraîche de calvin klein "summer one"^^
Sujet : ma robe
que de rebondissements pour ton mariage ^^
Au moins tu n'auras ta robe qu'a toi ! c'est cool 4 ans apres de pouvoir customiser à sa guise ^^
bise !
Au moins tu n'auras ta robe qu'a toi ! c'est cool 4 ans apres de pouvoir customiser à sa guise ^^
bise !

Sujet : Ca y est j'ai choisi ma robe !!!!!
t trop trop trop jolie ^^ elle est vraiment faite pour toi ! ^^
Sujet : Robe de mariée help :/
Merci bambolina ^^
Sujet : Robe de mariée arrivée mais...
Oh faut pas te dire que tu te trouves nulle voyons ^^
Et puis comment dire non à tous ces chocolats, tout ce foi gras aux fêtes ???
franchement c'est pas de ta faute ^^
Tu as une bonne raison pour te motiver et puis ton régime alimentaire à l'air pas trop mal ^^
Courage je pense à toi ^^
Et puis comment dire non à tous ces chocolats, tout ce foi gras aux fêtes ???
franchement c'est pas de ta faute ^^
Tu as une bonne raison pour te motiver et puis ton régime alimentaire à l'air pas trop mal ^^
Courage je pense à toi ^^
Coucou toutes ^^
Alors hier petit tour quand même chez pm ...
Car doute sur celle a volant, j'ai flashé mais je ne me sentais pas "mariée" à cause des petits volants peut être.
Et là coup de cœur avec petites larmes minuscules et le cœur à 100 à l'heure... du coup je me suis dis que c'était la bonne.
Donc rien a voir avec les 2 autres robes qui me plaisaient car elle est assez classique mais au final elle répond à tous mes critères ^^
Je ne mettrais pas de voile, je trouve que ca fait trop.
En tout cas je ne vous embêterais plus ! c'est bon c'est commandé !!! ^^
Grosses bises a toutes !
Alors hier petit tour quand même chez pm ...
Car doute sur celle a volant, j'ai flashé mais je ne me sentais pas "mariée" à cause des petits volants peut être.
Et là coup de cœur avec petites larmes minuscules et le cœur à 100 à l'heure... du coup je me suis dis que c'était la bonne.
Donc rien a voir avec les 2 autres robes qui me plaisaient car elle est assez classique mais au final elle répond à tous mes critères ^^
Je ne mettrais pas de voile, je trouve que ca fait trop.
En tout cas je ne vous embêterais plus ! c'est bon c'est commandé !!! ^^

Grosses bises a toutes !

Sujet : Qui a choisi la robe Leila de chez PM et se marie en 2011 ?
En tout cas les robes leila et bogoria sont jolies ^^ g été jeter un petit coup d'oeil ^^
Moi se sera la royale...^^
Moi se sera la royale...^^

Sujet : maquillage
coucou,
je te trouve très jolie.
Petite astuce : pour maintenir le fard à paupière plus longtps, met de l'anti-cerne sur tes paupières mobiles ^^.
et pour éviter de briller (eh oui avec le stress ce jour là qu'il fasse beau ou pas nous sommes nombreuses à luire !) applique sur tout ton visage de la poudre ^^
Un petit coup de blush et tu es nikel !!!
Félicitations !
je te trouve très jolie.
Petite astuce : pour maintenir le fard à paupière plus longtps, met de l'anti-cerne sur tes paupières mobiles ^^.
et pour éviter de briller (eh oui avec le stress ce jour là qu'il fasse beau ou pas nous sommes nombreuses à luire !) applique sur tout ton visage de la poudre ^^
Un petit coup de blush et tu es nikel !!!
Félicitations !

