Messages de ti_bout84
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Oups Casper c moi
Coucou les fille, voila les photos sont mises !!! A vos avis lol Moi j'ai adoré !!
Melokik je suis tout à fait ok avec aurélie nous aussi on a du faire un emprunt pour le mariage, on envisage un bebe 1 (lol) et on espère pouvoir rembourse au moins en partie l'emprunt avec l'urne c'est aussi une raison pour laquelle on ne compte pas partir tro loin pour le VDN.
Bon courage à toute
Bisous
Melokik je suis tout à fait ok avec aurélie nous aussi on a du faire un emprunt pour le mariage, on envisage un bebe 1 (lol) et on espère pouvoir rembourse au moins en partie l'emprunt avec l'urne c'est aussi une raison pour laquelle on ne compte pas partir tro loin pour le VDN.
Bon courage à toute
Bisous

1petit coucou pour vous dire ke g fais mes essais coiffure et maquillage jme suis kiffe comme on dit LOL g adore !!! Tellement ke je suis sorti du coiffeur vers 16h et ke je viens tout juste d'enlever mon chignon je voulai tout garder !! Je vous met des photos lundi au plus tard gros bisous bonne nuit

on était parti page 2, oh lala j'ai eu peur lol
Juste un petit coucou biento J- 1 mois que de bonheur.
ce soir chéri et moi on part faire les dernières courses pour la boisson !!! ça va être comique on va chercher l'eau et vu qu'il nous en faut beaucoup les caissières vont nous haïr lol
Demain essayage coiffure et maquillage C bon tout ça ça arrive à grand pas et le stress revient un peu à la charge...
Juste un petit coucou biento J- 1 mois que de bonheur.
ce soir chéri et moi on part faire les dernières courses pour la boisson !!! ça va être comique on va chercher l'eau et vu qu'il nous en faut beaucoup les caissières vont nous haïr lol
Demain essayage coiffure et maquillage C bon tout ça ça arrive à grand pas et le stress revient un peu à la charge...

Sujet : J- 44 et je suis enceinte
Felicitations c super plein de bebe pour 2010-2011 dans la grande famille du forum !! c cool !!!
Sujet : Des nouvelles d'une ancienne
Félicitations miss !!! Tiens nous au courant et courage pour le VDI c tjs un peu dur au début (avis de nouvelle VDI aussi) mais on dit qu'il faut 6 mois avant de réussir à se faire un réseau alors courage.
Bisous à bientot
Bisous à bientot
Sujet : saturation!!!
Effacer et bloque ça sert à rien d'avoir des "ami" dans ce genre !!!
OUblie les et passe à autre chose !!!
Bon courage
OUblie les et passe à autre chose !!!
Bon courage

Coucou les filles et encore un jour de moins, ça approche à grand pas !!!
Courage les filles on tient le bon bout !!! On va y arriver ya pas de raisons !!
Melokik tinkiete je fais pareil obligé de noter sinon j'oublie mais comme je dis c parce que yen a trop la haut du coup ça beug faut défragmenter lol ....
Iclaire on croise les doigts pour toi soit fière de réussir à gerer exams et mariage
Fleur de Lys : T une superwoman ya rien à dire !!
A très vite les filles VIVEMENT LE JOUR J
Courage les filles on tient le bon bout !!! On va y arriver ya pas de raisons !!
Melokik tinkiete je fais pareil obligé de noter sinon j'oublie mais comme je dis c parce que yen a trop la haut du coup ça beug faut défragmenter lol ....
Iclaire on croise les doigts pour toi soit fière de réussir à gerer exams et mariage
Fleur de Lys : T une superwoman ya rien à dire !!
A très vite les filles VIVEMENT LE JOUR J

C une bonne nouvelle ça Melokik c cool ça va !!! et pourkoi 1ere insomnie ?
Moi par contre pas d'insomnie mais je me sens epuisée j'ai beau dormir ça n'y fait rien ça craint heureusement une semaine de vacances avant le jour J!!!
Et voila une dizaine de moins encore .... ça va arriver vite maintenant !!
Aurélie moi je le trouve très naturel c très sympa et tu es super joli !! Ton homme va kiffer jsui sure !!
Bon courage à toutes !! a tres vite !!
Moi par contre pas d'insomnie mais je me sens epuisée j'ai beau dormir ça n'y fait rien ça craint heureusement une semaine de vacances avant le jour J!!!
Et voila une dizaine de moins encore .... ça va arriver vite maintenant !!
Aurélie moi je le trouve très naturel c très sympa et tu es super joli !! Ton homme va kiffer jsui sure !!
Bon courage à toutes !! a tres vite !!

Pour moi week end chargé, mais pas beaucoup de préparatifs, les copines et ma mamoune sont venues à la maison faire les dragées dimanche en 2 h ctai bouclé 150 boites de dragées !! Trop fortes !!! Maintenant prochain atelier sera les livrets de messe toujours pas fini puisque le pretre trouve qu'on "a le temps" lol
Vendredi on achete la fin des boissons sans alcool, samedi essayage coiffure et maquillage. Dimanche je vais voir ma marraine et lundi je me repose un peu lol
A bientot
Vendredi on achete la fin des boissons sans alcool, samedi essayage coiffure et maquillage. Dimanche je vais voir ma marraine et lundi je me repose un peu lol
A bientot
Alors les filles dans 6 semaines vous serez a cette heure ci LOL moi ce sera séance foto ... G hâte il ne reste vraiment plus grand chose a faire donc c cool !! Demain aprem dragées avec les copines c bon ça voilà bisous bon week end
Tinkiete melokik je vous mettrai les photos !!
Et les filles vous prenez pas la tete peut importe ce que les gens disent de toutes façons vous ne pourrez pas satisfaire tout le monde quand que ça vous plait et que vous êtes heureuse dans ce que vous faites c le principal !!!
Fleur de Lys c peut être ta 2ème noce mais tout le monde peut se tromper lol et peut importe l'age on a le droit de feter l'amour !! Y'a que ça de vrai !!!
Sur ce bonne journée et bisous à toutes
Et les filles vous prenez pas la tete peut importe ce que les gens disent de toutes façons vous ne pourrez pas satisfaire tout le monde quand que ça vous plait et que vous êtes heureuse dans ce que vous faites c le principal !!!
Fleur de Lys c peut être ta 2ème noce mais tout le monde peut se tromper lol et peut importe l'age on a le droit de feter l'amour !! Y'a que ça de vrai !!!
Sur ce bonne journée et bisous à toutes

