Messages de lili13590
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
sayez c est notre jour!!!enfin!!bonne journée a toutes

ben sayez j-1 je viens de finir mes ongles et oui j ai une estheticienne qui travaille de nuit cool ca fait bizarre samedi on sera mariés bon courage a toutes

slt moi non stress tout est parfait on attend la météo mais habitant dans le sud y aura pas de soucis

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
felicitations pitoune tous mes voeux de bonheursvous etiez superbe je me languis de voir d autre photo mon tour est dans 5j aie!!bisous a tous les 2

Sujet : ouverture de bal rigolo
slt les filles cet aprem on a essayé de faire la choré pour notre ouverture de bal original avec mon futur on s est eclaté on a super destressé on etait mort de rire mais apres grosse deception mes neveux qui devait venir avec leur mere(ex belle soeur)ne viendront pas car leur pere les a en vancances et je leur est dit il y a 1 mois que je ne voulai pas qui viennent(pour raison perso) ils se vengent sur les petits je suis degouté car c est mes neveux et ils devaient venir au mariage de leur tati et de leur tonton ils me mettent la pression je vais peter un cable

Sujet : Les mariées du 08/08/09
moi osi j-12 gros stress mais bon ca va allé la famille arrive a partir de samedi je prends je pense a peine conscience qu on va bientot se marier le doute l angoisse s installe est ce que vous aussi ca vous arrive!!!!

Sujet : avez vous une idée d'arche sans ballon
slt qu est ce que tu appelle une arche
Sujet : pour le plaisir des petits et des grands
merci avec 3h pour le faire mais je suis contente du resultat et je me suis regalé a en manger en meme temps!!!!!pas bien

Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres jolie bon travail

merci les filles sandroche j ai acheté une plaque de style polystirene (je sais plus le nom)que j ai decoupé ensuite et les bonbons je les ai accroché avec des cures dents!!je vais m attaquer au marque places des enfants vivement la fin

slt il es tard je vais aller me coucher mais je viens de finir mon gateau de bonbons qu en pensez vous!!!!

Sujet : J-2
moi j-16 mega stress pharmacie aujourd hui pour prendre des euphytoses et en plus ragnagne je vous raconte pas

Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
moi histoire d or
Sujet : nos alliances et parure mariage c est fait
pour nous oui mais pas assz de temps pour les graver on le fera apres le mariage et gratuitement en plus cool

slt massilia on les acheté a histoire d or

Sujet : Publication des bans
t inquiete au pire ils t appelent

slt les filles 3 semaines avant le mariage on a eté chercher nos alliances coup de bol pile poil nos tailles quel chance la gravure tant pis ca sera plus tard et en meme temps j ai recu me parure qu en pensez vous biz a toutes

Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
moi j ai acheté ma parure dans une boutique sue ebey collier boucles et bracelet et je suis ravie
Sujet : Publication des bans
slt moi je vais demain a la mairie normalement il te demande de rappeler 15j avant pour lire l acte qu ils ont fait je vais le lire demain et normalement apres ils publient les bancs si tu ve je te dirai demain
Sujet : prix de vos alliances
ben nous on es allé samedi 3 semaines avant le mariage la dame nous a dit j espere que ce sera la bonne taille coup de chance pile poil en 2 or tous les deux la meme la gravure ca sera apres le mariage est gratuitement c etait a histoire d or et on a payez 600e
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : J - 4
bon courage monalisa68 moi c est dans 18j et j imagine kan j arriverai a 4j moi j ai mis eau et eau gazeuse

Sujet : commande internet
slt j ai fait plusieurs commandes chez eux et aucun probleme et il protege super bien

Sujet : cherche petits sacs transparents
tu as les sachets albal qui se referme c est super et pas cher

Sujet : le thème des iles?
slt les filles moi aussi je fais le theme des iles et le mariage est prevu dans 3 semaines

