Messages de doune42
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
et c'était moi le 04/06 !!!!
trop rigolo comme photos, c'était trop cool, merci Iris et j'adore et j'adère et tout et tout !!!!
Trop forte cette Cécile.
Je vous raconterais bientôt mon week end mais pour le moment je suis overbooké...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
trop rigolo comme photos, c'était trop cool, merci Iris et j'adore et j'adère et tout et tout !!!!
Trop forte cette Cécile.
Je vous raconterais bientôt mon week end mais pour le moment je suis overbooké...
Sujet : J+2
coucou les filles, c'était génial !!!!
Je vous raconterais tout ce week end je pense avoir un peu plus le temps mais c'était super (sauf le matin ou il a plu des seaux pour les photos mais on a su se retourner rapidement ), la cérémonie à l'église a été superbe avec le diacre et la soirée au restau encore mieux.
En résumé, tout était extra, j'ai profité de tout le monde, je n'ai aucun regret et je suis aux anges
Je vous embrasse très fort
Je vous raconterais tout ce week end je pense avoir un peu plus le temps mais c'était super (sauf le matin ou il a plu des seaux pour les photos mais on a su se retourner rapidement ), la cérémonie à l'église a été superbe avec le diacre et la soirée au restau encore mieux.
En résumé, tout était extra, j'ai profité de tout le monde, je n'ai aucun regret et je suis aux anges

Je vous embrasse très fort
Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les filles
ça y est je l'attendais depuis longtemps et enfin j'y suis demain c'est le grand jour et contrairement à mon dernier post ou j'étais en panique totale et bien je vais bien, je suis zen (même la dame du restau m'a dit qu'elle voyait rarement des mariées aussi calme !!!) tout est OK, et nous avons un petit soleil aujourd'hui en espèrant que cela dur jusque demain 16h après on s'en fout mais que l'on puisse au moins faire les photos le matin trnquille avec Iris et quelques photos l'après midi.
Bon, je vous embrasse très fort et vous dis à la prochaine avec les photos et en tant que Mde G. hi hi
ça y est je l'attendais depuis longtemps et enfin j'y suis demain c'est le grand jour et contrairement à mon dernier post ou j'étais en panique totale et bien je vais bien, je suis zen (même la dame du restau m'a dit qu'elle voyait rarement des mariées aussi calme !!!) tout est OK, et nous avons un petit soleil aujourd'hui en espèrant que cela dur jusque demain 16h après on s'en fout mais que l'on puisse au moins faire les photos le matin trnquille avec Iris et quelques photos l'après midi.
Bon, je vous embrasse très fort et vous dis à la prochaine avec les photos et en tant que Mde G. hi hi

Sujet : J-4 la panique
ça y est je suis guéri !!!! le stress commence à partir c'est normal je travaille que jusqu'à midi dc je pense que je vais être plus relaché les jours qui arrive... Et cette aprèm 3 h d'esthéticienne pour décompresser
J'ai hâte d'y être, tout va s'enchainer maintenant et on commence la partie que je vais adorer la déco, l'organisation, et la "mise en beauté" (bon, y a du boulot
) mais je suis sur que je vais me trouver belle et que mon homme aussi donc c'est l'essentiel.
A bientôt les filles pour le récit de nos aventures !!!!!!!!!!!!

J'ai hâte d'y être, tout va s'enchainer maintenant et on commence la partie que je vais adorer la déco, l'organisation, et la "mise en beauté" (bon, y a du boulot

A bientôt les filles pour le récit de nos aventures !!!!!!!!!!!!

elisetito : très bonne idée les lingettes faut que je trouve cela...
vivement demain midi j'aurais fini le travail et je pense que la pression retombera toute seule
Merci les filles
vivement demain midi j'aurais fini le travail et je pense que la pression retombera toute seule
Merci les filles
Sujet : Mon ex pere des petits m invite ...
alors moi étant dans ce cas, j'aurais pas du tout aprécié que mon ami invite son ex femme.....
Et puis, t'es pas obligé de dire oui, tu peux simplement lui amener les enfants ou alors il se débrouille pour venir les chercher mais franchement, sans donner de leçon mais en me plaçant dans la situation de sa future femme, ce serait mal venue que tu y soit.....
Enfin, ça ce n'est bien sur que mon avis .
Et puis, t'es pas obligé de dire oui, tu peux simplement lui amener les enfants ou alors il se débrouille pour venir les chercher mais franchement, sans donner de leçon mais en me plaçant dans la situation de sa future femme, ce serait mal venue que tu y soit.....
Enfin, ça ce n'est bien sur que mon avis .
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
coucou les filles juste un petit dernier mot avant le grand jour je pense, je suis partagé entre la joie et la déception, j'ai quant même 4 personnes qui ont annulé hier pour des raisons de minable
vivement demain midi que je termine le travail et là je serais porté par la vague et je ne m'apercevrais de rien je pourrais plus réfléchir et ça ira mieux.
Gros bisous à vous toutes et a bientôt pour le récit de ce qui s'annonce forcément comme une magnifique journée (même s'il pleut lol)
vivement demain midi que je termine le travail et là je serais porté par la vague et je ne m'apercevrais de rien je pourrais plus réfléchir et ça ira mieux.
Gros bisous à vous toutes et a bientôt pour le récit de ce qui s'annonce forcément comme une magnifique journée (même s'il pleut lol)
merci Cybele, cette journée va vraiment passer très vite, je le sais, et j'espère pouvoir profiter de chaque instant et de chaque personne durant toute la journée...
Parce que l'air de rien c'est notre journée à nous les filles !!!!
Parce que l'air de rien c'est notre journée à nous les filles !!!!
Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
t'es trop mimi! il va craquer !

salut les filles
bon, J-4 et franchement c'est la panique, pas pour l'organisation mais dans mon "moi" intérieur si vous voyez ce que je veux dire.;....
C'est affreux comme je suis énervée, ecxitée, angoissée, et en plus il pleut !!!! le pire qu'il pouvait arriver ...
Enfin, non, le pire c'est les 4 annulations d'hier pour des raisons de mer**, ça me fout les boules les gens qui disent qui viennent et qui finalement ont un truc de prévu ailleurs!!! du coup, ben, faut négocier avec le restau maintenant pour pas payer 4 repas dans le vide ....
Sinon, il faut que je prépare une petite "trousse de survie" pour samedi : j'avais déjà prévu des pansements, des cachets pour la migraine, du déo, du mascara, et du gloss, des mouchoirs, du fil et une aiguille, si vous pensez à d'autres trucs je suis preneuse....
Bon, ben, je pense que ce sera le dernier post avant le jour J, vous allez me manquer toutes, mais je reviendrais vous voir avec mes photos !!!!
bisous à toutes et une énorme MERCI pour vos conseils et encouragements
bon, J-4 et franchement c'est la panique, pas pour l'organisation mais dans mon "moi" intérieur si vous voyez ce que je veux dire.;....
C'est affreux comme je suis énervée, ecxitée, angoissée, et en plus il pleut !!!! le pire qu'il pouvait arriver ...
Enfin, non, le pire c'est les 4 annulations d'hier pour des raisons de mer**, ça me fout les boules les gens qui disent qui viennent et qui finalement ont un truc de prévu ailleurs!!! du coup, ben, faut négocier avec le restau maintenant pour pas payer 4 repas dans le vide ....
Sinon, il faut que je prépare une petite "trousse de survie" pour samedi : j'avais déjà prévu des pansements, des cachets pour la migraine, du déo, du mascara, et du gloss, des mouchoirs, du fil et une aiguille, si vous pensez à d'autres trucs je suis preneuse....
Bon, ben, je pense que ce sera le dernier post avant le jour J, vous allez me manquer toutes, mais je reviendrais vous voir avec mes photos !!!!

