Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ti_bout84

Messages de ti_bout84

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

ti_bout84
29-03-2011 19:27:11
Que de bonnes nouvelles !! jsui contente pour vous !! moi j'attend mon +++ je l'espère pour nos 1 an de mariage on verra ...
ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
bisous

ti_bout84
06-03-2011 20:15:12
coucou Tibou, je pense que si tu la pose assez tôt ya pas de raison qu'il te la refuse ... tu lui explique pk et je pense que ça devrait le faire ! Après tout dépend des vacances acceptées aussi... à voir !!
ça va les filles ?
Ici a part le début des essais bb rien de neuf !! tjs aussi heureuse avec mon mari ... voila voila bisous

ti_bout84
25-02-2011 22:25:20
up au cas où ???

ti_bout84
13-02-2011 12:17:26
Félicitations Sweden !!! tous mes voeux de bonheur !!

Ici tjs pas de bb on commence juste les essais !! Oh lalala c loin le 26 juin mais j'y retournerais bien hihihi

ti_bout84
02-12-2010 21:05:32
Coucou les filles,

Mon boulot est super j'adore !!!! Je vois que ta grossesse se passe plutot bien c cool tu te fais suivre où ? si je me rappelle bien tu n'étais pas très loin de Meaux .... Nous essai bb debut année prochaine je vous tiendrai au courant.

Gspère que les filles du 26 ça va !! venez nous voir de tps en tps !
Bisous

ti_bout84
28-10-2010 12:19:09
un petit coucou les filles !!
Eh oui déjà 4 mois !! Ici ça va je fais mes derniers jours de boulot avant de changer. Je commence dans mon autre boulot mercredi c cool un week end de 4 jours.
BB devra etre tenté dès février l'année prochaine et il me tarde.
Mon homme est finalement passé chef dans son restaurant en gros c que du bonheur depuis le mariage !! Il manque plus que bb.
J'espère que pour vous toutes les galères vont s'arranger.
Fleur de lys tu as bien raison, je dirais pas non pour un petit week end en amoureux mais faudrait il qu'il ne bosse pas le week end lol
Gros bisous à toutes à bientot

ti_bout84
08-10-2010 21:43:25
Aurelie et melokik c pas joyeux tout ça !! Ici c'est le contraire on continue notre petite vie tranquille et mon homme a eu une promotion alors c ke du bonheur !!!
Bon courage les filles en esperant que vos hommes trouvent très vite quelque chose !!!
Fleur de lys : pour l'instant pas de filleul de mon cote ... on attend encore un peu avant de le mettre en route biz a toutes

ti_bout84
03-10-2010 16:40:08
Ceecee : profite bien !!! Et tinkiete pas les couples ont tous des hauts et des bas mais c ça le mariage ...

eh oui déjà trois mois ça passe très vite vivement les 1 an pour feter ça comme il se doit lol
Gros bisous à toutes à très bientot

Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !

ti_bout84
25-09-2010 14:24:57
Bienvenue au club Lili !!!
Tu sais g eu une grosse période de grosse grosse déprime après le mariage j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose !! Maintenant ça passe doucement, on parle bébé, je vais changer de boulot etc donc j'ai d'autre occupation...
Le mariage parfait n'existe pas, il y aura toujours des "ratés" et on n'y peut rien faut juste les acceptés... Dis toi que t'as eu une magnifique journée avec plein de souvenirs et que la vie continue ... Profites de la vie elle est trop belle pour pas en profiter !!!

ti_bout84
25-09-2010 14:13:23
up juste au cas où les filles passeraient par là ...

ti_bout84
19-09-2010 20:15:31
Coucou les filles voila un petit moment que je ne suis pas venue mais VDN oblige lol
Tout s'est bien passe hors une petite tourista qui est passée par là lol mais vu qu'on est en osmose avec mon homme on a pris ça à la rigolade !! Heureusement pas besoin de se bagarrer pour les toilettes ... ctai pas si grave lol
On a un tps superbe et on a découvert de beau paysage !! Maintenant on attend un peu avant de mettre en route notre prochain projet : le bb lol
Gros bisous

ti_bout84
27-08-2010 10:53:22
Felicitations Mel et un petit BB du 26/06 en plus c trop cool !!!
eh oui déjà deux mois !! Hier rien de particulier comme ça a été une journée chargée, on a rien fait de spéciale mais bon plus que 10 mois et on refait la fete mais rien que nous 2 lol
D'ici là gspère vous annoncez une bonne nouvelle, on compte mettre en route BB début d'année prochaine... j'ai hate mais avant c le VDN. Bises à toutes ça fait plaisir de vous lire un peu je croyais que tout le monde avait déserté... bisous

ti_bout84
25-08-2010 08:51:12
eh ben il va y avoir plein de bb c cool !!!
Nous notre VDN est dans 2 semaines tout pile g trop hate !!!
Bon vivement un peu de vos nouvelles !!

ti_bout84
20-08-2010 15:46:59
up just in case...

ti_bout84
12-08-2010 13:43:43
enfin quelques messages...
Eh Melokik je pense que l'émotion sera toujours un peu là ctai vraiment une belle journée pour nous toutes !!!
Contente pour toi Tibou cool le VDN et le renouvellement de voeux ça c bien !!! Nous on part le 9 sept à Marrakech et g hate !!! Tiens nous au courant pour bb.