Sujet : fan des feux de l amour aidez moi
slt les filles voila cet apres midi il y a eu une chanson dans les feux de l amour mais je sais pas qui chante et je l adore aidez moi les filles svp merci

slt ca va trop vite y as pas longtemps on disait que l on avait le temps mais la ca passe trop vite j ai pas a me plaindre j ai presque plus rien a faire quelques trucs de dernieres minutes comme gateau de bonbons,rappeler eglise et mairie mais bon le stress est la kan meme mais comme tu le dit si bien marguerite2538 notre tour arrive courage les filles

Sujet : signature jour j
merci pitoune mais ma soeur s est mariée il y a 4 ans elle a signe son nom de marié et elle a eté au mariage de la cousine de mon bo frere et la marié s est fait remarqué parce que elle signée son de jeune fille au lieu de femme marié moi j etais sure de moi car je l avais vu sur le forum mais la j ai un doute je pense que je vais appelé la mairie demain au moins je serais non!merci

que se soit mairie ou eglise merci

voila ce soir avec ma soeur on s est pris la tete pour les signatures jour j on signe nom de jeune fille ou en tant que mariée j ai pas retrouvé le post dsl merci
slt moi aussi a j-24 je stresse grave peur d oublier quelque chose et pas mal de chose a finaliser mais je me dis que la journée ne se fera pas sans moi alors je continue bon courage

Sujet : faire part en ligne
slt moi j ai fait mes faire parts sur mariages-cards.com j avais fait pour la naissance de ma fille et je n ai pas eté decu pour le mariage en plus on les a en 48h

Sujet : j-13
salut moi il me reste 24 jours et je commence a stressé

Sujet : sayez j ai fini mon plan de table
slt caco2117 les palmiers je les avait acheté a une fille en belgique j avais galeré pour en trouvé et ce qu il va me resté je les ai promis a une fille du forum desolé de ne pouvoir t aidé

merci j espere que ca va plaire a tout le monde!!il nous reste 29 jours aie!!aie!!je me languis mais le stress commence a monter toujours peur d oublier quelqu chose !!!mais je pense que se sera une sublime journée

Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
la robe te va tres bien c est pas une couleur que j aurai mis mais c est top mais je trouve que le chapeau ne suis pas!!!!
merci les filles mytaine je suis contente que ca t a donner quelques idées

Sujet : coment mettre mon etole HELP
slt moi ma soeur me l a fait revenir a mes poignets et accrocher a mon pouce avec des petits elastiques blanc cousu sur la couture c est top

slt les filles une bonne chose en moins ca etait un vrai casee tete mais bon mon plan de table est terminé qu en pensez vous!!!

sayez il reste 1 mois l angoisse mais la on peux plus reculer j ai decidé de prendre mes vacances le 9 aout apres 2 ans de boulot
mais je pense que ca valait le coup derniere ligne droite les filles bon courage

Sujet : c'est flou tout ça...
merci marin45 ca me fait plaisir la je suis sur ma deco du plan de table hier couché 3h du mat et je crois que ce soir c est parti pour moi c est le 08 aout 2009 dans 31 jours l angoisse!!!

Sujet : déco voiture
slt nous on a fait des fleurs en papier serviette de couleur 3 plis c est facile et ca m a couté 7euros pour toutes les voitures en comptant 3 par voiture

Sujet : c'est flou tout ça...
slt j allai dire la meme chose que naatyy le theme de la mer vu que tu as pas mal de chose turquoise nous on fait le theme des iles et c est vrai qu on a plein d imagination vu les couleurs bon courage

Sujet : PHOTOGRAPHE DANS LE 13
j ai oublié il vient 1 heure avant l eglise et reste jusqu a 1/2 h apres le gateau

Sujet : PHOTOGRAPHE DANS LE 13
slt les filles voila j ai mon photographe pour mon mariage il est super bonne communication super gentil il prend 450e les 80 photos et 3 agrandissements si ca vous interesse!!!

