Messages de jny958
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
sérieux wah
mais je vous rassure dans les extrais on vois des choses bien

voila je vous mets ce qu'il y a de noté a propos de l'émissions :
20:35 TELLEMENT VRAI
039 : Le mariage est-il vraiment le plus beau jour de la vie ?
Le mariage est censé être le plus beau moment de sa vie. Nous avons suivi 5 couples en plein préparatifs de l'évènement. Mais quand les 2 familles ne partagent pas la même religion, que les budgets sont trop serrés ou que l'un des conjoints doute à la dernière minute, le mariage est-il vraiment le plus beau souvenir sa vie ?
voila
20:35 TELLEMENT VRAI
039 : Le mariage est-il vraiment le plus beau jour de la vie ?
Le mariage est censé être le plus beau moment de sa vie. Nous avons suivi 5 couples en plein préparatifs de l'évènement. Mais quand les 2 familles ne partagent pas la même religion, que les budgets sont trop serrés ou que l'un des conjoints doute à la dernière minute, le mariage est-il vraiment le plus beau souvenir sa vie ?
voila

mais derien
sa a pas l'aire mal on vois meme les enterrement de vie de célibataire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sa a pas l'aire mal on vois meme les enterrement de vie de célibataire

voila je viends de voir que jeudi 20 aout a 20h35 sur NRJ 12 il y a une émissions sur le mariage avec les prépa jusqu'au mariage l'émmissions s'applelle "TELLEMENT VRAI"
moi je vais reguardé c'est noté
moi je vais reguardé c'est noté

Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
vous etes beaucoups a vous marié le 28 di donc je suis la seule mariée du 27

moi je suis justement en avance
j'ai ma robe ; ma déco ; ma salle ; mairie ; traiteur ; dj ;... enfin casiment tout quoi enfet j'ai plus que les préstataires de dernieres minutes a payé du style les derniers jours.
et la déco je vais prendre les tout derniers choses sur internet d'ici peut
et je vais acheté le reste de mes bijoux et autres mais j'ai déja a peu pres tout

j'ai ma robe ; ma déco ; ma salle ; mairie ; traiteur ; dj ;... enfin casiment tout quoi enfet j'ai plus que les préstataires de dernieres minutes a payé du style les derniers jours.
et la déco je vais prendre les tout derniers choses sur internet d'ici peut
et je vais acheté le reste de mes bijoux et autres mais j'ai déja a peu pres tout
Sujet : deces
toutes mes condoléances

Sujet : enterrement de vie!!!!!
kikou aparament tu t'es bien marré lol

mici

oui lol pas comun je sais mais bon le 27 était important pour moi

bon ba non

Sujet : Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
oui c'est vrai les 2 doivent faire des éffort par amour pour toi
et il faudrais que pour commencez tu parle a ta mere puis apres a ton futur époux et voila en tout cas courage
et il faudrais que pour commencez tu parle a ta mere puis apres a ton futur époux et voila en tout cas courage

Sujet : Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
mais non moi meem combien de fois j'ai voulu annulé?! il faud pas c'est plus fort
parle lui
c'est ce que j'ai fais et voila tout c'est arrangé
courage
parle lui
c'est ce que j'ai fais et voila tout c'est arrangé

courage

Sujet : commande groupée
sa aurait été avec plaisir mais moi aussi je sais ce que je vais prendre
j'espere que vous y arriverez

j'espere que vous y arriverez

up
je remonte mon encien post car...
j-377
sa avance doucement mais surment comme on dit
et alors vous vous marier quand?
ET est ce qu'il y en a qui se mari le 27 aout 2010 comme moi?
je remonte mon encien post car...
j-377

et alors vous vous marier quand?
ET est ce qu'il y en a qui se mari le 27 aout 2010 comme moi?

