Messages de doune42
Sujet : Photo du photographe et plus...
vous formez vraiment une très très belle famille, pleins de bonheur à vous 4
Sujet : zut zut et re zut
Vous avez raison en fait ...
Sur le coup, j'étais déçu et j'avais plus envie de me marier à l'église parce que j'avais encore l'impression qu'on excluait ma moitiè !!!
Mais, en fait, il est super content de passer à l'église (contre toute atente, en véritè) on en a parlé ce week end et c'est pas grave en fait dans quel sens on se marie, si ça plait pas aux gens ben, ils viendront pas ...... nous on s'en fout on aura le mariage que l'on voulait quant même
Merci pour le soutien
Sur le coup, j'étais déçu et j'avais plus envie de me marier à l'église parce que j'avais encore l'impression qu'on excluait ma moitiè !!!
Mais, en fait, il est super content de passer à l'église (contre toute atente, en véritè) on en a parlé ce week end et c'est pas grave en fait dans quel sens on se marie, si ça plait pas aux gens ben, ils viendront pas ...... nous on s'en fout on aura le mariage que l'on voulait quant même
Merci pour le soutien

Sujet : A vos avis : centre de table
bonjour les filles, merci pour vos commentaires !!
Bon,
Monparfum, je t'avais piqué un centre parce que je le trouvais super chouette
de plus, j'adore les orchidées, je pense que ton centre de table sera encore plus beau !!!
Yasboubou, mon théme c'est la nature en chocolat et anis
Mina, pour les menu, ce snt des papiers que je fabrique ensuite tu peux les fabriquer en calque je crois qu'il y avait comment les fabriquer dans le forum.
Tiffany, j'aurais mes chemin de table anis avec ma déco plus anis que chocolat, et ma déco de centre de table plus enclin au vert et la vaisselle sera blanche donc je pense que ça fera resortir la déco (sur la nappe, je devrais parsemer de plumes anis et de quelques perles ou paillettes anis également
Bon, après je vais essayer d'agrandir les photos si on voit rien
Merci encore pour votre aide
A bientôt
Bon,
Monparfum, je t'avais piqué un centre parce que je le trouvais super chouette

Yasboubou, mon théme c'est la nature en chocolat et anis
Mina, pour les menu, ce snt des papiers que je fabrique ensuite tu peux les fabriquer en calque je crois qu'il y avait comment les fabriquer dans le forum.
Tiffany, j'aurais mes chemin de table anis avec ma déco plus anis que chocolat, et ma déco de centre de table plus enclin au vert et la vaisselle sera blanche donc je pense que ça fera resortir la déco (sur la nappe, je devrais parsemer de plumes anis et de quelques perles ou paillettes anis également

Bon, après je vais essayer d'agrandir les photos si on voit rien
Merci encore pour votre aide
A bientôt

les 3 dernières

salut les filles,
tout est dans le titre. J'attends vos avis pour mes centres de table. Nappe chocolat et chemin de table vert anis sur table ovale.
Merci
tout est dans le titre. J'attends vos avis pour mes centres de table. Nappe chocolat et chemin de table vert anis sur table ovale.
Merci

Sujet : vraiment besoin de vous pour mon menu svp
dis donc, il te reste pas un peu de place dans un coin, on sera que 3 !!!!
sans rire, ça donne envie, moi j'aime bien comme cela!
sans rire, ça donne envie, moi j'aime bien comme cela!

Sujet : Mon mariage de rêve
trop mimi! on dirait des photos de ciné! félicitations

Sujet : luxopuncture
en fait, tu as un régime à suivre, et la luxo ce sont des séance genre acuponcture mais avec un lazer qui agissent sur le transit, la digestion, les coupe faim, la détente, le stresse, enfin tout ce qui peut te forcer à bouf***,
. J'ai eu ma première séance, lundi, et je continue jeudi ensuite ce sera une séance par semaine pendant 24 semaines (et oui parce que j'ai +20Kg à perdre) avec un suivi par un nutri et un régime et une phase de stabilisation. Ma peur c'est que ce énième régime n'est pas de prise sur moi et que encore je me retrouve complètement abattue et déçue

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
dc, quant j'ai fait les 40 ans de ma moitiè, j'avis pris ce traiteur avec apéro dinatoire, cailles farcies à je sais plus quoi, gratin dauphinois et haricots, fromage blanc ou sec, entremets et verrines en desserts. Je crois que j'en avais eu pour environ 30€ par tête et on avait vraiment eu de quoi manger.... Il était très sympa, bon, on a eu quelques incompréhension à la fin pour différentes raisons qui n'avaient pas été assez éclairci au début mais sinon, très bien et très professionnel. Par contre, il est vrai qu'il est très difficilement joingnable par téléphone le mieux c'est de lui envoyer un mail et il te répondra ou alors te rendre directement chez lui je crois qu'il est sur place tous les matins
Sujet : luxopuncture
Bon, ça n'a rien à voir avec le mariage, enfin pas directement, mais es ce que quelqu'un connait et à déjà pratiqué la luxopuncture pour maigrir. Je vais commencer une cure semaine prochaine et j'angoisse quant même un peu

Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
ben nous on est gourmand dc ce sera les deux

ben je parle de fab trait**r, à st romain je pense que c'est celui là dont vous parlez!
Sujet : mon magnifique mariage
félicitations et bon voyage
Sujet : qui vous tiendras le bras pour vous enmener a la mairie
ben je vous tiendrais au courant mais mon futur en avait déjà les larmes aux yeux quant j'ai proposé le truc donc je sais que ça a fait mouche déjà chez lui !!
si t'as des moments de "pleurage" envoi moi un MP on parlera un peu
@+
si t'as des moments de "pleurage" envoi moi un MP on parlera un peu
@+

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
trop beau, magnifique couple et enfins ! mention spèciale pour ton petit bout à côtè de la limousine

Sujet : qui vous tiendras le bras pour vous enmener a la mairie
maelly je suis dans la même situation que toi, mon papa nous a quitté il y a 4 ans et le problème se présente : qui pour l'entrée à la mairie et peut être à l'église... Mon futur a déjà deux filles d'un premier mariage et nous avons un garçon en commun. moi il me reste ma maman et mon ami il lui reste que son papa, on aurait pu inversé les parents qui nous reste mais vu l'entente avec ma mère je ne veux pas lui imposer cela. Du coup, on fera certainement l'entrée ainsi au deux: lui avec une filles à chacun de ses bras (en plus, il sera méga fier) et moi au bras de mon garçon de 7 ans je pense que ce devrait faire son effet
Mais, je suis de tout coeur avec toi sachant ce par quoi tu passes
j'ai la même sensation de montée de larmes et de sourrire qui alterne souvent
courage

Mais, je suis de tout coeur avec toi sachant ce par quoi tu passes

courage
Sujet : ca y est je suis passé en dessous de la barre des 200.
super pour toi, moi je suis à -255 et j'ai vraiment l'impression que ça avance pas vite....
salut les filles,
qu'est ce qui se passe Dudu ???
Cacahouete, le traiteur c'est celui que je t'avais dit à St Romain? il fait des trucs sympa quant même par contre, faut bien le cadrer parce qu'il a tendance à te rajouter des serveurs et des trucs que tu n'as pas forcément besoin et qui font grossir le devis. En ce qui concernne l'église en fait, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'était pas spécialement pour moi que je le faisait mais pour ma famille (enfin le peu qui viendra ie ma mère mon frère et ma belle soeur enfin je crois parce que viu l'ambiance je sais même pas s'ils viendront !!!) heureusement que moi, j'ai une belle famille extra
Bon, pour le photographe moi j'ai trouvé, et le DJ aussi. allez je vais un peu travailler!! @+ les filles
qu'est ce qui se passe Dudu ???
Cacahouete, le traiteur c'est celui que je t'avais dit à St Romain? il fait des trucs sympa quant même par contre, faut bien le cadrer parce qu'il a tendance à te rajouter des serveurs et des trucs que tu n'as pas forcément besoin et qui font grossir le devis. En ce qui concernne l'église en fait, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'était pas spécialement pour moi que je le faisait mais pour ma famille (enfin le peu qui viendra ie ma mère mon frère et ma belle soeur enfin je crois parce que viu l'ambiance je sais même pas s'ils viendront !!!) heureusement que moi, j'ai une belle famille extra

Bon, pour le photographe moi j'ai trouvé, et le DJ aussi. allez je vais un peu travailler!! @+ les filles

salut les filles! oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venu trop de boulot!!
bon, donc si certaines ont suivi mon dernier poste j'ai plus de mariage à l'église enfin si mais avant la mairie donc moi, ça me fait bizarre, dc je crois qu'on va rester simple et se contenter de la mairie....
Ensuite, ben, on a bien avancé avec ma moitiè sur l'ouverture du bal pour la choré on a plus que 3 chansons à apprendre, les + durs parce qu'il faut que les enfants apprennent avec nous mais je pense qu'on va bien rigoler... En tout cas, moi, je me suis marré ce week end à répéter nos 9 premières chansons. Cacahouete j'ai eu ton MP et je t'ai répondu. ou en es tu de tes recherches? J'avais pas vu ta robe l'autre jour, t'es trop mignonne dedans
bon, donc si certaines ont suivi mon dernier poste j'ai plus de mariage à l'église enfin si mais avant la mairie donc moi, ça me fait bizarre, dc je crois qu'on va rester simple et se contenter de la mairie....
Ensuite, ben, on a bien avancé avec ma moitiè sur l'ouverture du bal pour la choré on a plus que 3 chansons à apprendre, les + durs parce qu'il faut que les enfants apprennent avec nous mais je pense qu'on va bien rigoler... En tout cas, moi, je me suis marré ce week end à répéter nos 9 premières chansons. Cacahouete j'ai eu ton MP et je t'ai répondu. ou en es tu de tes recherches? J'avais pas vu ta robe l'autre jour, t'es trop mignonne dedans

a bon donc du coup je ferais l'échange des alliances à l'église et après on ira à la mairie avec nos alliances déjà aux doigts, c'est suspect come truc quant m^mee
Sujet : Figurine piéce montée recue!!
oui très jolie et pas vue surtout

ben dans une autre église c'est pas possible( enfin ça le serais mais faudrait qu'on aille se marier à 40 km de la mairie et du VH donc pas gérable en timing!!) ensuite en extérieur ma moitiè ne veut pas parce que ça fait trop "américanisé" et il trouve en plus ça nunuche!! moi, j'aimais bien l'idée mais bon ... En plus, il était déjà pas très chaud de retourner à l'église ... Tns pis, je vais réfléchir mais je crois que l'on se contentera de la mairie...