Sujet : participation église
slt les filles et ben nous ils nous ont demandé 150e minimum et a donner 1 semaine avant des fois qu on oublierai et a la mairie normalement c est gratuit mais on peux donner a une association un don nous on donnera a la chasse mon beau pere en fait parti en plus demain je me refait baptisé ils m ont pas retrouvé un mois avant le mariage et ils ont tenté de nous demandez de payer le bapteme et une quete en plus mais on est que 4 et que l on avait pas prevu dur dur

Sujet : où puis je trouver ça ???
slt et pourkoi pas acheter une etiqueteuse avec rouleau tu ecris et tu imprime et tu colle moi c est ce que j ai fait pour mes centres de table ca m a couté 18 euro et c est pas perdu tu peux t en servir apres(marieg je t ai pas oublié pour les palmiers je te dis kan j ai fini toute ma deco)

Sujet : Mariés des Bouches du Rhone!
coucou catexta je pense que tu trouvera pas de robe a ton budget ni chez tati ni chez point mariage le mieux si tu ve pas depasser ton budget c est la chine courage

et toi tu es d ou dans les bouches du rhone

moi j ai la salle de meyreuil 500e aie!!et j avais eté voir a tati et celle que j avais vu elle me revenait a 600e sans accessoires du coup je l ai fait faire sur mesure en chine en tout 150e avec le jupon j avais un peu peur mais trop ravi le top!!!par contre le costume a mon homme je l ai pris a tati et hier je suis allé chercher les robes de ma fille et de ma niece et j en suis ravi

coucou catexta je suis de meyreuil a coté de gardanne et notre mariage est pour le 08/08/2009 je te souhaite plein de courage dans tes préparatifs
Sujet : décès!!!
toutes mes condoleances dolu j ai aussi perdu ma grand mere en fevrier et je sais ce que tu ressens plein de courage

moi compteur a j-38 et je commence a stresser grave!!!!
Sujet : fini mes boutonnieres qu en pensez vous???
merci les filles c est gentil oui sandroche j ai mis une epingle a nourrice

Sujet : fini mes boutonnieres qu en pensez vous???
sayez j ai fini mes boutonnieres pour les hommes une bonne chose de faite qu en pensez vous???merci

Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
merci les filles je suis contente je suis pas douée de mes mains mais la pour notre mariage j ai tout fais moi je m epate!!! ludi29 les transats en fait se sera nos marques places pour le mariage et j en ai mis deux sur l urne merci a toutes
Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
voila j ai terminé mon urne enfin!!!en tout plus de 24h de boulot qu est ce que vous en pensé???
Sujet : Que mettre dans la carte de remerciement ?
excuse moi j ai pas compris ca envoyé le msg je disai va sur un site de faire parts t as pas mal d exemple
Sujet : Que mettre dans la carte de remerciement ?
slt va sur un site de fa
Sujet : marre de mon urne et marre de tout
slt les filles voila avec tous vos encouragements je m y suis remis je l ai presque terminer il me reste l echelle et de la déco!!je suis trop contente j ai mis une photo dans ma galerie merci a toutes plein de
a toutes

merci les filles ca fait du bien d etre soutenue surtout que personne se connait c est ce qui est super sur ce forum c est vrai que j ai tellement de chose a faire et a penser et mes deux enfants au milieu c est pas evident mais bon je vais essayer de garder le moral est continuer(il le faut) merci a toutes

merci les filles moi aussi mon homme depuis le debut pas un coup de main je gere tout peut etre le stress mais la c est trop de toute facon comme je dis ils savent qu on va le faire alors ils attendent de dire oui mais nous on attend plus que ca!!ses hommes ils nous rendent dingue je crois