Sujet : J-344j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi a j-378 et j'ai aussi quasiment tout

Sujet : lingerie
mais comment je peux faire pour quelle évite de glissé le jour J?
Sujet : bans affichés
ah oki merci

Sujet : lingerie
kikou alors moi j'ai ma robe et ma guépiere tout va bien sauf que ma guépiere qui est bien a ma taille (85b d'ailleur elle ne fait que la moitiée du seins elle arrive aux tétons
)elle glisse umpe sous ma robe du coup je dois la remonté c'est pas tres élégant
photos de ma robe dans ma galerie...
sa n'est pas la robe qui tombe mai la guépiere

photos de ma robe dans ma galerie...
sa n'est pas la robe qui tombe mai la guépiere
Sujet : bans affichés
kikou heu moi la maire a dit que les banc se publiait 15 jours avant le mariage
alors je suis perdu c'est a quelle moment?

alors je suis perdu c'est a quelle moment?

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
ih ih merci toi aussi alor le mariage c'est bien passé?

ouai j'ai vu pas mal l'idée

alors qui va prendre des perles en bijoux de mariage?

Sujet : Mariage petit budget
salut gigi34 et bienvenue
Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
bah alors moi aux 3 mariage ou j'ai assisté depuis 1an c'était les mariers en premier main dans la main et apres les invités

merci
Sujet : livret de messe?
heu c'est a dire? parce que en ce qui concerne l'église et tout je n'y connait absoliment rien

ah je savais pas qu'il demandaient moi je suis du val d'oise l'ile de france tout est chere j'espere que le pretre ne l'est pas aussi

et merci pour "Mais t'inquiète tu es magnifique et tu va être une vraie princesse!!! " c'est gentil

oui et par rapport au fait que j'airais pu t'envoyé un mail aulieu de repondre sur le post de pourkoipomoi bah enfet je peux pas car je n'aarive pas a en envoyé mon pc veut pas
donc voila c'était pour te dire que sinon je ne pouvais pas repondre

donc voila c'était pour te dire que sinon je ne pouvais pas repondre
oui oui
j'ai compté 120euros sa va? ils ne demandent pas? c'est ce qu'on qu'on donne c'est sa? on les donnes quand?
sa me stress je veux voir mon pretre il est toujours pas choisi vu qu'il faud attendre de s'avoir si oui ou non je déménage et si oui attendre d'avoir déménagé pour le voir c'est ce qu'il a dit et vous avez payez combien votre pretre?
Sujet : ou trouver sa jarretiere
voila la mienne de chez babou pas mal pour 4.90euros
http://future-marier-95.skyrock.com/2476810143-ma-jartiere-encor.html
http://future-marier-95.skyrock.com/2476810143-ma-jartiere-encor.html
vous avez des éxemple?
Sujet : Livre d'or !
sa serait dommage au pir des cas fait un livre d'or sinon tu regretera je pence

bah si tu veux au mariage du cousin a mon homme ils ont sonné a tout les invités des petits papiers ou tout le monde a écri un petit quelque chose et apres il fallait metre le papier sur le petit sucre comme sa les marier en prennant le sucre le matin lisait tout les petit mot c'était sympa il y avat de l'idée

mdr on a fais notre^post en meme temp et j'ai répondu au tien et au meme moment ta répondu au mien lol
heu moi ce qui est dur c'est que mon curé je peux appellé seulement le mercredi avand 12h sinon ils ne repondent pas et ce matin j'ai pas pus grrr c'est durdur
heu moi ce qui est dur c'est que mon curé je peux appellé seulement le mercredi avand 12h sinon ils ne repondent pas et ce matin j'ai pas pus grrr c'est durdur

moi je n'ai pas encors acheté le mien mais je vais en prendre un "banal" et je vais le custemisé moi meme

est-ce obligatoire?
car je n'ai pas prévu sa dans notre budget
car je n'ai pas prévu sa dans notre budget

lol merci ouai le flache , flache pas mal lol
j'ai mis les photos des chaussures que je vais éssaillé d'acheté , la perle avec la chainette doré avec les perles en boucles d'oreil et mon bracelet en perle tout ivoire et or
il y aura aussi 6 pics a cheveux perle ivoire et 4 pics a cheveux plumes blanche
avec la coiffure dans ma galerie mais il y aura plus de meches bouclé qui tomberont et en blond
j'ai mis les photos des chaussures que je vais éssaillé d'acheté , la perle avec la chainette doré avec les perles en boucles d'oreil et mon bracelet en perle tout ivoire et or
il y aura aussi 6 pics a cheveux perle ivoire et 4 pics a cheveux plumes blanche