Félicitations sweden c cool ça !!
Bonne nouvelle les filles g appelé PM et ils ont reçu mes mitaines et mon jupon c 1bon début LOL et ils m'ont dit qu'il fallait ke je prévois 1date début juin pour l'essayage c cool jsui contente depuis le temps me je vous tiens au courant de la suite
Bonne nouvelle les filles g appelé PM et ils ont reçu mes mitaines et mon jupon c 1bon début LOL et ils m'ont dit qu'il fallait ke je prévois 1date début juin pour l'essayage c cool jsui contente depuis le temps me je vous tiens au courant de la suite
Courage Melokik !!! Le plus important c que le dossier mairie soit déposé avant la date limite donc pas d'inquiétude.
Bientot une dizaine de moins ça passe vraiment vite c'est derniers jours !!! Pour RDV (encore) avec le pretre lundi soir j'espère qu'on va enfin attaquer le livret de messe que je m'y atèle un peu !!!
Bonne journée bon courage
Bientot une dizaine de moins ça passe vraiment vite c'est derniers jours !!! Pour RDV (encore) avec le pretre lundi soir j'espère qu'on va enfin attaquer le livret de messe que je m'y atèle un peu !!!
Bonne journée bon courage
Courage les filles ! C'est la dernière ligne droite c'est pas le moment de flancher !!!
Okaya ne tinkiete pas mon homme n'a pas son costume non plus mais Mr a décidé de s'en occupé alors il se débrouille !! Il va s'y prendre 15 jous avant on va bien rigoler lol
Perso:
- dragées (achétés mais mis en boite le 16/05)
- Essai coiffure -maquillage le 22/05
- Payer le traiteur
- Livret messe
- finir mon diaporama
- PLanifier tous les soins esthéticienne avant le Jour J
- Recevoir ma derniere commande (tulles voiture, noeud voiture, fin de déco table, marque place pour la table d'honneur)
- Trouver un chauffeur pour notre voiture ...
Et puis voila, je crois que c'est tout !! Le plus gros fait c déjà ça !!
- dragées (achétés mais mis en boite le 16/05)
- Essai coiffure -maquillage le 22/05
- Payer le traiteur
- Livret messe
- finir mon diaporama
- PLanifier tous les soins esthéticienne avant le Jour J
- Recevoir ma derniere commande (tulles voiture, noeud voiture, fin de déco table, marque place pour la table d'honneur)
- Trouver un chauffeur pour notre voiture ...
Et puis voila, je crois que c'est tout !! Le plus gros fait c déjà ça !!
Très original aurélie l'idée des enveloppes !
Melokik courage laisse le temps faire ta maman s'en remettra mais soit la pour elle je pense kel en a besoin
ici les prepa stagne 1 peu je dois faire ma lettre d'intention me g 1pe la flegme LOL ils nous reste donc le livret de mess a faire, la musique de l'église a donner au prêtre ! J'aimerais bien essaye ma robe kanPM l'aura reçu LOL le costume de Mr a trouve avec les chaussures! Rapeler les invites ki n'ont pas répondu enfin ke d' détails me bon kil va falloir régler rapidement ! Allez bon courage les filles a bientôt
Melokik courage laisse le temps faire ta maman s'en remettra mais soit la pour elle je pense kel en a besoin
ici les prepa stagne 1 peu je dois faire ma lettre d'intention me g 1pe la flegme LOL ils nous reste donc le livret de mess a faire, la musique de l'église a donner au prêtre ! J'aimerais bien essaye ma robe kanPM l'aura reçu LOL le costume de Mr a trouve avec les chaussures! Rapeler les invites ki n'ont pas répondu enfin ke d' détails me bon kil va falloir régler rapidement ! Allez bon courage les filles a bientôt
Courage les filles, jsui sure que c'est pas si énorme que ça des fois on a l'impression mais ya beaucoup de choses qui ne pourront être faite que la veille !! Allez les filles décompressées, moi j'ai plus grand chose a faire mais encore beaucoup à payer mdr !!! Je vous envoie plein de bisous
Coucou les filles,
Eh une dizaine en moins reste 59 jours attention ça rigole plus lol !!
Pour moi, ça va, dossier mairie déposé, nouveau rendez vous avec le prêtre, texte choisi, pas encore la musique, et là nous devons faire la lettre d'intention que l'on va faire ce week end car il va falloir accelérer un peu. Sinon Ma maman a enfin trouvé sa tenue YOUPI !!!
J'ai fait la commandé chez le fleuriste, bouquet, voiture, bracelets (reste plus que les boutonnière mais mon homme ne sait pas encore ce qu'il veut ni combien).
Ce qui est très drole, c'est que mon homme est en pleine panique !!! Ctai moi il y a quelques tps depuis environ 15 jours jsui bizarement zen surement parce que mon planning est respecté mais bon... du coup chouchou est un peu difficile à vivre mais bon ça ira mieux après. Et puis chacun son tour lol
Gros bisous à bientot
Eh une dizaine en moins reste 59 jours attention ça rigole plus lol !!
Pour moi, ça va, dossier mairie déposé, nouveau rendez vous avec le prêtre, texte choisi, pas encore la musique, et là nous devons faire la lettre d'intention que l'on va faire ce week end car il va falloir accelérer un peu. Sinon Ma maman a enfin trouvé sa tenue YOUPI !!!
J'ai fait la commandé chez le fleuriste, bouquet, voiture, bracelets (reste plus que les boutonnière mais mon homme ne sait pas encore ce qu'il veut ni combien).
Ce qui est très drole, c'est que mon homme est en pleine panique !!! Ctai moi il y a quelques tps depuis environ 15 jours jsui bizarement zen surement parce que mon planning est respecté mais bon... du coup chouchou est un peu difficile à vivre mais bon ça ira mieux après. Et puis chacun son tour lol
Gros bisous à bientot
Eh ben moi, je fais pas de plan de table, ils se débrouillent !!! T'en as tjs des pas contents qui rale qui déplacent les marque place alors comme ça hop pas de contrariété en vue lol !!!
Je vais peu être en faire un pour la table d'honneur... à voir. Bon courage Tibou, c'est un mauvais moment à passer !!!!
Je vais peu être en faire un pour la table d'honneur... à voir. Bon courage Tibou, c'est un mauvais moment à passer !!!!