slt les filles,voila la j en ai marre j ai commencé mon urne depuis 1 semaine et la j en ai marre rien ne va j ai essayé la paille ca va pas le bambou ca va pas donc la ce soir je fais la porte et les fenetres mais j en ai marre je suis a un stade ou les preparatifs me gonfle je suis fatigué ils nous reste 2 mois mais je sature est ce qu a vous aussi c est arrivé!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : obligé de me refaire baptisé
nous c est comme mag2606 mon futur est baptisé mais il faut les deux
Sujet : conseil a toute les fututres madames!!
moi aussi j ai acheté sue ebay quand je l ai recu je n ai pas eu le jupon je l ai essayé ca me plaisait pas du tout et le lendemain j ai recu le jupon j ai essayé avec rien avoir le top trop contente et tout cela m a couté 150euros aller courage

oui sayez j ai tout fait j ai eu un accueil mais pas un bapteme donc la communion ne sert a rien je suis gaché
slt les filles voila j explique en gros j ai eté baptisé j avais 3 mois et maintenant 29 ans et aujourd hui visite du pretre pour la ceremonie et il m apprend que mon bapteme n a pas eté validé!!!je vous raconte pas ma tete!!!donc je dois me refaire baptisé le 4 juillet mais mon parrain je l ai pas revu depuis mes 9 ans mais ma marraine j y tiens je l appelle marraine depuis petite et la il faut que je choississe un parrain et marraine il m a expliqué que ma mere en faite pouvais signer a sa place par procuration( c est sa soeur)mais comme parrain?je suis aneantie sachant que j avais fait ma premiere communion mais personne c est affolé!!!j ai une poisse en ce moment et ca continue!!! u

Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
slt au mariage de ma soeur c est moi qui l amenai au pipiroom et en plus j etais enceinte alors moi aussi j y allai souvent a notre mariage c est a son tour de m amener faire pipi mdr

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
slt tres beau recit encore felicitations grand bonheur a vous

Sujet : debut de mon urne!!!
t es la meilleur pitoune merci

Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
ben moi j ai pris 38/40 mais ca me va trop grand j ai perdu du poids entre temps mais je pense que la lingeries achete 1 ou 2 mois avant je suis degouté elle me plaisait tant

merci pitoune elle me tiendra a coeur et je ferai en sorte quelle soit superbe pour leurs plus grand plaisir merci!!!

Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
regarde dans ma galerie j en ai une a vendre taille 38/40
slt voila mon theme est les iles c est mon papa ki ma fait mon prototype il me l a ramené aujourd hui il est educateur pour handicapé ils ont eu un plaisir a me la fabriquer ca me touche enormémént ils sont tous content que leur educateur marie leur fille je suis touché et penserai a eux le jour de mon mariage ils sont tellement gentils!!!dites moi ce ke vous en pensé!!!

Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5
deprimant!!!!heuresement kon ve se marier!!

Sujet : y a t'il des pers ???
va dans futur mariées du forum en bas a droite y as toutes les futures madame a bientot

non on est pas seules y en as pas mal dans le sud

Sujet : recherche un bon dj dans le 62
il habite a coté de ostricourt il en fait tous le temps
Sujet : recherche un bon dj dans le 62
slt moi j habite dans la sud et c est mon couzin (dj)qui habite dans le nord qui descend faire mon marage

slt c est vrai que je n ai pas vu non plus des filles des bdr

slt laure13720 moi je suis des bouches du rhone et je me marie le 08 aout 2009

Sujet : ras le bol
ben je sais pas on habite pres de la mer mé on a trop de souci cette année on dirai qu on a la poisse on se prends la tetesurtout pour la famille ca m enerve!!!!

