Messages de ti_bout84
Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb
Courage les filles il faut y croire e même si beaucoup de filles viennent parler de leur pb ça ne ve pa dire ke c la galère pour tout le monde on vien juste plus facilement recherche du réconfort e parle de c pb ke de dire ke tout va bien c normal
gardez espoir tôt ou tard ça marchera avec 1pe de perceverance je vous souhaite a toute de venir nous annoncez très vite vos grossesse bisous
gardez espoir tôt ou tard ça marchera avec 1pe de perceverance je vous souhaite a toute de venir nous annoncez très vite vos grossesse bisous
Sujet : Question sur conception bébé!!!
Perso je pense arrêter ma pillule juste avant le vdn g envie d'être trankil au mariage e ne pas avoir mes règles pendant le voyage après mon homme préfère ke j'arrete juste après le mariage me bon on verra ! En tout cas moi je n'avais pas envie d'être gênée par les nausées ou être coince au lit e ne pa pouvoir trinque le jour J après c 1question de choix a chacun sa vie bon courage
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Cool ça c bien pour toi fleur kom koi les efforts paient tjs bon courage pour la suite
Sujet : quel délai pour les timbres personnalisés sur la poste?
Alors moi je vais rassurer tout le monde lol
Annilee il n'y a pas de mail d'expédition sur le site il parle de 3 à 5 jours avant expédition et je pense qu'il faudrait que tu leur envoie un mail.
Perso je les commande le 07/01 au soir et je les reçu ce jour donc un peu plus d'une semaine pour 60 timbres. Voila pour moi bisous
Annilee il n'y a pas de mail d'expédition sur le site il parle de 3 à 5 jours avant expédition et je pense qu'il faudrait que tu leur envoie un mail.
Perso je les commande le 07/01 au soir et je les reçu ce jour donc un peu plus d'une semaine pour 60 timbres. Voila pour moi bisous
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Ma pauvre !!! j'ose meme pas imaginer la douleur que tu dois avoir !! Toutes mes condoléances. Bon courage pour la suite !
Bienvenue Lilym49 !!!
Pour moi ça avance à grand pas, donc on a commandé les FP dont j'attend le BAT avec impatience. et hier nous avons été cherché nos alliances elles sont trop belles je mettrais les photos un peu plus tard !! En plus réduction de 100 € donc cool !!
Enfin voila maintenant il faut attendre le mois prochain pour les achats lol Reste déco et dragées principalement. Mais il me reste à aller voir le coiffeur, le fleuriste, à confirmer mon traiteur, etc etc...
Pour moi ça avance à grand pas, donc on a commandé les FP dont j'attend le BAT avec impatience. et hier nous avons été cherché nos alliances elles sont trop belles je mettrais les photos un peu plus tard !! En plus réduction de 100 € donc cool !!
Enfin voila maintenant il faut attendre le mois prochain pour les achats lol Reste déco et dragées principalement. Mais il me reste à aller voir le coiffeur, le fleuriste, à confirmer mon traiteur, etc etc...
Sujet : essayage robe !
Juste 1 petite question tu l'as commande kan ? Et est ce 1robe de la nouvel collection ou pa ?
Sujet : essayage robe !
Comme tu as de la chance moi g pris rdv pour le 1er essayage me ils n'ont tjs pa reçu ma robe gspere kil l'auront la semaine prochaine c tro long l'attente ...
Sujet : Guepière Mariage !!!!
Moi g été chez valege e en plus elle est dans mon thème LOL rouge e blanc dsl pa de photo com mon homme ne ve pa être e ve vraiment tout découvrir le jour j donc bon me va jeter 1coup d'oeil il ont 1site bonne recherche a bientôt
Sujet : Longueur nappe
Ok merci les filles jvai a la mairie e puisqu'on est 150 je pense prendre 75 m me on verra je vous tiens au courant bisous
Sujet : Cherche nounou pr mariage?? Quel prix??
Tiens nous au courant t'auras pe être accouche avan qui sait ... Tien moi au couran pour la baby sitter on ne sait jamai si vraimen tu trouve personne je pourrai pe être t'aider a bientôt
Sujet : Cherche nounou pr mariage?? Quel prix??
