Messages de jny958
Sujet : Nos alliances
nous aussi ce sont les memes alliances !
nous se sont des simple aneaux en or et gravé a l'intérieure
nous se sont des simple aneaux en or et gravé a l'intérieure

Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
nous aussi on devait faire un emprun mais du coup non on met simplement 150euros chacun par mois donc a deux c'est 300/mois et du coup voila c'est possible j'ai acheté de la déco pas chere mais beaucoups et ma robe est belle (ah ce qu'on me dit) et elle n'a couté que 65euros !!! le prix ne fait pas la robe
j'ai déja vu des robe a 2000euros et pas franchement belle je trouve meme tres simple moi qui voulais mon genre de robe bah voila j'ai trouvé et le prix me va tout a fait ! courage

j'ai déja vu des robe a 2000euros et pas franchement belle je trouve meme tres simple moi qui voulais mon genre de robe bah voila j'ai trouvé et le prix me va tout a fait ! courage

Sujet : prix du maquillage....
moi : coiffure et mquillage + éssai
et french manucure a 180euros et encor avant j'avais choisi a 220euros c'était pareil
nous c'est assez chere ici
malheureusement
et french manucure a 180euros et encor avant j'avais choisi a 220euros c'était pareil

nous c'est assez chere ici
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?
ba oui j'ai lu sa 15euros l'ouverture de dossier et peut etre que je vais devoir payé c'elle de cergy snif
je vérais bien j'espere pas mais bon et oui ils m'ont imposé les 160euros
j'aurais préféré qu'ils le disent aumoin différament quoi parceque la sa fait trop imposé j'aime pas trop meme si je trouve normal de les payé mais bon ils peuvent donné un odre de prix a doné mais pas obligé une certaine somme mais bon
je vérais bien j'espere pas mais bon et oui ils m'ont imposé les 160euros

j'aurais préféré qu'ils le disent aumoin différament quoi parceque la sa fait trop imposé j'aime pas trop meme si je trouve normal de les payé mais bon ils peuvent donné un odre de prix a doné mais pas obligé une certaine somme mais bon

Sujet : J - 1
ih ih profite bien
ba j'ai demandé sur auféminin et il y en a qui on eu 2 églises et et ils non payé que celle qui les on marier
du coup je sais plus la
du coup je sais plus la

Sujet : j-1 ans tous pile
moi c'était hier mes j-365
non c'est pas pour déposé le dossier mais c'est la premiere fois qu'on y va alors je voudrais qu'il vienne quoi
et pour le reste bah je vérais j'espere qu'il me ferons pas payé le double mais en tout cas je payerais aparament 15euros pour ouvrir le dossier alors que pour mon église l'ouverture n'est pas payante enfin bon sa doit etre ma vile sui est rtres chere tout comme les loyers etc
et pour le reste bah je vérais j'espere qu'il me ferons pas payé le double mais en tout cas je payerais aparament 15euros pour ouvrir le dossier alors que pour mon église l'ouverture n'est pas payante enfin bon sa doit etre ma vile sui est rtres chere tout comme les loyers etc
bon bah du coup on y va jeudi prochain (je vais appellé le mercredi soir pour qu'ils soit prévenu)
mais j'y vais avec mon homme
mais j'y vais avec mon homme
Sujet : petite solitude
je suis pareil que toi apar le net je n'ai pas franchement d'amie du coup je ne peux pas trop parlé et sa me rends toute triste des fois

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
on voulais le faire en été en aout
je tien beaucoup au nombre 27 (7 le chiffre de la chance et de l'amour et 2 car dans un couple on est 2 et que j'aime le 2
) et 2010 car j'aime le nombre 2010 plutot que 2009 ou 2011
et que lui voulais l'année prochaine et du cou sa a donné :
27 aout 2010
et on trouve c'ette date tres jolie a l'oreil
et sur les alliances
je tien beaucoup au nombre 27 (7 le chiffre de la chance et de l'amour et 2 car dans un couple on est 2 et que j'aime le 2