Sujet : La jarretière
bon nous aussi on la fait mais ça doit pas durer très longtemps
par contre, faut qu'on trouve qqun pour animer
par contre, faut qu'on trouve qqun pour animer

Sujet : l'eglise payante ...
alors nous aussi c'est un diacre qui nous marie et c'est nous qui avons abordé le sujet au dernier rendez vous : et bien lui ne veut strictement rien, il fait cela bénévolement, fait 50 Km pour nous marier et si on veut donner quelque chose il faut faire une enveloppe à la paroisse parce que lui veut rien. On va essayer quant même de lui rembourser au moins ses frais et lui donner 50€ par contre, vu les problèmes que l'on a eu avec le curé de la paroisse et ben on leur donnera rien à eux

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
Je reviens vers vous. Y avait bien un problème de guépière elle était trop grande du coup une taille en moins et un bonnet de moins et là au moins mes seins se feront pas la malle !!!!!
Deuxième chignon encore mieux que le premier et je pense que c'est celui-ci que je prendrais j'essai de vous mettre des photos avnat la semaine prochaine .... Dans une semaine je serais Madame G. trop cool
Deuxième chignon encore mieux que le premier et je pense que c'est celui-ci que je prendrais j'essai de vous mettre des photos avnat la semaine prochaine .... Dans une semaine je serais Madame G. trop cool
Sujet : voile ou pas??
non pas de voile mais une étole
Sujet : Respectez-vous les traditions ?
ben moi en fait j'ai tout sauf l'emprunté....
donc je pense que je le ferais pas puisque je trouve rien à emprunter à queluq'un d'heureux en ménage(tout le monde est divorçé autour de moi !!!
donc je pense que je le ferais pas puisque je trouve rien à emprunter à queluq'un d'heureux en ménage(tout le monde est divorçé autour de moi !!!

Sujet : fin de prepas!!
moi aussi j'avais fini bien avant et là à J-8 ben je stresse à mort d'avoir oublié des trucs, alors je fais des check list dans tous les sens du coup je m'y retrouve pluset c'est encore pire....
Heureusement que ma moitié est là pour tempèrer car lui à contrario est d'une zénitude !!! ça m'énerve en plus qu'il soit cool comme ça alors que moi j'ai 40 de tension bouuuuuuuuuuu
mais bon, on verra se sera mieux la semaine prochaine en plus ils annoncent des orages pour le week end prochain, que du bonheur !!! le premier qui me dit : mariage pluvieux, mariage heureux , il en prend une
Heureusement que ma moitié est là pour tempèrer car lui à contrario est d'une zénitude !!! ça m'énerve en plus qu'il soit cool comme ça alors que moi j'ai 40 de tension bouuuuuuuuuuu
mais bon, on verra se sera mieux la semaine prochaine en plus ils annoncent des orages pour le week end prochain, que du bonheur !!! le premier qui me dit : mariage pluvieux, mariage heureux , il en prend une

Sujet : dragées
moi c'est un par couple, un par célibataires et au départ je devais mettre 5 dragées par petit pots, mais en fait ça faisiat riquiqui du coup j'ai presque remplit le pot de dragées comme il m'en restait pleins

Sujet : MA robe ^^
bon, c'est pas mon style mais je trouve qu'elle te va très bien. Et du coup, tu fais pas "palotte" comme elle est pas blanche
Sujet : nouvelles photos
j'aime bien, ta robe est rigolotte
et ta table est très jolie
Par contre, t'auras les cheveux comme sur les photos?

Par contre, t'auras les cheveux comme sur les photos?
bon demain je retourne essayer une autre guépière dans le magasin
j'espère que cela ira mieux...
Je vous tiendrais au courant
@+
j'espère que cela ira mieux...
Je vous tiendrais au courant
@+
Sujet : musique sortie eglise
ouais c'est vrai qu'on l'a beaucoup entendu mais nous on a tenu bon
Sujet : musique sortie eglise
ben nous ce sera iz, parce qu'on adore!
Sujet : gros doute guépière et forte poitrine
ben moi aussi j'aimerais bien savoir parce que empreinte c'est généralement pas donné ....
merci les filles mais j'ai quant même un souci avec ma guépière (voir autre post) et je sais pas si je vais réussir à le résoudre...
Fallait bien un truc pour poser problème
Fallait bien un truc pour poser problème

bon, j'ai rappelé le magasin j'y retourne vendredi pour ré essayer la guépière et voir s'il faut pas changer de taille ....
oui mais là je me marie dans 10 jrs, j'ai la robe à la maison et je me vois mal refaire 50 km pour aller réessayer au magasin ... mais en même temps je sais pas trop
Bon, c'est peut être une question bête mais la je doute carrément sur le maintien de ma poitrine avec ma robe et la guépière.
Bon, je fais un 100E voir F des fois ça depends des soutien gorges, donc déjà c'est pas mal comme taille, j'aitrouvé ma guépière là ou j'ai acheté ma robe j'ai fait mes essais avec mais je sais pas pourquoi depuis la dernière fois j'ai peur que ça ne tienne pas assez.
Y a t il des anciennes dans le même cas que moi qui pourrait me rassurer (ou pas
) sur ce point ....
Désolè
Bon, je fais un 100E voir F des fois ça depends des soutien gorges, donc déjà c'est pas mal comme taille, j'aitrouvé ma guépière là ou j'ai acheté ma robe j'ai fait mes essais avec mais je sais pas pourquoi depuis la dernière fois j'ai peur que ça ne tienne pas assez.
Y a t il des anciennes dans le même cas que moi qui pourrait me rassurer (ou pas

Désolè
Sujet : Help quel collier
alors moi je dirais le trois sauf s'il descend trop bas dans le décolleté ça risque de pas être top, sinon le 4
Sujet : est ce que ca vous choque
d'ac avec les filles aussi
Si tu le sens comme ça et que le curé est ok, va y fonce.
Pr nous Moi je n'ai plus mon papa et mon am n'a plus sa maman du coup, il rentre avec ses deux filles et moi avec notre garçon, et pour le coup, moi, je trouve cela très émouvant surtout que personne n'est au courant !!!
Si tu le sens comme ça et que le curé est ok, va y fonce.
Pr nous Moi je n'ai plus mon papa et mon am n'a plus sa maman du coup, il rentre avec ses deux filles et moi avec notre garçon, et pour le coup, moi, je trouve cela très émouvant surtout que personne n'est au courant !!!
merci encore les filles pour tous vos compliments.
Je fais le deuxième essais chignons samedi matin j'essaie de vous mettre des photos juste après.
Je fais le deuxième essais chignons samedi matin j'essaie de vous mettre des photos juste après.

