Messages de lili13590
Sujet : réussi a faire fleur
j ai essayé avec papier crepon dolu mais pas arrivé j ai fait avec des serviettes en papier trop facile!!!

Sujet : réussi a faire fleur
sayez j ai reussi a faire une fleur je suis contente merci pour vos conseils il me reste plus qu a en faire pour toutes les voitures et allé surtout acheter plein de serviettes en papier

Sujet : Les mariées du 08/08/09
slt eh oui j-100 j attendai ce fameux jour ca va allez vite maintenant moi il me reste le plan de table le plus galere et les voitures samya si t en as trop c est pas grave pour les voitures a 5 portes(4 portes +coffre) t en ai met partout au moins ca sera pas perdu

Sujet : gros probleme!
SLT EH BEN MA PAUVRE JE TE PLAINS FAIS CE QUE TU VE DE TOUTE FACON C EST TON MARIAGE BON COURAGE

Sujet : info dragées
voila pour celle ki recherche des dragées en ce moment a netto ils les vendent du 28 avril au 2 mai au prix de 5.99e le kg j en ai pris juste comme ca parce que j adore ca il y a des bleus des roses des blancs et des multicolores

Sujet : prix photographe
nous 450e pour 80 photos et 3 agrandissements du debut a la fin

Sujet : rdv preparation mariage
slt les filles alors je vous ai battu j en ai 8 de rdv il m en reste 2 la prochaine le 10 mai journée complete et apres le 15 mai et c est tout les vendredi de 20h30 a 22h et avec les enfants c est pas evident

Sujet : mes nouveaux transats !!!
slt les filles alors pour repondre a sandroche pour l armature mon pere m as fait des batonnets de balsa et tous coupés a la bonne mesure apres je les ai percé chaque batonnets et peint un par un recto et verso et collé au pistolet a colle il en faut quatre par transat et apres j ai collé les cures dents da&ns les trous que j avais fait a la perceuse et la c est que le debut!! reponse a biwi987 j en ai fait pour 90 personnes c est du boulot nanou 80 je suis la pour repondre a tes questions y as pas de problemes merci a toutes les filles

Sujet : bustier avec porte jarretelle
oui je suis d accord avec toi mé vu le bustier on doit passer plus de temps a le mettre car c est lacé dans le dos et c est si vite enlever surtout par les hommes

slt biwi987 ben en faite du debut de la construction a la finition tu comptes au moins 30min chacun!!!!
Sujet : nos alliances
elles sont tres jolies j adore

Sujet : bustier avec porte jarretelle
slt les filles voila j avais acheter un bustier et porte jarretelle avec string mais avec ma robe je peux pas le mettre il est neuf je l ai jamais essayé c est une taille 38 je le vends 20e le prix ke je l ai acheté si ca interesse quelqu un

slt les filles j avais fait des transats avec du tissu et la j ai tout refait avec du ruban intissé c est du boulot mais je preferes

Sujet : déco de pot la laitière
slt moi j ai mis du papier crepon va voir sur ma galerie c est super si t as besoin dis moi je te donne le site c est 2m50 pour 1e50

Sujet : centre de tables
pardon tu vas dans vaisselle jetable et decor de glaces
phlinette voici le lienhttp://www.hyperfetes.com/index.php?cPath=1_20&osCsid=4ef4a539c6ba0f280eb2be2ced25126a decor de glaces voila

merci les filles
attends phlinette je te retrouve le site
attends phlinette je te retrouve le site
slt les filles j ai commencé mes centres de table qu' en pensez vous????
Sujet : modèle de coiffure
tape sur google modeles coiffures mariages moi j ai trouvé la mienne comme ca

Sujet : Comment on fait ?
slt moi aussi j ai fait par paint je crois ke j ai fait a 30%

