Messages de doune42
Sujet : - 365 jrs aujourd'huiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est, j'entame mes 365 derniers jours!! je peux dire dans moins d'un an je me marie, youpi trilili !!
bilan : robe ok, restau ok, mairie ok, église normalement ok, DJ ok, salle VH ok, coiffeur ok, maquillage ok, + idée déco ok...
j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate!!!
Voilà juste un petit post pour exprimer ma joie
bilan : robe ok, restau ok, mairie ok, église normalement ok, DJ ok, salle VH ok, coiffeur ok, maquillage ok, + idée déco ok...
j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate!!!
Voilà juste un petit post pour exprimer ma joie

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : connaissez vous ce site
oui mais se serait pour les chaussures pas pour la robe parce que j'ai vu les mêmes que DAM (que j'adore !!!) mais 40% - cher, c'est pas négligeable
Sujet : MARIAGE SURPRISE
c'est très très fort j'adore!!! Félicitations!!!
petit up, personne ne connait???
Sujet : proposition centre de table fleuriste...votre avis
moi j'adore comme ça c'est sobre et épuré et ça va bien avec ton lieu de réception

coucou,
es ce que quelqu'un connait ce site ?
Parce qu'ils ont pas mal de produit identique à ceux présent sur cou**** nup**** mais moins cher !
http://www.lightinthebox.com/fr/
Merci du retour
es ce que quelqu'un connait ce site ?
Parce qu'ils ont pas mal de produit identique à ceux présent sur cou**** nup**** mais moins cher !
http://www.lightinthebox.com/fr/
Merci du retour

Sujet : musique entré de mairie
la 1ere j'adore!!
Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
coucou
1er maquillage et coiffure top top
t'es trop mimi !!!
1er maquillage et coiffure top top
t'es trop mimi !!!
Sujet : question d'orthographe !
coucou les filles!
Alors moi, un S à accompagnés (désolè) et pas de S à famille (parce que tu parle de la famille en générale)
Enfin, pour moi, j'aurais mis ça mais je suis pas prof de français
Alors moi, un S à accompagnés (désolè) et pas de S à famille (parce que tu parle de la famille en générale)
Enfin, pour moi, j'aurais mis ça mais je suis pas prof de français

Sujet : pas d'idée de phrase!
pour moi c'est pas cucu non plus
Sujet : Un autre garçon parmis nous ! Thomasd9597...
bienvenu à toi thomas au milieu de toutes ces filles !!! ton avis sera précieux
Sujet : galerie nouvelles photos les filles
superbe déco, super travail et superbe mariée § ton mariage sera magnifique ! et tes chaussures sont superbe. tu les as achetées ou ???
Sujet : A vos votes!
olala la 1ere sans hésiter !!!
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Nous aussi on est un "vieux" couple 11 ans de vie commune un garçon de 6 ans en commun et 2 filles de 12 et 16 ans pour mon ami. Mariage le 04/06/11
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
coucou les filles, je reviens vers vous pour remettre à jour un peu le "dossier
Donc toujours le 04/06/11
Mairie ok
Eglise ok
Restau ok
DJ ok
Robe réservé hé hé photos dans galerie
Déco en préparation quelques exemple dans ma galerie
Toujours la nature avec vert anis et chocolat
Et voilà, je pense qu'on a bien avançé !!
Donc toujours le 04/06/11
Mairie ok
Eglise ok
Restau ok
DJ ok
Robe réservé hé hé photos dans galerie
Déco en préparation quelques exemple dans ma galerie
Toujours la nature avec vert anis et chocolat
Et voilà, je pense qu'on a bien avançé !!

Sujet : ma déco table
très classe, minimaliste et sobre. Superbe!
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
bonjour les filles!!! ça faisait longtemps dis donc!!!
Bon, alors nous, on est OK sur la robe, la déco avance pas mal, le restau, la salle du VH, la mairie OK, le DJ OK, la démo de danse à l'ouverture de bal OK aussi il nous manque que le photographe... Bon c'est quant même dur à trouver dans un budget pas très élevé !!! Sinon, ben, bonne nouvelle après un refus catégorique du curé de nous marier à l'église (divorce oblige!!) on a trouvé un diacre complètement ouvert à nous faire une célébration à l'église après la mairie donc du coup des préparatifs en plus !!!!
Mais, c'est pas grave j'adore ça !!!
@+ les filles
Bon, alors nous, on est OK sur la robe, la déco avance pas mal, le restau, la salle du VH, la mairie OK, le DJ OK, la démo de danse à l'ouverture de bal OK aussi il nous manque que le photographe... Bon c'est quant même dur à trouver dans un budget pas très élevé !!! Sinon, ben, bonne nouvelle après un refus catégorique du curé de nous marier à l'église (divorce oblige!!) on a trouvé un diacre complètement ouvert à nous faire une célébration à l'église après la mairie donc du coup des préparatifs en plus !!!!
Mais, c'est pas grave j'adore ça !!!