Sujet : besoin d'aide
nous ce sera sur la chanson de bodyguard j'adoooooooooore
pour une fois je peux le dire je me suis trouvé belle, et cela faisait très longtemps que ça ne mettait pas arrivé .
Alors tans pis si je ne fait pas une taille 38 ... Tout ce que je sais c'est que j'ai rencontré mon homme je faisait 59Kg, au fil du temps ben je suis monté à 92 !!!! et maintenant je fais un 77.7, c'est pas fini mais je me trouve jolie dans ma robe, et bien dans ma tête donc, on verra la suite. ça n'a pas été simple mais j'y suis presque arrivé donc maintenant je vais profiter sans reprendre et pourquoi pas perdre en core avant le mariage on verra bien ....
Merci les filles pour votre soutien dans les moments difficiles, vos avis toujours constructifs et votre gentillesse. Je vous fais pleins de
et VIVEMENT DANS 10 JOURS !!!!
Alors tans pis si je ne fait pas une taille 38 ... Tout ce que je sais c'est que j'ai rencontré mon homme je faisait 59Kg, au fil du temps ben je suis monté à 92 !!!! et maintenant je fais un 77.7, c'est pas fini mais je me trouve jolie dans ma robe, et bien dans ma tête donc, on verra la suite. ça n'a pas été simple mais j'y suis presque arrivé donc maintenant je vais profiter sans reprendre et pourquoi pas perdre en core avant le mariage on verra bien ....
Merci les filles pour votre soutien dans les moments difficiles, vos avis toujours constructifs et votre gentillesse. Je vous fais pleins de

merci les filles.
Pour le dos, dudu, ben, c'est pas formdable, j'ai toujours quelques douleurs qui augmentent quant je mets des talons donc ça va pas être très cool pour le jour J et pour l'ouverture du bal mais on fera avec !!!
Sinon, merci pour tous les compliments.... c'est très gentil à vous
Pour le dos, dudu, ben, c'est pas formdable, j'ai toujours quelques douleurs qui augmentent quant je mets des talons donc ça va pas être très cool pour le jour J et pour l'ouverture du bal mais on fera avec !!!
Sinon, merci pour tous les compliments.... c'est très gentil à vous
merci les filles c'est très gentil je suis sur mon petit nuage
mais bon hyper stressé je commence à plus dormir, à me reveiller d'un coup en train de compter le nombre d'invités et de petits fours et de faire la distribution stricte à chacun; n'importe quoi je vous jure!!

Sujet : Cours de pole dance pr mon EVDJF
ça devait être trop bien
bon faut avoir la taille fine pour faire cela je pense moi je me voit mal m'entourer autour de la barre mais ça doit vraiment être méga glamour
j'espère que tu es as bien profité
bon faut avoir la taille fine pour faire cela je pense moi je me voit mal m'entourer autour de la barre mais ça doit vraiment être méga glamour
j'espère que tu es as bien profité
juste pour info, entre les deux essayge y'a 14 kg de moins
je suis fière de moi mais mon objectif était de -20
Merci les filles, vivement dans 10 jours j'ai trop hâte

Merci les filles, vivement dans 10 jours j'ai trop hâte
coucou les filles envoyé moi MP pour les dossier pour les enfants pour les colorigaes je vous repondrait avec le fichier joint.
Comme déjà dit dans un autre post j'ai fait mon premier essai pour le maquillage et le chignon et le dernier pour ma robe. Bon avec 14 kg en moins c'est déjà mieux mais j'ai pas atteind mon objectif qui était de -20 alors je suis quant même un peu deçu en me disant que le résultat aurait été encore mieux
Bon, je vous bises toutes parce que je suis au boulot et faut bien que je travaille !!!
Comme déjà dit dans un autre post j'ai fait mon premier essai pour le maquillage et le chignon et le dernier pour ma robe. Bon avec 14 kg en moins c'est déjà mieux mais j'ai pas atteind mon objectif qui était de -20 alors je suis quant même un peu deçu en me disant que le résultat aurait été encore mieux
Bon, je vous bises toutes parce que je suis au boulot et faut bien que je travaille !!!
Coucou les filles !!!
Bon ben c'est bientôt le jour J et j'ai besoin de vos avis sur le dernier essayage de ma robe, mon essai maquillage (pour moi trop de fond de teint pas l'habitude) et mon premier essayage de chignon ...
Merci du retour
Bon ben c'est bientôt le jour J et j'ai besoin de vos avis sur le dernier essayage de ma robe, mon essai maquillage (pour moi trop de fond de teint pas l'habitude) et mon premier essayage de chignon ...
Merci du retour

coucouc les filles! désolè je vous ai oublié j'essaie de faire cela rapidement pour vous aider mais c'est vrai que là ben j'ai un peu de mal parce que le dos va pas super bien et du coup, ben, le moral est pas au top.... je dors super mal, je suis crevé et j'ai toujours des douleurs...
sinon, vendredi je fais mon essai maquillage et mon dernier essayage de robe normalement si tout se passe bien, ce WE ben faut que je fasse les ourlets des pantalons de mon chéri et de mon petit loup et faut que je mette mes chaussures parce que je les ai pas encore porté et avec le mal de dos ben les talons c'est pas super dc je pense que je vais pas trop rigoler ...
cacahouete pour le veau flambée nous ce sera 4émé rendez vous de JMJ c'est classique mais bon on était pas inspiré et le DJ nous a dit qu'il l'avait fait pls fois la dessus et que ça rendait bien...
l'entrée des mariés ce fera d'abord sur le début de stars wars pour les présentation et ensuite notre entrée sur pulp fiction j'adore cette chanson ....
et notre ouverture de bal ben c'est notre medley qu'on a toujours pas mieux répété vu que je suis toute pourri mais là faut qu'on s'y mette tans pis
Bon, allez les filles je pense à vous soit fin de semaine soit début de semaine prochaine.
Bisous

cacahouete pour le veau flambée nous ce sera 4émé rendez vous de JMJ c'est classique mais bon on était pas inspiré et le DJ nous a dit qu'il l'avait fait pls fois la dessus et que ça rendait bien...
l'entrée des mariés ce fera d'abord sur le début de stars wars pour les présentation et ensuite notre entrée sur pulp fiction j'adore cette chanson ....
et notre ouverture de bal ben c'est notre medley qu'on a toujours pas mieux répété vu que je suis toute pourri mais là faut qu'on s'y mette tans pis
Bon, allez les filles je pense à vous soit fin de semaine soit début de semaine prochaine.
Bisous
Sujet : Complétement désespérée!
petitelouloute : d'abor tu es magnifique et la robe te va parfaitement bien. Les chaussures sont sublimes (bon, j'ai les mêmes dc je vais pas dire qu'elles sont moches
) après, faut peut être essayer avec des chaussures à bout rond, parce que dans le tulle les pointus se piquent dedans et c'est peut être là le problème. et puis, de toute façon, si tu dois lever un peu ta robe ben tu la lévera, tu fais ce que tu veux c'est ton mariage, t'es quant même pas cruche à la lever sous les bras !!! discrétement, un peu, je pense que toutes les mariées l'ont fait rien que pour pas se ridiculiser à se vautrer par terre parce que t'a voulut écouter une vendeuse qui te disait que ça se faisait pas! Moi, ma vendeuse m'a dit de pas regarder par terre parce que ça faisait baisser la robe par devant (bon, la c'est logique) après si vraiment j'avais peur de me vautrer ou de m'accrocher ben, j'attraper discrétement juste un peu le côtè et hop le tour était joué
faut pas te formaliser la dessus t'es toute mimi et ne l'a fait surtout pas raccourcir ça serait pas super beau
courage

