Messages de jny958
Sujet : futur madame de 2010
moi enfin nous
c'est le 27 aout 2010 ! dans le val d'oise (95) région parisiene oui mais dans des petits village de campagne c'est plus beau que la ville
mairie et église dans mon village d'enfance (ou meme ma mere est née dans ce qui est toujour sa maison
) et la salle des fetes dans un autre village
bah oui il faud bien avoir un petit peu de route pour pouvoir clacsoné

bah oui il faud bien avoir un petit peu de route pour pouvoir clacsoné
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : arrêt de la pilule
salut moi pareil mon homme veut refaire un bébé vite (car je viens de perdre notre bébé en avril
)du coup nous penssons refaire des éssaie bébé au voyage de noces
sa sera un tres bon souvenir
car la je prend une pillule qui ne s'arrete pas c'est un pillule continu enfet donc pas de regles mais quand je vais l'arrété normalement mes ovairs seront encors plus "boosté" qu'une pillule normale alors nous espérons que bébé poinetrat le bout de son nez

Sujet : marié du 4 juillet
kikou alor moi je me marie pas le 04 juillet mais c'est mon anniverssaire
voila c'est tout

Sujet : au secour alerte traiteur
tinquiete je sais que c'est pas facile de préparé un mariage en étand au chomage car je le suis
mais bon avec du courage et un bon cerveau on arrive a tout faire enfin j'espere que je vais y arrivé
courage

mais bon avec du courage et un bon cerveau on arrive a tout faire enfin j'espere que je vais y arrivé

Sujet : suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...
merci de vos reponse justement mon homme souhaiterait refaire un bébé maintenant moi non je préfere apres le mariage au voyage de noces par éxemple sa serait un bon souvenir
et enplus comme ça sa fera presque 2ans donc je serrais plus prete a rafronté ça je l'espere...

Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J
ba je voulais aussi les faire venir mais ils sont jeune et trops foufous donc c'est pas possible et je ne peux pas les laisser dans le jardin seule car ils démonteraients tous ! ils ne sont pas habitué du tout a resté seul et encors moin dans un jardin ils feraient que des bétisent quand il s'agi de faire des bétises ils sont expers en la matiere

Sujet : Animaux de compagnie
d'ayeur mes bébés s'appellent : la chatte c'est Tigra (sa lui va bien elle a des crises de folies parfois lol) le bull terrier c'est Canaille et le boxer c'est Tycko ; ma tortue c'est Pepsy ; ma furette c'est Corail et heu mes ratounets heu alors il y en a 8 (5 mals 3 femelles) il y a : Tachou ; Mickey ; Dark vador (a mon homme lol) ; Wall.e et Gizmo en femelles : Luna ; Minie et Mina
voili voilou
voili voilou

Sujet : Animaux de compagnie
kikou moi j'ai une chatte ; 2 chiens ; une furette ; une tortue ; 8 rats (nés chez moi
)et d'autres annimeaux que ma mere a guardé chez elle car ils étaient habitué a chez elle
voila pour nos bébés

voila pour nos bébés

Sujet : photo robe e.b.y
moi aussi je la trouve jolie il faudrais un bon coup de fer a repasser et puis voila
apres c'est sur faud que tu l'aime sinon tu seras pas heureuse ce si beau jour
mais perso je préfere la traine de la 2eme elle est plus longue j'adore

apres c'est sur faud que tu l'aime sinon tu seras pas heureuse ce si beau jour

mais perso je préfere la traine de la 2eme elle est plus longue j'adore

ba faud que je voille les tarifs il me semble que vers ici c'étaits 20euros aussi alors je vérrais

merciiiiiiiii pour mon bébé
il s'appel Tycko mais le petit bull terrier il s'appel Canaille (il porte bien son nom
) mais il est mimi aussi et pour repondre je sais mais meme ma famille quand elle garde mes animeaux j'ai toujours peur c'est pour te dire
je pence que je vais prendre un chenil enplus il y en a un pas loin de chez ma mere et de la nouvelle maison alor c'est super la prochaine fois qu'on y passe je marreterais et j'irrais me renseigné des prix et pour les box etc