Sujet : ou trouver sa jarretiere
moi j'ai eu la mienne a babou 4.90euros

merci les filles je suis tres touché

Sujet : Ma robe
c'est pas trop mon truc les robe coloré comme sa mais elle est pourtant tres jolie

merci

Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
moi les photos sont faites umpeu devant l'églis et sinon dans le jardin de la salle des fete
Sujet : futur madame de 2010
dans le val d'oise et la salle sera dans l'oise

Sujet : futur madame de 2010
moi enfin nous le 27 aout 2010
Sujet : qui dresse sa table soit meme?
moi mon futur mari et des amis

Sujet : Premier essayage
elle est tres jolie elle te va tres bien moi ma robe je l'ai enfin prise en photo sur moi hier
en tout cas ton chois est tres bien
en tout cas ton chois est tres bien

idem pour moi comme maithé on ne sera jamais seule car il y aura sa faille et la mienne

et merci gagael
vous aussi les filles vous etes mimi dans vos robe
gagael tu fais quand tes éssaies?

cler quand on sait qu'elle ma couté 65euros
je suis contente de l'avoir pris et encors plus si elle me va aussi bien que vous le dites

moi il attendera a la mairie et il me véra pour la premiere fois dans ma robe avec surprise ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci et pour le drapé c'est le flache qui fait umpeu spécial mais en vrai c'est jolie et super doux
ah c'est cool si elle me va vraiment bien ouf
mais c'est sur et certain que vous dites pas sa pour ne pas me véxé?
si c'est belle et bien honnette merci

ah c'est cool si elle me va vraiment bien ouf

mais c'est sur et certain que vous dites pas sa pour ne pas me véxé?

si c'est belle et bien honnette merci

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci oui c'est ce que j'éssaillais aussi de faire comprendre que les gout et les couleurs voila ce qu'on demande c'est si sa va a la personne ou pas c'est unpeu comme un diner presque parfait les gents disent "ah c'est trop salé" d'autre "ah assez salé" ou "trop froit" trop saignant" a leurs gout mais on ne demande pas ceux qu'ils aiment mais si c'est bien ou pas de maniere générale donc voila ta tout compris
merci jessica

merci jessica
oui oui sa ne me gene pas du moment que c'est pas trop véxant ^^ et du moment qu'on m'appelle pas "caliméro jny"
je voulais juste demandé l'avis de ludo bah du coup je vous l'ai demandé a vous et du coup bah je les ai quand meme mises

je voulais juste demandé l'avis de ludo bah du coup je vous l'ai demandé a vous et du coup bah je les ai quand meme mises

le diademe c mon homme qui voulais et mioi aussi alors
et avec la coiffure que je ferais avec les chauveux plus long je pence que sa fera jolie et avec j'ai un voile de 3metre je vous met la coiffure que je vais faire parceque la c'est moi qui avais fais le maquillage et la coiffure
aufet vous inquiéttez pas soyez honnette je ne me véxerais pas
aufet vous inquiéttez pas soyez honnette je ne me véxerais pas

bah vu que maintenant je fearais plus attention a ne pas me véxé pas grave
bah oui je demande a ludo car c'et a lui qui appartient de me dire de partir ou pa désolé bref oui célinetony tu a le droit de dire que sa n'est pas ton style ne tinquiette pas
du moment que c'est pas sur moi qu'elle va pas sa me rassure lol et non je ne veux pas d'histoire de toute maniere c'est avec les érreurs qu'on apprends et j'ai appris que les avis ddiverge sa n'est pas grave personne n'en meurt apres c'est sur qu'il y a la maniere de le dire... pas méchament quoi et apartir de cela tout va bien voila alors je vais metre met photos la
aufet c'elle qui les ont déja vu vous avez été sur mon autre blog?