@+ les filles
Sujet : super contente !!!!!!!!!
oui c'est une très bonne nouvelle. je suis très contente et mon ami aussi!!!
Sujet : regime dukan
bonjour les filles
attention ce régime est super à condition de le faire en totalité et jusqu'au bout, ne vous fixez pas de perdre seulement du poids,
moi, j'ai perdu 9 kg grace à ce régime j'étais super contente mais j'ai pas tout suivi à la lettre jusqu'à la fin du coup je me retrouve à +12 et j'ai mis super longtemps à stopper l'envolée!!!!
Alors, attention à vous car c'est de la pure graisse que l'on prend après et c'est limite dangereux....
Bonne chance à vous
attention ce régime est super à condition de le faire en totalité et jusqu'au bout, ne vous fixez pas de perdre seulement du poids,
moi, j'ai perdu 9 kg grace à ce régime j'étais super contente mais j'ai pas tout suivi à la lettre jusqu'à la fin du coup je me retrouve à +12 et j'ai mis super longtemps à stopper l'envolée!!!!
Alors, attention à vous car c'est de la pure graisse que l'on prend après et c'est limite dangereux....
Bonne chance à vous
Sujet : voile d'hivernage
Bonjour à toutes,
Je souhaite mettre des tenture au plafond . Par contre, afin de diminuer les coûts, je souhaitais passer par du voile d'hivernage. Ma question est : es ce que quelqu'un a déjà essayé de le teindre pour l'associé aux thèmes et aux couleurs du mariage ???? Moi, je souhaiterais le teindre en chocolat et en vert anis ???
Merci
Je souhaite mettre des tenture au plafond . Par contre, afin de diminuer les coûts, je souhaitais passer par du voile d'hivernage. Ma question est : es ce que quelqu'un a déjà essayé de le teindre pour l'associé aux thèmes et aux couleurs du mariage ???? Moi, je souhaiterais le teindre en chocolat et en vert anis ???
Merci
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
bonjour Lili,
Je ne fais pas un 38, ni un 40 et encore moins un 42 et j'avais moi aussi du mal à me dire que j'allais me trouver belle dans une robe taillant du 36-38 et finallement, j'ai eu le coup de foudre et je trouve le résultat pas mal et celui-ci me met à mon avantage je pense. Depuis je ne regarde plus les robes, je ne me pose plus de question, ma robe je l'ai trouvé c'est celle que j'aime et qui me met en valeur. C'est ton cas aussi, ta robe est magnifique et elle te met en valeur. Ne te pose plus de questions, c'est elle!! Tu peux réessayer ta robe avec des accessoires, pourquoi pas un chapeau ou autres. Tu te sens bien dans celle -ci et c'est l'essentiel. Elle te va très bien et tu es très belle dedans. bon courage, et bonne continuation
Je ne fais pas un 38, ni un 40 et encore moins un 42 et j'avais moi aussi du mal à me dire que j'allais me trouver belle dans une robe taillant du 36-38 et finallement, j'ai eu le coup de foudre et je trouve le résultat pas mal et celui-ci me met à mon avantage je pense. Depuis je ne regarde plus les robes, je ne me pose plus de question, ma robe je l'ai trouvé c'est celle que j'aime et qui me met en valeur. C'est ton cas aussi, ta robe est magnifique et elle te met en valeur. Ne te pose plus de questions, c'est elle!! Tu peux réessayer ta robe avec des accessoires, pourquoi pas un chapeau ou autres. Tu te sens bien dans celle -ci et c'est l'essentiel. Elle te va très bien et tu es très belle dedans. bon courage, et bonne continuation

ouais je suis super contente (bon, je radote mais c'est vrai) même si je ne pratique pas j'ai quant même besoin que cette union soit reconnu un peu par l'église. Donc, c'est super cool !!
bonjour à toutes
Juste un petit post pour vous dire que je suis super contente et que mon futur mari (divorçé je précise) a trouvé un "gentil" diacre pour nous marier à l'église alors que j'avais essuyé un non catégorique par la paroisse de mon village.
Donc, voilà, je suis super contente, hi, hi , hi !!!
Juste un petit post pour vous dire que je suis super contente et que mon futur mari (divorçé je précise) a trouvé un "gentil" diacre pour nous marier à l'église alors que j'avais essuyé un non catégorique par la paroisse de mon village.
Donc, voilà, je suis super contente, hi, hi , hi !!!

Bonjour les filles et bienvenue à toi Lambarena,
Je vois que vous avez toutes bien avançé, on sera comme cela super en avance !!!
Enfin, j'espère. Lambarena je vois que tu as aussi en tête l'option restau : combien etes vous au repas. Moi, je fais mon mariage à l'auberge dela sauzée, ils ont un site, c'est super typique et très très sympa et pas trop cher ce qui ne gache rien....
Question DJ pas de connaissance particulière donc je peux pas t'aider Kandhie. Par contre, 700€ pour une animation, je trouve cela un peu cher Lili même si il est bien, regarde si tu peux pas négocier ...
Moi, aussi, j'ai mis un peu de côtè, sachant que j'habite dans une très petite ville, ben, la mairie est pas très pressé pour enregistrer notre mariage et le curé ben il veut pas nous marier comme mon ami est divorçé donc ça enlève pas mal de préparatif....
Il nous reste quant même le photographe et la sono a trouver rapidement donc il faudra que l'on s'y remette un peu
Bisous à toutes
Je vois que vous avez toutes bien avançé, on sera comme cela super en avance !!!
Enfin, j'espère. Lambarena je vois que tu as aussi en tête l'option restau : combien etes vous au repas. Moi, je fais mon mariage à l'auberge dela sauzée, ils ont un site, c'est super typique et très très sympa et pas trop cher ce qui ne gache rien....
Question DJ pas de connaissance particulière donc je peux pas t'aider Kandhie. Par contre, 700€ pour une animation, je trouve cela un peu cher Lili même si il est bien, regarde si tu peux pas négocier ...
Moi, aussi, j'ai mis un peu de côtè, sachant que j'habite dans une très petite ville, ben, la mairie est pas très pressé pour enregistrer notre mariage et le curé ben il veut pas nous marier comme mon ami est divorçé donc ça enlève pas mal de préparatif....
Il nous reste quant même le photographe et la sono a trouver rapidement donc il faudra que l'on s'y remette un peu
Bisous à toutes
Sujet : Ca y est elle est là
super, ça c'est le meilleur moment, c'est celle que tu as dans ta galerie? Si c'est ça elle est très sympa !
Tiens nous au courant des prochains essayages
A bientôt
Tiens nous au courant des prochains essayages
A bientôt
très bon choix Lulu, le domaine de la griottière est très sympa
, ce n'étais pas dans notre budget mais cela m'aurait bien plus...
Sinon, ben, pour l'instant nous avons mis un peu tous les préparatifs de côtè vu que nous avions bien avançé, nous allons simplement regarder rapidement la sono et surtout le photographe car ça c'est un sacré budget !!
Et vous ça donne quoi les préparatifs ? Quelqu'un à des nouvelles de Lili ?