Sujet : Prix EVF
non c pas excessif, pour l'EVJF de ma soeur je crois ctai entre 60 et 80 € par personne car bien sûr la facture pour la future mariée et réparti sur les autres. Là j'ai organisé l'EVJF d'une amie bah on en a pour 40 € environ chacune juste resto qui fait club après et on est 9.
Voila voila
Voila voila
Sujet : 1 juin 2013, nous renouvellons nos voeux pour nos 10 ans
c tro chou !! super idée !!
Sujet : Les problèmes commencent....
Je viens vous donner quelques nouvelles, meme pas besoin de faire jouer les assoc de conso mon mail les a fait bouger, ils m'envoient le tout ce jour, j'ai reçu un mail c cool !!!
Perso jme fais une aprèm dragées avec mes temoins, mes demoiselles d'honneur, ma mère et la mère de ma témoin le 16/05 pour faire mes 150 dragées parce qu'après j'avais peur d'être un peu juste. Voila
ok sandraparker merci je vais leur renvoyer un mail aujourd'hui car pas de réponse de mon mail hier. Si tu peux me donner le mail des assoc de conso (si tu as tjs) ça serait cool.
et pour ton infor cat9377 le site c mariage.fr
Ils font plein de truc sympa mais jsui super déçu. Enfin pas grave j'avais l'intention d'acheter ma déco voiture là bas tant pis il perde une cliente !!!
et pour ton infor cat9377 le site c mariage.fr
Ils font plein de truc sympa mais jsui super déçu. Enfin pas grave j'avais l'intention d'acheter ma déco voiture là bas tant pis il perde une cliente !!!
ah ouai !! Mais le soucis c qu'il te dise qu'aucune réclamation ne sera prise par téléphone. J'attends déjà qu'il me réponde à mon mail et après j'appelerai. Mais ta raison c une super idée !!!
Merci les filles !! Je leur ai envoyé un mail assez salé comme j'aime plein d'ironie lol Mais oui le coup de la société de défenses des consommateurs c pas mal !!
Coucou les filles, moi aussi je vous rassure je stresse, j'ai l'impression qu'il reste beaucoup à faire et peu de tps mais en fait il reste surtout beaucoup à payer lol Ce week end je vais me renseigner pour les UV et d'ici la fin du mois je vais faire la commande chez le fleuriste. Voili voilou.
A bientot
A bientot