et que lui voulais l'année prochaine et du cou sa a donné :
27 aout 2010
et on trouve c'ette date tres jolie a l'oreil
et sur les alliances
oui voila j'ai trouvé sa bisar car meme a la mairie j'avais besoin qu'il vienne la secretaire me la dit
aufet je suis enfin a j-365 dans 1an tout pil je serais MADAME
enfin si je m'en sort avec ce truc bisar de l'église la

enfin si je m'en sort avec ce truc bisar de l'église la

heu j'ai pas assez d'argents moi
et pour l'autorisation c'est ok car mon homme n'est pas baptisé mais le pretre est ok pour nous marier et il ma dit que je n'ai pas besoin de faire la lettre des "intention" pour le pourquoi je veux me marier etc car je lui ai dis au telephonne et il a bien compris pourquoi c'était si important
heu je vais devoir l'invité a mangé? sava ils se font pas chi**
mais moi je ne peux paspayé le double déja 160euros c'est trop alors le double
je vais devoir annulé alors c'est pas possible

et pour l'autorisation c'est ok car mon homme n'est pas baptisé mais le pretre est ok pour nous marier et il ma dit que je n'ai pas besoin de faire la lettre des "intention" pour le pourquoi je veux me marier etc car je lui ai dis au telephonne et il a bien compris pourquoi c'était si important
heu je vais devoir l'invité a mangé? sava ils se font pas chi**

mais moi je ne peux paspayé le double déja 160euros c'est trop alors le double

je vais devoir annulé alors c'est pas possible

voila c'est pour sa parce que j'avou qu'aujourd'hui je devais y allé a 8 h et vu qu'il a travaillé de nuit je devais y allé seule mais du coup je n'y suis pas allé parceque je comprends pas trop leurs fonctionnement et que pour moi c'est a 2 !
oui je dois prendre un RDV avec mon curé en octobre pour lui dire comment se passe la prépa avec l'église de ma ville et puis pour enfin le rencontré
mais
bon je trouve sa pas tres sympa de faire payé obligatoirement 160euros
et 15euros pour ouvrir un dossier
sa fait pas tres bien pour des églises d'obligé comme sa meme si oui c'est sur c'est normal quils veullent etre payé mais bon
alors que c'est meme pas eux qui organise nos prépa
il a l'air sympa mon curé mais j'aime pas leurs façon de faire
aufet vous lezs prépas vous les avez faitent avec votre homme? car la aparamane je n'ai pas besoin de lui mais bon moi je trouve logique qu'il vienne je ne me mari pas seule a ce que je sache
mais
bon je trouve sa pas tres sympa de faire payé obligatoirement 160euros
et 15euros pour ouvrir un dossier
sa fait pas tres bien pour des églises d'obligé comme sa meme si oui c'est sur c'est normal quils veullent etre payé mais bon
alors que c'est meme pas eux qui organise nos prépa

il a l'air sympa mon curé mais j'aime pas leurs façon de faire

aufet vous lezs prépas vous les avez faitent avec votre homme? car la aparamane je n'ai pas besoin de lui mais bon moi je trouve logique qu'il vienne je ne me mari pas seule a ce que je sache

pfff sa comence a me gavé a force je vais jamais y arrivé
oui dans ce cas la c'est mort

décident je suis la seule a faire sa alors?!
lola du coup tu la fait ou ta prépa église? a vauréal ou a cergy?
lola du coup tu la fait ou ta prépa église? a vauréal ou a cergy?
lola tu habite ou a cergy? et tu fais comment toi?
bah c'est dans le meme département mais bon j'ai meme pas dis quoique ce soit c'est mon curé qui ma directement dit que la prépa se ferait dans l'église de ma ville
salut a toutes alors voila je me marie dans l'église de mon village d'enfance mais je dois faire la préparation (avec les couples etc) dans une autre église c'elle de ma ville
mais je ne sais pas trop comment ça va se passé
ni rien
moncuré ma dit que pour notre mariage dans notre église il faudra doné 160euros et que vu que ça se passera en 2 églises du coup peut etre que l'église de ma ville (cergy) sera payante
j'avais prévu 150euros déja la ça sera 160euros et peut etre plus
en plus je viends de voir sur le papuier que l'ouverture de dossier de l'église ou je dois faire la prépa prennait 15euros pour ouvrir le dossier
et le truc c'est que je vais peut etre déménagé alors sa m'embéterais de donné 15euros pour ouvrir un dossier et de devoir redonné 15euros ou plus pour re-ouvrir un autre dossier dans une autre église d'une autre ville
je ne sais pas si j'ai été bien clair
en tout cas qui a déja fais sa prépa dans une autre église que c'elle ou elle se déroulera le mariage?
merci de vos reponses
mais je ne sais pas trop comment ça va se passé
ni rien
moncuré ma dit que pour notre mariage dans notre église il faudra doné 160euros et que vu que ça se passera en 2 églises du coup peut etre que l'église de ma ville (cergy) sera payante

