Messages de cindy496
Sujet : Besoin de vous les filles
Moi aussi l'avant dernier, donc le 3 eme... Si jamais tu n'a pas encore la bonne longueur, elle pourra peut etre te mettre des faux non ?? c'est ce que ma coiffeuse ma conseillé pour le chignon que je veux ...
Sujet : Tarif DJ
Merci je vous tiendrais au courant du rendez vous ! Le 25 fevrier ...
Sujet : Robe arrivée !!!!!
ah si ça a marché lol !!!
Mais je croyais que c'etait gratuit en fait faut envoyer un sms j'me disais aussi c'etait trop beau...
Mais je croyais que c'etait gratuit en fait faut envoyer un sms j'me disais aussi c'etait trop beau...

http://www.fausse-affiche.info/
Bon apparement il me prend pas le lien.. lol je suis pas douée ...
Bref dans google tu tape fausse affiche et c'est le premier article ! c'est sympa tu as plein d'éaffiche de film connu a personnaliser avec tes propres photo.. j'ai pas encore tenté par contre...
Bon apparement il me prend pas le lien.. lol je suis pas douée ...
Bref dans google tu tape fausse affiche et c'est le premier article ! c'est sympa tu as plein d'éaffiche de film connu a personnaliser avec tes propres photo.. j'ai pas encore tenté par contre...
arf j'avais pas vu !!! lol
Tu as pu quand meme voir le site ou je te remet le lien ?? biz
Tu as pu quand meme voir le site ou je te remet le lien ?? biz
Sujet : Essai déco de table, qu'en pensez-vous???
J'aurais peut etre aussi remis qq truc turquoise sur le chemin de table !! Tes pliages serviettes sont top

au fait makoryta est ce que tu avais vu le lien que je t'avais mis sur je ne sais plus quel post ? avec les affiches de ciné ??
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : les invités
Ok ben si tout le monde est ok et connait la tradition tant mieux, c'est vrai qu'un mariage ça chiffre vite !!! biz et bonne prepa !
Sujet : voici ma robe
waouh ! je ne connaissais pas non plus cette ligne et je la trouve magnifique et super originale !!! jadore l'arriere !!!

Sujet : quel logiciel?
ah ben moi windows movie maker il etait deja dans le pc ... tu ne l'a pas ??
chaque region ses traditions, si ça se fais chez toi, les gens seront habitués et donc pas surpris ... Enfin je pense .. ;)
Mais ça se passe comment, tu demandes la participation avant ? ou le jour J ? chacun donne ce qu'il veut ou tu fixe un prix ???
Mais ça se passe comment, tu demandes la participation avant ? ou le jour J ? chacun donne ce qu'il veut ou tu fixe un prix ???
Mince j'auris du me marier en bretagne jaurais fait des economies lol
ah je n'avais jamais entendu ça ! ben si ça se fait chez toi pourquoi pas ... moi si je devais le faire je pense que personne viendrait lol ! biz et bienvenue sur le forum !!!
Sujet : quel logiciel?
idem windows movie maker ! c'est assez simple ! biz
Sujet : Youpi j'ai eu mon heure de mariage !!!
oui zouaoui500 mon mariage sera noir et blanc ... assorti a la robe !!

Merci ! c'est vrai que la je m'y vois deja (enfin... la je suis en pyjama donc pas vraiment lol )
ça avance aujourd'hui ! J'ai donc eu l'heure, les alliances commandées hier, et j'ai reçu ce matin les ballons pour la deco de salle !!! Tout simplement heureuse !!!
Sujet : ça se concretise!!!
C'est genial !!! tout avance pour tout le monde !!! super
Et vive la lorraine (je suis de metz lol)biz

