Messages de ti_bout84
Sujet : salon du mariage porte de champerret
Nous y sommes aller également et franchement moi j'ai été déçu trop petit a mon gout et trop centré sur la robe. Nous on cherchait plus la déco et dragées mais j'ai pas été super emballé. Ce n'est que mon avis mais au moins j'ai passé une super première journée avec ma maman et une seconde avec mon chéri. voili voilou
Sujet : conernant le photographe
moi c 570 € pour 100 photos avec album, 3 poster, 20 cartes de remerciements et présentation le soir meme.
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
moi c la linde, je pense que tout dépend de la vendeuse, j'ai un mixte dans les echo. Moi g tenté on verra bien. La vendeuse a avancé ma date de mariage par précaution et normalement je dois faire les premiers essayages en janvier on verra
Sujet : j'en est marre
surtout le noir ça va avec tout relativise je sais que c difficile mais faut pas se prendre tro la tete c assez compliqué comme ça de tout organisé. Noir et ivoire c beau faut juste qu'il fasse un petit rappel. Bon courage.
Sujet : merci à nos visiteurs (ses)
Franchement ça déchire ton idée, j'avoue que j'ai un peu le meme budget que toi et le meme nombre d'invités alors c un peu casse tete. On a abandonné le mariage de nos reves on a opté pour la simplicité. Mais là franchement je dis chapeau ! Je pense que ça doit être double travail mais ça doit le faire. Bon courage à toi.
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
ça y est J-9 ça rigole plus !! Bon courage à toutes
Sujet : Robe Point Mariage
Alors savannah laquelle as tu pris ? et toi cristaline ?
c vrai kil ont vraiment de belles robes à PM. Vivement mon prochain essayage en janvier c long lol
c vrai kil ont vraiment de belles robes à PM. Vivement mon prochain essayage en janvier c long lol
c un truc de fou comme ça a passé vite mais en meme tps g tro hate.
Moi j'ai juste peur de pas être prete à tps comme vous toute je suppose mais bon on fait avec. Jsui toujours à la recherche de mon traiteur et c pas gagné chéri est cuisinier donc exigeant. lol Il me manque les horaires aussi et ça ça me stresse g du changer de mairie et église vu qu'on a déménagé et ici il ne donne pas d'heure avant janvier sniff !
Il faut être patiente mais c pas une de mes qualités lol.
Moi j'ai juste peur de pas être prete à tps comme vous toute je suppose mais bon on fait avec. Jsui toujours à la recherche de mon traiteur et c pas gagné chéri est cuisinier donc exigeant. lol Il me manque les horaires aussi et ça ça me stresse g du changer de mairie et église vu qu'on a déménagé et ici il ne donne pas d'heure avant janvier sniff !
Il faut être patiente mais c pas une de mes qualités lol.
bah en fait il a fallu que je cours après la vendeuse et quand je lui ai demandé une robe de la collection 2009, elle m'a dit qu'elle ne l'avait plus et que de toutes façons, elle n'avait plus rien qu'il fallait attendre novembre. pas cool....lol tant pis pour eux j'ai trouvé mon bonheur na !
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
y'a pas de raison que tu annule ton mariage maintenant parce que ce n'est que repoussé le problème. Mais il est vrai que c'est souvent le problème lorsque le mariage est payé par les parents. Courage y'a surement une solution peut être que ton homme devrai parler calmement avec ses parents. Mais c bien compliqué tout ça. Allez courage !!
merci les filles vous êtes trop forte, en fait je suis allé à Point mariage parce que jme suis fait jetté à Tati mariage. Et du coup 1er essayage coup de coeur g pas cherché plus loin.
Merci encore !
et pour Porcinette : g pas mal de monde autour de moins qui ont été à PM et personne a été déçu (je touche du bois pour moi)
les couleurs et le tissu est beau et les vendeuses ont été au petit soin alors que demander de plus.
Merci encore !
et pour Porcinette : g pas mal de monde autour de moins qui ont été à PM et personne a été déçu (je touche du bois pour moi)
les couleurs et le tissu est beau et les vendeuses ont été au petit soin alors que demander de plus.
Coucou les filles,
J'ai enfin trouvé ma robe à Point Mariage mais n'ayant pas pris de photos sous le coup de l'émotion je recherche une photo de ma robe pour la montrer au copines. C'est la Linde de Point mariage et impossible meme sur le site de la trouver. Alors si vous avez une piste je vous écoute. MERCI
J'ai enfin trouvé ma robe à Point Mariage mais n'ayant pas pris de photos sous le coup de l'émotion je recherche une photo de ma robe pour la montrer au copines. C'est la Linde de Point mariage et impossible meme sur le site de la trouver. Alors si vous avez une piste je vous écoute. MERCI
Sujet : aie aie calcul du budget
Pour nous c :
- nbre invités : 150
- durée : 1 journée
- Seine et marne
- budget prévisionnel : 5500 €
- budget recalculé : 9800 à ce jour...