Perso j'ai fait la baby sitter plusieurs fois pour des mariages, tout dépend du nombre de petits loups à garder et puis de leur age !! C'est entre 10 et 15 euros de l'heure (de 18 à 3 h du mat) . repas compris bien sur. Voila ce que je pe te dire à bientot
Merci de ta réponse severinef, le soucis c que je n'ai pas la longueur des tables, vu que c'est une salle communale et lorsqu'on a été la visite j'ai pas pensé à demander tant pis jvai prévoir large et on verra bien.
A bientot
A bientot
Sujet : questions nappages
si tu veux des nappes en tissus, renseigne toi déjà auprès de ton traiteur et sinon peu être c mieux ke tu loues, perso je trouve ça un peu dommage d'acheter des nappes ki vons ne servir qu'une fois après c à toi de voir
Sujet : Faut-il vraiment un plan de table à l'entrée ?
Bah en fait c mieux pour les invités pour voir où ils sont après tout dépend si vous êtes nombreux !!
Coucou les filles,
Je vais bientot m'occuper de ma déco et donc de mes nappes et je me posai la question de savoir combien de longueur il faut compter pour une table de 6 personnes (rectangle) environ comme ça après j'aurai plus qu'à multiplier. Merci d'avance pour vos réponses bisous
Je vais bientot m'occuper de ma déco et donc de mes nappes et je me posai la question de savoir combien de longueur il faut compter pour une table de 6 personnes (rectangle) environ comme ça après j'aurai plus qu'à multiplier. Merci d'avance pour vos réponses bisous
Sujet : Urnes ou liste de mariage?
nous on fait les 2 comme pas de jaloux lol
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
Honnetement moi je m'en fou si les gens sont assez stupides pour préferer voir un match de foot à mon mariage bah il reste chez eux ! (Au pire il suive le match via l'équipe.fr sur Iphone) Surtout ke la France risque pas d'aller très loin lol Bonne continuation !!
Sujet : quel champagne pour pièce monté?
oui chaussette 149 moi je prends du demi sec car jen prend juste pour la piece montée il est à 12 € environ la bouteille dans un petit producteur à coté de reims que l'on connait bien et il est super bon ! maintenant ça dépend des gouts moi il me plait c le principal lol
Coucou les filles,
Je viens d'avoir la mairie ça y est j'ai mon heure YOUPI, jsui trop contente !!!
Donc 14 h 30 la mairie et 16 h l'église, vu kon est 150 le tps ke tout le monde entre puis après sorte et kelke fotos à la sortie de la mairie. Le timming va être bon. Donc ce soir je commande mes faire parts !! Tro tro contente.
En plus, on a été acheté nos alliances mardi, elles arrivent mardi prochain et on a commandé nos timbres donc super semaine !!!
Bisous
Je viens d'avoir la mairie ça y est j'ai mon heure YOUPI, jsui trop contente !!!
Donc 14 h 30 la mairie et 16 h l'église, vu kon est 150 le tps ke tout le monde entre puis après sorte et kelke fotos à la sortie de la mairie. Le timming va être bon. Donc ce soir je commande mes faire parts !! Tro tro contente.
En plus, on a été acheté nos alliances mardi, elles arrivent mardi prochain et on a commandé nos timbres donc super semaine !!!
Bisous
Sujet : Et Vive 2010
Bonne année à toutes !!! En espérant qu'on ait toute le mariage de nos reves. Gros bisous
Sujet : robe de mariée
moi je compte la garder et la remettre de tps en tps histoire de...
Sujet : bijou mariage
Merci à la futur madame qui m'a fait découvert le site lolaframboise. Franchement après quelques mois de recherche grace à elle j'ai enfin trouvé mes accessoires cheveux et en plus je peux les personnalisé si c'est pas beau !!! J'ai lancé la commande reste plus qu'à attendre.
Merci
Merci
oui comme tu dis tibou !! il va falloir mettre les bouchés double maintenant à moins de 6 mois du jour J. Et il reste tant de choses à faire....
Sujet : peut etre mariage annulé
oups petit contre temps !! Mais si ce bebe etait dans vos projets je te dis FELICITATIONS !!!
Sujet : combien affiche le compteur
J-192 comme Bricama ! et c clair en janvier ça va s'accelerer on sera over booke par les prepa je pense. lol En espérant qu'on ait le tps de tout faire....
