Messages de jny958
Sujet : question magasin vos avis?
salut alors une amie a ma belle soeur qui sait mariée lui a dit que tati mariage ne faisait pas les retouches c'est vrai?
et qu'il fallait aller a point mariage car eux font les retouches
moi je pence que les 2 le font apres je peux me trompée
alors qui a raison? tati fait bien les retouches? car chez tati une robe me plait vraiment beaucoup
merci pour vos reponses car je fais mes premiers éssai le jeudi18 juin et je vais a point mariage et a tati aussi
ps : désolé d'avoir sité les marques mais sinon on aurait mal compris
et qu'il fallait aller a point mariage car eux font les retouches
moi je pence que les 2 le font apres je peux me trompée

alors qui a raison? tati fait bien les retouches? car chez tati une robe me plait vraiment beaucoup

merci pour vos reponses car je fais mes premiers éssai le jeudi18 juin et je vais a point mariage et a tati aussi
ps : désolé d'avoir sité les marques mais sinon on aurait mal compris

Sujet : premier éssai robes de mariée
lol t'as fais vla les magasins pour au final prendre la premiere mdr c'est pas mal ça lol
et c'est cool si vous trouvez bien LA ROBE que vous voulez
moi j'ai un model en tete un petit coup de coeur apres faud éssayé quoi
et c'est cool si vous trouvez bien LA ROBE que vous voulez

moi j'ai un model en tete un petit coup de coeur apres faud éssayé quoi

vous allez faire des photos???

et ma soeur est ma demoiselle d'honneur
et ma belle soeur est la témoin de mon homme

et ma belle soeur est la témoin de mon homme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
kikou ba voila comme l'indique le titre moi mon prmier éssai robes de mariée est le 18 juin !!!
le matin a 10h . mariage et l'apreme-midi tat* mariage
tout cela avec ma belle soeur ma mere (qui est aussi ma témoin
) et ma soeur j'espere que tout va bien se passé je sais déja certaines que je veux éssaillée ih ih ih
j'ai hate !
et vous quand est ce que sa a été votre premier éssai ou quand est ce qu'il est ?
et comment sa c'est passé?
le matin a 10h . mariage et l'apreme-midi tat* mariage
tout cela avec ma belle soeur ma mere (qui est aussi ma témoin

j'ai hate !

et vous quand est ce que sa a été votre premier éssai ou quand est ce qu'il est ?
et comment sa c'est passé?

Sujet : ludo!!!!

Sujet : quelle coiffure?
j'oubliais je vais avoir un peut plus de cheveux sortant et bouclés et blond
et avec des plumes et des perles

et avec des plumes et des perles
Sujet : quelle coiffure?
moi je vais faire celle la avec un voile et diademe pour la cérémonie puis j'enleverais le voile et j'aurais guarderais le diamdeme

Sujet : felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation !!!!!
Sujet : comment allez-vous???
moi j'ai encors acheté de la déco de mariage il me reste quasiment plus rien a acheté
Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour
salut nous aussi c'est le bordeaux/prune et ivoir/blanc avec des petites touches de rose
on a déja quasiment toute la décoration !!!
on a déja quasiment toute la décoration !!!
Sujet : j'ai trouvé un DJ !!!
bisarement je n'ai pluse de reponse du dj
et j'en ai parlé avec ma mere et mes beaux-parents je pence que tout compte fait je ne prendrais pas ce dj

et j'en ai parlé avec ma mere et mes beaux-parents je pence que tout compte fait je ne prendrais pas ce dj
Sujet : chien!!pillule!!
non car on laisse des chances aux humains qui font ce genre de chose alors pourquoi pas piqué les humains aussi?!
et oui un chien peut avoir un fond de méchanceté opir mais pas etre vraiment méchant sa c'est aux maaitres de faire l'éduquations !
et oui un chien peut avoir un fond de méchanceté opir mais pas etre vraiment méchant sa c'est aux maaitres de faire l'éduquations !
bah la je vais faire des courses
opir on se voit sur msn ce soir

opir on se voit sur msn ce soir

alors tout les vétérinaires te le diront un chiens n'est pas méchants on le fais devenir avec la façon dont on l'éduque !
mais a la base il n'est pas méchant il peut etre grognon ou avoir un sal caractere mais pas méchant !
mais a la base il n'est pas méchant il peut etre grognon ou avoir un sal caractere mais pas méchant !
merci je pence aussi que je ne vais pâs le prendre
mais le chéri de sharlyne c'est aussi au black mais plus chere alors voila mais j'auras plus confiance en son homme je pence
mais le chéri de sharlyne c'est aussi au black mais plus chere alors voila mais j'auras plus confiance en son homme je pence

ba il faud laissé une chance il a peut etre eu quelque chose qui la énervé !
les humains on leurs laisse bien plusieurs chances !
les humains on leurs laisse bien plusieurs chances !
et il serait ok pour faire un contrat ton doudou? t'es sur msn?
je lui ai renvoyé sa :
je vois pas le raport il faud bien que fasse un contrat je ne vais pas attendre jusquau dernier moment moi je doit etre sur et sa n'est pas une grande salle elle fait 100m2 et 70 invité et du bon son c'est bien pas besoin d'éxsplosé les vitres avec le son !
moi je sais plus trop quoi faire avec mes moyens c'est chaud
je vois pas le raport il faud bien que fasse un contrat je ne vais pas attendre jusquau dernier moment moi je doit etre sur et sa n'est pas une grande salle elle fait 100m2 et 70 invité et du bon son c'est bien pas besoin d'éxsplosé les vitres avec le son !
moi je sais plus trop quoi faire avec mes moyens c'est chaud