aufet c'elle qui les ont déja vu vous avez été sur mon autre blog?
ok qui d'autre? et merci les filles sa me touche

voila je voulais vous metre les photos des éssai de MA robe de mariée mais vu ce qui a pu ce passé hier je ne sais pas si vous le voulez ou pas???
alors comme vous le voulez oui
ou non
?
alors comme vous le voulez oui

Sujet : Je l'ai demandé en mariage!
binevenue

Sujet : questions et remarques sur le forum
heu moi je n'arrive pas a envoillez des mail pour repondre direct ça fait bugé mon pc
donc voikla et le pir c'est quelle ma envoillez un mail et elle a quand meme fait le post qui sert a rien sauf a énervé et c'est pas dans mon habitude de laissé parlé les fouteuse de M****
désolé
donc voila mais du coup moi je fais quoi je met ou je met pas les photos de mon éssaie robe?
car on m'a dit de ne pas le faire...

donc voikla et le pir c'est quelle ma envoillez un mail et elle a quand meme fait le post qui sert a rien sauf a énervé et c'est pas dans mon habitude de laissé parlé les fouteuse de M****
désolé

donc voila mais du coup moi je fais quoi je met ou je met pas les photos de mon éssaie robe?
car on m'a dit de ne pas le faire...
Sujet : Petite mise au point pour jny958
oui voila pour quoi j'ai trouivé stupide son post !
oh vous allez vous calmé la parceque j'ai été sympa a trop rien dire de méchant mais la je vais ménervé !
oui vous m'avez niké ma journée alors merde a toutes c'est bon ras le que de ces conneries l'autre elle y est arrivé a me saoulé ! avec son post a 2 bals et le pir c'est qu'elle a engrainé et quelle ne reponds pas elle !
puré mais c'est quoi sa ! maintenant c'est bon tu crois que j'ai jamais rien eu moi si
mes 2 cousins viennent de mourir mon bb aussi je cherche un travail j'ai eu une tumeur qui persiiste a vouloir revenir ! alors merde si tu crois que je ne sais pas que le vie peut etre plus dur que ce que font les stupides qui font des post qui serve a rien sauf a énervé bah si je sais que la vie est dure maintenant la je suis énervé
et pour ton information NON je ne fume pas !
oui vous m'avez niké ma journée alors merde a toutes c'est bon ras le que de ces conneries l'autre elle y est arrivé a me saoulé ! avec son post a 2 bals et le pir c'est qu'elle a engrainé et quelle ne reponds pas elle !
puré mais c'est quoi sa ! maintenant c'est bon tu crois que j'ai jamais rien eu moi si
mes 2 cousins viennent de mourir mon bb aussi je cherche un travail j'ai eu une tumeur qui persiiste a vouloir revenir ! alors merde si tu crois que je ne sais pas que le vie peut etre plus dur que ce que font les stupides qui font des post qui serve a rien sauf a énervé bah si je sais que la vie est dure maintenant la je suis énervé

et pour ton information NON je ne fume pas !
justement c'est pour sa que je dis que les réactions de certaines sont pueril ! autant de monde ont repondu a croire que je devrais partir ! alors que c'est plusieurs filles du forum qui mon dient de revenir

la vérité qui blaisse?! je suis désolé ma robe est tres jolie tu la pas vu et c'est pas moi qui ai fais l'histoire alors voila
éxactement synage ta raison
ahhhhh c'est ce soir que je devais y allez et je repondais a amélieee alors voila
et puis meme si c'est du virtuel le moral est partit voila tout c'est logique
et puis meme si c'est du virtuel le moral est partit voila tout c'est logique
ah oui aufet j'allais faire l'éssai chez ma mere et en plus j'allais enfin avoir mon gateaux d'anniverssaire que j'attends depuis plus d'un mois et du coup meme mon "anniverssaire" est gaché car c'est comme ci c'était aujourd'hui
ah bah tout est gagné super vive la journée qu'était sencé etre superbe !
ah bah tout est gagné super vive la journée qu'était sencé etre superbe !
crois moi que je voulais aussi et tout est gaché !
j'ai meme plus l'envi de faire mon éssai