Gros bisous

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes

ti_bout84
08-08-2010 16:44:49
très très sympa !!! j'adore !!!

Sujet : Question Cour Commune... HELP !!!

ti_bout84
06-08-2010 13:32:05
Perso g une cour commune et c'est au bon vouloir de chacun. Les voitures peuvent s'y garer mais en respectant le passage de chacun et parce que tout le monde est ok la dessus...
Sinon je doute que tu puisse cloturé koi que ce soit puisque c COMMUN ..
Après pour ce qui est de la déco c pareil au bon vouloir de chacun... tant que ça ne dérange pas... Après faut avoir de "bons voisins"

Sujet : Tom est ne !

ti_bout84
06-08-2010 13:28:26
GENIAL !!! Bon courage et plein de bonnes choses pour vous !!! C super !! FELICITATIONS

ti_bout84
06-08-2010 13:27:31
bah alors les filles plus personne ne passe, on est relégué à la 4ème page...
Bon gspère que vos vacances se passent bien que vous profitez de votre mari, que le coup de blues est passé et que certaines d'entre vous viendront très vite nous annoncer de bonnes nouvelles !!!
Gros bisous

ti_bout84
26-07-2010 10:40:35
Merci les filles !!! Eh oui voila déjà un mois qui est passé mais je préfèrais le temps du jour J lol
C cool Sweden c trop chou Plein de bonheur pour toi !!!
Ceecee c une question à laquelle vous devez être 2 à répondre maintenant si tu en as vraiment envie pourquoi pas se laisser tenter !!!
Bisous

ti_bout84
23-07-2010 15:41:44
Merci les filles !! Petite question allez vous feter vos 1 mois de mariage ? Moi j'aimerais bien marqué le coup histoire de... J'avais pensé rentrer plus tot et l'attendre en tenue sexy hihihihi lol Mais après je sais pas ...

ti_bout84
23-07-2010 14:17:41
mdr les filles vous etes trop fortes !! Pour nous, ce sera début d'année prochaine, si tout va bien. Je change de poste d'ici trois mois donc je prefère ne pas arriver enceinte. lol Parce que c'est la nouvelle du mois vu que mon boulot me soulait j'ai postulé pour un autre poste plus près de chez moi donc ça a été très très vite et le temps que ma mutation soit pris en compte ça fait au plus tard 1er novembre. Ce sera un boulot plus administratif mais beaucoup plus intéressant !! Donc jsui contente.
Avec mon mari (lol j'adore) on a regardé par hasard mon agenda de l'année dernière et on s'est rendu compte que ça fait un an qu'on avait rencontré notre traiteur avec qui finalement on va garder contact (trop trop gentil) et plus d'un an le premier rdv du photographe !! AH NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS lol
Bon les filles après Aurélie qui est la prochaine ????
Tibou ou je ne sais qui encore.... lol c trop chou vivement 2011 lol

ti_bout84
20-07-2010 08:20:46
Cool Aurélie !!! C super !! Félicitations !!! Tiens nous au courant de l'évolution on va adorer !!
gros bisous à toutes !!! A très vite et j'espère avec plein de bonnes nouvelles dans ce genre !!

Sujet : envie de crier pour le voyage de noce

ti_bout84
13-07-2010 13:43:33
Juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu lol Nous on avait fait d'un coté une urne et de l'autre une liste de mariage pour ceux qui ne voulait pas donner d'argent, g une personne qui a donné sur la liste et 25 dans l'urne sur presque 100 invités alors tu sais ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il te manque des gens pour ton VDN.
Enfin j'espère que tout ça s'arrangera pour toi !! Profite à fond de ta journée et te prend pas la tete !!

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

ti_bout84
13-07-2010 13:35:41
Te prend pas la tete yasboubou, tu sais nous on devait être 120 en tout finalement le jour J on a fini à à peine 100 et sans explication ni appel de qui que ce soit !! Les gens ont oublié d'être éduqué parfois mais bon tant pis !! ça n'empeche pas d'avoir une super journée, ne pense qu'à toi les autres on s'en tape !!!

ti_bout84
13-07-2010 13:32:21
c clair c super Fleur de lys !!Moi g regarder le DVD qu'une de mes amies a fait du mariage, elle a mélangé diaporama de mon EVJF, petite vidéo des cérémonies (mairie, eglise) et enfin les photos du mariage !! ctait juste trop bo plein d'emotions en revoyant tout ça !! Je pense définitivement à renouveler nos voeux comme dit mon homme on aurait les moyens on ferait ça tout les ans lol
Gros bisous en espérant que d'autre passeront par là bisous

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé

ti_bout84
11-07-2010 12:47:05
superbe !!! franchement super original !!!

ti_bout84
08-07-2010 09:22:53
coucou les filles,
Iclaire ne frappe pas lol On part à Marrakech en septembre pour une petite semaine et on a eu également sur W...box pour un week end donc on part également à Mulhouse 2-3 jours !!! C cool !!!
Et pour le projet bébé finalement on repousse un peu, j'essaie de changer de travail et puis perso j'ai envie de profiter beaucoup de sacrifice pour le mariage alors je préfère en profiter !!!