alor je lui est envoyé :
donc alors voulez-vous nous rencontré pour metre tout sur écrit et pour nos gouts et la salle on véra sa plutard mais néanmoin pour faire un contrat on peut déja se rencontré.
et il m'a repondu :
Je préfère ne pas encore m'engager définitivement. Je ne suis en effet pas encore absolument sûr de pouvoir offrir du son "à fond" dans une grande salle. Et comme je préfère que les clients soient satisfaits, je préfère ne m'engager que lorsque je suis sûr, ce qui explique que je ne laisse jamais tomber un client au dernier moment !
je ne comprends plus rien
aidez-moi
donc alors voulez-vous nous rencontré pour metre tout sur écrit et pour nos gouts et la salle on véra sa plutard mais néanmoin pour faire un contrat on peut déja se rencontré.
et il m'a repondu :
Je préfère ne pas encore m'engager définitivement. Je ne suis en effet pas encore absolument sûr de pouvoir offrir du son "à fond" dans une grande salle. Et comme je préfère que les clients soient satisfaits, je préfère ne m'engager que lorsque je suis sûr, ce qui explique que je ne laisse jamais tomber un client au dernier moment !
je ne comprends plus rien

alors la je vais me faire des enemies mais tampis !
alors sa ne veut rien dire pour le chien il peut avoir attaqué 1 foi et ne pas recomancé ! il faud juste le punir et lui apprendre ce qu'il faud et ne pas faire !
et le faire dréssé par un proffessionnel pas le faire piqué !
quand un homme a tué mon cousin on l'a pas tué en retour !
si on ferais sa il n'y aurait plus grand nombres de personnes sur terre tout le monde fait des connerie et pete un cable pour rien c'est "normal" moi la premiere je m'énerve je tape et je regrette !
et tout les chiens on un moment de folie dans leur vie c'est comme sa !
la preuve le chien de ma soeur ma attaqué une foie et n'a jamais recommancé ! il a juste pété un cable et maintenant j'ai des cicatrices mais je l'aime quand meme !
alors les tué ne résoudra rien il faud leurs apprendre !
et c'est sur c'est pas cool pour ton fils mais il n'est pas mort mon cousin si et le mec n'est meme pas emprisoné alor STOP aux meurtre de chiens ! c'est a la maitresse de se faire tiré les oreils !et puis le chiens n'a pas décidé sde venir chez ta mere c'est elle qui la enmené !
voila désolé si je suis honnette et si je m'y connais car j'ai travaillé chez un vétérnaire et que j'ai toujours eu des animeaux.
alors sa ne veut rien dire pour le chien il peut avoir attaqué 1 foi et ne pas recomancé ! il faud juste le punir et lui apprendre ce qu'il faud et ne pas faire !
et le faire dréssé par un proffessionnel pas le faire piqué !
quand un homme a tué mon cousin on l'a pas tué en retour !
si on ferais sa il n'y aurait plus grand nombres de personnes sur terre tout le monde fait des connerie et pete un cable pour rien c'est "normal" moi la premiere je m'énerve je tape et je regrette !
et tout les chiens on un moment de folie dans leur vie c'est comme sa !
la preuve le chien de ma soeur ma attaqué une foie et n'a jamais recommancé ! il a juste pété un cable et maintenant j'ai des cicatrices mais je l'aime quand meme !
alors les tué ne résoudra rien il faud leurs apprendre !
et c'est sur c'est pas cool pour ton fils mais il n'est pas mort mon cousin si et le mec n'est meme pas emprisoné alor STOP aux meurtre de chiens ! c'est a la maitresse de se faire tiré les oreils !et puis le chiens n'a pas décidé sde venir chez ta mere c'est elle qui la enmené !
voila désolé si je suis honnette et si je m'y connais car j'ai travaillé chez un vétérnaire et que j'ai toujours eu des animeaux.
bah oui mais c'est sa ou rien alors c'est pas mieux !
et la je vais faire un contrat et puis le futur mari d'une future marée du site (d'ici) ma proposé que son homme qui est dj m'aiderai au cas ou je serais sans rien a la derniere minutes meme l'aveil du jour J alors sa me rassure
et la je vais faire un contrat et puis le futur mari d'une future marée du site (d'ici) ma proposé que son homme qui est dj m'aiderai au cas ou je serais sans rien a la derniere minutes meme l'aveil du jour J alors sa me rassure

j'avou franchement je pétrais un cable moi enplus j'aime pas l'impolitesse de certaines personnes umpeut comme ces parents ! j'aime vraiment pas sa

j'avou moi aussi j'avais un petit probleme avec mes beaux-parents ils ne voulaient pas rentré dans l'église
alor sa compliquai tout ! le mise au doigts des alliances etc
mais heureusement mon beau-pere vient de me dire qu'il allait faire un éffort et rentré dans l'église aulieu de resté aux portes
ouf j'ai eu peur !
mais bon apres faud tenir ce qu'ils ont dient car bisarement ça arrivent que les avis change d'un coup et sans raisons !