Et vive la lorraine (je suis de metz lol)biz
Voila je vais pouvoir finir mes faire part je viens d'avoir mon heure à la mairie !!! 15h30 ! ce qui m'arrange car j'avais peur que ce soit le matin et ne pas avoir le temps de tout verifier, fignoler, et surtout le temps de la coiffure, maquillage, ect ... biz a toutes
Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
Elle est gonflé dis donc !!! Moi je te rassure j'adore tes couleurs !!! Pour moi c'est du noir et blanc heuresement que ce n'est pas ma belle soeur ! Un mariage en noir elle risquerait d'etre choqué lol ! Tinkiete tes couleurs sont parfaites !!!
Sujet : recherche DJ/animateur dans le 57
Je ne pense pas car j'ai mon cousin qui est photographe, mais j'ai transmis ses tarifs et forfaits a une amie qui se marie en juin !
Sujet : Alliances commandées !!!
Voila moi qui me plaignait que mon loulou ne s'investissait pas dans les prepas, hier il a pris la decision de comander les alliances ! Alors on a pris le temps ensembles et on a trouvé ce qu'on voulait, des alliances toutes simples(galerie), parce que on aime pas trop le bling bling mdr !!! Un grand pas en plus vers le mariage !!! Je suis heureuse !!! biz a toutes
http://ktsdancing.free.fr/ktsdancing1/animation/index.html
ce lien sera mieux ;)
ce lien sera mieux ;)
www.ktsdancing.fr
On s'echange les bons plkans lorrains lol !!!
Par contre moi j'ai un RDV le 25 fevrier, mais je ne le connais pas je suis tombée par hasard sur le site ... On se tiens au courant ?? biz
On s'echange les bons plkans lorrains lol !!!
Par contre moi j'ai un RDV le 25 fevrier, mais je ne le connais pas je suis tombée par hasard sur le site ... On se tiens au courant ?? biz
Sujet : robe à - 75 %
moi j'ai deja ma robe mais c'est un bon plan pour celles qui ne l'ont pas !!!

Sujet : besoin d'idées texte faire part
oui !! encore merci Ilagrang !!!
Sujet : retouches
Profite bien !!!!! quelle chance tu vas te faire chouchouter ... biz
Sujet : robe de mariée
Je ne sais pas encore si je vais la garder... dans un premier temps oui, et après ....?? j'ai une amie qui la loue, du coup elle la garde mais elle la rentabilise ... mais si on lui abime je sais pas comment ça se passe ... et puis voir "d'autres fesses" dedans en meme temps j'ai pas envie ... biz a toutes
Sujet : Votez pour ma fille aussi ;)
voila c'est fait !

merci c'est gentille elle est comme sa mere !! lol biensur ! j'ai voulu voter pour ta fille bedeborah mais à quelle page est elle ???
ba je l'ai inscrite aujourd'hui alors je ne sais pas
Merci en tout cas !!! biz

