Messages de mymy43
Sujet : que pensez vous de mes contenants dragée?
Très sympa, j'aime bien l'idée de chacun son modèle.
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Félicitation!!!!!Pleins de bonheur à vous 2!
Contente de savoir que tout c'est bien passé.Viens vite nous raconter et nous poster les photos.
Bisous
Contente de savoir que tout c'est bien passé.Viens vite nous raconter et nous poster les photos.
Bisous

Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
On pense fort à toi.
Gros gros bisous
Gros gros bisous

Sujet : essai maquillage
Très jolie

Sujet : J -10 !!!!
Profite de tes derniers prépa et de ton mariage à fond.
On à hate d'avoir des photos quand ce sera fait.
Pleins de bonheur!!!!
On à hate d'avoir des photos quand ce sera fait.
Pleins de bonheur!!!!
Sujet : COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
Ce qu'il faut faire, c'est rappeler les couleurs de ta salle soit dans tes bijoux ( toi bleu c'est plus difficile), soit dans tes cheveux et dans tous bouquet (rose bleu.........).
Et même si tu mais de bleu nul part, ca ne choquera personne je pense.
Et même si tu mais de bleu nul part, ca ne choquera personne je pense.
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Très jolie robe lulu04, le haut ressemble un peu à la mienne.
J'ai encore pas acheté de voile, gants et chaussure mais la lingerie c'est fait.A J-122, il faudrait que je m'y mette,lol.
Mais avec ce temps, c'est pas cette semaine que je vais avancé....
J'ai encore pas acheté de voile, gants et chaussure mais la lingerie c'est fait.A J-122, il faudrait que je m'y mette,lol.
Mais avec ce temps, c'est pas cette semaine que je vais avancé....
Sujet : mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?
Moi un petit peu à la bourre, il me reste à faire :
-Livret de messe
-Déco (salle + église)
-Dragées et contenants à monter
-Tous ce qui est fleur (bouquet + déco)
-Alliances
-Bijoux et chaussures
-Costume de mon homme
J'ai de quoi faire encore niveau boulot...........
-Livret de messe
-Déco (salle + église)
-Dragées et contenants à monter
-Tous ce qui est fleur (bouquet + déco)
-Alliances
-Bijoux et chaussures
-Costume de mon homme
J'ai de quoi faire encore niveau boulot...........
Sujet : Dragées...
Nous un par personne.
Capmatt, Non, la mienne est à Firminy et ne fais pas à domicile,désolé.
Lulu04, il faut regarder pour louer ou demander à l'endroit ou tu le fait, quelques fois ils ont le matériel.
Lulu04, il faut regarder pour louer ou demander à l'endroit ou tu le fait, quelques fois ils ont le matériel.
Sujet : 2 thèmes pour mon mariage ??
Oui, c'est clair. Il faut rester sur ton thème du foot en n'en faisant pas trop.
Tu peux faire ce thème très simplement sans le poussé au maximum.
Tu peux faire ce thème très simplement sans le poussé au maximum.
Capmatt, ma coiffeuse moi est à Firminy, si ça t'interesse je te donnerai son téléphone.
Je suis à la recherche de chaussures mais sans talon pour mon mariage et fermé (semelles)donc si vous savez on je peux en trouver, sauf a Besson ou il n'y a plus ma taille.Merci
Je suis à la recherche de chaussures mais sans talon pour mon mariage et fermé (semelles)donc si vous savez on je peux en trouver, sauf a Besson ou il n'y a plus ma taille.Merci
Exacte, Auriège, son prénom est Corinne est son numéro est le suivant :
06.27.68.84.81
Voila, si tu as besoin d'autre info n'hésite pas.
06.27.68.84.81
Voila, si tu as besoin d'autre info n'hésite pas.
Je commence aussi à regarder, notre rêve aurait été les Maldives mais les tarifs sont un peu chers donc on attend un peu avant de ce décider.
Sujet : mariage blues? sa existe?
Je suis pareil, ne t'inquiète pas. J'ai prévue plein de paquets de mouchoirs....