Sujet : accessoires problémes
ben je crois que je vais avoir le même problème mais à l'inverse parce que je DOIS maigrir, du coup je vais voir avec le magasin si je peux soit prendre une autre taille soit carrément prendre la guépière ailleurs et acheter un voile ou autre pour le même montant au magasin. Vois peut être directement avec eux, s'ils peuvent te faire quelque chose !!

Sujet : je suis madame B
tous mes voeux de bonheur vous étiez très beau tous les 3

ben moi aussi je croyais!!
normalement tu te marie à la mairie en premier et après c'est l'église. Mais bon, c'est trop louche comme truc!! le diacre doit demander l'autorisation au curé pour utiliser l'église et vu que le curé ne voulait pas de ma moitié dans son église ....
normalement tu te marie à la mairie en premier et après c'est l'église. Mais bon, c'est trop louche comme truc!! le diacre doit demander l'autorisation au curé pour utiliser l'église et vu que le curé ne voulait pas de ma moitié dans son église ....
Bon ben voilà, après le refus de mariage par le prêtre (ma moitiè est divorçé) puis l'accord par le diacre (sans problème ce sera un mariage à l'église comme si de rien n'était !!) et bien dernière nouvelle le diacre veut bien nous marier maintenant mais avant la mairie!?!
Ben, ça me saoule parce que moi, je veux pas d'un mariage à l'église avant la mairie c'est trop bisarre !! ma moitié dit que c'est pas grave, c'est sur que c'est pas grave mais ça fait trop bisarre, je me vois pas me marier à l'église et après aller à la mairie et échanger mes alliances à la mairie. Je crois que je vais renoncer à la cérémonie. Tans pis ..........
Ben, ça me saoule parce que moi, je veux pas d'un mariage à l'église avant la mairie c'est trop bisarre !! ma moitié dit que c'est pas grave, c'est sur que c'est pas grave mais ça fait trop bisarre, je me vois pas me marier à l'église et après aller à la mairie et échanger mes alliances à la mairie. Je crois que je vais renoncer à la cérémonie. Tans pis ..........
Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...
félicitation et pleins de bonheur
vite les photos !!!!!

vite les photos !!!!!
Sujet : Les photos de mon 2e essayage
comme les copinettes du forum, ta robe est superbe elle te va très bien, par contre je mettrais également un bémol sur les gants (bon c'est mon avis parce que moi perso j'aime pas trop
) ainsi que sur l'étole parce que je trouve qu'elle casse l'effet de la robe et la rend moins jolie
sinon, je pense que tu as fait le bon choix

Sujet : votre avis?
moi des trois je préfére la troisième, original et pas vu du tout avec cette dentelle sur le bas

Sujet : nouvelle présentation pour mes mignonnettes
c'est super, bel effet, bravo

Sujet : un conseil svp....
effectivement la situation est difficile. Ma cousine a été dans le même cas l'année dernière et elle n'a pas refait de faire part. Elle a téléphoné aux personnes invités et leur a donné la date par téléphone. Tout le monde a compris. Maintenant, le mariage était prévu en mai et ils l'ont repoussé en septembre. Il n'y avait pas une année entre les deux ! Je pense qu'il faudrait peut être les refaire quant même. Ou comme propose cel_jul mi vrai faire part pour les nouveaux et une petite carte sympa pour les invités déjà prévus..
Bon courage
Bon courage
Sujet : Le récit de mon mariage...
mon dieu que c'est émouvant!!!
Sujet : on vous aide financierement???
nous c'est un deuxième mariage pour mon homme, et de mon côtè personne ne s'est proposé du coup ben on met de côtè tous les mois un petit pécule et on essai de payer un maximum de déco dans le budget du mois. Pour l'instant, on a toute notre déco, tout pour faire faire part, rond de serviette, menus, marques place, déco salle VH + restau payé comme ça et premier accompte de la robe réglé aussi.
Normalement on devrait bien s'en sortir et peut être qu'il restera même deux-trois sous après (enfin, je pense pas trop parce que je vais regarder pour tout dépenser !!!!!
)
Normalement on devrait bien s'en sortir et peut être qu'il restera même deux-trois sous après (enfin, je pense pas trop parce que je vais regarder pour tout dépenser !!!!!

Sujet : Le récit de mon mariage...
reit magnifique j'en ai la chair de poules, je peux juste espèrer que j'aurais les mêmes sensations que toi lorsque je vous raconterais tout cela l'année prochaine
je vous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de belles et merveilleuses années à vivre ensemble

Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
Moi aussi les filles ça m'intéresse

Sujet : bracelets et pics cheveux faits maison, votre avis?
ben moi j'aime pas le tulle sur les deux !
Sinon, le reste est superbe
Sinon, le reste est superbe
Sujet : déco tubes à bulles terminés enfin !!!!
je te sens un peu stressé, non
c'est fini et c'est beau!! imagines si c'était moche!!! t'as au moins le résultat, c'est cool
euh pour le bolèro, le deuxième est mieux et j'adore ton piti tatou

c'est fini et c'est beau!! imagines si c'était moche!!! t'as au moins le résultat, c'est cool

euh pour le bolèro, le deuxième est mieux et j'adore ton piti tatou
Sujet : nuit de noce
euh, nous non, on rentre à la maison avec nos trois enfants (enfin 1+2)!
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
pas de souci je vous montrerais, vous me donnez tellement de bonnes idées que c'est le minimum que je pourrais faire !

