Messages de Txelin
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
Mdr.....ça doit être le canada mdr...J'aimerais trop aller visiter ça doit être trop beau!!!
ouaou...le pays de caribous!!!lol
Tu te marie au Quebec????
Sujet : besoin de conseil photo?
Moi j'ai hate de travailler avec toi!!!!Dam on a de la chance on a trouvé une super photographe!!!!J'ai hate de te voir en Aout!!!Tu vas être mon premier rdv important pour le mariage!!!!Au fait tu parles espagnol lol??Le futur marié ne parle pas français!!
Sujet : votre budget mariage
Synage = Le "Cava"....Je pense que je vais faire une partie champagne et le reste Cava....Et le vin c'est pareil une partie française et l'autre espagnol....Je vais faire pas mal d'économie pour l'alcool....je vais tout prendre en Espagne!
Sabouine, moi aussi au début j'avais cette impression et en fait ça avance plus vite que ce que je pensais....En plus le fait d'être en Espagne ça me bloque vachement pour pas mal de chose!!!
Sujet : J'ai négocié nos alliances ! :)
C'est super!!! Si on peut économiser 80 € c'es déjà pas mal...nous on ne pense pas mettre plus de 150 € maxi maxi...On en a vu au Manège à Bijoux de Leclerc...C'est de très bonne qualité...on fera graver à l'intérieur nos prénoms et date et c'est tout!
Sujet : Budget Faire Part!
pepete pour les gants en dentelle j'ai trouvé cette page http://mariage-dentelle.com/default.aspx
moi je veux pas prévoir 10,000 pour ne pas terminer à 15.000 €.....celinilan 30 € pour le traiteur c'est plus que jouable!!!Ma soeur était à 20€ 25 € il y a 7 ans.....
au fait dam tu es du 42 aussi tu te maries où??
Sujet : Boucles d'oreilles : 3 choix possibles
Je préfère la perle toute seule....Ça ira bien avec ta robe (qui est très jolie :))
Je suis contente!!!!J'ai trouvé ma photographe!!!!Ça sera Iris!!!
OUf....moi pour les idées je suis nulle nulle....Moi j'ai trouvé ma photographe!!!Iris 42!
Si tu as la date de fixe c est deja une grande choses de fete....La nouvelle collection arrive en novembre non? J espere qu ils feront encore des robes noires et blanches...
je crois que je vais voir dans les magasins....á me parait cher ces frais d-impression.....Pepete je suis moi aussi a la recherche de ces mitaines...je les ai vu sur internet....Je te tiens au courant si je trouve quelque chose...Dans quel magasin es tu alle pour tes faire¬part?
Sujet : bonnes fetes de paques!!!!
Bonne Fête à toutes!!!!Ici en Espagne il pleut depui vendredi (ici c'était férié jeudi vendredi et demain!!!!)
Bisous
Bisous
iris 20 photos de 20x30 et 45 photos 13 x 18 + Cd avec 200 photos c'est peu non?
Sujet : combien de temps
Dans mes souvenirs pour le Vin d'honneur de ma soeur, ça avait duré super longtemps 2h je pense....c'était juste à côté de l'église....Comme y'a des gens qui ne vont pas au repas, il faut le temps au mariés de saluer à tout le monde. Pour mon mariage, je pense fixer une heure pour le repas et pas de limite pour le vin d'honneur (sauf si les invités doivent prendre la voiture...car on pense prendre un bus)...Ça dépend aussi si la salle de banquet est loin...
Merci Justmylene....A mon avis on aura des remarques!!!Mon chéri adore....Naaty, je suis en Espagne (Navarre) donc très proche des pays basques et landes.....
Je crois que l'on va prendre de photographe j'ai envoyé des demandes de devis et tout ceux qui m'ont répondu c'est hors de prix.....enfin hors budget!!
moi j'aimerais bien savoir si sur lc-faire-part ils font payer des frais d'impression à chaque texte différents??
Ok!!!Passe moi tes tarifs!!!!Dans l'idéal je souhaiterais = les 2 cérémonies, photos de couple et de groupe....(vu le budget je peux pas plus!!!!). N'oublie pas les frais de déplacement (je suis à Renaison, 10 kms de Roanne!)