j'avais prévu 150euros déja la ça sera 160euros et peut etre plus

en plus je viends de voir sur le papuier que l'ouverture de dossier de l'église ou je dois faire la prépa prennait 15euros pour ouvrir le dossier
et le truc c'est que je vais peut etre déménagé alors sa m'embéterais de donné 15euros pour ouvrir un dossier et de devoir redonné 15euros ou plus pour re-ouvrir un autre dossier dans une autre église d'une autre ville
je ne sais pas si j'ai été bien clair

en tout cas qui a déja fais sa prépa dans une autre église que c'elle ou elle se déroulera le mariage?
merci de vos reponses

Sujet : livre d'or ; chaussures ; bijoux et encors de la déco acheté
kikou voula hier soir j'ai commandé sur le net et je vais recevoir ma déco bientot je vous dirais ce que sa donne

alors qui d'autres a ces avis?

merci

aufet doublé oui elle doit etre sublime

oki moi elle ma couté 65euros
apres c'est pas le meme modele
aufet j'ai fais une photo des tulles que je vais metre sur chaques chaise :
des bordeaux et des blanc
pour nous les mariers se sera des blancs avec un gros coeurs blanc derriere en style roses blanches
mais les chaises ne seront pas les meme je vous mets une photo de ma salle et de son jardin et du chemin
apres c'est pas le meme modele
aufet j'ai fais une photo des tulles que je vais metre sur chaques chaise :
des bordeaux et des blanc

pour nous les mariers se sera des blancs avec un gros coeurs blanc derriere en style roses blanches
mais les chaises ne seront pas les meme je vous mets une photo de ma salle et de son jardin et du chemin

oki c'est bon je l'ai vu elle est jolie meme si quand c'est "transparant" c'est pas mon genre mais elle est jolie et j'aime bien qu'elle soit large en bas
mais elle a du te couté super chere non?!
mais elle a du te couté super chere non?!

Sujet : que mettez-vous sur les voitures du cortège?
moi la voiture des mariers sera tres décoré avec des gros noeux etc c'est la voiture de mon beau-pere
puis la voiture de ma mere sera aussi avec des gros noeux mais moin
et les autres voitures auront des tulles pareil de la couleurs de notre mariage
puis la voiture de ma mere sera aussi avec des gros noeux mais moin
et les autres voitures auront des tulles pareil de la couleurs de notre mariage

heu blanche mais elle brille avec le voile qui "tombe"
mais il était la avant je précise et il est cousu mais bon tant que mon homme aime

parcontre elle est coment ta robe? car on la voit pas bien si c'est celle de ta galerie en derniere photo

oui je veux metre des diam's blanc a tous mes pierçing entre les seins aussi
parcontre je déconceil ce piercing car il est tres douloureux (j'ai 10 pierçing et sa été le plus douloureux !
)
et en+ il est facilement infectable et s'il s'infecte il faud l'enlevé et meme pas plusieurs années il peut s'infécté et les veines sont tres proches

parcontre je déconceil ce piercing car il est tres douloureux (j'ai 10 pierçing et sa été le plus douloureux !