Sujet : conseils des madames aux demoiselles

ti_bout84
07-07-2010 08:29:27
Franchemenst moi je dirais vous prenez pas la tete avec des détails !! Ne vous stressez pas pour rien et profitez à fond de votre journée !! c un moment magique à vivre rien qu'à 2 les autres on s'en fout !!! Moi gtai dans un état d'esprit super zen (alors que jsui stressée habituellement) gtai tellement heureuse !! ON est arrivé en retard à la mairie (20 min kan meme) mais j'en avais rien à peter ctai trop bien !!! alors profitez à fond !!! et faites vous plaisir !!!

Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!

ti_bout84
07-07-2010 08:27:08
ah les filles ça fait plaisir !! Jme trouvais bebete d'etre si nostalgique depuis 11 jours mais à vous voir jsui pas toute seule !!! J'ai meme proposé à mon homme de divorcer et de se remarier mdr
Mais je pense qu'il y aura renouvellement des voeux parce que j'ai vraiment adoré cette journée et si j'aurais pu arreter le tps je l'aurais fait.
bisous

ti_bout84
05-07-2010 09:18:46
Bon ça va vous me rassurez g des crises de larmes depuis notre journée !!! J'ai vraiment le blues !! Je m'inquiétais de savoir si il fallait pas que j'aille consulter mais si vous aussi c'est un peu la meme alors ça va !!

Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!

ti_bout84
30-06-2010 18:13:33
non tinkiete on me l'a faite le jour J alors bon ça passe tout seul lol

ti_bout84
29-06-2010 21:01:10
je vous mets quelques photos !!! gros bisous

Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!

ti_bout84
29-06-2010 20:59:32
felicitations !! Que du bonheur pour vous !!!

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))

ti_bout84
28-06-2010 22:37:20
Félicitations tous mes vœux bisous

Sujet : je suis madame !!

ti_bout84
28-06-2010 22:33:43
Félicitation et profite bien gros bisous

Sujet : Madame R. dit Melokik

ti_bout84
28-06-2010 22:31:23
Félicitation et tous mes vœux et peut être 1 bonne nouvelle pour la fin de l'année gros bisous

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

ti_bout84
28-06-2010 22:30:07
Felicitations tous mes vœux !!! Bisous

ti_bout84
28-06-2010 22:28:04
Merci c plus 1 récit c 1 roman LOL
félicitation a toutes les filles du 26/06
gros bisous

ti_bout84
28-06-2010 17:58:20
Merci les filles je vous fais le récit des ke j'aurais récupère 1 peu très fatiguée et 1 peu de mariage blues déjà ...
A très vite peut être des ce soir gros bisous

ti_bout84
28-06-2010 11:44:47
Coucou les filles,
me revoilà fatigue mais avec plein de beaux souvenirs et quelques couac mais rien de grave !!!
Je vous met des photos des que possible !!!

ti_bout84
24-06-2010 13:49:25
Bon melokik heureusement tu es la moi aussi je dors super bien et seul mon nez bouche car oui g chope la creve avec les changements de TPS m'empêche de m'endormir !! Enfin rien de grave g des période vite fait dans la journée avec 1 pe de stress me ca passe !!
On verra bien de toute façon ça sert a rien de stresse c la l'on fait des conneries enfin en attendant je vous fai plein de bisous g pas vu le début de la semaine passée me bon c pas plus mal .. Bisous

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...

ti_bout84
23-06-2010 20:05:00
Merci les filles ça fait plaisir !!
Eh oui on est les prochaines me g l'impression ke c encore super loin LOL
ya tellement de détails a penser g l'impression kil y a encore plein de truc a faire me kan je fais la liste ya pa grand chose enfin bref g hâte !!
Gros bisous et merci encore pour votre soutien vos conseils et votre aide

Sujet : enceinte ?

ti_bout84
22-06-2010 16:34:17
Bon les filles je voudrais pas vous demoraliser mais tout dépend des femmes, perso je suis sous pilule, des fois g des nausées, g les seins tendus, etc etc et ça dure depuis des années !! Donc a mon avis tout depend on peut pas parler généralité ce serait trop facile !! lol et puis comme ça a été dis ya un côté psy et ça joue beaucoup !! Donc courage Sophie avec un peu de chance ça prend dès le premier mois mais bien souvent il faut un peu de patience !! C la nature qui décide et heureusement d'ailleurs !! Profite de ton homme de votre vie de jeune mariés et essai de pas trop y penser ça aidera gros bisous à bientot pour une bonne nouvelle qui sait ...