bonjour les filles
cacahuette, pour les tarifs je peux te les donner mais envoie moi un mp ce sera mieux
Ensuite, nous avons choisi notre thème chocolat et anis, (mes proto de déco et faire part sont dans ma galerie. Pour le vin d'honneur, nous nous occupons de tout (enfin, nous achetons la boisson) et nous allons faire faire les petits fours et autres petites amuses bouche par despi***** je crois (ils font des trucs sympa et pas trop cher).
La salle de l'orangerie, je la connais elle est bien, par contre, j'ai entendu du bien et du pas bien concernant le parc en cette saison ... Tu as un traiteur pas mal à st romain (Fab traiteur) pas trop cher et il fait des trucs sympa.
Du coup, nous on apratiquement tout bouclé, y a plus qu'à relever les manches et se mettre au boulot
cacahuette, pour les tarifs je peux te les donner mais envoie moi un mp ce sera mieux

Ensuite, nous avons choisi notre thème chocolat et anis, (mes proto de déco et faire part sont dans ma galerie. Pour le vin d'honneur, nous nous occupons de tout (enfin, nous achetons la boisson) et nous allons faire faire les petits fours et autres petites amuses bouche par despi***** je crois (ils font des trucs sympa et pas trop cher).
La salle de l'orangerie, je la connais elle est bien, par contre, j'ai entendu du bien et du pas bien concernant le parc en cette saison ... Tu as un traiteur pas mal à st romain (Fab traiteur) pas trop cher et il fait des trucs sympa.
Du coup, nous on apratiquement tout bouclé, y a plus qu'à relever les manches et se mettre au boulot

dis Cindy, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je me serve de l'idée pour ma moitiè car vraiment je trouve cela magnifique

Sujet : contrat de mariage
oui je sais mais à part des on verra, on sait pas, j'ai pas eu d'autre réponse, moi, je veux me protéger et protéger mon fils en cas de problèmes. Je sais qu'il ne faut pas penser à cela mais avec tous les problèmes qu'il a eu lors de son divorce je me dis qu'il vaut mieux prévoir les choses avant comme cela on a pas de "mauvaise" surprise!!!
Sujet : contrat de mariage
ben maintenant que je vois cela ça me conforte d'en mon avis d'en faire un!! nous avons un enfant en commun et deux filles d'un précédent mariage de mon ami. Mais, j'ai peur qu'il le vive mal ce contrat !?!

Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi je redoute un peu la fin des prépa, mais les faux seins trop rigolo et ridicule surtout!

Sujet : ouverture de bal ...au secours !
désolé, j'avais pas vu oupss
bon, ben, je réléchit et je te dis! mais tu sais mon homme s'est pas danser (et moi je suis pas une danseuse étoile non plus
) mais quant je lui ai proposé le medley en rigolant ben il a tout de suite dis oui, en partant du principe que nous aussi on devait s'amuser et qu'on allait passer + d'un an en préparation donc le jour J on aurait besoin de se lacher, du coup ben on répéte tous les week end 10 min 1/4 d'heure et on rigole bien. On sait jamais tu peux essayer !!
bon, ben, je réléchit et je te dis! mais tu sais mon homme s'est pas danser (et moi je suis pas une danseuse étoile non plus

salt cacahouete, donc c'est par hasard que nous avons visité l'auberge car nous habitons margerie chantagret depuis à peine un an et nous ne connaissions pas du tout la région. Nous avons complétement craqué, le lieu est très sympa, les proprio aussi, et apparement ils savent de quoi ils parlent !! concernant le DJ, elle nous a donné une liste de DJ avec lesquels elle travaillait et il y en a un qui est son frère, nous l'avons contacté une première fois il a l'air pas mal, nous nous voyons courant septmebre ou octobre .. Ensuite, nous nous marions à la mairie de margerie, normalement à l'église également (par un diacre car deuxième mariage de ma moitiè et comme m'a dit la grenouille de bénitié qui m'a répondu : "impossible qu'il mette ne serais ce qu'un pied à l'église, c'est inadmissible et intolérable") du coup ben on a contacté un diacre qui était super content de nous unir. Ensuite, VH à Margerie et repas à St Cyr. Je suis super contente d'avoir quelqu'un qui me parle un peu de cette auberge parce qu'apparement y avait personne sur le forum qui connaissait, dc tu me rassures
Pour le photographe, je prends iris42 du forum elle fait de super photo. Tu regardes sur le net à l'atelier bidul** à saint etienne tu feras son super boulot (enfin, c'est mon avis). Ensuite, si tu te marie à Moingt, je sais que y a un restau à côtè de l'étang de savigneux qui loue une salle pour le VH ou réception. Après, j'ai pas d'autres idées. Le traiteur tu le veux pour quoi ? t'as choisit un thème ou des couleurs pour ton mariage ?
@+