Sinon, ben, pour l'instant nous avons mis un peu tous les préparatifs de côtè vu que nous avions bien avançé, nous allons simplement regarder rapidement la sono et surtout le photographe car ça c'est un sacré budget !!
Et vous ça donne quoi les préparatifs ? Quelqu'un à des nouvelles de Lili ?
salut lulu, ben moi pour l'instant j'ai mis de côtè sachant que le week end dernier a été méga productif (robe, déco et lieu de réception) du coup ben, je me repose un peu et je savoure ce petit bonheur.... Bon, ma moitié toujours positive : il m'a quant même dit que ça n'empêchait pas le restau de couler !!!( en rigolant mais bon rien qu'à l'idée ça fait quant même flippé !!) mais non, on ne pense pas à ça, faut positiver ... Je connais pas la grange du chateau ... T'as regardé mon restau à St Cyr, ils ont un site (un peu viellot à mon avis mais tu te rends bien compte de l'endroit ) dis moi ce que t'en pense. @+
Sujet : Faire parts terminés !
très chouette et très classe!

ben en fait j'ai eu le coup de foudre donc du coup ben il me commande la robe et on peut gagner en taille en - et en +!!! un petit peu en + pas non plus des masses mais bon ...
En ce qui concerne la déco en j'ai trouvé ça pas mal et je pense que ça rendra bien par contre, faut que je trouve moins cher parce que l'appro chez CREA***ES risque de me revenir couteux!!!
@+ les filles et merci pour vos compliments
En ce qui concerne la déco en j'ai trouvé ça pas mal et je pense que ça rendra bien par contre, faut que je trouve moins cher parce que l'appro chez CREA***ES risque de me revenir couteux!!!
@+ les filles et merci pour vos compliments
bonjour à toutes
Lulu, concerannt la robe le dessous est en tule, je suis allée chez NUP*** à st et, verdic bof bof, pas très sympa, ensuite à PRONU**** et là je suis tombé sur une dame très gentil qui m'a vraiment bien conseillé et qui ,ne m'a pas vendu la robe la plus cher si vous voyerz ce que je veux dire.
Concernant les retau nous sommes allé à l'auberge du *** à andrezieux et à la sauvagé** à la talu, qui ne nous correspondaient pas, et ensuite nous sommes allé le dimanche matin à l'auberge de la sauzée à st cyr les vignes et après visite guidée et explication des prestations, nous avons ....... réservé ça y est Week end très constructif : une robe et une restau SUPER CONTENTE .
De plus, j'ai fait mes prototypes de faire part, marque place, menus et serviettes dans ma galerie et je trouvez l'essai concluant. Nous avons abandonné le fushia qui faisait trop "femme" pour ma moitiè mais je trouve que l'anis va super bien, et vous ??
Lulu, concerannt la robe le dessous est en tule, je suis allée chez NUP*** à st et, verdic bof bof, pas très sympa, ensuite à PRONU**** et là je suis tombé sur une dame très gentil qui m'a vraiment bien conseillé et qui ,ne m'a pas vendu la robe la plus cher si vous voyerz ce que je veux dire.
Concernant les retau nous sommes allé à l'auberge du *** à andrezieux et à la sauvagé** à la talu, qui ne nous correspondaient pas, et ensuite nous sommes allé le dimanche matin à l'auberge de la sauzée à st cyr les vignes et après visite guidée et explication des prestations, nous avons ....... réservé ça y est Week end très constructif : une robe et une restau SUPER CONTENTE .
De plus, j'ai fait mes prototypes de faire part, marque place, menus et serviettes dans ma galerie et je trouvez l'essai concluant. Nous avons abandonné le fushia qui faisait trop "femme" pour ma moitiè mais je trouve que l'anis va super bien, et vous ??
Sujet : prototypes!!!
merci merci merci
Alors, la boule tiens avec un "tortillon" de fil dessous, ce qui assure la stabilité
La feuille je l'ai trouvé chez CREA**TES, mais je ne sais pas du tout la couleur parce qu'il y avait plusieurs d'éclinaisons de vert anis
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!
a bientôt
Alors, la boule tiens avec un "tortillon" de fil dessous, ce qui assure la stabilité
La feuille je l'ai trouvé chez CREA**TES, mais je ne sais pas du tout la couleur parce qu'il y avait plusieurs d'éclinaisons de vert anis

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!
a bientôt
Sujet : prototypes!!!
Bonjour à toutes,
Vous trouverezdans ma galerie mes premies prototypes de mes faire part, mes marques places, mes ronds de serviettes, et mes menus. Celle qui me connaisse constaterons que j'ai changé le thème de mon mariage je suis passé au chocolat-anis, thème beaucoup plus partagé avec mon compagnon .
Merci de vos avis ....
A bientôt
Vous trouverezdans ma galerie mes premies prototypes de mes faire part, mes marques places, mes ronds de serviettes, et mes menus. Celle qui me connaisse constaterons que j'ai changé le thème de mon mariage je suis passé au chocolat-anis, thème beaucoup plus partagé avec mon compagnon .
Merci de vos avis ....
A bientôt
Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
merci à toutes pour toutes ces gentillesse. Cela me fait chaud au coeur

merci beaucoup il est vrai que je suis loin d'avoir la taille mannequin donc c'est assez compliqué à trouver qque chose de bien et pas trop "encombrant" sur les hanches...
Et Lulu c'est super ton idée de la boite à témoins, et ton livret c'st des énigmes ou des épreuves que tu fais? Tu peux m'en dire un peu plus???
Ensuite, ben nous sommes allé voir 2 restau : bilan très mitigé pas flashé du tout, bof bof, on retourne en voir un ce matin je vous dirais mieux. Ensuite, ben, grande nouveauté J'AI TROUVÉ MA ROBE !!!!!!
Vous avez la version mannequin et la version Doune... J'attends vos commentaires avec impatience..... (la photo est pas top elle sort d'un portable)
@+ les filles
Ensuite, ben nous sommes allé voir 2 restau : bilan très mitigé pas flashé du tout, bof bof, on retourne en voir un ce matin je vous dirais mieux. Ensuite, ben, grande nouveauté J'AI TROUVÉ MA ROBE !!!!!!
Vous avez la version mannequin et la version Doune... J'attends vos commentaires avec impatience..... (la photo est pas top elle sort d'un portable)
@+ les filles
Bonjour à toutes, première photos le mannequin donc forcément tout va bien deuxième photos c'est MOI !! alors ????