Merci d'avance (Au fait les mariés sur la page principale de ton site sont magnifique!!Sur toutes les photos!!!)
Merci d'avance (Au fait les mariés sur la page principale de ton site sont magnifique!!Sur toutes les photos!!!)
Sabouine....il ne te reste presque plus rien!!!Tu es super en avance!!!J'aimerais bien être aussi avancée que toi! Tu t'y es mis il y a longtemps?
Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
mdr BON COURAGE et amuse toi bien!!!!!
iris faut que tu me donnes un devis!!!C'est super chouette ce que tu fais....!!!
C'est vrai qu'il abuse avec leur frais d'impression....Au pire je crois que je les commanderais vierge et pour l'impression je ferais appel à des amis qui sont designer.....Faut que je leur en parle....
romine, tu as fait tes faire-parts toi même??
vanemma, ils t'ont fait payer un frais d'impression pour chaque texte???ou c'était compris???
Je suis en train de me préparer plein de trucs = planning...merci pour les conseils à toutes ça aide vachement....T'as raison y'a tellement de choses à faire qu'il faut un max d'organisation!
Ouahou D-j tu assures!!!!Ça avance les filles ça avance!!!
damsev!!!super menu avec super prix!!!!!!6 salades ouahou!!!!
ouaou c'est bien comme budget romine!!! Faut que tu nous donnes tes secrets car j'ai fait un calcul du budget .....et sur le site ça me mets un plus de 10.000.....c'est beaucoup trop pour moi...encore un peu de stress
romine, tu es allé chez le traiteur avec le modèle en main??Ou tu as choisi sur place?
je viens de trouver un modèle sur internet.....je le met en piece jointe....Quelqu'un connait un imprimeur dans le 64 ou 40 pour faire un devis?
oufff.....vous me rassurez, c'est quoi ton menu damsev??
je trouve que votre budget traiteur est super élevé.....ma mère m'a dit que le menu par personne nous reviendrait à 30 € environ....J'ai bien peur qu'elle se soit un peu trompé à voir vos budgets....
j'ai vu aussi http://www.lc-faire-part.com c'est moins cher que le-faire-part.com et en plus ils ont les mêmes collections
j'arrive pas à voir la page...les menus sont hors champs....grrr je hais cette ordinateur
eglise ok mairie ok salle ok....la je suis en train de regarder les faire parts et la liste.....qui s'agrandit dangeureusement chaque jour.....la robe je vais attendre la nouvelle collection je crois...Il nous reste beaucoup de temps encore (trop mdr)
Bonjour,
je sais qu'on est plusieurs à ce marier à cette date!! Vous en êtes où?
je sais qu'on est plusieurs à ce marier à cette date!! Vous en êtes où?
Je pense que je ferais comme ça.....tu avais été voir des magasins avant??? Ou tu es directement passé par internet??
ah oui en effet!!!Parce que ceux que j'ai vu sur le faire-part.com sont plus chers!!! Comment ça se passe les changements de texte??La moitié de mes invités sont espagnols il faut donc que je fasse 2 types de faire part!!
Bonjour à toutes!!
Je suis en train de regarder les faire parts sur internet....J'ai trouvé le site www.le-faire-part.com qui est pas mal....Connaissez-vous d'autres sites??
Quel est la moyenne de prix pour les faire parts(1€, 1€50???)??
Merci d'avance!!!
Je suis en train de regarder les faire parts sur internet....J'ai trouvé le site www.le-faire-part.com qui est pas mal....Connaissez-vous d'autres sites??
Quel est la moyenne de prix pour les faire parts(1€, 1€50???)??
Merci d'avance!!!
Sujet : futur madame de 2010
sabouine!!! on se marie le même jour! Ma mère vient de me dire que c'était ok pour la mairie !!!! Je peux faire une tit pause dans les préparatifs (dès que j'ai mis un peu de sou de côté, je cours acheter ma robe!!!).
Sujet : futur madame de 2010
Ça y est j'ai avancé!!!