je pence que je vais prendre un chenil enplus il y en a un pas loin de chez ma mere et de la nouvelle maison alor c'est super la prochaine fois qu'on y passe je marreterais et j'irrais me renseigné des prix et pour les box etc

oui l'idée du chenil est pas mal
je pence que c'est ce qu'on va faire merciiiii
comme sa le matin du jour J mon homme irra les emené labas (un box pour 2 aussi car ils sont insséparable
) puis le lendemain on irra les cherché puis nétoyage de la salle avec la famille proche et on ramene le reste de nourriture chez nous (comme sa ils vérront leurs familles les petit bouts
) et le soir hop nuice de noce a l'hotel
et le mois qui suit c'est voyage de noces en Grece et la c'est ma famille qui s'occupera de nos bébées
merci de vos idées

comme sa le matin du jour J mon homme irra les emené labas (un box pour 2 aussi car ils sont insséparable

alor merci pour vos reponses alor je n'habite pas encors labas enfet je déménage pour y habité vers octobre mais c'est vrai que je vérrais si j'arrive a entretenir une bonne relation de voisinage
et pour la gamelle meme un packet entier ils le mangeraient en entier
ils ont un estomac sans font aparament ils pourraient meme s'en rendre malade ils continueraient quand meme
alors je ne sais pas comment faire et enplus de ça ils sont umpeu "foufou" et brute alors les laissers toutes la journée et nuits sur le térrain c'est pas recommandé
je suis umpeu dans le "caca"

je suis umpeu dans le "caca"

salut nous avons un petit souci : comme vous pourrez voir dans mes photos nos "petits" toutous
serrons a la maison le jour J qui n'est pas du tout a coté de la salle de mariage donc nous ne s'avons pas du tout comment les sortir dans le jardin et les nourrirs quand nous serrons a la fete car je ne me vois pas quitté la fete de mon mariage pour aller sortir les chiens
en robe de mariée enplus !
et il est hors de question de prendre une "nounoue" pour le faire car je ne veux surtout pas (mon chat est fugueur et a la moindre porte ou fenetre entrouverte elle se sauve
et il n'ai jamais sortie de sa vie c'est beaucoups trop dangeureux) alor je ne veux pas
et toute la famille serra aussi au mariage normal
alor si vous avez une bonne idée car la c'est la question...

et il est hors de question de prendre une "nounoue" pour le faire car je ne veux surtout pas (mon chat est fugueur et a la moindre porte ou fenetre entrouverte elle se sauve

alor si vous avez une bonne idée car la c'est la question...

Sujet : la journée du lendemain
nous c'est nétoyage de la salle avec la famille proche et on ramene ce qui reste de nourriture chez nous et la famille vient manger avec nous... et la nuit qui suit nous allons passé notre nuit de noce a l'hotel et le mois qui suit on devrait partir en voyage de noces en Grece c'est mon futur mari qui a choisi la Grece
j'espere que tout ce passera bien

Sujet : suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...
comme le titre l'indique il y a eu une incompréhention sur mon poste d'hier Mais je ne souhaite plus en parler...
alor merci de ne pas tenir rigueur de ce qui a été dit...
ps : je n'insultais pas du tout les futures mariers du forum ne vous inquieté pas.
alor merci de ne pas tenir rigueur de ce qui a été dit...

ps : je n'insultais pas du tout les futures mariers du forum ne vous inquieté pas.

