Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vanessa77

Messages de vanessa77

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photografe dans le 76 ?????

vanessa77
01-08-2012 22:39:07
salut prends contact avec lia0110 c'est une fille du site qui est justement photographe je l'ai prise pour mon mariage qui s'est déroulé la semaine dernière et elle a été parfaite au delà de ce que j’espérais elle a été la des préparatifs à la fin de soirée et ses tarifs sont plus qu'abordable voili voilou si ça peut t'aider

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!

vanessa77
21-06-2012 15:31:26
moi jai toute la deco j'ai revu mon trair et mon dj reste juste à voir ma fleuriste et pourtant à mon grand étonnement je suis archi zen suis -je normal lol

Sujet : Qui ce marie dans le 60 , 95 ou 77

vanessa77
18-05-2012 08:40:26
et moi je me marie dans le 77 près de melun , pourquoi? bisoux

Sujet : Quelle tenue pour le lendemain?

vanessa77
13-03-2012 18:08:02
pourquoi tu ne mets pas un beau pantalon habillé pour tes invités qui n'étaient pas la le samedi et au dessus tu remets le bustier de ta robe (si elle est en deux parties bien sur avec des petits talons pas trop haut moi je dis ça peut le faire

Sujet : Liste d'invités...help svp!!

vanessa77
13-03-2012 18:05:30
je suis dans le même cas que toi j'ai 7 oncles et tantes et environs 40 cousins et cousines et je te passe les petits cousins dont les 3/4 que je ne vois jamais, uniquement aux enterrement ( jte jure c'est vrai)alors comme je ne voulais pas me prendre la tête avec tous ces c... j'ai décidé de n'inviter ceux que j'aime vraiment, résultat 2 tantes et 6 cousins ça épure ca c'est sur et le reste je ne les ai même pas invité juste au VH car j'ai vraiment pas envie de les voir et que ça serait reneu trop cher j'ai fait le calcul on aurait étés 150 personnes 60 euros par tête juste pour le traiteur c'est bon les conneries ça va deux secondes.
Évidemment certaines personnes que je ne comptais pas inviter m'ont demandées la date de mon mariage je leur ai dit que dans la mesure ou je ne les invitais pas je ne voyais pas en quoi ça les concernaient dans la mesure ou je raque tout toute seule avec mon chéri je vois pas pourquoi je paierais pour des gens que j'aime pas et que je ne vois jamais

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?

vanessa77
13-03-2012 17:48:57
sans hésiter la dernière

Sujet : recherche un étudiant photographe ou photographe amateur

vanessa77
22-01-2012 21:43:59
prends contact avec lia0110 c'est une fille du forum qui se marie en 2013 et qui est photographe en autoentrepreneur et c prix sont plus qu'abordable

Sujet : cherche déséspéément endroit pour faire photos vers guignes

vanessa77
22-01-2012 15:12:17
bonjour à toutes,
voilà les filles je désespérée je fais mon mriage le 21 juillet vers guignes en seine et marne et je n'arrive pas à trouver d'endroit sympa et gratuit pour faire les photos, car le problème c'est que ma famille vient de Belgique et ne connait pas du tout le coin alors mon chéri veut un endroit proche de notre secteur afin d'éviter de perdre la moitié des invités et ce malgré la voiture balai alors du coup je ne sais plus ou chercher, car j'ai fais le château de vaux le vicomte, celui de vaux le pénil, celui de aunoy j'ai même tourné avec la voiture pour tenter de trouver des parcs mais que dalle rien à me mettre sous la dent je ne sais plus quoi faire aidez moi SVP merci d'avance
bisouxxx a vous toutes

Sujet : recherche déséspérément livret témoin

vanessa77
19-01-2012 17:06:22
dès que je peux les filles je vois pour mette photos sur galerie

Sujet : dragées ?

vanessa77
18-01-2012 12:22:35
casper c moi

Sujet : où avez vous acheté vos alliances?