J'ai trouvé ça très long mais bien, on étais un bon groupe je trouve.
J'ai trouvé ça bien dans le sens ou ça t'oblige à te poser des questions sur ton couple, si tu as parlé du futur : du nombre d'enfants, baptême pas baptême, en cas de stérilité...........
On était des couples entre 6 et 15 ans de vie commune donc je pense qu'on sais tous dans quoi on s'embarque,lol!
Mais j'ai trouvé que ça pouvait en faire réfléchir certains qui voit en le mariage que le coté conte de fée
Heureusement que j'avais mon homme près de moi qui comme d'hab, n'est pas passé inaperçue.....grâce à lui je me suis pas ennuyé,lol!
J'ai trouvé ça bien dans le sens ou ça t'oblige à te poser des questions sur ton couple, si tu as parlé du futur : du nombre d'enfants, baptême pas baptême, en cas de stérilité...........
On était des couples entre 6 et 15 ans de vie commune donc je pense qu'on sais tous dans quoi on s'embarque,lol!
Mais j'ai trouvé que ça pouvait en faire réfléchir certains qui voit en le mariage que le coté conte de fée
Heureusement que j'avais mon homme près de moi qui comme d'hab, n'est pas passé inaperçue.....grâce à lui je me suis pas ennuyé,lol!
Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
C'est génial, j'adore les gens qui n'ont peur de rien et qui ose.
Je trouve ça super décalé, j'adore,lol!!!
Je trouve ça super décalé, j'adore,lol!!!
Sujet : robe commande !!! votre avis
J'aime beaucoup, je trouve qu'elle te va très bien!!!
Sujet : cadeaux temoins?
C'est ce que j'ai fait également, une parure de 2 stylos couleur argent avec leur prénoms graver dessus pour 9.99€ la parure avec frais de port.
Puis je leur ai fait un livret des témoins et leurs offrirai lors d'un repas des témoins.
Puis je leur ai fait un livret des témoins et leurs offrirai lors d'un repas des témoins.
Sujet : lequel préférez vous?
Je préfère le 1er sans hésiter, je le trouve plus classe et je préfère que le texte sois cacher par rapport au 2eme ou je trouve qu'il y a moins de surprise!!!
Après c'est mes choix personnels, les deux sont sympa.
Après c'est mes choix personnels, les deux sont sympa.
Entre la neige et maintenant le gros gros rhume, pas pu descendre encore faire les soldes pour le mariage.Je suis un peu blasé.
Pour le 23 capmatt, si j'ai encore le nez rouge tu me trouvera facilement,lol.
Pour le 23 capmatt, si j'ai encore le nez rouge tu me trouvera facilement,lol.
Capmatt, mon rdv est le 23janvier également, à monistrol. On va être ensemble je pense.
Moi je vais à celui de lyon est après je crois que j'aurai ma dose de salon,lol.
Moi je vais à celui de lyon est après je crois que j'aurai ma dose de salon,lol.
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Que dire de plus...
Courage dans cette épreuve!!!
N'hésite pas à écrire si tu as besoin de nous
Gros bisous
Courage dans cette épreuve!!!
N'hésite pas à écrire si tu as besoin de nous
Gros bisous
Moi pareil, bloqué par la neige et pas de pneus neige, donc pas pu avancer dans les prépa du mariage.
A J-151, le stress commence à se faire sentir.
Si vous avez des bonnes affaires pendant les soldes, n'hésitez pas.
A J-151, le stress commence à se faire sentir.
Si vous avez des bonnes affaires pendant les soldes, n'hésitez pas.
Pour besson, oui il y en a 1 à villars, en face de decathlon, les chaussures de mariées sont toutes à 20€ pour les soldes, et oui ils ont des ballerines, mais plus de 39-40,snifff ( pour moi ).
Aujourd'hui J-160, les jours passent de + en + vite.
Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses et surtout un beau mariage pour 2010.
Bonne année
Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses et surtout un beau mariage pour 2010.
Bonne année

C'est super!!!!Vivement les soldes pour moi!!!
