Messages de jny958
Sujet : costume monsieur ?
ah ah ah je suis contente j'ai vue le costume de mon homme car on l'a eu au salon du mariage il est magnifique je vous met les photos wah il est MAGNIFIQUE !!!!

Sujet : salon du 3 et 4 octobre a pontoise (95)
c'était trop bien !!! mon homme a eu son costume et sa chemuise qu'il cherchait partout !!!
je vous métrait les photos ce soir il est magnifique !
je vous métrait les photos ce soir il est magnifique !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : costume monsieur ?
moi c'est son pere qui lui achetera non pas que je ne veuille pas mais eux veulent payé le costume de leur fils donc voila et moi j'ai meme pas le droit de le voier snif mais ils on meme pas encor fait les éssayages
mais on sait ce qu'il veut c'est couleur creme et bordeau

mais on sait ce qu'il veut c'est couleur creme et bordeau

bon bah du coup je vais au cartier chinoix aujourd'hui donc je vais dimanche au salon du mariage alors peut etre a labas lol
ah merde tu peux pas y aller samedi?
aufet j'y vais samedi moi ih ih
moi j'ai jamais été a un salon donc voila pareil j'y vais pour les alliances justement

je parle du défilé de robe de mariée heu le défilé est a 12h 15h et 18h
entrée 5euros
sa se déroule dans le parc des éxpo (halle st martin)
moi j'y vais a 14h et vous?
entrée 5euros
sa se déroule dans le parc des éxpo (halle st martin)
moi j'y vais a 14h et vous?
alors qui y va? moi j'y avec mon homme et ma future belle-soeur , on y va vers 14h oninsistera au défilé a 15 heure

Sujet : j'ai vu mon homme
le pir c'est que je vais foutre en l'air mon maquillage il y a intéret que sa soit du water proof lol
Sujet : j'ai vu mon homme
bah moi pareil il s'habille toujour jean's basskets et la il ve pas que je le voille avant le mariage ! moi je veux voir mai il veut pas moi il a vu ma roeb mais pas porté car on se promenait enssemble le jour ou j'ai acheté ma robe ce qui n'était pas prévu donc il l'a vu sur le manequin mais pas sur moi
mais moi j'ai meme pas le droit de le voir
mais moi j'ai meme pas le droit de le voir

Sujet : alliances?
ah ouai c'est vrai
et ils font des réduc vers noel?
et ils font des réduc vers noel?
c'elles que nous voulons coutent combien au salon du mariage?
Sujet : Hors sujet: régime
moi j'en commence un régime la moi je fais moi meme si je n'y arrive pas j'irrais en pharmacie voir ce qu'ils ont
qui a déja éssayé en pharmace?
quesqui marche le mieux (toujour en pharmacie)?
car normalement je fais 1m65 pour 55 kilos et la enfet apres la perte de mon bébé j'ai pris du poids sans rien changé de mon habitude alimentaire j'en suis a 63 kilos ! j'ai fais du sport etc rien y fait donc la j'éssaye de non pas arrété de mangé mais réduire mais bon
qui a déja éssayé en pharmace?
quesqui marche le mieux (toujour en pharmacie)?
car normalement je fais 1m65 pour 55 kilos et la enfet apres la perte de mon bébé j'ai pris du poids sans rien changé de mon habitude alimentaire j'en suis a 63 kilos ! j'ai fais du sport etc rien y fait donc la j'éssaye de non pas arrété de mangé mais réduire mais bon

Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
bravo c'était tout mimi

ba je vérais au salons mais on peut faire a cédi? car la nous déménagons et donc les sous sont pas au rendez-vous...
nous nous voulions c'elles de histoire d'**
la mienne était a 119euros et c'elle de mon homme 199euros (oui les memes mais la sienne est plus large
) et la gravur est offerte alors sa fera ces prix la au salons? (sans la réduction et donc moin chere avec la réduction du style une a demi prix ou une "gratuite")
nous nous voulions c'elles de histoire d'**
la mienne était a 119euros et c'elle de mon homme 199euros (oui les memes mais la sienne est plus large

oui je sais qu'il y en a un salon le 3 et 4 vers chez moi je vérais alor merci
kikou qui sait ou il y a ou aura des réduction sur les alliances?
(sauf sur les sites car nous en voulons en boutique)
nous vonlons les gravé et nous recherchons les alliances qui sont dans ma galerie
car oui en éffet nous allons prendre les 2 memes alliances
mais pas chere car nous (pas plus de 200euros l'alliance)
donc voila meme si les réductions sont vers noel ou autre peu importe mais nous cherchons des réduction !!!
merci
(sauf sur les sites car nous en voulons en boutique)
nous vonlons les gravé et nous recherchons les alliances qui sont dans ma galerie
car oui en éffet nous allons prendre les 2 memes alliances
mais pas chere car nous (pas plus de 200euros l'alliance)
donc voila meme si les réductions sont vers noel ou autre peu importe mais nous cherchons des réduction !!!