je redémarre au quart de tour normal on m'agresse alors que je voudrais qu'on stop l'histoire la !
et pouyr quand j'ai répondu a mel j'ai pas dis "merci" j'ai dis "c'est pas moi en photo dans la robe car je penssais qu'elle c'était trompé de photo bref voila moi aussi je voulais claure l'histoire alors dis pas "Oh Jny ça suffit oui tes enfantillages" car moi depuis tout a l'heure j'éssaille que sa s'arret car j'arret pas de dire que c'est gamin !
mes enfantillages c'est qui qui a fauit le post? pas moi ! alors moi c'est mbon j'avais zapé l'histoire la preuve j'allais faire mes photos et elle a fais ce post a 2 bals c'est pas moi alors depuis tout a l'heure je disais qu'elle arret un peut sa
je sais en quoi consiste un forum mais pas besoin de je té de l'huile sur le feux comme certaines le font !

vous ne s'avez meme pas comment elle est ! plusieurs mon dis que franchement elle était belle c'est la seule et unique a avoir dit ça alors si je veux en metre j'en mer** les autres ! je suis ici comme les autres j'ai autant de droits que les autres et aurore par éxemple n'a pas forcement le droit de s'éxité et faire un post pour dire un truc aussi bete que sa alors que c'était il y a plusieurs jour que sa c'est passé !
je reponderais meme pas telment je trouve vraiment dégueulasse l'atitude de tout le monde ici

roh et ce clavier qui écrit la moitier des mot grrr sa m'aide pas
c'est ce que je dis pas beoin de tué la journée alors que c'est du passé ! et que moi j'tais ravi de faire mon éssai robe et de vous montrez enfin les photos !je crois que je vais les grdé pour moi les photos sa n'intéresse personne a ce que je vois ! allez c'est pueril votre atitude !
et je n'ai pas "plauré" j'ai juste dis ce que je penssais !
bref c'est gamin ce que vous faite sérieusement
bref c'est gamin ce que vous faite sérieusement