Je m'étonnai de voir que mes préparatifs roulaient comme sur des roulettes et que beaucoup d'entre vous avaient pas mal de pb entre la belle famille et les commandes etc etc.
Eh ben voila mon tour, je vous déconseille de commander sur "mari... .fr" j'ai commandé la première fois le mois dernier je reçois ma commande et ils manquaient 2 articles bon j'envoie un mail de réclamation et tout est rentré dans l'ordre. Je commande autre chose ce mois et rebelote il me manque les joli paniers pour mettre les pétales pour les enfants pour la sortie d'église. J'envoie un mail de réclamation et là il me disent en gros que c à moi de vérifier de mon colis et qu'ils sont forcément dedans. Des paniers ça se voit... jsui très loin d'être mal honnete j'ai payé 20 euros mes 4 paniers et je trouve ça scandaleux de mettre ma parole en doute. Donc du coup pour me soulager je viens faire un tour ici. Merci de m'avoir lu et dsl pour la longueur. A bientot
Eh ben voila mon tour, je vous déconseille de commander sur "mari... .fr" j'ai commandé la première fois le mois dernier je reçois ma commande et ils manquaient 2 articles bon j'envoie un mail de réclamation et tout est rentré dans l'ordre. Je commande autre chose ce mois et rebelote il me manque les joli paniers pour mettre les pétales pour les enfants pour la sortie d'église. J'envoie un mail de réclamation et là il me disent en gros que c à moi de vérifier de mon colis et qu'ils sont forcément dedans. Des paniers ça se voit... jsui très loin d'être mal honnete j'ai payé 20 euros mes 4 paniers et je trouve ça scandaleux de mettre ma parole en doute. Donc du coup pour me soulager je viens faire un tour ici. Merci de m'avoir lu et dsl pour la longueur. A bientot
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Juste MAGNIFIC !!!!!!!!! bravo Félicitations !!!
Je dis chapeau fleur de lys très réussi t cube tu es vraiment douée bon courage pour la suite !
Bienvenue au club babyna !! J'ai reçu tout les "gadget" pour la sortie d'église (confettis bulles etc) c'est cool encore une chose de faite maintenant on s'attaque au dossier de la mairie et aux boissons sans alcool !!
Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
Nous on fait les 2 : Urne pour le voyage de noce et une liste sur "1001listes" pour ceux qui ne veulent pas donner d'argent. Ce site est vraiment bien parce que les gens peuvent soit acheter complètement l'article choisi soit juste participer soit à la liste soit sur un article. Après tu as une carte et la totalité du montant recueilli sur ta liste se transforme en carte "bon d'achat" où tu peux dépenser l'argent récolter comme tu l'entends dans les enseignes participantes. Moi g trouvé ça plutot originale et pratique.
Bisous
Bisous
Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
Moi chez mes parents avec ma temoin chérie et lui avec ses potes et frères chez nous !!! Histoire d'avoir la surprise de se découvrir.
Melokik : courage, pour ta facture tu peux peut être demande aux prestataires d'étaler le paiements et peut être qu'à l'avenir il serait plus facile de mensualisé. C'est la dernière ligne droite pour ton mariage, peut être la plus dure mais faut pas craquée. Courage !!!
Bisous à toutes et courage (moi en tout k le stress monte bien comme il faut lol) Vivement que les 85 jours soient passés !!!
Bisous à toutes et courage (moi en tout k le stress monte bien comme il faut lol) Vivement que les 85 jours soient passés !!!

Sujet : dragés et leurs prix?
Perso g pris ceux aux amande chez medicis a 29€ le kg e d' dragées au chocolat en forme de cœur a 10€ ke kg
Sujet : pour ludo
ouai j'ai reçu aussi mais j'ai effacé pas chercher à comprendre lol
Sujet : quantité boisson non alcoolisées
Coucou,
Voila ce que j'ai prévu pour 130 adultes (beaucoup de jeunes qui ne boivent pas d'alcool) et 20 enfants :
- coca 15 pack
- jus de fruits (divers et variés: orange, multi, banane, mangue, etc ) : 75 L environ avec plus d'orange multi
- eau : 60 packs
Je crois que c'est à peu près tout mais j'ai pas ma liste devant les yeux lol
Voila ce que j'ai prévu pour 130 adultes (beaucoup de jeunes qui ne boivent pas d'alcool) et 20 enfants :
- coca 15 pack
- jus de fruits (divers et variés: orange, multi, banane, mangue, etc ) : 75 L environ avec plus d'orange multi
- eau : 60 packs
Je crois que c'est à peu près tout mais j'ai pas ma liste devant les yeux lol
Sujet : Devis traiteur
Perso je paie 30 € par personne environ mais c un buffet donc pas de nappage, pas de service, juste la livraison. Et j'ai VH, et le buffet + dessert voila voila
J'ai pas fait de récap alor voila pour moi
Faire parts: ok ; réponse en attente lol
Dossier mairie: manke les actes de naissance et les attestation temoin mais ça devrait le faire
Essayages robe: Robe commandé mais tjs pas en vue sniff
Accessoires: chaussure, cheveux, bijoux OK
Costume chéri: Mon homme ne s'affole pas alors bon... on a le tps lol
Alliance : ok
Esthéticienne/coiffeur/UV : en mai
Salle: ok
Traiteur: ok
Photographe: ok
DJ: ok
Fleuriste: Faut ke je me bouge lol
Décoration salle/table: 3/4 acheté reste les details
Livre d'or: fini de mes tites mains lol
Urne: fini tjs de mes tites mains lol
Déco voiture: en mai
Coussin d'alliances: OK
Hôtel nuit de noces: Trouve mais hesite !!
VdN: attente du remplissage de l'urne mais reperage fait lol
EVJF: EN ATTENTE lol
Faire parts: ok ; réponse en attente lol
Dossier mairie: manke les actes de naissance et les attestation temoin mais ça devrait le faire
Essayages robe: Robe commandé mais tjs pas en vue sniff
Accessoires: chaussure, cheveux, bijoux OK
Costume chéri: Mon homme ne s'affole pas alors bon... on a le tps lol
Alliance : ok
Esthéticienne/coiffeur/UV : en mai
Salle: ok
Traiteur: ok
Photographe: ok
DJ: ok
Fleuriste: Faut ke je me bouge lol
Décoration salle/table: 3/4 acheté reste les details
Livre d'or: fini de mes tites mains lol
Urne: fini tjs de mes tites mains lol
Déco voiture: en mai
Coussin d'alliances: OK
Hôtel nuit de noces: Trouve mais hesite !!
VdN: attente du remplissage de l'urne mais reperage fait lol
EVJF: EN ATTENTE lol
Courage melokik !!
Eh oui moi à la maison c tendu mais Mr est tendu et par le boulot et par le mariage (il commence à l'avoue) et moi pareil donc automatiquement ya des eclairs de tps à autre rien de bien mechant mais vivement le jour J parce que toute cette pression c lourd !!!
Eh oui moi à la maison c tendu mais Mr est tendu et par le boulot et par le mariage (il commence à l'avoue) et moi pareil donc automatiquement ya des eclairs de tps à autre rien de bien mechant mais vivement le jour J parce que toute cette pression c lourd !!!
Sujet : ma témoin peut être enceinte ;)
enviedefraise.fr
www.seraphine.fr/vetement-grossesse-par-categories/robes-de-grossesse/
les deux font de très belles robes !!
Ce message à été édité par un modérateur le 24/12/2013 à 11:06
www.seraphine.fr/vetement-grossesse-par-categories/robes-de-grossesse/
les deux font de très belles robes !!
Ce message à été édité par un modérateur le 24/12/2013 à 11:06
ah ça me rassure Okaya !! Mon homme essaie de me rassurer mais jsui vraiment à fleur de peau !! Alors j'imagine meme pas la veille lol Ah vivement qu'on soit le jour J que tout se stress s'arrete !! Gspère que vos prépa avancent bien moi a part les achats des dragées rien de neuf. Bisous
Petite kestion : est ce que depuis qu'on est passé à 2 chiffres vous vous sentez plus stresse ? Moi c un truc de fou g l'impression que jvai jamai y arriver et kil y a encore tellement de truc à faire mais bon je crois ke ça doit etre normal lol