- nbre invités : 150
- durée : 1 journée
- Seine et marne
- budget prévisionnel : 5500 €
- budget recalculé : 9800 à ce jour...
coucou les filles,
pour le budget photo moi j'ai pris un photographe dans le 77 à 570 euros pour 100 photos, 3 grands posters, l'album et 50 cartes remerciements
voila
Sinon les prépa n'avancent plus de mon coté et pourtant je me sens en retard par rapport a vous. Mais là vu qu'on vient de déménager c en stand by. On reprend ça pendant nos vacances la semaine prochaine.
pour le budget photo moi j'ai pris un photographe dans le 77 à 570 euros pour 100 photos, 3 grands posters, l'album et 50 cartes remerciements
voila
Sinon les prépa n'avancent plus de mon coté et pourtant je me sens en retard par rapport a vous. Mais là vu qu'on vient de déménager c en stand by. On reprend ça pendant nos vacances la semaine prochaine.
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
en effet ctai du déjà vu mais c tjs aussi kiffant. J'ai trop hate d'etre au mien lol
Sujet : L'age Moyen
non y'a pas d'age juste besoin d'etre sure de soi et d'etre prete. Moi j'en aurais 25 aussi (je serais dans l'année de mes 26 lol)
Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super
tous mes voeux de bonheur !! vous eties très beaux
Sujet : futur madame de 2010
Boubette 36 dis moi Tati vende encore leur collection 2009 moi j'hesite encore pistilane et perlaine mais vu que j'y vais en septembre avec ma maman j'ai peur qu'il ne la vende plus. T'ont ils dis quand la nouvelle collection devait arriver ? Merci
Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
Trop beau, surtout toutes ces tenues je trouve ça magnifique !! J'ai juste une petite question (simple curiosité) je sais que c'est traditionnel mais j'aurais aimé connaître la raison exacte de toutes ces tenues si tu pouvais m'expliquer j'adore apprendre les traditions d'autre culture. Si ça t'embete ou trop long je comprendrais Merci
Sujet : votez !
pour les premiers ballotins je pense que ce doit être mariage original.fr je les avais repéré mais un peu cher pour moi. Sinon les petites boites en coeur sont chou, j'aime bien. La le choix est difficile honnetement mais le costume et la robe de marié restent mes préférés...

Sujet : Qui va au Grand Salon du Mariage à Paris en octobre ?
Salut les filles,
Moi aussi j'y vais en octobre au salon mais j'irais le vendredi après midi pour eviter la foule du week end. J'ai reçu aussi les invites. J'y vais avec mon homme et mes parents. Plus on est fou plus on rit (lol) Bisous
Moi aussi j'y vais en octobre au salon mais j'irais le vendredi après midi pour eviter la foule du week end. J'ai reçu aussi les invites. J'y vais avec mon homme et mes parents. Plus on est fou plus on rit (lol) Bisous
Sujet : Livre d'or !
tu peux aussi mettre des T-shirt avec votre photo (c ce que j'avais fait pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur) pour 165 je pense que tu devras en mettre plusieurs mais bon ça peut se faire.
A voir...
A voir...
Sujet : faire part
c trop mignon j'adore !!
Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
ça rassure qu'il fasse signer des contrats déjà lol et Je trouve aussi steph62420 que t'as bien avance mais en meme tps ça passe si vite a la fin du mois je serais déjà dans les 200 jours alors qu'à mon inscription ctai + de 500. Août risque d'être un peu dur pour avancer pas beaucoup de fermeture pour congé donc bon on attend mais je pense que septembre va tout accéler.
Bon courage les filles.
Bon courage les filles.
Sujet : Livre d'or
oui je suis ok avec la pitchoune en plus je troue qu'une carte s'abime et se perd plus facilement qu'un livre mais après ce n'est pas une obligation
Steph 62420 il est vrai je suis ok avec toi. Je l'ai contacté on verra bien.
Tu as déjà signé le contrat avec lui ?
Tu as déjà signé le contrat avec lui ?
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ça me rassurerait lol
Sujet : EVC
Perso je sais aussi ce que je veux et si g pas mon strip teaser je deviens folle lol Mes amies le savent et je pense qu'elles me reservent quand meme quelques surprises les connaissant je leur ai dit qu'elles avaient champs libre mais si tu veux vraiment quelque chose de précis demande (comme dit makorya) à ton témoin ou quelqu'un dont tu es sure qu'elle ne fera rien qui pourrait te déplaire.
bon courage
bon courage
Sujet : MAG2606
Je voudrais ajouter avant toute incomprehension je ne prends parti pour personne j'essaie juste de faire comprendre que les prises de tete sur le forum ça sert à rien sinon autant ne pas venir
Perso je parlais pas de vérité de koi que ce soi je dis juste si elle a envie de mettre un programme de marié à son mariage et qu'il a des ressemblance avec le tiens MAG2606 qu'est ce que ça t'apporte de faire la remarque serieux t marié maintenant non ? Laisse les futures mariées se faire plaisir.