ti_bout84
22-06-2010 16:22:56
coucou les filles me revoila !! J'ai chope la creve à cause de ces changements de tps à la c... !Mais bon truc dans le nez et pastille pour la gorges et ça devrai aller !!
Les livrets de messe j'en ai fait 115 ya 110 adultes (beaucoup d'annulation de dernières minutes dont 2 ce matin) donc voila !!
Courage les filles 4 jours à tenir meme pas et plus de stress alors rester zen !!
J'ai fait mes repérages pour l'endroit des photos de couples, le parc n'est pas terrible mais ya du potentiel donc on va faire quelques photos là et j'emmenerais le photographe a cote de chez moi pour le reste des photos !!! (comme ça pas de risque d'être à la bourre pour la mairie)
Sinon mon homme est enfin en vacances il vient de sortir du boulot !!!
Bisous à toute et bon courage

ti_bout84
21-06-2010 15:14:06
Ah au fait dedicasse a Claire g mis les photos enfin 2-3 de mon evjf LOL
bisous

ti_bout84
21-06-2010 15:12:27
Eh Ben c pas cool les filles avec vos voitures enfin on est a 5 jours on peut récupérer la situation donc restons zen !
Moi jsui en vacances et avec le TPS g envie de rien mon bosse encore il est en vacances demain soir !! Du coup je regarde le foot cacraint LOL
oui les prévisions sont bonnes pour ce week end pourvu ke ça dure !!
G fait mes essais punch ce week end et franchement pour 1 première il était tro bon et a mon avis il va bien partir !!
La semaine va être chargée surtout a partir de mercredi donc vois promets pas d'être présente jusqu'au bout me je pense a vous
gros bisous

ti_bout84
20-06-2010 11:06:31
Coucou les J-6 ça rigole vraimen plus LOL g eu 1 nuit agitée cette nuit c sûrement a cause de la soirée passée chez mes parents qui sont stresses plus ke la mariée LOL et je pense kil y a eu 1 petit transfert LOL
en fait il me reste quelques achats de dernière minute mais a force de cumule tous les petits détail a acheter en fait ça revient super couteux le dernier minute me bon pas grave c pour la bonne cause et puis au moins a partir d'août on respirera 1 peu a ce niveau la !!
Bon voilà g pose mon pave LOL je vous fait plein de gros bisous !!

ti_bout84
19-06-2010 10:11:24
Fête bien l'anniv de ton homme Melokik !! Et puis tant kil a 27 ans dans la tête c le plus important LOL
eh oui J-7 je crois jme rend pas vrai compte LOL me tant que ya pas de pluie tout ira bien LOL
bon week end les filles profitez bien de votre dernier week end en Mlle LOL
bisous

ti_bout84
18-06-2010 19:56:03
Bah alors les filles faut pas stresse !! Alors moi après eu quelques semaines cata jsui d'1 zen attitude incroyable !! Mon homme est persuade ke jvai être hyper stresse a partir de jeudi !! On verra bien !
Jsui enfin en vacances me je repasse lundi au boulo pour imprimer mes derniers livrets de messe trop pas eu le TPS malgré des heures sup !!
Mon homme va chercher son pantalon après retouche demain g fait la liste et le planning de tout ce kil reste a faire !! Maintenant ya plus k attendre !!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

ti_bout84
18-06-2010 19:40:16
Perso 26 tous les 2 a quelque chose prêt

Sujet : champagne

ti_bout84
18-06-2010 19:38:17
Alors moi je l'ai pris chez 1petit producteur a cote de Reims si tu veux les coordonnées exact contact moi par MP pour pas faire de pub bon courage

ti_bout84
18-06-2010 08:22:19
Soyotte : tu m'étonne, ya interet qu'il ne vous la refile pas dis donc !!!!
Ceecee : eh ben ça c du sport moi j'avais embauché mon père et mon homme pour les courses du soft, maligne hein ?!! lol
Eh oui les filles J-8 c génial mais qu'est ce que ça passe vite !!!
Gros bisous

ti_bout84
17-06-2010 12:21:47
Mon homme est tout déprimé il vient encore d'avoir des annulations de ses proches sniff !! Moi je le prends bien meme si les connais et je les apprécie je sais pas je dois être dans ma bulle parce que rien ne m'atteint lol
Courage les filles pour la meteo il faut encore attendre un peu, j'ai regarde sur la 1 hier il disait beau tps pour mardi mercredi et sur les sites ils disent il va pleuvoir alors bon qui croire ?!!!

ti_bout84
17-06-2010 08:25:00
Coucou les filles,
eh oui J-9 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça fait peur d'un coup lol On n'a jamais été aussi prêt comme dirait ma temouine lol
Bon bah je vous fais confiance pour le zouk mais nous on le danse très très coller lol
Aurélie : bon courage pour tes derniers achats et pour ton petit doigt j'espère que ce n'est rien de grave et que c juste une tite inflammation.
Soyotte : je crois que pour la météo il faudra attendre le jour J lol
Bon courage les filles !!

ti_bout84
16-06-2010 16:07:29
euh honnetement pas vraiment la concentration au boulot c dur dur mais bon vu que je sais que tout ce que je laisse je le recupère en rentrant ça motive un peu lol
Merci les filles, mais bizarre les annulations (à part pour beau papa) ne me touchent pas après tout jme dis que c'est eux qui rate quelque chose donc tant que j'ai mes proches et mes vraies amies c le principal !!!
Honnetement pour la danse d'ouverture de bal, jme suis pas entrainée mais on fera ça au feeling et puis avec la robe le collé-serré c à oublier meme si on a une music de zouk !! lol
Demain on a plus de dizaine ça fait bizarre !!! je crois jme rends pas compte lol ]

ti_bout84
16-06-2010 08:29:34
Courage Ceecee ça c'est des bonnes nouvelles je te souhaite que ces enveloppes en amène d'autre toutes aussi bien !!!
Pour moi c'est le début des mauvaises nouvelles, j'ai une copine qui ne viendra pas finalement pour une histoire bidon, le papa de chéri vu les délais ne pourra malheureusement pas venir non plus et enfin un ami de chéri qui nous est vraiment proche ne viendra pas mais pour une raison bidon donc on est un peu faché mais je reste zen, le plus important c'est que chéri soit là lol
On fait avec on a pas le choix donc on continue c pas à 10 jours que jvai commencer à me déprimer !! Je crois que rien ne peut m'atteindre c jours ci !! lol
Gros bisous et bon courage (ps : J-2 avant les vacances !!!)lol

ti_bout84
15-06-2010 13:29:05
Mais oui Tibou, ils se trompent j'ai fait 3 sites et aucun d'eux ne disent la meme chose alors on verra bien le jour J !!