Sujet : premier essai maquillage
lol t comme le petit fantome tu te caches ! ^^
ah bah merci je vois que ca sort de ton petit cœur ca ^^

Sujet : coiffure et maquillage
coucou
je trouve ça un peu cher mais l'avantage de tout en un ca se paye ^^
Vient elle à domicile?
Si je peux me permettre fait attention à ce type de "tir groupé".
Essaye de voir si elle a une qualification validée dans chaque domaine... ca t'évitera des surprises ^^
Pour info, si tu as un Sépho** ou un marion*** à cote du salon de coiffure, explique leur ton dilem, c'est 25€ max le maquillage je crois et bien souvent se sont des maquilleuses pro ^^
je trouve ça un peu cher mais l'avantage de tout en un ca se paye ^^
Vient elle à domicile?
Si je peux me permettre fait attention à ce type de "tir groupé".
Essaye de voir si elle a une qualification validée dans chaque domaine... ca t'évitera des surprises ^^
Pour info, si tu as un Sépho** ou un marion*** à cote du salon de coiffure, explique leur ton dilem, c'est 25€ max le maquillage je crois et bien souvent se sont des maquilleuses pro ^^

coucou toutes ^^
Ca y est l'essayage a été fait !
J'ai mit dans la galerie 3 photos d'une robe pour laquelle on a flashé ^^
J'attends vos avis. ^^
Le dos est très fin et taillé en V.
Bises à toute.
Ca y est l'essayage a été fait !
J'ai mit dans la galerie 3 photos d'une robe pour laquelle on a flashé ^^
J'attends vos avis. ^^
Le dos est très fin et taillé en V.
Bises à toute.

Sujet : invitée surprise au mariage
Et le marié a demandé le divorce du coup ??? ^^

Sujet : Enfin choisies: bijoux, coiffure et chaussures
J'adore ta coiffure !!! ^^
Sujet : une triste fin
Je t'envoie plein de courage à mon tour.
Tu es plus forte que tout car vous êtes 2.
Un enfant permet à une femme de monter les plus sommets.
L'irresponsabilité des hommes est parfois horrifiante.
Courage on est avec toi...
Tu es plus forte que tout car vous êtes 2.
Un enfant permet à une femme de monter les plus sommets.
L'irresponsabilité des hommes est parfois horrifiante.
Courage on est avec toi...

Sujet : enfin je vous montre les photos!!
Très beaux ^^ Félicitations ^^

Sujet : texte remerciement

Sujet : un petit pas de plus..nos alliances ;)
nan sans dec gravure gratuite !!! mais j'y fonce ! lol

Celles ci viennent d'où? tu comptes faire des gravures ? ^^
oki ^^

Sujet : coiffure demoiselles d'honneur
coucou
t'as pas des connaissances pro qui pourraient s'occuper de tes louloutes?
Même une amie, d'une amie...
Tu es de quel département ? ^^ On sait jamais si on peut te dépanner.
t'as pas des connaissances pro qui pourraient s'occuper de tes louloutes?
Même une amie, d'une amie...
Tu es de quel département ? ^^ On sait jamais si on peut te dépanner.
Sujet : Parrure temouine 1 terminée
c 'est trop beau ! tu me donnes ta recette ??? lol
Je me casse la tête , elles ont toutes des physiques très différents, donc point de vue tenue je leur laisse choisir mais j'aurais voulu des parures comme les tiennes histoire qu'elles aient un point commun !
Si ca ne te dérange pas je prends un cour avec toi !
Je connais une fille qui les vends, 50€ le collier, tu multiplies, ben tu pleures !!! lol
Je me casse la tête , elles ont toutes des physiques très différents, donc point de vue tenue je leur laisse choisir mais j'aurais voulu des parures comme les tiennes histoire qu'elles aient un point commun !
Si ca ne te dérange pas je prends un cour avec toi !
Je connais une fille qui les vends, 50€ le collier, tu multiplies, ben tu pleures !!! lol

coucou, effectivement mina c'est ce que je pensais !
Enfin en espérant que la neige me permette de me déplacer !!! je vais louer un chasse neige pour y aller !!!! ya pas moyen ! MDR !
j'ai répondu a ton message mina dans la discussion du maquillage ^^
Enfin en espérant que la neige me permette de me déplacer !!! je vais louer un chasse neige pour y aller !!!! ya pas moyen ! MDR !
j'ai répondu a ton message mina dans la discussion du maquillage ^^
coucou mina !
Hum ca aurait été avec plaisir, mais normalement je voyage à cette date ^^ étant donné que je me marie la semaine d'avant.
Je te propose qu'on communique par mail ca te dis ? car je peux avoir un ou 2 bon plans ^^
Hum ca aurait été avec plaisir, mais normalement je voyage à cette date ^^ étant donné que je me marie la semaine d'avant.
Je te propose qu'on communique par mail ca te dis ? car je peux avoir un ou 2 bon plans ^^