merci

Sujet : hors sujet qui a déja fait une permanente?
je suis dégouté la plupart des numéro ne sont pas attribué

miciiiiii je vais voir si on peut m'enmené

sonia j'attends ta reponse pour les coiffeurs avec impatience
oki merci
qu'elle est la différence entre le balayage et des mèches? car la j'ai du mal c'est pareil? en tout cas je veux sa quoi des mèches brune/blondes

qu'elle est la différence entre le balayage et des mèches? car la j'ai du mal c'est pareil? en tout cas je veux sa quoi des mèches brune/blondes

de cergy le haut mais bon aupir je peux me déplacé mais faud que sa soit pas chere
si vous avez une idée pour un coiffeur j'ai mis une photo de mes cheveux de deriere

si je lui est dis hier au tel mais elle voulais voir
une couleur c'était bon mais une décoloration c'est pas pareil aparament donc voila faud que tout mes cheveux repoussent ou alors que je coupe tout
je suis du val d'oise vous s'avez pas ou je pourais avoir des meches + coupe pas chere?

une couleur c'était bon mais une décoloration c'est pas pareil aparament donc voila faud que tout mes cheveux repoussent ou alors que je coupe tout

je suis du val d'oise vous s'avez pas ou je pourais avoir des meches + coupe pas chere?

bon ba finalement ba NON je ne peux pas me faire de permanente !
je suis dégouté je ne peux pas car j'ai fais une décoloration il y a 3 mois pour redevenir blonde car avant j'avais fais une coloration et voila c'est mort du coup
sinon je peux me faire des meches pour revenir a ma couleur naturel + une coupe mais sa fera 104euros ! je suis au chomage donc c'est mort encors une fois

je suis dégouté je ne peux pas car j'ai fais une décoloration il y a 3 mois pour redevenir blonde car avant j'avais fais une coloration et voila c'est mort du coup
sinon je peux me faire des meches pour revenir a ma couleur naturel + une coupe mais sa fera 104euros ! je suis au chomage donc c'est mort encors une fois

oki lol mais vous pencez que sa fera bien avec la longueur de mes cheveux? car la en étant lisse sa va aus épaules 5 cm de plus quoi

mais je n'ai jamais apliqué de mousse (je vais peu etre paraitre bete mais bon tampi)
donc en gros comment sa s'applique?
donc en gros comment sa s'applique?
ok j'y vais tout a l'heure

parsque quand je me fais des boucles avec mon fer a frisé tout tien il n'y a pas de probleme (bon a la longue sa part normale mais bon c'est pour dire que les boucles sont tres belle)
pourquoi?
car ma mere a les meme cheveux que moi et elle s'en faisait...
car ma mere a les meme cheveux que moi et elle s'en faisait...
Sujet : qu'en pensez vous?
moi je dis la 2emes fais mieu pour un mariage a la plage mais sinon je préfere la 3emes

bon bah finalement non j'ai pas de photos

merci
on ma dit qu'il fallait pas prendre de brosses?
car moi j'ai les cheveux qui s'enmelle , fin , lisse et qui regraissent tres vite donc voia
je vous met des photos de mes cheveux maintenant
on ma dit qu'il fallait pas prendre de brosses?
car moi j'ai les cheveux qui s'enmelle , fin , lisse et qui regraissent tres vite donc voia
je vous met des photos de mes cheveux maintenant
ah ouai moi bon j'ai pas trop de sous...
ah ouai ta des photos d'avant et apres quelques temp et maintenant?
qu'elles sont les soins a faire en tout?
parcontre on m'a dit qu'il fallait du shampoing spécial et démélé que avec un peigne avec du démélant
tu l'avais fais ou? (sans vouloir faire de pub)moi c'est laura/karen
mais tu as demandé pourquoi sa n'avait pas duré?
tu avais fait un partiel ou total?
et quesqui c'est passé pour que sa parte?
tu l'avais fais ou? (sans vouloir faire de pub)moi c'est laura/karen
mais tu as demandé pourquoi sa n'avait pas duré?
tu avais fait un partiel ou total?
et quesqui c'est passé pour que sa parte?
c'était moi ih ih

Sujet : faire part
kikou nous aussi on les fait nous meme et les voila enfin c'est un prototype il faud l'imaginé en papiers cartoné creme et plus large
http://future-marier-95.skyrock.com/2.html

http://future-marier-95.skyrock.com/2.html
Sujet : Nouvelle,aidez moi svp.
bienvenue va voir dans le planing du forum il y a tout tu véras et no stress

Sujet : faut il se baptiser?
alors je suis dans le meme cas que toi demande a ton curé car tout dépend de ce qu'il veut
moi il a accepté de nous marier sans que mon homme se fasse baptisé !
normalement il n'oblige plus sa reguarde sur google :
1. Faut-il être baptisé pour se marier à l'église ?
En principe, il faut être baptisé pour se marier à l'église. Cependant une personne non baptisée peut se marier à l'église si elle épouse quelqu'un qui est baptisé. Mais il faut que la paroisse demande à l'évêché une dispense qu'on appelle d'un nom un peu surprenant "dispense de disparité de culte". Elle est pratiquement toujours accordée. La personne non baptisée doit être en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité) et s'engager à respecter la foi de son conjoint.
Si aucun des deux partenaires n'est baptisé, il n'est pas possible de se marier à l'église, car il faut être baptisé pour recevoir un sacrement.
voila
moi il a accepté de nous marier sans que mon homme se fasse baptisé !
normalement il n'oblige plus sa reguarde sur google :
1. Faut-il être baptisé pour se marier à l'église ?
En principe, il faut être baptisé pour se marier à l'église. Cependant une personne non baptisée peut se marier à l'église si elle épouse quelqu'un qui est baptisé. Mais il faut que la paroisse demande à l'évêché une dispense qu'on appelle d'un nom un peu surprenant "dispense de disparité de culte". Elle est pratiquement toujours accordée. La personne non baptisée doit être en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité) et s'engager à respecter la foi de son conjoint.
Si aucun des deux partenaires n'est baptisé, il n'est pas possible de se marier à l'église, car il faut être baptisé pour recevoir un sacrement.
voila