faut pas te formaliser la dessus t'es toute mimi et ne l'a fait surtout pas raccourcir ça serait pas super beau
courage

ben il faut que je scan le truc. je te ferais cela demain et je te l'enverrais en MP
c'est sur que c'est pas cool pour mon dos mais je garde espoir que cela s'arrange avec le rendez vous de demain bon, en même temps vaut mieux que je garde espoir car là j'ai un peu le moral dans les chaussettes voir même carrément à l'intérieur des chaussettes, !!
bon préparatifs les filles et bon courage
c'est sur que c'est pas cool pour mon dos mais je garde espoir que cela s'arrange avec le rendez vous de demain bon, en même temps vaut mieux que je garde espoir car là j'ai un peu le moral dans les chaussettes voir même carrément à l'intérieur des chaussettes, !!
bon préparatifs les filles et bon courage
Sujet : diaporama surprise pour mon homme
j'adore c'est trop beau, j'ai fait le mien avec la même musique et à chaque fois que je la vois je verse ma larme et là j'y étais presque...
très réussi
très réussi

ben dis donc loliema ça craint s'il se sont trompé de robe. Je commence à m'inquiéter alors moi.... J'y retourne le 20 pour le dernier essayage, ils ont pas intérêt à l'avoir perdu !!!!
Merci à toutes pour vos bonnes ondes, bon pour l'instant elles font pas spècialement effet mais je ne dessespère pas!!!! jeudi, nouveau rhumato j'espère qu'il me donnera qque chose de bien.
@+ lees filles
Merci à toutes pour vos bonnes ondes, bon pour l'instant elles font pas spècialement effet mais je ne dessespère pas!!!! jeudi, nouveau rhumato j'espère qu'il me donnera qque chose de bien.
@+ lees filles
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
si tu veux voir des bourrelets regarde mes photos et là tu comprendras la définition du mot...
Il est "vexant" comme le dit si bien gigiesthet que de voir des filles sublimes dans leur robe se plaindre de problèmes inexistant.
Tu es superbe dans ta robe ne t'inquiète pas tu ferras sensation
Il est "vexant" comme le dit si bien gigiesthet que de voir des filles sublimes dans leur robe se plaindre de problèmes inexistant.
Tu es superbe dans ta robe ne t'inquiète pas tu ferras sensation

Sujet : J-10!!!!
profites ce ne sera que du bonheur.....
je penserais fort à toi dans 10 jours
je penserais fort à toi dans 10 jours
Sujet : Plus qu'un mois
moi aussi dernière ligne droite et hate d'y être; après 1 an et demi de préparatif j'ai hate de voir ce uqe les gens en disent ....
désolè pour les fautes mais la morphine est en train d'agir !!!!
Coucouc lles filles. ou la c'est dur aujourd'hui. Bon, je profite de mon arrêt de travail (blocage de dos oblige) pour avancer au maximum sur les préparatifs et bien vous allez pas me croire mais hormis le plan de table j ai fini, tout fini, nada , plus rien à faire, niet Walou .... J'y cois pas je suis sur mon nuage.... Il reste les chaussures de mon fils à acheter deux trois petite bricolles de dernières minutes et c'est fini. Je vous assure que c'est un vrai soulagement là je vais pouvoir me consacrer à ma santé qui est pas super pour l'instant .....
Il faut aussi qu'on répéte notre ouverture de bal mais je peux pas avec mon dos...
J'ai eu les dernières réponse hier (de ma tante) et je pense que ça a bien clôturé : "on vienddra pas, tchao, et elle m'a raccroché au nez. Bon, ben, finalement, tans mieux qu'ils viennenet pas au moins ceux qui seront là seront heureux de l'être.
Et vous les filles comment avancez vous...
Plus qu'un mois, je suis toute dingue
Il faut aussi qu'on répéte notre ouverture de bal mais je peux pas avec mon dos...
J'ai eu les dernières réponse hier (de ma tante) et je pense que ça a bien clôturé : "on vienddra pas, tchao, et elle m'a raccroché au nez. Bon, ben, finalement, tans mieux qu'ils viennenet pas au moins ceux qui seront là seront heureux de l'être.
Et vous les filles comment avancez vous...
Plus qu'un mois, je suis toute dingue

Sujet : j'ai besoin de soutien .....
merci les filles pour le soutien
Quelques petites nouvelles. La morphine est trs efficace et fait au moins sont travail question sommeil .... Question douleur s'a commence à s'estomper mais mon ami est toujours bloqué pour changer la date du jour du mariage ... Et là je crois franchement que c'est le pire... La douleur je pourrais la supporter mais pas ça.
Sinon, je vais donc chez un autre rhumato dans 15 jours dès que j'ai plus mal je vais chez L'ostéo et ensuite le neurochirurgien pour voir ce qu'on peux faire .... Merci pour votre aide et votre soutien les filles ça fait du bien
Quelques petites nouvelles. La morphine est trs efficace et fait au moins sont travail question sommeil .... Question douleur s'a commence à s'estomper mais mon ami est toujours bloqué pour changer la date du jour du mariage ... Et là je crois franchement que c'est le pire... La douleur je pourrais la supporter mais pas ça.
Sinon, je vais donc chez un autre rhumato dans 15 jours dès que j'ai plus mal je vais chez L'ostéo et ensuite le neurochirurgien pour voir ce qu'on peux faire .... Merci pour votre aide et votre soutien les filles ça fait du bien

Sujet : question sous vetement
ben moi qui suis loin d'étre fine on m'a conseillé la guépière pour justement "tout bien tenir"!!!!
Sujet : pti sondage...
j'ai regardé la robe et là j'attends le BISOU
Sujet : déroulement de la journée
8h30 coiffeur
9h30 estheticienne
10h00 habillage de la fratrie !!!
10h30 photos de couple avec les enfants
13h pause pipi + sandwich si qque chose passe.
13h30 arrivée de mon témoin et du papa de chéri
13h40 dépard de mon chéri et de mon fils et de beau papa pour l'église
13h45 dépard de moi de mon témoins et de mes deux belle filles vers l'église
14h église
14h45 fin église + qqe photos
15h30 mairie
16h15 fin mairie + qques photos
17h15 VH
18h30 départ pour restau
19h-+19h15 arrivée au restau et grand relachement !!
vivement dans 36 jrs j'aii trop hate
9h30 estheticienne
10h00 habillage de la fratrie !!!
10h30 photos de couple avec les enfants
13h pause pipi + sandwich si qque chose passe.
13h30 arrivée de mon témoin et du papa de chéri
13h40 dépard de mon chéri et de mon fils et de beau papa pour l'église
13h45 dépard de moi de mon témoins et de mes deux belle filles vers l'église
14h église
14h45 fin église + qqe photos
15h30 mairie
16h15 fin mairie + qques photos
17h15 VH
18h30 départ pour restau
19h-+19h15 arrivée au restau et grand relachement !!
vivement dans 36 jrs j'aii trop hate