coucou, vraiment très joli !^^
sympa l'info des -50%, je pensais que ca n'arriverais qu'en janvier, je prenais mon temps lol
sympa l'info des -50%, je pensais que ca n'arriverais qu'en janvier, je prenais mon temps lol
Sujet : CHERCHE CHAUSSURE DANS CE STYLE
coucou, si je peux t'aider as tu été sur le site mode a toi (tout attaché) dans googl tu trouveras ^^
ils ont des chaussures de toutes saisons, pas très chères et originales, par contre je ne connais pas la qualité je n'ai pas encore commandé par eux !
ils s'arrêtent au 41... mais comme elles sont ouvertes peut être que ça irait ^^
sinon il va falloir patienter ^^
biz
ils ont des chaussures de toutes saisons, pas très chères et originales, par contre je ne connais pas la qualité je n'ai pas encore commandé par eux !
ils s'arrêtent au 41... mais comme elles sont ouvertes peut être que ça irait ^^
sinon il va falloir patienter ^^
biz

lol c'est marrant ça scrat29 ^^
Dommage on ne la voit pas sur toi ^^
Dommage on ne la voit pas sur toi ^^

la couleur est très jolie, elle peut être foncée si ça te plait, tu vois je ne me vois pas sortir sans du khol noir, eye liner etc parce que c'est mon quotidien, donc au mariage je me sentirais nue sans tout mon attirail ! lol
je trouve qu'elle te va bien en tout cas.
Le problème comme je te l'ai dit ce n'est pas la couleur mais la pose... essaye toute seule au pire chez toi de la poser sans dépasser ton oeil, juste dans l'angle externe, tu verras ca changera tout.
si ta besoin je t'envoie un schéma et tu verras trop facile ^^ ! et tu pourras dire a ta maquilleuse de te coiffer uniquement ^^ lol
c'est la même couleur sur toute la paupière? ou bien tu as un dégradé?
je trouve qu'elle te va bien en tout cas.
Le problème comme je te l'ai dit ce n'est pas la couleur mais la pose... essaye toute seule au pire chez toi de la poser sans dépasser ton oeil, juste dans l'angle externe, tu verras ca changera tout.
si ta besoin je t'envoie un schéma et tu verras trop facile ^^ ! et tu pourras dire a ta maquilleuse de te coiffer uniquement ^^ lol
c'est la même couleur sur toute la paupière? ou bien tu as un dégradé?

recoucou ^^
je reviens vers toi car je voulais savoir tes habitudes de maquillage au quotidien si ce n'est pas trop indiscret ^^.
Si tu souhaites que je te guide afin que tu exprimes au mieux ce que tu veux à ta maquilleuse, n'hésite pas ^^ je suis là ^^
je reviens vers toi car je voulais savoir tes habitudes de maquillage au quotidien si ce n'est pas trop indiscret ^^.
Si tu souhaites que je te guide afin que tu exprimes au mieux ce que tu veux à ta maquilleuse, n'hésite pas ^^ je suis là ^^
trop mimi vos témoignages et merci pour ton expérience Cocinelle ^^
Je pars dans l'optique qu'annonce Noukette !
coup de foudre or not ^^
Rendez vous jeudi prochain ^^ Ça y est je tiens plus, j'ai hâte !lol
En espérant qu'on puisse faire des photos car chez Pro^^via on n'avait pas le droit tant qu'on n'avait dit un oui définitif...
Je pars dans l'optique qu'annonce Noukette !
coup de foudre or not ^^
Rendez vous jeudi prochain ^^ Ça y est je tiens plus, j'ai hâte !lol
En espérant qu'on puisse faire des photos car chez Pro^^via on n'avait pas le droit tant qu'on n'avait dit un oui définitif...
Sujet : je stresse le 18 02 2011 arrive vite
allez cafrine courage ! ^^
tu as des témoins ? bon bah une liste pour chacun et go a leur boulot non mais !!! ^^
2 mois avant je te comprends même à 6 on stress un peu ^^ !
biz et courage ^^
tu as des témoins ? bon bah une liste pour chacun et go a leur boulot non mais !!! ^^
2 mois avant je te comprends même à 6 on stress un peu ^^ !
biz et courage ^^

Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
Franchement je comprends que tu aies hate d'etre en avril ^^ le dos est magnifique le devant aussi ^^ Non seulement elle est jolie mais elle te va très bien ^^

Sujet : cape fourrure
J'adore ! trop la classe la cape !!!
coucou,
je partage l'avis de coccinelle37000. Je suis maquilleuse pro, je n'ai pas la science infuse mais là techniquement ton maquillage ne te mets pas en valeur du tout.
Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire. promis ?? ^^
le problème de la position des fards à paupières c'est qu'ils te font tomber tes yeux, ils n'agrandissent pas ton regard. Regarde comme cela dépasse de tes paupières ! Ça te renferme complètement sur toi même.
Quand aux lèvres, elles sont très discrètes (ça c'est un choix qui est plutôt positif pour ton visage) mais elles sont trop dessinées (au niveau du cœur).
Tu as des yeux très beaux je suis sure qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus léger pour les mettre en valeur.
Mon avis est subjectif bien entendu comme je ne connais pas tes habitudes de maquillage au quotidien, mais pour ma part c'est très superficiel et surchargé.
J'espère que mon avis ne te choquera pas trop ^^ car à l'écris ca peut paraitre agressif mais pas du tout hein !! ^^ c'est vraiment pour un conseil.
Désolée :/
je partage l'avis de coccinelle37000. Je suis maquilleuse pro, je n'ai pas la science infuse mais là techniquement ton maquillage ne te mets pas en valeur du tout.
le problème de la position des fards à paupières c'est qu'ils te font tomber tes yeux, ils n'agrandissent pas ton regard. Regarde comme cela dépasse de tes paupières ! Ça te renferme complètement sur toi même.
Quand aux lèvres, elles sont très discrètes (ça c'est un choix qui est plutôt positif pour ton visage) mais elles sont trop dessinées (au niveau du cœur).
Tu as des yeux très beaux je suis sure qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus léger pour les mettre en valeur.
Mon avis est subjectif bien entendu comme je ne connais pas tes habitudes de maquillage au quotidien, mais pour ma part c'est très superficiel et surchargé.
J'espère que mon avis ne te choquera pas trop ^^ car à l'écris ca peut paraitre agressif mais pas du tout hein !! ^^ c'est vraiment pour un conseil.
coucou,
Coucou les filles ^^
Donc je vous ai mit une photo dans ma galerie.(pour les petites curieuses ^^)
J'essaye cette robe jeudi prochain et vous aurez les photos des essayages ^^. Vous voyez un peu le style dont je vous parlais.
J'attends vos avis ^^
biz biz ^^
Donc je vous ai mit une photo dans ma galerie.(pour les petites curieuses ^^)
J'essaye cette robe jeudi prochain et vous aurez les photos des essayages ^^. Vous voyez un peu le style dont je vous parlais.
J'attends vos avis ^^
biz biz ^^
coucou tout le monde ^^
Donc ce matin j'ai décidé de coller mon loulou devant le pc et de sélectionner des robes qui lui plaisent !
Résultat obtenu : Il a choisit le style de robe de mon premier coup de foudre. J'avais longuement hésité avec cette première robe et l'autre que j'ai choisit.
Donc je go réessayer ce style la ^^ comme quoi le 1er choix est souvent le meilleur ... ^^
Vos coms me remontent le moral ^^
Biz et je vous tiens au courant ^^
Donc ce matin j'ai décidé de coller mon loulou devant le pc et de sélectionner des robes qui lui plaisent !
Résultat obtenu : Il a choisit le style de robe de mon premier coup de foudre. J'avais longuement hésité avec cette première robe et l'autre que j'ai choisit.
Donc je go réessayer ce style la ^^ comme quoi le 1er choix est souvent le meilleur ... ^^
Vos coms me remontent le moral ^^
Biz et je vous tiens au courant ^^
Sujet : plan de salle !!!
je trouve ton plan vraiment sympa ! Le mélange des deux est original!
merci pour le logiciel miss je vais voir ca tout de suite ^^
merci pour le logiciel miss je vais voir ca tout de suite ^^