Et puis si je te disais que mon VDN sera à Marrackech tu va me dire je copie aussi ...?
Vous prenez pas la tete faites ce que vous avez envie de toute façons que ce soit la robe, ou tout autre chose il y aura tjs des ressemblances.
Enfin.....
Et puis si je te disais que mon VDN sera à Marrackech tu va me dire je copie aussi ...?
Vous prenez pas la tete faites ce que vous avez envie de toute façons que ce soit la robe, ou tout autre chose il y aura tjs des ressemblances.
Enfin.....
De toutes façons meme si y on s'inspire les unes des autres qu'est ce qu'on s'en fout après tout on ne sera pas aux autres mariages.. et les invités non plus. Y'a des choses plus importantes dans la vie non ?! Moi je dis on s'en fou d'ou vient l'idée tant que ça sert.
Il faut arreter de s'arreter sur des détails futiles en attendant ya plus malheureux.......
Il faut arreter de s'arreter sur des détails futiles en attendant ya plus malheureux.......
J'avoue Tibou t vraiment trop belle dans ta robe t'as fait le bon choix.
Pour moi ça avance moyen, on a réservé notre photographe mais comme on déménage à la fin du mois pour la mairie et l'église on hésite encore à les déménager on verra ça en septembre donc les faire-parts attendront. Sinon on a la salle, la vaisselle, le DJ, et là on cherche le traiteur.
Pour moi ça avance moyen, on a réservé notre photographe mais comme on déménage à la fin du mois pour la mairie et l'église on hésite encore à les déménager on verra ça en septembre donc les faire-parts attendront. Sinon on a la salle, la vaisselle, le DJ, et là on cherche le traiteur.
Sujet : traiteur en grandes surface
Sur le site de auchan tu peux voir leur prix pour les cocktail (VH) et franchement c pas mal après faut gouter. Je sais que Leclerc c plutot pas mal me je connais pas les prix.
Voila à voir. Je cherche moi aussi pour un buffet froid pas trop cher donc si g plus d'info je te tiens au courant.
Voila à voir. Je cherche moi aussi pour un buffet froid pas trop cher donc si g plus d'info je te tiens au courant.
Coucou les filles, je l'ai contacté par mail hier et g déjà eu une réponse, cool il se déplace en région parisienne maintenant à voir avec chéri ce qu'il en pense. C'est vrai que ses tarifs sont super. Dis moi steph62420 tu as gouté ses produits ? J'aurais bien aimé avoir un aperçu de ce qu'il fait en vrai.
MERCI
MERCI
Sujet : Jours "offerts" par le travail
Après m'etre renseignée j'ai droit à 6 ouvrables (fonction publique hospitaliere) c déjà pas mal donc une petit semaine pour fignolé les préparation ce sera pas mal et après ce sera une semaine sur les CA.
Sujet : jour j enfin arrivé
bon courage à toute et plein de bonheur
Sujet : Baby sitter
Perso je fais un peu de baby sitting pour finir les fins de mois et j'en ai fait également pour les mariages j'aurais été payé 52 euros de l'heure j'aurais fait ça plus souvent lol c exessif. Perso je prenais en charge pas plus de 8 enfants et 10 euros de l'heure minimum en fonction de l'age plus ils sont petits plus c chers. Par contre pas de repas pour moi.
J'ai toujours rencontré les personnes avant donné mon tel et email si besoin. Voila pour mon experience.
Tu peu trouver en tapant baby sitter sur des sites de recherche comme Google ou autre.
Bon courage dans ta recherche
J'ai toujours rencontré les personnes avant donné mon tel et email si besoin. Voila pour mon experience.
Tu peu trouver en tapant baby sitter sur des sites de recherche comme Google ou autre.
Bon courage dans ta recherche
Sujet : besoin d'aide svp!!!!
bah entre ta cérémonie et civile et le vin d'honneur fait les foto tinkiete ça occupera son monde surtout si vous etes nombreux et les 2h vont vite passee comme ça après tu fait ton vin d'honneur vers 17 h et l'apéro à 19 h le tour est joué lol
coucou rarounette, j'ai acheté mes figurines sur mariage original : http://www.mariage-original.com
tu verras y'a plein de truc sympa (ils sont un peu cher mais franchement ça vaut le coup)livraison rapide. Par contre attention les figures sont assez grandes (plus que la moyenne) et lourde j'ai été surprise mais elles sont vraiment belles donc on va se débrouiller.
Voila bisous
tu verras y'a plein de truc sympa (ils sont un peu cher mais franchement ça vaut le coup)livraison rapide. Par contre attention les figures sont assez grandes (plus que la moyenne) et lourde j'ai été surprise mais elles sont vraiment belles donc on va se débrouiller.