alor sa compliquai tout ! le mise au doigts des alliances etc
mais heureusement mon beau-pere vient de me dire qu'il allait faire un éffort et rentré dans l'église aulieu de resté aux portes

mais bon apres faud tenir ce qu'ils ont dient car bisarement ça arrivent que les avis change d'un coup et sans raisons !
wouha lol compliqué l'histoire lol mais c'est pas trop cool quand meme

lol
Sujet : la robe
moi aussi je fais mon premier éssai robe ce mois-ci et je sais mon style j'ai déja noté celle que je voudrais éssaillée courage

voila sa reponse :
Qu'entendez-vous exactement par contrat ? Un document écrit qui confirme que je doit être tenu d'effectuer cette prestation, avec ma signature ? dans ces cas-là, pas de problème !
alor je lui est repondu :
oui tout a fait avec une promesse que si il arivait un imprévu vous vous chargerez de nous trouvé un bon dj de remplacement.
alor ça sera suffisant?
Qu'entendez-vous exactement par contrat ? Un document écrit qui confirme que je doit être tenu d'effectuer cette prestation, avec ma signature ? dans ces cas-là, pas de problème !
alor je lui est repondu :
oui tout a fait avec une promesse que si il arivait un imprévu vous vous chargerez de nous trouvé un bon dj de remplacement.
alor ça sera suffisant?
quand je demande comment vous allez ça ne veut pas toujours dire "est ce que vous etes stressé"
et pour mag2606 c triste pour toi a ta place je serais trop véxée et énervé
c'est pas étrrible ce qu'il vous font
et pour damsev moi aussi je ferais des UV mais je ne sais pas si c'est mieux Uv ou douche auto-bronzante car je suis clostophobe

et pour mag2606 c triste pour toi a ta place je serais trop véxée et énervé

et pour damsev moi aussi je ferais des UV mais je ne sais pas si c'est mieux Uv ou douche auto-bronzante car je suis clostophobe

salut il y a plus personne?

il ma repondu ça :
Je comprend que vous cherchiez des garanties ! Et c'est tout à fait normal ! Mais je tiens à vous dire que cela fait plus de 5 ans que je fait une cinquantaine de soirées par an, notamment dans des lieux prestigieux, et je n'ai jamais laissé un client "sur le carreau" ! Dans le pire des cas, je préviens suffisamment à l'avance pour vous permettre de vous organiser !
Enfin, je comprend très bien vos craintes...
je ne sais pas trop quoi faire je lui que je ne pouvais pas le prendre sans contrat
Je comprend que vous cherchiez des garanties ! Et c'est tout à fait normal ! Mais je tiens à vous dire que cela fait plus de 5 ans que je fait une cinquantaine de soirées par an, notamment dans des lieux prestigieux, et je n'ai jamais laissé un client "sur le carreau" ! Dans le pire des cas, je préviens suffisamment à l'avance pour vous permettre de vous organiser !
Enfin, je comprend très bien vos craintes...
je ne sais pas trop quoi faire je lui que je ne pouvais pas le prendre sans contrat

si le montage et démontage est compri dans le prix mais il vient de me dire qu'il était en attente pour etre déclaré je vous met son mail qu'il ma envoyé :
Je vais déposer un dossier d'ici la fin de l'année, en raison des délais, je ne peux vous en dire plus !
Cordialement
Le 2 juin 2009 13:43, daniel et jennifer morin <daniel-et-jny@hotmail.fr> a écrit :
ah et vous serrez déclaré d'ici le 27 aout 2010? et pour le contrat on peut en faire un?
voila donc je lui est repondu en lui disant que je voulais un contrat j'attend sa reponse
Je vais déposer un dossier d'ici la fin de l'année, en raison des délais, je ne peux vous en dire plus !
Cordialement
Le 2 juin 2009 13:43, daniel et jennifer morin <daniel-et-jny@hotmail.fr> a écrit :
ah et vous serrez déclaré d'ici le 27 aout 2010? et pour le contrat on peut en faire un?
voila donc je lui est repondu en lui disant que je voulais un contrat j'attend sa reponse

bah il vient de me dire qu'il n'était pas encors déclaré
je lui est demandé si d'ici le 27 aout 2010 il y sera j'attend sa reponse...
et je lui ai dit que je voulais un contrat

et je lui ai dit que je voulais un contrat
c'est fait shalyne !!!
et loulou640 oui c'est ce que je vais faire sa sera mieux
merci

et loulou640 oui c'est ce que je vais faire sa sera mieux

bah j'espere que si sa arrive sa me fera pareil alors parsque sinon
et ofet sharlyne vu que t'es du 78 ba tien mon msn c'est daniel-et-jny@hotmail.fr
si sa t'intéresse

et ofet sharlyne vu que t'es du 78 ba tien mon msn c'est daniel-et-jny@hotmail.fr
si sa t'intéresse

ouai c'est ma crainte j'ai peur qu'il tombe malade et que je soille dans le "caca" le jour J
j'ai vu que c'était arrivé a une future mariée et j'ai peur

j'ai vu que c'était arrivé a une future mariée et j'ai peur

oki merci de m'avoir expliqué ba sa a l'aire cool

oué c'est sur c'est pour sa je me suis renseigné sur son livre d'or et plusieurs personnes en disent du bien !
et moi aussi c'est un dj généraliste mais sa veut dire quoi?
et moi aussi c'est un dj généraliste mais sa veut dire quoi?

oui je suis contente car j'avais demandé a une amie qu'elle me donne le numéro d'un dj que une amie a elle avait eu pour son anniverssaire et si j'aurais vraiment attendu qu'elle me donne le numéro j'attendrais encors l'année prochaine car ça fait déja 1 mois que j'attendais le fameux numéro du dj et qu'elle oubliai de le demandé !
donc je me suis débrouillé moi meme et je suis plutot fiere car celui la est encors moin chere et mieux je pence et plus proffessionnel !

donc je me suis débrouillé moi meme et je suis plutot fiere car celui la est encors moin chere et mieux je pence et plus proffessionnel !