et en+ il est facilement infectable et s'il s'infecte il faud l'enlevé et meme pas plusieurs années il peut s'infécté et les veines sont tres proches

ih ih merci et moi aussi idem pour le diadem mais sava tout colle enfin j'espere

en tout cas moi z'aime bien et mon homme adore lol alors c'est l'éssenciel mais les avis sont toujours bon a prendre comme on dit

bah ouai mais bon sa va avec nos couleurs et puis en vrai sa fait zolie

aufet j'ador ton chien
ah bah zut moi ici yavait ta taille en+ moi yavais qu'une seule paire de 38 sinon c'était 39 - 40 - 41 etc ah bah zut alors
tu fais qu'elle taille?
moi c'était pil poil ma taille normalement je fais 37 mais la c'était 38 ! et j'ai éssaillé d'autre et la c'était 37 ma taille en tout cas la sa m'allait j'avais craqué sur elle donc j'ai pris mon coup de coeur

bah chacun ces gouts pour moi c'était important les perles aux oreils et vu qu'on ma dit qu'avec ma robe il fallait un petit collier du coup j'ai pris une perle ivoir avec attache doré et j'avais déja mon bracelet donc voila
mais t'inquiette tu as le droit de ne pas aimé
mais t'inquiette tu as le droit de ne pas aimé

merci
je l'ai est acheté a la halle aux chaussures
c'est semelles en cuir véritable meme si je suis pas pour le cuir mais bon je pouvais pas changé donc voila

je l'ai est acheté a la halle aux chaussures
c'est semelles en cuir véritable meme si je suis pas pour le cuir mais bon je pouvais pas changé donc voila
oups j'avais oublier de les metres ih ih au temp pour moi
c'est pas grave didine je vois ta un super tein mate avec sa ouai ba vous s'avez quoi chez moi j'ai retrouvé un gel d'ouche gomage du coup je le ferais chez moi et j'irais peut etre testé la douche auto-bronzante
merci pour vos méssages

c'est pas grave didine je vois ta un super tein mate avec sa ouai ba vous s'avez quoi chez moi j'ai retrouvé un gel d'ouche gomage du coup je le ferais chez moi et j'irais peut etre testé la douche auto-bronzante
merci pour vos méssages

oui opir pour ma bague bah je l'a métrai avant l'église puis apres l'église quand il me métra l'aliance je remtrai ma bague de fiancailles c'est aussi important pour lui il ma dit

je ne peux pas envoyé de MP sa marche pas et j'ai meme plus msn
ce pc bug vraiment trop il veut meme plus metre msn
tu les a pas sur ta galerie?

tu les a pas sur ta galerie?

le livre d'or c'est mon homme qui a choisi moi je voulait tout faire moi-meme mais bon le gros noeux était déja la il est cousu
moi je voulais metre la photo de nous en couverture et tout sa n'aurait pas fait sa mais bon ce va je le trouve jolie
pou les bijoux oui c'est en fonction de la robe car elle est blanche/ivoire avec des perles blanches et doré du coup les bijoux sont en perles blanches et la chaine en boules doré et mes chaussures vont parfaitement avec c'est super ih ih
et le diademe doré avec les diam's va avec ma bague de fiancaille (car je l'aurai le jour J) et va aussi avec mes bijoux et ma robe en gros j'ai acheté presque tout séparément et heureusement ils vont enssemble

moi je voulais metre la photo de nous en couverture et tout sa n'aurait pas fait sa mais bon ce va je le trouve jolie
pou les bijoux oui c'est en fonction de la robe car elle est blanche/ivoire avec des perles blanches et doré du coup les bijoux sont en perles blanches et la chaine en boules doré et mes chaussures vont parfaitement avec c'est super ih ih
et le diademe doré avec les diam's va avec ma bague de fiancaille (car je l'aurai le jour J) et va aussi avec mes bijoux et ma robe en gros j'ai acheté presque tout séparément et heureusement ils vont enssemble
enfin ma robe est blanche et doré