Sujet : msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !
mais alor la j'alucine quoi j'ai fais de la vente et pour ça il faud bien parlé ! je n'ai insulté personne d'ici et ni accusé les futures marier je ne suis pas folle j'ai juste fais un copié collé de ce qui a sur mon blog alor oui sur les blog ya des mal-honnette bref moi je viens ici pour parlé me sentir bien et si pour un mot qui a été malencontrezement transféré on s'acharne sur moi bah je préfer m'en aller
et tu c'est quoi oui je vais mal car j'ai perdu un bébé et depuis ma vie na plus de sens le mariage me remotivais et la tout sécroule autour de moi tout va mal alors tu sera contente je l'espere d'aprendre que ma dépréssion reprend de plus belle et que mon fiancé travail de nuit , je suis seule et n'est qu'une envi c'est d'en finir tu vois la je suis en pleur ! aller je m'en vais a dieu
et tu c'est quoi oui je vais mal car j'ai perdu un bébé et depuis ma vie na plus de sens le mariage me remotivais et la tout sécroule autour de moi tout va mal alors tu sera contente je l'espere d'aprendre que ma dépréssion reprend de plus belle et que mon fiancé travail de nuit , je suis seule et n'est qu'une envi c'est d'en finir tu vois la je suis en pleur ! aller je m'en vais a dieu
mais c un copié-colé que j'ai fais ! faud pas ce sentir visé et meme fiancé on peut toujours craqué sur quelqu'un et vu tout ce qui a pu m'arrivé je fais juste gaf et j'ai écri sa partout alors en faisant copié collé bah voila
et je suis dégouté j'ai pas le droit peut etre?! ya rien a voir avec du language de collegienne car dans le 95 on entents que sa alor normal on s'habitu et on fais pareil et depuis quelque temps tout va mal alors je crois que j'ai le droit de parlé comme sa
et je suis dégouté j'ai pas le droit peut etre?! ya rien a voir avec du language de collegienne car dans le 95 on entents que sa alor normal on s'habitu et on fais pareil et depuis quelque temps tout va mal alors je crois que j'ai le droit de parlé comme sa
Sujet : MERCI
kikou pupuce lol devine koi?! msn a suprimé mon compte ! g plus mon msn g perdu plus de 200 contacts ! mon nouvo msn c daniel-et-jny@hotmail.fr

je sais pas mes j'ai les boules !
les petites saloppes car sa arrive qu'il y en aille bref si ils ont suprimé aussi vite sinon je ne saurais pas aussi dégouté !
bref je ne suis pas vraiment d'humeur je veux juste retrouvé mes contacts que je n'ai plus et mon fiancé aussi a déja eu son msn de suprimé sans raison particulieres !
en tout cas ce qui est sur c'est que mon compte jny958@hotmail.fr a été éfacé je ne sais pas trop pourquoi la preuve depuis ce matin je suis obligé de changé mon adresse msn de tout les sites ou je suis inscrites
bref je ne suis pas vraiment d'humeur je veux juste retrouvé mes contacts que je n'ai plus et mon fiancé aussi a déja eu son msn de suprimé sans raison particulieres !
en tout cas ce qui est sur c'est que mon compte jny958@hotmail.fr a été éfacé je ne sais pas trop pourquoi la preuve depuis ce matin je suis obligé de changé mon adresse msn de tout les sites ou je suis inscrites

Sujet : Prix d'une salle
moi c'est 450euros et j'ai les clées du jeudi soi au dimanche matin si je veux et la salle fait 100m2 85personnes max
kikou les filles voila je suis trop trop énervé hier soir j'ai reçu un mail disant qu'il y avait eu des palintes sur moi et qu'ils allaient suprimé mon compte je leurs ai envoyé un mail et ce matin je ne peux plus me connécté !!!!!
DONC JE N'AI PLUS VOS MSN !
la nouvelle adresse msn c'est
daniel-et-jny@hotmail.fr
(jaxepte pas les ptites p****)
DONC JE N'AI PLUS VOS MSN !

la nouvelle adresse msn c'est
daniel-et-jny@hotmail.fr
(jaxepte pas les ptites p****)

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!
c'est sur faudrai ke sa soi 1pe moin chere mais plus dur et avec un test psycholigique la sa serai mieu

oué mais sa devrai etre moin chere car moi javai 2 zones et cté 50euros le mois ! c'est énorme ! ils s'en foutents pleins les pattes quand meme !

Sujet : choix difficile!!!!!
moi jpréfère la 2
c'est vrai c'est une vrai arme mais quand vous reguardé nous en attendans le permis nous avons une voiture sans permis elle va a 50km max mais a cette vitesse tu peux tué kelkun ! enplus il ne faud rien pas de teste rien juste etre majeur et avoir le BSR si t né apres 1989 moi je l'ai mon fiancé la pa car il a 22ans et il roule et comme un fou des foi mais il sais ke g peur donc il fais attention...
perso moi c tamieu kil ne faud pas le permis mais sa nempeche ke c ultra dangereux et ke de plus en plus de gents prenne sa vus le coup et la difficulté du permis ! il devrai faire de permis moin chere mais tout aussi dur !
perso moi c tamieu kil ne faud pas le permis mais sa nempeche ke c ultra dangereux et ke de plus en plus de gents prenne sa vus le coup et la difficulté du permis ! il devrai faire de permis moin chere mais tout aussi dur !
tout a fait d'acfcord
mais derien si sa pe te faire te sentir mieux