vanessa77
17-01-2012 14:36:40
jean delatour

vanessa77
17-01-2012 09:58:58
les filles vous êtes toutes des amours car grâce à vous j'ai quasiment fini mon livret sur l'ordi j 'ai juste a rajouter quelque photos a certains endroit en fait j'ai pris le thème du théâtre car quand j'ai rencontré mon témoin c'était a des cours de théâtre et du coup je voulais faire un petit clin d’œil sous forme de pièce de théâtre avec les acte et les scènes en tout cas merci a vous toutes vous êtes des amours grâce à vous je me suis réconcilié avec les ordinateurs

vanessa77
15-01-2012 15:29:29
oh ouais les filles je veux bien ce serait gentil merci

vanessa77
15-01-2012 15:08:11
bonjour à toutes,

je voulais faire un livret et kit pour mon témoin car comme il est en belgique et que il veut se sentir concerné par les préparations du mariage.
Seulement je n'arrive pas à trouver de magasin ou je pourrais trouver ce fameux livret avec ce que j'attends de mon témoin, avant, pendant, et après le mariage alors les filles si vous connaissez des endroit où je pourrais trouver ce fameux livret SVP aidez moi car je suis a bout je ne sais plus où donner de la tête merci à vous biouxx

Sujet : Les parent participe financierement?

vanessa77
03-01-2012 18:18:34
moi quand mon chéri ma demandé ses parents ont donné un chèque de 1500 euros ce qui une très belle somme, par contre mes parents ne payent rien du tout car ils sont en permanence fauchés comme les blés alors du coup avec les primes du boulot j'ai pu mettre de côté depuis le mois de mars presque 3000 euros et je dois dire que j'en suis fière, le plus drôle dans l'histoire c'est que quand j'ai l'occasion de discuter avec ma mère du mariage, évidemment elle se fait passer pour malheureuse en disant que ça l'embête de pas m'aider et la ou j'ai éclaté de rire c'est quand elle m'a dit que mon père( avec qui elle est divorcée depuis des années mais s'entend super bien avec) allait me faire une très belle enveloppe, comme elle peut pas garder un secret j'ai eu le droit au montant 300 euros c 'est mieux que rien mais bon je suis la seule fille qu'il lui reste et à l'écouter le jour ou il disparait je ne serais pas dans le besoin, tu parles.
Alors du coup quand je suis allée voir pour ma robe et que ma marraine qui était avec moi a payé l'acompte de 50% de la part de ma grand mère et elle paye le reste je n'ai même pas oser lui en parler sinon ça va encore faire des histoires en plus à Noel de la part de ma marraine et mes cousin(e)s, mon chéri et moi avons eu une enveloppe d'un total de 340 euros ce qui a permis de payer les reste des alliances, le comble dans l'histoire c'est que ma marraine a perdu mon parrain il y' a presque deux ans et du coup elle se retrouve seule avec trois enfants qui vont à la fac et elle y arrive bien.
Maintenant je pars du principe que c'est mon mariage et que c'est pas aux autres de raquer mais comme le souligne si bien Mag2606 ce qui vient est toujours bon à prendre mais l'avantage à tout payer toute seule c'est que je n'aurais de merci à dire à personne et personne ne m'imposera quoi que ce soit à mon mariage.
Désolé les filles ça fait pavé mais fallait que ça sorte

Sujet : Question sur mon alliance

vanessa77
29-12-2011 10:45:11
elle trop elle ton alliances moi a ta place je n'hésiterais pas ! en plus si cheri est ok

Sujet : Comment vous trouvez mais chaussure ????

vanessa77
28-12-2011 14:22:22
moi j'adore en plus elle vont bien avec le reste de ton theme et pour une fois ca change du blanc

Sujet : Allez ,petit moment de détente les filles !

vanessa77
08-12-2011 17:05:50
merci c'est trop bon

Sujet : CHERCHE PHOTOGRAPHE!!

vanessa77
28-11-2011 17:49:27
la mienne est une fille du forum qui se marie en 2013 elle est photographe professionnelle se déplace dans toute la france et ces prix sont abordable prends contact avec elle il s'agit de lia0110

Sujet : quel prix vos traiteurs

vanessa77
26-11-2011 23:19:27
Pour moi 61€/pers mais il comprend le vin d'honneur avec environ 15 pièces par personnes le buffet froid (3viandes froides, 8 salades, avec du saumon belle vue, fontaine de Serrano et son melon des langoustes et le reste g oublié car trop de choses, le plateau fromage, la pièce montée et son buffet dessert, le vin blanc , le vin rosée, le vin rouge, l'eau plate, l'eau gazeuse, le coca, le jus d'orange, le café et il me fait le nappage et serviettes blanche de tout ceux que j'ai trouvé c'était le moins cher