Sujet : 2ème essai coiffure/maquillage
super et tes deux enfants sont magnifiques . vous serez tous très beau

Sujet : plus que 6semaine avant mon jour j.
et moi plus que 5 semianes et j'ai hate d'y être....
bon voilà les filles je vois un nouveau rhuma le 12/05 et un neuro chir le le 24/06
je verrais bien, j'espère juste être "droite" pour le 04/06 !!!!
je verrais bien, j'espère juste être "droite" pour le 04/06 !!!!
je sais que le poids n'aide pas mais bon, je peux "plus" ressembler à un fil de fer. Je pése 77 kg pour 1.60m c'est sur c'est trop mais j'étais à plus de 90 l'année derniére. Dc mon objectif est de descendre à 70 pas plus parce que je sais trés bien que je ne tiendrais pas plus bas j'ai jamis était super mince j'ai toujours oscillé entre 65 et 70 dc ce sera mon poids "normal" pour moi et en m'en rapprochant les douleurs sont toujours là dc c'est bien que la hernie et le disque abimé y sont pour quelque chose...;
Sujet : musique entree des maries dans la salle
nous au départ ce sera stars wars en fond sonor epndant que l DJ fera l'annonce de notre arrivée et ensuite sur les black eyes peces( genre musique de taxi, je me rappelle plus du titre)
non je suis de la loire, et je suis vraiment perdu entre les neurochirurgiens les vertebrologues les rhumatologues ...
Donc, faut que j'aille voir un neurochirurgiens donc même si ma hernie est en bas du dos (c'est con ma question mais on m'a dit que les neurochirurgiens ne s'occupait que des cervicales?!?)
Donc, faut que j'aille voir un neurochirurgiens donc même si ma hernie est en bas du dos (c'est con ma question mais on m'a dit que les neurochirurgiens ne s'occupait que des cervicales?!?)
Sujet : carnet de jeux pour enfants...
moi je les ai fait quant j'ai vu le nombre de trucs à acheter et le prix.
J'ai imprimé des coloriages, des mandalas des points à relier des enigmes ... T'en trouves pleins sur internet et en page de garde j'ai mis leur prénm à colorier aussi. J'ai relier cela avec du raphia chocolat et anis et voilà le tour est joué. résultat : t'y passe plus de temps, mais c'est toi qui l'a fait et ça coute bien moins cher... Si on a pas le budget, faut avoir les idées c'est ma devis!!!!
J'ai imprimé des coloriages, des mandalas des points à relier des enigmes ... T'en trouves pleins sur internet et en page de garde j'ai mis leur prénm à colorier aussi. J'ai relier cela avec du raphia chocolat et anis et voilà le tour est joué. résultat : t'y passe plus de temps, mais c'est toi qui l'a fait et ça coute bien moins cher... Si on a pas le budget, faut avoir les idées c'est ma devis!!!!
mon médecin m'a dit d'y aller mais quant je n'aurait plus mal parce que là ce serait une toture mais j'ai déjà pris rendez vouspour mi mai aussi, merci pour votre soutien les filles... je suis désolè mais j'avais besoin d'évacuer
je lui ai dit hier "si j'ai un cancer tu divorces alors" et là il avait les larme aux yeux et m'a dt que c'était pas cela qu'il voulait dire qu'il c'était mal exprimé et qu'il voulait plus que je souffre c'est pour cela qu'il veut absolument venir avec moi chez le rhumato. Il est gentil mon chéri les filles mais trop impulsif !!!
merci les filles, j'ai vu mon médecin traitant qui en passant est super, il m'a envoyé à l'hosto avec une ordonnance pour passer un IRM en urgence arrivé la bas il s ont jeter l'ordo, ne m'ont rien fait passer m'ont gardé 4 jours avec des perf d'anti douleur (qui n'avait pas fait efet déjà les 10 jours précédent) et mon relaché dans la nature avec un petit neuf de tension et toujours une patte folle. La solution du rhumato vu sur place "mais madame, vous etes trop grosse pas étonnant que votre dos vous fais souffrir allez voir un dieteticien!!!" bon, aujourd'hui, j'ai perdu 13 kg, depuis le mois d'octobre, j'ai vu deux kiné qui ne savent plus quoi faire, mon médecin traitant qui m'aide comme il peut et un rhumato qui me trouve trop jeune pour m'opérer. Et mi mai je vois un deuxième rhumato pour un autre avis peut être que là je serais moins jeune .... Cette fois ma moitié viendra avec moi/
Je sais Flody que c'est pas gentil et lui aussi le sais mais il en a marre de me voir souffrir et marcher toute tordu sans pouvoir rien faire j'ai que 38 ans et je suis déjà grabataire c'est ce que j'ai dis à mon médecin hier et il a rigolé... Moi je lui ai dit que j'étais à un stade ou j'avais plus envie de rire
Je sais Flody que c'est pas gentil et lui aussi le sais mais il en a marre de me voir souffrir et marcher toute tordu sans pouvoir rien faire j'ai que 38 ans et je suis déjà grabataire c'est ce que j'ai dis à mon médecin hier et il a rigolé... Moi je lui ai dit que j'étais à un stade ou j'avais plus envie de rire

Sujet : besoin de vos avis!!
alors moi, j'aime pas le collier avec ta robe, j'aurais préféré le dernier mais c'est vrai qu'il a l'air de descendre dans le décolleté et ce serait pas super. Et maintenant que tu en parle vu que la robe est très originale il faudrait peut être bien un collier neutre et pas voyant comme tu le dis un fil et un strass pour ne pas "couper" l'effet de la robe. Pas mal tu vois t'as trouvé l'idée toute seule, sans notre aide
moi je vote pour ça

Voilà, dites moi des trucs pour me remonter le moral. La chose gentil qui m'a dit hierc'était "ben, j'aurais carrement pu l'annuler ce mariage au lieu de le repousser!!!" vous trouvez cela gentil vous ? moi, je trouve ça méchant et déplacer, je peux presque plus bouger. il faut que j'anticipe pour aller au toilette sinon je me fais pipi dessus (vous voyez le tableau
Bon allez c'était la bzaisse de moral à partager.
A bientôt les filles il me reste que 34 jours pour me rétablir complétemnet.
bon ben voilà on y est -38 jrs dernière ligne droite et le stress commence à venir... Pas trop pour moi mais m moitié à 40 de tension !!! il est persuadé qu'on est à la bourre sur tout (en même temps il s'intéresse au prépa depuis une semaine donc il a un an et demi à rattraper
) moi, il me semble que je gère pour l'instant. Pour le coiffeur je vais à Montbrison si ça t'interresse Lili dis moi, je t'enverrais un MP.
Sinon, hier, mon chéri est allé chercher les alliances j'étais super contente quant il est arrivé, il m'a dit qu'il n'avait pas reconnu la sienne dc du coup je l'ai vite ouverte pour vérifier et je lui ai bien expliqué que c'était la sienne et tout ça, et puis j'ai pris MA boite et j'ai ouvert le bel écrin et là ..... y'avait 4 rondelles à l'interieur à la place de mon alliance. moi, j'étais dég' par contre, ma moitiè pleurait de rire.....
je te jure ces mecs toujours à faire des blagues ridicule... Après il ne trouvait plus mon alliance qu'il avait foutu en vrac dans sa pochette pleine de trous !!!! l'angoisse, bon, il la finalement retrouvé et j'ai du la mettre à mon doigt pour la rassurer la pauvre
Sinon, on a presque terminé les livrets de messe, il me reste mon plan de table à faire puisque j'ai eu trois ou quatre réponse c'est tout et la date limite est vendredi
et puis normalement tout est callé, le traiteur du VH est commandé, ma momitié achéte le necessaire à boisson du VH la semaine prochaine et tout ira bien.
Vivement le dernier essayage du 20/05
@+ les filles