ti_bout84
15-06-2010 08:23:42
allez les filles on tient le coup plus que 11 jours et ce sera NOTRE journée !!!
Pour moi j'ai encore 15-20 livrets de messe à imprimer, à plier et à relier mais ça va super vite !!
J'ai acheté les derniers trucs pour la salle, sauf le petit panier avec pq, serviettes, lingettes et tampons c vrai que c pas bete !!! (tant que les gamins ne joue pas à les mettre dans le trou et à boucher les WC ça ira) lol
Pour l'instant j'avoue jsui plutôt concentré à partir à jour du boulot et surtout à rassembler tous les papiers pour essayer de faire venir beau papa du pays !! C bien compliquer tout ça et en très peu de tps chéri s'est décidé la semaine dernière lol ah les hommes mdr
A demain les filles ... bientot nous n'aurons plus que 1 chiffre lol ]

ti_bout84
14-06-2010 10:55:56
eh oui les filles c la semaine prochaine c fou ça et dire qu'hier gtai à J-500 quelque chose lol
Bon pour les photos faudra attendre un peu vu que c ma témoin qui les as prises courages les filles j'essaie de les mettre avant le mariage !!!
C'est ma dernière semaine de boulot et jsui pas motivé mais va falloir que je parte à jour personne ne me remplace quand jsui absente !!! alors plus j'en laisse à mon départ plus j'en retrouve quand je reviens lol
Bon courage les filles à très vite

ti_bout84
13-06-2010 15:30:55
Aurélie : c sympa les noms d'anges pour les tables moi j'aime bien !!!

Les filles il reste 13 jours YOUHOU. Hier j'ai enterre ma vie de jeune fille ctai absolument trop trop bien g absolument kiffé à fond. Après midi hammam, savoir noir et enveloppement au rassoul puis soirée chippendale OH MY GOD !!!! ctai super jsui passe 2 fois sur scène g trop adore et g eu le droit de faire des photos avec le plus beau de la troupe !!! 1 h 30 de fesses ctai super lol
Rentrée à 3 h 30 du mat' super plein de bon souvenir s !! QUE DU BONHEUR !!!
Voila j'aurais les photos je pense en fin de semaine prochaine.
Bisous

Sujet : météo de m.....

ti_bout84
11-06-2010 11:55:58
moi je dis et je répète vaut mieux qu'il fasse moche maintenant à 15 jours et qu'il fasse beau le jour J que dans l'autre sens. Regarde aujourd'hui il devait pleuvoir et ici on a un ciel magnifique faut vraiment pas se fier à la météo !!!

ti_bout84
11-06-2010 11:51:30
Iclaire : je t'ai répondu sur l'autre post

Aurelie : tinkiete on fait toutes des rêves bidons lol Moi c tjs le meme depuis le début mais ça va mieux depuis que j'ai fais mes essais maquillage et coiffure et pris mes RDV parce qu'à chaque fois jme réveillais en retard et j'avais oublié le coiffeur enfin... dur dur d'être futur mariée (on pourrai faire une chanson) lol

Sujet : Panique !

ti_bout84
11-06-2010 11:46:14
Moi je dors chez mes parents (habite à 10 min de la maison) et lui reste à la maison mais il y aura sa soeur, surement ses frère, ses temoins et tout le tralala ...
Moi j'aime bien l'idée de découvrir l'autre et de se retrouver...

ti_bout84
11-06-2010 10:11:15
Chafounette : Bon courage là c bon tu y es !!!
Aurélie : franchement je te trouve superbe meme sans mitaine lol t'es loin d'être bouboule !!! La robe et tout tu es très jolie !!
Fleur de lys : profite de ton week end !!!
Mélokik : Tinkiete au pire il enregistre lol
Hier mon homme a enfin acheté son costume, petit ourlet a faire donc il récupère le pantalon le 19 donc ça va. On a également trouvé les chaussures donc jsui plus zen lol
Les livrets de messe avancent bien, presque 100 copies de faites, dont déjà 55 de relier ça avance ça avance lol Deuxième versement au traiteur fait. Reste plus qu'à se marier lol

ti_bout84
10-06-2010 15:03:01
j'ai l'impression que les derniers prépa sont les plus ch.... !!!
La seule solution que tu as pour les sous du mariage c'est de les déposer avec la carte au distributeur ... et pour tes dollars va les commander cette semaine au moins tu seras tranquil.
Je vous rassure les filles le mien est pas mal dans son genre, il vient tout juste d'aller acheter son costume qu'il ne récupère que le 19/06 Il est trop fort mon hommme !!! Et puis, il aime bien le "dernière minute" comme par exemple la solution pour emmener nos petites serveuses (connaissance qui dépanne) à la salle vers 15 h (entre la mairie et l'église) trop fort il m'a dit qu'on verra le jour J alors que moi j'aimerais chargé quelqu'un dès aujourd'hui mais bon ... c mon homme