Sujet : prix de vos alliances

vanessa77
26-11-2011 21:47:14
moi 753€ les deux avec 40% de reduction

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?

vanessa77
23-11-2011 11:24:29
salut odile,

moi je me marie en juillet 2012 alors tu vas me dire que moi ça approche et que je ne suis ps la plus concernée pas le sujet mais je te comprends très bien , moi mon chéri m'a demande en Mars 2011 et des le lendemain je regardais les salles et les traiteurs, quand j'en ai parlé autour de moi, j'ai eu les mêmes réflexions que toi dans la tronche(pas tellement la famille mais surtout quelques amis et des collègues), si j'avais écouté mon beau père je n'aurais même pas porté de robe de mariée sous prétexte que je ne passe pas à l'église alors je me suis dit que s'il ne comprenaient pas mon enthousiasme ,tant pis pour eux alors j'ai fais ma petite vie sans rien dire à personne et en mai j'ai réservé ma salle et mon traiteur et il m'ont dit pareil que toi que je faisais bien de m'y prendre tôt, en juillet je trouvais mon DJ alors tu vois,la seule personne qui ne m'a pas jugé c'est mon meilleur ami qui pour le coup est mon témoin alors qu'a l'époque je ne lui avait pas encore demandé, je ne l'ai fait qu'en septembre car je e l'ai pas vu avant et je ne voulais pas lui demander par téléphone mais tu sais les gens qui se permettent ce genre de réflexions ça se voir que c'est pas eux qui organisent en attendant quand ils arriveront à ton mariage ils seront bien content de voir que tout est parfait alors ne t'inquiète pas tu as bien raison de t'y prendre maintenant au moins ce sera plus clair quand ça approchera.
bisouxxx

Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?

vanessa77
22-11-2011 12:42:10
vois avec lia0110 c'est une fille du forum elle se marie bientôt et elle est photographe et se déplace dans toute la France et Reims c vraiment pas loin de la ou elle est moi je l'ai prise ses prix sont super attractifs et en plus elle est sympa comme tout

Sujet : Votre robe

vanessa77
20-11-2011 17:26:25
moi la première fois j'y suis allée avec mon chéri et juste pour l'embêter j'ai essayer une que bien sur je savais que je ne porterais pas mais je voulais vraiment le taquiner lol la deuxième fois par contre j'y suis allée avec ma marraine et la par contre g trouvé ma robe et je l'ai commandé

Sujet : danse avec les stars

vanessa77
14-11-2011 17:48:18
pareil

Sujet : mariage ivoire chocolat

vanessa77
14-11-2011 12:03:48
oui comme lia l'a dit si bien dit moi aussi c'est ivoire et chocolat

Sujet : Photographe

vanessa77
03-11-2011 20:50:39
la mienne est une fille du forum qui se marie en 2013 et ses prix sont très raisonnable envoie lui email c lia0110 ça ne t'engage en rien de lui demander un devis en fonction de ce que tu veux voili voilou si ça peut t'aider

Sujet : Les questions "bêtes"

vanessa77
03-11-2011 13:53:21
quelques jours j'azi pas envie que ca repousse trop vite

Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!

vanessa77
03-11-2011 09:16:42
re
ca y'est g ma photographe et commandé ma robe

Sujet : juillet 2012

vanessa77
03-11-2011 08:52:26
coucou gaelle07

pour la photographe tu peux prendre contact avec lia0110 c'est une fille du forum qui se marie en 2013 et qui par la même est photographe de metier
si ca peut t'aider
a plus

Sujet : RECHERCHE CLEF POUR JEUX DE LA JARETIERE

vanessa77
03-11-2011 00:07:29
essaye les magasin de bricolage genre leroy merlin mr bricolage

Sujet : Différence entre jupon et crinoline?

vanessa77
02-11-2011 21:25:48
le mien je l'ai payé 89 euros a point mariage

Sujet : question photographe

vanessa77
01-11-2011 20:58:02
oups!en relisant mes messages je me suis rendue compte d'une erreur dans les tarifs que g tapé en fait c'est bien 330 mais par contre c'est jusqu'au vin d'honneur et 400 pour jusqu'a la fin autant pour moi les filles j'ai la mémoire qui me fait déjà défaut à mon age lol