Sujet : eglise PAYANTE OU PAS
sa dépends perso moi on me force a donné 160euros pas moin il me l'a dit c'est comme sa donc voila moi je suis obligé meme si je s'avais que j'allais en donné mais je penssais pas etre obligé !
moi je comptait donné 150euros bah non c'est 160euros voila
moi je comptait donné 150euros bah non c'est 160euros voila
Sujet : Albums et blog pour inspirer les futures mariées
Sujet : et la nuit de noce?
nous on voulais prendre une chambre d'hotel mais vu l'heure ou on va se couché je pence que sa n'est pas la peine !
du coup bah non , on ira en voyage de noce on fera tout labas lol
du coup bah non , on ira en voyage de noce on fera tout labas lol

Sujet : contrat de dj qui a des éxemples?
delphine tu ne ma pas envoyé de mail?

Sujet : Pas facile de se marier à l'église...
moi justement je vais voir comment sa se passe mais moi c'est pir dis toi que moi je dois faire ma prépa église dans 2 églises enfet une église c'elle de ma ville je fais ma prépa et l'autre c'elle du mariage ou donc je me marirais mais bon certainent me disent que je vais devoir payé 2 fois d'autres non donc je vais voir sa car sinon sa ne sera pas possible
déja l'église de mon mariage ma demandé 160euros alors imagine si sa serait le double déja dans c'elle ou je dois faire la prépa elle me demande 15euros d'inscription alors imagine

déja l'église de mon mariage ma demandé 160euros alors imagine si sa serait le double déja dans c'elle ou je dois faire la prépa elle me demande 15euros d'inscription alors imagine

Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
j-338

Sujet : questions et remarques sur le forum
ludo
mon mot de passe avait été suprimé et j'en ai eu un nouveaux mais est ce que je peux en avoir un normal car la c'est des lettres et je ne m'en rappelle jamais et si je n'ai plus msn comme souvent
bah j'ai plus mon mot de passe donc si tu pouvais me contacté par mail qu'on puisse voir enssemble pour un mot de passe que je choisirais
merci
mon mot de passe avait été suprimé et j'en ai eu un nouveaux mais est ce que je peux en avoir un normal car la c'est des lettres et je ne m'en rappelle jamais et si je n'ai plus msn comme souvent

bah j'ai plus mon mot de passe donc si tu pouvais me contacté par mail qu'on puisse voir enssemble pour un mot de passe que je choisirais

merci
heu c'était moi ih ih ih
ok merci mais tu n'aurais pas un éxemple sur feuille?
la enfet a ce que j'ai compris il va faire sa boite mas pour le moment non alors c'est au black je pence
mais je vérais avec lui en tout cas merci pour tes reponses je vais noté tout sa mais donc as-tu un éxemple sur feuille que je fasse pareil car en montage je vois pas trop comment je peux m'y prendre
la enfet a ce que j'ai compris il va faire sa boite mas pour le moment non alors c'est au black je pence
mais je vérais avec lui en tout cas merci pour tes reponses je vais noté tout sa mais donc as-tu un éxemple sur feuille que je fasse pareil car en montage je vois pas trop comment je peux m'y prendre

Sujet : Nouvelle.Des conseils svp pour un petit budget...
aufet pour la déco il y a babou et le net c'est ce que j'ai fais et j'ai beaucoup de décos c'est super et pas chere

Sujet : Nouvelle.Des conseils svp pour un petit budget...
bienvenue !!!
a lecle* c'est bon et pas chere si tu veux
moi mon budget est de 3900euros il été de 5500euros et j'ai fais des économies et voila
a lecle* c'est bon et pas chere si tu veux
moi mon budget est de 3900euros il été de 5500euros et j'ai fais des économies et voila

kikou voila vendredi je vois mon dj (qui est le futur mari d'une des filles d'ici
)
mais il n'a pas de contrat et ne sait pas comment faire il ma donc demandé de trouvé un contrat de dj puis de lui envoyez par mail et il l'imprimera pour qu'on le remplisse enssemble
alors voila qui en a ? s'il vous plait merci

mais il n'a pas de contrat et ne sait pas comment faire il ma donc demandé de trouvé un contrat de dj puis de lui envoyez par mail et il l'imprimera pour qu'on le remplisse enssemble
alors voila qui en a ? s'il vous plait merci