Sujet : plus envie de me marier
Je suis tout à fait d'accord avec toukatou, s'il en parle c'est que tu ne crains rien sinon il dirait par peur que tu enquetes lol
Je pense qu'avec la pression du mariage on devient un peu parano moi perso ça m'a pris un mois après la demande g commencé à etre une jalouse maladive et g meme été voir le medecin car ça ne me ressemblait pas mais après une bonne discussion et lacher toutes les peurs ça allait beaucoup mieux.
La solution est de parler et ait confiance en lui ! c la pire chose que tu puisses faire à un homme doute de lui ... alors réflechi bien.
Je pense qu'avec la pression du mariage on devient un peu parano moi perso ça m'a pris un mois après la demande g commencé à etre une jalouse maladive et g meme été voir le medecin car ça ne me ressemblait pas mais après une bonne discussion et lacher toutes les peurs ça allait beaucoup mieux.
La solution est de parler et ait confiance en lui ! c la pire chose que tu puisses faire à un homme doute de lui ... alors réflechi bien.
Sujet : buffet froid
perso on a pris un traiteur parce que les grandes surfaces ne font pas livraison et je ne me voyai pas récupérer la bouffe le matin meme. Et puis on voulait etre sure de la qualité avec la degustation que tu n'as pas chez les grdes surface voila
Sujet : Degustation traiteur
Voila hier nous avons fait la dégustation es produits que nous aurons au mariage, on fait buffet froid. Ce qui est cool c'est qu'en fait ctai à emporter donc tellement il y avait à manger on a invité mes parents ctai pour deux mais à quatre on a très bien mangé et il en reste meme ! Jsui super contente de notre choix ! J'avais juste envie de vous en faire profiter bisous
Coucou les filles, eh oui le tps file à une vitesse !!
Bambouzen, non je n'ai trop de monde qui vienne de loin mais malheureusement financierement on est ric rac donc l'hébergement c à la charge des invités, mais j'ai fait tout de meme les recherches ça fait ça en moins à faire pour eux.
Bambouzen, non je n'ai trop de monde qui vienne de loin mais malheureusement financierement on est ric rac donc l'hébergement c à la charge des invités, mais j'ai fait tout de meme les recherches ça fait ça en moins à faire pour eux.
Coucou les filles, je vois que tout le monde avance mais fait une petite pause pour les fêtes.
Nous ce sera pareil, on a tout de meme choisi notre texte pour les faire-part, plus qu'à attendre l'heure de la cérémonie. Et j'ai envoyé aux personnes qui viennent de loin la doc pour hotels et camping à voir. Les choses suivent leur cour ... c cool mais je pense que dans 100 jours ce sera pas la meme musique... lol
Nous ce sera pareil, on a tout de meme choisi notre texte pour les faire-part, plus qu'à attendre l'heure de la cérémonie. Et j'ai envoyé aux personnes qui viennent de loin la doc pour hotels et camping à voir. Les choses suivent leur cour ... c cool mais je pense que dans 100 jours ce sera pas la meme musique... lol
Sujet : Date pour reception réponse
ok merci les filles en gros il faut compter un mois et demi voir 2 avant le mariage pour les réponses. Merci les filles c cool !
Sujet : Date pour reception réponse
Coucou les filles,
la question a peut être déjà été posée mais le doute plane pour moi. A combien de tps avant le mariage correspond votre date limite de réponse ? Avec mon homme on se posait la question, on envoie nos faire part courant février mars et on se marie fin juin.
J'avais pensé à fin avril début mai, qu'en pensez vous ??? Merci d'avance
la question a peut être déjà été posée mais le doute plane pour moi. A combien de tps avant le mariage correspond votre date limite de réponse ? Avec mon homme on se posait la question, on envoie nos faire part courant février mars et on se marie fin juin.
J'avais pensé à fin avril début mai, qu'en pensez vous ??? Merci d'avance
Sujet : Nouveau travail
cool contente pour toi !!
Sujet : Desperate Housewives saison 6
VIVE INTERNET ET LE TELECHARGEMEN, les copines du boulot m'en ont parlé, jsui pas fan mais je suis par intermédiaire lol Beau mariage en perspective...