Sinon, hier, mon chéri est allé chercher les alliances j'étais super contente quant il est arrivé, il m'a dit qu'il n'avait pas reconnu la sienne dc du coup je l'ai vite ouverte pour vérifier et je lui ai bien expliqué que c'était la sienne et tout ça, et puis j'ai pris MA boite et j'ai ouvert le bel écrin et là ..... y'avait 4 rondelles à l'interieur à la place de mon alliance. moi, j'étais dég' par contre, ma moitiè pleurait de rire.....

Sinon, on a presque terminé les livrets de messe, il me reste mon plan de table à faire puisque j'ai eu trois ou quatre réponse c'est tout et la date limite est vendredi

Vivement le dernier essayage du 20/05
@+ les filles
Sujet : J'y crois pas!!!!!!!!!!!
ben ouais ils planent vraiment tous .... Le pire c'est que la raison invoquaée c'est que comme on passe par un diacre et pas par un curé (mon ami est divorcé) be on était pas prioritaire !!!! n'importe quoi vraiment
Sujet : la marseillaise des mariés
super j'adore ....

Sujet : J'y crois pas!!!!!!!!!!!
Vous allez pas y croire non plus, je me marie le 04/06 ie dans 45 jours environ et nous devions demandé à ce que l'église soit ouverte avant afin que le diacre puisse se préparer etc....
Heureusement que mon ami a appelé: l'église n'avait pas été réservé !!!!! Celle qui devait s'en occupé à apparemment oublié de donner les infos alors que nous elle nous l'avait confimé par mail en début d'année !!! la honte .... J'ai eu la peur de ma vie.... Faut pas me faire ça à un mois du mariage j'ai assez de stress comme cela !!!!
Heureusement que mon ami a appelé: l'église n'avait pas été réservé !!!!! Celle qui devait s'en occupé à apparemment oublié de donner les infos alors que nous elle nous l'avait confimé par mail en début d'année !!! la honte .... J'ai eu la peur de ma vie.... Faut pas me faire ça à un mois du mariage j'ai assez de stress comme cela !!!!

Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
bon, nous on a un medley d'une quinzaine de chansons et on a commencé à répéter et franchement on rigole bien parce que ni l'un ni l'autre est super doués en danse (bon, moi plus que mon chéri)
Je pense que les gens vont être surpris et j'espère quo'n va bien se marrer à faire cela ... En plus, on fait participer les 3 enfants en fin de chorè dc c'est encore mieux!! j'ai hâte, j'ai hâte
Je pense que les gens vont être surpris et j'espère quo'n va bien se marrer à faire cela ... En plus, on fait participer les 3 enfants en fin de chorè dc c'est encore mieux!! j'ai hâte, j'ai hâte

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
alors regarde peut être sur soutifactio*(désolè pour la pub mais c'est pour la bonne cause ludo !!)
Sinon, coiffure, maquillage, robe bijoux au top !!! sans oublier la future mariée qui est magnifique

Sinon, coiffure, maquillage, robe bijoux au top !!! sans oublier la future mariée qui est magnifique

Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu
enfin de bonnes nouvelles pour toi, allez on se remotive
trop contente pour toi

au centre j'ai mis un cerceau auxquel je vais pendre des boules de plumes du raphia des ruban blanc chocolat et anis de différentes longueurs. ça fait super beau et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait que je dis ça !!!
samedi, j'amène surement le dossier à la mairie sauf si j'ai autre chose à faire.
Et puis je pense que je serais pas mal. Par contre, en fait je commence à stresser pour ne rien oublier le jour J, genre déo, mascara, lingette, crème solaire .... enfin les trucs obligatoire à avoir dans un mini sac que l'on confie à quelqu'un ... parce que sinon on aurait l'air cruche avec un "doggy-bag"!!!
Allez je vous laisse ma moitiè va bientôt rentrer, bisous les filles
PS: je sais toujours pas ou je vais faire les photos de mariage et ça aussi ça me stresse !!!!
samedi, j'amène surement le dossier à la mairie sauf si j'ai autre chose à faire.
Et puis je pense que je serais pas mal. Par contre, en fait je commence à stresser pour ne rien oublier le jour J, genre déo, mascara, lingette, crème solaire .... enfin les trucs obligatoire à avoir dans un mini sac que l'on confie à quelqu'un ... parce que sinon on aurait l'air cruche avec un "doggy-bag"!!!
Allez je vous laisse ma moitiè va bientôt rentrer, bisous les filles
PS: je sais toujours pas ou je vais faire les photos de mariage et ça aussi ça me stresse !!!!

Sujet : sayé prête pour le jour J !!!
ménage toi, repose toi quant même parce qeu tu vas te crever pour deux maintenant et tu ne vas pas profiter de TON jour correctemet, bisous à tous les 3 et tout pleins de bonheur (et de beau temps) pour samedi

bonjour Lulu, j'ai 20 enfants dc du coup ben ça fait environ 35 feuilles par livrets, ça fait de beau livret !!!!
on a validé les livrets de messe chez le diacre vendredi, on a terminé l'orga de la cérémonie, on récupére les alliances le 14 avril, j'ai finis kles marques place pour les enfants, le truc qui va pendouiller au dessus de la piste aussi.
on va bientôt recevoir le champ', les filles ont les chaussures, ils faut que je trouve les chaussures de mon petit loup, et il faut qu'on donne le dossier à la mairie mais pour cela il faut que l'on fasse le contrat de mariage et surtout qu'on choisisse les témoins... ça serait temps quant même le mariage est dans deux mois, je crois qu'on est un peu à la bourre la dessus .....
sinon, ben, je pense quon doit pas être mal, et vous vous en êtes ou ???
on a validé les livrets de messe chez le diacre vendredi, on a terminé l'orga de la cérémonie, on récupére les alliances le 14 avril, j'ai finis kles marques place pour les enfants, le truc qui va pendouiller au dessus de la piste aussi.
on va bientôt recevoir le champ', les filles ont les chaussures, ils faut que je trouve les chaussures de mon petit loup, et il faut qu'on donne le dossier à la mairie mais pour cela il faut que l'on fasse le contrat de mariage et surtout qu'on choisisse les témoins... ça serait temps quant même le mariage est dans deux mois, je crois qu'on est un peu à la bourre la dessus .....