Jsui tout à fait ok avec melokik si c pour payer aussi cher autant prendre un "vrai" DJ. Mais après c'est à voir si c négociable.
Sujet : je suis toute émue.....
Tu m'as mis un frisson là !! C super tant mieux pour toi !! ça fait du bien un peu de bonheur !!
Sujet : Rien à voir avec le mariage : recherche rocking chair
merci les filles tjs opérationnelles !!! Jvai commencer mes recherches et à préparer le budget parce que ça tjs été mon reve donc bon autant tout faire pour y arriver. Gros bisous
merci les filles de repondre aussi vite j'irais voir mais en tout cas sur le net on trouve pas grand chose.
Et cilou j'ai été sur new baby et en effet il y en a un superbe, un peu cher mais magnifique. Aubert il n'y est plus. Merci
Et cilou j'ai été sur new baby et en effet il y en a un superbe, un peu cher mais magnifique. Aubert il n'y est plus. Merci
bah j'ai cherche sur aubert et rien trouvé et pourtant il me semblait en avoir vu un. Je crois le mien est de se déplacer mais on devient très feignant avec internet lol (pour ma part)
Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...
très sympa et original j'aime beaucoup !!
Coucou les filles,
Rien à voir avec le mariage mais mon reve pour ma future chambre de bebe (on a le tps il est meme pas en route mais bon) est un rocking chair et j'ai tapé la recherche sur le web et je ne trouve pas du tout mon bonheur auriez vous des idées ? Elles sont tjs super bonnes vos idées et c pour ça ke je me tourne vers vous. Bisous
Rien à voir avec le mariage mais mon reve pour ma future chambre de bebe (on a le tps il est meme pas en route mais bon) est un rocking chair et j'ai tapé la recherche sur le web et je ne trouve pas du tout mon bonheur auriez vous des idées ? Elles sont tjs super bonnes vos idées et c pour ça ke je me tourne vers vous. Bisous
Fleur de lys c vraiment sympa toute ta déco !!! Le plan de table et ta table avec les cadre et l'urne franchement très réunion chapeau !! Continu comme ça et bon courage
Sujet : Recherche bon plan boisson sans alcool
Merci les filles, surtout qu'on est 150 et que la plupart ne boivent pas d'alcool !! Donc va falloir prévoir grand !! je peux tjs essayer la négociation ça ne coute rien !
Sujet : Recherche bon plan boisson sans alcool
Coucou les filles, mon bon plan "M...O" est tombé à l'eau, jsui dég mais on fait avec. Alors jme tourne vers vous pour me donner des bons plans pour économiser un peu et pouvoir trouver c...; jus de fruits etc pas trop cher si vous avez des plans ce serait cool !! Merci d'avance !!
Coucou les filles,
Alors fleur de lys, tinkiete ça doit être parce que tu reste à la maison c normal. J'espère que ton essayage va te remonter le moral comme le dis Iclaire mais je n'en doute pas.
Je t envoyé un mail pour la check list, si tu pouvais me la faire passer ce serait vraiment sympa. J'avoue le Jour J qui approche c le stress qui monte.
Gros bisous à toutes.
A bientot
Alors fleur de lys, tinkiete ça doit être parce que tu reste à la maison c normal. J'espère que ton essayage va te remonter le moral comme le dis Iclaire mais je n'en doute pas.
Je t envoyé un mail pour la check list, si tu pouvais me la faire passer ce serait vraiment sympa. J'avoue le Jour J qui approche c le stress qui monte.
Gros bisous à toutes.
A bientot
Sujet : j'ai reçu mes dragées
tu comptes combien de kilos pour combien de présentation ?
Sujet : que faire.........
coucou, honnetement je te conseillerais deux hopitaux : La Pitié et l'HEGP
A la pitié je sais qu'ils ont un très bon service de chir cardiaque mais je n'ai pas de nom de medecin à te proposer.
Sinon à l'HEGP j'ai travailler dans le service et je peux te conseiller le Professeur FABIANI ou encore le Pr LATREMOUILLE. J'ai bossé dans le service et franchement ils sont super serieux.
Tiens nous au courant. A bientot
A la pitié je sais qu'ils ont un très bon service de chir cardiaque mais je n'ai pas de nom de medecin à te proposer.
Sinon à l'HEGP j'ai travailler dans le service et je peux te conseiller le Professeur FABIANI ou encore le Pr LATREMOUILLE. J'ai bossé dans le service et franchement ils sont super serieux.
Tiens nous au courant. A bientot
Sujet : entrement de celibataire !!!!
Pour la p*** je te comprends mais peut être que t potes disent ça pour te chambrer ! Moi c son petit frere qui a sorti ça la dernière fois genre il faut bien une dernière B***e avant de n'avoir plus qu'une seule partenaire mais bon g vite compris qu'il ne faisait que ça pour me faire raler (je pars au 1/4 de tour) et j'ai confiance en mon homme, il n'ira jamais faire des choses qui pourrait me faire du mal.
Pour la strip teaseuse jsui archi pour parce que moi jve mon strip teaser pour le mieux après tout autant en profiter pendant qu'on peut !