Sujet : petite mise au point grippe H1N1
Pour ma part, je suis secrétaire en pneumologie et meme au sein de notre service je n'ai pas le meme son de cloche. Des medecins préconisent le vaccin pour tous meme pour les patients sous chimio, d'autre seulement pour les plus de 50 ans, d'autre encore pas du tout et c'est au cas par cas. Enfin que faire ?? Moi j'ai décidé d'écouter ma mère (instinct maternel prime toujours lol) et de ne pas le faire, elle a été traumatisé par le vaccin de l'hépatite B qui a entrainé sclérose en plaquette... alors qu'elle m'a fait vacciner à l'époque via l'école. Voici mon avis certes ce n'est basé que sur l'incertitude et la peur mais bon après tout...
Sujet : quelle cérémonie
C clair nous on a opté aussi pour la bénédiction meme pour le photographe c plus sympa c moins long.
Sujet : texte faire part puzzle
Porcinette dis moi tu n'aurais pas le meme faire part que moi par hasard ? lol Pour le texte moi je fais faire dans le classique mais tu peux trouver plein d'idées sur le net, tu tapes "texte faire part" dans google et tu ne pourras que trouver ton bonheur.
Mais l'idée de llagrang est vraiment bonne.
Mais l'idée de llagrang est vraiment bonne.
Sujet : Y a t'il des mariage dans le 77 ??
coucou, moi aussi je suis du 77, tu as pris quelle salle à Meaux ?
Sujet : Nappes et serviettes
Nous on acheté en papier on a fait d serviettes personnalise e on voulai rouge e blanc pour la table donc voilà
Sujet : Vos horaires pour la salle ?
Perso je l'ai du vendredi soir au dimanche am mais com c 1salle vraimen pa chère jsui contente e pui on va faire bosser le potes pour le ménage après c aussi pour ça le témoins LOL
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
Moi c 1forfait a 99€ ça compren soin visage maquillage 1essai +jour J ainsi ke épilation jambe entière sourcils e aisselle ainsi ke french manucure bien sur LOL je di ça de mémoire gspere g rien oublie LOL
Fleur de lys gspere ke tu ne t'ennui pas tro
on a rdv avec le prêtre samedi 12 et dégustation traiteur jeudi 10 ça s'accelere c tro bi en en plus vu ke déc va mettre en stand by le mariage a cause de noel donc ce sera tjs ça
on se dit a biento pour la suite bisous
on a rdv avec le prêtre samedi 12 et dégustation traiteur jeudi 10 ça s'accelere c tro bi en en plus vu ke déc va mettre en stand by le mariage a cause de noel donc ce sera tjs ça
on se dit a biento pour la suite bisous
Fleur de lys : j'espère que tu vas vite te remettre sur pied (c le cas de le dire) et que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.
Mélokik : C cool pour ton homme, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi
Dam : Dis donc t'as presque fini en fait lol
Pour ma part, on a réservé le traiteur (ouf le plus important est fait); on a rendez vous avec le pretre le 12 déc pour la préparation.
On est en pleine recherche des alliances et puis le reste ça attendra janvier. (Noel est prioritaire lol)
Voili voilou
A biento
Mélokik : C cool pour ton homme, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi
Dam : Dis donc t'as presque fini en fait lol
Pour ma part, on a réservé le traiteur (ouf le plus important est fait); on a rendez vous avec le pretre le 12 déc pour la préparation.
On est en pleine recherche des alliances et puis le reste ça attendra janvier. (Noel est prioritaire lol)
Voili voilou
A biento
Sujet : porte alliance fini quand dit vous?
c mimi comme tout original et tout franchement vraiment bien
Sujet : Votre avis
cool merci les filles je crois ke le fait de l'originalite va primer sur le reste et comme ça je pourrai plus facilement la garder avec ma bague de fiançaille un peu dans le meme style.
Sujet : budget boisson...
perso je dois arriver à 2000 euros mais on est 130 adultes pour 70 ça fait beaucoup
Sujet : invités végétariens
tout depend si tu fais menu ou buffet, buffet c plus simple pour satisfaire tout le monde et encore... lol
Mais comme tout le monde le dit les traiteurs sont assez sympas normalement et s'arrangent pour les cas particuliers. Renseigne toi auprès de ton traiteur
Mais comme tout le monde le dit les traiteurs sont assez sympas normalement et s'arrangent pour les cas particuliers. Renseigne toi auprès de ton traiteur
Sujet : traiteur
Bienvenue au club ninajo. moi je n'ai ni nappage ni vaisselle pour 32 € jte rassure sinon ça monte mini à 45 € jusqu'à 65 € pour un buffet
Mais c vrai claire49 vu le nombre d'invités c horrible comme ça monte vite moi jen ai 150 (enfants compris) et on a du revoir le budget à la hausse sinon ctai impossible...