Bonnes fêtes à toutes!!!!Gros bisous
Bonnes fêtes à toutes!!!!Gros bisous

Merci capmatt, oui je vais essayé de voir avec le photographe.
J'hesite encore pour le coiffeur, mais c'est ca, c'est corinne que j'ai rencontré également.
J'hesite encore pour le coiffeur, mais c'est ca, c'est corinne que j'ai rencontré également.
Pour la coiffure, j'hesite toujours entre auriege et une de firminy, j'ai pas encore fait mon choix....
Pour les alliances j'en ai vu des sympas sur andrezieux mais j'attends les soldes.
Doudou42, il y a ca, tu peux peut-etre l'agrandir et ne pas faire le trou au milieu :
http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/2008/08/mp_papillon.jpg
Mon dilemme actuel est le photographe, on devait faire les photos le matin mais mon chéri à decidé de me voir en robe qu'à la mairie et du coup le photographe ne veut pas me suivre toute la journée....aïe aïe aïe!!!
Pour les alliances j'en ai vu des sympas sur andrezieux mais j'attends les soldes.
Doudou42, il y a ca, tu peux peut-etre l'agrandir et ne pas faire le trou au milieu :
http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/2008/08/mp_papillon.jpg
Mon dilemme actuel est le photographe, on devait faire les photos le matin mais mon chéri à decidé de me voir en robe qu'à la mairie et du coup le photographe ne veut pas me suivre toute la journée....aïe aïe aïe!!!
Merci beaucoup les filles, vous me rassurer car plus je la vois et plus je doute, merci beaucoup!!!
Oui c'est des plumes sur le haut et le bas du bustier.
Pour le maquillage, il y a Auriège qui sont pas chere (70€ avec soin visage+essai+maquillage+soins mains +epilation sourcils), surtout pour la coiffure (55€ avec essai).
J'ai le numéro si besoin, elle fait tout à domicile.
Oui c'est des plumes sur le haut et le bas du bustier.
Pour le maquillage, il y a Auriège qui sont pas chere (70€ avec soin visage+essai+maquillage+soins mains +epilation sourcils), surtout pour la coiffure (55€ avec essai).
J'ai le numéro si besoin, elle fait tout à domicile.
Ayé, à choisit et commandé ma robe!!!
Elle est très jolie, j'aime beaucoup le taffetas et les robes lacées dans le dos en plus...
Je dois récupérer les photos semaine prochaine donc je vous montrerai tous ca^^
Je dois récupérer les photos semaine prochaine donc je vous montrerai tous ca^^
Ayé, après des 10aines de boutiques, et de ainièmes essayages, j'ai enfin trouvé et commandé ma robe!!!
Une bonne chose de faite!
Une bonne chose de faite!
Doudou42, je vais surrement aller a celui de saint-just demain aprem, j'ai ton num donc je te tiens au courant en fin de journée.
Gros bisous
Gros bisous
Sujet : Re essayage après 15 robes :-( ..........
Je connais ça, j'étais dans le même dilemme jusqu'a la semaine dernière.
J'ai fait tous les magasins de saint-étienne, soit 7 au total, je suis aller a lyon puis chambéry (2magasins) puis annecy pour enfin trouver mon bonheur. Donc je pourrais pas te dire le nombre de robe essayé en tout, impossible de compter.
J'avais un gros coup de cœur pour la eben de bochet (en taffetas justement), c'était elle et quand je l'ai essayé grosse déception, vraiment pas faite pour moi...
Du coup la a commencé mes interminable magasins et essayages et sur annecy, après avoir essayé tous les modèles qui me plaisait, j'ai commencé à lui parlé de comment je voyait ma coiffure et mes accessoires dans les cheveux et mon collier ( j'avais pour ça mon idée,au moins ça,lol, et du coup elle ma sortie une robe, j'ai d'abord éclaté de rire puis et refusé de l'essayer, elle m'a un peu poussé pour que je l'essaie puis une fois dedans,sans m'en rendre compte, je l'ai gardé sur moi plus d'1H et me suis rendu compte que j'étais super bien dedans et que j'avais du mal à aller l'enlever donc je l'ai vite commandé pour être sur de rester sur celle-ci.