Sujet : me revoile !!! j'ai enfin re mon pc ^^
lol ba me revoila ih ih ih
Sujet : piercing et tatouage?
moi en tout j'ai 10 pierçing et je les mets a mon mariage mais je mets des diam's c'est plus discret et mimi

ba enfet ma robe je l'ai eu dans une petite boutique a marseille donc voila
et les faire-parts oui ils sont déja choisi on les fait en début janvier et on les envoi en fin janvier
oui mici j'ai a peut presque tout et vendredi je fait enfin mon contrat avec notre dj
et bientot celui de mon coiffeur
donc voila et vous quoi de beau?
et les faire-parts oui ils sont déja choisi on les fait en début janvier et on les envoi en fin janvier
oui mici j'ai a peut presque tout et vendredi je fait enfin mon contrat avec notre dj
et bientot celui de mon coiffeur
donc voila et vous quoi de beau?
Sujet : Un petit cadeau
cool mici
kikou les filles et oui je n'étais plus la j'avais plus le pc car mon homme voulait "boosté" son pc du ocup pendants plusieurs semaines je n'avais plus le pc et la je l'ai récupéré !!!
et enplus sa y est j'ai msn !!!!
alors quoi de beau pour vous????
moi j'ai reçu ma décos (manque plus qu'a faire nos centre de table en petit pot de bébé)
et le reste de mes bijoux et accessoires et je suis en attente pour s'avoir si mon dossier pour un nouvel appartement est accépté ou pas voila voila
au faite félicitation aux nouvelles madames !
et bienvenue aux nouvelles future mariées
et enplus sa y est j'ai msn !!!!
alors quoi de beau pour vous????
moi j'ai reçu ma décos (manque plus qu'a faire nos centre de table en petit pot de bébé)
et le reste de mes bijoux et accessoires et je suis en attente pour s'avoir si mon dossier pour un nouvel appartement est accépté ou pas voila voila
au faite félicitation aux nouvelles madames !
et bienvenue aux nouvelles future mariées

Sujet : hors sujet désolé ^^...
c'ette loi a été faite en 1988 donc les nés apres 88 sont obligé de l'avoir pour conduire c'est comme sa moi je l'ai j'ai payé 174euros si je me rappelle bien c'était en auto-école je l'ai eu j'ai pas fais mes 4h de conduite j'en ai fais que 3h car je roulais bien
alors que mon scooter avait creuvé devant tout le monde
vive la honte mais bon je l'ai quand meme eu

mag
oui mais tu apprends les panneaux et c'est la memes vitesse et c'est la loie tu es obligé de passé ton BSR pour avoir une voiture sans permis c'est pas moi qui fais la loi c'est comme sa
merci émilie
et calili c'est clair ta bien fais !
oui mais tu apprends les panneaux et c'est la memes vitesse et c'est la loie tu es obligé de passé ton BSR pour avoir une voiture sans permis c'est pas moi qui fais la loi c'est comme sa
merci émilie

et calili c'est clair ta bien fais !

c'est bon il les a retrouvé ah ah on s'avait bien que c'était déja payer
Sujet : Combien de musiques pour l'église?
nous je pence qu'on métra seulement la marche nuptiale a l'entréeet a la sorti d'église

merci et que ton homme ne déséspere pas
moi la son auto-école vient de lui dire qu'il devait payer encor 330euros alors qu'il les a déja payer il faud maintenant le prouvé !
pfff des "bouffeur" d'argent moi je dis ah sa m'énerve il a payer c'est sur mai il a perdu les facture sa se trouve

moi la son auto-école vient de lui dire qu'il devait payer encor 330euros alors qu'il les a déja payer il faud maintenant le prouvé !

pfff des "bouffeur" d'argent moi je dis ah sa m'énerve il a payer c'est sur mai il a perdu les facture sa se trouve

si justement ça il sait et quant il oubli certaine chose je lui fais bien remarqué
ce qu'il n'aime pas d'ailleur
mais bon aumoin il a moin peur sur la route etc c'est sur qu'il y aura des choses a réctifier comme tout le monde mais aumoin il a certaines choses qui lui serviront que d'autres non pas eu moi je sais que sa aide j'avais une peur bleu de conduire avec les autres voitures et tout et la j'y vais simplement ça aide vraiment

mais bon aumoin il a moin peur sur la route etc c'est sur qu'il y aura des choses a réctifier comme tout le monde mais aumoin il a certaines choses qui lui serviront que d'autres non pas eu moi je sais que sa aide j'avais une peur bleu de conduire avec les autres voitures et tout et la j'y vais simplement ça aide vraiment

oui mais bon il a l'habitude de conduire sa fait 1an a roulé avec la titine on a tous confiance sa sera plus simple c'est le code ou il avait du mal car il n'a pas une grande mémoire donc voila mais bon on va croisé les doigts il va faire son "évaluation" de conduite tout a l'heure pour s'avoir combien d'heure ils lui "donnent"

c'est c'elle qui vont a 80km/h qui faud le perùis
je me suis trompé : c'est c'elles qui vont a 90km/h qu'il faud le code
c'est pas le permis et c'est a 90km/h
je me suis trompé : c'est c'elles qui vont a 90km/h qu'il faud le code
c'est pas le permis et c'est a 90km/h
et si nous ici il lui on dit et c'est noté sur la fiche qu'il lui on remit avec écrit FAVORABLE 2 phautes et en plus il a demandé car il été tout blanc pret a tombé dans les pommes lol et la il va voir aujourd'hui voir pour ces conduites ils vont lui dire
et encor une fois appellé AIXAM si vous voulez il ne faud pas le code pour une voiture sans permis sinon sa ne serait pas une voiture sans permis
appellé aixam et vous vérez ils vous le diront
meme si oui je trouve aussi que c'est dangereux car meme a 50 km/h on peut tuer mais bon
moi au moin j'ai bientot ma titine du coup c'elle que nous avont est une AIXAM roadline voila
et encor une fois appellé AIXAM si vous voulez il ne faud pas le code pour une voiture sans permis sinon sa ne serait pas une voiture sans permis
appellé aixam et vous vérez ils vous le diront