Mais c vrai claire49 vu le nombre d'invités c horrible comme ça monte vite moi jen ai 150 (enfants compris) et on a du revoir le budget à la hausse sinon ctai impossible...
Sujet : questions au dj ??
Je dirai s'il a des références ça peut aider... Après ya aussi la musique qu'il a et ses habitudes des mariages.
Vous etes trop fortes les filles merci beaucoup. Le pire c que c la moins aussi. lol Meme si aucune des deux ne dépasse le budget. Merci encore
merci chaussette149 c bien le problème lol je n'arrive pas à me decider mais bon on verra. Merci
Sujet : traiteur
tout dépend ce que tu entend par il fait tout, si c juste un buffet ou un menu, si il y a nappage, service, et boissons.
Moi en RP, le plus raisonnable que j'ai trouvé c 32€ par personne, et ça ne compte que le buffet et la livraison. alors si cela comprend tout ce que j'ai cité avant franchement pas cher
Moi en RP, le plus raisonnable que j'ai trouvé c 32€ par personne, et ça ne compte que le buffet et la livraison. alors si cela comprend tout ce que j'ai cité avant franchement pas cher
J'hésites entre les deux alliances de ma galerie mon homme la 1ère et ma mère la 2ème gros gros dileme lol
Je me tourne donc vers vous histoire d'avoir votre avis
Je me tourne donc vers vous histoire d'avoir votre avis
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
Travaillant en pneumo le conseil est vaccination pour les moins de 50 ans et pas obligé pour ceux qui ont plus de 50 ans. Maintenant, j'ai beau travaillé à l'hopital et avoir moins de 50 ans jsui pas trop tenté. Tous les medecins me soulent pour que je le fasse mes collègues l'ont fait mais bon je fais ma rebelle j'attend un peu. lol
Maintenant chacun voit midi à sa porte mais si comme toi sandroche j'aurais travaillé au près de petits bouchons je n'aurais pas réfléchi et l'aurais fait de suite.
Bonne réflexion à tous...
Maintenant chacun voit midi à sa porte mais si comme toi sandroche j'aurais travaillé au près de petits bouchons je n'aurais pas réfléchi et l'aurais fait de suite.
Bonne réflexion à tous...
Sujet : je sais pas quoi faire...
perso j'aime bien la 2 et la 5 bon courage
Sujet : Robe mariée à vendre
oui j'espère pour elle mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sujet : La veille du mariage
Moi je dors chez mes parents et mon homme reste à la maison avec ses temoins
Sujet : comment annoncer aux parents le mariage ?
bah le conseil que je te donnerais affronte les lors d'un repas tu les invite chez toi et au moment du dessert tu l'annonce. Ou si t'as trop peur fais ça par telephone des fois ça aide Bon courages
Bon me revoila, voici le nouveau lien :
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5002004552
c une ancienne collection mais si ça vous dis n'hésitez pas.
Bisous bisous
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5002004552
c une ancienne collection mais si ça vous dis n'hésitez pas.
Bisous bisous
Sujet : Séparation
désolée pour toi ! Bon courage pour la suite ! bisous
Sujet : visite prénuptiale
cool les filles merci de votre aide ! ça fait ça en moins a se prendre la tete pour trouver du temps lol
Sujet : visite prénuptiale
Petite question, avez vous à faire la visite prénuptiale avec tous les examens médicaux ou pas ?
Je n'ai pas à la faire d'après le dossier de la mairie, il me semble que ça a été retiré depuis 2008 mais je voulais savoir si ctai pour tout le monde pareil.
Merci d'avance
Je n'ai pas à la faire d'après le dossier de la mairie, il me semble que ça a été retiré depuis 2008 mais je voulais savoir si ctai pour tout le monde pareil.
Merci d'avance
ouai désolée les filles, je viens de me rendre compte, ma copine vient de modifier l'annonce et du coup ebay est en train de vérifier.
Alors je remets le lien dès que les modifs ont été faites.
Encore désolée.
Alors je remets le lien dès que les modifs ont été faites.
Encore désolée.
Sujet : combien vous coûte la voiture ?