Pour le photographe, je prends iris42 du forum elle fait de super photo. Tu regardes sur le net à l'atelier bidul** à saint etienne tu feras son super boulot (enfin, c'est mon avis). Ensuite, si tu te marie à Moingt, je sais que y a un restau à côtè de l'étang de savigneux qui loue une salle pour le VH ou réception. Après, j'ai pas d'autres idées. Le traiteur tu le veux pour quoi ? t'as choisit un thème ou des couleurs pour ton mariage ?
@+

Sujet : qui accompagne mariée si pas de papa ?
moi, je n'ai plus mon papa et ma moitiè n'a plus sa mamn donc du coup, ma moitiè rentrera surement avec ses deux filles (d'un premier mariage) et moi, je rentrerais avec notre garçon. Je pense que ça fera son petit effet ...
Sujet : Recherche tampon petit prince
désolè, as tu regardé sur le net?
Sujet : Avis pratique photographe
la même trace écrite sinon rien, j'ai le même problème avec mon DJ, (bon, frère de la restauratrice) mais bon, je VEUX signer un bout de papier

Sujet : En manque d'inspiration,besoin de vous les filles!
concernant le mur, tu peux mettre du voile d'hivernage suspendu avec du raphia ou des petits trucs de déco...
Concernant l'urne tu peux toujours en prendre une classique et la décorer avec des trucs en rapport avec ton thème ou ta couleur, ou faire un pachwork de photos de vous deux dessus
Concernant l'urne tu peux toujours en prendre une classique et la décorer avec des trucs en rapport avec ton thème ou ta couleur, ou faire un pachwork de photos de vous deux dessus
Sujet : telephone perdu
je suis un peu comme toi sasa, il est vrai que maintenant les enfants sont beaucoup plus high tech que nous et ça commence de plus en plus tôt et comme toi, je leur offre ce que je n'ai pas eu (dans la limite du raisonnable)
mes belle filles passent leur temps sur internet et sur leur portable mais elles ont une vie hyper remplit et on plus d'amis et de copains que moi à leur age alors je ne pense pas qu'il faut stigmatiser internet et les nouvelles technologie. C'est l'utilisation qui en est faite qu'il faut surveiller, et surtout éduquer les enfants aux nouvelles techno et à leur travers....
Et je suis d'accord avec Nelliel, j'avais pleins de grandes idées avant d'être maman et quant je tire le bilan de l'éducation de mon fils et de ceque j'ai fait les grandes lignes sont à peu près les mêmes mais tu ne te conduit jamais comme tu le pensait devant leur petit yeux qui te regarde !!!!
mes belle filles passent leur temps sur internet et sur leur portable mais elles ont une vie hyper remplit et on plus d'amis et de copains que moi à leur age alors je ne pense pas qu'il faut stigmatiser internet et les nouvelles technologie. C'est l'utilisation qui en est faite qu'il faut surveiller, et surtout éduquer les enfants aux nouvelles techno et à leur travers....
Et je suis d'accord avec Nelliel, j'avais pleins de grandes idées avant d'être maman et quant je tire le bilan de l'éducation de mon fils et de ceque j'ai fait les grandes lignes sont à peu près les mêmes mais tu ne te conduit jamais comme tu le pensait devant leur petit yeux qui te regarde !!!!

Sujet : ouverture de bal ...au secours !
Nous on fait un medley mais on commence et on finit par la valse d'amèlie
salut cacahouete42, c'est moi qui fait mon repas à St Cyr à l'auberge de la Sau***, tu connais ? c'est là que tu le fais aussi ? mois c'est pour le 04/06/11
je crois que la deuxième fois c'est encore mieux que la première....
J'ai encore versé ma petite larme!!! vous êtes vraiment magnifique !! félicitation
J'ai encore versé ma petite larme!!! vous êtes vraiment magnifique !! félicitation

Sujet : gros ou petit mariage
coucou, nous serons 46 adultes et une vingtaine d'enfants, famille TRES proche et amis et environ 120 au VH. En fait, l'important c'est d'être entouré de gens que tu aimes et qui t'aime

coucou les filles!!
bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dis donc !!! bienvenu aux nouvelles et bonjour aux anciennes. Pour ma part, le restau toujours OK, le DJ aussi, nous avons trouvé notre photographe (ce sera iris42 du forum) nous avons posé une option pour la mairie, nous voyons le diacre en septembre pour la cérémonie religieuse, j'ai commencé ma déco pendant les vacances (rond de serviette, petit coeur des faire parts et boules de plumes à suspendre), et tout le nécessaire à déco et à faire part est dans mes placards !!! y a plus qu'à s'y mettre. Les robes de mes 2 belles filles seront faites par une couturiere de "proximité" (ce qui me permet d'économiser environ 60€ par robe + le transport). Je vais faire le premier essai de ma robe en janvier... Et voilà, il nous manque le costume de ma moitiè, le costume de mon fils, les alliances
et nous serons fin prêt. A oui, j'allais oublier, la salle du VH est reservé aussi, j'ai trouvé mon esthéticienne, il me manque que le coiffeur ....
Allez je retourne au travail, lol
bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dis donc !!! bienvenu aux nouvelles et bonjour aux anciennes. Pour ma part, le restau toujours OK, le DJ aussi, nous avons trouvé notre photographe (ce sera iris42 du forum) nous avons posé une option pour la mairie, nous voyons le diacre en septembre pour la cérémonie religieuse, j'ai commencé ma déco pendant les vacances (rond de serviette, petit coeur des faire parts et boules de plumes à suspendre), et tout le nécessaire à déco et à faire part est dans mes placards !!! y a plus qu'à s'y mettre. Les robes de mes 2 belles filles seront faites par une couturiere de "proximité" (ce qui me permet d'économiser environ 60€ par robe + le transport). Je vais faire le premier essai de ma robe en janvier... Et voilà, il nous manque le costume de ma moitiè, le costume de mon fils, les alliances