Sujet : Pas d'ouverture de bal mais...
super cool l'idée ^^
Nous l'ouverture du bal c'est aussi compromis, 1m50 / 1m96 je me sens trop ridicule donc il a pas le choix il danse.
Mais il aurait joué d'un instrument je pense que ca aurait été l'occasion pour le mettre en pratique ^^
super le compromis ^^ vous allez déchirer ^^
Nous l'ouverture du bal c'est aussi compromis, 1m50 / 1m96 je me sens trop ridicule donc il a pas le choix il danse.
Mais il aurait joué d'un instrument je pense que ca aurait été l'occasion pour le mettre en pratique ^^
super le compromis ^^ vous allez déchirer ^^
merci pour vos conseils ^^
Je vois mes 2 témouines demain, je vais rien leur dire et les embarquer dans un magasin ! lol ^^
Je suis folle elle ne seront pas surprises ^^
Je vous tiens au courant ^^
C'est marrant car vos avis sont tout autant partager que dans ma tête ^^
Alors je fonce essayer d'autres robes de princesses, en pensant a mon crapaud aussi cette fois ci ^^
Je vois mes 2 témouines demain, je vais rien leur dire et les embarquer dans un magasin ! lol ^^
Je suis folle elle ne seront pas surprises ^^
Je vous tiens au courant ^^
C'est marrant car vos avis sont tout autant partager que dans ma tête ^^
Alors je fonce essayer d'autres robes de princesses, en pensant a mon crapaud aussi cette fois ci ^^
Sujet : mes mitaines
pour ma part je les trouve assortis à ta robe mais si je peux me permettre attention à ta manucure...
Il faudra rester assez sobre je pense... Au risque de faire "grossier". Si tu mets des faux ongles tu risques de casser l'élégance et de grossir les traits du travail des mitaines...
Enfin c'est ce que je conseillerais à mes clientes ^^. Je ne sais pas ce que tu avais l'intention de faire :)
Il faudra rester assez sobre je pense... Au risque de faire "grossier". Si tu mets des faux ongles tu risques de casser l'élégance et de grossir les traits du travail des mitaines...
Enfin c'est ce que je conseillerais à mes clientes ^^. Je ne sais pas ce que tu avais l'intention de faire :)
Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
tu es vraiment très belle ^^
coucou !
alors déjà merci à toutes pour votre soutien ça fait plaisir.^^
J'ai réussit à mettre des photos ^^. Elles ont un effet un peu tassées car elles ont été prises avec un téléphone.
Je ne suis pas très grande non plus ^^ lol.
La robe est taille 42, je fais du 34 ... donc le bustier sera évidemment plus serré.
Pour la couturière j'y ai bien pensé... je la rencontre en février ^^.
Ce qui me dérange avec cette robe au final c'est qu'elle ne fait pas robe d'un jour... le bustier peut très bien se porter en soirée. en plus je fais 1m50, lui 1m95 et je n'ai pas l'impression qu'elle me mette en valeur comme une robe fourreau...
Emmalulu j'ai même pas pensé à faire ce que tu as fait et pourtant tu as bien raison ^^.
voilà j'attends vos avis et encore merci ^^
alors déjà merci à toutes pour votre soutien ça fait plaisir.^^
J'ai réussit à mettre des photos ^^. Elles ont un effet un peu tassées car elles ont été prises avec un téléphone.
Je ne suis pas très grande non plus ^^ lol.
La robe est taille 42, je fais du 34 ... donc le bustier sera évidemment plus serré.
Pour la couturière j'y ai bien pensé... je la rencontre en février ^^.
Ce qui me dérange avec cette robe au final c'est qu'elle ne fait pas robe d'un jour... le bustier peut très bien se porter en soirée. en plus je fais 1m50, lui 1m95 et je n'ai pas l'impression qu'elle me mette en valeur comme une robe fourreau...
Emmalulu j'ai même pas pensé à faire ce que tu as fait et pourtant tu as bien raison ^^.
voilà j'attends vos avis et encore merci ^^
Bonsoir tout le monde :)
Je viens pleurer un peu sur ce forum car le pire est arrivé !
J'ai craqué sur une robe à laquelle je n'aurais jamais pensée.
Le haut est un corset blanc cassé, avec de la dentelle noir par dessus, ce qui lui donne une tendance plutôt grise, le bas est blanc cassé, bref vraiment très jolie.