Sujet : question photographe

vanessa77
28-10-2011 21:00:18
Moi 330 des préparatifs jusqu'à environ 2heures du matin et elle me remet le tout sur clé USB car je souhaite faire moi-même mes albums et mes livres et c'est un fille du forum

Sujet : recherche photographe 85 ou 44

vanessa77
27-10-2011 08:05:58
y'a une fille du forum qui est photographe c'est lia0110 elle se deplace dans toute la france et elle est raisonnable , moi je l'ai prise bises

Sujet : démarcheur à domicile...

vanessa77
27-10-2011 08:03:25
t'inquiète j'ai eu l'occasion de bosser pour france loisirs en porte a porte et je connais leur manières douteuses de faire des contrats, renvoie juste le papier de rétactation comme te l'ont dit les filles et tu verras tout se passera bien par contre un conseil fais le en recommandé avec accusé de reception sinon ils sont bien capable de te dire qu'ils ne l'ont pas reçu voilaj'espère que j'ai pu t'aider bises

Sujet : cherche photographe déséspérément

vanessa77
25-10-2011 20:35:22
ayé les filles g trouve ma photographe c'est une fille du forum n tout cas merci a vous toutes

Sujet : RECHECHE TRAITEUR ILE DE FRANCE

vanessa77
25-10-2011 20:28:33
l'escale gourmande a Guignes en seine et marne , pour 61 euros pas personne tu as le vin d'honneur le buffet froid qui est pas mal du tout le plateau fromage le buffet dessert et pièce montée avec vin rouge rosée blanc eau plate eau gazeuse jus d'orange coca café et il te prépare les tables voila si ca peut t'avancer

Sujet : Cagnotte de mariage vos avis?

vanessa77
25-10-2011 17:18:40
trop belle si ca continues j'te demanderais de faire la mienne lol

Sujet : Salon du mariage parc floral

vanessa77
25-10-2011 13:02:49
moi je vais a celui du week end du 12 12 13 novembre qui aura lieu a porte de champeret

Sujet : ouverture bal

vanessa77
24-10-2011 08:04:07
ben moi mon homme est raide comme un piquet même ramasser quelque chose par terre ca relève de la mission quant à nos gouts musicaux ils sont radicalement opposés il aime le métal(ACDC et cie) et moi ben j'aime aussi bien la variété française( qu'il déteste) que le rnb la pop et tout ca quoi alors c'est chaud si ca continue ca va être ERA tellement je sais pas.

Sujet : Photo de ma robe !!!

vanessa77
24-10-2011 07:59:52
tu es à tomber, avec ca c'est obliger quand il va te voir il ve te redemander l'épouser lol en tout bien que ce ne soit pas mon style de robe ( car traine trop longue) toi on dirait qu'elle a été faite pour toi gros bisouxxx

Sujet : help! à vos idées!!

vanessa77
24-10-2011 07:55:55
moi j'opterais pour le plan n°4

Sujet : c'est chaud!!!

vanessa77
22-10-2011 13:46:57
c'est vrai que le bustier fait bizzareils t'ont pas mis la guepiere moi quand j'y suis allée il m'en ont prete une meme si c'était pas tout a fait a ma taille mais au moin s ca donnait une idée mais pour ton essayage j'ai teste un peu le même style et moi g trouve que j'avais un gros fessier j'ai l'impression que pour nous les rondes faut peut etre eviter quand ca bouffonne trop en tout cas d'après ce que je vois t'as quand meme pas un gros ventre non plus bisouxxx et courage tu vas la trouver la robe de tes reves

Sujet : c'est chaud!!!

vanessa77
21-10-2011 23:25:03
c'est quel modèle de point mariage de chez point mariage car j'ai justement le catalogue a la maison