oui c'est ton histoire qui m'a donné envi de raconté leurs histoires enplus du coup j'aurai meme pas mon oncle et ma tante que j'aime a mon mariage !
sa chienne appellé Caline été la quand il s'est fai rencverssé elle le suivai partout
les jours qui suivi sa mort elle alla tout le temp se couché sur la marre de sang de son maitre... si ojourd'hui je retournerai en Bretagne je le tuerai en le faisant souffrir comme il la fait souffrir... meme si j'yrai en tolle car moi et mon cousin on nous appellai " les amoureux de péné " toujours fouré enssemble insséparable kom les 2 doigts de la main ! pourquoi enlevé la vie juste parsqu'on est précé?! je ne comprendrais jamais
les jours qui suivi sa mort elle alla tout le temp se couché sur la marre de sang de son maitre... si ojourd'hui je retournerai en Bretagne je le tuerai en le faisant souffrir comme il la fait souffrir... meme si j'yrai en tolle car moi et mon cousin on nous appellai " les amoureux de péné " toujours fouré enssemble insséparable kom les 2 doigts de la main ! pourquoi enlevé la vie juste parsqu'on est précé?! je ne comprendrais jamais

je précize que le juge a dis qu'il nété pas coupable du coup cette enfoiré sen est sorti alor que mon cousin roulais sur un chemun de terre ils on repondu que c'été mon ti cousin qui été coupable ! le jours de la comunion de mon cousinil été dans le bar d'enface a boire et rigolé alor que mon cousin devais sortir de l'église fierement ce jours il en est sorti oui dans un cercueil !

je vais vous raconté l'histoire de mes 2 cousins car j'ai lu qu'une future marié a eu un accident...
mon cousin de 12ans a eu un accident de la route c'été le 3 juin 2003 a 19h il demanda a sa mere sil pouvais sortir faire du vélo autour de la maison (une ferme de campagne en Bretagne) étandonné qu'il y a une voiture toutes les 3h elle lui a di oui et la un chauffoard est arrivé a toute vitesse et la projeté a plus de je ne sais combien de metres cette ordur est sorti de sa voiture en guelant que sa voiture été habimé kil alai avoir des problemes avec les flics etc sans éssayé de sauvé mon cousin puis les voisins ont vu et entendu la chose ils ont couru aller cherché ma tante qui a pris son fils dans les bras qui se vidai de son sang... son grand frere est arivé a mi un coup de poin au tueur de son frere et ce lui ci a répliké en foutan son grand frere a terre... et pourqoi allait-il s'y vite? parskil voulai rentré ché lui rapidement apres sa journée de travaille et voila pourquoi alé vite?! son vélo été broillé (je l'ai vu) il a falu reconstitué un visage qui nété pas le sien... meme c mains ont du etre reformé , il venai d'yavoir une fille qu'i lui avais demandé de sortir avec lui il été heureux et dans 4 jours il faisai sa comunion... et l'année derniere le grand frere en question a trouvé la mort sur la route en moto...ma tante avait 3 enfants elle n'en a plusque 1 qui a déja sa famille et qui ne vis plus ché sa mere du coup mon oncle ne veut plus faire de route et c'est pour cela qu'ils ne viendront pas a mon mariage car ils ne veulent plus faire de route...
merci a tous ceux qui vont toujours vite pour rien comment faut-il le faire comprendre?!
mon cousin de 12ans a eu un accident de la route c'été le 3 juin 2003 a 19h il demanda a sa mere sil pouvais sortir faire du vélo autour de la maison (une ferme de campagne en Bretagne) étandonné qu'il y a une voiture toutes les 3h elle lui a di oui et la un chauffoard est arrivé a toute vitesse et la projeté a plus de je ne sais combien de metres cette ordur est sorti de sa voiture en guelant que sa voiture été habimé kil alai avoir des problemes avec les flics etc sans éssayé de sauvé mon cousin puis les voisins ont vu et entendu la chose ils ont couru aller cherché ma tante qui a pris son fils dans les bras qui se vidai de son sang... son grand frere est arivé a mi un coup de poin au tueur de son frere et ce lui ci a répliké en foutan son grand frere a terre... et pourqoi allait-il s'y vite? parskil voulai rentré ché lui rapidement apres sa journée de travaille et voila pourquoi alé vite?! son vélo été broillé (je l'ai vu) il a falu reconstitué un visage qui nété pas le sien... meme c mains ont du etre reformé , il venai d'yavoir une fille qu'i lui avais demandé de sortir avec lui il été heureux et dans 4 jours il faisai sa comunion... et l'année derniere le grand frere en question a trouvé la mort sur la route en moto...ma tante avait 3 enfants elle n'en a plusque 1 qui a déja sa famille et qui ne vis plus ché sa mere du coup mon oncle ne veut plus faire de route et c'est pour cela qu'ils ne viendront pas a mon mariage car ils ne veulent plus faire de route...
merci a tous ceux qui vont toujours vite pour rien comment faut-il le faire comprendre?!