Je pense qu'il faut que tu lui fasses confiance et qu'avant tu aies une petite discussion avec lui pour lui faire comprendre et qu'il n'a qu'à inverser les rôles après tout si tu allais coucher avec un inconnu pour ton EVJF je ne pense pas qu'il serait pour donc c la meme !!!
Bon courage !!
Pour la strip teaseuse jsui archi pour parce que moi jve mon strip teaser pour le mieux après tout autant en profiter pendant qu'on peut !
Je pense qu'il faut que tu lui fasses confiance et qu'avant tu aies une petite discussion avec lui pour lui faire comprendre et qu'il n'a qu'à inverser les rôles après tout si tu allais coucher avec un inconnu pour ton EVJF je ne pense pas qu'il serait pour donc c la meme !!!
Bon courage !!
eh ben moi j'ai reçu mes boites de dragées avec les rubans et les petites fleurs, je mettrais une photo. J'ai commandé les dragées chocolat coeur ya plus k attendre et d'ici la fin du mois j'irais chercher ceux aux amandes. ça avance ça avance c bon ça mais j'ai l'impression qu'il ya plus à faire que de tps qui reste.
enfin c le stress qui monte.
Gros bisous
enfin c le stress qui monte.
Gros bisous
Sujet : Organisation/budget
c clair moi perso j'attend facile les 10 000 euros :
salle + vaisselle : 250
DJ : gratuit
Budget repas : 4600 (buffet froid pour 150 personnes)
Alcool : 60 euros rhum, 450 champagne, vin 300 euros environ
Sans alcool : environ 250 euros (chez M...o)
faire part : 200 euros
Timbre 80 €
dragées : 250
déco salle : 280
alliance : 500
costume chéri : je sais pas encore
Ma robe 725 € (c kdo de ma maman)
guépière : 39 €
chaussure : 39 €
coiffure : 100 €
esthéticienne : 150 €
fleurs : environ 150 €
photographe : 570
voiture : gratuit
après je sais plus mais ça grimpe vite !!!
Bon courage bisous
salle + vaisselle : 250
DJ : gratuit
Budget repas : 4600 (buffet froid pour 150 personnes)
Alcool : 60 euros rhum, 450 champagne, vin 300 euros environ
Sans alcool : environ 250 euros (chez M...o)
faire part : 200 euros
Timbre 80 €
dragées : 250
déco salle : 280
alliance : 500
costume chéri : je sais pas encore
Ma robe 725 € (c kdo de ma maman)
guépière : 39 €
chaussure : 39 €
coiffure : 100 €
esthéticienne : 150 €
fleurs : environ 150 €
photographe : 570
voiture : gratuit
après je sais plus mais ça grimpe vite !!!
Bon courage bisous
Sujet : Un M....à 2
nous on restera en Europe 1er voyage en avion pour chouchou et il est un peu anxieu alors je vais pas lui infliger 10 h d'avion lol Donc on a pensé à la Crete, la Sicile ou encore Chypre. on verra bien
Ok merci de ta réponse c cool !! on verra bien tiens nous au courant pour ton voyage !! A bientot
Sujet : ti coucou de tahiti
Profites pour nous lol Reviens nous en pleine forme et surtout prenez soins de vous !! Ah la chance kan meme lol
Coucou les filles qui est déjà parti avec cette "agence" !! Ils font de très beaux voyages et je suis tombée amoureuse de l'un d'eux lol Maintenant faut attendre que l'urne se remplisse lol Mais j'aimerais avoir votre avis d'abord on ne sait jamais !!
Sujet : délai acte de naissance
En fait peut être que la mairie de naisssance ne savait pas pour kel raison tu demandais un acte de naissance, vu que maintenant pour tout ce qui est CNI ou passeport il n'y a plus les délais de 3 mois pour l'acte de naiss mais bien sur c tjs le k pour le mariage. Normalement si une autre personne que toi le demande elle doit avoir un livret de famille et donc etre quelqu'un de ta famille proche. Voila pour ce que je sais.
bisous à bientot
bisous à bientot
Bienvenue à toi Kody !! Eh ben tu es presque prete apparement. c cool !!
Fleur je voulais kan meme te dire que c cool si tu echape à l'opération c tjs ça de gagner !! prends soin de toi et à très vite les filles pour de nouvelles aventures de prépa lol
Fleur je voulais kan meme te dire que c cool si tu echape à l'opération c tjs ça de gagner !! prends soin de toi et à très vite les filles pour de nouvelles aventures de prépa lol
coucou les filles ça y est on a passé la barre des 4 mois. Jsui contente g reçu ma déco de salle ce week end. Jvai pouvoir commander mes contenants à dragees dès la semaine prochaine ça déchire !!
Je vois ke pour tout le monde ça avance bientot il faudra se pencher sur le dossier de la mairie. Qu'est ce que ça passe vite !!
Gros bisous
Je vois ke pour tout le monde ça avance bientot il faudra se pencher sur le dossier de la mairie. Qu'est ce que ça passe vite !!
Gros bisous
Coucou les filles ah y'est on est à 4 mois du grand jour qu'est ce que ça passe... Jenny moi aussi g acheté toute la déco de la salle ya plus k receptionné lol
Fleur c vraiment bete mais on croise les doigts pour toi que t'évite l'opération et que tout rendre dans l'ordre très rapidement.
Mois de mars c dragées et boissons sans alcool g hate... bisous à toutes et bon courage !!!
Fleur c vraiment bete mais on croise les doigts pour toi que t'évite l'opération et que tout rendre dans l'ordre très rapidement.
Mois de mars c dragées et boissons sans alcool g hate... bisous à toutes et bon courage !!!

