Messages de ti_bout84
Sujet : changement de nom
Franchement moi je dis chacun fais ce qu'il veut honnetement moi je sais pas encore ce que je vais faire ça fait un pe peur de perdre son nom j'ai un peu l'impression de perdre une partie de moi et puis maintenant c égalité des sexes
plus rien n'est obligé ... alors autant en profiter lol
Sujet : j'ai besoin d'aide
on ne devrait pas a avoir a faire un choix entre ses parents leur pb de couple ne devrait pas empieté sur un évenement aussi heureux mais bon... enfin j'espère que ça va s'arranger pour toi et essaie de parler à ta mère peut être qu'elle peut comprendre et se mettre à ta place.
Sujet : aidez moi, je suis malade
courage je sais qu'il y a une opération pour l'endométriose mais sans plus. En tout cas ça se soigne et dis toi que maintenant qu'ils ont trouvé tout va s'arranger
Gros bisous a bientot
Gros bisous a bientot
Sujet : blog mariage sur le faire-part ?
Je pense que malgre le blog faut que tu fasse des faire part papier d'une pour le souvenir et deux pour les personnes qui n'ont pas internet je pense eh oui il en reste encore lol
Sujet : Help ! lettre de motivation pour le pretre
Merci de ton aide je vois un peu ce que tu veux dire merci
Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
pour moi g juste la salle et je commence mes demarches pour l'eglise.
bah on est tout les deux baptise et on a meme pa encore rencontre le pretre
C juste pour kil veuille bien nous marier
et sur le net g trouve que des modeles payant mais bon sinon tant pis
Merci
C juste pour kil veuille bien nous marier
et sur le net g trouve que des modeles payant mais bon sinon tant pis
Merci
Bonjour mesdames,
Je viens d'appeler le pretre et il me demande d'envoyer une lettre pour expliquer mes motivations et connaitre nos convictions. J'avoue je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un a été dans le meme cas ? Pouvez vous me conseiller ? MERCI d'avance
Je viens d'appeler le pretre et il me demande d'envoyer une lettre pour expliquer mes motivations et connaitre nos convictions. J'avoue je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un a été dans le meme cas ? Pouvez vous me conseiller ? MERCI d'avance
Sujet : fleur en crepon
Coucou les filles,
Moi par contre j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver du papier crepon j'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien trouvé d'interessant. Auriez vous des bons plans ? MERCI d'avance
Moi par contre j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver du papier crepon j'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien trouvé d'interessant. Auriez vous des bons plans ? MERCI d'avance
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Coucou moi aussi je me marie le 26 juin 2010 pour ma part je cherche encore ma salle on aimerait une salle communale moins chère alors on verra bien
Sinon pour la mairie on hésitait entre deux et l'une d'elle nous a dit de revenir l'année prochaine pour l'autre c'est en cours il faut qu'on se déplace.
sinon pour les invités environ 150 mais on fait pas de différence VH et repas tout le monde est invités aux 2.
Des fois j'ai un peu peur de pas m'y prendre assez rapidement mais bon on est à plus d'1 an alors pas de panique (enfin j'essaie lol)
A bientot
Sinon pour la mairie on hésitait entre deux et l'une d'elle nous a dit de revenir l'année prochaine pour l'autre c'est en cours il faut qu'on se déplace.
sinon pour les invités environ 150 mais on fait pas de différence VH et repas tout le monde est invités aux 2.
Des fois j'ai un peu peur de pas m'y prendre assez rapidement mais bon on est à plus d'1 an alors pas de panique (enfin j'essaie lol)
A bientot
Sujet : De retour
C une très bonne nouvelle en plus on a la même date lol Bon courage pour la suite des evenements A bientot et tiens nous au courant
Sujet : AIDE SVP...
c bon c fait tiens nous au courant si tu gagnes !!
Sujet : j'ai trouvé un site pour la table
Merci pitoune pour les infos je mets les sites en favoris.