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

vanessa77
21-10-2011 23:09:14
j'me joins à vous!
en 2009 on m'a diagnostiqué une intolérance aux sucres (rien a voir avec le diabète) du coup mon endocrinologue à l'époque m'a fait supprimer absolument tout les sucres (rapides et lents)donc fini les pâtes les patates et le riz, moins d'un an après j'étais heureuse ça c'était le premier effet Kiss Cool j'avais perdu près de 20 kgs seulemnt petit à petit alors que mon alimentation était toujours la même j'ai commencé à reprendre au final j'ai repris 10 kgs , alors comme je devais aller voir mon médecin traitant,nous en avons longuement discuté et c'est la qu'il m'a expliqué qu'en fait je les avaient perdus beaucoup trop vite et que les kgs que j'avais repris n'était ni plus ni moins que ceux que je n'aurais pas du perdre, en gros sur cette période je n'aurais du en perdre que 10 au lieu de 20 et que mon corps n'a fait que reprendre ce qui lui manquait sur le moment, alors quand je lui ai dit que voulais les reperdre lui m'a carrément dit de reprendre les pâtes le riz et les patates mais de façon raisonnable( j'étais trop contente pour les pâtes)alors maintenant je mange unique ment des pâtes et du riz complet car index glycémique plus bas et meilleur pour la santé, la mauvaise nouvelle c'est que devais reprendre le sport alors comme j'aime pas du tout courir je prenais mon vélo pendant que mon chéri courait et puis la fois suivante on a fait un deal je courais a ses côtés tranquillement et comme je n'aime pas perdre ben du coup je me suis surpassée et j'ai fais plus que prévu t voila comment à ma grande stupéfaction je me suis retrouvée à demander à mon chéri pour qu'on aille faire du sport et surtout comment j'étais fière de moi cet après midi quand je me suis retrouvée à aller courir toute seule comme un grande et le pire devinez quoi....eh bin c'est que j'ai aimé mais ça je ne le dis pas à mon chéri comme ca il croit que je souffre le martyr et du coup c'est massage garanti voila les filles je vous ai un peu raconté ma vie mais ca m'a fait un bien fou bisouxxx a vous toutes

Sujet : vos avis

vanessa77
21-10-2011 22:06:35
salut,
comme je comprends ton stress, moi aussi je me marie le 21 juillet 2012 et comme toi je suis assez ronde 90kgs pour 1m64 et je n'ai toujours pas ma robe, mais tu peux voir à TATI ou encore POINT MARIAGE j'y suis allée hier par curiosité ils ont de très jolis modèles pour des prix abordables j'en ai même essayé une qui certes n'était pas à ma taille pour le bustier mais ça m'a donné une idée, voila si ca peut t'aider et bon courage tu vas voir en fait je suis sure que ca va bien se passer

Sujet : recherche de salle 77

vanessa77
21-10-2011 21:41:25
j'ai trouve ma salle a guignes tu dois surement connaitre elle se trouve dans la rue principale de guignes et elle appartient au seul traiteur de la commune mais tu peux prendre ton propre traiteur et c'est une 100 places assises car nous aussi on sera 80 et j'ai aussi opté pour le buffet et le gars m'a garanti que ça tenait voila si ça t'intéresse tu pourras trouver ça sur les pages jaunes bises

Sujet : un post pour rien dire

vanessa77
21-10-2011 20:16:18
je pense très fort à toi et à ton chéri courage et puis si tu t'as pas le moral ben viens sur le forum on fera tout pour te remonter le moral gros bisouxxx

Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!

vanessa77
21-10-2011 17:27:36
trop classe mais c'est clair que faie toute une soirée avec c'est chaud

Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!

vanessa77
21-10-2011 17:19:04
je comprends pas on peut m'expliquer pourquoi mon message que j'ai posé tout à l heure c'est marqué en tant que Casper je suis pas un fantôme moi lol

vanessa77
20-10-2011 07:54:36
merci je viens de lui envoyer un email j'attends sa reponse car comme elle est à saint etienne je sais pas si elle se déplace aussi loin en tout cas merci c'est très gentil à toi

vanessa77
19-10-2011 11:38:34
Bonjour les filles!,
j'ai besoin d'aide, je me marie le 21/07/2012 près de melun et je n'ai pas trouvé de photographe, pourtant je cherche, alors si l'une d'entre vous en connait un SVPou veut m'envoyer le sien si elle en est contente n'hésitez pas après tout rien de tel que le bouche à oreilles

merci les filles

Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!

vanessa77
11-10-2011 11:18:52
salut!
Pour nous
salle: ok
traiteur: ok
dj: ok
mairie: ok
alliancse: trouve bijoutier mais pas achetées
photographe: en cours
Robe: y'a trop de choix j'arrive pas à me decider vivement le salon du mariage en novembre
Couleurs: ivoire et Bordeaux