et oui c'est bon j'ai mon livre d'or on la custemisé avec des plumes bordeaux car le mariage est bordeaux et ivoire et le stylo flamant rose c'est parsque il y a quelques touches de rose dans la déco et c'est une petite touche d'humour
ensuite j'ai cheté mes chaussures sa fait mal aux fesses mais bon
mes bijoux sont acheté c'est pareil que ce qu'il y a dans ma galerie
et j'ai acheté aussi certainnes déco mais je l'ai est pas mis ici et je vais prendre aussi des choses sur le net
voila
ps : le livre d'or a l'intérrieur il y aura sur la 1ere couverture une photo de nous qui nous embrassons avec peu etre des petites paillettes autour et donc a l'interrieur nos information sont écritent en doré (car ma robe est..... Doré
)
voila alors comment trouvé vous mes bijoux ; chaussures (en cuir ivoire) ; et livre d'or ?
ensuite j'ai cheté mes chaussures sa fait mal aux fesses mais bon

mes bijoux sont acheté c'est pareil que ce qu'il y a dans ma galerie
et j'ai acheté aussi certainnes déco mais je l'ai est pas mis ici et je vais prendre aussi des choses sur le net

voila
ps : le livre d'or a l'intérrieur il y aura sur la 1ere couverture une photo de nous qui nous embrassons avec peu etre des petites paillettes autour et donc a l'interrieur nos information sont écritent en doré (car ma robe est..... Doré
voila alors comment trouvé vous mes bijoux ; chaussures (en cuir ivoire) ; et livre d'or ?

Sujet : L'age Moyen
aufet mon fiancé lui a 22 et 23 presque 24ans au mariage

Sujet : L'age Moyen
j'ai 20ans aussi et donc 21 aux mariage et voila

Sujet : -365j
boubette tu as a la meme robe que ma cousine avait a son mariage et elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo moi je l'aimais pas trop en photos et en vrai ouaaaaaah

Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
boubette ta la meme robe que ma cousine avait a son mariage et elle est mieux en vrai qu'en photo moi je l'aimait pas trop et en vrai ouaaaah
c'est sur moi j'ai bien aimé le mariage a 1300euros et aussi celui ou le marié ne voulait pas faire grand chose et apres c'était bon et j'ai trop rigolé quand elle a baffouillé a l'église elle sait trompé de doigt
sa ma fait pencé a moi car c'est sur et certain que je vais me gouré lol et c'est sur quue je vais baffouillé

sa y est pfff je stréssai pour eux
j'imagine meme pas mon jour J

j'imagine meme pas mon jour J
Sujet : Combien de séances UV?
oki merci

up
pour c'elles qui ne savent pas
pour c'elles qui ne savent pas
oki merci et tu l'avais fais a combien de jours de ton mariage ? et sa na pas coulé sur ta robe blanche?
oki merci
oki merci didine67 tes photos c'était avant/apres?
sinon pour les cheveux sa fait rien?

oaui mais ici le soleil aussi est parti en vacances et il revient que rarement
zut j'avais oublié le coiffeure est fermé pour travaux

zut j'avais oublié le coiffeure est fermé pour travaux

est ce que sa craint rien pour les cheveux? je sais question bete mais bon je demande je suis blonde et je voudrais pas que sa me teint les cheveux

oki un gommage dans le commerce? un précis?
moi je suis assez clair de peaux mais je bronze vite et facilement voire mes photo dans ma galerie
je vais me renseigné pour le coiffeur qui fait UV en face de chez moi je vous dis sa
moi je suis assez clair de peaux mais je bronze vite et facilement voire mes photo dans ma galerie
je vais me renseigné pour le coiffeur qui fait UV en face de chez moi je vous dis sa

sa se fait en institu aussi le gommage? ou on fait comment je m'y connait pas du tout
http://www.elleadore.com/beaute/soins/jai-teste-pour-vous-la-douce-autobronzante.php
allé voir sa c'est un témoignage d'une femme qui a fait une séance d'auto-bronzant
allé voir sa c'est un témoignage d'une femme qui a fait une séance d'auto-bronzant

c'est 1 séances 23 ou 25 ou 30euros? ou c'est plusieurs séances? moi je suis du 95 je sais pas ou on en fait
car je m'étais rensaigné c'était 70 je crois et 12 séances d'UV mais voila sa reste les UV que l'auto-bronzant aparament non
car je m'étais rensaigné c'était 70 je crois et 12 séances d'UV mais voila sa reste les UV que l'auto-bronzant aparament non

ah oué pas mal et sa coute combien?
Sujet : combien d'invités?
moi pareil au VH et au repas on sera 75 ou 80 voila
Sujet : est ce que LECLERC ou babou fait des livre d'or?
si sa a pu t'aidé c'est super