meme si oui je trouve aussi que c'est dangereux car meme a 50 km/h on peut tuer mais bon
moi au moin j'ai bientot ma titine du coup c'elle que nous avont est une AIXAM roadline voila

non justement tout le monde se trompe il faud juste le BSR pour les nés apres 88 (donc moi) lui non il est né en 86 mais moi j'ai mon BSR je l'ai passé il y a plus d'1 an
la voiture sans permis va jusque 50km/h donc voila
c'est c'elle qui vont a 80km/h qui faud le perùis je sais je devais en avoir une et on a acheté enssemble la titine
c'est de AIXAM
justement pleins de gent se trompe et n'en achete pas parcontre c'est tres chere la notre a couté 12 000 euros et c'est une des moin chere et c'est de l'entretien car les pneu sont chere et tout les 3000 kilometres il faud faire une révision qui coute 180euros
alors oui je te confirme qu'il ne faud pas le code pour conduire une aixam de 2 places
je vous met le lien de ma titine car moi perso j'ai pas fais de photo
http://www.pimp-my-vsp.com/content/images/149f21628a469dc7545f725f926d07a0.jpg
la voiture sans permis va jusque 50km/h donc voila
c'est c'elle qui vont a 80km/h qui faud le perùis je sais je devais en avoir une et on a acheté enssemble la titine
c'est de AIXAM
justement pleins de gent se trompe et n'en achete pas parcontre c'est tres chere la notre a couté 12 000 euros et c'est une des moin chere et c'est de l'entretien car les pneu sont chere et tout les 3000 kilometres il faud faire une révision qui coute 180euros

alors oui je te confirme qu'il ne faud pas le code pour conduire une aixam de 2 places
je vous met le lien de ma titine car moi perso j'ai pas fais de photo

Sujet : Qui arrive le 1er à la mairie ?
ba moi je vais dormir chez ma mere et la mairie et l'église est dans son village (mon village d'enfance)
donc moi j'arriverais avec ma mere et lui avec son pere on se retrouvera a la mairie et on se véra en vrai future marier tout les 2 devant les invités c'est pour cela qu'on va arrivé a 15h et la mairie est a 15h30 comme sa les invités on le temp d'arriver et nous auront le temp de ce voire de se contemplé et de se faire des bisous avant le grand OUI
voila
donc moi j'arriverais avec ma mere et lui avec son pere on se retrouvera a la mairie et on se véra en vrai future marier tout les 2 devant les invités c'est pour cela qu'on va arrivé a 15h et la mairie est a 15h30 comme sa les invités on le temp d'arriver et nous auront le temp de ce voire de se contemplé et de se faire des bisous avant le grand OUI
voila
merci c'est tres gentil je n'y manquerais pas

Sujet : C'est la cata !
aie j'avous c'est pas top et il t'as dis quoi le pretre? s'il ta dit qu'il ne prenait pas avant septembre et qu'il est déja prit comment sa se fait? c'est pas térrible ça

oh ça va il a une voiture sans permis depuis 1an alors ça il connait la le plus dur était le code il avait vraiment peur le pauvre
c'est pratique la voiturette ih ih des qu'il a le permis c'est moi qui récupere la titine comme on l'appelle lol

c'est pratique la voiturette ih ih des qu'il a le permis c'est moi qui récupere la titine comme on l'appelle lol
je suis désolé d'habitude je fais pas sa mais je suis trop contente mon homme a eu son code donc bientot son permis il a fait que 2 fautes !!!
je suis fiere de lui je l'ai motivé il n'y croillait pas
voila désolé
aufet si vous avez des choses hors sujet autant les placé ici lol que sa serve
je suis fiere de lui je l'ai motivé il n'y croillait pas
voila désolé

aufet si vous avez des choses hors sujet autant les placé ici lol que sa serve

Sujet : Combien de musiques pour l'église?
ah bonne question je n'y avait po pencé

Sujet : voile de 3 metres sur ou sous mon chignon?
mici
heu faud aussi imaginé que mon chignon sera haut sur ma tete donc voila car la heu il y a pas beaucoup de volume lol
Sujet : un peu embarrasser ...
oui c'est mairie église et salle c'est dans c'ette ordre
moi c'est mairie a 15h30 et église a 16h la mairie ma dit que la mairie ne durait seulement que 15min alors voila

moi c'est mairie a 15h30 et église a 16h la mairie ma dit que la mairie ne durait seulement que 15min alors voila