Merci en tout cas !!! biz
Sujet : mariage blues? sa existe?
jenny et gégé, le prenom de ton futur c'est gerôme ecrit comme ça ??? c'est mon nom de famille lol
Dis donc tu vas finir par nous faire payer mdr il me semble que ce n'est pas la première fois que tu trouve le texte pour quelqu'un ... je me trompe ??
j'adore Ilagrang !!! merci !!!
Merci beaucoup pour ce lien mariage2010dany !!!!!
Merci pour vos conseils et idées ! le bracelet dentelle sur mariageendentelle.fr je crois quelque chose comme ça ... C'est d'ailleurs sur le forum que j'ai eu l'info !!! biz a toutes !
http://www.kiabi.com/casting?id=207031
Voila j'ai ausi inscrit ma puce de 4 mois ... On compte sur vous bisous !!! et merci d'avance !!!
Voila j'ai ausi inscrit ma puce de 4 mois ... On compte sur vous bisous !!! et merci d'avance !!!
ok merci de me le dire ça me permet d'y penser... Il m'a demandé si je prefere mettre des photo a nous, non celle du mariage, je mettais dis que ça pouvait etre sympa de retracer un peu notre histoire, avec nos enfants et tout, mais juste pendant le repas, parce que effectivement si les gens restent collées sur leur chaises pour regarder les photos, vla l'ambiance !!! Vos messages me rassurent en tout cas et aussi un mail que j'ai reçu de ce DJ qui voulait me prevenir a l'avance qu'il ne pourrait etre la au RDV fixé et ma donc donné une nouvelle date... Je me dis que c'est quand meme serieux de me prevenir plus de 15 jours a l'vance...
J'ai mis dans ma galerie la photo pour le faire part ...
Sujet : Bijoux originaux, noirs ou blancs
ok merci de l'info !!!
Sujet : alliance oui mais laquelle
Du meme avis que gagael ... bisous
coucou les filles, je fais appel a vos esprit poetes et creatifs ! Notre faire part de mariage est comme l'affiche de la serie "un gars une fille" mais je n'arrive pas a trouver de texte original et un peu drole (nous sommes des marrants lol) Merci bisous
Sujet : mariage blues? sa existe?
Moi aussi je suis super inquiète de ça... Je pleure en regardant les videos mariages sur youtube, en ecoutant certzaines musiques... Alors je me dis que le jour J ça va etre beau ... Surtout que quand je pleure je deviens toute rouge ...
Non il arrive vers 17 heures, et commence la musique à 19h ... Moi ce qui me fait tiqué c'est les photos et la video, pour 600 € ... Et je n'arrive pas a trouver d'avis de gens qui l'ont pris sur internet ... Parce que pour les photo, l vient a la mairie et l'après midi faire quelques photos pour les passer sur ecran le soir ... Je me dis que ça fait beaucoup pour 600 € ... Je suis jamais contente lol je rale quand c'est trop cher et doute quand c'est pas cher ... biz
coucou les filles, je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions... J'ai eu l'occaz de voir ici ou au salon du mariage, des animateurs, dj a des prix faramineux... En naviguant, j'ai trouvé un animateur dj de 19h à 5h du matin pour 600 € ! Ce qui me parait peu par rapport aux autres etant donné qu'en plus pour 600 € il y a :
•Animation
•Sonorisation et jeux de lumière
•Animation jeux
•Vidéo simple de la soirée
•Mise en ligne des photos sur Internet
•Photos de la soirée
Nous avons RDV mi fevrier , c'est un DJ declaré, qu'en pensez vous ? Est ce que le tarif est juste raisonnable ou y'a t il anguille sous roche ?
biz
•Animation
•Sonorisation et jeux de lumière
•Animation jeux
•Vidéo simple de la soirée
•Mise en ligne des photos sur Internet
•Photos de la soirée
Nous avons RDV mi fevrier , c'est un DJ declaré, qu'en pensez vous ? Est ce que le tarif est juste raisonnable ou y'a t il anguille sous roche ?
biz
Sujet : essai dragées
Genail j'adore j'ai vu cette idée de presentation au salon du mariage et j'ai adoré a presque en regretter les contenant que j'ai acheté ...

Sujet : Nos alliances recues!!
j'aime autant la robe, que les faire part que les alliances !!!

Sujet : Flashé sur des robes non dispo ds l'est:(
moi j'ai fait un essayage chez point mariage, mais je n'ai pas aimé (car il me faut une grande taille et j'ai trouvé la vendeuse d'une indelicatesse impressionante) Alors j'ai eu un peu "honte" d'aller ailleurs pour faire des essayages... J'ai vu un modele qui me plaisait chez tati, je suis allée a nancy essayer quand meme et elle ma plu tout de suite !!! J'te souhaite bonne recherche et j'espère que tu trouvera ton bohneur !!!
Sujet : Nouvel essai coiffure
Désolée, rien a voir avec ton post mais je suis tombée par hasard sur ce site, et j'ai tout de suite pensé a ton theme du cinema, c'est sympa je vais me mettre au montage demain ... biz
www.fausse-affiche.info/
www.fausse-affiche.info/
Sujet : avis sur musique d'élise
Bon il est vrai que j'adore jeff buckley mais effectivement, maintenant que je vois les paroles moins pour un mariage

Sujet : Texte faire parts
"gardez vos fleurs, filez la thune !!!"
non je rigole biensur, !!! effectivement c'est delicat, moi pareil je ne suis pas trop fleurs et je me suis dis que si j'en recevais trop je les donnerais a une maison de retraite près de chez moi ;)
non je rigole biensur, !!! effectivement c'est delicat, moi pareil je ne suis pas trop fleurs et je me suis dis que si j'en recevais trop je les donnerais a une maison de retraite près de chez moi ;)
Sujet : Bijoux originaux, noirs ou blancs
Je trouve ça sympa mais je n'i vu aucun prix .?.? suis je miro ??
Sujet : avis sur musique d'élise
jeff buckley !!!!! J'adore !!!!