lui c'est 200euros tout compris c'est meme écrit en toutes lettres sur son site il a meme un livre d'or ou il se fait remercier
bientot j'aurais un rdv avec lui pour parlé de ce qu'on désire
bientot j'aurais un rdv avec lui pour parlé de ce qu'on désire
oué dans le 95 c'est clair que pour une fois c'est pas chere ! j'en ai vu a 450euros etc
et il fais toute la région parisienne a ce prix il doit avoir des demandes c'est pour ça qu'il fait pas chere je pence !
et il fais toute la région parisienne a ce prix il doit avoir des demandes c'est pour ça qu'il fait pas chere je pence !
voila comme le titre l'indique j'ai trouvé un DJ
200euros sans limite d'horaire
avec bon son et lumieres etc
c'est un jeune profféssionnel sérieux aparament il fait bien son travail il fait meme des jeux pendant la soirée c'est pas mal non?
avec bon son et lumieres etc
c'est un jeune profféssionnel sérieux aparament il fait bien son travail il fait meme des jeux pendant la soirée c'est pas mal non?

Sujet : besoin de conseils URGENT
alors ta pas mis de photos? on ve voir ces beaux yeux et sa petite bouille

ba alor plus de reponses il y a bien des futures mariées qui veulent papoté non?
moi hier j'ai été sur la toure eiffel d'ailleur
sur mon blog j'ai des jolie photos
future-marier-95.skyrock.com
et du coup j'ai pris un coup de soleil ouille !!!

moi hier j'ai été sur la toure eiffel d'ailleur
sur mon blog j'ai des jolie photos

et du coup j'ai pris un coup de soleil ouille !!!

Sujet : qu'el sous-vetements metre au premier éssai robe?
ok ba je vérrais parsqu'il faud quand meme que je me sente a l'aise pour le jour J !!!

emplus moi je n'ai pas de guépiere sa sachete ou? moi je voulais acheté mes sous vetements a babou c'est jolie et pas chere

sa ne va pas vous génez?

c'est cool ça !
aparament la venue du soleil a bien plu !!!
la bientot on va acheté le livre d'or peut etre le custemisé faud voir
merci de me repondre sa fait vraiment plaisir
aparament la venue du soleil a bien plu !!!
la bientot on va acheté le livre d'or peut etre le custemisé faud voir

merci de me repondre sa fait vraiment plaisir

ok merci pour vos reponses
bah moi je vais aller a point mariage (je voulais tati mais personne peut m'y enmené
)
donc a point mariage ils pretent ou pas?
bah moi je vais aller a point mariage (je voulais tati mais personne peut m'y enmené

donc a point mariage ils pretent ou pas?

salut bah comme l'indique le titre je me pause la question des sous vetements
que metre?
string (comme a mon habitude ) ou boxer?
le jour se raproche et la je bug je ne sais pas comment faire...
merci pour vos aide
et désolé si la question est bete

string (comme a mon habitude ) ou boxer?
le jour se raproche et la je bug je ne sais pas comment faire...
merci pour vos aide
et désolé si la question est bete

ah ouai papoune c'est sue que sa rosquerait d'etre tristounet j'espere que tu trouvera ce que tu recherche et surtout donne nous de tes nouvelles

lol pas grave et enplus tu te marie le jour de mon anniverssaire
je suis née le 04 juillet
tres bonne date que tu as choisie et moi aussi je déménage et il faud retapé la maison avant d'y vivre !
alor apartir de juin carton puis juillet (apres les vacances) fin juillet travaux et ça jusqu'en septembre et la sa sera enfin le déménagement et mon homme n'habitera pas tout de suite dans la maison a mon grand regret car il passe son permis et que la maison est trop loin pour qu'il aille a son travail alor il vivra chez ces parents le temp qu'il aille son permis pas plus de 3 mois je pence car il va passé son code la (il a déja eu ces 2 éxamuns blancs)
voili voilou
et encor merci pour vos reponses que j'aime lire et de sire que mon poste est une bonne idée

alor apartir de juin carton puis juillet (apres les vacances) fin juillet travaux et ça jusqu'en septembre et la sa sera enfin le déménagement et mon homme n'habitera pas tout de suite dans la maison a mon grand regret car il passe son permis et que la maison est trop loin pour qu'il aille a son travail alor il vivra chez ces parents le temp qu'il aille son permis pas plus de 3 mois je pence car il va passé son code la (il a déja eu ces 2 éxamuns blancs)
voili voilou
et encor merci pour vos reponses que j'aime lire et de sire que mon poste est une bonne idée

kikou et merci pour vos reponses et merci aussi a rarounette d'avoir di que ce poste était une super idée
sa fait plaisir
alor moi c'est le 27 aout 2010 et j'ai :
la salle ; la mairie (plus le dossier) ; on a choisi l'église maintenant faud la réservée ; j'ai choisi ma coiffure et le coiffeur ; on a acheté la déco (mais pas tout) ; on a le prototypes des faire-part (qui était l'idée de mon homme
) ; premier éssai robe en juin (j'ai hate
) etc
biz j'ai hate de vous relir

alor moi c'est le 27 aout 2010 et j'ai :
la salle ; la mairie (plus le dossier) ; on a choisi l'église maintenant faud la réservée ; j'ai choisi ma coiffure et le coiffeur ; on a acheté la déco (mais pas tout) ; on a le prototypes des faire-part (qui était l'idée de mon homme

biz j'ai hate de vous relir

Sujet : Mariage en aout 2010
j'avais oublié
les invités sont choisis
le shéma de table avec les places et la disposition sont choisis aussi