et puis cve qui compte c'est que mon homme m'a vu avec et que lui aime vraiment beaucoup (je lui est encor demandé hier soir et il m'a dit qu'il voulais mon voile et surtout mon diademe) donc voila chacun ces gouts pas grave
merci nicolina
et manueminie oui je me rapelle et on a meme les meme chaussures ih ih
pour calys oui moi mon voile a une seule épaisseur et il mesur 3metres donc je pence le metre sous mon chignon d'autant plus que le chignon que je veux est assez volumineux
et pour mady8810 le mien est tres léger on dirait une plume et je pence le metre que pour la mairie et l'église et les photo mais apres l'enlevé car je ne veux pas dancé avec oulala et oui ta copine sa n'a pas du etre super
en tout cas le mien est tres tres léger en meme temp je ne l'ai pas payer chere ^^
en tout cas oui je l'enleverai arrivé au VH sa doit pas etre tres simple de dancé avec lol mais c'est parceque moi je n'ai pas de traine alors bah voila et celui qui marchera sur mon voile il a intérait de courir lol
et manueminie oui je me rapelle et on a meme les meme chaussures ih ih
pour calys oui moi mon voile a une seule épaisseur et il mesur 3metres donc je pence le metre sous mon chignon d'autant plus que le chignon que je veux est assez volumineux
et pour mady8810 le mien est tres léger on dirait une plume et je pence le metre que pour la mairie et l'église et les photo mais apres l'enlevé car je ne veux pas dancé avec oulala et oui ta copine sa n'a pas du etre super

en tout cas le mien est tres tres léger en meme temp je ne l'ai pas payer chere ^^
en tout cas oui je l'enleverai arrivé au VH sa doit pas etre tres simple de dancé avec lol mais c'est parceque moi je n'ai pas de traine alors bah voila et celui qui marchera sur mon voile il a intérait de courir lol
je vous mets l'autre photo de mon voile et la fille qui pause en photo elle est aussi avec le voile et un diademe (mais un diademe argenté moi il est or et elle c'est sans chignon et il est en l'aire son voile mais bon elle a les 2
)

ouai je vais voir avec ma coiffeuse mais j'ai éssayé avec mon diademe et mon voile et ça ne fait pas trop et puis mon homme voulait meme un plus gros diademe alors voila
et mon voile s'attache avec un peigne qui se coud au voile
donc vous etes du meme avis que moi pour en dessous
et pour mes cheveux je me les laisse poussé toute l'année en gros ils seront assez long en aout 2010 et heu toujours blond ih ih
et merci pour les compliments sur mon chognon et sur ma robe
et mon voile s'attache avec un peigne qui se coud au voile
donc vous etes du meme avis que moi pour en dessous

et pour mes cheveux je me les laisse poussé toute l'année en gros ils seront assez long en aout 2010 et heu toujours blond ih ih
et merci pour les compliments sur mon chognon et sur ma robe

Sujet : Bijoux
ok
heu je précise que c'est pas moi en photo
kikou les filles voila je me demandais si pour le chignon que je veux faire qui est dans ma galerie (il y aura les pic a cheveux qui sont aussi dans ma galerie)
donc je voulais metre mon voile de 3 metre sous mon chignon et avec j'ai mon diademe cela fera mieux non? car apres dans la soirée j'enleverais peut etre mon voile donc en dessous je préférais
je vous met la photo de mon voile :http://future-marier-95.skyrock.com/2557905659-voile-de-mariee-c-est-pas-moi-en-foto.html
merci
donc je voulais metre mon voile de 3 metre sous mon chignon et avec j'ai mon diademe cela fera mieux non? car apres dans la soirée j'enleverais peut etre mon voile donc en dessous je préférais
je vous met la photo de mon voile :http://future-marier-95.skyrock.com/2557905659-voile-de-mariee-c-est-pas-moi-en-foto.html
merci

Sujet : Bijoux
moi c'est dans ma galerie a la base je voulais avec des d'iam's en dégradé mais avec ma robe c'était pas possible donc voila c'est avec perles ivoire et or comme ma robe et pareil pour les pic a cheveux

Sujet : pic a cheveux
j'en ai acheté par le net reguarde dans ma galerie c'est de http://la-caverne-aux-bijoux.com/
voila désolé pour la pub
voila désolé pour la pub

Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
mais on ne voulais pas se marié tout de suite je précise c'est quand moi aussi j'ai perdu mon bébé a 4 mois qu'on a décidé de ne pas seulement se pacsé mais de carément se marié direct car on devait se pacsé en aout 2009 et duc oup nous nous marions le 27 aout 2010
lol c'est tout mimi di donc
moi biensur avant la vari demande il en a eu et meme des qu'il faudrait oublier...
alors un jour ça faisait quelques mois qu'on été enssemble je reguardais une émmission sur le mariage qui passait sur la 6 qui montrait les prépas etc (d'ailleur ils ont coupé d'un coup alors que moi j'aimais bien snif)
donc je reguardais tout en étant au tellephonne avec lui car j'habitais chez ma mere
et je lui dis : "tu dirais quoi si je te demandais en mariage?" il ma repondu "je disais non"
sympa !
un autre coup on été a un resaurant japonais luxieux et il me met la boite sur la table et me dit "tien la voila ta bague j'espere que t'arretera de m'énervé pour l'avoir comme sa"
heu du coup je l'ai refusé il ma dit qu'il me la metrait au doigt au déssert ou dehor (il pleuvait
) et.... il a oublié !
puis au mariage de son cousin il avait caché la bague dans le sac j'avais rien vu et je devais aller dans le sac cherché un truc il me dit "tu regarde pas dans le sac" du coup je m'en suis douté il voulais faire sa demande au mariage de son cousin pendant le repas et.... il a oublié et apres on sait prit la tete pour sa du coup il a pas voulu sa c'était l'été dernier en aout 2008
du coup comme j'ai dis au nouvel an apres les 12 coups de minuit il ma enfin demandé en fiancailles ouf
moi biensur avant la vari demande il en a eu et meme des qu'il faudrait oublier...
alors un jour ça faisait quelques mois qu'on été enssemble je reguardais une émmission sur le mariage qui passait sur la 6 qui montrait les prépas etc (d'ailleur ils ont coupé d'un coup alors que moi j'aimais bien snif)
donc je reguardais tout en étant au tellephonne avec lui car j'habitais chez ma mere
et je lui dis : "tu dirais quoi si je te demandais en mariage?" il ma repondu "je disais non"