Comme quoi il faut essayer même celle que tu n'aurait pas choisie sur cintres!!!
Bon courage
J'ai fait tous les magasins de saint-étienne, soit 7 au total, je suis aller a lyon puis chambéry (2magasins) puis annecy pour enfin trouver mon bonheur. Donc je pourrais pas te dire le nombre de robe essayé en tout, impossible de compter.
J'avais un gros coup de cœur pour la eben de bochet (en taffetas justement), c'était elle et quand je l'ai essayé grosse déception, vraiment pas faite pour moi...
Du coup la a commencé mes interminable magasins et essayages et sur annecy, après avoir essayé tous les modèles qui me plaisait, j'ai commencé à lui parlé de comment je voyait ma coiffure et mes accessoires dans les cheveux et mon collier ( j'avais pour ça mon idée,au moins ça,lol, et du coup elle ma sortie une robe, j'ai d'abord éclaté de rire puis et refusé de l'essayer, elle m'a un peu poussé pour que je l'essaie puis une fois dedans,sans m'en rendre compte, je l'ai gardé sur moi plus d'1H et me suis rendu compte que j'étais super bien dedans et que j'avais du mal à aller l'enlever donc je l'ai vite commandé pour être sur de rester sur celle-ci.
Comme quoi il faut essayer même celle que tu n'aurait pas choisie sur cintres!!!
Bon courage
Sujet : voyage noce
Ma destination est les Maldives et je commençais à douter alors merci Love match.
Plus aucune hésitation, pour moi ce sera Maldives!!!!
Plus aucune hésitation, pour moi ce sera Maldives!!!!
Coucou miss, j'espère que tu vas bien et que tu vas vite te rétablir!!! J'ai eu se genre de soucis suite à une opération qui à mal tournée, si tu as besoin d'en parlé appelle moi, tu as mon numéro.
Gros bisous et repose toi bien
Gros bisous et repose toi bien
Tu les as chouchoutés dis donc,ils ont du adorer!!!
Oui les stylos ça m'intéresserai aussi. Merci
Oui les stylos ça m'intéresserai aussi. Merci
Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
Marine89, j'aimerai bien avoir le nom de ton vendeur IB stp, celui de lyon, ca m'interesse.
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
Je veux bien le lien également, et aussi savoir ou tu avais trouver tes figurines des mariés.
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : qui se marie le 11 septembre 2010 ?
Mon témoin se marie le 11 septembre 2010 également, ça me choquerai si vous vous mariez la bas, la oui, mais en France je trouve que c'est une date comme une autre pour un mariage.
Moi aussi je la taquine avec des "t'as peur de rien?", mais ça ne doit pas gâcher cette événement.
Bisous et bon prépa
Moi aussi je la taquine avec des "t'as peur de rien?", mais ça ne doit pas gâcher cette événement.
Bisous et bon prépa
Sujet : assurance annulation
Je vais me renseigner également, mieux vaut prévoir.
Sujet : 6 ans, et vous ?
Ça fera 8 ans debut décembre!8ans de bonheur!!!

Sujet : Helppp pour ma robe!!!! svp
Merci lorette12!!!!Bon courage et tiens nous au courant,bisous!
Sujet : Helppp pour ma robe!!!! svp
Lorette12, je te comprend, il faut que je la commande fin du mois pour etre dans les temps et aucun coup de coeur.
C'est pas toujours évident de trouver son bonheur!!!
C'est pas toujours évident de trouver son bonheur!!!
Sujet : recherche billet élétronique
Oui je vois, j'ai pas garder le miens de la Réunion, je suis désolée.
Sujet : recherche billet élétronique
J'ai vu qu'il y avait des billets d'embarque ment comme models de faire-parts sur ce site, si ça peu interesser l'une d'entre vous....
http://www.mariage-faire-part.fr
http://www.mariage-faire-part.fr
Sujet : Mariées du 12juin2010
Euhhh,en retard!!!!LOL
Traiteur OK (menu pas defini et il faut que je je l'appel pour confirmer le VH)
DJ OK
Salles OK
Photographe OK
Faire-part (choisi mais pas le texte donc on attend pour les commander)
Robe :?????