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
bonjour à toute, et une de plus,
Nelly et Eric 37 et 40 ans 10 ans d'amour et un petit garçon de 6 ans
Théme : chocolat et fushia
rien de Ok tout reste à faire !!!
A bientôt
Nelly et Eric 37 et 40 ans 10 ans d'amour et un petit garçon de 6 ans
Théme : chocolat et fushia
rien de Ok tout reste à faire !!!
A bientôt
Coucou, tu sais lulu ça fait plus de 10 ans que l'on se connait ce sera un second mariage pour lui et notre mariage est comme qui dirait inespéré puisqu'il avait juré de ne jamais se remarier de la vie. En même temps, je ne suis pas très sur de moi pour savoir si ça me va ou pas, et j'ai vraiment une confiance aveugle dans son jugement donc du coup, ben, je prends un maximum d'info en sachant très bien que la "vrai" robe que je choisirais celle-ci il la verra pas... mais bon cette étape il ne la connait pas encore parce qu'il souhaite vraiment la choisir avec moi donc .... on verra
Sinon, moi, je vais voir deux restau ce week end donc je vous ferais mon petit "rapport" début de semaine prochaine ...
Bisous @+
Sinon, moi, je vais voir deux restau ce week end donc je vous ferais mon petit "rapport" début de semaine prochaine ...
Bisous @+
salut les filles
Et Khandie, on est "soeur" de date, je me marie le 04/06/11 également comme toi !!! C'est cool.
T'as trouvé ou le faire parce que moi pas du tout, nous n'avions pas du tout estimé ce budget pour les salles du coup il faut que l'on cherche un peu plus... Je vais également faire quelques essayage samedi avec ma moitiè, quelqu'un connait NUP*IAL à St et' ?
Lulu tu me dira ce que tu penses des salles que t'es allé voir!
Bon à+ tout le monde
Et Khandie, on est "soeur" de date, je me marie le 04/06/11 également comme toi !!! C'est cool.
T'as trouvé ou le faire parce que moi pas du tout, nous n'avions pas du tout estimé ce budget pour les salles du coup il faut que l'on cherche un peu plus... Je vais également faire quelques essayage samedi avec ma moitiè, quelqu'un connait NUP*IAL à St et' ?
Lulu tu me dira ce que tu penses des salles que t'es allé voir!
Bon à+ tout le monde
salut les filles.
Lulu : mon thème c'est chocolat et fushia. J'adore ta robe je l'avais repéré aussi mais je crois que sur mes hanches elle va faire un peu trop "meringue" mais ça ne m'empêchera pas de l'essayer quant même ... Tu vas visiter quoi comme site pour me donner quelques idées parce que j'avoue que je ne sais plus ou regarder ...
A binetôt
Lulu : mon thème c'est chocolat et fushia. J'adore ta robe je l'avais repéré aussi mais je crois que sur mes hanches elle va faire un peu trop "meringue" mais ça ne m'empêchera pas de l'essayer quant même ... Tu vas visiter quoi comme site pour me donner quelques idées parce que j'avoue que je ne sais plus ou regarder ...
A binetôt
Sujet : eglise pour divorcée
Je suis entièrement d'accord, j'ai vraiment défendu mon truc à fond parce que j'avais vraiment envie de passer à l'église mais rien à faire si nous avons le droit de suivre la "formation" des marié mais pas de mettre un pied à l'eglise ou alors un jour de semaine et pas avec les invités .... C'est un peu bisarre comme démarche!
Sujet : eglise pour divorcée
Moi aussi je suis dans la même cas à la différence c'est que moi j'ai essuyé un NON radical quant au mariage à l'église. Mon futur mari étant un pestiféré puisque divorcé. J'ai vraiment du mal à accepter cette chose parce qu'il n'a tué personne, il n'a excroqué personne il s'est simplement "trompé" de personne pour partager sa vie. Les alèas de la vie font qu'il est beaucoup plus facile maintenant de se séparer qu'auparavant ou cela "ne se faisait pas". La société a évolué et il est dommage que la religion n'est pas suivi sur ce point. Enfin, j'en suis vraiment affecté, moi....
Sujet : Vos couleurs...
bonjour, nous ce sera chocolat et fuchia
bonjour à toutes! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Le salon de Montbrison était pas mal cela m'a permis de rencontrer Iris et de voir que les services proposés étaient très interessant. Je te tiendrais au courant prochainement de ce que l'on a décidé pour ces photos!! J'ai rendez vous sur mes deux restaurants le 19 et 20 février, espérant que je trouverais tout cela sympa et que l'on posera nos options comme cela une bonne chose sera déjà faite. Sinon, vous en êtes ou de vos préparatif vous? Moi je vais acheter semaine prochaine le matériels pour faire mes prototypes de déco de table je les prendrais en photos et vous les montrerais pour avis je pense ...
@+
@+
Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
zut de zut trop tard dommage