Sujet : Les mariés du département 13
oui moi j y suis allée j ai acheté mes dragées la bas c est pas excessif
Sujet : coquillages percés
slt noemilie j ai trouvé des petits coquillages mais pas percer je les ai collé au pistolet a colle pas de trace c est super voici le lienhttp://www.kit-creation.fr/index.php/fr/
slt calili79 meyreuil est a coté de gardanne
slt les filles moi je suis de meyreuil et me marie le 08 aout 2009
Sujet : sayez j ai recu ma robe
t inqiuete synage je ne l ai pas vu comme un reproche en aucun cas je disai juste que la qualité du tissu ne jouai pas dessus car le tissu est quand meme assez epais
slt synage je pense que le cerceau je l ai mis trop haut car la qualité de la robe meme si elle vient de chine est super mais au prochain essayage je ferai attention merci
Sujet : ben degoute je peux pas mettre mes sous vetements
slt les filles j avais acheté une guepiere avec le string mais je suis tellement a l aise avec ma robe que je prefere ne pas la mettre de peur d etre trop serré je suis decu car j avais flashé dessus

slt merci les filles c estvrai que je me suis habillé toute seule la prochaine je ferai attention a descendre le jupon merci bcp

Sujet : photos
moi aussi j ai voulu mettre ma robe dans ma galerie et ca m afficher code erreur 2 en fait ma photo etait en 7 mp et dans la galerie ca va en 2mp max j ai du la réduire
slt les filles j ai recu ma robe je l ai mis dans ma galerie j avais un peu peur par rapport au mesure comme elle vient de chine mais tout est nickel meme le jupon est parfait je suis ravie

Sujet : fini mon livre d or
slt ourlove mon coussin je l ai acheter a une créatrice sur ebay et apres j ai rajouter quelques trucs

Sujet : Besoin de votes
slt mytaine sayez j ai voté j etais la 100e bonne chance
merci les filles a cette heure je suis encore dessus je m arrete 5 min pour voir vos messages ca me motive merci!!
oui monalisa68 mon theme est bien les iles
oui monalisa68 mon theme est bien les iles

slt les filles cette semaine j ai fini mon support et accroché mes dragées j avais commandé mon coussin alliances et rajouter qelques trucs et j ai fait mon livret d or et je vous avoue que la fatigue s installe car je me couche tres tard avec 2 enfants je ne pe le faire que le soir mais je suis assez fier de moi car n etant pas du tout manuel tout le monde me dit que j ai vraiment accompli de joli chose et surtout pas cher

Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
slt pepete273 ben j ai beaucoup acheté sur internet les sacs a dragées et tout ce ki est déco sur tendances déco.fr et les kilos de dragées a tati mariage a 4e99 a plan de campagne!!!!
Sujet : coussin alliances
sab56 je lui ai laissé un email pour dire que j avais vendu ses merites dis moi quel coussin tu veux et je lui demanderai si elle le fais au meme prix que le mien ok

sab56 va d abord sur ebay et vois si celui ke tu ve y est tu tapes coussin alliances et tu repere

oui synage quand je suis tombé sur ebay il y avait celui que j ai pris qui correspondait a mon theme!!
ben moi je l ai payé moins cher

slt sab56 je l ai payé en tout avec les frais d expedition 13e99 voila

slt synage j ai trouvé betement sur ebay elle en vendait quelques uns et je suis allé sur son blog par curieusité j ai trouvé ca sublime et originale!!

voila les filles j ai acheté mon coussin alliances a un prix raisonnable je vous donne son blog allez jeter un oeil y en a pour tous les styles et c est elle qui les crée http://www.aufeminin.com/blog/petitcoussinetcie

merci les filles j y passe beaucoup de temps mais je suis contente du resultat calinou41 j ai acheté mes chaussures sur modatoi.com au prix de 29.90e frais d expedition compris

sayez j ai fini le support et accrcher les dragées qu en pensez vous

Sujet : help kit témoin
slt fanola oui c est celle ci je l ai commander en chine
Sujet : help kit témoin
slt les filles j arrive pas a faire mes kits témoins
j arrive pas a ajuster la taille ca me sors en 2 pages et la j en ai marre aidez moi s il vous plait
j arrive pas a ajuster la taille ca me sors en 2 pages et la j en ai marre aidez moi s il vous plait

Sujet : logiciel pour créer le livret temoin
slt les filles je cherche un logiciel pour editer mes livrets temoin avec texte et rajout de photo svp merci