Et pas attaqué la déco du tout (je commencerai après le salon du mariage pour avoir des idees)
Voila pour moi
Traiteur OK (menu pas defini et il faut que je je l'appel pour confirmer le VH)
DJ OK
Salles OK
Photographe OK
Faire-part (choisi mais pas le texte donc on attend pour les commander)
Robe :?????
Et pas attaqué la déco du tout (je commencerai après le salon du mariage pour avoir des idees)
Voila pour moi
Je mettais renseigné à Riouffreyt et je trouvais ça un peu cher effectivement.
Pour les menus voila ce que j'avais comme infos :
*Menu demoiselle 3 plats : 49€
*Menu plaisir 3 plats : 53€
*Menu diamant 3 plats : 64€
Si tu as besoin d'autres info n'hésite pas
Pour les menus voila ce que j'avais comme infos :
*Menu demoiselle 3 plats : 49€
*Menu plaisir 3 plats : 53€
*Menu diamant 3 plats : 64€
Si tu as besoin d'autres info n'hésite pas
Ta robe est tres belle, je t'imagine tout à fait dedans, très bon choix!!!
Gros bisous
Gros bisous
Sujet : Petit conseil avant de commander sur internet
Moi aussi stp, car je dois pas tarder a commander mes faire-parts.
Merci d'avance Iclaire73
Merci d'avance Iclaire73
Je suis super contente pour toi doudou42, une bonne chose de faite!!! Vivement les photos.
Sujet : Problème de conscience
Je vois les choses comme spetoliv.
Ce jour est ton jour et tu dois passer cette journée entourée des gens que tu aimes et que tu as envie de voir.
Il y aura toujours des personnes qui te diront qu'il faut faire comme-ci comme-ca parce que : politesse, tradition......
C'est ta journée est il faut la faire à vos envies a vous 2 uniquement.
Ce jour est ton jour et tu dois passer cette journée entourée des gens que tu aimes et que tu as envie de voir.
Il y aura toujours des personnes qui te diront qu'il faut faire comme-ci comme-ca parce que : politesse, tradition......
C'est ta journée est il faut la faire à vos envies a vous 2 uniquement.
Moi aussi c'est tempo-system-animation, ils ont l'air très pro!
Il y a sebastien pignard que j'aime beaucoup qui bosse sur lyon et saint-étienne, j'ai pas pu le prendre pour mon mariage mais voici les liens si tu veux voir ce qu'il fait :
http://www.objectif42.com/mariage2007/index.htm
http://www.objectif69.com/photographealyon.html
http://www.objectif69.com/photographealyon.html
Sujet : salon du mariage
Celui de saint-étienne est le 28 et 29 Novembre!!!
Sujet : qu'en pensez vous ?
Elle te va très très bien, tu n'as aucun doute à avoir, elle est splendide!!!
Sujet : qu'elles robes ?
Pour moi, la 1ere est magnifique et te va très bien...
Sujet : Robe choisie et commandée!!!Qu'en pensez vous?
Elle te va très bien, très bon choix!!!

Sujet : Mariage 12 Juin 2010 dans le 46
Voila les trous normands que nous propose notre traiteur en + de ceux que tu as déjà cité :
*Trou vellave: verveine,sorbet verveine
*Trou des forêts: creme de framboise,sorbet framboise
*Trou citronné : vodka,sorbet citron vert
*Trou exotique : vodka,sorbet fruit de la passion
J'espère avoir pu t'aider.....
*Trou vellave: verveine,sorbet verveine
*Trou des forêts: creme de framboise,sorbet framboise
*Trou citronné : vodka,sorbet citron vert
*Trou exotique : vodka,sorbet fruit de la passion
J'espère avoir pu t'aider.....
Pour ce qui est du mien :
j-239 jours
Mairie : doit attendre le 1er janvier,grrrr!!!!