Sujet : recherche photographe dans le 57
ça marche merci d'avance !!! biz
Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
C'est ma chanson d'ouverture de bal lol !!! mais je ne m'illuminerai pas moi ! lol merci pour cette video !
cindy496@hotmail.fr
Non rien trouvé au salon, j'lai trouvé petit et j'avais l'impression d'etre lachée dans la cage aux lions !! On se fesait "harponner" toutes les deux minutes lol !!! Du coup comme j'ai pas trop apprécier l'ambiance, ba j'etais plus d'humeur mdr !!!
biz
Non rien trouvé au salon, j'lai trouvé petit et j'avais l'impression d'etre lachée dans la cage aux lions !! On se fesait "harponner" toutes les deux minutes lol !!! Du coup comme j'ai pas trop apprécier l'ambiance, ba j'etais plus d'humeur mdr !!!
biz
Sujet : robe commande !!! votre avis
J'adore la robe et l'etole !!! Je n'avais jamais vu nouée dans le dos comme ça et je trouve ça super !!!

j'ai regardé ce site et j'ai cliqué sur about ! Et la quelle surprise c'est une fille que je connais !! bon ça fait super longtemps ue je l'ai pas vu (je ne savais meme pas qu'elle fesait de la photo ! ) mais en tout cas elle est
!si tu peux m'envoyer les feuilles de tarifs je veux bien !!! merci

Sujet : cadeaux temoins?
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000537/mot/Jeu_de_carte/liste_produit.htm
Ici un jeu de cartes a personnaliser avec des photos... Biz
Ici un jeu de cartes a personnaliser avec des photos... Biz
Sujet : Les ballons me rendent heureuses !!!
ok je devrais recevoir dans 48 h je te tiens au courant !
Pardon c'etait 33,90 € mais 11 € de frais de port... Mais bon moins cher quand meme !!!
c'est clair et ils ont plus de choix de couleur que les autres sites ! Tu me diras si tu y a trouvé ton bohneur !!!
Sujet : idees cado temoins
En cherchant des decos sur le net je suis tombée sur un site (aie je ne sais plus le nom j'en ai fait tellement !!!) qui proposait des jeux de cartes personalisé avec date du mariage et noms des mariées le tout dans un joli coffret en bois idem avec date et nom ... 50€ les deux si ça t'interesse je peux rechercher ...
Voila je suis tout simplement heureuse, après des semaines voir des mois pour trouver un kit de ballon (come ds ma galerie) en noir et blanc j'ai enfin trouvé (j'ai biensur commandé tout de suite par peur !!! ) En plus j'avais vu les autres kit a 69 € et celui la à 38 € donc double joie !!!
Si ça interresse qq je l'ai trouvé sur air deco !!
Il en faut peu pour etre heureux lol
biz a toutes !!!
Si ça interresse qq je l'ai trouvé sur air deco !!
Il en faut peu pour etre heureux lol
biz a toutes !!!
Sujet : urne faite
la mienne est très ressemblante je mettrais une photo demain, j'ai en fait recouvert une urne toute simple de crepon noir, et j'ai accroché en haut tout autour un boa blanc, ce qui fait que les plumes retombent, et prennent de l'espace sur la boite ! La tienne je la trouve
forcément !!!

Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
J'en ai aussi deja vu dans les magasins type foire fouille, enfin plus precisement chez infernal mais je ne sais pas si ça existe dans les autres region ... Et il y en avait en couleur aussi (mais la attention des couleurs flashy lol) sinon chez CASA toujours il me semble qu'il y a deux tailles de billes d'eau ...
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
On va commencer à croire que je fais de la pub mais tu trouve des billes d'eau chez CASA ... si mes souvenirs sont bons ( 9 mois que je me suis arrété lol) c'est 1,99€ le flacon ...

Sujet : Mes centres de table...
Ba je les ai acheté chez CASA, en soldes, 16,95€ -70% !!! j'etais contente qu'ils soient soldés sinon ça me revenait trop cher...
Merci ! je referai une photo en couleur demain ! biz a vous les "couches tard" lol
Sujet : Nouvel essai coiffure
Moi je prefere celui la les dernieres photos
.