Allez je retourne au travail, lol

Sujet : fais fait un recherche pas trouver ,recette de trou normand
whiskhy, glace vanille avec un peu de poivre !!
ou vanille, verveine
ou vanille, verveine

Sujet : menu enfant
nous ce sera, jambon, saucisson, steack frite maison fromage ou galce, boisson et petite part comprise dans le desserts des mariès pour 10€ par enfants jusqu'à 12 ans
Sujet : Avis : quelle robe ?
coucou, ben moi je fais un 105E et oui
et ben je prends un bustier sans bretelles et je me sens super bien le tout est d'essayer et de voir comment tu te sens ! moi avec des bretelles c'était super moche vu que je suis pas super grande on aurait dit que j'avais pas de cou

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
superbe photos vraiment bravo aux nouveaux mariés et à Iris.

Sujet : bien triste ...
comme les filles tu es magnifique !! le seul regard qui compte est celui de ton futur mari et il ne pourra être que comblè ! tu es très belle dans ta robe, dans ton bustier, et puis si tu as peur que ta robe glisse il existe des trucs qu'on "colle" pour éviter justement que ça glisse

Sujet : Croquis robe de mariée
je préfére la première aussi

Sujet : comment...
moi, ce sera un cadre marron sur un chevalet, des tables vert anis avec les noms des invités et des petits trucs autour pour décorer. Enfin, c'est l'esprit !
Sujet : photographe du jour j!!
moi non plus je ne veux pas de photos cul-cul c'est pour ça que j'ai choisi Iris

Sujet : Question maquillage....
Si tu as un doute choisi quelqu'un d'autre il faut te sentir à l'aise avec tous les intervenants exterieur !!! je pense qu'on est assez stressé le jour J pour pas en plus se demander si le maquillage sera satisfaisant ou ne coulera pas ou nous fera pas une tête de fatigué !! Iris42, je suis preneuse également pour ton offre
Sujet : Mis au point
idem les filles, nous arrivons tous et toutes avec notre vécu, donc félicitations à toi pour ton mariage et bonne continuation parmi nous

Sujet : retour de notre salle et besoin d'un petit conseil...
Ecoute franchement, arrête toi pas à ça je pense que les gens vnt se focaliser sur le lieu lui même car il a vraiment un énorme cachet. Et demande toi si toi, en rentrant dans une salle comme cela tu irais regarder les dessus de chaises ? Je ne pense pas, et puis si jamais quelqu'un te dit quelque chose amène les aux toilettes parce que là vraiment j'ai jamais des toilettes de salle de réception comme celles ci
trop chouette, je veuxw les mêmes!!!

Sujet : je suis dégouter pour lui
d'accord avec toi malokik

Sujet : voici les photos
magnifiques vous étiez super beau, tous mes voeux de bonheur

Sujet : photographe du jour j!!
moi c'est en parlant sur le site que j'ai rencontré une mariette 2010, nous nous sommes rencontré sur un salon et nous avons bloqué ce week end. Je suis super contente car en plus elle fait un très bon travail
Les photos de ton lien sont sympa, mais rien de tel que de la rencontrer, il faut que le feeling passe pour que les photos soient réussies

Les photos de ton lien sont sympa, mais rien de tel que de la rencontrer, il faut que le feeling passe pour que les photos soient réussies

Sujet : un avant gout
a ok je croyais que c'était toi qui avait réalisé cela! Dommage, parce qu'on dirait pas du tissu mais de l'intissé sur les chaises
Sujet : ca y est c'est fait !
vous étiez magnifique et ton bouquet était trop beau
Félicitation et tous mes voeux de bonheur
Félicitation et tous mes voeux de bonheur

Sujet : un avant gout
superbe vraiment, peux tu me dire ce que vous avez mis sur les chaises pour les habiller !!!
C'est vraiment superbe félicitations
C'est vraiment superbe félicitations

Sujet : mes loulous dans leur tenue pour le jour J
ils sont trop beaux tes loulous
Vous allez être magnifiques vivement les photos du jour J !!!
Vous allez être magnifiques vivement les photos du jour J !!!