Eglise :ok (mais compliqué^^)
salle VH (monistrol):ok
Salle repas (confolent): ok
faire part:choisi
dj:ok
traiteur:ok
photographe :ok
coiffeur:idee precise
estheticienne:pareil
robe:attend le defiler du 25 octobre mais a une préférée
Pour le costume m'a encore regardé du tout...
j-239 jours
Mairie : doit attendre le 1er janvier,grrrr!!!!
Eglise :ok (mais compliqué^^)
salle VH (monistrol):ok
Salle repas (confolent): ok
faire part:choisi
dj:ok
traiteur:ok
photographe :ok
coiffeur:idee precise
estheticienne:pareil
robe:attend le defiler du 25 octobre mais a une préférée
Pour le costume m'a encore regardé du tout...
Doudou42, je n'ai pas reçu ta demande msn mais envoie moi ton adresse par mail sinon.
Sinon il y a que doudou42 et iris42 de partante?!?
On s'organise ça quand vous voulez les filles...
Sinon il y a que doudou42 et iris42 de partante?!?
On s'organise ça quand vous voulez les filles...
Merci doudou42!!!
C'est clair que j'ai passé un super aprem!!!
D'ailleurs ça pourrait etre bien d'organiser un truc entre futur mariées du coin,lol!!!!!
C'est une idée qui me passe par la tete la-maintenant-tout de suite, ça plait ou ca plait pas mais ca peut etre sympa...
Sinon ba au 25 pour doudou42!!!
Bisous à toutes
C'est clair que j'ai passé un super aprem!!!
D'ailleurs ça pourrait etre bien d'organiser un truc entre futur mariées du coin,lol!!!!!
C'est une idée qui me passe par la tete la-maintenant-tout de suite, ça plait ou ca plait pas mais ca peut etre sympa...
Sinon ba au 25 pour doudou42!!!
Bisous à toutes
Sujet : fondue au chocolat
A tu me rasure, merci!!!
Doudou42, oui avec plaisir pour cette aprem, faudra juste me dire ou on se rejoint et pour quelle heure?
J'en ai essayé chez simon's qui ressemble beaucoup mais celle-ci reste ma préférée.
Vivement les défilés....
J'en ai essayé chez simon's qui ressemble beaucoup mais celle-ci reste ma préférée.
Vivement les défilés....
Sandyla,oui elle est sublime, par contre c'est la collection 2009 donc on m'a dis de prendre la commande tres vite!!!
Sujet : combien affiche le compteur
Comme lorathomas, 245jours, ca diminue à une vitesse ces jours....
Bienvenue gege2911!!
Il y a ce site mais ca en ai reellement :
http://www.10doigts.fr/toile-de-jute-gp1218.aspx
C'est pour ta déco?c'est pour quel utilisation histoire de voir un peu plus ce que tu recherche?
Il y a ce site mais ca en ai reellement :
http://www.10doigts.fr/toile-de-jute-gp1218.aspx
C'est pour ta déco?c'est pour quel utilisation histoire de voir un peu plus ce que tu recherche?
De rien capmatt, si je peux aider c'est avec plaisir.
Moi mon style de robe est plutot moderne sans beaucoup de traine et mon chéri plutot princesse blanche avec traine; j'adore celle que j'ai mis dans ma galerie, c'est celle que j'ai essayé hier, mais loin d'etre une robe de princesse,lol!!!
Moi mon style de robe est plutot moderne sans beaucoup de traine et mon chéri plutot princesse blanche avec traine; j'adore celle que j'ai mis dans ma galerie, c'est celle que j'ai essayé hier, mais loin d'etre une robe de princesse,lol!!!
Oui c'est clair.Je me renseignerai et je te dis si je trouve dans tes prix.
Moi c'est pour ma robe que je galere, j'ai essayé celle-ci aujourd'hui mais c'est pas du tout le style qu'aime mon homme, arfff, choix difficile^^
Moi c'est pour ma robe que je galere, j'ai essayé celle-ci aujourd'hui mais c'est pas du tout le style qu'aime mon homme, arfff, choix difficile^^
Doudou42, tu as contacter qui déja comme traiteur? Il y a loréane qui sont bien...