sinon, ben, je pense quon doit pas être mal, et vous vous en êtes ou ???
lulu les livrets se sont de petits livrets de coloriages et jeux divers que je mettrais sous les assiettes des enfants et je mettrais des crayons de couleurs sur les tables pour qu'ils fassent deux trois dessins au lieu de courrir dans la salle autour des tables !!!!
pour les allinces, on les récupére gravées le 14/04 et on va au diacre vendredi pour faire valider notre livrets de messe. Mon chéri a commandé le champ' aujourd'hui... ça avance ça avance - 68 aujourd'hui ouuuuuuuuuuuuuuu là là

pour les allinces, on les récupére gravées le 14/04 et on va au diacre vendredi pour faire valider notre livrets de messe. Mon chéri a commandé le champ' aujourd'hui... ça avance ça avance - 68 aujourd'hui ouuuuuuuuuuuuuuu là là
Sujet : Essayage et photos de la robe !
alors là comme Flody, si mon corps avait suivi ben, je serais parti sur ce style de robe... mais non ... Alors sur toi, je trouve cela magnifique, et très sexy ... j'en connais un qui va pas résister longtemps

Sujet : quand faire ....
ben écoute moi aussi c'est fait, conservé dans le noir à l'abri de la chaleur et de l'humidité !!!
Sujet : recherche de guepiere 95E
ben, moi, je pourrais te la vendre après le mariage si tu veux ...
envoi moi un MP si ça te dit
envoi moi un MP si ça te dit
Sujet : J- 18 !!! rolala !!!
du coup, tout s'est bien passé avec ton "petit" bidon, la robe te va a ravir et tu es resplendissante.
J'ai trop hate ^d'être au même stade que toi !!!!

J'ai trop hate ^d'être au même stade que toi !!!!
Sujet : voila de nouvelles photos robe
la belle harmonie !! elle te va magnifiquement bien

Sujet : Papa hospitalisé
courage à toi, et bon retablissement à ton papa
Sujet : Définitivement seule
bonjour Flody, tu m'as vraiment touché avec tous tes problèmes, je vais essayer de la faire courte :
1. comme les filles, ta robe c'est pas une "nappe" elle est très belle et tu es ravissante dedans (en plus, c'est super dur de se retrouver seule pour faire ce genre de choix) elle avait cas venir avec toi cette maline !!!
2. ne t'arrête pas aux gamineries de ta "soeur", ça lui passera et toi t'as d'autres préoccupations pour le moment.
3. le plus important c'est "ton rayon de soleil". Et c'est pour lui que tu vis maintenant.
Moi je suis dans la même situation que toi mais moi c'est avec ma "vrai" famille si tu vois ce que je veux dire... Mes parents n'acceptaient pas mon compagnon parce que divorcé avec 2 enfants dc ils m'ont séparés de toute ma famille du coup, aujourd'hui mon papa est décédé (je l'ai appris 3 h après tout le monde....), je n'ai pas vu ni parlé à mon frère depuis 3 ans, et cela fait 12 ans que je n'ai pas vu mon oncle et mes cousins ..... Ma seule famille : mon chéri, ses filles, notre petit loulou, et bien sur ma belle famille.
Le comble c'est que ma mère ne s'est jamais intéressé au mariage depuis plus d'un an et hier elle m'a appelé en me disant qu'il était inadmissible d'avoir envoyé les faire parts sans lui en avoir parlé parce que mes cousins n'étaient pas invités aux repas et que c'était pas normal !!!!
Donc, tu vois, dans chaque famille on a son lot de pproblèmes, et quant j'en ai gros, ben, je viens là pousser un coup de gueule et y a toujours les filles du forum pour me rebooster
DC VIENT NOUS VOIR ON SERA LA POUR TOI AUSSI
1. comme les filles, ta robe c'est pas une "nappe" elle est très belle et tu es ravissante dedans (en plus, c'est super dur de se retrouver seule pour faire ce genre de choix) elle avait cas venir avec toi cette maline !!!
2. ne t'arrête pas aux gamineries de ta "soeur", ça lui passera et toi t'as d'autres préoccupations pour le moment.
3. le plus important c'est "ton rayon de soleil". Et c'est pour lui que tu vis maintenant.
Moi je suis dans la même situation que toi mais moi c'est avec ma "vrai" famille si tu vois ce que je veux dire... Mes parents n'acceptaient pas mon compagnon parce que divorcé avec 2 enfants dc ils m'ont séparés de toute ma famille du coup, aujourd'hui mon papa est décédé (je l'ai appris 3 h après tout le monde....), je n'ai pas vu ni parlé à mon frère depuis 3 ans, et cela fait 12 ans que je n'ai pas vu mon oncle et mes cousins ..... Ma seule famille : mon chéri, ses filles, notre petit loulou, et bien sur ma belle famille.
Le comble c'est que ma mère ne s'est jamais intéressé au mariage depuis plus d'un an et hier elle m'a appelé en me disant qu'il était inadmissible d'avoir envoyé les faire parts sans lui en avoir parlé parce que mes cousins n'étaient pas invités aux repas et que c'était pas normal !!!!
Donc, tu vois, dans chaque famille on a son lot de pproblèmes, et quant j'en ai gros, ben, je viens là pousser un coup de gueule et y a toujours les filles du forum pour me rebooster