A bientot
A bientot
Sujet : j'ai trouvé un site pour la table
Dis moi pitoune quels sont les sites que tu as trouvé ça m'interesse autant pour la déco que pour la vaisselles. Nous on loue la vaisselle mais pour le vin d'honneur et le café ce sera jetable alors si t'as des bons plans merci d'avance
Sujet : Triste
Bonjour Okaya !
Je pense qu'une bonne discussion s'impose, peut être qu'il regrette tout simplement de ne pas de l'avoir demandé en premier et son orgueil a peut être été blessé. Il avait peut être fait des projets pour la saint valentin ou voulait te demander pour votre anniversaire il y a beaucoup de raisons possible et je pense qu'il faut que tu lui en parle surtout si tu n'es pas bien ne mettez pas de tensions entre vous pour un malentendu, parlez calmement et tu auras ta réponse enfin je pense.
J'espère à très bientot pour une bonne nouvelle.
Bon courage, à bientot.
Je pense qu'une bonne discussion s'impose, peut être qu'il regrette tout simplement de ne pas de l'avoir demandé en premier et son orgueil a peut être été blessé. Il avait peut être fait des projets pour la saint valentin ou voulait te demander pour votre anniversaire il y a beaucoup de raisons possible et je pense qu'il faut que tu lui en parle surtout si tu n'es pas bien ne mettez pas de tensions entre vous pour un malentendu, parlez calmement et tu auras ta réponse enfin je pense.
J'espère à très bientot pour une bonne nouvelle.
Bon courage, à bientot.
Sujet : futur madame de 2010
coucou,
Finalement on a du changé de date problème de salle on repousse au 26 juin 2010 pas grave, et Karyan moi je dis pas non à quelques conseils la mairie nous a dit de revenir l'année prochaine pour le dossier et la salle entre les salles communales qui nous ont bien fait comprendre que juin etait une mauvaise periode car spectacle de fin d'année oblige et les tarifs exorbitants du privée et surtout les prestataires qui imposent leur traiteur on nage un peu. C'est vrai que le tout se passe en seine et marne donc ça aide pas. lol mais bon avec un peu d'optimiste on va trouver !!
Finalement on a du changé de date problème de salle on repousse au 26 juin 2010 pas grave, et Karyan moi je dis pas non à quelques conseils la mairie nous a dit de revenir l'année prochaine pour le dossier et la salle entre les salles communales qui nous ont bien fait comprendre que juin etait une mauvaise periode car spectacle de fin d'année oblige et les tarifs exorbitants du privée et surtout les prestataires qui imposent leur traiteur on nage un peu. C'est vrai que le tout se passe en seine et marne donc ça aide pas. lol mais bon avec un peu d'optimiste on va trouver !!
Sujet : Mariés de 2010...
Salut les filles,
Felicitations à toutes pour moi ce sera le 26 juin 2010 on lutte un peu pour la salle, alors si vous avez des conseils pour trouver une salle pas tro cher genre moins de 1000 € du cote de la seine et marne faites moi en part parce ke la c cho !! MERCI D'avance.
A bientot
Felicitations à toutes pour moi ce sera le 26 juin 2010 on lutte un peu pour la salle, alors si vous avez des conseils pour trouver une salle pas tro cher genre moins de 1000 € du cote de la seine et marne faites moi en part parce ke la c cho !! MERCI D'avance.
A bientot
Sujet : futur madame de 2010
Bonjour à toutes,
Pour moi ça fait tout juste une semaine que la demande a été faite, on a fixé le Jour J au 19 juin 2010. On commence les démarches pour la mairie, la salle et l'église d'ici la fin du mois après on verra.
Bon courage à toutes à bientot
Pour moi ça fait tout juste une semaine que la demande a été faite, on a fixé le Jour J au 19 juin 2010. On commence les démarches pour la mairie, la salle et l'église d'ici la fin du mois après on verra.
Bon courage à toutes à bientot