Coucou les filles,
J'ose vous montrer mes centres de tables prévu pour le jour J !!! Les photo sont en noir et blanc, mais le sable au fond est noir, ainsi que la rose, et deux bougies sur 4 ... Le reste est blanc ... J'attend vos avis et suggestions ... merci biz
J'ose vous montrer mes centres de tables prévu pour le jour J !!! Les photo sont en noir et blanc, mais le sable au fond est noir, ainsi que la rose, et deux bougies sur 4 ... Le reste est blanc ... J'attend vos avis et suggestions ... merci biz
Sujet : votre avis sur ma robe
Je suis vraiment contente pour toi !!! on est comme des enfants avec nos robes !! toutes folles ! moi aussi je suis pressée d'avoir definitivement la mienne a ma taille, parce que meme qu'elle etait trop grande, j'ai eu du mal a la laisser au magasin ... lol
Biz et tu n ous mettra une photo ??
Biz et tu n ous mettra une photo ??
Sujet : demoille d honneur votre avi?
En tout cas j'aime beaucoup ta robe !!!

Sujet : encore mon Faire Part !
Non moi je trouve que la photo colle avec ton thème !!!

Sujet : Soucis caution pour location de tables!!!!
mais la caution il l'encaisse ??? J'avais loué pour le bapteme de ma première une salle à 180 € et j'avais effectivement laisser un cheque de caution de 900 € ! mais le cheque ma été remis après l'etat des lieux ... Si il n'y a pas de casse, pas de soucis ... non ??
Sujet : lequel préférez vous?
j'aime aussi les deux ... Mais effectivement, le laçage du premier fait très classe je trouve

Sujet : demoille d honneur votre avi?
idem j'adore la première mais si ta robe est la rose d'en haut, la 2 eme sera plus an accord pour les demoiselles d'honneur !! bizzzz
Sujet : Table pour theme noir et blanc
Ok fleur de lys, et ça se coupe bien ? ou as tu trouvé ton rouleau et a quel prix ? merci du conseil !!
Sujet : Help, mariage pour couple fauché
ok, ben des qu'on a un bon plan on se l'echange? tu en ai ou dans tes prepa ??
alors moi je ne prends pas de "vrai traiteur" lol, je veux dire que je prends un buffet en grande surface donc non pas de nappe ;)
Et les pierres je les ai prises chez casa, y'a pas mal de noir, meme les bougies... (j'y bosse si tu as besoin de savoir qqch n'hesite pas)
Et les pierres je les ai prises chez casa, y'a pas mal de noir, meme les bougies... (j'y bosse si tu as besoin de savoir qqch n'hesite pas)
Sujet : Help, mariage pour couple fauché
J'ai trouvé ici le bon plan des "leclerc traiteur" "carrefour traiteur" "flunch traiteur"... Après pour les boissons ben ce sera hard discount... pour les vins , on va essayer de voir dans une cave , ou attendre les foires aux vins ... Mon père me prend le champagne.. Sinon il y en a un bon chez ALDI à 8,99 la bouteille.. moi je ne suis pas amatrice et ne fait pas la difference avec un cremant, mais mon père et mon parrain sont plus connaisseur et ils l'apprecient...
Mon mariage tout compris pour 50 personnes va me revenir à 3000 euros (mais quand je dis tout compris c'est tout : la robe, les alliances, les deco... TOUT) voila si tu as des questions n'hesites pas et si tu trouve d'autres bon plans je suis preneuse !!! biz
Mon mariage tout compris pour 50 personnes va me revenir à 3000 euros (mais quand je dis tout compris c'est tout : la robe, les alliances, les deco... TOUT) voila si tu as des questions n'hesites pas et si tu trouve d'autres bon plans je suis preneuse !!! biz

Sujet : buffet - faire un menu?
nous buffet aussi et pas de menu... A moins que effectivement, une ardoise près du buffet avec le recap de ce qu'il y a a manger ... peut etre !
Mais j'aime beaucoup les menus photophores que certaines ont fait... c'est
.. J'aimerais bien essayé d'en faire mais avec du coup autre chose que le menu ...
Mais j'aime beaucoup les menus photophores que certaines ont fait... c'est