Sujet : premier défi relevé !!!
trop trop bien vivement la suite !!!
Sujet : trop contente

Sujet : j'ai perdu les centaines et les dizaines !!!!
vivement que je les perde aussi, j'ai trop hâte !!!
Profites au max de TA journée
Profites au max de TA journée

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
moi aussi manon je les fais moi même et comme j'ai pas de formation ben je vais bientôt les commencer au cas où il y ai des impondérables !!!!
Je pensais les envoyer vers fin janvier début février pour un mariage le 04/06 qu'est ce que vous en pensez ? Sachant, que tous les invités viennent de région différentes entre Paris, Grenoble, Le cantal .... donc, il faut réserver des chambres ou des gites ?
Je pensais les envoyer vers fin janvier début février pour un mariage le 04/06 qu'est ce que vous en pensez ? Sachant, que tous les invités viennent de région différentes entre Paris, Grenoble, Le cantal .... donc, il faut réserver des chambres ou des gites ?
Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
trop chouette trop chouette !!!
Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
j'ai aussi garder le site en favori parce qu'il a l'air vraiment sympa !!
j'attends aussi la réponse d'une mariette qui aurait déjà essayé
j'attends aussi la réponse d'une mariette qui aurait déjà essayé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Question aux mariées de mai 2011!!!
moi mariage en juin 2011 et robe choisie depuis mars ou avril 2010, et oui un coup de coeur !!!
Sujet : j-47 et vraiment pas en forme
profites en pour te reposer vraiment à fond sans culpabiliser surtout, ce n'est pas parce que tu dors que tu n'ai pas efficace au contraire tu seras encore plus disponible pour tes enfants. Courage à toi, nous sommes là aussi pour ça !
Et puis, une future marièe doit dormir correctment pour être au top le jour J
Bis à bientôt

Et puis, une future marièe doit dormir correctment pour être au top le jour J
Bis à bientôt

Sujet : j-47 et vraiment pas en forme
Je suis de tout coeur avec toi, la constipation c'est vraiment pas rigolo et surtout pour les enfants...
Courage à toi, et essai au maximum de te reposer . Et puis si t'as envie de pleurer ben fais le, au moins ça te fera du bien et tu seras plus dispo pour ta pepette! courage
Courage à toi, et essai au maximum de te reposer . Et puis si t'as envie de pleurer ben fais le, au moins ça te fera du bien et tu seras plus dispo pour ta pepette! courage
si si moi anita je suis là j'adore les chaussures, tu les as trouvé ou ?
les menus très bien mais un peu "fade" je trouve,avec un peu plus de couleurs ce serait bien (afin c'est mon avis)
Par contre, tes deux loulous sont super beau
Et le truc pour tes cheveux sur la photo avant le collier tu l'a trouvé ou, je voudrais un truc dans ce genre
@+ les filles
les menus très bien mais un peu "fade" je trouve,avec un peu plus de couleurs ce serait bien (afin c'est mon avis)
Par contre, tes deux loulous sont super beau

Et le truc pour tes cheveux sur la photo avant le collier tu l'a trouvé ou, je voudrais un truc dans ce genre
@+ les filles
Sujet : marques place enfant
c'est vrai que les laisser se mettre ou ils veulent c'est pas mal dans un sens ils se placent selon les affinités, ensuite à moi de mettre crayons et coloriages à dispo, avec autre jeux divers.
ok merci les filles mais si d'autres idées je suis preneuse
j'aimais bien les ballons gonflés à l'hélium sur chaque chaises avec le prénom dessus mais mon futur est allergique aux ballons gonflable, il gonfle lui aussi des yeux !!!
ok merci les filles mais si d'autres idées je suis preneuse
j'aimais bien les ballons gonflés à l'hélium sur chaque chaises avec le prénom dessus mais mon futur est allergique aux ballons gonflable, il gonfle lui aussi des yeux !!!
et à moi, à moi ...
Doune42
Montbrison (42)
10 ans d'amour et un garçon en commun de 6 ans + 2 filles d'un premier mariage Mr 12 et 16 ans
Nelly 38 ans et Eric 40 ans
couleur anis et chocolat
mairie date OK
Eglise : septembre avec diacre pr réunion
restau ok
salle VH ok
robe ok
déco : en prototype ok mais faut tout faire et là y a du boulot
DJ ok on se voit en septembre
faire part ok à fabriquer
nombre d'invités : 120 environ et 70 au repas
témoins à moitiè OK
reste photographe en truc urgent
voiture : après avoir lorgné longtemps sur une limousine ou autre nous nous rabattrons sur notre zafira (pas le même budget !:!) et puis à 5 vaut mieux une voiture familiale
Doune42
Montbrison (42)
10 ans d'amour et un garçon en commun de 6 ans + 2 filles d'un premier mariage Mr 12 et 16 ans
Nelly 38 ans et Eric 40 ans
couleur anis et chocolat
mairie date OK
Eglise : septembre avec diacre pr réunion
restau ok
salle VH ok
robe ok
déco : en prototype ok mais faut tout faire et là y a du boulot
DJ ok on se voit en septembre
faire part ok à fabriquer
nombre d'invités : 120 environ et 70 au repas
témoins à moitiè OK

reste photographe en truc urgent
voiture : après avoir lorgné longtemps sur une limousine ou autre nous nous rabattrons sur notre zafira (pas le même budget !:!) et puis à 5 vaut mieux une voiture familiale

Sujet : domaine essalois loire
ben non, mariage ailleurs mais je suis preneuse d'idée pour le photographe parce que franchement je galère

Sujet : Nostagie ....
coucou meloux
je suis dans la même situation. J'ai perdu mon papa il y a 5 ans et avec la prépa du mariage ben la question du "qui va rentrer avec toi à l'église" se pose continuellement et du coup, ben, je suis un peu triste même beaucoup et puis de l'autre côtè je suis méga contente de me marier et de préparer cela avec mon futur et mon petit garçon.
C'est pas facile mais faut te dire que ça passera et que le plus beau jour de ta vie arrive bientôt
gros bisous et bon courage
je suis dans la même situation. J'ai perdu mon papa il y a 5 ans et avec la prépa du mariage ben la question du "qui va rentrer avec toi à l'église" se pose continuellement et du coup, ben, je suis un peu triste même beaucoup et puis de l'autre côtè je suis méga contente de me marier et de préparer cela avec mon futur et mon petit garçon.
C'est pas facile mais faut te dire que ça passera et que le plus beau jour de ta vie arrive bientôt
gros bisous et bon courage