Voila bisous
Sujet : vaisselle...
moi je loue directement à la salle et g de la chance ça correspond à ma déco lol jen ai pour 75 euros pour 150 personnes donc autant ne pas se priver !!
Sujet : arbres à bonbons !!
Franchement chapeau ! super boulot ! bon courage pour les autres
Sujet : recherche de salle dans le 77
Coucou
bah proche de disney les salles sont très chere je suis du cote de marne la vallee et franchement à part les salles communales (ou tu dois habiter dans la ville) le reste des salles sont exessivement chere entre 1500 et 4000 euros. Regarde sur abcsalle.com tu devrais avoir le choix.
Bonne recherche, bon courage
bah proche de disney les salles sont très chere je suis du cote de marne la vallee et franchement à part les salles communales (ou tu dois habiter dans la ville) le reste des salles sont exessivement chere entre 1500 et 4000 euros. Regarde sur abcsalle.com tu devrais avoir le choix.
Bonne recherche, bon courage
Je viens de recevoir mes figurines pour le gateau (qui sont dans ma galerie) on dirait de vrai poupée lol
Sujet : les témois
2 chacun et les meme église- mairie
Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
Félicitations, superbes photos , tous mes voeux de bonheur !!
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
je pense fort à vous bon courage y'a plus k en profiter
A biento
A biento
Sujet : contrat de mariage !
pas de contrat de mariage pour nous on a rien lol et pour ma belle mère j'en ai pas elle est au pays mais en tout cas g une belle famille (6 frères et soeurs) extra donc j'ai vraiment pas à me plaindre. et de mon coté mes parents sont adorables avec mon homme meme un peu tro des fois lol
Pour ce qui est de ta belle mère marieg ne t'en occupe pas après tout si elle veut pas financer le mariage de son seul fils elle ne peut s'en vouloir qu'à elle, elle n'aura pas de 2ème chance, et puis au moins du n'entendra pas des "oui mais je t'ai payé si ou cela pour ton mariage" et tu ne lui devras rien.
et je suis ok avec ton chérie elle est jalouse elle doit etre possessive. lol
bon courage
Pour ce qui est de ta belle mère marieg ne t'en occupe pas après tout si elle veut pas financer le mariage de son seul fils elle ne peut s'en vouloir qu'à elle, elle n'aura pas de 2ème chance, et puis au moins du n'entendra pas des "oui mais je t'ai payé si ou cela pour ton mariage" et tu ne lui devras rien.
et je suis ok avec ton chérie elle est jalouse elle doit etre possessive. lol
bon courage
Sujet : Enfin Mme sur ma carte d'identité
je vois que vous êtes toutes pressées de changer de nom moi je me pose encore la question. J'ai hate de l'épouser mais le changement de nom j'ai du mal lol je sais pas encore si je change ou si je colle les deux. Mais bon si je garde les deux ça faire trop long lol tout est question psycho.

Sujet : signature
moi j'aurais dit l'ancien non puisque quelque part c comme un contrat au moment ou tu dis oui tu porte encore ton nom de jeune fille enfin c bien compliqué...lol

pour les faire part perso je compte les commander en janvier pour les envoyer courant février. mais bon après on est pas à quelques jours prêt. Du moment que les invités sont au courant.
elle est vraiment très jolie ta robe ceecee.
Pour moi les essayages robe je réserve ça pour mes vacances en septembre.
La je recherche mon photographe...
Bon courage à toute bisous
Pour moi les essayages robe je réserve ça pour mes vacances en septembre.
La je recherche mon photographe...
Bon courage à toute bisous

Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
waouh ! c clair ça donne envie !! toutes mes félicitations, profitez bien de votre voyage de noces.
Que du bonheur pour vous !!
A bientot pour le récit des Maldives lol
Que du bonheur pour vous !!
A bientot pour le récit des Maldives lol
Sujet : preparation mariage
Moi perso j'aime bien me débrouiller toute seule donc ça me pose pas de soucis (trop indépendante lol) mais par contre si je lui demande il fait. Je lui ai demandé de contacter un ami à lui Dj pour être sur qu'il serait Ok et il l'a fait la date est réservée et tout va bien. Donc je ne vais pas me plaindre... a bientot
Sujet : photographe point ma*iage??
Merci pour ta réponse je l'ai contacté par mail elle m'a l'air très sympa je vais peut être essayé de la rencontrer. Ce que je recherche des belles photos surtout de couple qui nous mette en valeur.
Jte remercie vraiment pour ta réponse à bientot
Jte remercie vraiment pour ta réponse à bientot
Sujet : Complètement dégoutée !!
je dirais ke t'as raison d'etre degoutée mais en meme tps dis toi que tu l'as fait avant elle donc pour les gens qui étaient à ton mariage et au sien il se diront que c elle qui a copié et qu'elle n'a pas beaucoup d'imagination.