Salle pour repas + gite reservé (on a trouvé une super solution = un gîte avec une salle des fetes au dessus)
Date définitive = le 7 Août 2010
Eglise = premier contact avec la paroisse, la secrétaire était super gentille, pour la préparation on va pouvoir s'arranger (on est à 1000 kms du lieu de mariage) = la cérémonie sera à 15h
Mairie = ma mère va demain pour reserver l'heure !!!
Robe = j'ai eu un coup de coeur pour pagnific*!!
Faire part il me reste a tester ceux par internet....Et vous
Salle pour repas + gite reservé (on a trouvé une super solution = un gîte avec une salle des fetes au dessus)
Date définitive = le 7 Août 2010
Eglise = premier contact avec la paroisse, la secrétaire était super gentille, pour la préparation on va pouvoir s'arranger (on est à 1000 kms du lieu de mariage) = la cérémonie sera à 15h
Mairie = ma mère va demain pour reserver l'heure !!!
Robe = j'ai eu un coup de coeur pour pagnific*!!
Faire part il me reste a tester ceux par internet....Et vous

Sujet : Préparation mariage à distance
Pour moi c'est un peu pareil.....j'habite en Espagne et je me marierais en France, je voulais que ma mère vienne mais au final ça va pas être possible donc j'irais avec une amie....
Sujet : Tati mariage???
C'est cool les avis sont positifs!!
je pense pas prendre ma robe sur le net lol! Je crois que je vais m'acheter pagnific....j'ai peur d'être déçu si j'attends l'année qui vient (nouvelle collection)....
Sujet : LUNETTES
T'as pas du tout la possibilité de mettre des lentilles! Ça doit êtr dur d'assortir les lunettes....
Faut dire aussi que je m'y prends tot....je suis à J-498!!!!J'ai tellement hate!
Ce qui me fait peur pour le net c'est la taille.....Si c'est grand c'est pas grave mais si tu l'as recoit tout petit? Il te demande tes mesures je suppose non?
Sujet : bon plan mais vite vite
Trop nul je peux pas le regarder parce que j'habite pas en France....ça me bloque

Merci de vos conseils les filles!!! Je suis vraiment tombée amoureuse de cette robe!!Samalo t'était vraiment trop belle et toute ta tit famille aussi!! Ta belle soeur par contre elle a pas assuré!
Comment ça s'est passé tes essayages?
Comment ça s'est passé tes essayages?
ben moins de 500!!Ça me fait peur d'acheter sur ebay....sans avoir vu ni toucher la robe! Quelqu'un a acheté sa robe sur le net?
Bonjour les filles, vous connaissez le magasin Tati Mariage? Les robes sont bien???J'ai flashé sur Pagnific mais j'ai peur que la photo ne reflette pas la réalité. J'ai vu aussi qu'ils ne font pas de retouche ... Vous connaissez les tarifs des couturières?
Sujet : essayage de mon maquillage
J'espère que ça se passera bien à Sephora...Hotmetal je trouve ça super tard 3 jours avant!
Sujet : faire part sur internet
et sur quel site tu as été naaty?
Sujet : faire part sur internet
Bonjour les filles, vous avez des sites pour les faire part, je suis nulle pour les recherches sur google...Ils envoient une esquisse d'abord? Comment vous avez choisi?
Sujet : Au secours préparation eglise
Je veux pas faire les préparatifs ici....l'Espagne est vraiment "attardé" question religion....Il faut être confirmé et je ne partage pas leur opinion....ils sont super "extremiste" dans ma régiom....Ça se présente mal pour moi
Demain il faut que j'appelle le curé

Demain il faut que j'appelle le curé
Sujet : Au secours préparation eglise
Salut les filles!!! Je suis super stressée pour la préparation pour la cérémonie religieuse...J'Habite en Espagne donc je pourrais pas me présenter au réunion prévue...En plus mon chéri ne parle pas français......Au secours!

Mes parents m'aident en effet!!!Ils sont sur place! Ma mère s'occupe de se renseigner...je pense qu'en vacances on ferait une semaine intensive de préparatifs....
Sujet : Budget carte invit
merci!! Y'a des site internet je suppose non???
Moi c'est le 7 Aout 2010....Là va falloir que je vois avec le curé parce que comment je reviens 2 fois par an chez mes parents....