Sujet : robe commande !!! votre avis
super mon parfum elle te va à ravir; tu l'as prise ou?
salut les filles
Bon ben je vous dirais pour l'auberge ** R** j'y vais fin février et je vais également à la sauvag*** à la talau on verra ce que cela donne. Je vous tiendrais au courant. Je vais également faire mes proto de déco de table en février je prendrais qq photos pour avis!!
Sinon, ben, pour l'instant, on est au point mort à ce que l'on peux dire. Je vais au salon de Montbrison le 7 février, es ce que qq un s'y rend aussi ?
@++
Bon ben je vous dirais pour l'auberge ** R** j'y vais fin février et je vais également à la sauvag*** à la talau on verra ce que cela donne. Je vous tiendrais au courant. Je vais également faire mes proto de déco de table en février je prendrais qq photos pour avis!!
Sinon, ben, pour l'instant, on est au point mort à ce que l'on peux dire. Je vais au salon de Montbrison le 7 février, es ce que qq un s'y rend aussi ?
@++
Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
coucou
Nous c'est pour le 04 juin 2011
Nous c'est pour le 04 juin 2011
Sujet : salon du mariage votre avis...
salut iris, j'habite à quelques encablures de montbrison et le site donne vraiment envie d'y aller. Du coup, je vais aller y faire un tour dimanche et je passerais te voir car je n'ai toujours pas trouvé de photogaphe (bon j'ai le temps c'est que pour l'année prochaine !!!)
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
tu te marie ou steph421? dans quel restau?
Sujet : qui a déjà fait un mariage à l'auberge du roy dans le 42
petit up parce que vraiment besoin d'aide
J'ai peur de me "planter" !!! personne ne s'est marié ou ne va se marier là bas!!! c'est bisarre ils sont pleins tout l'été !!
J'ai peur de me "planter" !!! personne ne s'est marié ou ne va se marier là bas!!! c'est bisarre ils sont pleins tout l'été !!
Sujet : qui a déjà fait un mariage à l'auberge du roy dans le 42
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit avis sur ce restaurant car les prix sont raisonnable, la qualité des menus à l'air sympa mais je ne trouve personne qui s'est marié là bas et qui pourrait me donner son avis ?
Merci pour voter aide
J'ai besoin d'un petit avis sur ce restaurant car les prix sont raisonnable, la qualité des menus à l'air sympa mais je ne trouve personne qui s'est marié là bas et qui pourrait me donner son avis ?
Merci pour voter aide
Je me suis renseigné à l'auberge du roy et ça a l'air pas mal et pas trop cher par rapport à ce que t'as dans l'assiette en plus pas de ménage à faire le lendemain, le DJ c'est 300€ donc plus que correct.... Je vous donnerais des nouvelles quant j'aurais visité... Pour le repas, moi, je suis pas très buffet ( tu fais déjà le VH en buffet, généralement le dessert est en buffet, alors après une journée épuisante comme celle que l'on va passer je pense qu'un peu de repos à table et te faire servir ne fait pas de mal... Après c'est à voir, mais il est vrai que c'est pas donné donné le repas!!!!
Merci pour l'info pour la photographe je vais aller voir son site.
Bon, allez au boulot ma cocotte !!! A + les filles
Merci pour l'info pour la photographe je vais aller voir son site.
Bon, allez au boulot ma cocotte !!! A + les filles
Salut les filles
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout cette fois c'est sur on se marie l'année prochaine, on ne me regardera plus avec un oeil bisarre quant je dirais que je me marie en 2011 maintenant !!!
moi aussi miss poupette je cherchais un lieu atypiqque mais niveau budget ça ne suit pas !!! quelqu'un connait un restau ou le mariage pourrait être sympa parce qu'en fait je me demande si c'est pas moins cher que dans une salle ??
Bon, j'ai eu un flash ce WE et j'ai repensé toute ma déco !! je vais partir sur du fushia et chocolat et j'ai fait les croquis de toute ma déco comme cela en un clin d'oeil
ça à l'air plutôt sympa je vous mettrais des photos dès que j'aurais fait les prototypes. Bon, je vous laisse A bientôt
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout cette fois c'est sur on se marie l'année prochaine, on ne me regardera plus avec un oeil bisarre quant je dirais que je me marie en 2011 maintenant !!!
moi aussi miss poupette je cherchais un lieu atypiqque mais niveau budget ça ne suit pas !!! quelqu'un connait un restau ou le mariage pourrait être sympa parce qu'en fait je me demande si c'est pas moins cher que dans une salle ??
Bon, j'ai eu un flash ce WE et j'ai repensé toute ma déco !! je vais partir sur du fushia et chocolat et j'ai fait les croquis de toute ma déco comme cela en un clin d'oeil

salut lili82. Meilleur voeux pour cette année nouvelle année. Bonheur et prospèrité. Concernant le traiteur Bay**, mon beau frère a pris les apéritif pour Noél chez eux 'verrines et pain surprise et ben je dis simplemetn excellent) . Concernant ta photographe, je t'emprunterais bien le nom de cette dame qui m'a l'air pas cher et bien présente dans cette journée marathon.. Super pour le DJ
Bienvenue également à AmamaudC'est quant ton mariage.
Bon @+ les filles

Bon @+ les filles
salut lilie82 elle est vaiment belle ta robe, ça ira super bien avec ton thème. Bon, je vouslaisse joyeux noel à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas avant l'année prochaine

salut misspoupette, moi aussi j'avais regardé le domaine d'essalois et le chateau de magneux mais ça coute un oeil !!! et vu que nous financons notre mariage tous les deux ben c'est vrai qu'on regarde un peu moeux pour ne pas dépenser inutilement...
Ben écoute le resto à l'air sympa donc on verra en début d'année parce que là le projet c'est surtout Noël et le jour de l'an ....
Sinon, je pense que cela revient moins cher de faire ses faire parts soi mêmes dans la mesure ou tu prends le temps de te poser, de fureter un peu partout sur le net et dans les magasins, et surtout que tu es un peu l'ame déco sinon je pense que ça peut vite devenir galère. En même temps, nous faisons un "petit" mariage 70 personnes aux repas et 120 aux vin d'honneur environ donc je peux me permettre de tout faire ...
J'ai hate que tu mette des photos dans ta galerie car ta robe doit être superbe et très originale. Moi, aussi je suis allée à P**** M à St Priest et j'ai trouvé les vendeuse attentionné (on est resté jusqu'à 19h45 dans le magasin un samedi) donc tu vois ils sont quant même sympa !!!
Le carré en chocolat pour le faire part m'a assez branché et là je suis en train de récolter toute sorte de carton pour essayer d'imiter les tablettes mais résultat pas encore satisfaisant. Sinon, j'ai vu également qque chose de sympa avec un fond chocolat et un coeur en fil d'étain collé dessus, avec des espèces de fils de soie dans un coin enfin un truc sympa pas trop difficile à faire.
La barbe à papa et la pièce montée en bonbons j'adhère carrément ça va trop être sympa
Bon écoute, passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine avec pleins de nouvelles idées...
Sinon, je pense que cela revient moins cher de faire ses faire parts soi mêmes dans la mesure ou tu prends le temps de te poser, de fureter un peu partout sur le net et dans les magasins, et surtout que tu es un peu l'ame déco sinon je pense que ça peut vite devenir galère. En même temps, nous faisons un "petit" mariage 70 personnes aux repas et 120 aux vin d'honneur environ donc je peux me permettre de tout faire ...
J'ai hate que tu mette des photos dans ta galerie car ta robe doit être superbe et très originale. Moi, aussi je suis allée à P**** M à St Priest et j'ai trouvé les vendeuse attentionné (on est resté jusqu'à 19h45 dans le magasin un samedi) donc tu vois ils sont quant même sympa !!!
Le carré en chocolat pour le faire part m'a assez branché et là je suis en train de récolter toute sorte de carton pour essayer d'imiter les tablettes mais résultat pas encore satisfaisant. Sinon, j'ai vu également qque chose de sympa avec un fond chocolat et un coeur en fil d'étain collé dessus, avec des espèces de fils de soie dans un coin enfin un truc sympa pas trop difficile à faire.
La barbe à papa et la pièce montée en bonbons j'adhère carrément ça va trop être sympa
Bon écoute, passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine avec pleins de nouvelles idées...