Sujet : ragnagna le jour du mariage...
Idem jme débrouille avec ma pilule pour justement ne pas les avoir ah non ya pas moyen lol
Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??
Moi je le laisse aux enfants mais un conseils si tu prend également des pétales évite ceux de couleur parce qu'avec les bulles et la couleur des pétales tu risque une tache sur ta robe. C'est arrivé à une amie et franchement elle était dégoutée. Voili voilou à bientot
Coucou les filles ! Allez J-2 et il nous restera plus que 4 mois, j'ai vraiment l'impression que ça file depuis janvier !! Je pense qu'il va falloir que je motive mon homme entre la prépa église (et surtout tous les textes à lire) et la décision finale pour les gateaux avec le traiteur faut vraiment qu'on se bouge. Enfin, il y a tellement de choses encore à faire .... le stress monte allez à bientot bisous

Sujet : ayé il est parti ...
Oh ma pauvre ! Courage dis toi que ça va passer vite meme si c tjs plus long quand ils ne sont pas la. Et puis comme tu dis c pour mieux vous retrouver. Aller on est avec toi BISOUS
Sujet : Il lit mon journal...
Peut être que je peux t'aider moi je serais plutôt à la place de ton homme lol c moi qui psychote sur tout et surtout n'importe koi mais perso je lui ai toujours dit quand j'allais fouillé et ce que je trouvais qui me faisait mal (meme si ce n'etait pas grand chose). Et j'ai pris conscience de ma betise quand il a commencé à me dire qu'on était très proche du mariage et qu'il fallait que je reflechisse maintenant à ce que je voulais vraiment et qu'on ne pouvait pas commencer un mariage sans confiance. J'ai tellement eu peur de le perdre que jme suis calmée direct. Mais c vrai que si ton homme est un peu comme moi on a besoin d'etre rassuré tout le tps (je sais c très lourd) moi perso c mon passé maintenant chacun à son histoire. VOila je pense que vous avez besoin d'une bonne discussion. A bientot

Sujet : pour ti_bout84
oh désolée, je ne savais pas que ctai aussi grave !! pas de pb je comprends jme doutais qu'il n'allait pas rester longtemps lol Et encore toutes mes excuses.

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Félicitations tous mes voeux de bonheur !!! A bientot
Sujet : fleuriste en péril
Et pourquoi n'essaie tu pas de te lancer en tant qu'auto entrepreneur, c'est une bonne solution quand tu n'as pas trop les moyens pour avoir ta propre boutique. Tu as un site dédié à ce système. pas de gens autour de moi l'on utilisé, paysagiste, VDI etc etc donc renseigne toi ça vaut peut être le coup.
Sinon comme tu dis pourquoi pas faire des formations c tjs bon d'apprendre .
Sinon comme tu dis pourquoi pas faire des formations c tjs bon d'apprendre .