Sujet : Tati mariage???
slt moi c est la premiere que j ai choisi je suis aller a tati mariage et puis je me me suis trouvé sur ce forum et je suis allé voir sur ebay et j ai trouvé ma robe elle est en cours d expedition et ca m a couté la robe sur mesure plus le jupon et frais d expedition 145e le top presque 5 fois moins cher j ai pu acheter le costume de mon homme et ceux de mes deux enfants pour le prix de ma robe

Sujet : cherche carte postale des iles
slt loupette c koi mp je voulai te laisser mes coordonnées sur ton adresse email mais ca marche pas si tu trouve la forme des iles ca serait super je te remercie beaucoup
slt jessmin merci pour tes liens mais il ya pas de photos qui m interessent sur les iles et j ai essayé de les faire moi mais le rendement n est pas terrible merci kan meme de ton aide

merci loupette ca me ferait plaisir je te remercie beaucoup

slt les filles je cherche desesperement des cartes postales des iles pour faire mon plan de table merci a toutes

Sujet : pb avec création d'étiquette
moi je viens d essayer ca marche nikel
Sujet : cherche fleur exotique
slt les filles je cherche des fleurs exotiques que je puisse mettre dans des centres de table avec du sable et de l eau des fleurs flottantes quoi!!!si vous aviez des endroits ou je peux en trouver ca serait super merci a toutes

Sujet : deco table quand pensez vous???
merci les filles les transats c est moi qui les ai fait et j y ai passé beaucoup de temps

Sujet : deco table quand pensez vous???
j ai commencé ma deco des tables j aurai voulu avoir votre avis!!!! merci a toutes

Sujet : merci
slt les filles je tiens a remercier toutes celles qui m ont soutenus dans la douleureuse epreuve d avoir perdu ma grand mere j ai decidé de me mettre a fond dans les préparatifs du mariage ca me permettra peut etre d atténuer ma douleur merci a toutes

Sujet : tristesse
merci les filles vos temoignages me vont droit au coeur c est plus un forum mariage c est un forum de soutien merci encore bisous a toutes

merci beaucoup les filles ca me touche d avoir votre soutien vous etes super

a 5 mois et demi de notre mariage j ai perdu hier apres midi ma grand mere elle a pas pu attendre jeudi je fais faire 900km pour lui dire un dernier aurevoir c est dur!!!!
Sujet : où acheter les dragées????
slt moi je les ai acheté a tati mariage 4,99 euros les 750g!!!est ce que tu peux me dire ou tu as trouvé tes livrets pour les témoins j en cherche desesperement merci

Sujet : comment faire pour mettre les icones svp
ok ca va c etait ca merci les filles