Sujet : mariage.fr

ti_bout84
10-06-2010 09:39:41
Moi je n'aime pas dire du mal des commerçants mais j'ai commandé 2 fois chez eux et 2 fois j'ai eu des pb d'oublis d'article. La première envoi rapide pour compenser mais la 2ème limite ils m'ont traité de menteuse. J'ai du m'enerver pour avoir mon du. Donc la dernière commande que je devais faire chez eux je l'ai faite ailleurs !!! A ne pas recommande.
Voilà c'est juste mon avis après c'est comme tout c la faute à pas de chance lol

ti_bout84
10-06-2010 09:35:17
mdr le filles tjs antant de bonne humeur dès le matn !!!
Ceecee j'aime beaucoup ta robe elle te va super bien !!! Très très jolie !!!
Iclaire : l'abus d'alcool est mauvais pour la santé... lol Si tu bois pour oublier le stress, j'espère que tu n'oublieras que le stress et pas tes prépas lol
et on veut des photos après que tu es tout gouté !! lol
Bonne journée bon courage

ti_bout84
09-06-2010 11:58:36
Dam : vaut mieux kil fasse moche maintenant et beau dans 15 jours ke le contraire !! (1 petite pensée pour les mariées du 12/06 lol)
En tout k on rigole bien avec vous les filles ça fait du bien !!!

ti_bout84
09-06-2010 09:43:41
Vous avez de la chance les filles moi je serais bien rester au lit jsui KO, jme couche tard donc le matin difficile de lever mon ti cul lol
Mélokik : tant que t'as des extincteurs dans la salle après on s'en fou lol Au pire ça fera un feu de joie... lol
Bon aller jvai bosser un peu mais jsui pas motivé aujourd'hui...

ti_bout84
08-06-2010 22:22:04
Mdr fleur de lys oui en effet c 1 possibilité LOL et ça occupe !! LOL vous allez me manquez truc de fou gspere ke vous continuerez a venir de TPS a autre pour donner des nouvel ou on pourrait s'echanger nos mail enfin ne déprimons pas avant l'heure il reste 18 j enfin plutôt 17 maintenan LOL
j'ai récupère ma robe ça y est elle est au chaud chez maman avec tous les accessoires ! J'ai acheté le ruban ki me manquait pour mes livrets de messe et g achetés mes tasse pour le kfe D'ailleurs vous faites comment vous ? Décidément j'en ai des questions LOL bisous

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar

ti_bout84
08-06-2010 22:14:44
Jvai pe être dire 1 bêtise mais le foie ça repousse pourkoi l'1 de ses enfants n'essaie pa de voir si il est compatible pour 1 greffe !! C peut être 1 possible jsui loin d'être médecin me bon ... Courage !!!

ti_bout84
08-06-2010 09:24:23
Petite question les filles (qui vient de me trotter dans la tete depuis hier) : Avez vous peur de vous "ennuyer" après le mariage ?
Je vous explique pour la plupart d'entre nous cela fait plus d'1 an que l'on est dans les prépa, que l'on se torture l'esprit avec un tas de choses et de questions. Je me dis que ça va me faire bizarre de ne plus avoir toutes ces choses à organiser, chercher, planifier et j'ai peur que ça me manque . et vous en pensez koi ?

ti_bout84
08-06-2010 08:24:18
coucou les filles eh encore un jour en moins !!!
Soyotte peut être (comme dis Melokik) pourrait elle venir en train et vous partagez les frais de location de voiture (ça reviendra moins cher qu'un photographe) Courage !! De toute façon il ne reste plus beaucoup de jour à tenir ça devrait le faire courage !!
Moi g déjà fait 40 photocopies de mes livrets de messe reste à les plier, les percer et les attacher. Je récupère ma robe cet aprèm et il ne me restera plus qu'à réserver l'hotel. Y'a vraiment plus grand chose !!!
Bisous à toutes

ti_bout84
07-06-2010 08:42:06
Mélokik : trop cool que ton EVJF se soit bien passé, moi c ce week end et ce toute la journée on verra bien lol
Soyotte : on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !!!
Fleur de Lys : tu sais les parents ne réagissent pas tout le tps comme on voudrait mais le principal c'est ce que vous vous avez envie !!! meme si c difficile parfois meme souvent d'aller contre l'avis de ses parents !!

Courage les filles J-19 (et un petit coup de pression lol) maintenant on a plus le choix faut finir tout on a plus le tps...
Bisous

ti_bout84
06-06-2010 09:35:29
Vas y direct perce l'abcès tu verra ça fera du bien a tout le monde !!! Me bon tu peux commence par t'excuse et mettre le stress sir le coup du mariage et tu les remercie pour l'organisation de cette soirée des fois faut savoir mettre son orteil de cote et faire le premier pas ! J'espère ke tout ça s'arrangera !!