Sujet : Menus buffet froid
faud voir

oui c'est ce que je vais faire

heu umpeu moi je suis de cergy le haut pas loin du RER A
mais ils vendent que le fromages et la viande en gros ou autre chose?
mais ils vendent que le fromages et la viande en gros ou autre chose?
Sujet : enfin ma date sur et certain et mon heure a l'église
oui promis lol
ah non je sais pas moi je suis du val d'oise a cergy sa serais bien car la je vais avoir l'aire bete a acheté tout sa
ou est ce que sa se trouve?

ou est ce que sa se trouve?

ah ok mais il y en a tellement des morin rien que dans mon bus scolaire je me rapelle on étais 2 morin et 3 jennifer

alors heu oui je vais faire apéritif entré plats fromages et déssert
c'est le traiteur de LERCLERC et je prends certaines chose moi-meme a lerclerc style fromages apéritif alcool...
voila
c'est le traiteur de LERCLERC et je prends certaines chose moi-meme a lerclerc style fromages apéritif alcool...
voila
ah ba peut etre sur quel blog car j'ai reçu des mails de auféminin mais pas de calinou

voici le menu :
en apéritifs : chips ; cacahuettes ; pistaches ; saucissons
Menu :
Saumon fumé
Foi gras de canard
Cascade de charcuteries
Jambon blanc ; salamie ; saucisson a l'ail fumé et nature ; jambon crue ; rosette andouille de vire.
Salade piémontaise
Salade taboulé
Salade niçoise
Roti de boeuf
Poulet roti
Roti de porc
Chips
pain en tranche
Fromages et salade : salade avec vinaigrette ; gruyere ; camamber ; babybelles ; fromage de chevre ; bleu.
Pièce montée avec nougatine (4 choux/personnes)
en boissons : eau ; coca-cola ; jus de fruit ; jus d'orange ; sangrilla ; vin rouge ; champagne ; wisky et vodka
l'alcool ne sera pas en grande quantité pour ne pas qu'il y est de probleme avec les invités
en buffet a volonté...
pour : vers 1 907.50 euros
en apéritifs : chips ; cacahuettes ; pistaches ; saucissons
Menu :
Saumon fumé
Foi gras de canard
Cascade de charcuteries
Jambon blanc ; salamie ; saucisson a l'ail fumé et nature ; jambon crue ; rosette andouille de vire.
Salade piémontaise
Salade taboulé
Salade niçoise
Roti de boeuf
Poulet roti
Roti de porc
Chips
pain en tranche
Fromages et salade : salade avec vinaigrette ; gruyere ; camamber ; babybelles ; fromage de chevre ; bleu.
Pièce montée avec nougatine (4 choux/personnes)
en boissons : eau ; coca-cola ; jus de fruit ; jus d'orange ; sangrilla ; vin rouge ; champagne ; wisky et vodka
l'alcool ne sera pas en grande quantité pour ne pas qu'il y est de probleme avec les invités
en buffet a volonté...
pour : vers 1 907.50 euros

lol oui quant je suis motivé j'y vais lol
heu calinou je vais voir ta mis quoi comme pseudo?
pour namoussa a ce que j'ai compris c'est partout pareil on dépose le dossier que 3 ou 2 mois avant le mariage mais moi je vais déja les appellé pour leurs donné l'heure du curé car ils attendaient sa moi je peux leurs donné et avoir aussi c'elle de la mairie du coup
pour namoussa a ce que j'ai compris c'est partout pareil on dépose le dossier que 3 ou 2 mois avant le mariage mais moi je vais déja les appellé pour leurs donné l'heure du curé car ils attendaient sa moi je peux leurs donné et avoir aussi c'elle de la mairie du coup

lol eh higt-tech les curé lol
lol ba didonc sa faisait longtemp alors comment se passe tes prépas dolu?