Sujet : accident!!!!
et mon cousin de 12ans aussi a eu un accident de la route c'été le 3 juin 2003 a 19h il demanda a sa mere sil pouvais sortir faire du vélo autour de la maison (une ferme de campagne en Bretagne) étandonné qu'il y a une voiture toutes les 3h elle lui a di oui et la un chauffoard est arrivé a toute vitesse et la projeté a plus de je ne sais combien de metres cette ordur est sorti de sa voiture en guelant que sa voiture été habimé kil alai avoir des problemes avec les flics etc sans éssayé de sauvé mon cousin puis les voisins ont vu et entendu la chose ils ont couru aller cherché ma tante qui a pris son fils dans les bras qui se vidai de son sang... son grand frere est arivé a mi un coup de poin au tueur de son frere et ce lui ci a répliké en foutan son grand frere a terre... et pourqoi allait-il s'y vite? parskil voulai rentré ché lui rapidement apres sa journée de travaille et voila pourquoi alé vite?! son vélo été broillé (je l'ai vu) il a falu reconstitué un visage qui nété pas le sien... meme c mains ont du etre reformé , il venai d'yavoir une fille qu'i lui avais demandé de sortir avec lui il été heureux et dans 4 jours il faisai sa comunion... et l'année derniere le grand frere en question a trouvé la mort sur la route en moto...ma tante avait 3 enfants elle n'en a plusque 1 qui a déja sa famille et qui ne vis plus ché sa mere du coup mon oncle ne veut plus faire de route et c'est pour cela qu'ils ne viendront pas a mon mariage car ils ne veulent plus faire de route...

Sujet : accident!!!!
kikou ma mere aussi a déja eu un accidents en voiture elle été garé sur un parking a attendre ma soeur qui y travaillai et la un camion c'est mi a reculé en ne reguardant rien il é entré dans son espacs alor qu'a l'arriere il y avais une petite de meme pas 2ans dans la voiture les bouts de verres lui ont sauté dessus ma mere clacsonnai pour qu'il s'arrette car c'été de son coté elle ne pouvais pas sortir, au bout d'un long moment il a compris et la ptite ne sais meme pas réveyé lol elle dormais profondément malgré les bouts de verres

Sujet : cours pour danse douverture
alors nous sa sera Roméo et Juliette "kissing you"
car nous avons toujours dis que c'était notre music...
car nous avons toujours dis que c'était notre music...

nous 27 aout 2010 !!!
Sujet : mes menus
merci j'espere que tout le monde pencera pareil et qu'il auront le bidon assé plein lol

mon pc a bugé lol alor notre blog c'est : future-marier-95.skyrock.fr

kilou les filles voila les menus que nous avons choisi mais je ne peux pas les metre en foto désolé je n'y arrive pas...
donc voila dtes moi ce que vous en penssé il y aura 70 invité je pence opir 80

donc voila dtes moi ce que vous en penssé il y aura 70 invité je pence opir 80

Sujet : Essai maquillage n°3
ideme je prépfer le 3emes c le mieu le 1er été assé jolie le 2emes trop banal et le 3emes parfait sur toi bon courage