Bon sinon pour ma part le prêtre a valide mon livret de messe donc photocopies a donf LOL et ce des lundi LOL et g finalement fait des mèches mon homme adore donc cool !!! Maintenant reste plus k faire la liste des musiques pour le dj, a aller voir le traiteur pour les derniers détail et a enterrer la vie de jeune fille !! Gros bisous

ti_bout84
04-06-2010 08:26:11
c pas cool soyotte ma pauvre !! Courage ça va bien se passer. Vaut mieux kil cherche d maintenant ce qu'il y a que d'attendre et de passer à côté de quelque chose. Et puis elle sera peut être là le jour J faut garder espoir !!!
Bisous on pense à toi

ti_bout84
03-06-2010 14:24:48
Ah ça me rassure !!!

ti_bout84
03-06-2010 13:45:24
Iclaire désolée je ne voulais pas que tu le prennes mal !!! Tu as raison de demander au moins nous on en profite lol

Mélokik j'adore pareil jsui très humour noir et hier on a eu la soeur de mon zhom au tel qui nous bon j'aurais un neveu ou une niece pour l'année prochaine et là du tac au tac bah non on a pas le temps lol alors elle a répondu mais s'il arrive kan meme ... il a répondu bah on lui dira kon a pas le temps mdr du coup elle lui a dit bonne soirée et a raccroché mdr comme ça au moins ce sera la surprise na !!!

Merci les filles pour tous vos compliments ça fait plaisir !!! g hate de voir la tete de mon homme le jour J !!!
Bon courage : on tient le bon bout comme dirait ma mère lol

ti_bout84
03-06-2010 09:44:06
Merci déjà j'ai meme pas eu le tps de dire ouf Curieuse Iclaire lol

ti_bout84
03-06-2010 09:41:58
Coucou les filles,
Aurelie je connais de nom Montereau mais pas plus que ça par contre Montévrain je connais bien g habité bussy st georges lol
Bon alors les filles J - 23 ça rigole plus lol

Mélokik : Moi en ce moment les gens que je croise c plutot après tu nous fais un bébé ? c bon oui peut être on verra ce que la nature décide alors avec mon homme on a décidé d'envoyer péter à chaque qu'on nous pose la question du genre non c pas pour nous les enfants on en veut pas lol du coup ça refroidi ... lol
Allez courage les filles c bientot notre tour et si le soleil peut rester de la partie ce serait cool !!! YOUHOU j'ai trop hate !! Allez je vous mets les photos dans 2 min

ti_bout84
02-06-2010 21:44:19
Ça fai juste 2jours ke je ne suis pas venu et vous me mettez 2pages de lecture dur LOL g fait mes essayages robe cet aprem g tro kiffe je vous met les photos demain car ce soir chouchou est la LOL en tout k g adore et rdv pris pour mardi prochain pour 1 nouvel essayage et je repars avec tro bon !!! Sinon j'attends tjs la validation de mon livret de messe par le prêtre chouchou doit aller le voir vendredi! Samedi coiffeur pour les mèches et la semaine prochaine on voit le traiteur pour les derniers détails je vous tiens au courant de la suite du programme ! Gros bisous

ti_bout84
31-05-2010 20:18:17
Oui c clair !! C marrant !!

ti_bout84
31-05-2010 09:12:45
Pour le planning de la semaine j'allais oublier : coiffeur samedi pour meche et coupe pour rafraichir.
Aurélie : tu as pris laquelle robe chez PM ?
et tu te marie ou dans le 77. Moi c'est à Trilport. Marrant meme jour, meme département !!!

Bisous à toutes et bon courage

ti_bout84
31-05-2010 08:31:28
Eh ben Soyotte ça c de l'avancement !!!
Moi j'ai fini mon livret de messe mais comme Soyotte Mr le curé doit le valider !! ce sera fait dans la semaine je pense.
Mercredi 1er essayage robe YOUHOU !!!
Voila pour l'instant c'est tout
Je pense qu'il y aura beaucoup plus la semaine prochaine lol

ti_bout84
30-05-2010 19:41:38
Ivoire et Bordeaux car mon thème et rouge et ivoire je vous mettrai les photos peut être me vite fais ! En ce moment ma plus grande peur est être en retard le jour J truc de fou enfin !! Va falloir gerer ça ...

ti_bout84
30-05-2010 16:28:43
Aurelie : ma robe c la linde j'ai hate d'etre à mercredi !!!

ti_bout84
30-05-2010 13:50:12
coucou les filles,
MELOKIK : Sympa la coiffeur, ça te va super bien!!
Fleur de Lys : courage repose toi !!
Aurelie : Perso pour mon essayage je l'ai gardé un max de tps pour voir si ça tenait bien. Mais j'ai confiance ça tiendra !!
Bon courage les filles !!

Sujet : besoin d'aide !! a quel moment faire les photos.

ti_bout84
28-05-2010 10:58:04
Moi je les fais avant la cérémonie mon zhom n'etait pas pour au début mais je trouve ça plus intimiste et plus détendu (meme si c la course du coup le matin pour les prépa) au moins ya personne qui nous attend !!