les invités sont choisis
le shéma de table avec les places et la disposition sont choisis aussi
Sujet : Mariage en aout 2010
salut nous c'est le 27 aout 2010
alor nous on a :
la salle
la mairie avec le dossier
on a choisie l'église maintenant il faud appellé
on a choisi le traiteur
les faire-part sont choisis
la décoration s'accumule
premier éssai robe en juin
l'urne est en création
la coiffure est choisi avec le forfait mariage chez le coiffeur
etc

alor nous on a :
la salle
la mairie avec le dossier
on a choisie l'église maintenant il faud appellé
on a choisi le traiteur
les faire-part sont choisis
la décoration s'accumule
premier éssai robe en juin
l'urne est en création
la coiffure est choisi avec le forfait mariage chez le coiffeur
etc

ba oué c'est sur mais bon c'est triste quand on fait un petit poste symaptique et personne n'y repond voila quoi...
et pour ta reponse
j'avais lu que l'oncle de ton chéri c'est sur c'est pas térrible !
et moi tu vois il y a des membres de ma familles qui ne vienne pas du tout alors qu'ils sont freres et soeur !
alors qu'ilsn'auraient pas été acoté mais bon que veux-tu
et enplus de ça il y a mon oncle et ma tante qui ont perdu dans des accidents de la route leurs 2 fils du coup ils ne veulent plus prendre la route car ils viennent de Bretagne
mais merci d'avoir repondu
et pour ta reponse
j'avais lu que l'oncle de ton chéri c'est sur c'est pas térrible !

et moi tu vois il y a des membres de ma familles qui ne vienne pas du tout alors qu'ils sont freres et soeur !
alors qu'ilsn'auraient pas été acoté mais bon que veux-tu

mais merci d'avoir repondu

bah ok personne na repondu
personne ne veux me repondre donc bah tampi j'aurais du gardé mon temp aulieu de faire un gentil poste sa m'aprendra !
personne ne veux me repondre donc bah tampi j'aurais du gardé mon temp aulieu de faire un gentil poste sa m'aprendra !

Salut les filles ba voila je voulais faire un poste pour s'avoir comment vous allez?
vos stress ; vos paniques ; vos coup de coeur ou coup de gueule
; vos envis ; etc
dites ce que vous avez sur le
allez on vous écoutes !!!
vos stress ; vos paniques ; vos coup de coeur ou coup de gueule

dites ce que vous avez sur le

allez on vous écoutes !!!

Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
kikou alor moi je n'ai pas de lunettes mais mon homme si !
et lui va metre aussi des lentilles (et oui lui aussi veut etre le plus beau lol) et a la fin de la soirée je pence qu'il metra ces lunettes neuve car il a un probleme quand il met trops longtemps ces lentilles ces yeux s'aseche
donc oui je pence qu'il fera aussi pareil
et lui va metre aussi des lentilles (et oui lui aussi veut etre le plus beau lol) et a la fin de la soirée je pence qu'il metra ces lunettes neuve car il a un probleme quand il met trops longtemps ces lentilles ces yeux s'aseche

Sujet : piercing
moi j'ai 9 pierçings !!!
un au nez ; au nombril ; a l'arcade ; a la levre ; au cartillage de l'oreil et 2 de chaque oreils les troues pour les boucles d'oreils (et oui ce sont aussi des pierçings meme si on ne le pence pas
)
et moi je vais metre des petits diam's sa passe tres bien et sa brille !
un au nez ; au nombril ; a l'arcade ; a la levre ; au cartillage de l'oreil et 2 de chaque oreils les troues pour les boucles d'oreils (et oui ce sont aussi des pierçings meme si on ne le pence pas

et moi je vais metre des petits diam's sa passe tres bien et sa brille !

Sujet : Mytaines ou Gants???
kikou toiiiiiii moi aussi avec ta robe je métrais des mytaines a ta place et vu que je veux le meme style de robe comme tu le sais bah jvai aussi prendre des mytaines

Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
moi aussi je suis ontre je lui ai meme dis que si ces amis lui en prendrais une je serais prette a anulé notre maraige je ne suporte pas !

Sujet : magasin de mariage dans le 95 et 78
salut étandonné que je fais mon premier éssai robe de mariée en juin je voulais s'avoir si vous connaissiez des magasin de mariage dans le 95 Val d'oise et 78 Yveline?????
merci pour vos reponses
ps : je sais qu'il y en a vers Paris mais je ne peux pas y aller donc pas de Paris que Val d'oise et Yveline
merci pour vos reponses
ps : je sais qu'il y en a vers Paris mais je ne peux pas y aller donc pas de Paris que Val d'oise et Yveline

Sujet : voila les photos de mes essayages robes

jpence que j'en métrais en foto car sans mon mot de passe il ne peux pas y aller

Sujet : J'ai pris le risque................
la coiffure moi aussi j'ai choisi la meme

bah moi je voulais mais mon homme est curieux
et il va éssayé de la voir alor je vérais

et il va éssayé de la voir alor je vérais

Sujet : quelles tailles aux essayages?
moi je fais 1m65 pour 55/57 kilos sa dépends (j'ai pas de balance
)
et moi mon premier éssaie c'est en juin j'ai hate !!!

et moi mon premier éssaie c'est en juin j'ai hate !!!

moi aussi je l'adore ta robe c'est aussi mon genre de robe moi premier éssaie robe en juin j'ai hate !!!