Sujet : Presentons nous

vanessa77
09-10-2011 20:39:31
bienvenue Laurie,
courage tache de faire les choses de manière réfléchie et posée dans un premier temps le plus important c'est la salle, le traiteur, et le DJ quand tu as déjà tu auras bien avancé, si je peux te conseiller voila un site sur le quel je me suis rendue un peu par hasard et qui m'a permis de trouver mon DJ en un rien de temps www.evenementielpourtous.com, c'est un site sur lequel tu fais des demandes de devis pour les prestataires que tu recherches et ce sont les prestataires eux même qui te recontactent par téléphone ou email, en ce qui me concernes j'ai reçu 32 appels et 27 emails le tout en 2 jours à peine, ce qui m'a permis de trouver mon bonheur, certains traiteurs font même de la location de salle en même temps c'est comme ça que j'ai trouvé, voila quelques conseils qui je l'espère t'aideront à ce que le jour J soit parfait; a bientôt

Sujet : Presentons nous

vanessa77
08-10-2011 22:46:01
bonjour à toutes,
je me présente,je m'appelle Vanessa, j'ai 29ans et je suis responsable de caisse dans une grande enseigne de bricolage au triangle vert dont je ne citerais pas le nom(lol), mon chéri lui a 31ans et est policier, nous nous sommes rencontrés en Juillet 2007 sur notre lieu de travail alors que j'étais moi même agent de police cela fait maintenant 4ans que ce bonheur dure, il m'a fait la demande en Mars et bien sur comme vous l'aurez toutes compris j'ai dit oui, et voila comment nous avons décidé de passer le cap le 21Juillet 2012 en seine et marne, pour l'heure en Mai j'ai trouvé ma salle et mon traiteur, en juillet j'ai trouvé mon DJ avec le contact est très bien passe je peux même vous filer son numéro si ca vous intéresse ensuite nous sommes partis en mission por les alliances, elles ne sont pas encore achetées mais je connais déjà le bijoutier, il s'agit de Jean Delatour en seine et marne ils ont de très jolis modèles et en plus ma carte de fidélité que j'ai me permets d'avoir 40% ce qui n'est pas négligeable, quant à la robe j'ai regardé à TATI il y'a des modèles sympa sinon je dois me rendre aussi chez Cymbeline à Nemours, et la , ma mission du moment est de trouver un photographe, voilà pour l'heure toutes mes aventures concernant mon mariage, me connaissant il y'aura certainement des couacs par ci par là mais je ne m'inquiète pas je tenterais de gérer ca du feu de Dieu, alors je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures bisouxx à toutes et bon préparatifs!

Sujet : vend housse de chaise

vanessa77
05-10-2011 15:50:13
je pourrais être interessée pourrais tu me donner des renseignements ( combien ou les prendre ect...)
merci

Sujet : besoin de votre avis

vanessa77
24-08-2011 14:57:22
sans hésiter le 1er

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

vanessa77
23-08-2011 11:38:33
Moi: vanessa 29 ans
Lui:guillaume 31 ans
Mariage prévu le 21 Juillet 2012
Lieu:Seine et Marne
Traiteur: ok
Salle: ok
Dj: ok
Coiffeuse: ok
Maquilleuse:ok
esthéticienne:ok
Couleurs: Ivoire et Bordeaux
Alliances:trouvé le magasin mais pas encore achetées

Sujet : carte d'identité périmée

vanessa77
22-08-2011 20:37:18
a savoir sur la carte d'identité;

Une Carte Nationale D'identité est valable à vie dès lors tu restes sur le territoire français par contre si tu décides de voyager à l'étranger la elle ne sera valable que dix ans tu n'es donc pas oblige de la refaire si elle est périmée, idem pour le Permis de conduire si tu déménages, le seuls papiers que tu sois oblige de refaire en cas de changement quelque est la Carte grise; si tu en possèdes une bien sur; donc pas de stresss inutile les filles tout va bien se passer

Sujet : idée de première danse?

vanessa77
22-08-2011 19:32:08
Alors moi, j'adore et j'adhère carrément , je pense que je vais en parler a mon dj et effectivement en parler a nos témoins, je pense que ça peut le faire ca nous ressemble tellement

Sujet : lancé du bouquet ?

vanessa77
18-08-2011 13:14:17
Bonne idée de yerdua je pense que je vais partir sur la même idée j'hésitais justement merci beaucoup

Sujet : votre avis sur cette robe

vanessa77
18-08-2011 13:05:02
Magnifique,en ivoire avec une touche de bordeaux elle serait encore plus merveilleuse