coucou ! moi aussi mes couleurs sont noir et blanc... J'ai donc une nappe blanche, je cherche des set de table non tissé noir (au passage si qq sait ...?) assiettes blanches, et serviettes comme dans ma galerie ... En deco, j'ai des petites pierres noires a parsemé sur la nappe blanche, et mes deco de table seront des photophores en forme de coupe a champagne géantes, avec des caillou noir au fond, dans lesquel je plante des roses noir, je met de l'eau par dessus tout ça et le bougies fllottantes noir et blanches au dessus... Enfin pour ces centres de table je fais un premier essai samedi je mettrai une photo !!!
Le noir et blanc c'est tendance mais on a encore du mal a les trouver associés au mariage (en tout cas moi j'ai du mal, et quand je demande de la deco noir pour un mariage, les vendeurs tombent des nues... lol
En tout cas attention a trop de noir .... tue le noir... ça fait vite tristou
Et quel robe as tu choisi ? une noire et blanche ??
Le noir et blanc c'est tendance mais on a encore du mal a les trouver associés au mariage (en tout cas moi j'ai du mal, et quand je demande de la deco noir pour un mariage, les vendeurs tombent des nues... lol
En tout cas attention a trop de noir .... tue le noir... ça fait vite tristou

Et quel robe as tu choisi ? une noire et blanche ??
Sujet : coup de coeur pour autre robe
Ba tu t'es fait plaisir c'est bien... ça aurait été dommage de regretter ... un conseil : ne regarde plus de robe, au cas ou
Biz et bon preparatifs !!!

Biz et bon preparatifs !!!
Sujet : jeux
une amie ma parlé d'un jeu d'un mariage auquel elle a assisté .. une sorte de tombola ou les lots était
1er prix : un PC (qui en fait été un presse citron mais pendant le jeu on ne le sais pas)
2eme prix : un VTT (vieux teeshirt troué)
je ne me souviens plus des autres mais je trouvais ça marrant ,
Dans tous les cas, il ne faut pas que les jeux tirent en longueur, sinon ça casse trop l'ambiance ...
1er prix : un PC (qui en fait été un presse citron mais pendant le jeu on ne le sais pas)
2eme prix : un VTT (vieux teeshirt troué)
je ne me souviens plus des autres mais je trouvais ça marrant ,
Dans tous les cas, il ne faut pas que les jeux tirent en longueur, sinon ça casse trop l'ambiance ...
Sujet : avis tati mariage nancy
La selastre j'adore !!!! Je crois qu'elle ma dit a nancy qu'il fallait compter 2 mois pour la commande .. Il me semble je ne suis plus tout a fait sure ...
Sujet : jeux
il faut que je gere ça avec mon futur animateur mais j'adore le jeu du "lui/moi, elle/moi" je le trouve trop marrant ...
De rien as tu deja ton modele ??
non pas de RDV et j'etais seule avec mon père ...
moi perso pour mon futur on a trouvé plus sympa et moins cher chez Kiabi...
Ben moi aussi je suis allée chez tati nancy.. Au depart j'ai trouvé l'accueil nul (mais comme je suis moi meme dns le commerce j'ai tendance a comparer ... lol) .. Bref, je connaissais le modele que je voulais donc pas eu besoin de conseils, recherches, ect ... Et quand j'ai passé la robe (que j'ai adoré lol) ben je l'ai trouvé plus detendue et sympa la vendeuse (mais c'est peut etre moi qui fabulait lol) ... Par contre il parait qu'ils ne font pas les retouches chez tati?? et toi quelle robe as tu remarqué ??
Sujet : Quel bracelet???
merci encore pour l'info j'ai pu trouver un modele en noir !!! je file a ma commande !!! biz et merci et fais nous part de ton choix final

merci de l'info !!!
Sujet : Question sur conception bébé!!!
non moi perso je n'ai fait aucun test...

J'ai une preference pour le deuxieme je le trouve plus fin et plus raffiné... c'est tout à fait ce que je cherche mais en noir ... je n'en trouve pas ... :( !! biz et tu es superbe dans ta robe !!!
de quels test parle tu catexta ?
J'attendrai aussi perso, car mon mariage etait prevu pour l'année dernière et on voulait bb2 et annoncer la grossesse au mariage ... Sauf que je suis tombée enceinte 2 semaine après l'arret pilule et donc on a annulé car j'aurais été enceinte de 7 mois et j'avais trop peur de ne pas profité de la meme façon parce que ma première grossesse etait pas facile ... voila pour l'experience perso ... Mais c'est vrai que la grossesse peut arriver tot, comme se fire desirer ... bisous !!!!

Sujet : j'ai trouvé ma robe !
Elle est très jolie !!!