Aller courage.
BISOUS
Aller courage.
BISOUS
Sujet : photographe point ma*iage??
coucou tout le monde,
Dis moi Gribouille, g regardé un pe le site de ton photographe mais as tu eu kan meme un album ou juste un CD ?
Merci
Dis moi Gribouille, g regardé un pe le site de ton photographe mais as tu eu kan meme un album ou juste un CD ?
Merci
chapeau Tibou jte souhaite bon courage pour la suite c déjà ça de fait !!
Sujet : Quelques photos !!!
Félicitations et tout plein de bonnes choses

Sujet : Avec qui choisir sa robe?
Pour moi ce sera ma mamoune parce que je ne vois pas le faire sans elle en plus elle a déjà la gentillesse de me l'offrir alors c la moindre des choses. Bon il est vrai elle ne sera pas toute seule, un de mes temoins vient avec nous, et mes 3 demoiselles d'honneur aussi. ça en fait du monde mais bon on va bien rigoler !
Sujet : musique eglise
pour moi ce sera classique mais ce sera la marche nuptiale pour l'entrée, j'aurais kiffé oh Happy days pour la sortie mais on a pas vu le prêtre et mon homme est pas très chaud
Sujet : avis faire part
il est super sympa ton faire part j'admire vraiment les filles qui font la déco elle meme moi jsui pas trè doué j'ai déjà du mal à découper droit lol donc je prend tout déjà fait
Mais vraiment chapeau à vous toutes !!
Mais vraiment chapeau à vous toutes !!
Sujet : Figurine gateau
Merci beaucoup les filles de votre aide je vais pouvoir passer ma commande...
Sujet : Figurine gateau
Bonjour à toutes,
Petite question qui me tracasse, je ne me marie que l'année prochaine, pensez vous que si j'achète mes figurine pour le gateau maintenant, elle ne risque pas de s'abimer ?
J'ai un doute...
Merci d'avance bisous
Petite question qui me tracasse, je ne me marie que l'année prochaine, pensez vous que si j'achète mes figurine pour le gateau maintenant, elle ne risque pas de s'abimer ?
J'ai un doute...
Merci d'avance bisous
Sujet : jalousie besoin d aide
CCIL es tu la ? comment ça c passé la soirée ? Bon j'espère que ça s'est arrangé ? au pire dis lui d'échanger les roles qu'il imagine que toi tu as un super pote que tu vois tout le tps au lieu de le voir. Si il est un pe intelligent il comprendra. C ce que je fai avec mon homme et il comprend très bien (il est aussi un pe jaloux lol)
Bisous reviens vite nous donner de tes news
Bisous reviens vite nous donner de tes news
Sujet : jalousie besoin d aide
ce n'est peut être pas la peine d'annuler le mariage c'est une grosse décision donc il faut la prendre au repos mais je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir jsui une jalouse possessive et juste après sa demande g passe 1 bon mois à le suspecter de tout et de rien enfin jme suis calmée toute seule mais ton cas est différent t'as rien à faire soigner c'est lui ki doit faire attention à ce qu'il fait
Honnetement si j'ai un conseil à te donner fais le mariner, ne cherche pas à le contacter pendant quelques temps, ne serait ce que quelques heures, fais toi une soiree entre copine, laisse le un pe seul montre lui que tu n'est pas acquise !! et que tu n'as pas forcement besoin de lui tout le tps
Tinkiete il va avoir peur et peut être qu'il réagira. Et la fille à ta place ça fait longtemps que je l'aurais tarter pour qui elle se prend pour venir te narguer Si elle n'etait vraiment pas interesse elle mettrai plus que le haut la et mettrai des distances. Enfin bon courage et si il t'aime il doit comprendre.
Honnetement si j'ai un conseil à te donner fais le mariner, ne cherche pas à le contacter pendant quelques temps, ne serait ce que quelques heures, fais toi une soiree entre copine, laisse le un pe seul montre lui que tu n'est pas acquise !! et que tu n'as pas forcement besoin de lui tout le tps
Tinkiete il va avoir peur et peut être qu'il réagira. Et la fille à ta place ça fait longtemps que je l'aurais tarter pour qui elle se prend pour venir te narguer Si elle n'etait vraiment pas interesse elle mettrai plus que le haut la et mettrai des distances. Enfin bon courage et si il t'aime il doit comprendre.

Sujet : Année -1!!!!
merci bibouka mais en fait vu qu'on a déjà galéré pour avoir la date qu'on voulait et surtout l'heure et pour l'église n'en parlons pas alors je préfère rester sur mes acquis. Mais au pire j'ai une amie ma soeur habite dans la ville ou je suis actuellement et m'a proposé en cas de pb de me faire une lettre d'hébergement donc on prendra cette solution vraiment en dernier recours.