Sujet : petites achats décorations mariage
oué c'est sur j'ai aussi un gros coeur a suspendre en style guirlande je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
et une guirlande rose "vive les mariés"
la salle fait 100m2 omoin elle sera bien remplit ih ih ih
et une guirlande rose "vive les mariés"
la salle fait 100m2 omoin elle sera bien remplit ih ih ih
merciiiiiiiiiiii oui je sais mais bon je préfere pas des ouvrir car on va déménagé vous-tu...

qalut les filles vu que comme d'habitude je n'arrive pas a metres toutes mes photos sur mon profil je vous invite a aller sur mon blog vois ma décoration de mariage que j'ai acheté aujourd'hui
et ma joliiiiie jartière
mais tout n'est pas acheté

mais tout n'est pas acheté

Sujet : Anecdotes mariages
c'est clair sa me fais un peu peur maintenant lol

Sujet : Anecdotes mariages
kikou alors moi c'était au mariage d'un membre de la famille , ma soeur ainée pour une fois avait mi des faux-ongles et comme d'habitude nous étions en retard...
a l'arrivé ma soeur se rend compte qu'un des ongles a sauté elle ne voulais plus sortir avant d'avoir recollé l'ongle
du coup le temp qu'elle le recolle , on est arrivé encor plus en retard a l'église , la cérémonies avait bien commencé c'était presque la fin !
on est rentré discretement mais biensur tout le monde nous reguardaient avec un gros silence qui voulait tout dire
voila comment se tapé la honte
a l'arrivé ma soeur se rend compte qu'un des ongles a sauté elle ne voulais plus sortir avant d'avoir recollé l'ongle

du coup le temp qu'elle le recolle , on est arrivé encor plus en retard a l'église , la cérémonies avait bien commencé c'était presque la fin !
on est rentré discretement mais biensur tout le monde nous reguardaient avec un gros silence qui voulait tout dire

voila comment se tapé la honte

Sujet : Problèmes dans les posts?
moi aussi le mien a été suprimé

Sujet : venez me donner votre avis ...
moi je sais lol donc je ne dis rien je garde le secret

Sujet : coup de blues
lol pas grave mdr ah oué dans le 60? parsque moi ici je connais personne en future marier alor si je peux connaitre une future marié c'est toujours sa

Sujet : J - 48 JRS ! nouvel sur le site
salut la visite pérnupcial n'est plus obligatoire sur mon dosier de mariage la visite prénupcial a été rayé par mon maire en me disant que la loie avait été changé voila donc si tu veut la faire tu peut mais sa n'est pas obligatoire sa n'est plus demandé moi je ne la fais pas

désoler pour toi cricri...
ofet je n'avais pas repondu je vais déménagé dans le 60 l'oise a crevecoeur (oui je sais tres jolie nom lol surtout pour des futures marié
)
ofet je n'avais pas repondu je vais déménagé dans le 60 l'oise a crevecoeur (oui je sais tres jolie nom lol surtout pour des futures marié

Sujet : une nouvelle future mariée !
félicitation a vous 2 et bienvenu n'ésite pas a venir parlé sur le chat de future mariées

je ne vois pas en quoi sa soulage de ce dire qu'il y a pire car c'est sur il y aura toujours pir que tout sa n'enleve pas l'envi de rejoindre un bébé perdu !
et pour repondre a sfs7000
oui je me dis que faire du vélo sa fera peut etre du bien car ici sa fai plus de 2ans que j'en est pas fais alors que j'aime ça mais en octobre va faloir prendre un bon manteau
et pour mon scooter je ne peux pas le gardé car il a du mal a marché je suis obligé de le faire roulé tous les jours car sinon la batrie se vide et il ne redémarre plus et je le vend a moin de 600euros 550 ou 500euros car il a des petites reparations a faire il peut etre dangeureux comme ça donc je ne le garde pas sa me plait pas de le vendre mais bon enplus je dois le vendre avant le 4 juillet car je part 15 jours et je ne pourrais plus le revendre et sa me stress car il n'y a pas d'acheteurs pour le moment et je ne peux pas le décendre car j'ai fais mes calcules en l'incluant dans mon budget mariage o final sa rajoute pas mal
d'ailleur je vend un cabanon de jardin neuf dans sa boite jamais servi si il y a des intéréssés...
et pour repondre a sfs7000
oui je me dis que faire du vélo sa fera peut etre du bien car ici sa fai plus de 2ans que j'en est pas fais alors que j'aime ça mais en octobre va faloir prendre un bon manteau

et pour mon scooter je ne peux pas le gardé car il a du mal a marché je suis obligé de le faire roulé tous les jours car sinon la batrie se vide et il ne redémarre plus et je le vend a moin de 600euros 550 ou 500euros car il a des petites reparations a faire il peut etre dangeureux comme ça donc je ne le garde pas sa me plait pas de le vendre mais bon enplus je dois le vendre avant le 4 juillet car je part 15 jours et je ne pourrais plus le revendre et sa me stress car il n'y a pas d'acheteurs pour le moment et je ne peux pas le décendre car j'ai fais mes calcules en l'incluant dans mon budget mariage o final sa rajoute pas mal

d'ailleur je vend un cabanon de jardin neuf dans sa boite jamais servi si il y a des intéréssés...
c'est pas garve tinquiete pas
mais tu n'es pas la seule a pencé qu'il faud omoin le code pour un voiturette et puis c'est vrai qu'a 55km on peut quand meme tué !
enfin pour moi c'est sur que sa sera plus pratique qu'un vélo pour allé faire les courses

enfin pour moi c'est sur que sa sera plus pratique qu'un vélo pour allé faire les courses