Sujet : marques place enfant
kikou les filles!
bon, je séche et je n'arrive pas à trouver un marque place pour les enfants qui ne soit pas dangereux (style brochette avec pic en bois, ou sucettes) et ludique à la fois (je voulais mettre sur les tables des crayons, des feuilles, des coloriages pour avoir des souvenirs dans ma boiboittes) mais je sais pas quoi mettre pour les places. Avez vous des idées à me soumettre
Merci d'avance
bon, je séche et je n'arrive pas à trouver un marque place pour les enfants qui ne soit pas dangereux (style brochette avec pic en bois, ou sucettes) et ludique à la fois (je voulais mettre sur les tables des crayons, des feuilles, des coloriages pour avoir des souvenirs dans ma boiboittes) mais je sais pas quoi mettre pour les places. Avez vous des idées à me soumettre

Merci d'avance

Sujet : essaimaquillage besoin de vous
moi c'est le deuxième, le premier trop discret

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
magnifique!magnifique! magnifique !
j'en ai les larmes aux yeux ! tous mes voeux de bonheur
trop belle famille !!!! vive la mariée et vive nous !!!
j'en ai les larmes aux yeux ! tous mes voeux de bonheur
trop belle famille !!!! vive la mariée et vive nous !!!

Sujet : Robe de mes petites Demoiselles
a enfin quelqu'un qui donne un retour sur lightin******* je voulais commander mes chaussures sur ce site et j'hésitais un peu mais apparemment tout ce qasse bien ...
En tout cas la robe est magnifique et je crois que je vais commander les robes de mes deux "belle fille" sur ce site ....
En tout cas la robe est magnifique et je crois que je vais commander les robes de mes deux "belle fille" sur ce site ....
Sujet : Besoin de vous les filles
Lyon : c'est la ville de la soie!
Québec : la neige ou le caribou !!
Carcassonne : le chateau
Barcelone : d'accord avec Melokik, a Barcelone on est Catalan et pas Espagnol!
Québec : la neige ou le caribou !!
Carcassonne : le chateau
Barcelone : d'accord avec Melokik, a Barcelone on est Catalan et pas Espagnol!
Sujet : petite question importante sur le diacre
Bonjour,
Bon si certaines ont suivis après un refus catégorique de l'église de me marier avec mon ami parce qu'il était divorcé, le diocése nous a indiqué un diacre pour la cérémonie religieuse. Doonc, jusque là tout va bien. Par contre, les problèmes arrivent ici car les avis divergent : soit c'est une petite messe vite fait bien fait si je peux dire, soit c'est une bénédiction avec échange des anneaux, soit une bénédiction sans échange des anneaux..... Y a til quelqu'un qui pourrait me renseigner ? Peut on ou non échanger les alliances à l'église comme pour "de vrai" ??
Merci pour votre aide.
Bon si certaines ont suivis après un refus catégorique de l'église de me marier avec mon ami parce qu'il était divorcé, le diocése nous a indiqué un diacre pour la cérémonie religieuse. Doonc, jusque là tout va bien. Par contre, les problèmes arrivent ici car les avis divergent : soit c'est une petite messe vite fait bien fait si je peux dire, soit c'est une bénédiction avec échange des anneaux, soit une bénédiction sans échange des anneaux..... Y a til quelqu'un qui pourrait me renseigner ? Peut on ou non échanger les alliances à l'église comme pour "de vrai" ??
Merci pour votre aide.

Sujet : Texte pour le livre d'or
c'est super chouette

Sujet : Maison à part la nuit précédent...........
mon dieu calys, je suis pareil !!!!!!!
c'est trop la galère sans lui, on pourra pas se quitter, et surtout on veut pas laissé et séparer les 3 loulous du coup ben on sera séparé que le matin pour la prépa de MOAAAA et ensuite on se retrouve avec les enfants : vie à cinq, mariage à cinq !!!
c'est trop la galère sans lui, on pourra pas se quitter, et surtout on veut pas laissé et séparer les 3 loulous du coup ben on sera séparé que le matin pour la prépa de MOAAAA et ensuite on se retrouve avec les enfants : vie à cinq, mariage à cinq !!!

Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
voilà voté aussi, bonne chance !!

Sujet : J- 400 !!!
hi hi moi aussi c'est un chiffre magique J-365
Sujet : - 365 jrs aujourd'huiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes mais il est vrai que ça fait envie de vous lire avec vos J - à deux chiffres !!!!
Il est vrai qu'il me reste encore beaucoup de chose à faire et un an ne sera pas de trop !! bon courage à vous, profitez en un maximum et gros bisous à vous
Il est vrai qu'il me reste encore beaucoup de chose à faire et un an ne sera pas de trop !! bon courage à vous, profitez en un maximum et gros bisous à vous
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
c'est fait également moi aussi, bonne chance pour tes exams