c'était pas son avis que je demandais mais celui de celle avec qui je parlais avant qu'elle arive voila
justement maintenant je ne faisais plus rien de mal !
j'ai juste eu le malheure de dire que j'étais véxé elle ne m'a pas vu dans ma robe et elle a osé me dire "que elle elle ressemblait a une vrai princesse dans sa robe"
heu moi aussi qui sait elle ne m'a pas vu bref si on n'a pas le droit de dire quand quelque chose ne va pas et qu'on est véxé wah vive la liberté d'expréssion ! et comme j'ai dis avant elle avait le droit de dire "sa n'est pas mon style" mais pas besoin de dire "je n'aime pas du tout"
bref sa fais plusieurs jours qu'on en a parlé maintenant c'est débile de remetre sa sur le feux !
j'ai juste eu le malheure de dire que j'étais véxé elle ne m'a pas vu dans ma robe et elle a osé me dire "que elle elle ressemblait a une vrai princesse dans sa robe"
heu moi aussi qui sait elle ne m'a pas vu bref si on n'a pas le droit de dire quand quelque chose ne va pas et qu'on est véxé wah vive la liberté d'expréssion ! et comme j'ai dis avant elle avait le droit de dire "sa n'est pas mon style" mais pas besoin de dire "je n'aime pas du tout"
bref sa fais plusieurs jours qu'on en a parlé maintenant c'est débile de remetre sa sur le feux !
c'est un blog de mon mariage il fallait bien que je le dise a mes amis bref c'est bon aujourd'hui j'allais enfin faire les photos de moi dans ma robe et vous me gaché tout ! sa vous amuse j'espere !
ayez vraiment honte de vous
et pour lyly je n'ai pas dis sa mais on peux dire "c'est pas mon style sans dire qu'on aime pas du tout "
c'est une robe de mariée c'est automatiquement jolie meme si on ne se vois pas la porté pour son mariage moi j'en ai vu qui ne me plaisais pas pour mon mariage mais c'est pas pour sa que j'ai critiqué et dis que je n'aimais pas du tout c'est une robe de mariée avant tout donc c'est quand meme jolie !
ayez vraiment honte de vous
et pour lyly je n'ai pas dis sa mais on peux dire "c'est pas mon style sans dire qu'on aime pas du tout "
c'est une robe de mariée c'est automatiquement jolie meme si on ne se vois pas la porté pour son mariage moi j'en ai vu qui ne me plaisais pas pour mon mariage mais c'est pas pour sa que j'ai critiqué et dis que je n'aimais pas du tout c'est une robe de mariée avant tout donc c'est quand meme jolie !
Sujet : questions et remarques sur le forum
Petite mise au point pour jny958 par aurore62138
ludo pourrais-tu lui calmé les nerfs car on ma demandé de revenir , je t'ais demandé si j'avais bien ma place ici tu ma dis oui
et la voila qu'elle me fait passé pour un monstre car j'ai tout simplement dis a "pourkoipomoi" que sa ne se faisait pas de critiqué ma robe car elle avais dit que ma robe n'était pas du tout son style et qu'elle n'aimait pas du tout en gros elle est moche alors oui sa ma véxé je lui est fais s'avoir et sa na pas plut
bref en tout cas elle a fais un poste pour que tout le monde s'acharne sur moi j'en ai marre !
aujourd'hui je suis sencé allé faire mon éssai robe et metre enfin les photos de ma robe ici car j'ai enfin réussi a faire marché mon appareil photo numérique donc voila j'étais ravi et elle gache tout alors si tu pouvais m'aidé sa serais tres gentil merci
ludo pourrais-tu lui calmé les nerfs car on ma demandé de revenir , je t'ais demandé si j'avais bien ma place ici tu ma dis oui
et la voila qu'elle me fait passé pour un monstre car j'ai tout simplement dis a "pourkoipomoi" que sa ne se faisait pas de critiqué ma robe car elle avais dit que ma robe n'était pas du tout son style et qu'elle n'aimait pas du tout en gros elle est moche alors oui sa ma véxé je lui est fais s'avoir et sa na pas plut
bref en tout cas elle a fais un poste pour que tout le monde s'acharne sur moi j'en ai marre !
aujourd'hui je suis sencé allé faire mon éssai robe et metre enfin les photos de ma robe ici car j'ai enfin réussi a faire marché mon appareil photo numérique donc voila j'étais ravi et elle gache tout alors si tu pouvais m'aidé sa serais tres gentil merci