DC VIENT NOUS VOIR ON SERA LA POUR TOI AUSSI

Sujet : dernier essayage
ben moi ce sera deux semaines même pas, en même temps je suis en plein régime donc du coup, la vendeuse m'a dit : "essayage au dernier moment et s'y a des retouches on les fera en priorité pour que vous ayez votre robe une semaine avant le mariage" c'est cool de sa part!!!
a y est j'ai ma bague !!!!!!
Je suis trop contente dès que je l'ai à la maison je vous mets une photo.
C'était trop bien, notre loulou était d'anniversaire samedi aprèm du coup, ben, on l'a laissé chez le voisin pour qu'il nous l'amène et nous le ramène en fin d'aprèm et on est parti en amoureux faire les magasins, c'était trop bien....
On a trouvé de suite chez MA** il font une promo actuellement si vous voulez les filles la moins cheres des deux à moitiè prix
@+
Je suis trop contente dès que je l'ai à la maison je vous mets une photo.
C'était trop bien, notre loulou était d'anniversaire samedi aprèm du coup, ben, on l'a laissé chez le voisin pour qu'il nous l'amène et nous le ramène en fin d'aprèm et on est parti en amoureux faire les magasins, c'était trop bien....
On a trouvé de suite chez MA** il font une promo actuellement si vous voulez les filles la moins cheres des deux à moitiè prix
@+
Sujet : régime oblige
dc je participe un peu;;; moi DKN je l'ai fait environ 7 mois et j'ai perdu 7 kg, avec pour moi énormément de sacrifice pour un si petit résultat pr différentes raisons je l'ai arrêté d'un coup (j'ai pas suivi ces recommandations et je pense que le problème vient de là) du coup j'ai repris 15 kg et jusque octobre de l'année dernière impossible de les perdre et surtout je grossissais sans rien manger de spècial. Du coup, je me suis remise au régime suivi par un nutricionniste et par luxopuncture. Depuis octobre, je suis à -12 Kg et je suis fière de moi.
Dkn, j'en garde de mauvais souvenir mais je sais que par rapport à mon mode de vie ce n'était pas le régime qu'il me fallait. J'ai trouvé ce qui me correspondait et j'espère que tu en feras autant. Après ce qui est bon ou pas, je ne suis pas médecin, mais il est vrai que manger des protéines trop souvent ça ralenti le transit et peut entrainer des problèmes. A toi de te faire suivre correctement ensuite.
Bonne chance à toi
Dkn, j'en garde de mauvais souvenir mais je sais que par rapport à mon mode de vie ce n'était pas le régime qu'il me fallait. J'ai trouvé ce qui me correspondait et j'espère que tu en feras autant. Après ce qui est bon ou pas, je ne suis pas médecin, mais il est vrai que manger des protéines trop souvent ça ralenti le transit et peut entrainer des problèmes. A toi de te faire suivre correctement ensuite.
Bonne chance à toi
coucou les fills... Demain, c'est le grand jour des alliances !!! vivement demain... J'ai toutes les photocopies des livrets pour les enfants il faut plus que je classe environ 700 feuilles dans le bon ordre!!!!!
bisous bisous
bisous bisous
Sujet : nombre de livret messe
nous ce sera un pour deux environ, de toute façon, c'est malheureux mais va y en avoir beaucoup qui vont finir à la poubelle et quant je pense au temps que je vais passer pour les faire ça me dégoute un peu
. On voit le diacre le 01/04 on verra ce qu'il en pense

Sujet : dragées, par personne ou par couple?
nous ce sera un par couple (et un par personne seule)pour le repas, chaque enfants aura un ballotin de bonbons et il y aura des dragées à dispo au VH

Sujet : Discours
c'est super chouette. y a juste le début avec "aujourd'hui est un joli jour..." c'est ce joli qui fait bisarre, j'aurais peut être marqué "un jour important" ou autre chose mais pas "joli" sinon pour le reste super!
ça me fait penser qu'il faut qu'on fasse le notre
ça me fait penser qu'il faut qu'on fasse le notre

Sujet : Reponse ???
ben moi j'ai commencé à les envoyé le 14/02 et j'ai environ ....... zéro réponse !!!!
du coup, ben, ça m'enerve aussi, parce que moi qui suis une stressé de la vie ben ,je peux pas faire mon plan de table, ni mes étiquettes de table et ça me saoule.... mais bon, c'est les joies du mariage, il me reste encore 79 jours .!. lol

du coup, ben, ça m'enerve aussi, parce que moi qui suis une stressé de la vie ben ,je peux pas faire mon plan de table, ni mes étiquettes de table et ça me saoule.... mais bon, c'est les joies du mariage, il me reste encore 79 jours .!. lol

Sujet : Une maman qui s'inquiete ( hs mariage)
moi je dirais comme dudu, si ton pédiatre l'a vacciné c'est qu'à l'auscultation il n'y avait rien, de plus, les diarrhées chez les enfants sont très surveillé par les pédiatres (enfin le souvenir pas si lointain que j'en ai, mon fils a 7 ans
).
Essaie riz carotte poulet et tu verras bien...
Faut te dire que même les médoc contre la diarrhée peuvent te mettre la diarrhée un peu plus tard si tu as un estomac fragile... Je sais de quoi je parle car pour moi quant j'ai une gastro, j'ai du mal à m'en remettre après et j'alterne pendant 3-4 semaines des phases de constip et de diarrhée...( beuh je parle de truc pas très ragoutant le matin, en plus, je suis en tête à tête avec un café ... beurk....)
Sinon, ben, je ne pense pas qu'il faut t'inquièter mais il faut surveiller.... et lundi ou avant si tu en ressents le besoin, consulte

Essaie riz carotte poulet et tu verras bien...
Faut te dire que même les médoc contre la diarrhée peuvent te mettre la diarrhée un peu plus tard si tu as un estomac fragile... Je sais de quoi je parle car pour moi quant j'ai une gastro, j'ai du mal à m'en remettre après et j'alterne pendant 3-4 semaines des phases de constip et de diarrhée...( beuh je parle de truc pas très ragoutant le matin, en plus, je suis en tête à tête avec un café ... beurk....)
Sinon, ben, je ne pense pas qu'il faut t'inquièter mais il faut surveiller.... et lundi ou avant si tu en ressents le besoin, consulte
Sujet : noms de table.... pas d'idées
super idée ninijéjé dis donc vous m'enlevez une épine du pied!!! merci à toutes

Sujet : Besoin d'aide pour le vin d'honneur...
c'est vrai que métro ce serait mieux mais sinon tu as les traiteur comme despin****, nous on passera surement par eux pour les amuses bouches et le reste ce sera punch maison et soft "lid*" ou autres à voir en fonction des promos
ah oui pas bête, c'est chouette, bonne idées à travailler ....
Merci
j'attends quant même d'autres infos mais merci mina
Merci
j'attends quant même d'autres infos mais merci mina

Sujet : changement de robe!
ben moi j'aime mieux ta deuxième coiffure et ta deuxième robe, pour moi t'as bien fait de changer ...!!
ouais mais un numèro ça fait bisarre un petit nom ce serait mieux, je pensais partir sur le théme de la nature mais j'ai pas d'idées qui fasse sympa
Sujet : mes faire parts
franchement, j'aime pas trop ces couleurs mais là je trouve cela très harmonieux... J'aime beaucoup

Bon, tout est dans le titre, au début je ne voulais pas mettre de noms aux tables mais vu qu'on fait un plan de table ce serait bien qu'elles aient un nom pour les reconnaitre + vite... Le problème, c'est que pas de thème précis : seulement couleur anis et chocolat et ma déco est dans mon profil, merci pour votre aide
salut les filles!!! ouh la la ça avance vite, enfin le temps pas les préparatifs j'ai l'impression d'être méga à la bourre.... Pourtant, tous les FP sont envoyés (presque aucunes réponses, oupss moi qui m'attendait à ce que tout le monde me réponde de suite ben c'est loupé !!!).
Les dragées sont faites, faudra que je vous mette une photo, la déco de table est OK, il manque plus que les alliances..... normalement on y va ce week end mais mon homme commence à me dire qu'avec son travail il ne pourra jamais la mettre (travail manuel) que le WE ben il bricolle donc il la mettra pas donc il voit pas l'intérêt d'en acheter une !!!!
euh moi, je la veux ma bague !!!!
allez @+
Les dragées sont faites, faudra que je vous mette une photo, la déco de table est OK, il manque plus que les alliances..... normalement on y va ce week end mais mon homme commence à me dire qu'avec son travail il ne pourra jamais la mettre (travail manuel) que le WE ben il bricolle donc il la mettra pas donc il voit pas l'intérêt d'en acheter une !!!!

allez @+
Sujet : Avis sur mes chaussures!!!
c'est marrant on a les mêmes couleurs et les mêmes chaussures .... Dc je ne peux dire que TRES BON CHOIX