Les filles je pense que ça va s'accelerer maintenant les préparatifs vont pouvoir se mettre en place aller au boulo lol
Les filles je pense que ça va s'accelerer maintenant les préparatifs vont pouvoir se mettre en place aller au boulo lol
Sujet : rien a voir!!!
et puis faut se dire qu'au moins il est trankil là ou il est maintenant, plus de critique, plus de salopri sur lui.
J'espère juste que ses enfants ne vont pas salir sa mémoire et dilapider ce qu'il va leur laisser...
J'espère juste que ses enfants ne vont pas salir sa mémoire et dilapider ce qu'il va leur laisser...
Sujet : Ma premiere chanson
alors nous c Perle (zouk) "tu es" elle est trop belle cette chanson !!
ah oui j'ai oublié le dj c ok vu que c un pote à cheri lol
Il me semble qu'il y a du monde le 26/06/2010 allez les filles plus qu'un an à cette heure là on sera dans tous nos états, en plein stress lol
ahlalala j'ai hate !!
Il me semble qu'il y a du monde le 26/06/2010 allez les filles plus qu'un an à cette heure là on sera dans tous nos états, en plein stress lol
ahlalala j'ai hate !!
Sujet : vos metiers
Chéri : cuisinier
Moi : secrétaire médicale (pour l'instant ...)
Moi : secrétaire médicale (pour l'instant ...)
ah ok parce que nous on s'est inscrit dans la ville ou on habite actuellement, on avait pas prévu de déménagé sauf qu'on a eu le coup de foudre sur une maison et qu'on l'achete mais pas dans la meme ville. Si t'avais été dans le meme cas t'aurais peut être pu m'éclairer lol Merci Bon courage pour le déménagement
eh ben tu es bien plus avancée lol
Sinon une petite question si tu déménage entre deux tu t'es inscrite à la mairie de ton ancien domicile ou ton futur ou autre ?
Sinon une petite question si tu déménage entre deux tu t'es inscrite à la mairie de ton ancien domicile ou ton futur ou autre ?
Sujet : rien a voir!!!
C clair on a tous un peu kiffe ce qu'il a fait qui n'a pas danser sur thriller ou bad moi j'adorais c'est clip il a révolutionné le monde de la musique j'ai un grand homme qui s'en va et malgré tout il va nous manquer !

Moi aussi J- 1 an ; j'ai trop hate il est tro mimi ton chéri parce moi mon homme la première chose qu'il m'a dit en se réveillant (gtai déjà partie au boulo) il m'a dit t'as vu Mickael Jackson est mort mdr enfin moi j'y pense lol pour l'instant ça stagne marie ok église ok faire part choisi c'est tout on est en train de démarcher les photographes et on attend pour réserver une salle communale voila et toi Bricama tu en es ou ?
Sujet : dossier mairie: domicile/residence: casse tête!
en fait tu peux etre domicilié avec ton homme (c'est à dire là où est ta déclaration d'impot) mais résidant chez tes parents (là où tu vis au moins pour le mariage lol) les deux adresses peuvent etre différentes ça pose pas de problème tant que tu résides là où tu vas te marier.
voili voilou
voili voilou
Sujet : très decue par tati mariage lyon
Perso je trouve ça normal vous imaginez le tps ke ça prendrai si on essayai tout le magasin lol en plus imaginez le truc elle vous fait essayer toutes les robes qui vous plaise donc elle sort tout pour que finalement vous repartiez sans rien commander c une peu hard non ?!!!
Moi je dis faut penser aussi aux vendeuses ça doit pas etre facile tous les jours
Mais bon c juste mon avis et je peux comprendre le votre
Moi je dis faut penser aussi aux vendeuses ça doit pas etre facile tous les jours
Mais bon c juste mon avis et je peux comprendre le votre

Sujet : mariage mixte?
Moi je suis français et lui camerounais, pour l'instant le theme est ivoire et rouge,le repas est un buffet froid avec aussi de la viande hallal car pas mal d'amis sont musulmans mais sinon on va juste essayer au niveau music de combler toutes les générations surtout de mon coté lol
alors ça ira des années 80, en passant par le zouk et la musique afro makossa et coupe décalé. enfin on verra.
voili voulu
alors ça ira des années 80, en passant par le zouk et la musique afro makossa et coupe décalé. enfin on verra.
voili voulu
Sujet : desesperee je viens de regarder la meteo
oui et puis entre ce qu'ils disent et ce qui se passe y a une marge ne te fis pas à la meteo courage.
Sujet : Le coussin des alliances
Pareil, c'est une collègue qui me le fait d'ailleurs il devrait bientot etre fini je vous mettrai les photos.