Pour les limousines, je trouve ke les forfaits sont limités, je doute qu'on arrive à se marier en 5 h et puis après la fete on rentre comment lol
Pour moi c'est un ami de chéri qui nous l'offre comme cadeau de mariage, on lui fait totale confiance et ce sera la surprise !
Après c'est une affaire de gout !
Pour moi c'est un ami de chéri qui nous l'offre comme cadeau de mariage, on lui fait totale confiance et ce sera la surprise !
Après c'est une affaire de gout !
Bonjour les filles !
J'ai une amie qui vend sa robe de mariée, comme moi j'ai déjà la mienne pour celles qui recherchent encore la leur voici le lien :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Robe-de-mariee-t-40-42-pointmariage/5001652646
Merci à toutes a bientot
J'ai une amie qui vend sa robe de mariée, comme moi j'ai déjà la mienne pour celles qui recherchent encore la leur voici le lien :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Robe-de-mariee-t-40-42-pointmariage/5001652646
Merci à toutes a bientot
Sujet : HS: Bébé calili 2010: l'odyssée de l'espèce!
Cool c le début d'une grande aventure !! On croise les doigts pour que ça arrive vite. Moi g hate on a prévu aussi de le mettre en route après le mariage ! TIens nous au courant !!
Sujet : HS: taxe d'habitation
Si tu paies pour tout habitable (normalement si g bien tout compris)garage, box, place de parking (en sous terrain) etc. Enfin c les joies des impots lol
Sujet : 32 ans et en larme
JOYEUX ANNIVERSAIRE kan meme ! Garde le moral, vaut mieux qu'il se sépare en bon terme qu'ils restent ensemble et ce déchirent mais bon ils auraient pu eviter le jour de ton anniversaire. Enfin, gspère que ton homme va rattrapé tout ça et te faire joli petite soiree en amoureux pourkoi pa. Aller courage . Bisous
Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
Je suis soulagée pour toi c vrai ke ctai 1pe triste sinon au moin taira 1bonne ambiance c cool jsui contente pour toi com quoi tout s'arrange bon courage pour la suite des prepa
ah c clair c normal, je pense que c pareil pour nous toutes à chaque commande on l'attend avec impatience !! le planning va se charger dès janvier mais j'ai hate ça va enfin s'accelerer lol
Gros bisous à toutes et à bientot
Gros bisous à toutes et à bientot
Sujet : Prix photographe ???
En Ile de France, J'ai mon photographe a 570 euros pour 100 photos (couleurs, sépia, noir et blanc comme on veut) 30 cartes de remerciements, 3 posters et photos de couples, photo de groupe (qu'on choisit) mairie, église voili voilou
A voir !
A voir !
Sujet : mes bonbonnieres !!
c très joli !!
Sujet : rencontre ?!
A l'époque je travaillai en restauration car pa trouvé autre chose.
Lui venait d'etre embauche dans ce restaurant en tant que cuisinier et de fils en aiguille on est sorti ensemble et j'ai quitté le resto lol
Lui venait d'etre embauche dans ce restaurant en tant que cuisinier et de fils en aiguille on est sorti ensemble et j'ai quitté le resto lol
Salut les filles,
On a vu le traiteur ce soir et ça y est on a signé le contrat versé l'acompte. Une bonne chose de faite !!!
Bientot on ne sera plus qu'à 7 mois ça passe vite !!
On a vu le traiteur ce soir et ça y est on a signé le contrat versé l'acompte. Une bonne chose de faite !!!
Bientot on ne sera plus qu'à 7 mois ça passe vite !!
Sujet : 6 ans, et vous ?
3 ans en fevrier dernier
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
Y'a pas mal de romantiques quand meme lol
Moi ctai le 28/12/08. Mes parents étaient dans la confidence et comme tous les dimanches on est allé chez mes parents comme si de rien n'était. Sauf que quand jsui arrivée dans le salon ma mère avait sorti la belle vaisselle qu'on sort pour noel ou jour de l'an mais bon vu que ctai la fin de l'année jme suis dit elle a voulu faire durer le plaisir. lol Mais quand mon père a demandé "on boit quoi pour l'appéritif ? " et que mon homme a sorti "bah champagne" (mon homme ne boit JAMAIS d'alcool) je l'ai regardé interloqué. Il s'est mis à genoux, m'a fait son petit discours et m'a demandé de l'épouser en me présentant ma bague. J'en garde un magnifique souvenir. Et je l'aime un peu plus chaque jour mon zamour à moi.