Sujet : ras le bol
slt les filles je commence a flipper a 73 jours de notre mariage avec mon homme c est prise de tete sur prise de tete on est en desaccord complet c est vraisque c est la mauvaise année j ai perdu ma grand mere il y a 3 mois ma soeur a accouché y a 3 semaines mon neveu a une tres grave maladie ma famille de mon coté se decommande petit a petit je gere mais au bout d un moment je vais peter un cable j arrive meme plus a manger avec mon homme je suis toujours au telephone pour que les gens confirment avant le 31 mai j en ai marre mauvaise année je pense en plus je dois feter mes 30 ans a la fin de l année est ce que vous aussi vous etes dans cette situation marre!!!!!!!!
Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?
slt moi c est mon pere qui me fait l urne une petite maison sur piloti et c est vrai qu il m a dit je vais te mettre un cadenas sur la porte comme ca tu seras tranquille j ai trouvé ca malsain sur le moment mais a voir tous les messages je pense qu il a raison on est pas a l abri je pensais pas que des gens aurait envie de voler le jour de mon mariage alors je mettrai le cadenas

Sujet : Avez vous deja eté infidele
slt moi ca fait 6 ans avec mon cheri et je pense pas que ca me viendra a l esprit un jour je l aime plus que tout mé je te souhaite bien du courage car je voudrai pas etre a ta place

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
bon couragemoi pareil je lui ferai meme mon pied au milieu pour quelle se le ramasse devant tout le monde
bon courage
Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
coucou filote68 moi elle me plait ta robe mais c est les bretelles qui me gene j ai presque la meme robe enfin le bas c est le meme systeme mais elle est en bustier va voir dans ma galerie

Sujet : ca y est !!!!!
toutes mes felicitations madame galou10

Sujet : musique d'entrée des mariés dans la salle
moi j ai droit a la chanson de l entrée des joueurs de l om au stade
Sujet : a l aide
merci a toutes les filles mais la le verdict est tombé mon petit neveu giuliano il a eu 1 semaine hier va se faire operer demain matin biopsie et il vont lui poser des drins c est un cancer du colon il est tres affaibli mon dieu si vous saviez le soucis a moi et mon futur il doit etre parrain et avec mes enfants on dirai kil le sente ils sont ingerable en ce moment de plus on essaye de s rranger entre tous pour garder osi les enfants de ma soeur elle a deja 2 garcons 2 ans et 7 ans c est pas evident on y pense toute la journée ca devient tres tres dur

Sujet : test traiteur
moi je vais tester mais je me fait pas de souci c est un ami qui est traiteur !!!

merci les filles j ai k une soeur et c est la prunelle de mes yeux et c est pour ca qu ca m attriste je l adore tellement mais c est tellement dur ce qu elle vit on a que 18 mois d ecart

slt les filles j en ai pas parlé avant car je ne me sentais pas ma soeur a accouché le 6 mai et 2 jours apres mon neveu a ete transferer en reanimation a l hopital nord de marseille et le le lendemain en soins intensifs et c est que ce matin kel a su ce qu il avait peut etre une maladie du colon une biopsie et prevu vendredi avec anesthesie generale mais ils sont pas sur que ce soit ca je me fais beaucoup de soucis et supporte plus rien mon mariage dans 3 mois ne m inporte peu en ce moment la poisse m empare j ai perdu ma grand mere il y a 2mois et demi je suis perdue

Sujet : choix difficile!!!!!
slt moi osi je prefere la seconde

Sujet : mariage de synage
slt moi je veux bien allé voir tes photos

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
slt moi c sans bas habitant a coté de marseille il fait chaud mais j ai trouvé des petites invisibles en dentelle qui font avec ma chaussure et on voit rien c est super

Sujet : mes marques places pour les plus grands enfants
slt cess774 c est du sable que j ai acheté a toysrus

Sujet : Mon Mariage
toutes mes felicitations angeacap a toi et ton mari on reve toutes d un mariage parfait le tien a eté super tous mes voeux de bonheur

de rien séve78 je suis contente que ca puisse donner des idées bonne continuation
slt les filles j ai fini mes marques places pour les plus grands enfants c est a dire a partir de 6 ans

Sujet : dragée pour enfants ??
slt moi je leur fait un pot avec plein de bonbon car les dragées c est un peu dur

Pages 1 2