je l'ai trouvé originale et simple et un prix défiant toute concurrence...(la boutique fermait 15 jours après pour départ en retraite, -70% sur la robe...)
1 semaine plus tard, nous allons avec mon zhom à un salon du mariage. Et là, sur un mannequin est exposé une robe de marié avec du noir.
Je ne dis rien (espérant tout de même qu'il me dise que c'est sympa, voir original...).
Eh bien non !!!! et il a fallut que mister dise tout haut :
" Eh beh porter du noir sur une robe de mariée il faut le faire quand même ! je trouve ca vraiment dommage c'est un jour particulier quand même..."
Hum comment vous dire, les larmes sont montées, il a très bien compris que ma robe avait du noir et qu'il avait fait la pire des boulettes ! Il a tenté de me rassurer (après 10 000 questions sur la quantité de noir de ma robe) en me disant que de toute façon je serais la plus belle lol
Depuis ce jour, je ne sais plus quoi faire. Je sens qu'il est déçu que ma robe ne soit pas "classique" et je deviens tout autant déçue que lui car je me dis que du noir j'en porte toute l'année... Je sais qu'il ne me trouvera pas moche mais pas magnifique non plus ...
Que feriez vous à ma place?
Je suis prête à la revendre pour en trouver une plus classique et que j'apprécierais tout autant...
Mes témouines me disent folles... elles ont peut être raison... lol !
Merci d'avance pour vos conseils ^^
Je viens pleurer un peu sur ce forum car le pire est arrivé !
J'ai craqué sur une robe à laquelle je n'aurais jamais pensée.
Le haut est un corset blanc cassé, avec de la dentelle noir par dessus, ce qui lui donne une tendance plutôt grise, le bas est blanc cassé, bref vraiment très jolie.
je l'ai trouvé originale et simple et un prix défiant toute concurrence...(la boutique fermait 15 jours après pour départ en retraite, -70% sur la robe...)
1 semaine plus tard, nous allons avec mon zhom à un salon du mariage. Et là, sur un mannequin est exposé une robe de marié avec du noir.
Je ne dis rien (espérant tout de même qu'il me dise que c'est sympa, voir original...).
Eh bien non !!!! et il a fallut que mister dise tout haut :
" Eh beh porter du noir sur une robe de mariée il faut le faire quand même ! je trouve ca vraiment dommage c'est un jour particulier quand même..."
Hum comment vous dire, les larmes sont montées, il a très bien compris que ma robe avait du noir et qu'il avait fait la pire des boulettes ! Il a tenté de me rassurer (après 10 000 questions sur la quantité de noir de ma robe) en me disant que de toute façon je serais la plus belle lol
Depuis ce jour, je ne sais plus quoi faire. Je sens qu'il est déçu que ma robe ne soit pas "classique" et je deviens tout autant déçue que lui car je me dis que du noir j'en porte toute l'année... Je sais qu'il ne me trouvera pas moche mais pas magnifique non plus ...
Que feriez vous à ma place?
Je suis prête à la revendre pour en trouver une plus classique et que j'apprécierais tout autant...
Mes témouines me disent folles... elles ont peut être raison... lol !
Merci d'avance pour vos conseils ^^
Sujet : Presentons nous
Bonjour tout le monde :)
Nous nous marions le 9 juillet 2011.
Nous allons à la mairie et créons notre cérémonie d'engagement :).
Notre thème sera le noir et le blanc.
Tous les prestataires sont ok... Juste un énorme soucis sur la robe de mariée... J'espère trouver ici un peu de réconfort ^^ lol !
Bon courage à toutes et à tous pour vos prépas !
A bientôt sur les discussions ^^ !
Nous nous marions le 9 juillet 2011.
Nous allons à la mairie et créons notre cérémonie d'engagement :).
Notre thème sera le noir et le blanc.
Tous les prestataires sont ok... Juste un énorme soucis sur la robe de mariée... J'espère trouver ici un peu de réconfort ^^ lol !
Bon courage à toutes et à tous pour vos prépas !
A bientôt sur les discussions ^^ !