ba moi le mien il me vousvouyai et la il me tutois lol il a l'air sympa mais je sais pas encor si c'est lui mais j'espere

clairrrrr je suis trop contente !!! j'ai hate 'ai dis le pc mais je sais pas c'était au tellephonne que je l'ai eu
ici sa se fait comme sa

ici sa se fait comme sa

moi aussi demain je vais mettre sa avec mon chéri

tien des éxemples : http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=livre+d%27or+mariage&revid=1352348751&ei=oeGLSvzONcr2-Aa2wOHODw&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=1
moi je vais en prendre un banal et je vais le custemisé moi meme j'ai déja mon déssin de fait
moi je vais en prendre un banal et je vais le custemisé moi meme j'ai déja mon déssin de fait

enfet le livre d'or c'est pour que tes invités puisse te noté un petit mots et c'est un super souvenir

sa y est c'est bon j'ai mon heure pour l'église sa avance cool
alors sa sera vendredi 27 aout 2010 a 16 heure a l'église et vu que la mairie attendait l'heure de l'église voila je pence donc que ce sera 15h ou 15h30 mairie puis 16h l'église !!!
du coup mon homme qui n'est pas baptisé n'a pas besoin de l'etre j'ai demandé le curé est OK et je n'ai pas besoin de faire la lettre pour le pourquoi je veux me marier a l'église car le curé est déja ok et qu'il l'a noté dans son pc je suis inscrite
du coup vers la semaine prochaine je vais allé a l'église de ma ville pour m'y inscrire pour l'organisation avec les autres couples et je dois rappellé le curé qui nous marira en Octobre pour faire sa connaissance
voila désolé mais je suis contente c'est pour moi en grands pas en avant

alors sa sera vendredi 27 aout 2010 a 16 heure a l'église et vu que la mairie attendait l'heure de l'église voila je pence donc que ce sera 15h ou 15h30 mairie puis 16h l'église !!!
du coup mon homme qui n'est pas baptisé n'a pas besoin de l'etre j'ai demandé le curé est OK et je n'ai pas besoin de faire la lettre pour le pourquoi je veux me marier a l'église car le curé est déja ok et qu'il l'a noté dans son pc je suis inscrite

du coup vers la semaine prochaine je vais allé a l'église de ma ville pour m'y inscrire pour l'organisation avec les autres couples et je dois rappellé le curé qui nous marira en Octobre pour faire sa connaissance
voila désolé mais je suis contente c'est pour moi en grands pas en avant

clairrrrrr moi aussi
oki merci
est ce que a leclerc ou babou il y aurait des flute pour champagne en plastique pas chere?
alors ouai mais moi ma mere m'a dit que sa marchait pas longtemp la douche auto-bronzante
et le truc c'est que j'ai entendu dire qu'il falais pas etre mouillé juste apres et moi j'ai une maladie qui fait que je transpire beaucoup et j'ai tout éssaillé et quand je dis tout c'est tout bref
donc si je fais une douche auto-bronzante et que sa coule comment je fais?

et le truc c'est que j'ai entendu dire qu'il falais pas etre mouillé juste apres et moi j'ai une maladie qui fait que je transpire beaucoup et j'ai tout éssaillé et quand je dis tout c'est tout bref
donc si je fais une douche auto-bronzante et que sa coule comment je fais?

de rien

oki merci
heu a leclerc

oui je voulais le faire moi meme avec mon homme
il y en a comme sa a babou?

il y en a comme sa a babou?
voila comme le titre l'indique je voudrais s'avoir si Lerclerc ou babou fond des livres d'or car j'y vais samedi donc voila
merci
merci

oki

question bete mais je la pause car je n'en ai jamais fait je me lance
alors est ce que dans la machine a UV est ce qu'il fait chaud? car je ne suporte pas la chaleur et que je vais faire des UV pour mon mariage moi je vais faire 10 ou 12 séances
alors est ce que dans la machine a UV est ce qu'il fait chaud? car je ne suporte pas la chaleur et que je vais faire des UV pour mon mariage moi je vais faire 10 ou 12 séances

moi je l'ai pas vu bon ba si elle est déja passé ba tampi pour celle comme moi qui l'on pas vu ba c'est l'occasion