ben écoute on est d'accord sur pas grand chose
mais c'est pas grave parce qu'on s'aime et que ça fait 10 ans que ça dure
En fait, on s'est rendu compte que la version restaurant était beaucoup moins chere que la version salle traiteur sono (à prestation et menu équivalent bien sur) donc du coup, on va certainement partir sur un restaurant et on a peut être trouvé l'endroit donc en fait notre petite réunion a été très constructive. Mais on met tout de côtè pour l'instant et on recommnece en janvier.
Pour les faire part, je vais chez CREA F**ES, tu prends rendez vous, tu expliques ce que tu veux, tu arrive avec ton thème et tes couleures et on te fait un proto en t'expliquant comment le réaliser ensuite on te calcule ce dont tu as besoin et tu n'a plus qu'à payer et te relever les manches !!!!
Moi, j'adore faire des trucs donc du coup, j'ai hate de me lancer.
Et toi, ta robe, tu l'a commandé ou? T'en est ou de tes préparations ? Et dans le thème gourmandises tu penses faire quoi ?
@+
Doune

En fait, on s'est rendu compte que la version restaurant était beaucoup moins chere que la version salle traiteur sono (à prestation et menu équivalent bien sur) donc du coup, on va certainement partir sur un restaurant et on a peut être trouvé l'endroit donc en fait notre petite réunion a été très constructive. Mais on met tout de côtè pour l'instant et on recommnece en janvier.
Pour les faire part, je vais chez CREA F**ES, tu prends rendez vous, tu expliques ce que tu veux, tu arrive avec ton thème et tes couleures et on te fait un proto en t'expliquant comment le réaliser ensuite on te calcule ce dont tu as besoin et tu n'a plus qu'à payer et te relever les manches !!!!
Moi, j'adore faire des trucs donc du coup, j'ai hate de me lancer.
Et toi, ta robe, tu l'a commandé ou? T'en est ou de tes préparations ? Et dans le thème gourmandises tu penses faire quoi ?
@+
Doune
Sujet : mariage 2011
sandrine27, je suis preneuse pour le contact du photographe...
Je n'ai toujours pas de salle ni de restaurant en fait on ne sait plus ce que l'on doit faire donc du coup, on arrête les prépa pour le moment on s'y remettra après les fêtes, on ne veut pas que ça devienne galère et prise de tête !!!
Je n'ai toujours pas de salle ni de restaurant en fait on ne sait plus ce que l'on doit faire donc du coup, on arrête les prépa pour le moment on s'y remettra après les fêtes, on ne veut pas que ça devienne galère et prise de tête !!!

Sujet : ma robe, vos avis?
Elle te va super bien
Bravo très bon choix
Bravo très bon choix

Sujet : petite question
bon ben le verdict est tombé, : on peux passer à l'église mais pas avec tout le monde et surtout pas le même jour que le mariage donc ben je crois que c'est foutu
J'ai quant même un peu les boules tout le monde à droit à son moment de bonheur et c'est pas parce qu'on a fait une erreur une fois qu'on doit être banni. J'aime pas cette façon de voir. L'église acceuille n'importe qui les bras ouvert : voleur, violeur, criminel, et j'en passe par contre, un divorçé, non ! bon, je suis remonté mais j'ai quant même les boules!!!

bonjour,
Ben, c'est vrai que pour moi mon budget salle se rapprochait plutot des 800-900€ mais j'ai eu un non catégorique de ma moitié
donc, du coup, on va plutot partir sur une location simple de salle basique (bon, tu vois que ça m'enchante pas des masses!!! ou alors, le restau ça peut être pas mal sachant que tu fais pas le menage après, et que si tu raméne le traiteur, la salle et tout le reste au prix par personne tu dois pas être loin du compte, donc à voir pour cette solution.
Mon théme sera chocolat et ivoire. Donc, un peu rapprochant du tien puisque je pense que je vais mettre du "vrai" chocolat partout (j'adore ça), pour moi, j'ai une idée déjà avançée sur la déco, les faire parts, les dragées (je vais tout faire moi même), la robe, j'aifait quelques essayage et je vois un petit peu l'esprit, il manque vraiment que l'endroit, le DJ et le traiteur.
J'en ai vu un super sympa c'est major d'home qq un connait ? En tout cas il a un site et une carte super sympa.
Sinon, ben ce soir c'est "réunion tupperware" avec ma moitiè pour budgétiser la version salle et la version restau et faire notre choix d'orientation ....on verra bien
@+
Ben, c'est vrai que pour moi mon budget salle se rapprochait plutot des 800-900€ mais j'ai eu un non catégorique de ma moitié

Mon théme sera chocolat et ivoire. Donc, un peu rapprochant du tien puisque je pense que je vais mettre du "vrai" chocolat partout (j'adore ça), pour moi, j'ai une idée déjà avançée sur la déco, les faire parts, les dragées (je vais tout faire moi même), la robe, j'aifait quelques essayage et je vois un petit peu l'esprit, il manque vraiment que l'endroit, le DJ et le traiteur.
J'en ai vu un super sympa c'est major d'home qq un connait ? En tout cas il a un site et une carte super sympa.
Sinon, ben ce soir c'est "réunion tupperware" avec ma moitiè pour budgétiser la version salle et la version restau et faire notre choix d'orientation ....on verra bien
@+
coucou
moi aussi je souhaitais réservé le chateau de montrond mais ma moitiè trouve trop cher donc du coup me revoilà à la recherche d'une autre salle si vous avez des idées je suis preneuse, je suis également preneuse d'idée sur le photographe et le traiteur je viens de voir que certaines sont privilègiée !!
. Sinon, ben à part, le thème et tout ce qui va avec (ie déco, dragées et tout le tintouin) et ben il me manque l'essentiel !! donc, faut que je me retrousse les manches parce qu'apparemment les salles partent super vite.
@+
moi aussi je souhaitais réservé le chateau de montrond mais ma moitiè trouve trop cher donc du coup me revoilà à la recherche d'une autre salle si vous avez des idées je suis preneuse, je suis également preneuse d'idée sur le photographe et le traiteur je viens de voir que certaines sont privilègiée !!
@+
doudou
En fait, mon principal problème ce doit être la salle car nous "débarquons" sur la plaine et nous ne connaissons ni les villes ni les endroits sympa autour de Montbrison. Et bien sur tout cela dans un budget raisonnable car nous financons tout nous mêmes donc le budget n'est pas extensible !!!
Merci pour vos idées
En fait, mon principal problème ce doit être la salle car nous "débarquons" sur la plaine et nous ne connaissons ni les villes ni les endroits sympa autour de Montbrison. Et bien sur tout cela dans un budget raisonnable car nous financons tout nous mêmes donc le budget n'est pas extensible !!!