Sujet : prototype de nos faire-part
pas grave mais je c ke cté pas ke pour les faire-part c rien puisk je suis pas le seule a écrire komsa

les fautes d'ortographes sa n'en n'ai pas c ke j'ai pris l'habitude d'écrire en sms c tout sinon sur des papier important je fais attention je suis pas bete nomplus
mais merci d'avoir dis ke nos faire-part était tres bien

merciiiiiiiiiiii pour vos reponses jespere que cété honnette
c mon homme qui a eu l'idée (pour une foie lol)

sur mon blog il y a les foto des prototypes de mes faire-part http://future-marier-95.skyrock.com (car je narrive pas a metre des fotos ici j'ai tout éssayé) vous me diré ce que vous en penssé

Sujet : cherche sonerie de mariage sur portable
précision je pasrai mon numéro pour l'envoie sur mon portable

Sujet : cherche sonerie de mariage sur portable
kikou je recherche une sonerie de mariage sur portable voili voilou ba jatend vos reponses si vous en avez je vous passrai mon numéro

Sujet : photos
kikou j'ai vu qu'on fesai les memes couleurs c jolie et moi aussi l'urne ; les faire-part et le livre d'or fai maison....

Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
alor nous c'est en 1ere dance d'amoureux c'est "kissing you" (Roméo et Juliette)toute la music je pence car c'est c'elle que nous appellions "notre music"...
et on va metre osi des tites music rigolote genre la dance des canard etc et du Michael Jackson car on aime et osi du Gilbert Montagnier et les démons de minuit etc
et on va metre osi des tites music rigolote genre la dance des canard etc et du Michael Jackson car on aime et osi du Gilbert Montagnier et les démons de minuit etc

Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
moi j-482
moi sa a été décidé ce mois-ci donc je vais pas tardé a appelé le mairie puis léglise et la salle 1er éssayage de robe en juin mais n'éyant pas de sous de coté j'atends aout 2009 pour commancé a sortir 300euros/mois et pui en novembre jkomance a acheté
kikou les filles je voulais s'avoir qui se mari le 27 aout 2010 et ou vous en etes dans vos préparatifs? meme si oui c'est pas maintenant

Sujet : koman et ché ki faire un pret mariage
non je ne peux pas racheté le credi car c déja ce qu'on fais autrement il été de 300euros par mois donc voila
Sujet : housses de chaises
tres jolie housses moi je vai voir pour en faire aussi

Sujet : bronzage aide !
moi jvoudrai s'avoir ou sa se fai car jsui tres blanche et jve bronzé pour mon mariage jny958@hotmail.fr

c térible moi c bon g tout calculé avec les anive et les noel de moi et mon homme c bion et en+ g ma prime pour lemploi logikmen c super et jvai metre 300euros/mois et sa sra bon jsui tro contente ma robe osi (bien ke jlai pa encor éssayé) coute 250e la salle pareil c ver 250e et pour un soixantaines d'invité j'ai calculé 1000euros voir umpe plus de traiteur et 500euros d'alcool et 200euros le gato etc merci pour votre aide

merci moi dja pa de dj ni fotograf ma soeur c tt faire alor
et oué jpence jvai faire sa car en+ javai pa calculé les anniverssaires et lé noel ih ih ih sa fai grav moin avec sa donc jpence c bon pour mon mariage

mdr moi jvai prendre du babou et marché et internet osi pr certaines choz sa fai d économies !!!
avec 1pe de chance mon mariage ora lieu il sra sové !!!
avec 1pe de chance mon mariage ora lieu il sra sové !!!

merci ourlove ofet mon msn c jny958@hotmail.fr tu mdira koman tu fai et c kan ton mariage? tu mredone 1pe despoir merci la gésay de faire un pret avec cofidis mai jvai voir avec la famille

merci pous vos reponses pour les économie de tel justement il a pris un tel bloké car il faisai du 200euros a chak fois mai mois jgarde le mien car c néo et ke c ski me va sinon jve bien metre de l'argen de coté 200euros par mois mais si imaginons que le bankié naxepte meme pas de me prété le reste jfai koman? c dé maintenant ke jdoi appellé et réservé la salle etc et éssayé ma robe jve pa tout anulé a la derniere minutes et jvai voir pour ma belle famille car ma famille a moi é au chomage et ne peut pa prété plus de 200euros pour le mariage jvai en discuté avec la famille... prié pour moi...