Moi ctai le 28/12/08. Mes parents étaient dans la confidence et comme tous les dimanches on est allé chez mes parents comme si de rien n'était. Sauf que quand jsui arrivée dans le salon ma mère avait sorti la belle vaisselle qu'on sort pour noel ou jour de l'an mais bon vu que ctai la fin de l'année jme suis dit elle a voulu faire durer le plaisir. lol Mais quand mon père a demandé "on boit quoi pour l'appéritif ? " et que mon homme a sorti "bah champagne" (mon homme ne boit JAMAIS d'alcool) je l'ai regardé interloqué. Il s'est mis à genoux, m'a fait son petit discours et m'a demandé de l'épouser en me présentant ma bague. J'en garde un magnifique souvenir. Et je l'aime un peu plus chaque jour mon zamour à moi.
Sujet : ou faire mes photos a carcassonne???
Je ne suis allé à carcassonne qu'en vacances mais tu as de très jolis coin, avec des ponts ou encore les ramparts de la vielle ville c magnifique par là !! Après c'est une question de gout
Bon courage
Bon courage
Sujet : Question bete pour blog !
merci en fait j'avai oublié qu'il fallait le mettre dans le profil dsl
Je cherchais à le mettre au niveau des photos DSL
Encore merci
Je cherchais à le mettre au niveau des photos DSL
Encore merci
Sujet : Question bete pour blog !
Bonjour à toutes !
Distes moi je ne sais pas comment mettre le lien de mon blog !
Si vous pouviez m'expliquer moi etre un peu blonde lol
Distes moi je ne sais pas comment mettre le lien de mon blog !
Si vous pouviez m'expliquer moi etre un peu blonde lol
Sujet : HELP - Recherche de dragées pas cher
Tout dépend de ce que tu appel pas cher tu as 1001mariages.fr qui font des dragées ou MEDICIS (c ceux que j'ai gouté au salon du mariage ils sont excellents) après c à toi de voir
Sujet : prix pièces montées
bah tout tout dépend du patissier, avec cheri on s'était renseigné chez le meilleur ouvrier de france et ctai 5€ par persoonne. Donc après faut gouter savoir si ça vaut le coup ou pas
Sujet : combien affiche le compteur
J-228 et pourtant j'ai l'impression que j'annoncais mon mariage hier ça passe trop vite !!!
Sujet : ESSAI COIFFURE
merci pour ta réponse moi le chignon que j'aimerais bien faire est dans ma galerie et je m'inquiétais un peu de ma longueur (g un dégradé, plus courte mèche entre menton et épaule et plus longue milieu du dos) donc c cool tu me rassure.
Et encore superbe coiffure !!!
Et encore superbe coiffure !!!
Sujet : quel slow pour l'ouverture
nous ce sera Perle parce que tu es (tendance zouk) les paroles sont trop belles et nous représente bien
Sujet : ESSAI COIFFURE
Franchement super sympa !! Juste une question de curiosité pour faire un tel chignon tes cheveux arrivent où ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : quel champagne pour pièce monté?
moi on m'a toujours dit du demi sec pour le dessert après c une kestion de gout
Sujet : votre futur mari
Bah moi il me donne son avis sur tout et pour tous les rendez vous il est présent et heureusement. Mais faut quand meme que je vienne vers lui pour qu'il s'implique réellement. Pour ce qui est de montrer ses sentiments j'ai de la chance il vient plus vers moi que je ne vais vers lui, j'ai droit à des messages d'amour chaque jour et je suis toujours la plus belle (J'ADORE !!) En tout cas j'ai hate d'etre au mariage !!
Sujet : qui se mari le 4 septembre 2010????
Bah moi ce sera mon anniversaire 26 ans na lol
Sujet : prix coiffeur
perso je trouve ça très bien, moi mon coiffeur me prend 35 euros par jour d'essai et 85e le joour J voili voilou
Sujet : dossier mairie
Tout dépend des mairies moi j'ai déjà mon dossier (jme marie en juin 2010) mais je n'ai pas l'heure à laquelle je passe. (mais on est tous seuls pour l'instant lol)
Pour la visite prénuptiale depuis le 1er/01/08 il n'y en a plus et ayant le dossier en main, la visite ne fait pas parti des papiers à fournir.