C'est clair que j'aurai bien travaillé avec lui
Oui dans les 600€, voila le site pour celui de firminy :
http://www.objectifphoto.fr/

Oui dans les 600€, voila le site pour celui de firminy :
http://www.objectifphoto.fr/
Voila les filles, désolée de ne pas vous l'avoir mis avant^^
http://www.objectif69.com/
Le 2eme lien est plus recent mais ca permet de voir + de photos...
http://www.objectif69.com/
Le 2eme lien est plus recent mais ca permet de voir + de photos...
Sujet : madame depuis 7 jours ! + petit conseille
Félicitations et beaucoup de bonheur!!!
On espère toutes voir les photos tres vites!!!
On espère toutes voir les photos tres vites!!!
Sujet : robe anita jackobson
Elles sont magnifique, j'ai également craqué pour le modele saint-louis mais je l'ai pas encore essayé.
J'espere que tu trouvera ton bonheur
J'espere que tu trouvera ton bonheur
Sujet : pouvez vous m'aider pour ma déco
Voila un lien sur le theme de l'hiver qui ma l'air pas mal aussi :
http://www.decorationsdemariage.com/Theme-hiver-cbraaaaaa.asp
http://www.decorationsdemariage.com/Theme-hiver-cbraaaaaa.asp
Ca serait avec plaisir,merci de me le proposer.
J'essayerai une derniere fois de convaincre le chéri (mais je crois que c'est mort,lol!) mais je te tiens au courant de toute façon!!!
J'essayerai une derniere fois de convaincre le chéri (mais je crois que c'est mort,lol!) mais je te tiens au courant de toute façon!!!
Sujet : pouvez vous m'aider pour ma déco
Voila ce que j'ai trouvé, j'espère que ca pourra t'aider :
Le Thème du Blanc
.:. Noms de tables .:.
Nuage, flocon, le mot blanc dans toutes les langues, neige, marguerite, or blanc, platine, cristal, quartz, craie, muguet, chantilly, fleur de vanille, cygne, licorne, coton, perle, glacier, papier, colombe
.:. Marques places .:.
Plume avec le nom des invités écrit avec un crayon en argent, plantée dans un petit pot blanc rempli de coton
.:. Décorations .:.
Plumes, coton, ballons blancs, voilages, …
Le Thème du Blanc
.:. Noms de tables .:.
Nuage, flocon, le mot blanc dans toutes les langues, neige, marguerite, or blanc, platine, cristal, quartz, craie, muguet, chantilly, fleur de vanille, cygne, licorne, coton, perle, glacier, papier, colombe
.:. Marques places .:.
Plume avec le nom des invités écrit avec un crayon en argent, plantée dans un petit pot blanc rempli de coton
.:. Décorations .:.
Plumes, coton, ballons blancs, voilages, …
Oui c'est clair, tu nous racontera mais c'est clair que ca peut etre tres sympa^^
Sujet : photographe dans 69 ou 42
starrybloom et sandroche, c'est fait, je vous les ai envoyé.
Je te les envoies, j'ai garder ses mails^^
J'ai pris Objectifphoto à firminy du coup car mes beaux parents voulait absolument toutes les photos le soir même pour le repas, sinon je l'aurai choisit sans hésiter.
J'espère ne pas regretter,lol!
J'espère ne pas regretter,lol!
Merci mama69, mais ca fera trop loin pour moi,dommage.
Capmatt,moi j'ai longtemps hésité avec Sebastien PIGNARD, ces prix sont correct et son travail super.
Il a 2 site internet "objectif42" et "objectif69".
Capmatt,moi j'ai longtemps hésité avec Sebastien PIGNARD, ces prix sont correct et son travail super.
Salut ticolibris!!
Tu as deja bien avancer dans les prépa, c'est deja ca de stress en moins,lol!
109€ pour coiffure+esthéticienne?je trouve ca tres correct, c'est ou?
Tu as deja bien avancer dans les prépa, c'est deja ca de stress en moins,lol!
109€ pour coiffure+esthéticienne?je trouve ca tres correct, c'est ou?