Sujet : essai coiffure?
oh non moi jme marie le 26/06 et la coiffeuse comme l'esthéticienne m'a dit ça sert à rien avant mai, sinon on ne se rapellera plus de ce qu'on vous a fait comme essai. Voili voilou pour moi a bientt
Merci les filles, je sais qu'on a encore le tps mais bon comme ils m'avaient dis fin janvier debut février et que quand j'appel ils me disent d'attendre leur appel ... Melokik je sais il faudrai que je me déplace mais en ce moment c chargé comme planning mais début mars il faut que je prenne le temps alors on verra à ce moment mais merci ça me rassure un peu...
Bon courage à toutes à très bientot !
Bon courage à toutes à très bientot !
Au fait, l'une d'entre vous a t-elle commandé sa robe chez PM et si oui quand et l'a t-elle déjà reçu ? Moi j'ai toujours pas de nouvelle, je les appelles toutes les semaines et pour l'instant je n'ai pas le tps de me déplacer. J'avoue je commence à stresser. merci de votre aide
Eh oui ça approche et encore tellement de choses à faire ... le stress va commencer à se faire sentir lol Bon pour moi pas trop d'avancement j'ai reçu mes nappes et mes chemins de table et la deco devrait être commandée ce week end mais sinon c calme. Vivement le mois prochain : dragées avec leur boite bien sur et boissons sans alcool voili voilou
Sujet : trop contente!!
oui très bon g presque les meme lol 14 h 30 mairie 16 h église lol surtout si tu fais des photos de groupes et tout le tralala c pas mal comme horaire
Sujet : Tout simplement merci
Merci et il est vrai ke ce forum est exceptionnel c ke du bonheur et surtout bcp de générosité et ça fait du bien bonnes continuation a toutes
Sujet : éssai bébé
Courage les filles ya pa de raison Dan quelques TPS ce sera votre tour c tout ce que jvous souhaite nous on attend après le mariage me g hâte tenez nous au courant gros bisous
Jsui contente fleur de lys depuis le tps.
Bienvenue à toi bellemariée
Moi j'ai commandé les chemins de tables et les nappes, j'ai les bougies, prochaine étapes les dragées...
Bienvenue à toi bellemariée
Moi j'ai commandé les chemins de tables et les nappes, j'ai les bougies, prochaine étapes les dragées...
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Jsui contente pour toi !! 'et Felicitations !!
J'en profite pour une petite question on a la meme robe, tu la reçu en combien de tps toi ! Je l'ai commandé en septembre et tjs rien ... Merci d'avance. et encore toutes mes félicitations vivement les photos
J'en profite pour une petite question on a la meme robe, tu la reçu en combien de tps toi ! Je l'ai commandé en septembre et tjs rien ... Merci d'avance. et encore toutes mes félicitations vivement les photos
Fleur de lys : c triste d'en arriver à être obliger de payer pour avoir une heure !!! Enfin le plus important c que vous ayez ce que vous voulez !! Allez courage t FP vont partir bientot ! Moi jme suis amusée à m'en envoyer un histoire d'en garder un souvenir avec le timbre lol
gros bisous à toutes à bientot
gros bisous à toutes à bientot
Sujet : Stress
Tu sais je sui 1pe com toi je planifie tout et rien et kan ça sort de mon planning je panique LOL me pour le bébé dis toi ke ta encore 1 an a attendre concentre toi sur le mariage c ce kil y a de plus important pour l'instant bon courage a bientôt
Sujet : recherche tampons pour faire part
chez creavea sur le net c pas mal super serieux
moi aussi j'attend ma robe sniff !!! c trop long !! Tu l'as commandé kan et ou jenny ?
moi c une robe de PM je l'ai commandé en septembre, ça fait plus de 4 mois c trop long
moi c une robe de PM je l'ai commandé en septembre, ça fait plus de 4 mois c trop long
Sujet : Don à l'Eglise
Apparement ce serait 1 % du cout du mariage mais en Seine et marne c 150 euros mini voili voilou
Sujet : les invités
Le problème c qu'il faut bien te dire si tu fais payer tes invités il ne pourront pas se permettre de t'offrir en plus une enveloppe ou un cadeau donc c à toi de voir mais je n'avais jamais vu ça jusqu'à maintenant...
Sujet : Alliances, quel prix?
Pourkoi pas après faut voir les bagues...
Nous avions prévu 500 € pour les deux et finalement on a eu une ristourne et du coup ça nous a couté que 420 € chez MATY (photo de la mienne dans la galerie) après faut fouiller plus tu fouille plus tu trouve et puis tout dépend dans quel coin tu es !
Mais tes alliances sont elles garanties et la gravure est -elle comprise ? C des petites choses qui font la différence mais sinon c tout à fait les prix.
A bientot
Nous avions prévu 500 € pour les deux et finalement on a eu une ristourne et du coup ça nous a couté que 420 € chez MATY (photo de la mienne dans la galerie) après faut fouiller plus tu fouille plus tu trouve et puis tout dépend dans quel coin tu es !
Mais tes alliances sont elles garanties et la gravure est -elle comprise ? C des petites choses qui font la différence mais sinon c tout à fait les prix.
A bientot
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
Peur de la pluie et qu'il y ait du squat !! ça me soulerais bien mais bon j'ai pris des précautions ... on verra bien !
Sujet : texte faire part ?
nous c :
" pour que leur mariage reste à jamais graver, venez faire diner et faire la fete jusqu'au bout de la nuit a partir de ... à la salle de... "
" pour que leur mariage reste à jamais graver, venez faire diner et faire la fete jusqu'au bout de la nuit a partir de ... à la salle de... "
Sujet : site coiffure
oui laure c le SITE à aller consulter perso c la ke j'ai trouvé ma coiffure.
Sujet : delais livraison
Melokik tu as eu tout à fait raison, c clair au bout de 8 mois c pas normal !! Et ils ne t'avaient pas appelé avant !! Je les ai déjà appelé 3 fois et ils m'ont d'attendre leur appel mais bon c clair il reste encore du tps, je leur laisse jusqu'à la semaine prochaine après je les harcèle lol Merci de votre aide.
Sujet : delais livraison
Bonjour à toutes, voila je viens vers vous car j'ai commandé ma robe chez P.M le 15/09/09, ils m'ont donné un délai de 4 mois pour recevoir la robe sauf qu'à ce jour toujours pas de nouvelles et quand j'appelle il ne l'ont pas reçu. Je commence à m'inquiéter certes le mariage n'est que dans 5 mois mais je commence à m'impatienté.
Alors quels ont été vos délais pour recevoir la robe ? Merci d'avance.
Alors quels ont été vos délais pour recevoir la robe ? Merci d'avance.
C clair je pense que les 5 derniers mois on va pas les voir !!! Je m'atèle a la déco de la salle ce mois-ci (en février) nappe, ballons etc...
Ce qui est triste que j'aurais passé 18 mois sur le mariage à chercher, trouver, changer d'avis etc etc pour une toute petite journée qui ne dure meme pas 24 h mais bon ce sera ke du bonheur faut juste essayer d'en profiter à fond. Bon courage les filles !!
Ce qui est triste que j'aurais passé 18 mois sur le mariage à chercher, trouver, changer d'avis etc etc pour une toute petite journée qui ne dure meme pas 24 h mais bon ce sera ke du bonheur faut juste essayer d'en profiter à fond. Bon courage les filles !!
Sujet : robe commande !!! votre avis
tres jolie !!! elle te va super