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
et ça t'es revenu à combien environ??
moi je suis une bille!!!! Quand je vois les filles si avancées dans les préparatifs, ça me fait peur car j'ai rien de pret ... juste la date et la salle...
Sujet : Budget carte invit
Une question les filles...combien coûte en moyenne les cartes d'invit???J'habite en espagne et tout est surdimensioné question prix (moy = robe 1500 €, menu mini 90 € par personne...) mais par contre j'ai pas de base pour les invit?
Merci!!!!!!
Merci!!!!!!
Ben surtout des endroits pour la déco!!
Ben moi j'habite en Espagne depuis 2 ans mais je suis de Renaison (à côté de Roanne)....ma reception sera à St Nicolas des Biefs (dans les monts de la madeleine). En tout cas merci pour les conseils.....je viens de parler avec mon chéri et tu nous as fait changé d'avis pour les photos, je crois qu'on les fera avant la cérémonie, t'as raison ça doit être vachement plus romantique....T'en que j'y suis tu connais des bonnes adresses sur le 42??
salut iris!!!Moi aussi je suis du 42 tu es d'ou exactement?
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
Très beau!!!Dis moi ou est-ce que tu as pris les petites pinces pour les noms? Je crois que je vais te piquer l'idée....
Sujet : astuces pour mariage pas cher
isa42!!!On se marie dans le même département...t'as des bonnes adresses?
Sujet : journée de préparation à l'église
Alors pour moi ça va encore se compliquer.....On est pas du tout sur place...on est même pas dans le pays et mon chéri ne parle pas français au secoursssssssssssssssssssssssss.
Sujet : journée de préparation à l'église
Alors pour moi ça va encore se compliquer.....On est pas du tout sur place...on est même pas dans le pays et mon chéri ne parle pas français au secoursssssssssssssssssssssssss.
Sujet : les mariées d'aout 2010?
Ça y'est j'ai la date la salle et l'hébergement.....ouffffffffff! J'ai vraiment un poids de moins....
Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
Je suis d'accord avec Dolu.....C'est pas normal qu'une autre personne que toi lui disent mon ange ou autre......Prends du recul et REFLECHIS....Le fait qu'il ne t'aide pas c'est quelque chose mais le fait qu'il ne t'emmène pas au ski et qu'il parte avec une collègue qui le drague.....
Sujet : les mariées d'aout 2010?
Ouaou les filles vous etes super en avance.....moi c'est pour le 07 ou le 14 Aout.....Vu que j'habite en Espagne c'est compliqué à organiser....j'ai peur qu'on soit super en retard....
Sujet : Préparer son mariage en France quand on habite en Espagne
un peu plus au sud de pampelune lol....je recherche des revendeurs d' eglantine creation vers Bayonne....Complicite le propose?
On est en Espagne....sud de la Navarre....Tu connais?
Non ....lol mes parents s'appellent Madeleine et Robert....Suzie les robes de mariées en Espagne sont horsssssssssssss de prix...Manuel Mota je ne connais pas je vais faire mes recherches!
Sujet : ma robe
maqnifique!!!!
Sujet : budget traiteur !!!!
Y'a de tout à ce que je vois!!J'espère ne pas mettre plus de 30 euros par personne pour le repas sans vh ni boisson......On habite en Espagne et c'est la folie ici....le moindre menu c'est 100 euros....
Sujet : quelqu'un peut me conseiller svp?
Tu nous raconteras car j'acheterais surement ma robe à Bayonne, Hendaye....
Sujet : faire-part postés!
Très joli!!!!Et ta robe de mariée splendide!!!

Sujet : Mariage en Avril 2010...Suis-je la seule...pr ce mois?
Merci Namy....Je suis en train de faire les recherches pour l'hebergement et ouarf.......Avril c'est un bon mois car ça doit te laisser plus de choix non??Je veux dire les salles les traiteurs?
Bonsoir à tous! Je m'appelle Céline et je vais me marier en 2010....Je suis toute perdue...je vois que les gens sont super en avance.....Je crois que ça sera en aout...
Sujet : Mariage en Avril 2010...Suis-je la seule...pr ce mois?
Bonsoir!!Nous on se marie en Aout 2010...J'habite en Espagne et on va faire ça en France.....quel stress.....Des conseils??