merci mama69
donc comme vu dans d'autres post je recherche des salles sympa, pas trop cher sur le 42. Nous ne faisons qu'un mariage civil( eh oui mon homme a déjà rencontré Mr le curé il y a déjà quelques années !!!). Notre mariage est prèvu sur 2011 en juin + précisément et je recherche des idées sympa de salles, et je viens vous prendre quelques idées. Merci pour votre aide. A bientôt
donc comme vu dans d'autres post je recherche des salles sympa, pas trop cher sur le 42. Nous ne faisons qu'un mariage civil( eh oui mon homme a déjà rencontré Mr le curé il y a déjà quelques années !!!). Notre mariage est prèvu sur 2011 en juin + précisément et je recherche des idées sympa de salles, et je viens vous prendre quelques idées. Merci pour votre aide. A bientôt

Sujet : qui se marie dans le 42
Bonjour a tous
Je recherche des couples qui vont ou se sont mariés dans le 42 secteur MONTBRISON
Donnez nous vos idées
salle,photographe,traiteur,restaurant,....................
Merci
Je recherche des couples qui vont ou se sont mariés dans le 42 secteur MONTBRISON
Donnez nous vos idées
salle,photographe,traiteur,restaurant,....................
Merci
Sujet : besoin de conseil merci
Bonjour Sofia,
Rien ne t'empêche de faire un essai "pour de faux" juste pour voir ce qu'elle vaut. Ou alors tu l'appelle et tu la rencontre. Ce peut être une solution pour te rassurer.
Son site est déjà interressant
A bientôt
Rien ne t'empêche de faire un essai "pour de faux" juste pour voir ce qu'elle vaut. Ou alors tu l'appelle et tu la rencontre. Ce peut être une solution pour te rassurer.
Son site est déjà interressant
A bientôt
Sujet : mariage 2011
Coucou, moi ça fait 10 ans que l'on est ensemble on a un petit garçon de 6 ans et mon ami a déjà deux filles (de 15 et 11 ans) d'un premier mariage. "Traumatisé" par son 1er mariage, il m'avait toujours refusé cette demande, et là pour ses 40 ans, devant toute la famille et tous les amis, il m'a annonçé que l'on allait se marier donc super cool. Du coup, j'ai pas attendu !!! date fixé au 04/06/2011, thème chocolat-ivoire, j'ai déjà une idée sur la déco, les faire parts, les dragées, les menus, les marques place, .... Il ne reste plus qu'à trouver une salle, un traiteur et un DJ. Ce qui reste tout de même une partie importante du mariage !!! Mais, bon, l'essentiel c'est que la demande ai été faite et j'en suis très heureuse. Au plaisir de vous reparler et d'échanger nos idées..

Sujet : demande aux temoins
Super Emilie merci pour ce livret trop marrant

Sujet : demande aux temoins
coucou, moi aussi ça m'intéresse le kit témoin!!
bonjour lilie82
Moi aussi je me maire en 2011 début juin si tout se passe bien. J'ai également demandé à visiter le chateau de Montrond je devrais y aller ce WE. Tu les fais ou tes photos, tu as déjà regardé ? T'en es ou de tes préparatifs??
Moi aussi je me maire en 2011 début juin si tout se passe bien. J'ai également demandé à visiter le chateau de Montrond je devrais y aller ce WE. Tu les fais ou tes photos, tu as déjà regardé ? T'en es ou de tes préparatifs??
Sujet : soutien gorge qui tiens tout seul ???
merci vraiment à toute pour votre aide
Je pense que je vais faire un mix de toute vos idées : une petite visite en boutique pour acheter un SG empreinte doulé d'une petite patte supplèmentaire dans le bustier pour être vraiment bien callé
Je pense que je vais faire un mix de toute vos idées : une petite visite en boutique pour acheter un SG empreinte doulé d'une petite patte supplèmentaire dans le bustier pour être vraiment bien callé
Sujet : pour les porteuses de lentilles
je pense aussi que tu peux sans problème les garder par contre prévois tes lunette au cas où on est jamais à l'abri d'une poussière ou d'un cil !! De toute façon, ta journée sera riche en émotion et quelques larmes risquent de couler dans la journée donc tes yeux seront toujours humidifié et tu ne devrais pas avoir de problème!
Sujet : Votre avis sur mon livre d'or
Je le trouve également très beau, sobre élégant avec qques paillettes ce serait aussi pas mal
Je concerve l'idée pour le mien, hi hi
Je concerve l'idée pour le mien, hi hi

Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis
moi la seconde sans hésiter !
Sujet : recherche salle dans le 42
oui j'ai annonçé la nouvelle à ma moitiè mais il est pas du tout d'accord!
Je suis un peu dég, mais je vais essayer de bifurqué sur Montrond

oui stephi la 1ere fois c'était mairie et église donc à part un curé très consciliant je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison !!

Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
eilin la 1ere fait vraiment classe.
ben ouais c'était ma solution de replit au cas où le domaine d'essalois planté!!

bonjour aurélieamanda, voilà la marque que je chercher !!!!
"EMPREINTE"
Et tu l'a acheté où ???
"EMPREINTE"
Et tu l'a acheté où ???

ah peut être un début de solution .....

euh oui mais il s'arrête au D donc c'est un peu juste
J'ai essayé la robe sans rien et le rendu était tout de même pas mal puisque c'était un bustier et je me sentais bien comme cela mais j'ai peur qu'à la longue, dans la soirée ça commence un peu à pendouiller et à pas faire beau !!!
J'ai essayé la robe sans rien et le rendu était tout de même pas mal puisque c'était un bustier et je me sentais bien comme cela mais j'ai peur qu'à la longue, dans la soirée ça commence un peu à pendouiller et à pas faire beau !!!
merci tout le monde
llagrand j'ai peur que ce soit un peu "léger"
eilin : étam ne monte pas beaucoup en taille
llagrand j'ai peur que ce soit un peu "léger"
eilin : étam ne monte pas beaucoup en taille
non je dois mal m'exprimer !
En fait je veux un vrai soutien gorge mais sans bretelle je sais que certaines marques le font en grande taille mais j'ai totallement oublié lesquels c'est du style cela
http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-occasions-speciales-soutien-gorge-soutien-gorge-by-panache-detail-306.html
En fait je veux un vrai soutien gorge mais sans bretelle je sais que certaines marques le font en grande taille mais j'ai totallement oublié lesquels c'est du style cela
http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-occasions-speciales-soutien-gorge-soutien-gorge-by-panache-detail-306.html
non, une forme bandeau mais qui remonte pas trop entre les seins histoire que ça ne déborde pas de la robe et que je ne passe pas ma journée à reluquer si tout se passe bien en dessous!!!!
merci pour vos réponses. Le curé doit me rappellé dès qu'il sort de l'hopital mi décembre !!!
Je vous tiendrait au courant
d'accord avec toi melokik, la violence conjugal est accepté dans ces cas là, les gens ne regarde pas si tu es heureuse ou non.
Je vous tiendrait au courant
d'accord avec toi melokik, la violence conjugal est accepté dans ces cas là, les gens ne regarde pas si tu es heureuse ou non.
merci Iris, j'avais égalment vu ce chateau qui m'avait l'air assez sympa. Il y a possibilité de danser et de dormir donc, et le restaurant est pas trop cher ? Tu t'es déjà rendu sur place ?
Merci pour les renseignements
Merci pour les renseignements
Bonjour, je suis à la recherche d'un SG sans bride pas bandeau car la robe a un décolleté mais un qui peut supporter une poitrine très généreuse on va dire environ du 105E!! Je sais que c'est assez dur à trouver et je voudrais quelque chose ou je me sente bien Merci pour votre aide
bonjour mon parfum.
Montrond j'ai fait, la salle a l'air sympa et le budget inférieur au domaine d'essalois.
J'attends un rendez vous pour la visiter.
Ma moitié a plusieures salles à contacter mais je doute que cela entre dans mes critères de sélection.
Mon budget est aux alentours des 800-900€ à voir
Montrond j'ai fait, la salle a l'air sympa et le budget inférieur au domaine d'essalois.
J'attends un rendez vous pour la visiter.
Ma moitié a plusieures salles à contacter mais je doute que cela entre dans mes critères de sélection.
Mon budget est aux alentours des 800-900€ à voir
j'ai déjà fait ce genre de chôse mais j'ai pass trouvé ce qui me correspond ou alors c'est beaucoup trop cher en location.
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'une salle atypique dans le 42 pas trop loin de Montbrison idéalement pour 2011. Nous serons environ 70 au repas (mariage intimiste!!)
Voilà je prends toutes les propositions.
Je suis à la recherche d'une salle atypique dans le 42 pas trop loin de Montbrison idéalement pour 2011. Nous serons environ 70 au repas (mariage intimiste!!)
Voilà je prends toutes les propositions.
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moi aussi j'ai essayé DU°°° sur 6 mois j'avais perdu 6 KG pas super top et surtout dur à continuer du coup j'ai tout repris donc on recommence de plus belle mais maintenant à la mode Doune : légume-viande ou poisson et sport on verra bien ...C'est vrai que avec une bonne dizaine de kilos en moins je ferais moins meringue ou charlotte aux fr°°°°° dans ma robe mais l'essentiel est de trouver "chaussure à son pied" et mes premiers essayage que je redouté vraiment se sont pas trop mal passé donc y a de l'espoir !!!

Sujet : domaine essalois loire
bon ben 1ere prise de tête avec ma moitié : il trouve que c'est trop cher à la location et qu'une salle des fêtes à 300 € ça suffira bien !!! snif!! d'une part, une salle des fêtes à ce prix ça se trouve pas ou alors elle est vraiment super nul et puis j'ai pas envie de cela donc hier c'était un peu chaud l'ambiance !!!
Sinon, qqun connait le chateau de Montrond?
Sinon, qqun connait le chateau de Montrond?
et en plat c'est quoi; le traiteur propose plusieurs choix ou c'est un plat unique quelque soit le mariage !!
ouais j'avais vu a peu prés l'idée dans les post précédent. Par contre, j'ai pas tout suivi mais quant tu fais un VH de 1h30 t'as quant même une petite entrée pour ton repas ou tu commmence directement avec le plat chaud ?? Parce que la deuxième solution m'enchante pas trop et je souhaiterais quant même faire quelques photos et profiter un peu des invités avant de passer à table. Vous avez choisit quoi, vous, comme solution ?
Bon, de toute façon, je verrais bien samedi, elle devrait tout m'expliquer.
Bon, de toute façon, je verrais bien samedi, elle devrait tout m'expliquer.
Sujet : cérémonie laique
ok et on choisit le lieu qu'on veut comme tu dis Angeliqua "à l'américaine" avec les chaises et la pergola dans le jardin (bon un peu schématique mais l'esprit est là) ça peut être sympa comme célébration et ça n'a aucune valeur "légale" ?
ok, moi j'ai demandé au curé de mon village on verra bien ce qu'il en pense et ce qu'il dira... C'est vrai que quant t'as jamais été marié ça a son importance l'église mais c'est pas pour cela que ça me gachera la fête si je ne trouve pas un curé "consciliant" Sinon, j'avais pensé à la cérémonie laîque mais je sais pas trop comment ça se passe j'ai vu un post dessus et j'ai demandé des explications.
Sinon, le traiteur du domaine à l'air bien ou non? Mon homme me dit que s'il est imposé c'est qu'il doit pas être terrible? Es ce que quelqu'un a déjà gouté ??
Sinon, le traiteur du domaine à l'air bien ou non? Mon homme me dit que s'il est imposé c'est qu'il doit pas être terrible? Es ce que quelqu'un a déjà gouté ??
Sujet : cérémonie laique
Euh, bonjour, ça se passe ou les cérémonies laîques?? C'est toi qui choisit le lieu ?
Et tu te marie ou sans indiscrétion car moi aussi j'aimerais bien passeer à l'église ?