alor moi je regle mes compte et c'est quoi sa? alors je change pas d'avis comme de chemise c'est que j'ai eu un petit probleme avec mon homme point final sa le regurade lui et moi seulement !
alors oui il vaut mieu que sa soit maintenant qu'a la derniere minutes !
puis en plus de ça je fais mes photos de ma robe avec moi dedans aujourdhui il fallait que je fasse mes compte pour s'avoir si c'était toujour possible et oui en éffet j'ai bien calculé alors oui c'est sur et certain qu'on se mari !
et on ne peux pas dire qu'une future martier n'est pas bien dans sa robe alors qu'ele n'est meme pas en photo de dans ! elle ne m'a pas vu la porté donc sa s'appelle une critique facile alors MER**
on me demandé de revenir ici la preuve est dans mon blog et sur mon msn !
alors sérieusement je pence que c'est toi qui est gamine a faire un poste pour dire une telle bétise alors que je ne suis certainement pas la seule a réfléchir si oui ou non on se mari c'est pas un truc a prendre a la légere !
et j'en est déja parlé a ludo il m'a belle et bien dit que j'avais bien ma place ici !
alors oui sa ne m'a pas plus qu'ele dise que m'a robe était comme si comme sa bref et toi je te disais simplement que sa servait a rien de critiqué aussi et tu recommence !
aller je m'énerve pas sa ne sert a rien de s'énervé contre celle qui n'en val pas le coup !
alors oui il vaut mieu que sa soit maintenant qu'a la derniere minutes !
puis en plus de ça je fais mes photos de ma robe avec moi dedans aujourdhui il fallait que je fasse mes compte pour s'avoir si c'était toujour possible et oui en éffet j'ai bien calculé alors oui c'est sur et certain qu'on se mari !
et on ne peux pas dire qu'une future martier n'est pas bien dans sa robe alors qu'ele n'est meme pas en photo de dans ! elle ne m'a pas vu la porté donc sa s'appelle une critique facile alors MER**
on me demandé de revenir ici la preuve est dans mon blog et sur mon msn !
alors sérieusement je pence que c'est toi qui est gamine a faire un poste pour dire une telle bétise alors que je ne suis certainement pas la seule a réfléchir si oui ou non on se mari c'est pas un truc a prendre a la légere !
et j'en est déja parlé a ludo il m'a belle et bien dit que j'avais bien ma place ici !
alors oui sa ne m'a pas plus qu'ele dise que m'a robe était comme si comme sa bref et toi je te disais simplement que sa servait a rien de critiqué aussi et tu recommence !
aller je m'énerve pas sa ne sert a rien de s'énervé contre celle qui n'en val pas le coup !
aufet je fais les photos de mon éssaillage de robe demain
je les metrais la
nous nous avions prévu comme budget a 5500euros car plus de 2500euros presque 3000euros de traiteur mais la on viends de changé d'avis car on avait prévu beaucoup trop donc le budget traiteur est devenue 1907.50euros ! sa change hein et du coup notre budget mariage est devenu 3867.50euros !!! avec les économie qua j'ai déja fais avec ma robe comme je t'ai dis aulieu de 400euros c'elle que je voulais bah la mienne était a 65euros et elle est beaucoup mieux !
je suis contente je viends de refaire mes calculs c'est super j'ai économisé plus de 1000euros en ne me privant meme pas ! car on a meme du foie gras a mangé

je suis contente je viends de refaire mes calculs c'est super j'ai économisé plus de 1000euros en ne me privant meme pas ! car on a meme du foie gras a mangé

ah ouai sa moi j'ai zapé lol moi ma robe je l'ai eu a Marseille c'était pas prévu je l'ai vu en me promenant je l'ai éssayé j'étais en bikini et j'ai craqué je l'ai acheté a 65 euros !!!!
le jupon 15euros
le diademe a 10euros
et la samedi 28 aout je vais acheté mes bijoux et chaussures au marché donc moin que 20euros
pour les 2
le jupon 15euros
le diademe a 10euros
et la samedi 28 aout je vais acheté mes bijoux et chaussures au marché donc moin que 20euros
pour les 2
tu sais pour tes assiettes c'est pas grave la hier j'ai été a un mariage pas chere c'était en plastique et sa na rien fait et au mien aussi c'est du plastique et ce que pence les gents ne m'infecte pas c'est rien c'est moi qui paye alors s'il sont pas content bah autant qu'il partent ! je suis pas la seule a le faire et c'est super économique

Sujet : comment faire une "gazette des mariers"?
je précise mon homme et moi voulons si possible "closer"

mais comment on le télécharge je trouve pas

merciiiiiiiiii

bonjour comme le titre l'indique je ne sais pas comment on fait une gazette des marier et sa m'intérrésserais
merci pour vos aides

merci pour vos aides

Sujet : Cérémonie d'ouverture des festivités.
kikou elle est pas mal ton idé mais nous c'est nos parents nos témoins alors voila
mais je voulais s'avoir comment tu a fais pour faire une gazette? je ne sais pas comment il faud s'y prendre
merci

mais je voulais s'avoir comment tu a fais pour faire une gazette? je ne sais pas comment il faud s'y prendre

merci

Sujet : A toutes celles qui habitent pres de la mer
oh tu habite ou? moi ile de france on est pas tres tres loin
c'est vrai que sa fais révé moi je n'ai pas trop pencé ou faire mes photos encors je vairais sa

c'est vrai que sa fais révé moi je n'ai pas trop pencé ou faire mes photos encors je vairais sa
Sujet : a vos avis ?
moi j'aime bien la 1 ou la 2 aussi et tu a fais du tres bon travail !