mais non alor la pas du tout il ne faud le code juste le BSR si vous etes né apres 89 et moi j'ai le BSR il ne faud pas du tout le code tout le monde pence que oui mais pas du tout détrompé vous je la conduit c'est tres facile elle va a 55km max elle est assurée etc donc biensur que si je peux la conduire tinquiete pas pour ça
dans le 95 mais j'ai un scooter mais je le vend pour le mariage
quand il aura son permi moi je reprendrais sa voiture sans permis pour me déplacé car lui aura une vrai voiture que ma soeur lui offre car elle en a une mais na pas le permis elle non plus
donc quand il aura son permis il viendra habité chez nous et moi j'aurais la voiturette pour plus sortir car le credi de la voiture sans permis sera prélevé sur notre compte en commun donc rien ne change

quand il aura son permi moi je reprendrais sa voiture sans permis pour me déplacé car lui aura une vrai voiture que ma soeur lui offre car elle en a une mais na pas le permis elle non plus
donc quand il aura son permis il viendra habité chez nous et moi j'aurais la voiturette pour plus sortir car le credi de la voiture sans permis sera prélevé sur notre compte en commun donc rien ne change
ba de toute façon sa sera a moi de tout faire j'ai intéret a ne pas etre fatigué

non car on en a besoin car nos chiens ne sont pas heureux ici alors que labas il y a un térrain de 740m2 alors je suis bien obligé car ici les gents den face film nos chiens en disant qu'il ne sont pas heureux et qu'il vont informé l'aide aux animeaux alors je ne préfere pas risqué la perte de mes animeaux
merci dodu

dans la maison je vais normalement gardé des enfants pour gagné de l'argents donc voila et normalement le 04juillet on part en vacances avec toute sa famille mais le truc c'est que c'est mon anniverssaire et que je voulais le fété avec mon homme et ma famille et vu que mon homme veut que je vienne sinon il ne pourra pas y aller et sa soeur va lui en vouloir donc je suis obligé dy aller et enplus on huse 600euros a nous 2 pour y aller sa ne plais pas c'est dans le sud et je n'aime pas le sud (désolé pour c'elle qui y vivent...) et pour le psy meme si c'est rembourssé j'ai été en voir un tres bon en janvier et je ne suis toujour pas rembourssé parsque ma mutuelle n'est pas rapide quand il s'agit de remboursé
donc si j'irai je ne pourrais de toute façon pas me marié et puis la ou on va habité c'est mort il n'y a rien du tout encor moin des psy et je n'aurais que mon vélo que je n'ai meme pas encors...

donc si j'irai je ne pourrais de toute façon pas me marié et puis la ou on va habité c'est mort il n'y a rien du tout encor moin des psy et je n'aurais que mon vélo que je n'ai meme pas encors...
oui c'est sur mais je ne sais vraiment plus quoi faire car quand on déménagera dann la maison en octobre mon homme ne sera pas la il devra habité chez ces parents car il passe son permis et qu'il doit etre chez eux parsque son auto-école est trop loin de la nouvelle maison tout sa fait que sa me pese trop je me dis que je vais devoir resté seule avec mes animeaux a m'occupé de tout je ne le vérai qu'une ou 2 fois maximum par semaines sa fais pas une vrai vie de couple sa et encor moin une préparation au mariage !
sa ne plait pas du tout j'ai axépté par amour et parce qu'il ne peut pas passé son permis autrement mais c'est vraimen pas facile pour moi je ne sortirai meme pas je resterai encor plus cloitré dans la maison car c'est la vrai campagne il n'y a que quelques voisin et la ville la plus proche il faud quand meme une voiture pour y aller alors je ne suis pas motivé a tout surporté seule... et j'aurais peut etre pas internet tout de suite car avec ORA*** j'ai déja eu certains probleme de conéction en ville alor en campagne
j'ai peur de ne plus rien suporté du tout et étand seule apres de craqué litéralement...
pour celles qui me l'on demandé mon msn c'est daniel-et-jny@hotmail.fr
je n'arrive pas a envoyé des mails avec mon numéro n'y rien sa ne marche pas parsque enplus de ça mon pc bug tout le temp
sa ne plait pas du tout j'ai axépté par amour et parce qu'il ne peut pas passé son permis autrement mais c'est vraimen pas facile pour moi je ne sortirai meme pas je resterai encor plus cloitré dans la maison car c'est la vrai campagne il n'y a que quelques voisin et la ville la plus proche il faud quand meme une voiture pour y aller alors je ne suis pas motivé a tout surporté seule... et j'aurais peut etre pas internet tout de suite car avec ORA*** j'ai déja eu certains probleme de conéction en ville alor en campagne

j'ai peur de ne plus rien suporté du tout et étand seule apres de craqué litéralement...
pour celles qui me l'on demandé mon msn c'est daniel-et-jny@hotmail.fr
je n'arrive pas a envoyé des mails avec mon numéro n'y rien sa ne marche pas parsque enplus de ça mon pc bug tout le temp

c'est sur désolé pour toi

merci pour vos reponses sa fait toujours plaisir...
j'en ai parlé avec mon homme il pence que je le menac de tout laissé tombé mais c'est pa sa mais je ne sais pas ce qui marrive...
d'ayeur la on a beaucoups de tres bonnes choses (baignets etc meme bombons !)
d'habitude j'en raffole et la je le laisse tout mangé je n'ai pas d'apétit , j'éssay de prendre des bain chaud pour éssayé d'éller mieux et rien n'y fais et je ne travail pas justement je suis au chomage alor j'éssaye de me reposé mais se ne change pas et je pleur sans raison particuliere a plusieurs moments de la journée...
j'en ai parlé avec mon homme il pence que je le menac de tout laissé tombé mais c'est pa sa mais je ne sais pas ce qui marrive...
d'ayeur la on a beaucoups de tres bonnes choses (baignets etc meme bombons !)
d'habitude j'en raffole et la je le laisse tout mangé je n'ai pas d'apétit , j'éssay de prendre des bain chaud pour éssayé d'éller mieux et rien n'y fais et je ne travail pas justement je suis au chomage alor j'éssaye de me reposé mais se ne change pas et je pleur sans raison particuliere a plusieurs moments de la journée...
désolé mon pc a bugé