un autre coup on été a un resaurant japonais luxieux et il me met la boite sur la table et me dit "tien la voila ta bague j'espere que t'arretera de m'énervé pour l'avoir comme sa"

heu du coup je l'ai refusé il ma dit qu'il me la metrait au doigt au déssert ou dehor (il pleuvait

puis au mariage de son cousin il avait caché la bague dans le sac j'avais rien vu et je devais aller dans le sac cherché un truc il me dit "tu regarde pas dans le sac" du coup je m'en suis douté il voulais faire sa demande au mariage de son cousin pendant le repas et.... il a oublié et apres on sait prit la tete pour sa du coup il a pas voulu sa c'était l'été dernier en aout 2008
du coup comme j'ai dis au nouvel an apres les 12 coups de minuit il ma enfin demandé en fiancailles ouf

aufet je n'ai pas précisé
du coup moi non plus il a oumi de me dire la fameuse phrase
il ma dis que quelque jour avant le mariage il m'enmenera sous la toure éffeil et se métra a genoux et me dira "veux-tu m'épousé?" devant tou les touristes et tou bon c'est sur je suis au courant c'est moi la surprise et on est déja fiancé mais il veut le faire a quelques jours du mariage les hommes , ils sont bisars des fois lol
du coup moi non plus il a oumi de me dire la fameuse phrase

il ma dis que quelque jour avant le mariage il m'enmenera sous la toure éffeil et se métra a genoux et me dira "veux-tu m'épousé?" devant tou les touristes et tou bon c'est sur je suis au courant c'est moi la surprise et on est déja fiancé mais il veut le faire a quelques jours du mariage les hommes , ils sont bisars des fois lol
Sujet : Contrat de mariage
nous on en fait pas on en fera un quand on aura un bien immobilier car la c'est de la location

Sujet : délai pour faire part?
alors nous nous marions le vendredi 27 aout 2010 du coup nous envoyons tot nous les faisons en début janvier et nous les envoyons en fin janvier

Sujet : coussin d'aaliance
elle est venu nous demandé et a moi aussi sur le chat est si on voulais des coussin d'alliances qu'elle cré aparament et on a toutes repondu non moi perso c'est ma mere qui me le fais

nous c'était le 01/01/2009 apres les 12 coups de minuit il a mi ma bague de fiancailles (qui avait été choisi et acheté il y a 2ans
) donc il a mit ma bague de fiancailles dans ma coupe de champagne (car il avait vu sa dans un film lol) du coup moi je parlais a ma soeur quand elle a poufé de rier et moi qui n'avais rien compris je lui dis "quoi mais quoi quesqu'il y a j'ai du gateaux sur le nez?!"
et je reguarde devant moi je vois ma coupe de champagne seul soucis je n'aime pas l'alcool et j'ai pas pu boire du coup ma mere a du lui dire de boire ma coupe et de reprendre la baguye puis se metre a genoux et me la metre au doigt
et c'est ce qu'il a fait et voila et puis ensuite je lui est doné la sienne qu'il n'avait jamais vu il était content meme s'il s'avait qu'il en aurait une car je trouve pas sa logique que ce soi que nous et vu qu'il aime les bague de mec ih ih voila
et je reguarde devant moi je vois ma coupe de champagne seul soucis je n'aime pas l'alcool et j'ai pas pu boire du coup ma mere a du lui dire de boire ma coupe et de reprendre la baguye puis se metre a genoux et me la metre au doigt
et c'est ce qu'il a fait et voila et puis ensuite je lui est doné la sienne qu'il n'avait jamais vu il était content meme s'il s'avait qu'il en aurait une car je trouve pas sa logique que ce soi que nous et vu qu'il aime les bague de mec ih ih voila

Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!
aufet moi aussi ils me disent le traditionnel "mais ils vont pas tous venir" heu ouai mais imaginons que aulieu de 70 qu'on penssait il y en a 80?! ils mangent ou? parceque moi il y a plus de sa famille et de ces amis que pour moi

c'est bon émi je te l'ai envoyé c'est parceque je n'étais pas la j'avais pas vu ta demande dézoléééé
et merci pour le "compliment" pour la coiffure moi j'ai les cheveux bond tres fin j'espere que sa tiendras quand meme
c'est cler que des fois ils sont gonflé ! mon beau-pere ma demandé la derniere fois "ta invité mon oncle et ma tante?"
hein c'est qui sa?! il me fait "c'est les seule membre de ma famille" heu non je crois pas non !
j'ai invité sa mere son frere et puis ci et puis sa oh oh faudrait pas abusé non mais oh
moi j'ai meme plus de place pour ma famille j'ai mes cousin qui ne peuvent pas mangé a table sinon a cause des SA famille ( a mon homme ) et CES amis !!!! moi j'ai qui heu pas grand choses ! grrr mais oh je fais tout je pourai avoir de la reconnaissance et ma famille car enplus de sa il y en a pleins qui peuvent pas venir car ils s'entendent pas ou ils habitent trop loin alors ceux qui peuvent j'aimerais avoir de la place pour eux !
et puis mon homme qui la derniere fois parlait avec le nouveaux mec de sa soeur et lui dit "ah mes oui t'inquiette tes parents sont invité" hein c'est quoi sa encor heu non je crois pas j'ai meme plus de places pour ma famille et a chaques fois faud que je recomance a a le dire car bisarement ils captent pas que non a pu de place la STOP !
du coup c'est moi qui me prend la honte a chaque foi grrr
il est fou je vais pas invité les parents du nouveau mec a sa soeur eh il vi ou lui la il est fou c'est pas possible
et merci pour le "compliment" pour la coiffure moi j'ai les cheveux bond tres fin j'espere que sa tiendras quand meme

c'est cler que des fois ils sont gonflé ! mon beau-pere ma demandé la derniere fois "ta invité mon oncle et ma tante?"
hein c'est qui sa?! il me fait "c'est les seule membre de ma famille" heu non je crois pas non !
j'ai invité sa mere son frere et puis ci et puis sa oh oh faudrait pas abusé non mais oh
moi j'ai meme plus de place pour ma famille j'ai mes cousin qui ne peuvent pas mangé a table sinon a cause des SA famille ( a mon homme ) et CES amis !!!! moi j'ai qui heu pas grand choses ! grrr mais oh je fais tout je pourai avoir de la reconnaissance et ma famille car enplus de sa il y en a pleins qui peuvent pas venir car ils s'entendent pas ou ils habitent trop loin alors ceux qui peuvent j'aimerais avoir de la place pour eux !

et puis mon homme qui la derniere fois parlait avec le nouveaux mec de sa soeur et lui dit "ah mes oui t'inquiette tes parents sont invité" hein c'est quoi sa encor heu non je crois pas j'ai meme plus de places pour ma famille et a chaques fois faud que je recomance a a le dire car bisarement ils captent pas que non a pu de place la STOP !
du coup c'est moi qui me prend la honte a chaque foi grrr
il est fou je vais pas invité les parents du nouveau mec a sa soeur eh il vi ou lui la il est fou c'est pas possible

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
kikou toi félicition tu était toute belle avec ton MARI !!!

Sujet : gros doutes sur la robe de mariée que je viens d'acheter
oui je suis une connu de leboncoin.com et de kijiji c'est aussi gratuit est tres simple d'utilisation ! et franchement je te le conceil si tu veux vraiment t'en séparé
j'ai vendu et acheté beaucoup de choses sur ces 2 sites autan vetement que meubles et animaux !
je le conceil !!!
car je suis contre ebay qui facture tout et qui on porté plainte contre moi alors qu'ils m'on envoyé une pu menssongere mais bref c'est passé j'ai du payé l'amande on en parle plus le fait est que je le déconceil meme si des membres de la famille de min homme vont toujours sur ce site moi non
vive le gratuit !!!
j'ai vendu et acheté beaucoup de choses sur ces 2 sites autan vetement que meubles et animaux !
je le conceil !!!
car je suis contre ebay qui facture tout et qui on porté plainte contre moi alors qu'ils m'on envoyé une pu menssongere mais bref c'est passé j'ai du payé l'amande on en parle plus le fait est que je le déconceil meme si des membres de la famille de min homme vont toujours sur ce site moi non
vive le gratuit !!!

ideme moi aussi on ma di invite ci sa et tout mais moi et meme mon homme on conait pas ! et puis mine de rien sa gait chere par invité qu'on connait pas !
mais non ils me disent ouai i y aura sa j'espere et tout mais oh je suis pas riche je fais ce que je peux !
et pusi mon homme veut un super grands mariage et duc ouplui il accepte tout s'en rien dire justement il me dit oui on invite sa et sa !
mais bon c'est moi qui paye plus de la moitier du mariage meme pas lui alors que je suis au chomage (pour le moment)
et lui est fonctionnaire et c'est moi qui payent et on me dit il faud sa et sa pfff c'est pas tres cool et puis ya plus de places a moin de les faire mangé dans les wc

mais non ils me disent ouai i y aura sa j'espere et tout mais oh je suis pas riche je fais ce que je peux !
et pusi mon homme veut un super grands mariage et duc ouplui il accepte tout s'en rien dire justement il me dit oui on invite sa et sa !
mais bon c'est moi qui paye plus de la moitier du mariage meme pas lui alors que je suis au chomage (pour le moment)
et lui est fonctionnaire et c'est moi qui payent et on me dit il faud sa et sa pfff c'est pas tres cool et puis ya plus de places a moin de les faire mangé dans les wc

Sujet : recherche salle val d'oise vers d'isle adam et oise
nous c'est a villotran