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
bah moi je ne peux pas passer mon evjf sans streap teaseur pour moi c comme une tradition en plus j'en ai eu un pour mes 20 ans et avec les copines ont a tellement déliré (l'une d'entre elle a meme fini avec lol) que y'a pas moyen que je ne le refasse pas. Lui aura ce qu'il veut il peut meme aller au pink paradise ça ne me dérange pas et pourtant je suis jalouse mais pour moi, ces gens faut leur métier et ya pas de raison d'avoir peur. Mais bon je respecte les avis de chacun.
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
on croise les doigts pour que ça aboutisse à un petit bout de choux ! Tiens nous au courant en tout cas on pense fort à toi !

Sujet : Le moral dans les chaussettes !!
faut te dire que le plus gros est passé il ne te reste plus que trois semaines vous avez attendu ça depuis longtemps je suppose c pas le moment de craquer continu tes préparations tiens le courant des trucs indispensable et laisse le reste après tout il ne doit plus rester que les details COURAGE !!
Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
si ton homme n'est pas venu t'en parler plus tot c ke pour lui _ça n'a pas d'importance à mon avis et puis les connes faut mieux les laisser dans leur coin. Si ton cheri a un super pote autant kil vienne après ki l'accompagne peu importante l'ignorance est le meilleur des mépris. Courage
Cristaline tu n'es pas en retard tinkiete il reste encore 13 mois pile ou 396 jours, moi je n'ai que la mairie et l'église mais en plus je demenage peut etre alors j'espère que ça ne viendra pas tout perturbé. Pour la salle je l'ai trouvé mais toujours pas réservée alors bon pas d'inquiétude. Courage
Sujet : Mariage et enceinte
Trop fort, c'est vraiment cool pour toi un super nouvelle à annoncer le jour J à moins que ce soit déjà fait ou que tu préfère attendre
Bon le champagne sera plutot à éviter mais bon... pour les nausées comme disent les filles t'as plein de remèdes et puis maintenant c fait c fait aller profite c ke du bonheur à venir
Bon le champagne sera plutot à éviter mais bon... pour les nausées comme disent les filles t'as plein de remèdes et puis maintenant c fait c fait aller profite c ke du bonheur à venir
Sujet : Avez vous deja eté infidele
En 3 ans et demi je n'ai jamais pensé à un autre homme ke le mien je n'ai jamais été aussi fidèle de ma vie. Maintenant dans ta situation tu risque de lui faire du mal plus qu'autre chose mais en meme tps l'honneté et la confiance est primordiale à une vie de couple saine. Moi étant hyper jalouse je pourrai pas en plus ma devise préférée est ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Mais bon toi seul connait ton homme et peux savoir si il peut te pardonner ou au moins accepter ou sil faut mieux le garder pour toi.
Sujet : Enfin Madame
Felicitations tous mes voeux de bonheur vivement les photos. A bientot
Sujet : J-400!!!!!
J-399 aujourd'hui YOUPI lol
et oui ça passe super vite quand je vois que gtai à + de 500 jours au moment de ma première connexion et les préparations commencent enfin à avancer c cool ça et c clair c ke du bonheur
et oui ça passe super vite quand je vois que gtai à + de 500 jours au moment de ma première connexion et les préparations commencent enfin à avancer c cool ça et c clair c ke du bonheur
Sujet : arrêt de la pilule
Perso ça fait 2 ans que je suis entourée de femme enceinte et pour la plupart qui sont sous pilule elles ont du attendre 3 mois avant d'etre enceinte, après ce n'est pas une généralité bien sur. Le problème c que si tu arrête tro tot tu ne peux plus controle quand arriveront tes règles du coup elles peuvent très bien (avec beaucoup de mal chance) tombées le jour J et ce serait vraiment très ch... pour toi. Le mieux c comme le dise les autres arrete ta pilule juste avant le mariage. Tiens nous au courant
A bientot
A bientot
coucou les copines de date,
pour moi aussi g enfin réussi à reserver la mairie au début ctai janvier 2010 après fin aout debut septembre 09 et enfin il nous ont rappelé pour nous dire vu les nombreuses demandes ils reservaient maintenant donc ce sera 14 h mairie et 15 h eglise au pire pour occuper on fera quelques photos sinon la salle plus que 15 jours et normalement c bon. Salle communale donc réservation seulement en juin
pour moi aussi g enfin réussi à reserver la mairie au début ctai janvier 2010 après fin aout debut septembre 09 et enfin il nous ont rappelé pour nous dire vu les nombreuses demandes ils reservaient maintenant donc ce sera 14 h mairie et 15 h eglise au pire pour occuper on fera quelques photos sinon la salle plus que 15 jours et normalement c bon. Salle communale donc réservation seulement en juin
Sujet : Champagne !!!
Moi ce sera directement au producteur du côté de Reims là ou on fait les meilleurs champagne. Le prix je sais pas encore mais c un ami de la famille donc on verra. Sinon pour le vin ce sera en cubi comme ça tout le monde se sert à volonté et puis plus économique

Sujet : Mes photos de mariage
vous etes trop mimi et toi tu es vraiment magnifique, la robe, le bouquet tout est superbe.