Sujet : délais retouches PM. Vos avis SVP

ti_bout84
28-05-2010 10:55:59
Pareil retouche sur place chez PM mais j'ai menti sur ma date d'1 semaine enfin c la vendeuse qui a menti pour moi sur le contrat lol donc normalement je devrai l'avoir une semaine avant youhou !! lol
Je te tiens au courant essayage le 02/06 (comme tu le sais sur notre post des mariées 26/06/2010 lol)

ti_bout84
28-05-2010 10:50:39
Mais oui Dam on aura beau temps on est tro nombreuses à se marier ce jour là (donc plein de jolies filles) pour pas que le soleil soit au rendez vous lol
Jsui de bonne humeur malgré seulement 4 h de sommeil (j'ai du aller cherche mon zhom au boulot, fini très tard et pas de transport pour rentrer ) Du coup couché à 2 et lever à 6 h enfin pour l'instant ça va.
Sinon RDV avec le pretre ce soir en espérant que ce soit le dernier et qu'on puisse enfin lancer les livrets de messe ! Y'a vraiment plus grand chose à faire !! J'ai super hate !!

Sujet : dragées nombre

ti_bout84
27-05-2010 19:47:04
Perso c à peu près ça ke j'ai mis avec une poignée de dragées coeur en chocolat mais bon j'en avais 150 à faire et résultats malgré 3 kg il a fallu ke j'en rachète ...
Voila bon courage

Sujet : dragées nombre

ti_bout84
27-05-2010 19:46:51
Perso c à peu près ça ke j'ai mis avec une poignée de dragées coeur en chocolat mais bon j'en avais 150 à faire et résultats malgré 3 kg il a fallu ke j'en rachète ...
Voila bon courage

ti_bout84
27-05-2010 15:53:43
Oui comme tu dis Iclaire mais mon homme n'est pas un pressé lol Mais là il a quand meme réalisé que dimanche prochain on sera à 20 jours du mariage mdr
Et j'ai enfin eu mon SMS de PM !!!!! j'ai crié tellement gtai contente RDV le 02/06 à 16h30 je vous tiens au courant !!!

Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...

ti_bout84
27-05-2010 14:07:29
Ecoute au début je me disais la meme chose jvai pas faire parce que machin aime pas ça jvai pas cela parce que ceci etc etc mais faut arreter c TON MARIAGE pas celui de tes parents ou tes beaux parents ça ne leur plait pas de venir le soir eh ben tant pis ils feront avec !!
Et ton homme abuse !! Moi je dis vive l'égoisme !! et ce sera koi dans 30 ans... c bon on est au 21ème siècle l'homme n'est polus le Pater noster faut arrêter !! Il aime pas ta temoin et bien tant pis et si il fait la gueule bah ça sert à rien de se marier !!! Franchement ça me révolte, certes on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais si c important pour toi la moindre des choses c'est qu'il accepte et fasse un effort !!! Sinon je sais pas comment il peut te montrer kil t'aime si tu te façonne à ses idées !!!
Enfin bon courage pour la suite et DSL d'être un peu tro directe !!

Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?

ti_bout84
27-05-2010 13:09:33
coucou les filles vous faites comment pour vos musique moi le pretre nous a demander des CD originaux pour etre sur qu'il passe et j'ai du mal a trouver mes music sans etre par téléchargement.

ti_bout84
27-05-2010 13:04:35
Iclaire trop chouette la coiffure original vraiment sympa !! Le maquillage jsui loin d'etre une pro j'ai meme pas vu la différence entre les deux yeux mais j'aime bien !!!
Tu seras magnifique !!

Les filles vous m'avait fait peter de rire avec les betises à apprendre aux enfants !!! Et pourkoi pas pour mamie fleur de Lys et tata ceecee moi j'aime bien lol
Sinon mon homme vient de se rendre compte qu'on approche vraiment du mariage lol Du coup il a été cherche son costume et apparement il a trouve ce qu'il cherchait ya plus k achete je pense la semaine prochaine à voir...
Moi j'attend tjs ma robe gggrrrr mais elle va arrivé g confiance lol
Et j'ai fait une petite crise d'angoisse hier la pression se fait sentir ... mais bon on va y arriver lol
Aller Iclaire les photos de l'essayage lol
Bisous

ti_bout84
26-05-2010 11:34:52
c mimi les filles, une vrai amitié nait entre certaines d'entre nous c cool !! Après faudra faire un forum spécial mariée le 26/06 et enceinte lol
Oui Iclaire on veut les photos
ceecee c bien pour ton fils tinkiete avec les beaux jours il n'aimera pas avoir les fesses humides lol
Fleur de lys courage au moins tu verra pas le temps passé lol
Gros bisous je retourne bosser lol

Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!

ti_bout84
26-05-2010 10:37:48
Tu m'etonne le stress monte !!! ah lalala qui aurait cru que ça arriverait si vite !!! Courage à toutes !!!

ti_bout84
26-05-2010 08:19:46
coucou les filles eh oui 1 mois pile poil !!! ça va arriver vite !!!
Mélokik, il y avait un contrat il abuse d'augmenter ses prix comme ça !!!
courage les filles, les doudous sont des fois un peu ch... mais en meme tps c com ça kon les aime lol
et puis on s'ennuierait sinon si il ne nous faisait pas raler lol
Bonne fin de prépa et gros bisous à toutes

Pages 1 2 3 ... 4 5