Sujet : que penssez vous de ma robe!
tres zolie jespere avoir la chance déssayé la mienne dici pe si kelkun axpete mon pret kom tu lcé snif sinon tres zoliiiiiiiiiiie
kikou nou avon un compte en commun et nous voulon faire un pret mariage mai ché ki? et koman? car cétélem a di non et mon bankié c mm pa la peine alor il nou fo vers 4500euros ou 4000euros en 2ans par 200euros/mois
snous avons un credi voiture de 198euros/mois pendan 10ans pa dotre crédi le loyé é de 710euros edf 86euros internet 50euros portable 30e et 45e et voila la bouf 250euros a pe prè mon homme gagne 1700euros et moi 600euros et en septembre jvai retafé
voila si vous savé koman m'aidé sa srai sympa dle faire car sinon mon mariage ki é le 27 aout 2010 é anulé
voila
snous avons un credi voiture de 198euros/mois pendan 10ans pa dotre crédi le loyé é de 710euros edf 86euros internet 50euros portable 30e et 45e et voila la bouf 250euros a pe prè mon homme gagne 1700euros et moi 600euros et en septembre jvai retafé
voila si vous savé koman m'aidé sa srai sympa dle faire car sinon mon mariage ki é le 27 aout 2010 é anulé

Sujet : cherche un future jeune marié du 95 kom moi
kevetlola ton msn marche pa aparamen dc opir rentre mon msn

je voulai dir UNE FUTURE JEUNE MARIé faute de frape
kikou si vous etes jeune future marié du 95 je serai ravi de parlé mariage avec vous car je me mari le 27 aout 2010 et que je n'ai personne ki makompaagne dan mé recherche etc en tan ke futre marié les autre sont d'autres départements... mon msn c jny958@hotmail.fr

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
kikou moi avans les vacances et mon pacs (mariage en aout 2010) ba jvai faire umpeu de muscu fitnes etc avec mon short de sudation comsa jesper ksa marchera 1ti peu

Sujet : un mariage beau mais pas trops chere
voila mon buddget est de 2400euros je pence esk sa sra possible mais biensur san faire tro déxè et en une journé et lé aliance sont dja acheté... la salle vers 200euros ,...

kikou moi c normalement en aout 2010 mais je m'y connais po franchement j'esper en s'avoir plus avec votre aide car je suis umpeu pomé nivo de skya a faire

Sujet : Presentons nous
kikou a toutes !!! alor je me présente :
moi , Jennifer 19ans (20ans le 4 juillet) et lui , Daniel 22ans...
je suis au chomage pour le moment et lui est fonctionnaire nous nous pacsons le 21 aout 2009 en tribunal et nous fetons sa le lendemain samedi 22 aout 2009... avec aliance (on gardera les meme pour le mariage car elles seront gravé et en or)et il y aura ma robe de marié mais moin wahou ke celle du mariage ih ih ih avec buffet déco de salle invité bien habillé etc tout kom un mariage car c'est un un "mariage civile" bref et nous nous marions en aout 2010 normalement
ofet nous avons choisi de nous pacsé avans le mariage pour attendre car gté démotivé par la vie éyant perdu mon bébé le vendredi 3 avril j'ai du subir un curetage voili voilou
moi , Jennifer 19ans (20ans le 4 juillet) et lui , Daniel 22ans...
je suis au chomage pour le moment et lui est fonctionnaire nous nous pacsons le 21 aout 2009 en tribunal et nous fetons sa le lendemain samedi 22 aout 2009... avec aliance (on gardera les meme pour le mariage car elles seront gravé et en or)et il y aura ma robe de marié mais moin wahou ke celle du mariage ih ih ih avec buffet déco de salle invité bien habillé etc tout kom un mariage car c'est un un "mariage civile" bref et nous nous marions en aout 2010 normalement

ofet nous avons choisi de nous pacsé avans le mariage pour attendre car gté démotivé par la vie éyant perdu mon bébé le vendredi 3 avril j'ai du subir un curetage voili voilou