Sujet : avis sur mes chaussures
les chaussures ont les achete avant tout pour nous moi je sais ke je suis une passionné de chaussures a talons
Sujet : comment faire pour mettre les icones svp
slt j arrive pas a mettre les icones aidez moi svp
merci pitoune je cherchais surtout des chaussures que je puisse remettre apres et je suis allé voir des chaussures pour mariage et g trouvé ca trop simple !!!!
j ai l habitude des talons je pense pas me casser la figure et je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeee merci toutes pour vos conseils
slt les filles j aimerai avoir votre avis sur mes chaussures avant de les acheter merci a toutes
Sujet : problème de baptème
slt ma soeur a eu le meme souci elle s est fait baptisé 2 jours avant son mariage
Sujet : eloens, aureliamanda et Chrys: J-4 !!!
que de souhaitez de mieux a ceux ki se marie le jour de la st valentin sinceres felicitations
Sujet : j hesite sur la couleur de ma guepiere
merci les filles mais je sais pas pas si le haut de ma robe ne soit pas transparent pour mettre un bustier noir moi g prefere cette couleur je conseille a toutes ce site c pas cher et de bonne qualité
Sujet : j hesite sur la couleur de ma guepiere
slt les filles j hesite entre une guepiere blanche mais j enleverai les jarretieres et entre 2 noir selon ma robe quand pensez vous?
Sujet : msg pour prunette
j ai pas de lien c est un particulier que j ai eu par relation combien tu as besoin de palmiers?
Sujet : ki va faire son enterrement de vie de jeune fille
moi je sais toujours pas ce kil va se passer!!!surprise!!!!
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci beaucoup mimi fleur
Sujet : ki va faire son enterrement de vie de jeune fille
la vie de jeune fille c est sacrée ki va la faire et ki allez vous invité?????
Sujet : msg pour prunette
dis moi c est t as toujours besoin des palmiers j essaie de me renseigner!!!c koi t as ta date de mariage
Sujet : qui fait la déco des iles
allez les filles ont remontent le post donnez moi vos idées et je vous donne les mienne
salut mimi fleur tu pourrais m orienter sur un bouquet dans ta galerie mais le bas du bouquet j aurai voulu kil soit noir et blanc come ma robe et dis moi pour toi bouquet tombant ou droit merci c cool de nous aidez
salut mimi fleur j aurai voulu avoir un conseil pour avoir une idée pour mon bouquet vu ma robe et sachant que le theme c est les iles merci de ton aide
Sujet : bouquet de fleurs
salut les filles voila mon mariage est sur le theme des iles est ce quelqu un aurait des idées pour mon bouquet ma robe est sur ma galerie merci a toutes
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
choisi ki tu ve c ton mariage et surtout ta soirée choisi ki tu ve et passe une soirée memorable
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
salut les filles moi et mon cheri on as commencé le regime 12/01 et resultat le 01/02 5 KG tout lé deux sans se priver le top!!!!!!!!!!
Sujet : qui fait la déco des iles
salut les filles j ai mis un post pour toutes celles qui ont choisi la déco des iles ont pourra echange nos idées!!!merci a toutes
Sujet : création transat
salut prunette oui g percer les batonnets de glace avec une petite perceuse et apres j ai mis les cures dents et couper les bouts et coller au pistolet a colle et j ai acheter 300 petits palmiers a une femme en belgique si tu ve je pe rentrer en contact avec elle pour savoir si elle en a encore lol
salut prunette oui mon theme c est les iles alors les petits sachets c est les dragées au couleurs des iles j ai mis une autre photo sur ma galerie et pour faire des transats il fo des batonnets glaces y en a des touts faits a babou pas cher mais moi c mon pere ki me les afait je l ai tous peint en plusieurs couleurs apres tous percer accrocher avec des cure dents coller o pistolet a colle du tissu des parasols des palmiers et j ai mis une photo de nous et acheter des petites pinces en bois et accrocher le nom de chaque personne c pas facile me je suis fier de moi lol
Sujet : AIDE SVP...
salut caroetfred sayez je l ai fait bonne chance et tiens nous au courant
moi je l ai ai fait galere mé tres joli j ai mis la photo sur ma galerie
Sujet : deco de mariage en solde a gifi
moi j y suis allé et c etait pas trop joli a mon gout
Sujet : faire part billets d avion
salut moi je vais les faire faire en billet d avion et j ai trouvé sur mariages-cards.com
Sujet : cage
tu pe regarder pour en trouver dans les animaleries ou dans les magasins comme truffaut ou botonic j en ai vu
Sujet : robe en chine
salut angeacap j ai hesité a prendre comme la tienne mais je vais en prendre une autre est ce que ton vendeur est sur ebay est ce que c est businessbridgeroad merci
Sujet : robe en chine
salut les filles j aurai voulu savoir si certaines ont fait faire leur robe en chine sur mesure et si elle sont contentes de la qualité merci les filles
Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
salut ilonange76 j aurai voulu savoir si ta robe tu l a fait faire en chine car j ai vu exactement la meme merci
Sujet : Figurine gâteau à notre effigie
SALUT LE SITE C EST 1MINIFACE.COM ET LES FIGURINES PERSONNALISés mariage coute 75 euro
Sujet : Vos thèmes de mariage
salut notre theme a nous c est les iles
Sujet : top chrono
salut moi il reste 249 jours et le plus gros est fait!!!!yes!!!
Sujet : recapitulatif robes
salut les filles ma robe c est pagnific en noir et blanc de tati mariage 2009
merci beaucoup ca fait plaisir de pouvoir partager cet evenement BIZ
salut les filles pour moi osi le grand jour est le 08/08/2009 et les preparatifs avancent.notre theme c est les iles est ce quelqu un a le meme .biz a toutes
Pages 1 2