Voili voilou
Pour la visite prénuptiale depuis le 1er/01/08 il n'y en a plus et ayant le dossier en main, la visite ne fait pas parti des papiers à fournir.
Voili voilou
Sujet : que pensez vous de mon urne
elle est super originale !! franchement super !
Coucou à toutes,
Courage Mélokik ça va peut être s'arranger, c'est vrai que la fin de l'année est toujours un peu dure entre les impots et noel... lol Tu sais je pense que le mariage c tjs un peu dur financierement mais faut garder le moral et rester positif.
Pour ce qui est des prépa, on signe avec le traiteur le 13/11 c un vendredi espérons que ça nous porte chance lol. Sinon j'ai presque fini mon urne reste la déco à faire, on a reçu non serviettes de table personnalisées et le livre d'or est fini. ça avance doucement mais surement. Mais je pense que tout s'accelerera en janvier pour nous toutes où là le plus gros sera à faire.
Bisous à toutes à bientot
Courage Mélokik ça va peut être s'arranger, c'est vrai que la fin de l'année est toujours un peu dure entre les impots et noel... lol Tu sais je pense que le mariage c tjs un peu dur financierement mais faut garder le moral et rester positif.
Pour ce qui est des prépa, on signe avec le traiteur le 13/11 c un vendredi espérons que ça nous porte chance lol. Sinon j'ai presque fini mon urne reste la déco à faire, on a reçu non serviettes de table personnalisées et le livre d'or est fini. ça avance doucement mais surement. Mais je pense que tout s'accelerera en janvier pour nous toutes où là le plus gros sera à faire.
Bisous à toutes à bientot
Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!
Vraiment superbes t photos !! super originales ... félicitations !!!
Sujet : Faire-part internet ou magasin?
moi ce sera internet pas de prise de tete et ça arrive chez toi lol maintenant faut juste faire attention à la commande pour le texte lol mais on verra je lance la commande en janvier;...
Sujet : Nappe en papier ou tissus?
Chacun voit midi à sa porte, moi je fais tout en papier déjà que je loue la vaisselle et qu'il faut la rendre propre alors je ne m'imagine pas trop laver les nappes et serviettes le lendemain de mon mariage lol
Enfin tout est question de gout et d'envie
Enfin tout est question de gout et d'envie
Coucou Tibou,
T'es sûre que ton homme va pouvoir y aller tout seul ? tu es très en avance j'aimerai bien avoir des nouvelles de l'église lol
Bon tiens nous au courant pour savoir commen s'est passé la réunion meme si ton homme y va tout seul.
A bientot
T'es sûre que ton homme va pouvoir y aller tout seul ? tu es très en avance j'aimerai bien avoir des nouvelles de l'église lol
Bon tiens nous au courant pour savoir commen s'est passé la réunion meme si ton homme y va tout seul.
A bientot
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
En tout cas le seul conseil c de ne pas lui trouver d'excuse on a tous eu des vies plus ou moins facile et c pas pour autant qu'on finit tous dans l'alcool. Penses à toi et s'il t'aime il s'arrêtera, y'a des cures de désintox ou beaucoup de volonté mais faut qu'il prenne conscience qu'il te fait du mal surtout que c'est vraiment de l'alcool fort donc dans quelques temps à quoi il va passer. Fais attention a toi et fais une mise au point avec lui. J'espère qu'il t'écoutera.
Bon courage.
A bientot
Bon courage.
A bientot
Sujet : arret pilule
bah moi ce sera après juste avan le voyage de noce pas envie d'avoir mes deusch pendant lol Après le bébé viendra kan il voudra. A chacun sa façon de faire. Y'a pas de bonne ni de mauvaise c juste à toi de voir
Sujet : vos blog
coucou,
je viens juste de créer le mien il n'est pas super pour l'instant mais je le mets quand meme :
http://jeunes-maries.com/alliance-toi-et-moi
Désolée Soyotte j'ai pris le meme site que toi mais je l'ai trouvé plus adapter. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
A bientot
je viens juste de créer le mien il n'est pas super pour l'instant mais je le mets quand meme :
http://jeunes-maries.com/alliance-toi-et-moi
Désolée Soyotte j'ai pris le meme site que toi mais je l'ai trouvé plus adapter. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
A bientot