Felicitations et tous mes voeux de bonheur.
Felicitations et tous mes voeux de bonheur.
Sujet : Laquelle des 2 robes ?
Les deux te vont super bien rien à dire après perso je dirais la 2ème
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
c vraiment trop fort je pense que tu vas bien t'amuser j'ai hate que tu nous raconte la suite
pour te répondre Chafounette je suis dans le 77 du coté de marne la vallee. et finalement pour la mairie on doit passer fixer l'heure fin aout debut septembre et non en janvier comme on nous l'avait dit en premier.
Enfin il y a encore beaucoup de boulo alors on y va doucement mais surement !
A bientot
Enfin il y a encore beaucoup de boulo alors on y va doucement mais surement !
A bientot
Coucou à toutes,
Je suis également du 26/06/2010 et comme les préparatifs ont un petit peu avancé je vous en fait part : nous avons ENFIN été voir pour l'inscription à l'église (vu que la mairie nous a dit que c'etait trop tot pour eux) du coup il ne restait plus qu'une place (DEJA !!) et nous nous marierons donc à l'église à 15 h, la mairie sera avant surement vers 14 h.
Nous avons également commencé à recevoir les échantillons des faire part, on a eu un coup de coeur pour un mais on attend de tous les recevoir il en reste 2 en attente.
Voila, ça a pas l'air mais déjà près de 100 jours sont déjà passé depuis la demande j'ai hate d'être au jour J, malgré toute l'impatience que je peux avoir je trouve que ça passe super vite. Bon courage à bientot
Je suis également du 26/06/2010 et comme les préparatifs ont un petit peu avancé je vous en fait part : nous avons ENFIN été voir pour l'inscription à l'église (vu que la mairie nous a dit que c'etait trop tot pour eux) du coup il ne restait plus qu'une place (DEJA !!) et nous nous marierons donc à l'église à 15 h, la mairie sera avant surement vers 14 h.
Nous avons également commencé à recevoir les échantillons des faire part, on a eu un coup de coeur pour un mais on attend de tous les recevoir il en reste 2 en attente.
Voila, ça a pas l'air mais déjà près de 100 jours sont déjà passé depuis la demande j'ai hate d'être au jour J, malgré toute l'impatience que je peux avoir je trouve que ça passe super vite. Bon courage à bientot
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présentée alors vaut mieux tard que jamais.
Moi c'est Lydie g 24 ans (bientot 25) je suis secrétaire médicale sur Paris, et lui c Benoit il est cuisinier, 24 ans (bientot 25 aussi lol).
On habite en Seine et Marne à coté de Disney.
Il m'a demandé en mariage après 3 ans d'amour et 1 an et demi de vie commune, on a donc décidé de se marie le 26/06/2010 . Pas encore d'enfants on garde ça après le mariage. Je vous dis à bientot sur le forum
Bon courage à toutes A bientot
Cela fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présentée alors vaut mieux tard que jamais.
Moi c'est Lydie g 24 ans (bientot 25) je suis secrétaire médicale sur Paris, et lui c Benoit il est cuisinier, 24 ans (bientot 25 aussi lol).
On habite en Seine et Marne à coté de Disney.
Il m'a demandé en mariage après 3 ans d'amour et 1 an et demi de vie commune, on a donc décidé de se marie le 26/06/2010 . Pas encore d'enfants on garde ça après le mariage. Je vous dis à bientot sur le forum
Bon courage à toutes A bientot

Sujet : Sujets pièce montée
MERCI les filles vous etes super cool dsl je n'ai pa pu me connecte avan, j'avai ete voir 1 pe sur le net me rien de terrible merci encore
Sujet : Sujets pièce montée
Bonjour à toutes,
Comme vous pourrez le voir dans ma galérie mon homme et moi font partie des mariages mixtes et j'aurais trouver plus sympa de mettre des petits personnages qui nous ressemblent j'aurais voulu savoir par hasard si vous connaissiez des adresses où il y aurait du choix dans les personnages.
Merci d'avance
Comme vous pourrez le voir dans ma galérie mon homme et moi font partie des mariages mixtes et j'aurais trouver plus sympa de mettre des petits personnages qui nous ressemblent j'aurais voulu savoir par hasard si vous connaissiez des adresses où il y aurait du choix dans les personnages.
Merci d'avance
Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
ouai pa facile tout ça je pense que tu devrais te faire des vacances ou tout du moin au minimum une soirée entre filles histoire de lui prouver que tu ne vis pas que par lui et que tu as d'autre centre d'intérêt. D'une ça te fera du bien à toi parce que tu verras autre chose et surtout tu pourras souffler un pe. Mais fait attention si déjà il t'aide pas beaucoup qu'est ce que ce sera le jour où vous avez des enfants... Bon courage et tiens nous au courant
BISOUS
BISOUS