Notre traiteur le fait également mais je trouve que c'est difficile a gérer. Plus d'une 100aine d'adultes et d'enfant debout devant une même fontaine en chocolat, ça tourne facilement en cata.
Sinon il faut arriver a organiser ça correctement par table en occupant les autres tables, mais c'est de l'organisation...
Sinon il faut arriver a organiser ça correctement par table en occupant les autres tables, mais c'est de l'organisation...
Pas de souci, surtout que tout le monde me lâche et que je crois que finalement je vais y aller toute seule

De rien, il est vraiment super, j'ai longtemps hésiter avec lui.
J'espère que la date lui ira.Tiens moi au courant
J'espère que la date lui ira.Tiens moi au courant
Il y a ce site qui fait des choses assez sympa : http://www.nuagedeperles.fr , si ça peut te donner des idées.
Bon rétablissement a doudou42.
Et capmatt, j'ai hésiter avec au fin palais egalement, ces menus etaient sympas et les prix tres interessant.
Bon rétablissement a doudou42.
Et capmatt, j'ai hésiter avec au fin palais egalement, ces menus etaient sympas et les prix tres interessant.
Pareil, au château également,lol.
Capmatt, en traiteur tu as pris qui, pour VH et repas?
En collier j'ai pas du tout d'idée mais je préfère les choses assez discrete.
Si tu as des photos...
Capmatt, en traiteur tu as pris qui, pour VH et repas?
En collier j'ai pas du tout d'idée mais je préfère les choses assez discrete.
Si tu as des photos...
Sujet : essai maquillage
C'est très jolie, j'aime beaucoup!!!
Sujet : la robe
Pour moi aussi, une grande préférence pour la 2éme.
Doudou42, le monde est petit, j'ai pris Gregoire lyotard du Puy pour le repas, toujours pas confirmer pour le vin d'honneur, je sais pas si je prend lui ou non.
Mon vin d'honneur est a monistrol.
Pour simons j'attends egalement mes invitations mais toujours rien pour le moment^^
Mon vin d'honneur est a monistrol.
Pour simons j'attends egalement mes invitations mais toujours rien pour le moment^^
Moi j'ai longtemps hésité avec Sebastien PIGNARD, il travaille sur le 69 et le 42, ces prix sont correct et son travail fabuleux.
Merci iris42 et mama69 t'as salle est ou?elle est magnifique (trop tard j'ai payé la mienne,lol), vraiment magnifique endroit.
Moi j'ai reservé à Confoland pour le repas, j'ai choisit surtout car il y avait du couchage.
Pour les robes j'attends egalement le defilé de simon's mais toujours rien reçu également.
Moi j'ai reservé à Confoland pour le repas, j'ai choisit surtout car il y avait du couchage.
Pour les robes j'attends egalement le defilé de simon's mais toujours rien reçu également.
Merci beaucoup pour cet acceuil.
Pour le Dj, j'ai choisit "tempo system animation" à Beauzac, ils ont l'air super sérieux.
Par contre pour les faire-parts et la robe, impossible de m'arrêter sur un modèle en particulier, c'est horrible!!! Si vous avez des photos de celles que vous avez choisit, ça m'aiderai peut-être^^
Pour le Dj, j'ai choisit "tempo system animation" à Beauzac, ils ont l'air super sérieux.
Par contre pour les faire-parts et la robe, impossible de m'arrêter sur un modèle en particulier, c'est horrible!!! Si vous avez des photos de celles que vous avez choisit, ça m'aiderai peut-être^^
Coucou, je me marie également en 2010, le 12 juin.
J'habite sur la Seauve dans le 43(10min apres firminy)depuis avril apres avoir passé 5ans sur saint-étienne.
J'ai l'eglise, les 2salles (vin d'honneur et repas), le traiteur et le dj.
Bisous a toutes
J'habite sur la Seauve dans le 43(10min apres firminy)depuis avril apres avoir passé 5ans sur saint-étienne.
J'ai l'eglise, les 2salles (vin d'honneur et repas), le traiteur et le dj.
Bisous a toutes