salut les filles bah voila j'ai un gro coup de blues
je ne suis meme plus sur de vouloir me marié ; de voiloir la maison qu'on aura en Octobre et meme plus envi de vivre c'est dur biensur je sais qu'il y a plus malheureux que moi mais sa ne me réconforte pas rien n'y fait je suis toujour triste un coup c'est mon corp qui me "dégoute" un coup c'est l'envi de rejoindre mon bébé etc
voila je ne sais plus quoi faire me marié ou pas avoir la maison ou pas vivre continué je ne sais pas comand faire
j'ai envi de tout anulé mais j'ai peur de regrété c'est dur
je ne fais pas sa pour qu'on me "soulage" mais sa avais besoin de sortir voila tout merci
ps : il est hors de question de voir un psy car j'en ai déja vu sa ne fais strictement rien et de toute façon avec le déménagement je ne pourrais plus sortir de la maison car c'est en campagne et que je n'aurais pas de moyen de locomotion et ni l'argent..
je ne suis meme plus sur de vouloir me marié ; de voiloir la maison qu'on aura en Octobre et meme plus envi de vivre c'est dur biensur je sais qu'il y a plus malheureux que moi mais sa ne me réconforte pas rien n'y fait je suis toujour triste un coup c'est mon corp qui me "dégoute" un coup c'est l'envi de rejoindre mon bébé etc
voila je ne sais plus quoi faire me marié ou pas avoir la maison ou pas vivre continué je ne sais pas comand faire
j'ai envi de tout anulé mais j'ai peur de regrété c'est dur
je ne fais pas sa pour qu'on me "soulage" mais sa avais besoin de sortir voila tout merci
ps : il est hors de question de voir un psy car j'en ai déja vu sa ne fais strictement rien et de toute façon avec le déménagement je ne pourrais plus sortir de la maison car c'est en campagne et que je n'aurais pas de moyen de locomotion et ni l'argent..
Sujet : mon autre maquillage
kikou je vais encor contredire tout le monde lol mais je préférais le 1er et mon homme aussi car il a vu ton maquillage et lui meme veut que je fasse un maquillage qui ressorte moi aussi je suis blonde au yeux bleu en amendes

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
je trouve ça jolie ça ne ressemble pas trop a une jupe alor sa va

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
moi j'ai 20ans en juillet et lui il a 22ans (j'aurais 21 et lui 23 au mariage)
nous on ne nous dis pas trop sa car ils savent qu'on est plus mature que notre age (surtout moi lol) enplus de ça nous habitons en aparte , nous allons déménagé dans un maison que nous sommes entrin d'acheté et nous avons voulu faire un bébé (je l'ai malheureusement perdu...) nous recomancerons apres le mariage donc tout le monde nous fait confiance car c'est tres réfléchi car il n'y pas d'age pour s'aimé (apar les ados lol la c'est trop tot)
alors moi je dis qu'ils ont le drois de pencé ce qu'ils veulent mais si vous vous aimé et que vous voulez vous unir autand le faire
nous on ne nous dis pas trop sa car ils savent qu'on est plus mature que notre age (surtout moi lol) enplus de ça nous habitons en aparte , nous allons déménagé dans un maison que nous sommes entrin d'acheté et nous avons voulu faire un bébé (je l'ai malheureusement perdu...) nous recomancerons apres le mariage donc tout le monde nous fait confiance car c'est tres réfléchi car il n'y pas d'age pour s'aimé (apar les ados lol la c'est trop tot)
alors moi je dis qu'ils ont le drois de pencé ce qu'ils veulent mais si vous vous aimé et que vous voulez vous unir autand le faire

Sujet : Jeune maman
oui moi j'étais enceinte a 19ans et lui 22 mais malheureusement on la perdu
du coup mon homme reveu un bébé mais moi je ne me sents pas capable (trop dure pour le moment)
alors on a décidé de recomancé les éssaies juste apres le mariage comme sa les jours qui suit vu qu'on partira en voyage de noces peut etre que bébé arrivera car on part dans un autre pays alors quand une femme voyage c'est aparament plus facile de tombé enceinte
alor voila omoin sa fera un tres bon souvenir car je ne souhaite pas nomplus tombé enceinte avans le mariage car le tress est trop grand (je suis une grande stressée) je ne veudrais pas reperdre un bébé... et puis une femme enceinte a tout le temp chaud alors moi qui me marie au mois d'aout houlala
bref donc nous préferons attendre apres le mariage voila

alors on a décidé de recomancé les éssaies juste apres le mariage comme sa les jours qui suit vu qu'on partira en voyage de noces peut etre que bébé arrivera car on part dans un autre pays alors quand une femme voyage c'est aparament plus facile de tombé enceinte

bref donc nous préferons attendre apres le mariage voila
Sujet : mon maquillage
moi je contredi umpeu tout le monde mais j'ai aussi les yeux bleu et je ferais kasiment le meme maquillage je pence car mon homme ma déja vu sans maquiallage donc meme lui le dis que c'est mieux ça que trop clair trop naturel il faud etre la plus jolie c'est qu'une fois eutant en profité... (car il a vu ta photo
) voila